Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un point s'impose

Aller en bas

Un point s'impose Empty Un point s'impose

Message  Invité Mer 16 Sep - 12:25

 

(29/08/2015)

Après son dernier combat, Eva décida de prendre ses jambes à son cou pour échapper à l'orage, car oui c'était cela que la pluie du début était devenue. Le ciel était devneu noir subitement et très vite zébré d'éclairs. Mentali et sa dresseuse arrivèrent complètement trempés au centre Pokémon, qui était évidemment bondés de monde vu les conditions à l'extérieur! Prenant place dans la file d'attente, Eva parvint à prendre son mal en patience, ce qui lui permis de sécher, c'était déjà ça. Quand vint son tour, elle confia tous ses Pokémons à un infirmier déjà bien débordé. Ses Pokémons ne seraient disponibles qu'en début d'après-midi. Eva attendit donc sagement près des vitres que la pluie s'arrête enfin et décida d'aller faire un tour en ville, en profitant ainsi pour renouveler son stock de provisions, en mangeant dans un petit restaurant. Ce fut burger frites! Un plat bien gras et qui tient bien chaud au corps quoi. Mais c'était surtout réconfortant de manger il fallait l'avouer. Vers 14h30 elle fut de retour au centre et passa le reste de la journée dans un coin, étudiant son livre de technique Pokémons avec ses compagnons, à tour de rôle, bel oui, ça en avait du monde sinon! Une journée productive en soit, même si ce n'était pas comme prévu au départ.

Modération, merci:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un point s'impose Empty Re: Un point s'impose

Message  Cooky Mer 16 Sep - 17:13

Validé
Topic clos.

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum