-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Concours de coordination: William Adams

Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Concours de coordination: William Adams

Message  Cooky Mar 17 Mai - 13:54

Antigogne vous défit!
Concours de coordination: William Adams Prof

Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_205_pdm2
Adversaire (1/2):

Note: Adversaire niveau 8 - 11 | Terrain électrique.
Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Invité Mar 17 Mai - 16:40

J’ai reçu un message de ma mère il y a quelques jours qui avait entendu parler d’un concours coordinateur, certes loin dans ma région, mais tout de même accessible par bateau ou par avion. Sur le coup, j’étais assez hésitant, étant donné que je n’aspirais pas à devenir coordinateur, mais en y réfléchissant bien, je me suis dis que ça serait le moment idéal pour s’entraîner un peu avec d’autres dresseurs d’un peu partout dans le monde. D’un haussement d’épaule, j’accepte la proposition de ma mère qui se trouve à l’autre bout du fil et celle-ci, toute excitée, s’empresse de m’inscrire et de me prendre un ticket pour Kanto. Mon voyage jusque là-bas s’est bien déroulé et je suis impatient de mettre les pieds dans la centrale électrique, là où se déroulera mon prochain combat. J’ai laissé mon précieux bâton chez moi pour n’emmener que deux pokémons pour cet évènement, soit Arashi et Shino. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas combattu avec ma starter et je suis davantage impatient d’y être.

C’est finalement mon tour. Intimidé par la scène ainsi que par la foule plutôt bruyante, je m’avance vers l’arène, là où m’attend déjà une femme d’un certain âge. Une pokéball en main, elle semble prête à m’affronter. Suite aux présentations, l’homme jouant apparemment le rôle d’animateur nous fait signe d’envoyer nos pokémons, ce que mon adversaire ne tarde pas à faire. Une étrange créature fait alors son apparition et qui, je l’apprendrai plus tard, n’est en fait que l’évolution de Pomdepik. J’ai alors le réflexe de saisir mon pokédex pour obtenir de plus amples informations, mais je me ravise au dernier instant en repensant qu’il s’agit d’un combat contre un dresseur et non pas contre un pokémon sauvage. Je saisis donc ma première pokéball pour la lancer sur le terrain, faisant ainsi apparaître ma Kraknoix.

- Je vous souhaite bonne chance, madame. Notre combat promet d’être intéressant !

Puis, d’un simple signe de la main, je laisse Arashi attaquer. Celle-ci se contente de claquer ses mâchoires à quelques reprises avant de se lancer vers son adversaire, la gueule grande ouverte, prête à mordre.

Modération, merci beaucoup ^^
Kraknoix lance Morsure.

Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_328_pdm2
Arashi:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Cooky Mar 17 Mai - 19:14

Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_328_pdm2 VS Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_205_pdm2
Détail du Combat:

Foretress lance Destruction: - 109 PV!

Les deux combattants sont ko.

L'adversaire fait appel à son second Pokémon.
Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_407_pdm2
Roserade:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Invité Mar 17 Mai - 22:17

Je suis plutôt confiant par rapport à ce combat, mais mon visage s’efface lorsque je croise le regard de mon adversaire après l’apparition de nos deux pokémons respectifs. La dame n’a pas encore dit le moindre mot, mais le sourire qu’elle m’adresse veut tout dire. Visiblement, elle a plus d’un tour dans son sac et ma Kraknoix ne semble pas lui faire peur, mais alors là pas le moins du monde. Obéissant à mon ordre, celle-ci se dirige vers le Foretress avec sa grande gueule ouverte, mais avant qu’elle ait le temps de le toucher, l’autre dresseuse ordonne tout simplement à son pokémon d’utiliser l’attaque Destruction. Stupéfait, j’ouvre de grands yeux terrifiés quelques secondes avant que la véritable explosion n’ait lieu, provoquant ainsi un fort bruit et faisant voler un nuage de poussière. Par réflexe, je couvre mon visage à l’aide de mon bras, tout en me demandant comment va Arashi. La pauvre, elle était tout près du pokémon lors de l’explosion...

Elle est folle cette femme pour ordonner une telle attaque au tout début du combat ! J’attends quelques secondes avant de retirer mon bras pour observer la scène, redoutant le pire. Arashi est bien là, à quelques mètres du Foretress, tout les deux hors de combat. Fâché de m’être fait avoir de la sorte, je rappelle ma starter avec un pincement au cœur. La pauvre, elle m’avait obéit au doigt et à l’œil et voici comment je la remerciais. Bon, maintenant je dois me concentrer sur la suite. La femme devant moi ne tarde pas à envoyer son dernier pokémon et je ne suis pas surpris de constater que c’est un pokémon dont j’ignore tout de lui, même son nom. Haussant les épaules, j’envoie à mon tour ma dernière carte et Shino apparaît bien vite face au Roserade. J’ignore quoi faire dans l’immédiat, mais je préfère modifier les statistiques du pokémon plante pour le moment avant de commencer à lui faire des dégâts. Avec un peu de chance, cela nous permettra de remporter la victoire.

Modération, merci beaucoup ^^
Lixy lance Groz'Yeux.

Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_403_pdm2
Shino:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Cooky Mer 18 Mai - 14:55

Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_403_pdm2 VS Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_407_pdm2
Détail du Combat:

Roserade lance Dard-Venin: -9PV!
Lixy utilise Groz'Yeux: La défense de Roserade diminue!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Invité Sam 21 Mai - 14:00

J’ignore si j’ai fait le bon choix en optant pour modifier les statistiques du Roserade adverse au lieu d’attaquer tout simplement, mais si Shino se montre assez résistant par la suite, nous avons peut-être une chance. Le regard noir qu’il lance au pokémon plante semble faire effet, enfin je l’espère, et celui-ci ne tarde pas à passer à l’action. À l’aide de ses fleurs, il lance quelques épines empoissonnées en direction du Lixy qui se contente de baisser légèrement la tête pour encaisser l’attaque. De mon côté, je croise les doigts pour qu’il soit épargné par le poison, car c’est bien la dernière chose dont j’ai besoin en ce moment suite à la soudaine défaite d’Arashi. Mes prières semblent êtres bien entendues par je ne sais qui, puisque Shino est encore relativement en forme après avoir reçu une telle attaque, je le vois même tourner la tête dans ma direction en attente de mon prochain ordre, même s'il se doute de la suite. Il y a peut-être un peu d’espoir finalement, mais je préfère ne pas trop m’y accrocher. Un combat peut rapidement dégénéré et je suis bien placé pour le savoir.

Modération, merci beaucoup ^^
Lixy lance Charge.

Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_403_pdm2
Shino:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Cooky Sam 21 Mai - 14:10

Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_403_pdm2 VS Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_407_pdm2
Détail du Combat:

Roserade lance Dard-Venin: -9PV!
Lixy utilise charge: - 9 PV!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Invité Sam 21 Mai - 15:29

Je ne sais plus quoi penser par rapport au déroulement de ce combat. L’arène ne m’est d’aucune utilité étant donné que mon pokémon ne possède aucune attaque efficace et l’adversaire ne se prend pas de dégât relié à son type. C’est assez frustrant, mais que puis-je faire de plus ? Shino s’élance vers le Roserade et je suis content, voir même soulagé, de voir que l’attaque porte finalement ses fruits. Le pokémon plante se voit obliger de reculer de quelques pas, mais cela ne semble pas le déstabilisé davantage puisqu’il s’empresse de relancer Dard-Venin. Je ne peux m’empêcher de grimacer en voyant que Shino se prend tout dans la gueule, mais il n’est toujours pas empoissonné. Il faut croire que je suis chanceux malgré tout. Bon, je suis tenté d’attaquer de nouveau, mais mon Lixy me fait rapidement comprendre que quelque chose ne va pas. Après tout, il s’est prit deux attaques d’un pokémon qui semble plus expérimenté que lui, alors je ne préfère pas prendre de chance.

Modération, merci beaucoup ^^
Utilisation d'une potion sur Lixy.

Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_403_pdm2
Shino:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Cooky Sam 21 Mai - 15:35

Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_403_pdm2 VS Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_407_pdm2
Détail du Combat:

Vous utilisez une potion sur Lixy: +18PV! Objet à retirer.
Roserade lance Dard-Venin: -9PV!


Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Invité Dim 22 Mai - 18:35

De là où je suis, je peux presque entendre les soupirs de découragement en provenance de la foule qui se trouve dans les estrades un peu plus loin. Notre combat s’éternise et je sais bien que l’affrontement d’un Roserade et d’un Lixy n’est pas ce qu’il y a de plus intéressant à observer. D’ailleurs, celui-ci se prend une nouvelle offensive de la part du pokémon plante, mais il se fait rapidement redonner la monnaie de sa pièce. Malgré la potion que je viens de donner à Shino, j’ai l’impression qu’il se fatigue beaucoup plus que son adversaire, malgré sa perte de défense forcée dès le début du combat. Ça inaugure mal pour nous et j’ignore quoi faire de plus à part demander à mon pokémon d’attaquer à nouveau. Il risque de se retrouver empoissonner bientôt ou de devoir prendre une seconde potion pour pouvoir rester debout et apte à combattre. S’il pouvait seulement réussir à esquiver la prochaine attaque du Roserade, cela ferait une grande différence.

Modération, merci beaucoup ^^
Lixy lance Charge.
Demande de tentative d'esquive.

Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_403_pdm2
Shino:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Cooky Dim 22 Mai - 19:17

Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_403_pdm2 VS Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_407_pdm2
Détail du Combat:

Roserade lance Dard-Venin: esquive!
Lixy utilise charge: - 9 PV!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Invité Lun 23 Mai - 18:20

C’est horrible. Je ne sais pas à quoi m’attendre de la suite et j’ignore ce qu’il serait le mieux à faire entre continuer d’attaquer ou bien diminuer les statistiques adverses pour avoir de meilleures chances. En ce moment, c’est un peu redondant tout en étant dangereux. Mon Lixy ne semble pas s’en plaindre, mais je ne sais pas s’il va tenir encore longtemps à ce rythme. Au tour suivant, les deux pokémons s’observent avant que le Roserade ne passe à l’action. Comme s’il attendait ce moment avant d’agir, Shino parvint à esquiver les dards de justesse, le sauvant ainsi d’un nouveau risque d’empoisonnement. Sans perdre un instant, il riposte avec une charge en espérant faire le plus de dégât possible à son adversaire qui se trouve tout près de lui après avoir attaquer dans le vide, malheureusement pour lui. J’ignore qui de nous deux à l’avantage désormais et je suis convaincu que ce combat est de loin le plus nul de toute la journée. Je suis vraiment désolé de donner un si mauvais spectacle à la foule qui semble s’endormir non loin de là.

Modération, merci beaucoup ^^
Lixy lance Charge.

Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_403_pdm2
Shino:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Cooky Lun 23 Mai - 18:32

Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_403_pdm2 VS Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_407_pdm2
Détail du Combat:

Roserade lance Dard-Venin: - 9 PV!
Lixy utilise charge: - 9 PV!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Invité Lun 23 Mai - 22:51

Ce genre de combat devrait être interdit, autant par sa longueur que par son manque d’intérêt. Au point où j’en suis, je regrette presque de mettre inscrit à ce genre de concours. Ce combat ne m’apporte rien de bon, à part peut-être me confirmer que je ne suis pas un aussi bon dresseur que je le croyais. La dame en face n’y va pas de main morte et demande toujours à son pokémon d’utiliser des attaques offensives, visiblement très confiante à son éventuelle victoire. Shino tient toujours le coup, mais la nouvelle attaque Dard-Venin l’épuise plus que je ne l’aurai cru. Le pokémon électrique encaisse du mieux qu’il peut avant de se mettre à trembler de tout son corps et je le vois s’écrouler sur le sol de l’arène. Heureusement, il n’est pas vaincu, mais il ne supportera pas un autre assaut si je ne fais rien pour l’aider. Grimaçant, je plonge à nouveau la main dans mon sac pour en sortir une potion. Avec ça, il devrait être en mesure de poursuivre pour un petit moment encore.

Modération, merci beaucoup ^^
Utilisation d'une potion sur Lixy.

Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_403_pdm2
Shino:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Cooky Mar 24 Mai - 10:50

Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_403_pdm2 VS Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_407_pdm2
Détail du Combat:

Potion sur Lixy: +20 pv
Roserade lance Dard-Venin: - 9 PV!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Invité Mar 24 Mai - 17:19

Aucun de nous deux ne semblent vouloir abandonner, même si l’idée commence à devenir véritablement tentante de mon côté. Shino réussit à se relever grâce à l’effet de la potion que je viens tout juste de lui donner, à nouveau prêt à en découdre, mais le fait que la dame en face décide d’agir de la même façon avec son propre pokémon m’inquiète. Le Roserade semble épuisé après tous les assauts qu’il a reçu du lionceau, alors si elle le soigne... je pense bien que je n’aurai d’autres choix que d’abandonner ce combat interminable et sans intérêt désormais. Persuadé que la fin est proche, j’observe Shino qui reprend lentement sa place sur l’arène, devant son adversaire qui lui tarde d’attaquer à nouveau. Tout comme moi, il en a marre de cette bataille qui lui semble bien inutile, sauf pour gagner un peu d’expérience si le Roserade est autant épuisé que je le crois. Du coup, je lui ordonne d’un simple signe du menton de foncer pour mettre un terme à tout ceci pour libérer le public de cette longue attente.

Modération, merci beaucoup ^^
Lixy lance Charge.

Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_403_pdm2
Shino:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Cooky Mar 24 Mai - 19:45

Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_403_pdm2 VS Concours de coordination: William Adams Miniat_pkmn_407_pdm2
Détail du Combat:

Roserade lance Dard-Venin: - 9 PV!
Lixy utilise Charge: - 9PV!
Roserade est K.O !

Lixy gagne 1 d'expérience et monte au niveau 9 !

Lixy:

Vous remportez le concours ainsi que 400 pkd et les lots suivants:
- 5 super bonbons
- 1 pierre foudre
- 1 oeuf Pokemon de type électrique (éclos dés le 30.04)


Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Invité Sam 28 Mai - 4:58

Le Roserade lâche un cri avant de lancer sa dernière attaque et je me surprends à prier pour que Shino reste debout par la suite. Le Lixy encaisse de nouveau et malgré sa faiblesse évidente, il s’élance vers lui pour le frapper. Cependant, cette dernière attaque semble être la bonne, car de là où je suis, je vois le pokémon plante vaciller dangereusement avant de s’écrouler sur le sol électrifié de l’arène. D’abord impassible, mon visage s’éclaire soudainement d’un large sourire et je ne peux m’empêcher de m’avancer vers mon pokémon pour le prendre dans mes bras. Bien qu’affaibli, celui-ci est très content d’avoir gagné ce long et pénible combat. Le Roserade lui en aura fait voir de toutes les couleurs en tout cas, il mérite vraiment ce petit grain d’expérience. Ne pouvant être plus heureux qu’en ce moment, je m’avance vers la dame qui s’est aussi précipitée vers son propre pokémon pour la féliciter en retour. Elle a peut-être perdue, mais elle s’est bien défendue, à un tel point que j’ai cru perdre à plusieurs reprises. Le métier de coordinateur n’est visiblement pas fait pour moi, mais chaque concours correspond à un véritable défi pour moi et c’est ce que j’aime, finalement. Il me tarde de participer à un autre concours de ce genre.

Modération, merci beaucoup ^^
Sujet clos.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Cooky Sam 28 Mai - 9:38

Clos.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: William Adams Empty Re: Concours de coordination: William Adams

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum