-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Un été au fond du trou (solo Mila)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Un été au fond du trou (solo Mila) - Page 3 Empty Re: Un été au fond du trou (solo Mila)

Message  Mila Suzuki Lun 19 Aoû - 19:31

Solo
ySZCpZm.jpeg
"Un été au fond du trou"

Noctali se révéla bien vite un atout de taille. Il savait exactement où chercher pour trouver des choses utiles, et notamment des fibres adn. A croire qu'il faisait parti de l'équipe, à deviner ce qu'elle voulait. Mila commençait à en faire une petite collection, atteignant la moitié de ce qui était requis pour avoir la récompense d'argent, dont elle avait vraiment besoin pour ses études.

Oh, elle allait quand même continuer son petit job parce qu'elle l'aimait bien, mais ça l'arrangerait de ne plus avoir le stress du prêt à rembourser. Même si elle pouvait prendre son temps, ça restait un poids mental important.

-J'espère vraiment que ces légendes de trésors sont réelles...

Modération merci :
-Fouille de la grotte
(Fragment ADN : 5/10)
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Mila Suzuki
Mila Suzuki
Coordinateur | Explorateur - Psychique

Po : 11257

Personnage
PF:
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: 1 Rubans
Descriptif: Blonde aux yeus bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4787-mila-suzuki

Revenir en haut Aller en bas

Un été au fond du trou (solo Mila) - Page 3 Empty Re: Un été au fond du trou (solo Mila)

Message  Cooky Lun 19 Aoû - 19:32

2 super bonbon

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Po : 548950

Personnage
PF: Infini
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Message  Mila Suzuki Lun 19 Aoû - 19:36

Solo
ySZCpZm.jpeg
"Un été au fond du trou"

C'était plaisant d'avoir un compagnon de route, même si ça faisait avancer doucement. Noctali était une bonne compagnie, joyeux et utile pour fouiller les lieux. Franchement, Mila se demandait comment elle aurait fait sans lui pour trouver tout ça.

-Merci beaucoup ! Tu es d'une grande aide ! Tiens, tu veux des baies ?

Forcément, le pokemon ne cracha pas dessus, rendant Ellen jalouse. Ce qui fit rire la jeune femme de bon cœur. Quand on ne pensait pas trop aux dangers de cet endroit, on s'amusait bien. Mais le danger pouvait surgir de n'importe où, et soudain noctali poussa un cri plaintif.

Modération merci :
-Apparition de 2 pokemons sauvages (27)
Mila Suzuki
Mila Suzuki

Personnage
PF:
Recherches:

Message  Cooky Lun 19 Aoû - 19:37

malamandre - lougaroc nocturne (27)

Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Personnage
Orientation:
Badges/Rubans:

Message  Mila Suzuki Lun 19 Aoû - 19:46

Solo
ySZCpZm.jpeg
"Un été au fond du trou"

Se retournant aussitôt, elle vit le pauvre blessé maintenu au sol par un lougaroc nocturne, l'air bien mauvais. Comptait-il faire du noctali son repas ? Ou était-ce juste parce qu'il était avec une humaine ? Dans tous les cas, pas question de le laisser faire.

-Hey, laisse le !

Folle de rage, Mila allait demander de l'aide à sa mentali, mais s'aperçut vite qu'elle était aux prises avec une immense malamandre. Ellen faisait de son mieux pour la repousser, voulant venir l'aider, mais ce n'était pas si facile. Soudain, lougaroc reçut une flammèche, qui le fit relâcher noctali et reculer. Tritox était sortie de sa pokeball, comme d'habitude. Elle voulait sûrement impressionner sa forme évoluée.

Et pour ça, elle allait affronter un pokemon qui avait l'avantage sur elle. Un gros avantage de type, mais aussi de puissance. Clairement, tritox était en mauvais position. Son gaz toxik fut balayé d'un geste par le loup, qui pousse un hurlement avant de charger. Trop confiante, tritox n'esquiva pas, et se prit son adversaire de plein fouet. Quelle idiote... A ce rythme, elle allait perdre.

Grognant sur le loup, de nouvelles flammèches vinrent le frapper, sans faire trop de dégâts. Du côté de Ellen, celle-ci faisait voler la malamandre à coup de choc mental. Puis elle envoya un gros rayon gemme, faisant crier son adversaire de douleur. La matriarche envoya à son tour des flammèches, qui brûlèrent le pelage violet de la mentali. Rafale psy en finit avec ce combat, la mettant en déroute.

Tritox n'en menait vraiment pas large, évitant de justesse une attaque poing éclair du loup. Ripostant d'un crochet venin, ses crocs se plantèrent fort dans le bras du pokemon sauvage. Le poison sécrété par ces derniers l'empoisonnèrent au passage. Couinant sous cet effet, il envoya tritox voler contre un mur, et prit la fuite.

Modération merci :
-Mentali vs malamandre (exp x2)
-Tritox vs lougaroc
Mila Suzuki
Mila Suzuki

Personnage
PF:
Recherches:

Message  Cooky Lun 19 Aoû - 19:47

Mentali 27:

Tritox 18:

Cooky
Cooky
Admin

Personnage
Orientation:
Badges/Rubans:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3