Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Concours de coordination: Bartholomé Faure

Aller en bas

Concours de coordination: Bartholomé Faure Empty Concours de coordination: Bartholomé Faure

Message  Cooky Dim 27 Déc - 19:43

Concours de coordination: Bartholomé Faure XY005_studio
Terrain de type glace

Votre adversaire est ..... Claude!

Concours de coordination: Bartholomé Faure 10Concours de coordination: Bartholomé Faure Miniat_pkmn_269_pdm2
Adversaire:

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Bartholomé Faure Empty Re: Concours de coordination: Bartholomé Faure

Message  Invité Dim 27 Déc - 20:28

Concours de coordination: Bartholomé Faure 847568Sanstitre3

Aujourd'hui, c'était un grand jour. J'allais passer sur des écrans, oui oui! Bon, des petits, y aurait sûrement pas grand monde, mais quand même, c'était le moment ou jamais. Pour le coup, j'ai sorti la belle cape rouge qui vole au vent, ça donne de la classe. Et avec Pyrite, on est carrément prêt, quand on sait ce qu'on peut gagner en remportant le concours ! Des tas de lots, des trucs cools, bref, fallait gagner ce combat ! Jusqu'au dernier moment, je ne connais pas l'identité de mon adversaire, mais quand notre moment vient, je n'ai plus le temps d'y penser, je suis légèrement stressé. Un concours, c'est une grande première pour moi, pour  nous! Mais on y croit, carrément qu'on y croit!

Sur le terrain de glace, voilà qu'on nous présente l'un l'autre. En face, j'ai un binoclard qui s'appelle Claude. Pfoua, quel nom de naze. Il sort un Papinox, au moins le pokémon n'est pas gêné par le sol glissant, pour Pyrite ce sera une autre histoire. Mais bon, il est plus vif, plus fort c'est évident, alors je n'ai aucune crainte, quand bien même le terrain est merdique à souhait. Bon, le combat va commencer, avec Pyrite on s'échange un dernier regard, la confiance règne, tout devrait bien se passer et la victoire sera pour nous.



Mangriff utilise Griffe (normal - 40)

Mangriff ♂
Niveau 9 (0.5/1)
Type normal
Vaccin: Empêche le Pokémon d'être empoisonné.
Objet: Oeuf Chance (+0.5 d'xp)

PV: 32
Attaque: 25
Défense: 15
Att Sp: 15
Def Sp: 15
Vitesse: 21
Merci !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Bartholomé Faure Empty Re: Concours de coordination: Bartholomé Faure

Message  Cooky Lun 28 Déc - 8:40

Concours de coordination: Bartholomé Faure Miniat_pkmn_335_pdm2 VS Concours de coordination: Bartholomé Faure Miniat_pkmn_269_pdm2
Détail du Combat:

Mangriff lance Griffe: -18 PV!
Papinox lance Choc mental: -9 PV!
Le terrain ne vous fait pas effet!

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Bartholomé Faure Empty Re: Concours de coordination: Bartholomé Faure

Message  Invité Lun 28 Déc - 9:58

Concours de coordination: Bartholomé Faure 847568Sanstitre3

À l'autre bout du terrain, le binoclard et son Papinox attendent le lancement du combat avec autant d'impatience que nous. Quand l'arbitre signale le début du match, Pyrite ne perd pas une seule seconde et s'élance à vive allure sur le Papinox, qu'il frappe d'un puissant coup de griffe le faisant vaciller et frôler le sol. Ils ne perdent pas la face pour autant et le gars d'en face aboie ses ordres au Papinox qui lance des ondes psychiques avec un effet moindre qui n'entravera pas notre ascension vers la victoire. Quelques caméras tournent autour de nous, alors j'essaye de garder la classe quand même. Pour le coup, c'est Pyrite qui fait tout le boulot, suffisamment fort et intelligent pour savoir de lui-même comment gérer son adversaire. Bon, j'ai confiance, ça semble très bien parti pour nous, le Papinox commence à faiblir et il ne supportera sans doute pas une seconde offensive. Enfin, il fallait espérer que le prochain coup porté suffira à le faire tomber, parce que ça voudrait dire qu'on remporte notre tout premier concours pokémon, c'est prestigieux en un sens, moi j'ai rien d'un coordinateur à la base. Mais là, y a tellement de lots à la clef que je ne pouvais pas passer à côté.



Mangriff utilise Griffe (normal - 40)

Mangriff ♂
Niveau 9 (0.5/1)
Type normal
Vaccin: Empêche le Pokémon d'être empoisonné.
Objet: Oeuf Chance (+0.5 d'xp)

PV: 23/32
Attaque: 25
Défense: 15
Att Sp: 15
Def Sp: 15
Vitesse: 21
Merci !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Bartholomé Faure Empty Re: Concours de coordination: Bartholomé Faure

Message  Cooky Lun 28 Déc - 12:44

Concours de coordination: Bartholomé Faure Miniat_pkmn_335_pdm2 VS Concours de coordination: Bartholomé Faure Miniat_pkmn_269_pdm2
Détail du Combat:

Mangriff lance Griffe: -18 PV!
Papinox est K.O !
Mangrif gagne 1.5 d'expérience et monte au niveau 11 ! (0/1)
Statistiques:

Vous gagnez 400 Pkd ainsi que le concours!
Voici vos lots:
- 5 super bonbons!
- 5 superballs
- 1 Objet tenu au choix.

Fin des modérations, vous pouvez écrire un rp pour clôturer

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Bartholomé Faure Empty Re: Concours de coordination: Bartholomé Faure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum