Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Concours de Coordination: Halloween!

Aller en bas

Concours de Coordination: Halloween!  Empty Concours de Coordination: Halloween!

Message  Cooky Ven 16 Oct - 12:29

Concours de Coordination: Halloween!
Concours de Coordination: Halloween!  Sans_t10
Le jour J

Date de l'event: 31/10/2015 (in rp et irl)

Il faut nuit noire à Lavanville. Mais il n'y a pas besoin de cela pour avoir peur dans les rues de cette ville cimetière. D'ordinaire calme, paisible, silencieuse voire triste, Lavanville est aujourd'hui en fête.

Nous sommes la nuit du 31 octobre et la communauté a décidé d'organiser, comme chaque année, un grand concours de coordination pour Halloween. Autant dire toute de suite que les Pokémons spectres et ténébreux sont de sortis et très privatisés à cette période. Les gens sont déguisés, notamment les enfants. Citrouille, squelette, costume de Pokémons se promènent dans les rues. Les enfants jouent, s'amusent. Il est rare de voir autant d'agitation dans Lavanville, mais cela redonne une belle note positive à cette ville qui en a fort besoin à cause de la légende de sa tour remplie de tombes.

Au sud de la ville, on trouve un petit stade, mais suffisamment grand pour recevoir des centaines de personnes pour des spectacles. Il est 20h30 et il fait déjà nuit à cette période l'année. La température est d'à peine 8 degrés, ça caille!

Les spectateurs sont installés dans les gradins, attendant le début du concours Pokémon. Le thème est la peur, ça colle plutôt bien à l'ambiance d'ailleurs. Les enfants sont les plus dissipés et attendent avec impatience le début, afin de voir des Pokémons. La scène est faite de sable, dans la style des arènes romaines. La présentatrice est déguisée en Noctali et est très jolie.

Présentatrice:

Elle annonce rapidement le début du spectacle et le premier candidat entre en scène!
CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Coordination: Halloween!  Empty Re: Concours de Coordination: Halloween!

Message  Invité Mer 28 Oct - 23:59



- Le Festival de la Peur  -






Le grand jour est venu. Me voilà arrivé à Lavanville, ville mortuaire que ce jour si particulier d'Halloween célèbre. Tout le monde est en liesse pour la fameuse fête des morts. Les esprits se réjouissent dans la Tour Pokémon, leurs complaintes résonnent dans les cœurs meurtris de leurs proches, leur rappelant de doux souvenirs, leur rappelant qu'ils ne sont pas vraiment partis, qu'ils sont toujours là à veiller sur eux.

Actuellement dans les coulisses de ce stade éphémère, j'entends l'annonce du concours se conclure, c'est à mon tour maintenant de faire vibrer les âmes, enfilant mes plus beaux apparats, je suis prêt à faire mon office, prêt avec Mimigal à leur offrir ce qu'il attendent tous. De la peur. Je suis enfin annoncé par la somptueuse animatrice dans son costume à l'image de l'éon nocture.

Le noir complet. Une voix qui fait écho dans tout le stade. Des bruits de tremblements. Des sifflements et grouillements en tout genre.
Les ténèbres lancés par Mimigal. Ma voix qui scande

« Bienvenue cher public, installez-vous confortablement je me fais... »

Apparaissant au milieu du public dans un halo bleu fantomatique, les ombres se dissipent autour de moi pour laisser la foule voir mon corps flotter, vêtu d'une longue cape au col dressé

« Votre hôte en cette douce... »

Le noir complet. Mon corps disparaît, est transporté à un autre endroit du stade pendant que les grouillements se poursuivent.et je me fais de nouveau visible ailleurs, survolant les gradins.

« Fête des défunts... »

Je disparais de nouveau alors qu'un visage se fait voir au milieu de la scène, deux yeux bleus luisants et une bouche au sourire malsain de la même teinte. Des lueurs vertes viennent agrémenter le tout telles des bras autour de ce visage tandis que toute une toile tissée au dessus du stade se révèle au grand jour.

Les bras deviennent tentacules, m'enlacent au coeur du stade,  me dévoilant de nouveau au public dans une lumière tamisée aux nuances verdâtres, ceux-ci se déploient ensuite, formant dans mon dos comme des pattes d'araignées immenses. Le visage lui, s'était déjà éclipsé pour laisser les toiles chuter lentement pour finalement être guidées par des forces mystiques, s'unissant aux tentacules verts pour devenir des ailes, ces ailes se refermant sur mon corps qui disparaît à nouveau pour se plonger dans les ténèbres qui ont investi les lieux.

Une dernière prestation, un dernier tour, je me glisse en toute discrétion derrière le jury et me penche près d'eux, soufflant dans le cou de la femme, et glissant à l'ensemble un macabre

« Joyeux Halloween »

Tandis que la lumière reprend sa place et laisse voir Mimigal posée face au jury, leur provoquant un sursaut, et ma présence, en provoquant un nouveau, pour que finalement, nous disparaissions une ultime fois dans les abysses.






Explication de la prestation:

Petite précision:

Bonne lecture ^-^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de Coordination: Halloween!  Empty Re: Concours de Coordination: Halloween!

Message  Cooky Jeu 29 Oct - 8:37

Bonjour.
Prestation prise en compte, merci de votre participation.
Note pour Lemmy:


Il reste une dizaine de jour pour les autres participants. ♥

Bonne chance à tous!

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Coordination: Halloween!  Empty Re: Concours de Coordination: Halloween!

Message  Cooky Mer 11 Nov - 14:33

Concours de Coordination: Halloween!
Concours de Coordination: Halloween!  Sans_t10
Résultats

Date de l'event: 31/10/2015 (in rp et irl)

Après délibération, le jury décide d'élire le grand vainqueur du concours.
Lemmy Shigan!

Il remporte 1.000 pkd.

Dommage pour les autres participants, mais vous avez eut le temps de poster depuis le 16 du mois dernier ; )
CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Coordination: Halloween!  Empty Re: Concours de Coordination: Halloween!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum