Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La Suite... (PV Camomille)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La Suite... (PV Camomille) - Page 2 Empty Re: La Suite... (PV Camomille)

Message  Camomille Ven 1 Nov - 18:08

– (Tu étais sauvage ?)

Les mâchoires du Bastiodon claquent à nouveau. Il hausse le ton, toujours colérique :

– (Alors toi aussi, tu es prisonnière désormais ! Tu ne l'as juste pas encore compris ! Ils ne vont pas tarder à te mettre une chaîne, ou à t'enfermer dans ces choses.)

À ses yeux, Xyria est tombée dans un piège, comme beaucoup d'autres auparavant. Comment une Pokémon sauvage pourrait se trouver là sinon ?

Pourtant, elle y croit, la renarde ! Elle insiste et apporte davantage d'espoir pour ce Pokémon désespéré ayant sombré dans la folie.

– (N'importe quoi m'irait mieux qu'une minute de plus entre ces murs ! Mais ils ne nous laisseront pas faire. Ils vont... ils vont...)

Le Bastiodon secoue la tête et grogne d'inconfort. Il a du mal à suivre entre la cohérence de Xyria et ses souvenirs tortueux. Néanmoins, l'insistance pacifique de la Feunard commence à porter ses fruits. Du moins, jusqu'à ce que les renforts humains ne pénètrent la pièce à leur tour.

– (Attention !)

Le Bastiodon se place en avant de Xyria et encaisse le Feuille magik d'un Macronium qui n'a pas attendu de comprendre la situation pour attaquer. Toutefois, Xyria n'a jamais été la cible de cette attaque. Il n'y a que dans la tête du Bastiodon que cette attaque aurait pu atteindre la renarde.

– Ivan ! Enfin !
– Mais qu'est-ce qu'il se passe, ici ? Pourquoi ce Pokémon est en liberté ?
– Je... je... C'est moi, je pensais...
– Idiot ! Recule !

Les nouveaux venus sont au nombre de quatre :

Tout d'abord, Ivan et son Macronium bien entraîné. Quelques cicatrices montrent que le Pokémon n'en est pas à sa première évasion maîtrisée. Quand à l'humain, c'est un quarantenaire autoritaire, comme le faisait comprendre son timbre sec lorsqu'il s'adressait à son camarade plus jeune.

Le troisième à être revenu est un Machoc. Le même que Xyria avait croisé en arrivant. Celui-ci n'a fait que courir un aller-retour pour trouver le responsable des lieux, et il aide désormais son dresseur à se redresser.

Quant au dernier, mais pas des moindres : c'est moi, tout simplement. J'étais en train d'aider Ivan à soigner un Pokémon dans la salle de repos. L'humain m'a demandé de venir avec lui, craignant qu'il y ait des blessés. Sans me préoccuper du combat toujours en cours, j'ai tout de suite été voir l'humain en arrière pour m'occuper de ses blessures. N'importe qui me confondrait avec Coco dans un premier temps. Cependant, une brève observation suffirait à nous différencier. Je n'ai mon chapeau d'infirmier aujourd'hui, mais je n'ai pas non plus la sacoche qu'il portait. Par contre, j'ai toujours ma love ball en collier, ainsi qu'un bandeau vert autour de l'oreille droite. Mes yeux sont d'une couleur émeraude, et bien entendu le plus marquant : j'ai cette horrible cicatrice en plein visage.  

Il aurait été bien que le premier humain fasse un point sur la situation, au moins pour préciser que Xyria est du bon côté. Pas de bol : il a trop honte et peur pour oser reprendre la parole. Pour l'instant, Ivan envisage de mettre le Bastiodon KO avant de se préoccuper de la suite.

Concernant ce dernier, il se relève sans mal et rugit à nouveau. Par chance, son esprit encore embrouillé lui rappelle qu'il a une alliée désormais. Plutôt que de foncer sur leur adversaire, il préfère rester près d'elle pour encaisser les prochaines attaques à sa place.

– (Tu dois fuir !)

À croire qu'il a oublié que c'est elle qui tente de lui venir en aide.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Po : 77504

Personnage
PF:
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Xyria Hier à 11:55

"Ils ne vont pas tarder à te mettre une chaîne, ou à t'enfermer dans ces choses."...

Xyria eut un frisson en imaginant un collier autour de son cou, accroché à une chaîne attachée au mur, durant un instant. Si ça venait à arriver, nul-doute qu'elle agirait comme le Bastiodon, mais en brûlant tout autour d'elle plutôt qu'en défonçant tout tête baissée. Mais elle chassa bien vite cette pensée désagréable de son esprit. Ce n'était pas le moment d'avoir ces mauvaises pensées. Elle sentait qu'elle gagnait du terrain. Il fallait juste qu'elle arrive à le calmer encore un peu...

Le mastodonte se plaça devant elle et encaissa une attaque à sa place... en tout-cas, c'était ce qu'il semblait. Frustrée, Xyria s'exclama :

-Non !

Elle y était presque ! Stupides humains ! Elle se tourna vers les nouveaux arrivants. Au début, elle crut qu'elle n'en connaissait aucun et qu'elle allait facilement pouvoir les mettre en déroute vu que l'adversaire était un type plante. Puis... *Une petite balle rose ?*, se demanda-t-elle en voyant la Love Balle. Elle n'avait pas vu Camomille depuis longtemps. Et elle eut le cœur serré en voyant sa cicatrice. Elle n'avait malheureusement pas le temps de lui poser des questions...

Le Bastiodon lui dit de fuir, et elle protesta :

-Pas sans toi ! On peut encore calmer les choses...

Elle fit un pas et s'adressa au Macronium :

-Arrête ! J'avais réussi à le calmer. On peut résoudre ça sans avoir besoin de blesser qui que ce soit. Dit à ton dresseur qu'il n'y pas besoin de le mettre KO.

Elle lança un rapide regard vers Camomille, espérant son aide...

Pokémon sauvage | Phobique de la Pokeball

Po : 37253

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4561-xyria-feunard

Message  Camomille Aujourd'hui à 22:55

J'ai vraiment fait au plus vite, sans prendre le temps d'observer. Un blessé ? Pouf, je m'en occupe ! Mais tandis que j'utilise mes capacités sur lui, j'arrive enfin à mettre un nom sur cette voix familière qui me perturbe depuis qu'elle se fait entendre parmi les murs du refuge.

– Xyria ?!

Mais qu'est-ce qu'elle fait dans le refuge ? Elle s'est faite capturer ? La pauvre ! Elle qui aimait tant la vie sauvage... Je sens sa détresse en croisant son regard. Je dois lui venir en aide !

Hélas, aux yeux de l'humain, entre le Bastiodon qui la protège et elle qui s'insurge de l'attaque, elle a choisi son camp.

– Bay, arrête-les tous les deux ! Lance tranch'herbe !

Ivan a l'air très confiant envers son Pokémon, pour ainsi oser attaquer un Pokémon feu avec son Macronium.

– Non !

Contrairement à son dresseur, le Macronium comprend les paroles de Xyria, ainsi que mon cri soudain. Mettre à mal le Bastiodon qui a déjà posé problème, c'est une chose. Mais cette Feunard ? Si elle est sincère et que j'ai confiance en elle, peut-être a-t-elle vraiment une solution pour gérer le Bastiodon à problème ?
Souhaitant communiquer avec son dresseur, le Macronium tourne la tête et bêle dans sa direction.

Une occasion ! Son adversaire en profite pour charger aussitôt.

– Attention !

Trop tard ! Le Bastiodon frappe d'un bélier, projetant le Macronium sur son dresseur pour que tous deux chutent en arrière. L'assaillant secoue la tête, gronde un moment, comme s'il s’apprêtait à frapper de nouveau... puis il se rappelle la renarde dans son dos :

– Allons-y, Millie ! La voie est libre !

Semblerait qu'il vient de renommer Xyria. Et il charge à nouveau de sa démarche lourde, en direction du couloir cette fois-ci. L'humain que j'ai soigné, le Machoc et moi-même nous écartons pour le laisser passer, impuissants. Si personne ne l'arrête, il va se ruer jusqu'à l'extérieur. Au moins, cette fois, il se retient de détruire les murs et ignore les gens sur sa route.

– Oh non... Il ne faut pas qu'il sorte !

J'ai l'air complètement paniqué, avec mes deux mains sur les joues. J'en ai même oublié d'aller voir Ivan et son Macronium, comme s'il était plus grave de voir le Bastiodon s'évader.
De toute façon, le Macronium est l'un des plus solides du refuge. Il se redresse déjà. Sauf qu'au lieu de courir après son adversaire, il attend que son dresseur se relève aussi, en bon toutou attendant les ordres qui ne tardent pas.

– Bravo, vraiment ! Vous vous êtes donné le mot, aujourd'hui ? Allez ! Tout le monde à sa poursuite !

Le Macronium jette un œil méfiant à Xyria. Il s'est fait avoir une fois, il n'est plus certain de vouloir lui faire confiance. Il a même un peu peur de se faire carboniser les feuilles s'il entame la poursuite !
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Po : 77504

Personnage
PF:
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2