-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi)

Aller en bas

Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi) Empty Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi)

Message  Cooky Ven 1 Juil - 9:19

Code Rouge, Force Bleue
Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi) 1y3x
PHASE 1. EN CAGE

Date de l'event: 15/07/2016 (Inrp)

Vous vous réveillez dans ce qui ressemble à une cage, la pièce est sombre et aride. La chaleur étouffante vous assèche la gorge et en même temps vous fait suer à grosses gouttes. Se relever peut s'avérer laborieux, un choc encore douloureux ou une drogue qui agit encore, vous êtes dans les vapes pendant quelques instants encore. Lorsque vous parvenez à reprendre totalement vos esprits, vous remarquez que vous n'êtes pas seuls dans cette cage, ce qui est rassurant. Tous, vous avez étés démunis de toutes vos pokéballs, mais la situation vous laisse perplexe. Vous vous posez des questions, mais la troisième personne reste silencieuse et attend, ne prenant pas part au débat. L'intense chaleur des lieux est infernale et inhabituelle. Magma jusqu'au bout, ils vous ont traînés au plus profond de la terre, l'explication d'une telle fournaise reste la proximité de magma bouillonnant d'un Volcan proche.

Une quatrième voix se fait soudain entendre, comme un étranglement avant une quinte de toux qui vous fait fixer le noir complet avec une personne hors de la cage qui se voulait peut-être discret. Après plusieurs raclement de gorge, l'homme allume une chandelle qu'il dépose sur une petite table à laquelle il est assis, laissant peu à peu apparaître la pièce. L'homme assis porte l'uniforme magma et ne prête pas attention au groupe en cage, plus occupé à chercher de l'eau. L'intervention soudaine de l'homme avec vous dans cette cage, muet depuis le début, vous surprend légèrement.

Hey! Tu m'écoutes quand j'te parle !? File moi de l'eau on crève de soif ici !

Votre bon geôlier vous regarde un à un, vous êtes rouges et suants, un peu d'eau serait agréable. Lorsque vous le vous remarquez son large sourire amusé, il verse le contenu d'un verre devant vous, sur le sol fumant avant de reposer le verre sur la table et boire de nouveau.

INFO
Vous êtes ici libre de rp sur plusieurs post ou même un seul si vous le souhaitez, prochain passage le Vendredi 15 Juillet !
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi) Empty Re: Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi)

Message  Invité Jeu 7 Juil - 14:41


Code rouge, force bleue


Quand je repris conscience, une forte douleur me vrillait l'arrière du crâne et j'ai lâché un petit gémissement. J'ai ouvert lentement les yeux pour me rendre compte que l'obscurité était presque totale autour de moi. La tête me tournait et la forte chaleur régnant aux alentours n'arrangeait rien. Elle prenait à la gorge et je me rendis très vite compte que je mourrais de soif.

Qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Je me rappelais juste m'être endormi tranquillement dans le centre pokémon de Lavandia, et je me réveillais sans aucune explication dans un endroit sombre et étouffant, groggy par je ne savais quoi, on m'avait pris mes pokémons et je n'étais visiblement pas seul. Maintenant que mes yeux s'étaient un peu habitués à l'obscurité environnante, je parvenais à distinguer deux autres silhouettes et ce qui ressemblait à des barreaux. Bon, les choses se précisaient. Nous avions dû être capturés par des gens peu recommandables, sûrement la Team Aqua ou Magma. À en juger par la chaleur des lieux, je misais sur la seconde option, nous ne devions pas être loin du Mont Chimnée. Ou alors il s'agissait des gens d'une autre région. J'avais déjà eu des contacts… peu amicaux  avec la Team Rocket, avaient-ils décidés de se venger ?

Les silhouettes continuèrent à se préciser jusqu'à ce que l'un des deux visages me paraisse familier. Encore dans les vapes, j'ai dû faire un violent effort pour me rappeler à qui il appartenait, mais j'eu du mal à le croire quand le souvenir revint enfin. Était-il vraiment possible que… ?

- A… Alice ? C'est toi ?

J'avais vraiment du mal à croire que nos ravisseurs étaient allés jusqu'à kidnapper des dresseurs d'autres régions. Mais si c'était bien Alice, alors il était possible que nous n'ayons pas affaire à la Team Magma, et nous pouvions très bien ne pas être à Hoenn… Voilà, un visage et j'avais déjà perdu le peu d'informations que je pensais détenir… Bonjour la débrouillardise !

Un homme se racla la gorge et une chandelle s'alluma, illuminant la pièce. Dans la lumière se tenait notre geôlier, doté d'un uniforme de Magma. Il était assis à une petite table et nous observait tout en buvant un verre d'eau. Bon, au moins, ma première théorie s'avérait exacte, mais il était toujours possible que nous ne soyons plus à Hoenn. De toutes façons, mon cerveau refusait de réfléchir. Depuis que j'avais posé mon regard sur la carafe d'eau et le verre de notre gardien, je n'avais plus qu'une pensée en tête : de l'eau ! Le troisième prisonnier parla enfin, réclamant à boire. Il y avait peu de chances que ça fonctionne, ça valait largement la peine d'essayer.

Le Magma nous regarda puis nous adressa un large sourire et vida son verre sur le sol avant de se resservir et de boire avec un délice non-dissimulé le précieux liquide. Salaud.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi) Empty Re: Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi)

Message  Cooky Dim 17 Juil - 23:34

Code Rouge, Force Bleue
Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi) Ewf1
PHASE 2. PETIT IMPRÉVU

Date de l'event: 15/07/2016 (Inrp)

Alice semble rester inconsciente pour le moment, ne reste que Hiashi et l'homme nerveux pour faire face au tortionnaire du dimanche. Jouant les gros bras, il tourne autour de la cage, se voulant intimidant. Il continue de vous narguer avec sa précieuse denrée tandis que vous vous desséchez un peu plus.

Le grondement lointain du magma en fusion perturbe le silence qui règne en maître chez les prisonniers démunis. L'homme n'en fini plus d'insulter votre geôlier qui se contente de sourire et d'ignorer les propos du captif. Un imprévu perturbe cette prise d'otage, le talkie-walkie du gardien se met à grésiller, puis un brouhaha surprend tout le monde, le membre magma en premier. Enfin, la voix se fait un peu plus claire, faisant bondir de sa chaise votre geôlier.

On a de la visite les gars ! Tout le monde à l'entrée ça va chauffer!

En quelques secondes, le geôlier disparaît, empruntant le tunnel direction la sortie, très certainement. Et vous, vous semblez condamnés derrière vos barreaux d'acier, impuissants.

L'espoir renaît dans vos yeux lorsqu'une nouvelle personne arrive jusqu'à la cage, constatant vos mines il semble hésiter un instant. Regard à droite, regard à gauche, il lève les yeux au ciel, puis soupir.

Bon... t'façon c'est la merde ici. Vous avez rien vu, compris !?

Il s'empare des clefs de votre douce cellule et les jette dans votre direction avant de s'enfuir à son tour par le même tunnel d'où il venait, seule et unique sortie de la cavité creuse où vous vous trouvez. Le bon samaritain disparaît rapidement et vous, vous êtes enfin libre ! L'homme avec vous dans la cage se jette littéralement sur les clefs avant d'ouvrir la porte et de filer à grande vitesse, vous laissant seul en duo.

Il serait peut-être temps de réveiller Alice, plutôt que de la laisser là, la dose de sédatif était sans doute trop forte. Mais l'opportunité de récupérer vos pokémons s'offre à vous. Stockées dans un sac en toile de mauvaise qualité, juste en face de votre cage, vous trouvez vos pokéballs amassées en vrac. La joie et le soulagement vous envahissent mais vous constatez aussitôt qu'il y a un petit problème. Certains de vos compagnons manquent encore à l'appel et leurs pokéballs ne sont visiblement pas ici. Bien que leur existence ne soit pas plus en danger qu'aux mains des rocket, il reste important de les retrouver rapidement, avant qu'ils ne soient envoyés au QG pour finir avec d'autres membres de l'organisation ou revendu pour le profit.


INFO
Vous récupérer quelques uns de vos pokémons, mais certains manquent à l'appel.

Pour Hiashi:
Grahyèna et Reptincel

Pour Alice:
Hericendre
[ inutilisables en cas de combat ]

Prochaine modération le 30 Juillet (avant si tous les membres ont répondu)

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi) Empty Re: Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi)

Message  Invité Mer 20 Juil - 15:22


Code rouge, force bleue


À côté de moi, Alice n'avait pas repris connaissance et ça commençait à m'inquiéter. Avait-elle reçu une trop grosse dose quand elle avait été droguée ? Ou était-ce la chaleur ? Et puis au final, que faisions-nous ici ? Une foule de questions se bousculaient dans ma tête mais la température et la sécheresse qui régnaient dans la cage m'empêchaient de réfléchir correctement et je me suis retrouvé réduit à observer notre geôlier nous narguer avec son eau. Rha, si je l'attrape un jour celui-là, il va comprendre sa douleur.

Soudain, un grondement parvient à mes oreilles. Qu'est-ce que... Du magma ? Ne me dites pas qu'ils ont été assez stupides pour emmener des captifs dans un volcan encore en activité ? Même eux ne feraient pas ça consciemment... si ? En tous les cas, l'homme gardant notre cage reçut un appel sur un talkie-walkie. Apparemment, il se passait quelque chose dehors, maintenant quoi, mystère. Il nous abandonna et un autre homme apparu bientôt.

Après quelques secondes d'hésitation, il attrapa les clés de notre prison et nous les lança avant de repartir. L'autre homme présent dans la cage se rua dessus avant de se précipiter vers la sortie tandis que je suis resté au chevet d'Alice en essayant de la réveiller. Je ne pouvais décemment pas la laisser là, avec tous les Magmas qui devaient grouiller dehors et dans un lieu inconnu.

Je l'ai laissée quelques secondes le temps d'explorer la pièce, espérant trouver quelque chose pour survivre dans le chaos qui devait se dérouler dehors et mon regard fut attiré par une vieille toile de jute posée près de l'entrée. Un rapide coup d'oeil m'appris qu'il s'agissait de l'endroit où était stocké nos pokéballs. Youhou ! Enfin une bonne nouvelle ! Comme Alice et moi étions désormais seuls dans la pièce, je déduisis que les pokémons qui n'étaient pas à moi étaient les siens, je les ai donc déposés près d'elle.

Cependant, je suis vite revenu sur terre. Après ces quelques secondes d'euphorie, j'ai remarqué quelque chose d'étrange. J'ai rapidement recompté mes pokéballs, mais ai dû me rendre à l'évidence. Mes partenaires n'étaient pas tous là. Solembum et Brisingr manquaient à l'appel. Merde, les magmas avaient dû les garder pour eux ! Il fallait les retrouver ! Mais avant ça, mieux valait s'assurer qu'Alice allait bien. J'ai attrapé la cruche d'eau sur la table ainsi que le gobelet et lui en ai proposé un peu. Dans cette chaleur, la soif allait être l'un de nos pire ennemis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi) Empty Re: Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi)

Message  Cooky Sam 30 Juil - 11:09

Code Rouge, Force Bleue
Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi) 3o2k
PHASE 3. LUTTE SANS FIN

Date de l'event: 15/07/2016 (Inrp)

Votre petite cave ardente s'avère dés plus vide, ce qui est sûr, ce que vous ne trouverez pas vos pokémons disparu ici, il va falloir parcourir les tunnels sombres de ce lieu inconnu. Alice sort finalement de sa torpeur, mais se retrouve déstabilisée en remarquant la disparition de l'un de ses compagnons. La source de vie que vous apportez à son chevet est plus que bienvenue et la jeune femme reprend finalement ses esprits, vous remerciant au passage. Vous engagez le premier la marche avec une Alice fragilisée et encore un peu sonnée par la chaleur combiné à la forte dose de sédatif. Un tunnel plutôt étroit, illuminé de quelques torches tout les trente mètres avec à l'autre bout, le brouhaha de la baston en cours. Les Aqua semble à l'origine du raffut, mais ça ne vous concerne pas pour le moment. Votre priorité, ce sont vos pokémons.

Vous vous avancez donc le long de ce tunnel, avançant vers quelque chose qui ne vous plaît pas forcément, mais étant la seule issue possible, vous n'avez pas vraiment le choix. Au fur et à mesure que vous vous enfoncez, vous redoutez ce qui apparaîtra à la sortie et vous avez raison de vous méfier. Lorsque le tunnel semble enfin en finir, des silhouettes apparaissent au loin, peu visible à cause du manque de luminosité, mais vous savez que vous n'êtes pas sortie d'affaire pour le moment.


INFO
À la recherche de vos compagnons, vous quittez la cavité creuse où vous étiez retenu prisonnier et commencez l'exploration des lieux. Le tunnel relativement droit s'étalant sur plusieurs centaines de mètres vous mène jusqu'à une nouvelle cavité où se déroule une lutte sans merci entre Aqua et Magma, sans doute faudra t-il jouer la carte de la discrétion pour passer sans se faire voir.

Prochaine modération le 13 Août (avant si tous les membres ont répondu)


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi) Empty Re: Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi)

Message  Invité Mar 9 Aoû - 20:24


Code rouge, force bleue


La jeune fille accepta avec joie le précieux liquide et en but timidement un grand verre. Je ne savais pas si ce serait suffisant après le presque coma qu'elle venait de vivre, mais on s'en contenterait pour l'instant, c'était déjà la preuve qu'elle n'allait pas trop mal. Enfin, j'espérais. Je pris à mon tour une petite rasade, juste de quoi me rafraichir un peu de cet enfer de chaleur, et nous sommes sortis.

Je menais la marche afin d'être sûr que la voie était sans danger tandis qu'Alice avançait lentement derrière soutenue par Krokmou, à qui j'avais demandé un coup de main pour l'occasion. De tous les pokémons que j'avais sous la main, c'était probablement celui qui souffrait le moins de la chaleur grâce à son type eau. Bien entendu, Brisingr aurait été idéal dans cette situation, mais comme il était porté disparu à l'heure actuelle, il avait bien fallu trouver un autre pokémon qui pouvait aider Alice sans trop être incommodé par l'environnement. Rien que de penser à mon Reptincel, je sentais une intense colère commencer à monter en moi. Ces fichus magmas... Ils allaient voir ce qu'il en coutait de kidnapper des gens pour leur prendre leurs pokémons !

En sortant de notre grotte, nous avons pénétré dans une sorte de long couloir. Personne en vue, la voie semblait libre. On pouvait y aller. Nous avons entamé notre marche, attentifs au moindre bruit. Se faire repérer était vraiment la chose à éviter. La confrontation serait peut-être inévitable pour récupérer nos pokémons, mais en attendant, mieux valait au maximum retarder le contact.

Le couloir semblait ne pas avoir de fin. Plus nous avancions et plus la chaleur se faisait sentir, probablement car nous n'étions plus en train de comater au fond de notre cellule mais en mouvement. Toujours était-il que des clameurs de combat nous parvenaient depuis le bout du tunnel. Alice et moi avons échangé un regard. Ca ne présageait rien qui vaille...

Effectivement, une fois sorti, nous étions devant une bonne illustration de ce à quoi devait ressembler l'anarchie. Nous avions atterri dans une grotte bien plus grande que celle où nous étions retenus quelques temps auparavant. Un peu partout, des magmas affrontaient sans répits d'autres personnes habillées de bleu et portant toutes le même bandana orné d'un A stylisé. Je reconnaissais cet emblème. L'homme que j'avais affronté il y a deux semaines avant d'arriver à Lavandia portait exactement le même. La Team Aqua. Ca expliquait le bordel actuel, les deux teams étaient rivales après tout. Quoi de plus normal que de lancer une attaque-surprise pour mettre le boxon dans les plans de l'ennemi ?

Nous observions les alentours, cherchant la sortie de cette autre salle. Nos pokémons n'étaient certainement pas ici, à moins qu'un Magma les aie sur lui, mais c'était hautement improbable. Il n'y avait ici que des sans-grades, les sbires de seconde zone tout juste bon à jouer les boucliers pendant que les plus hauts placés fuient le danger. Alice m'appela vite. Elle n'avait pas trouvé la sortie, mais un chemin bordé de rochers plutôt grands formant une petite séparation entre les parties intérieures et extérieures de la salle. En nous glissant à la base de ces rochers, nous pourrions faire le tour sans être trop visibles. J'ai rappelé Krokmou dans sa pokéball et nous avons entamé notre tour de salle dans la plus grande discrétion possible. Bien sûr, la séparation n'était pas continue, mais avec un peu de prudence et de patience, nous devrions être capables de passer sans nous faire repérer...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi) Empty Re: Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi)

Message  Cooky Mer 10 Aoû - 18:34

Code Rouge, Force Bleue
Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi) 94w8
PHASE 4. BASTON

Date de l'event: 15/07/2016 (Inrp)

Vous espériez passer inaperçu dans cette cohue général, mais votre plan tombe à l'eau lorsqu'un sbire magma vous pointe du doigt, hurlant à la mort après des renforts. Oups.

Une jeune femme, plutôt petite mais au regard froid et au visage sévère vous scrute, bras croisés. Elle ricane bruyamment, avançant vers vous.

Qu'est-ce que nous avons là.. des fugitifs ? Vous n'irez pas plus loin mes p'tits loups.

En d'autre circonstance, elle aurait pu être sympathique, mais aujourd'hui, elle espère surtout vous remettre dans votre cage, quand bien même ils ne savent pas quoi faire de vous ensuite. Elle siffle le sbire qui vous a repéré, l'invitant à la suivre afin de vous barrer la route.

Je n'ai vraiment pas envie de vous faire mal, surtout toi ma petite, avec ton si doux visage... Bon.

Sur ces mots, elle échange un regard avec l'autre magma et tous deux se munissent d'une pokéball, le combat est engagé.

Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi) Miniat_pkmn_324_pdm2 Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi) Miniat_pkmn_229_pdm2
Adversaires (2/2):


INFO
Combat en 2vs2, l'adversaire possède deux pokémons.
Alice n'étant plus, elle n'a pas le niveau pour affronter ces ennemis et vous laisse seule, restant en soutient derrière vous.
Les pokémons sont au niveau 30, les tiens le seront aussi (je me chargerais des stat), pense à vérifier quelles attaques sont disponibles.

Prochaine modération le 24 Août


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi) Empty Re: Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi)

Message  Invité Jeu 11 Aoû - 23:45


Code rouge, force bleue


Au début, tout allait bien. Nous progressions lentement mais sûrement, faisant tout notre possible pour ne pas nous faire repérer et ça semblait marcher. Malheureusement, Alice avait encore un peu de problèmes pour se mouvoir rapidement, ce qui laissa l'opportunité à un Magma de la voir. Ni une ni deux, il commença à beugler dans la salle et à s'agiter comme un possédé pour signaler notre présence et attirer des renforts. Et merde. Je me suis mordu la lèvre, me disant qu'on n'allait pas avoir le choix.

Une femme d'une vingtaine d'année s'approcha tranquillement de nous, un sourire glacial sur le visage. Elle ricana tout en nous disant que nous allons bientôt retourner dans notre cage, et pour de bon cette fois. Le sbire qui nous avait grillé s'est avancé également, nous bloquant toute retraite. Il semblait tout très désireux de nous flanquer une bonne raclée, mais se retenait, sûrement car la femme était sa supérieure et il ne pouvait agir sans son approbation. Cette dernière continuait de parler, nous disant qu'elle ne voulait pas nous faire de mal et le baratin habituel des kidnappeurs. Ne parvenant plus à calmer l'énervement et le stress dûs à cette situation, mes nerfs ont craqués et j'ai crié à son encontre.

- Parce que vous croyez qu'on va se rendre comme ça ? Vous vous fourrez le doigt dans l'oeil ! Approchez ! Vous allez voir ce que vous allez prendre !

La jeune femme ricana de plus belle. On aurait dit qu'elle n'attendait que cette réaction de ma part pour sortir sa pokéball, faisant signe à l'autre sbire de faire pareil.

- Ho, regarde le... Il fait le fier devant sa copine, c'est mignon... Bien, voyons ce que tu as dans le ventre dans ce cas, hihihi.

Modération, merci :
Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi) 678926iconecrocrodilshiny Crocrodil utilise Pistolet à O (puissance de 40, attaque spéciale, type eau) sur Chartor (stat shiney : pv)
Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi) Miniat_pkmn_466_pdm2 Élekable utilise Séisme (puissance de 100, attaque physique, type sol, dégâts doublés si l'adversaire utilise Tunnel) (si ça ne touche qu'une seule personne, il vise Démolosse. Si c'est comme dans le jeu, ben... ça touche tout le monde)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi) Empty Re: Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi)

Message  Cooky Lun 15 Aoû - 12:48

Code Rouge, Force Bleue
Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi) 94w8
PHASE 4. BASTON

Date de l'event: 15/07/2016 (Inrp)


Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi) 678926iconecrocrodilshiny Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi) Miniat_pkmn_466_pdm2 VS Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi) Miniat_pkmn_324_pdm2 Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi) Miniat_pkmn_229_pdm2
Détail du combat:


Démolosse attaque Morsure sur Elekable: -24PV!
Elekable attaque Séisme sur Démolosse: -89PV! C'est super efficace !
Crocrodil attaque Pistolet A O sur Chartor: -20PV! C'est super efficace !
Chartor attaque Lance-Flamme sur Elekable: -27PV!

Démolosse est K.O !
Crocrodil monte au niveau 20 !
Spoiler:
Elekable monte au niveau 20 !
Spoiler:

-------------


Le combat fait rage, mais l'attaque Séisme de Tesla au fin fond d'une grotte ne semble pas une idée très astucieuse. Quelques secondes s'écoulent, un grondement se fait entendre comme provenant des entrailles de la terre. Le sol commence à trembler sous vos pieds et la paroi rocheuse se fissure, des morceaux de pierres commençant à tomber lourdement entre vous et les Magma, stoppant net le combat. Le sbire n'a pas de chance, dans sa fuite il se fait assommer puis bloquer sous un amas de roche sans pouvoir s'enfuir. Sa supérieure elle, prend ses jambes à son cou.

Le temps vous est désormais compté. Vous pouvez contourner l'amas de roche et fuir, ou emprunter le tunnel qui se trouve derrière vous et espérer retrouver vos compagnons avant que tout ne s'écroule sur vos têtes par ici...

INFO
Il va falloir courir vite, zigzaguer entre les pierres qui chutent tout autour de vous et trouver rapidement vos compagnons afin d'espérer sortir d'ici vivant.

Prochaine modération le 29 Août


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi) Empty Re: Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi)

Message  Invité Dim 28 Aoû - 12:56


Code rouge, force bleue


Les deux Magmas envoient leurs pokémons : un Chartor et un Démolosse. Je n'avais pas affaire à du menu fretin, ça c'était sûr... J'ai jeté un coup d'oeil à Alice, sachant qu'elle n'allait pas pouvoir combattre. Elle était appuyé contre un rocher derrière moi, tentant de reprendre son souffle. Je me suis tourné à nouveau vers mes deux adversaires, réprimant une grimace. Deux contre un, ce n'était pas très équitable ! Mais bon, à quoi je m'attendais ? On parlait des criminels sans scrupules qui étaient prêts à kidnapper des gens, évidemment que l'expression ''combat loyal'' ne faisait pas partie de leur vocabulaire.

J'ai empoigné deux pokéballs dans mon sac et ai envoyé Tesla et Krokmou au combat. Un deuxième type eau aurait été mieux, mais mon Élekable devrait pouvoir gérer la situation quand même. Dans la grotte, le chaos régnait toujours, mais j'avais l'impression que c'était le calme plat ici. Nos pokémons s'observaient, se jaugeant mutuellement, attendant la meilleure opportunité pour passer à l'attaque.

Ce fut Démolosse qui entama les hostilités. Il sauta à la gorge de Tesla, mâchoires grandes ouvertes, et y referma ses crocs. En parallèle, Chartor émit un puissant jet de flammes également dans sa direction. Et merde, Tesla ne pourrait pas gérer deux menaces simultanées ! Il riposta en attrapant Démolosse par la nuque et l'envoya un peu plus loin avant de déchainer sa puissante attaque Séisme. Enfin, Krokmou essaya de détourner l'attention de Chartor avec un Pistolet à Eau, mais avec la chaleur ambiante, l'attaque ne fut pas aussi efficace qu'escomptée, faisant simplement tourner la tête à la tortue de feu.

Voyant que Tesla avait réussi à mettre k.o. un de ses adversaires, la femme magma recula d'un pas en se mordant la lèvre, semblant réaliser qu'elle m'avait - au moins un peu - sous-estimé. Malheureusement, je n'eus pas vraiment le temps de me réjouir de cette victoire, car le sol de la grotte se mit à trembler avec un grondement inquiétant. J'ai dégluti. Peut-être que laisser faire une attaque Séisme de cette ampleur dans une grotte souterraine n'était pas la meilleure des idées en fin de compte...

Des morceaux de roches commencent à tomber du plafond, les murs se couvrent de larges fissures et des lézardes commencent à se propager un peu partout sur le sol de la grotte. Tout ceci n'augure rien de bon... Comme pour me donner raison, un immense bloc de roche tombe sur le sbire qui nous a repéré, lui broyant la jambe et le condamnant à prier pour sa survie. Madame la cheftaine, quant à elle, s'enfuit à toutes jambes sans même un regard pour son subalterne, qui crie à plein poumons pour demander de l'aide. J'aurais presque de la peine pour lui si j'avais le temps pour ça.

Je fais revenir Krokmou dans sa ball et enjoint à Tesla de transporter Alice sur son dos. Elle est encore trop dans les vapes pour se déplacer correctement, alors ne parlons même pas de courir en évitant une pluie de roches ! C'est donc à toutes vitesse que nous nous engouffrons dans le tunnel que nous n'avons pas encore exploré, priant pour que nos derniers pokémons manquant à l'appel soient là... et de préférence, pas trop loin de la sortie !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi) Empty Re: Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi)

Message  Cooky Dim 28 Aoû - 15:44

Code Rouge, Force Bleue
Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi) J5cw
PHASE 5. ÉCHEC CUISANT

Date de l'event: 15/07/2016 (Inrp)

Le fardeau que représente Alice dans cette situation vous fait craindre pour vos vies, mais la force de Tesla fait qu'elle ne vous ralentit pas, une chance. Néanmoins votre course effrénée n'aboutit pas sur un cul-de-sac, ni sur une horde de magma, heureusement. Vous atterrissez dans ce qui semble être la petite grotte perso du chef de l'opération. Celui-ci coiffé de son bandeau rouge vous remarque tandis qu'il remplit un sac de toutes les pokéballs qu'il trouve, on quitte le navire mais pas sans butin ! Il remarque Tesla et constate sa solitude, s'avouant rapidement vaincu.

Bon de toute façon tout s'écroule j'ai pas de temps à perdre avec vous deux.

Mais le gaillard continue de remplir son sac de pokéballs stockées en vrac au milieu de la pièce. Vous vous montrez insistant sachant que vos pokémons sont là, quelque part et peut-être déjà au fond du sac de ce pauvre type.

Ok vous savez quoi ? Je voulais même pas la faire cette opération, l'organisation m'a donné qu'un Chamallot, qu'est-ce que vous voulez que je fasse de ça.. Bwaah, j'laisse tomber, cherchez vos pokéballs si vous y arriver dans tout ce merdier, moi je me casse!

Et il jette son bandana rouge au sol avant de courir en vitesse en direction de l'étroite sortie de secours de la grotte, l'autre, la principale étant de l'autre côté de ce gros rocher qui vous a séparé de agents magma. Cette fois, un autre vous montre la sortie mais il va falloir se dépêcher de trouver vos compagnons. Et que faire de ces autres pokéballs ?


INFO

À vous de choisir si vous prenez le risque de perdre du temps en embarquant cette cinquantaine de pokéballs avec vous, ou si vous prenez le risque de perdre du temps à chercher vos pokéballs respectives et d'abandonner tous les autres à une triste fin.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi) Empty Re: Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi)

Message  Invité Sam 3 Sep - 23:03


Code rouge, force bleue


Après une longue minute passée à courir en zigzag pour éviter les rochers qui tombent sur notre route, nous avons abouti dans une grotte d'à peu près la même taille que celle où nous étions retenus il y a encore quelques instants. Tout cela me fit me demander combien de temps s'est écoulé depuis notre évasion... Quelques minutes ? Une heure ? Plus ? Sans repère comme le soleil, tout ça était bien difficile à définir, et il fallait bien dire que la chaleur écrasante et omniprésente des lieux n'aidait pas à la réflexion...

Mais je me suis arrêté de réfléchir au moment où j'ai vu en face de nous un Magma enfournant des pokéballs dans un sac en prévision d'une fuite imminente. Mon sang ne fit qu'un tour. Les pokémons volés ! Enfin ! En entendant notre approche, l'homme arrêta sa besogne et nous regarda avant d'abandonner aussitôt l'idée de combattre. Il était seul et Tesla ne le mettait visiblement pas en confiance. Cependant, il recommença son travail de ramassage sans plus prêter attention à nous, ce que j'ai trouvé limite insultant. Allô, il y a quelqu'un ? On vient récupérer ce qu'on nous a pris !

Voyant qu'on ne comptait pas partir sans avoir repris possession de ce qu'on nous avait volé, il finit par fuir ses responsabilités en grommelant, comme quoi il n'avait eu qu'un faible pokémon après tout son dur travail alors même qu'il ne voulait pas faire cette opération à la base. Je l'ai suivi du regard en levant un sourcil. Drôle de type. En d'autres circonstances, j'aurais probablement rigolé à sa réaction, mais nous n'avions pas le temps pour ça.

Je me suis presque jeté sur le tas de pokéballs et ai continué la tâche du Magma qui venait de sortir. Pas de temps à perdre, avec l'écroulement de la grotte il fallait se dépêcher ou on serait piégés ! Pas besoin de penser, il suffisait de rassembler toutes les pokéballs dans le sac et on pourrait partir. Hors de question de les laisser derrière, quel sort aurait attendu ces pauvres pokémons s'ils avaient été laissés à eux-même, coincés ainsi dans leurs capsules ? Et les dresseurs à qui ils avaient été arrachés ? J'avais une petite idée de ce qu'ils pourraient ressentir après avoir constaté la disparition de Solembum et Brisingr un peu plus tôt, il était donc absolument impensable que je laisse ici le ''butin'' des Magmas. Je ne pouvais tout simplement pas, ma conscience me l'interdisait. Tant pis, il fallait prendre le risque de les emporter, quitte à ce que ça nous ralentisse. On trouverait bien une solution.

J'ai fait sortir Krokmou et Vrangr de leurs balls pour qu'ils m'aident, on irait plus vite comme ça. Vrangr se servait de ses pouvoirs psychiques, tandis que Krokmou ramassait du mieux qu'il pouvait les balls à sa portée. À quelques mètres, Tesla s'assurait qu'Alice se remettait correctement. Elle semblait encore un petit peu dans les vappes, mais avait désormais l'air en état de se déplacer par elle-même. Tant mieux, cela pourrait peut-être nous sauver la vie.

Action : Hiashi et ses compagnons rassemblent les pokémons volés en vue de les restituer une fois saufs. Alice se remet peu à peu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi) Empty Re: Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi)

Message  Cooky Jeu 8 Sep - 15:46

Code Rouge, Force Bleue
Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi) J5cw
PHASE 5. ÉCHEC CUISANT

Date de l'event: 15/07/2016 (Inrp)

Le bon sens vous anime et c'est une bonne chose pour tous ces pokémons arrachés à leurs dresseurs aimants depuis bien trop longtemps. Sur les traces du magma fuyard, vous vous engouffrez dans l'étroit tunnel direction la sortie, pressé par le grondement de la roche qui s'affaisse derrière vous. Alice retrouve l'énergie nécessaire pour sauver sa peau et vous, malgré le poids que représente ce tas de pokéball, vous avancez sans trop de mal.

La lumière du jour illumine enfin vos visages et vous assure être hors du danger. Vous pouvez constater que des magma et aqua se livrent une bataille non loin de là, mais vous n'êtes pas leur préoccupation première ce qui vous permet de passer sans problèmes. Peu de temps après, vous pouvez entendre résonner les sirènes des gendarmes qui se rendent sur place, alerté par un voyageur de la présence de deux organisations de la région au même endroit. C'est l'occasion pour vous de restituer les pokéballs aux autorités compétentes, même si les policiers essayent de comprendre pour quelle raison vous avez été kidnappé, personne n'est en mesure de fournir la réponse. Il n'y a peut être aucune explication, si ce n'est la tentative maladroite des Aqua et Magma de montrer au reste du monde qu'ils sont toujours là.  Un pari presque réussi, ils ont surtout prouvés leur triste inefficacité a être de bons vilains, loin de pouvoir rivaliser avec les Rocket, ou d'autres.

Un agent vous félicite tout particulièrement pour votre courage, après ces quelques louanges et interrogations, vous êtes libres de partir et de reprendre le cours de votre petite vie.


INFO

Après cela, les deux gangs rivaux ne devraient plus essayer de coopérer et retournerons sans doute à leur petite guerre dans l'indifférence la plus totale...

Hiashi tu remporte une Plaque Flam, Un Calcium & un PV Plus ainsi qu'une CT de type feu, pas de limite de puissance (à préciser dans le post annonce de l'event)

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi) Empty Re: Event - Groupe Magma (Alice & Hiashi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum