Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Concours de coordination: Hitomi Imlus

Aller en bas

Concours de coordination: Hitomi Imlus Empty Concours de coordination: Hitomi Imlus

Message  Cooky Mer 16 Déc - 16:03

Concours de coordination: Hitomi Imlus XY005_studio
Terrain de type glace

Votre adversaire est ..... Guy!

Concours de coordination: Hitomi Imlus Sprite_3_r_Topdresseur%E2%99%80Concours de coordination: Hitomi Imlus Miniat_pkmn_218_pdm2
Adversaire:

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Hitomi Imlus Empty Re: Concours de coordination: Hitomi Imlus

Message  Invité Dim 27 Déc - 22:10

Son premier concours. Hitomi allait enfin participer à son premier concours. Elle ne pouvait pas se prétendre coordinatrice alors qu'elle n'avait encore jamais remporté un seul concours! Aujourd'hui la jeune fille comptait bien gagner avec l'aide de Rhytmy. Le félin rose semblait plus motivé que jamais. Elle tournait autour de sa maîtresse qui se préparait mentalement à affronter le regard de la foule. Hitomi avait peur de le faire, mais c'était dans l'espoir de vaincre cette peur qu'elle participait aujourd'hui. Et heureusement elle avait Rhytmy pour la soutenir! La blonde n'aurait pas pu imaginer d'autre partenaire pour son premier concours. Elle avait hésité entre sa skitty et son noctali fraîchement arrivé dans l'équipe. Mais Naktis n'était à ce moment-là, semblait-il, pas d'humeur à se produire devant une foule. Rhytmy, elle, semblait plutôt enthousiaste.

Elle prit son amie dans ses bras et inspira un grand coup. Il était temps d'entrer en scène, le concours commençait. Son adversaire était une jeune femme nommée Guy. Elle envoya un limagma. Parfait, pensa Hitomi, limagma était un type feu, et Rhytmy avait l'attaque parfaite pour le battre!

Modération: -Rhytmy utilise vibraqua
Concours de coordination: Hitomi Imlus 300
Rhytmy:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Hitomi Imlus Empty Re: Concours de coordination: Hitomi Imlus

Message  Cooky Lun 28 Déc - 8:28

Concours de coordination: Hitomi Imlus Miniat_pkmn_300_pdm2 VS Concours de coordination: Hitomi Imlus Miniat_pkmn_218_pdm2
Détail du Combat:

Skitty lance Vibraqua: -22 PV!
Le terrain ne fait rien à Skitty à part glisser.

Skitty gagne 1 exp et monte au niveau 8!
Skitty:

Vous gagnez le concours et remportez 400Pkd!
Voici vos lots:
- 5 super bonbons
- 5 superballs
- 1 Objet tenu au choix
- Un Ruban coordinateur (couleur blanc)!


Fin des modérations, vous pouvez clôturer votre rp.

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de coordination: Hitomi Imlus Empty Re: Concours de coordination: Hitomi Imlus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum