Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Concours de coordination: Bartholomé Faure

Aller en bas

Concours de coordination:  Bartholomé Faure Empty Concours de coordination: Bartholomé Faure

Message  Cooky Mer 10 Fév - 16:50

Concours de coordination:  Bartholomé Faure 300px-Combat_double_-_XY

Terrain de type Plante.

Votre adversaire sera .... Kay!

Concours de coordination:  Bartholomé Faure Dpdr058 Concours de coordination:  Bartholomé Faure Miniat_pkmn_427_pdm2
Adversaire (1/1):

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination:  Bartholomé Faure Empty Re: Concours de coordination: Bartholomé Faure

Message  Invité Jeu 11 Fév - 18:02

Concours de coordination:  Bartholomé Faure 847568Sanstitre3

Aujourd'hui, c'était le jour du second concours. Alors je sais, avant, j'avais quand même des tas d'aprioris sur les concours, mais leur nouvelle formule pure combat reste un défi intéressant à relever. Et les lots en récompense des victoires restent tout aussi attrayants, je ne cracherais pas sur de l'argent facile pour financer mon long périple. Encore une fois, l'heureux élu pour ce défi est Pyrite, j'ai totalement confiance et je sais qu'il peut plus ou moins faire face à n'importe quel adversaire, les autres c'est un peu plus compliqué. En tout cas, c'est encore sur lui que se repose cette seconde victoire, bien qu'aucun ruban à la clef, dommage, Opale ou Topaze aurait été mignonne avec un truc du genre. Enfin, plus le temps de tergiverser, l'heure du combat approche et j'avais tout aussi hâte de découvrir le challenger du jour.

Sur le terrain d'un vert si verdoyant qu'on se croirait dans un près, l'adversaire apparaît à l'autre bout avec son pokémon. De loin, je ne discerne pas trop la petite bête à ses côtés, je sors donc mon pokédex pour en découvrir un peu plus, cette petite chose est du type normal, comme Pyrite. Seulement, il semble bien trop mignon pour être de taille pour rivaliser contre Pyrite, pour sûr il n'en fera qu'une bouchée. Pyrite est concentré, se tient droit tout en fixant son adversaire, impatient que le combat commence. Beryl et Topaze sont de sortis pour l'occasion, pour le soutenir avec plus d'efficacité, même s'il n'en a pas besoin. En tout cas, nous l'encourageons tandis que l'arbitre s'apprête à siffler le début du match.



Modération, merci :
Mangriff utilise Griffe


Mangriff:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination:  Bartholomé Faure Empty Re: Concours de coordination: Bartholomé Faure

Message  Cooky Jeu 11 Fév - 18:59

Concours de coordination:  Bartholomé Faure Miniat_pkmn_335_pdm2 VS Concours de coordination:  Bartholomé Faure Miniat_pkmn_427_pdm2
Détail du Combat:

Mangriff lance Griffe: - 28 PV!
Laporeille lance Ecras'Face: - 13 PV!

Le terrain n'affecte aucun des opposants.

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination:  Bartholomé Faure Empty Re: Concours de coordination: Bartholomé Faure

Message  Invité Ven 12 Fév - 19:29

Concours de coordination:  Bartholomé Faure 847568Sanstitre3

Les présentations sont rapides, mon adversaire se prénomme Kay, avec un nom pareil il n'ira pas bien loin le pauvre garçon. Son acolyte le petit Laporeille n'arrange rien à sa situation. Pyrite est prêt, impatient de lui bondir dessus et de remporter la victoire. L'arbitre siffle le commencement et Pyrite s'élance à vive allure en direction du Laporeille, il tente une esquive mais ne parvient pas à éviter le rythme effréné des coups de pattes de Pyrite. Il est acharné aujourd'hui, il n'en finit plus jusqu'à lui donner le coup de griffe qui l'envoi valser sur quelques mètres. Ce petit poids plume semble s'envoler, en tout cas Pyrite ne s'attend pas à son retour rapide et malgré son agilité habituelle, il ne parvient pas à éviter le coup. Un coup moindre, en tout cas c'est ce qu'il me fait comprendre et fait comprendre aux autres en ne réagissant presque pas. Ou alors l'attaque était vraiment faible et ça ne lui a pas fait grand chose. En revanche son adversaire lui est tout proche de craquer, Pyrite lui tourne autour, attendant le bon moment pour foncer et lui bondir dessus. La victoire semble plus proche que jamais !



Modération, merci :
Mangriff utilise Vive-Attaque


Mangriff:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination:  Bartholomé Faure Empty Re: Concours de coordination: Bartholomé Faure

Message  Cooky Ven 12 Fév - 20:12

Concours de coordination:  Bartholomé Faure Miniat_pkmn_335_pdm2 VS Concours de coordination:  Bartholomé Faure Miniat_pkmn_427_pdm2
Détail du Combat:

Laporeille lance Tenacité! (restera 1 pv au lieu du ko)
Mangriff lance Vive attaque: - 28 PV!

Laporeille se concentre pour résister à votre attaque, il est tenace!
Le terrain n'affecte aucun des opposants.

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination:  Bartholomé Faure Empty Re: Concours de coordination: Bartholomé Faure

Message  Invité Ven 12 Fév - 22:25

Concours de coordination:  Bartholomé Faure 847568Sanstitre3

Il se pavane un peu trop, mais il se sait plus fort que son adversaire alors il se le permet. Plus vif et rapide bien sûr, il se prépare à frapper en premier, un coup de griffe comme il sait les donner. Bien que cette petite tête puisse révéler quelques surprises derrière cet air mignon. Mais je crois en Pyrite, c'est le meilleur, ou presque, mais l'un des meilleurs et ce petit Laporeille n'a pas ses chances face à lui. Il résiste, utilise ses dernières forces pour finalement tenir à peine debout et être au bord de s'écrouler, épuisé. À la place de Kay, je laisserai l'arbitre déclarer forfait et rappellerait mon compagnon avant le massacre. Mais bon, le pokémon ne semble rien lâcher et son dresseur non plus. Seulement, cette chance c'était la seule et unique pendant ce combat, le prochain coup que Pyrite lui portera, il n'y résistera pas. Plutôt agacé par la situation, de voir ce petit être lui tenir tête alors qu'il pensait en finir avec ce coup, il essaye d'apprécier ce retournement de situation, le combat dure plus longtemps mais l'issue reste la même. Sûr de lui, il s’apprête à réitérer l'assaut sur le Laporeille à bout de force, une cible facile pour Pyrite qui attend le bon moment pour foncer en direction de son adversaire et en finir une bonne fois pour toute.



Modération, merci :
Mangriff utilise Vive-Attaque


Mangriff:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination:  Bartholomé Faure Empty Re: Concours de coordination: Bartholomé Faure

Message  Cooky Sam 13 Fév - 8:30

Concours de coordination:  Bartholomé Faure Miniat_pkmn_335_pdm2 VS Concours de coordination:  Bartholomé Faure Miniat_pkmn_427_pdm2
Détail du Combat:

Mangriff lance Vive attaque: - 28 PV!

Laporeille es ko.
Mangriff monte au niveau 18! (0.5/1)
Mangriff:

Vous gagnez:
- 5 super bonbons!
- 5 superballs
- 1 Objet tenu au choix (sauf objet rare comme multi exp ...)
- 400 pkd
.

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination:  Bartholomé Faure Empty Re: Concours de coordination: Bartholomé Faure

Message  Cooky Lun 21 Mar - 9:41

Clos!

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination:  Bartholomé Faure Empty Re: Concours de coordination: Bartholomé Faure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum