-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Un été au fond du trou (Solo Mayura)

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un été au fond du trou (Solo Mayura) Empty Un été au fond du trou (Solo Mayura)

Message  Mayura Evans Mar 4 Juin - 16:21

Ca y est, le gouvernement de Paldea avait officiellement ouvert l'accès au célébre cratère de Paldea donc même les habitants locaux ne savent pas ce qui se trouve a l'intérieur, le gouvernement rocket et son prédécesseur avant eux ayant mis l'intérieur de cette zone en quarantaine sans jamais donner une raison mis a part que c'est un endroit dangereux même si il n'a jamais été expliquer pour quel raison. Evidement, l'accès a ce lieu mythique de la région n'était pas gratuit et les 5 000 pokédollars avaient de quoi en décourager ceux qui n'ont pas trop les moyens. Cette somme fut expliquer par le fait que ceux qui accepteront de s'aventurer dans un tel endroit se verront équiper avec de l'equipement de qualité donc la valeur ne doit pas être donner non plus. Ceux voulant vivre une tel aventure était aussi prévenu d'une chose : l'éventualité que les appareils classiques de communication ne fonctionnent pas. Ainsi même si des secours feront peut être le déplacement au bout d'un certain temps et qu'un kit de soins est distribué a tout le monde, les blessés n'obtiendront aucun secours rapidement. Il fut donc conseillé a ceux qui ont des pokémons capables de téléporter quelqu'un de garder ces derniers en cas de coups durs car si il est impossible pour eux de se téléporter directement dans le cratère étant donner qu'ils ne peuvent pas savoir ou ils vont "atterrir", ils peuvent en ressortir en retournant vers un lieu qu'ils connaissent déjà.

Si certains auraient put être jaloux des étudiants de l'académie en croyant que la présidente et ancienne directrice de l'académie pourraient faire une fleur aux étudiants, il n'en fut rien. Mayura paya comme tout le monde son matériel et donc son accès a la zone. En revanche si elle croyait qu'il serait facile de parvenir au sommet du cratère même par la voie des airs, elle fut beaucoup moins de cette avis quand l'air commença a se raréfier au fur et a mesure. Autant dire que si elle utilisa sa Dracaufeu pour commencer l'ascension, cette dernière ne se fit clairement pas en une seule fois et des pauses furent nécessaires et Mayura dut également changer de pokémon en utilisant son Méga Ptéra, l'idée de tenter une téléportation même vers la fin de l'ascension était tout bonnement hors de question est beaucoup trop dangereux avec le risque de réapparaitre dans le ciel et de faire une chute fatale. Si Mayura arriva au bout d'un moment jusqu'en haut du cratère, une nouvelle pause fut nécessaire... enfin si elle croyait être arriver en haut, l'illusion en fut tout autre quand elle compris qu'elle n'en avait pas encore fini.
"Oh non... c'est pas vrai. Il en fini pas ce cratère ou quoi?"
En comparaison si les autres montagnes de la région semblaient être une partie de plaisir... eh bien c'est pas le cas de celle la. Néanmoins si le sommet n'avait plus l'air encore très loin, les têtes que faisaient Seishin et Ptera en disaient long : Ils n'iraient pas plus loin pour l'instant. Ils étaient fatigués, ils avaient faim et sur ces deux points, Mayura étaient dans la même situation.
"Ca va tout les deux, j'ai compris. On va dormir un peu vu qu'on a trouver un coin stable, on va manger et on reprendra plus tard... putain de cratère."
Ah si Mayura croyait que l'ascension est la partie la plus difficile, c'est qu'elle ne sais clairement pas ce qui l'attend de l'autre côté. Mais bon, redescendre devrait être moins éprouvant que de monter, n'es pas? N'es pas? Au moins, ils purent tous profiter du Lait Meumeu d'Ecremeuh, cette dernière n'étant peut être pas la plus forte de l'équipe mais probablement indispensable au moins sur ce point pour que les autres reprennent des forces.

Modération:
Apprentissage d'Escalade a Machopeur
Apprentissage d'Escalade a Tyranocif
Apprentissage d'un niveau pour évoluer Minidraco en Draco
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 580
Po : 107750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Un été au fond du trou (Solo Mayura) Empty Re: Un été au fond du trou (Solo Mayura)

Message  Cooky Mar 4 Juin - 16:30

- 5 000 PO

Apprentissages validés

Un été au fond du trou (Solo Mayura) Sprite_0148_chromatique_XY
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13261
Po : 546699

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un été au fond du trou (Solo Mayura) Empty Re: Un été au fond du trou (Solo Mayura)

Message  Mayura Evans Mar 4 Juin - 16:43

Si Mayura ne comptait dormir que quelques heures, il était un peu tard lorsqu'elle se réveilla... et se fit aussi une belle frayeur en se faisant rapidement rattraper par Dracaufeu. Comment avait elle put oublier ou elle se trouvait en ce moment. Elle eu aussi la surprise de voir son Minidraco qui était devenu un Draco, ce dernier ayant évolué sans elle pour le coup et était visiblement content d'en faire la surprise a sa dresseuse. Si le sommet n'était plus très loin, la volonté allait être limite plus important que le courage pour en finir en tout cas pour le moment avec cette montagne de malheur. Ce qui se trouve a l'intérieur, Mayura s'en fiche actuellement même si elle changera d'avis sans doute très vite mais elle voulait déjà trouver un coin plat et tant qu'a faire sans précipice a proximité afin de dormir tranquille. Rechargeant les affaires, Mayura remonta sur le dos de Seishin jusqu'au sommet du cratère cette fois et poussa un grand soupire quand ils purent enfin atteindre le sommet. Il fallait néanmoins commencer a descendre un peu afin que l'air soit un peu plus respirable mais pour le moment, Mayura ne croisa personne. Était elle la première arrivée ou es que d'autres étaient déjà dans le secteur, elle n'en savait rien mais elle allait bientôt avoir de la visite... une visite donc elle se serait bien priver.

Modération:
Fin de l'ascension (début du cauchemars XD)
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 580
Po : 107750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Un été au fond du trou (Solo Mayura) Empty Re: Un été au fond du trou (Solo Mayura)

Message  Cooky Mar 4 Juin - 16:44

Ascension validée

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13261
Po : 546699

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un été au fond du trou (Solo Mayura) Empty Re: Un été au fond du trou (Solo Mayura)

Message  Mayura Evans Mar 4 Juin - 17:46

Continuant a descendre vers une zone déjà un peu plus respirable, Mayura devait bien admettre que sentir le vent frais fait un bien de fou. Elle n'avait pas essayer de tester son Motismart mais même en imaginant que le Motisma a l'intérieur aille bien, Mayura ne serait pas étonner que le réseau téléphonique ne puisse bientôt plus être fonctionnel, la zone et l'intérieur du cratère n'étant probablement pas couverts par le réseau. Au bout d'un moment, Mayura reconnu la silhouette d'un Carchacrok. S'agissait il du pokémon d'un dresseur déjà sur place? Serait il possible de faire la route avec son dresseur si c'est le cas? En voyant le Carchacrok en train de charger dans sa direction, Mayura compris très vite que ce n'était pas le cas. A vrai dire, elle ne songea même pas a sortir une hyperball et envoya directement Draco pour s'occuper du pokémon. Es que c'était une bonne idée d'envoyer un dragon pour combattre un autre dragon? Peut être pas avec le recul et il est clair que Noky aurait peut être eu des choses a dire la dessus si elle avait été la. Il était acquis pour beaucoup que Carchacrok est un pokémon dragon particulièrement redoutable et sur ce point, la réputation de ce pokémon semble plutôt bien mériter. D'ailleurs, ce pokémon n'avait pas l'air de craindre tellement d'attaques que ca, un cage-éclair ne servirait d'ailleurs probablement a rien face a un type sol. Mayura comprenait d'un coup pourquoi Noky semble aimer autant les pokémons dragons mais la dans l'immédiat, elle allait devoir gérer celui la. Draco dut utiliser plusieurs Draco-Charge, Hydro-Queue et dût même s'aider de Danse-Pluie afin de booster un peu ses capacités afin de vaincre le Carchacrok.
"Ca commence bien... on a même pas atteint la porte du cratère qu'on se fait déjà attaquer."

Modération:
Draco combat le Carchacrok
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 580
Po : 107750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Un été au fond du trou (Solo Mayura) Empty Re: Un été au fond du trou (Solo Mayura)

Message  Cooky Mar 4 Juin - 23:09

Draco monte d'un niveau après le combat et évolue en Dracolosse
Un été au fond du trou (Solo Mayura) Sprite_0149_chromatique_XY
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13261
Po : 546699

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un été au fond du trou (Solo Mayura) Empty Re: Un été au fond du trou (Solo Mayura)

Message  Mayura Evans Mer 5 Juin - 13:04

Difficilement mais surement, le Carchacrok fini par s'avouer vaincu et s'enfui au loin. L'autre bonne nouvelle étant l'évolution de Draco en Dracolosse, le dragon n'étant vraiment pas rester longtemps sous sa première forme d'évolution au bout du compte. Mayura put donc rejoindre la "porte" du cratère de Paldea mais aussi le laboratoire se trouvant sur place. Si les installations de haute technologie sont clairement récente, la quantité de poussière et le fait que la femme de ménage semble être parti en vacance laisse comprendre que les locaux furent laissés a l'abandon sans doute au moment ou le cratère fut mis en quarantaine. Quel en fut la raison exact, Mayura ne le savait toujours pas. Il est possible que ce soit dut aux pokémons sauvages comme Carchacrok et probablement la difficulté a faire venir des vivres jusqu'ici mais aussi redoutables que les Carchacrok puisse l'être, ce n'était probablement pas la raison principal de cette mise en quarantaine. En regardant par une des fenêtres d'observation, Mayura put se rendre compte que la "marche" jusqu'au fond du cratère est plus que haute, ce cratère étant clairement aussi profond qu'il n'est haut. Etant donner que la soirée avait déjà débuter, il était clairement trop dangereux d'entamer la descente au risque de se retrouver dans l'obscurité en pleine descente. En l'absence de pokémons sauvages dans le laboratoire, ce lieu était parfait pour passer une nuit tranquille afin de faire le plein d'énergie, une énergie qui sera précieuse pour la journée du lendemain. La curiosité poussa néanmoins Mayura a vouloir faire un état des lieux afin de voir si il y aurait des choses utiles que la jeune femme pourrait emporter pour la suite.

Modération:
Tirage du dé
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 580
Po : 107750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Un été au fond du trou (Solo Mayura) Empty Re: Un été au fond du trou (Solo Mayura)

Message  Cooky Mer 5 Juin - 13:15

Vous trouvez 1 boost au choix

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13261
Po : 546699

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un été au fond du trou (Solo Mayura) Empty Re: Un été au fond du trou (Solo Mayura)

Message  Mayura Evans Mer 5 Juin - 14:44

En fouillant un peu les lieux, Mayura se rendit compte qu'il y avait plus médicaments et même des sortes de "CD" que la jeune femme reconnu comme étant des CT ou peut être même des CS. La raison qui fait que les scientifiques ne soient pas repartis avec est étrange mais peut être que c'était voulu par leurs supérieurs, ces objets pouvant être utiles au cas ou une autre équipe serait mis un jour en poste dans le secteur. Néanmoins, c'était une occasion pour Mayura de voir si elle ne peut pas en tirer profit car il se pourrait que certains objets se trouvant ici puissent lui être utile pour la suite et autant en profiter avant qu'il ne fasse trop sombre au moment ou il sera donc temps de passer la nuit en sécurité.

Modération:
Lancer du dé
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 580
Po : 107750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Un été au fond du trou (Solo Mayura) Empty Re: Un été au fond du trou (Solo Mayura)

Message  Cooky Mer 5 Juin - 14:45

Vous trouvez 1 Fibre d'ADN

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13261
Po : 546699

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un été au fond du trou (Solo Mayura) Empty Re: Un été au fond du trou (Solo Mayura)

Message  Mayura Evans Mer 5 Juin - 15:08

Oh, en voila une belle trouvaille. Mayura venait de trouver un échantillon biologique donc elle ne parvenait pas a en identifier la provenance. Il s'agissait clairement d'une des fibres d'ADN que les explorateurs volontaires pour l'excursion furent chargés de récupérer. De quel être biologique provient l'échantillon, Mayura n'en avait pas la moindre idée et les scientifiques n'avaient pas put donner une réponse non plus. La ou ils furent clair est que 10 échantillons comme celui la valent au moins huit fois plus cher qu'un cursus a l'académie de Paldea ce qui en dit long sur la valeur immense de ces échantillons. Dans tout les cas, Mayura en elle même ne peut rien en faire et ne peut que le conserver précieusement avec elle mais elle se demandait bien quand même a quoi les échantillons qui seront récoltés serviront a l'avenir.

Modération:
Lancer de dé
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 580
Po : 107750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Un été au fond du trou (Solo Mayura) Empty Re: Un été au fond du trou (Solo Mayura)

Message  Cooky Mer 5 Juin - 15:10

Vous trouvez 2 superbonbon

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13261
Po : 546699

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un été au fond du trou (Solo Mayura) Empty Re: Un été au fond du trou (Solo Mayura)

Message  Mayura Evans Mer 5 Juin - 15:52

Pas de nouveau échantillon cette fois mais ce fut des superbonbon que Mayura put trouver dans les placards, a croire que ces trucs sont impérissables ou on en tout cas une date de péremption très étendue. En tout cas ce genre d'objets sont toujours bon a prendre car ils sont toujours utiles. Pour le moment, personne d'autres n'aura rejoint ce lieu depuis qu'elle est arrivé mais il n'est pas dit qu'elle soit pour autant la première a l'avoir atteint. Elle allait néanmoins bien cacher dans son sac le ou les fragments d'ADN qu'elle aura put récupérer, hors de question de se les faire voler bêtement par quelqu'un de pas forcément très scrupuleux au moment ou elle sera endormi.

Modération:

Apprentissage de 3 niveaux + 5 superbonbon a Lougaroc (91 - > 99)
Apprentissage de 3 niveaux a Latias (96 -> 99)

Lancer de dé
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 580
Po : 107750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Un été au fond du trou (Solo Mayura) Empty Re: Un été au fond du trou (Solo Mayura)

Message  Cooky Mer 5 Juin - 15:57

Lougaroc monte au niveau 99
Spoiler:

Latias monte au niveau 99
Spoiler:

Vous trouvez 1 Fibre d'ADN

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13261
Po : 546699

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un été au fond du trou (Solo Mayura) Empty Re: Un été au fond du trou (Solo Mayura)

Message  Mayura Evans Mer 5 Juin - 18:50

Tandis que Latias et Nymeria étaient en train de s'entrainer entre elles, Mayura dénicha un autre fragment d'ADN. Elle avait essayer de voir si elle ne pouvait pas obtenir des informations mais elle n'avait pas accès aux ordinateurs potentiellement en état de marche dans le sens ou elle n'a de toute façon pas les mots de passe. Si elle avait dans un sens hâte de voir ce que dissimule la brume du cratère, Mayura voulait tout de même mettre le temps a trainer dans ce laboratoire a profit avant la journée du lendemain. Ne sachant pas si elle allait pouvoir repasser par la, Mayura voulait vraiment avoir la possibilité de se préparer a fond a la suite de l'expédition afin de ne pas être pris de court une fois qu'elle risque vraiment de se trouver dans une situation difficile a gérer, quitte a peut être se retrouver au final trop préparer a la suite.

Modération:

Lancer de dé
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 580
Po : 107750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Un été au fond du trou (Solo Mayura) Empty Re: Un été au fond du trou (Solo Mayura)

Message  Cooky Mer 5 Juin - 18:52

Vous trouvez 1 CT au choix

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13261
Po : 546699

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un été au fond du trou (Solo Mayura) Empty Re: Un été au fond du trou (Solo Mayura)

Message  Mayura Evans Mer 5 Juin - 19:26

Fouillant les placards, ce fut une CT que Mayura put trouver et en état surtout ce qui n'était pas forcément le cas des autres qu'elle avait put rapidement voir. Elle ignorait néanmoins a quel attaque correspond la CT mais c'est quelque chose qu'elle découvrira en temps et en heure. En parlant d'heures, elles continuaient a défiler et d'ici quelques heures, elle n'aurait plus suffisamment de luminosité pour y voir clair, n'ayant pas trouver le générateur du laboratoire afin de lui redonner un peu de jus et préférant économiser les piles de sa lampe torche et autre moyens de faire de la lumière en dehors bien sûr de ce que les pokémons peuvent fournir, hors de question entre autre d'allumer un feu dans le laboratoire d'ailleurs.

Modération:

Lancer de dé
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 580
Po : 107750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Un été au fond du trou (Solo Mayura) Empty Re: Un été au fond du trou (Solo Mayura)

Message  Cooky Mer 5 Juin - 19:28

Vous trouvez 1 CS au choix

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13261
Po : 546699

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un été au fond du trou (Solo Mayura) Empty Re: Un été au fond du trou (Solo Mayura)

Message  Mayura Evans Mer 5 Juin - 19:53

Et encore une CT... ah non, ca a la même forme a quelques détails prêts mais il s'agit d'une CS ce coup ci, des objets déjà un peu plus rares que les CT. Mayura en avaient déjà plusieurs mais elle espérait que celle ci fasse partie des quelques CS qu'elle n'a pas encore en sa possession. Elle était en tout cas plutôt contente de ses trouvailles jusqu'a maintenant et en oubliait même de s'inquiéter un peu de ce qui l'attend au fond de ce trou car après tout si les deux gouvernements précédents ont pris la décision de garder tout le cratère en quarantaine, ce n'est surement pas simplement pour quelques Carchacrok. Quoi qu'il y est dans ce cratère, les gouvernements ne voulaient que les gens mêmes qualifiés puissent y entrer... ou que quelque chose se trouvant peut être a l'intérieur puisse en sortir.

Modération:
Lancer de dé
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 580
Po : 107750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Un été au fond du trou (Solo Mayura) Empty Re: Un été au fond du trou (Solo Mayura)

Message  Cooky Mer 5 Juin - 19:55

Vous trouvez 1 boost au choix

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13261
Po : 546699

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un été au fond du trou (Solo Mayura) Empty Re: Un été au fond du trou (Solo Mayura)

Message  Mayura Evans Mer 5 Juin - 20:27

Ce coup ci, ce fut un autre boost comme le premier que Mayura découvrit dans les placards et déjà, elle commençait par ne plus y voir grand chose. Une dernière recherche et elle n'aurait bientôt plus le choix d'aller dormir quand la luminosité ne lui permettra plus de le faire dans les bonnes conditions. Elle comptait donc faire un dernier état des lieux avant de se résigner a aller dormir en allant probablement s'installer contre l'un de ses pokémons. Tout comme le reste, elle savait qu'elle avait intérêt a mettre cette nuit paisible a profit car une fois dans le cratère avec possiblement des pokémons sauvages pas spécialement bienveillant, ce sera peut être l'unique nuit ou elle pourra dormir paisiblement.

Modération:
Lancer de dé
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 580
Po : 107750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Un été au fond du trou (Solo Mayura) Empty Re: Un été au fond du trou (Solo Mayura)

Message  Cooky Mer 5 Juin - 20:28

Vous trouvez 1 Fibre d'ADN

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13261
Po : 546699

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un été au fond du trou (Solo Mayura) Empty Re: Un été au fond du trou (Solo Mayura)

Message  Mayura Evans Mer 5 Juin - 23:00

Ah bah voila une bonne trouvaille avant d'aller dormir. La jeune femme venait de récupérer un troisième fragment d'ADN mais impossible de poursuivre les recherches, la luminosité ne le permettant plus actuellement. Mayura se résigna donc a déballer au final son sac de couchage et se calla la tête contre Seishin tandis que Latias lui tenait chaud en s'installant contre ses jambes. On est clairement loin du luxe de la chambre du dortoir de l'académie mais en tant que bâtiment sans pokémon a l'intérieur, un tel endroit a quand même un aspect sécuritaire alors autant en profiter tant que c'est possible. En tout cas, il ne fallu pas longtemps pour que Mayura s'endorme comme un bébé sans aucune interruption, les évènements de la journée l'ayant épuisée au point que ce n'est même pas impossible qu'elle se permette de faire la grasse matinée.

Modération:
Lancer de dé
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 580
Po : 107750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Un été au fond du trou (Solo Mayura) Empty Re: Un été au fond du trou (Solo Mayura)

Message  Cooky Mer 5 Juin - 23:01

Vous trouvez 1 Fibre d'ADN

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13261
Po : 546699

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un été au fond du trou (Solo Mayura) Empty Re: Un été au fond du trou (Solo Mayura)

Message  Mayura Evans Sam 8 Juin - 13:40

Au matin, Mayura était encore en train de dormir et fut réveillée par Latias, un réveil qui fit ronchonner un peu la jeune femme sur le moment qui essayait de garder les yeux fermés.
"Arrête Latias... c'est le week end. Il n'y a pas cours aujourd'hui."
Ah ca, c'est clair qu'il n'y avait pas cours aujourd'hui dans le sens ou Mayura ne se trouve même pas au sein de l'académie. C'est d'ailleurs quand elle ouvrit les yeux qu'elle se rappela ou elle se trouve, oui le retour a la réalité est parfois difficile sur le moment. Néanmoins la dragonne tenait quelque chose que certes elle ne pouvait pas identifier mais elle avait bien compris la veille que ca semble important pour sa dresseuse.
"Oh merci ma grande et pardon pour tout a l'heure. Je sais pas comment j'ai fait pour oublier la ou on se trouve."
Bon il faut le dire, le fait de ne pas avoir été déranger par des pokémons sauvages a probablement eu un rôle dans l'impression qu'elle n'était clairement pas dans un lieu ou elle ne se trouverait pas en temps normal, l'habitude de camper a l'ancienne également. En revanche pour les prochaines nuits, nul doute qu'elle n'oubliera pas ou elle se trouve. Quoi qu'il en soit, il était temps de poursuivre l'aventure.

En ouvrant la porte qui mène sur une rampe ou on peu "voir" le fond du cratère, Mayura dut bien admettre que la "marche" est vraiment haute d'autant que d'ici, il était difficile de se faire une idée de la profondeur. Descendre en escaladant les falaises est bien sûr possible mais même en utilisant un pokémon pour le faire, ca ne sera pas sans risques et sans une idée de la profondeur du cratère, cela pourrait prendre une éternité et donc beaucoup trop d'énergie dépensée. La solution de descendre par la voie des airs semblait donc être l'option la plus facile et la moins risquée au détail près que si une menace sort de la masse nuageuse ou brume, il sera difficile de la voir venir du coup. Montant sur le dos de sa Dracaufeu, la descente se déroula plutôt paisiblement même si au moment ou elles pénétrèrent dans la masse nuageuse, Mayura aurai jurer qu'une créature plutôt grande ou une sorte de drone a en juger par le bruit venait de passer pas très loin d'eux sans pour autant leur faire quoi que ce soit. Si il s'agissait de quelque chose capable de voler, Mayura n'avait tout simplement pas put l'identifier.

En revanche si Mayura s'attendait a ce que la descente dans le cratère soit limite aussi longue que l'ascension du cratère même si cela pris bien deux heures de descente, elle fut un peu surprise que ce ne soit pas le cas dans le sens ou elle repéra une plaine et même des arbres. D'une façon ou d'une autre, tout laisse croire que le cratère semble avoir un écosystème comme dans le reste de la région a la seule différence que l'homme ne l'a pas conquis pour des raisons évidentes sur le fait qu'en étant ici, la coupure de la communication avec le monde extérieur et donc la difficulté évidente de faire parvenir des vivres ou du matériel sont clairement des freins pour que les humains s'y établissent sur la longue durée. Y a t'il des êtres vivants dans cet endroit? Probablement au moins la créature volante si il s'agit bien d'un être vivant et peut être des Carchacrok comme celui qu'elle avait affronté la veille mais pour le moment, c'était le calme plat.

Modération:
Valdiation de la descente dans le cratère
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 580
Po : 107750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Un été au fond du trou (Solo Mayura) Empty Re: Un été au fond du trou (Solo Mayura)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum