Un autre point de vu

Aller en bas

Un autre point de vu Empty Un autre point de vu

Message  Invité Mar 21 Mar - 17:13

Rp en solo
Un autre point de vu Rp_ban14
Un autre point de vu

Le printemps était là et Eva avait gagné la charmante ville d’Oliville, au bord de la mer. Elle avait reçue un texto très étrange quelques jours plus tôt de la part de Mortimer. Visiblement, le champion voulait lui parler. Sans doute avait-il eut vent, avec un peu de retard, du transfert de la Ranger de Kantô à Johto. Si c’était le cas, il allait surement lui faire des remontrances lui aussi, suite à l’affaire Lannysser. Super … Cette perspective ne réjouissait pas du tout Eva, mais elle n’avait pas le choix. Elle respectait beaucoup Mortimer et sa lute contre la Team Rocket. S’il doutait d’elle, elle se devrait de lui assurer sa position à ses côtés.

Assise à la terrasse d’un café, la brune attendait l’arrivée du champion. Il ne tarda pas à arriver, à l’heure prévue d’ailleurs : 10h00 pile pour le café. Eva l’avait attendue avant de commander. La champion était souriant, comme à son habitude et moins fatigué que la dernière fois où elle l’avait vu. Il la salua chaleureusement par une accolade et l’invita à reprendre sa place à table.

- Agent Mayers, je suis ravie de vous revoir ! J’ai appris pour votre promotion, mes félicitations. Mauville ne pouvait pas mieux rêver pour diriger le service de police.

Eva lui sourit, attendant une remarque ou un « mais », qui finalement ne vint jamais. Il était sincère et ne l’avait visiblement pas convoqué pour lui passer un savon.

- Moi également. Je dois avouer que votre message m’a intrigué, vous parliez d’expériences Pokémon ?

Mortimer appela le serveur d’une main et commanda deux cappuccino, il connaissait les goûts de la jeune femme.

- Tout à fait ! Vous savez à quel point la lutte contre les Rocket est difficile et j’ai eu vent d’expériences très étranges dans l’archipel, sur l’île Tartifou pour être exact ! J’aimerais que vous alliez y jeter un coup d’œil, histoire de voir ce qu’il se trafique là bas, s’assurer que les Rockets n’y ont pas implantés une nouvelle base pour Shitai.

Soulagée de se voir confiée une mission au final, la policière acquiesça avec conviction.

- Oui avec plaisir. La mer est calme en plus avec le retour des beaux jours, Lokhlass sera content de retrouver le grand large. Je partirais aujourd’hui même.

Mortimer semblât ravit de cette réponse, il n’en attendait pas moins. La discussion se poursuivit pendant une bonne heure, histoire de prendre des nouvelles de chacun. Eva avait prit la décision de prendre la mer après le déjeuner, après le départ de Mortimer.


Modération, merci:
CS Siphon apprise à: Nidoqueen, Lokhlass & Dracolosse
Bateau jusqu'à l'archipel: île Valencia


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre point de vu Empty Re: Un autre point de vu

Message  Cooky Mer 22 Mar - 8:39

CS validée!
- 1.500 pkd
pour le bateau.

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum