Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Concours de coordination: William Adams

Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Concours de coordination: William Adams

Message  Cooky Lun 4 Juil - 18:42

Terrain de type vol

Guizmo vous défit!
Concours de coordination: William Adams 55

Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_290_pdm2
Ningale (1/2):

Pokémon de niveaux 14 et 10
Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Invité Mer 6 Juil - 17:32

Mon voyage jusqu’à Johto n’a pas été de tout repos, mais je suis grandement impatient de me présenter sur l’arène. Dès mon arrivé à Oliville, je me dirige vers Mauville où se trouve le concours de coordination et après avoir interrogé quelques habitants du coin, je me rends à la tour Chétiflor où m’y attend mon adversaire. À peine ai-je mis les pieds dans le bâtiment que le terrain sur lequel nous allons combattre m’inquiète déjà à cause des forts courants d’air qui y circule. À l’exception des types vol, je vais devoir choisir un pokémon suffisamment lourd pour ne pas risquer de le voir s’envoler et de percuter le plafond. Je fais alors face à un jeune homme prénommé Guizmo qui ne tarde pas à envoyer son premier pokémon, soit un Ningale comme me l’apprendra un peu plus tard mon pokédex. Confiant, je fais de même et envoie Goyokuno qui ouvre les ailes dès son apparition pour s’envoler sans effort. Juste au type, il a l’avantage sur son adversaire, mais j’ai hâte de voir la suite des choses. Est-ce que le terrain risque de nous jouer des tours ?

Modération, merci beaucoup ^^
Etourvol lance Cru'Aile.

Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_397_pdm2
Goyokuno:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Cooky Mer 6 Juil - 19:19

Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_397_pdm2 VS Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_290_pdm2
Détail du Combat:

Etourvol lance Cru-Aile: -50PV! C'est super efficace ! Attaque boostée par le terrain.
Ningale est K.O!


Etourvol gagne 1 exp et monte au niveau 15!
Etourvol:

Votre adversaire fait appel à son second pokémon!
Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_202_f_pdm2
Qulbutoke:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Invité Mer 6 Juil - 21:03

Goyokuno ne tarde pas à s’élancer et il profite des courants aériens pour prendre de la vitesse. Lorsqu’il juge avoir atteint une vitesse convenable, il plaque ses ailes contre son corps et pique en direction de son adversaire pour lui donner un puissant coup d’aile et l’envoie au tapis directement. D’un côté, je me sens mal d’infliger cela à Guizmo après avoir déjà subi ce genre de chose, mais en affrontant un autre dresseur sur une telle arène, il devait s’en douter. Malgré tout, il ne semble pas perdre espoir et il envoie rapidement son second pokémon qui ne me dit absolument rien. Son corps mou et tout bleu me fait d’abord penser à un type eau, mais je ne peux en être certain. Intrigué, je jette un regard à Goyokuno qui s’est rapproché de moi sans pour autant se poser et d’un simple regard, je lui fais comprendre que je préfère riposter avec une valeur sure. Je préfère qu’il relance la même attaque que tout à l’heure pour voir si cela est efficace ou non face à cet adversaire inconnu et je changerai de stratégie au besoin.

Modération, merci beaucoup ^^
Etourvol lance Cru'Aile.

Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_397_pdm2
Goyokuno:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Cooky Jeu 7 Juil - 4:14

Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_397_pdm2 VS Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_202_f_pdm2
Détail du Combat:

Etourvol lance Cru-Aile: - 50 PV ! Attaque boostée par le terrain.
Qulbutoke lance Charme: l'attaque d'Étourvol diminue !

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Invité Ven 8 Juil - 4:02

Alors là... j’ignore complètement si cette attaque vol a été efficace ou non. Le pokémon bleu s’est pris le coup d’aile de plein fouet et son corps a été parcouru de quelques soubresauts, sans afficher aucune expression particulière. Ne sachant quoi penser, je lance un regard à Goyokuno qui ne semble rien y comprendre. Néanmoins, je suis convaincu que son attaque a quand même fait des dégâts, malgré l’impassibilité de son adversaire. Perdu, je reste silencieux un petit moment, mais la marche à suivre est plutôt évidente. Je dois continuer le combat, sinon ce sera Guizmo qui prendra l’initiative. Plusieurs options s’offrent à moi, mais comme j’ai envie d’en finir, je préfère opter pour une attaque rapide et efficace. Je fais alors signe à l’Étourvol de se lancer, ce qu’il fait sans plus tarder. Se servant des différents courants d’air, il s’élève à plusieurs mètres dans les airs avant de fondre vers son adversaire. Sa vitesse est si élevée qu’une traînée blanche apparaît derrière lui et j’espère silencieusement que cette attaque aura raison du pokémon bleu.

Modération, merci beaucoup ^^
Etourvol lance Vive-Attaque.

Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_397_pdm2
Goyokuno:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Cooky Ven 8 Juil - 4:33

Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_397_pdm2 VS Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_202_f_pdm2
Détail du Combat:

Etourvol lance Vive-Attaque: - 10 PV !
Qulbutoke est K.O !

Étourvol gagne 1 pts d'expérience et monte au niveau 16 !
Étourvol:

Félicitation ! Vous remportez le concours ainsi que 400 pkd et les lots suivants:
- 5 super bonbons
- 1 Bec Pointu
- 1 oeuf Pokemon de type vol (éclos dés le 14.07)


Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Invité Dim 10 Juil - 15:16

Je suis content d’avoir remporté le combat, même si je trouve que je n’ai laissé aucune chance à mon adversaire. Qulbutoke aurait pu être un adversaire redoutable, mais j’ai l’impression qu’il n’écoutait pas bien son dresseur. Le pauvre, ce n’était vraiment pas sa journée. Après avoir félicité Goyokuno pour ses deux victoires consécutives, je m’avance sur l’arène pour en faire de même avec Guizmo. J’espère que je ne l’ai pas trop découragé et j’aimerai le revoir à un prochain match de coordination. C’est donc après avoir reçu mes prix que je quitte la Tour Chétiflor en direction d’Oliville où m’attend le bateau qui me ramènera chez moi, à Sinnoh. J’aurai pu rester sur ce continent plus longtemps et profiter du spectacle, mais je préfère reprendre ma route dès maintenant. Il est vrai qu’une petite aventure à Johto aurait été intéressante, mais j’ai déjà rencontré des pokémons originaires de cet endroit chez moi, alors... D’ailleurs, je suis grandement impatient d’atteindre Vestigion pour pouvoir me mesurer au champion des lieux et ça ne pourra pas être possible si je décide de rester ici un peu plus longtemps que prévu. C’est en ayant la tête haute que je grimpe sur le bateau quelques minutes plus tard, fier de ce que j’ai pu accomplir aujourd’hui.

Modération, merci beaucoup ^^
Don d'un bonbon à Crocodil.
Don de dix bonbons à Tylton.
Don de dix bonbons à Héricendre.
Apprentissage de la CT Vibraqua à Otaria.
Sujet clos.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Cooky Dim 10 Juil - 16:52

Dopage en cours, merci de retirer les objets.
Crocodill monte au niveau 20
Crocodill:

Tylton monte au niveau 20!
Tylton:

Héricendre monte au niveau 20! Il évolue en Feurisson!
Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_156_pdm2
Feurisson:

CT Validée.

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum