Un été au fond du trou (Solo Mayura)
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Un été au fond du trou (Solo Mayura)
VS
Rugit-Lune lance Tranche Nuit : - 74 PV
Dracaufeu lance Frappe Atlas : - 200 PV
- combat:
Dracaufeu femelle shiney niveau 100
Type Feu et Vol
Brasier
PV : 197/271 (266)
Attaque : 173
Défense : 161
Attaque spéciale : 225 (223)
Défense spéciale : 175
Vitesse : 205
-------------
Rugit-Lune / niveau 100
Type : Dragon et Ténèbres
Talent : Paléosynthèse
PV : 120/320
Attaque : 283
Défense : 147
Attaque spéciale : 115
Défense spéciale : 207
Vitesse : 243
Rugit-Lune lance Tranche Nuit : - 74 PV
Dracaufeu lance Frappe Atlas : - 200 PV
Cooky- Admin
Po : 548950
Personnage
PF: Infini
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !
Pas de doute. L'IA du professeur Olim n'avait peut être pas un corps organique mais ce pokémon étrange est clairement tout aussi réel et bien en chair tout comme l'est la Dracaufeu de Mayura. Les attaques de Saphira étaient efficaces contre le dragon venant d'un autre temps mais Mayura craignait que les attaques du dragon ne soient que façon de tester la résistance de son adversaire. Nul doute après tout que cette IA ne souhaite pas tuer ses adversaires mais ca ne veut pas dire qu'elle retiendra les coups de ses pokémons pour autant. A quels pokémons Mayura allait devoir faire face a cette adversaire qui n'est clairement pas un adversaire très commun en ce monde. Tout ce que la jeune femme peut faire est de se battre du mieux possible jusqu'a ce que l'IA n'ai plus de pokémons a envoyer.
Modération:
Attaque frappe atlas 2 fois
VS
Rugit-Lune lance Lame de Roc : - 282 PV
Dracaufeu lance Frappe Altas : - 100 PV
Dracaufeu est KO
- combat:
Dracaufeu femelle shiney niveau 100
Type Feu et Vol
Brasier
PV : 0/271 (266)
Attaque : 173
Défense : 161
Attaque spéciale : 225 (223)
Défense spéciale : 175
-------------
Rugit-Lune / niveau 100
PV : 20/320
Rugit-Lune lance Lame de Roc : - 282 PV
Dracaufeu lance Frappe Altas : - 100 PV
Dracaufeu est KO
Dernière édition par Cooky le Dim 28 Juil - 21:45, édité 1 fois
Cooky- Admin
Personnage
Orientation:
Badges/Rubans:
Oh non, c'est pas vrai. Cette fois le dragon du passé avait décider d'y aller plus fort et les attaques Lame de Roc avaient finis par envoyer Saphira au tapis. Le dragon préhistorique était bien plus fort que ce que Mayura pouvait s'attendre mais au moins la Dracaufeu n'était pas morte. Ce qui arrange moins Mayura est qu'elle comptait un peu sur sa dragonne pour gérer le problème mais il n'en était plus question a présent. Prenant une pokeball, elle comptait envoyer Raichu mais ce fut un autre pokémon qui sorti de sa pokeball contre l'avis de la jeune femme.
"Drackaus, c'est pas sérieux ce que tu fait."
Mais il était trop tard, Rugit-Lune avait déjà tourner son attention vers le dragon plus ou moins blindé mais probablement suffisamment face a un adversaire de ce genre.
Modération:
Drackaus utilise Draco-Griffe
VS
Rugit-Lune lance Tranche Nuit : - 29 PV
Drackaus lance Draco-Griffe : - 64 PV
Rugit-Lune est KO
Drackaus évolue en Drattak
2/2
- combat:
Drackaus ♀ niveau 100
Type Dragon | Fidélité 0 (06/03/24)
Talent: Tête de Roc
PV : 211/240
Attaque : 195
Défense : 205
Attaque spéciale : 125
Défense spéciale : 105
Vitesse : 105
-------------
Rugit-Lune / niveau 100
PV : 0/320
Rugit-Lune lance Tranche Nuit : - 29 PV
Drackaus lance Draco-Griffe : - 64 PV
Rugit-Lune est KO
Drackaus évolue en Drattak
- Spoiler:
PV : 300
Attaque : 275
Défense : 165
Attaque spéciale : 225
Défense spéciale : 165
Vol
Atterrissage
Double Volée
Draco-Queue
2/2
- Spoiler:
Koraidon / niveau 100
Type : Combat et Dragon
Talent : Pouls Orichalque
PV : 310
Défense : 235
Attaque spéciale : 175
Défense spéciale : 205
Vitesse : 275
Cooky- Admin
Personnage
Orientation:
Badges/Rubans:
Contre toute attente, Drackaus avait non seulement tenu bon face au dragon préhistorique tout en le mettant au tapis mais il avait aussi évoluer en Drattak. Dans un sens, Mayura aurait adorer que Noky puisse voir ca vu qu'elle est une dragonnière et aussi parce quelle aura capturer sa pré évolution le même jour et au même endroit que celui de Noky. Pourtant si Rugit-Lune est vaincu, "Olim" ne tarda pas a en envoyer un autre et le moins qu'on puisse dire est que Koraidon a quelque chose de familier, suffisamment pour que Mayura le dévisage et que cela se remarque.
"Un problème?"
"Non c'est pas ca. C'est juste qu'il ressemble un peu a Motorizard... et a un pokémon plus ou moins robotique qui a rejoint mon équipe il y a quelques heures d'ailleurs. Néanmoins ce pokémon que vous avez ressemble a un légendaire alors que Motorizard n'en est pas un."
"Il n'est légendaire que dans cette époque car il est rare. Koraidon n'est autre que l'ancêtre de Motorizard tel que tu le connait. Quand a Miraidon, il est ce que cette espèce deviendra au fil de l'évolution dans un très lointain futur."
C'était donc cela, Mayura avait donc bien deviner au moins dans le cas de Miraidon. Mais il était a présent temps de vaincre Koraidon et il est probable que ce ne sera pas facile. Ce coup ci, elle envoya réellement Raichu au combat.
Modération:
Raichu attaque avec Frappe Atlas 2 fois
VS
Koraidon lance Nitro Crash : - 144 PV Koraidon est paralysé par Statik
Raichu lance Frappe Atlas : - 200 PV
- combat:
Raichu mâle niveau 100
Type Electrique
Statik
PV : 86/230
Attaque : 185
Défense : 115
Attaque spéciale : 185
Vitesse : 225
-------------
Koraidon / niveau 100
PV : 110/310
Koraidon lance Nitro Crash : - 144 PV Koraidon est paralysé par Statik
Cooky- Admin
Personnage
Orientation:
Badges/Rubans:
Si il y a une chose qui ne change pas au niveau de l'ancêtre de Motorizard, c'est que Koraidon est un pokémon très rapide et peut être même plus rapide que Motorizard lui même. Mayura ne sais pas ce que ce pokémon pouvait bien manger a son époque mais si il s'agissait d'un prédateur, nul doute que ses proies ne devaient avoir aucune chance avec un pokémon aussi rapide a leurs trousses. En comparaison, même Raichu n'arrive pas a être plus rapide que lui et il dût encaisser difficilement les attaques violentes de Koraidon mais parvint tout de même a paralysé son adversaire par contact physique. Cela sera t'il suffisant pour le vaincre sans faire appel a un autre pokémon? Même Mayura ne parierait pas la dessus. "Olim" utilise des pokémons plutôt puissants que les rockets auraient probablement bien voulu avoir et c'est probablement une excellente chose que cela ne fut pas le cas car il est probable que les rockets auraient voulus récupérer ce genre de pokémons et pourquoi pas quelques Rayquaza si ils avaient put savoir ce qui se trouvaient dans le cratère malgré les risques.
Modération:
Attaque Frappe Atlas
VS
Koraidon lance Nitro Crash : - 72 PV Koraidon est paralysé par Statik
Koraidon est KO
Vous recevez 1 pass pour Hisui + 80 000 Po pour les fragments d'ADN
- combat:
Raichu mâle niveau 100
Type Electrique
Statik
PV : 14/230
Attaque : 185
Défense : 115
Attaque spéciale : 185
Vitesse : 225
-------------
Koraidon / niveau 100
PV : 0/310
Koraidon lance Nitro Crash : - 72 PV Koraidon est paralysé par Statik
Koraidon est KO
Vous recevez 1 pass pour Hisui + 80 000 Po pour les fragments d'ADN
Cooky- Admin
Personnage
Orientation:
Badges/Rubans:
Le combat était terminé. Koraidon est au tapis et c'est a peine si Raichu tient encore debout. En vainquant littérallement un légendaire, Raichu avait réussi un exploit et mérite bien de se reposer jusqu'au retour a la surface du cratère ou même du retour a la civilisation. Olim ne semblait pas déçue du résultat du combat et tendit d'ailleurs quelque chose a Mayura en guise de récompense.
"Euh... c'est quoi cette objet?"
"Quelque chose qui te permettra si tu le souhaite d'utiliser le générateur de portail temporel. Tu ne peut pas vraiment choisir l'époque ou le lieu mais cela mène dans le passé d'une lointaine région et ne t'en fait, le portail pour revenir restera ouvert pour toi."
Voyager dans le temps, voila de quoi il s'agit et même si Mayura pris le pass temporel, la jeune femme se demandait si elle devrait le faire a défaut de pouvoir le faire. Elle repensait a la discussion avec Baojian et aux dangers d'un voyage dans le temps en cas de perturbations des évènements, surtout dans un passé de plus en plus lointain.
"Professeur... comment le professeur Olim...eu plutôt quand le professeur Olim est morte?"
"C'est ca jeune fille... c'est ca la bonne question. Le professeur Olim était une passionnée du passé tandis que son mari Turum était plus attirer par l'avenir. Turum est rester dans le passé et n'a pas rejoint son époque. Quand au professeur Olim, elle n'est jamais revenu alors soit elle est morte de toute façon dans un lointain passé, soit..."
"Elle a changer les évènements et n'a peut être pas put revenir dans sa ligne temporelle d'origine pour la simple raison que le futur de la ligne temporelle qu'elle a rejoint a changer."
"C'est une possibilité oui, d'autant plus que le générateur de portails temporelles n'étaient pas stables et au point. Avant cela, tout voyage vers le passé ou le futur n'était pas garanti qu'il y ai un retour. Si jamais tu décide de voyager dans le temps, je te donnerait donc comme conseil de ne pas modifier les évènements même si tu rencontre des natifs de cette époque. Discuter avec eux est une chose mais tu ne devra pas changer leurs destins même si tu pourra considérer que ce n'est pas juste. Si tu le fait, tu reviendra peut être dans une timeline qui te sera familière mais peut être que des personnes que tu connait n'existeront plus ou seront différentes. Voyager dans le temps est un grand pouvoir mais il peut se retourner contre nous et dans le pire des cas contre ceux que nous aimons."
Cela se voit que l'intelligence artificielle a hériter de la personnalité et des souvenirs de sa créatrice mais de toute évidence, elle a aussi héritée de la sagesse et des regrets concernant les conséquences des actes des professeurs Olim et Turum.
"Je... je ne vais pas l'utiliser... pas dans l'immédiat."
"Dans ce cas, peut être que tu devrait revenir chez toi mais profite en pour te reposer avant."
En voila un bon conseil et Mayura en profita pour rattraper toutes les heures de sommeil qu'elle n'avait pas put prendre en se sachant en sécurité. Quel heure était il lorsqu'elle se réveilla? Impossible de le savoir a l'endroit ou elle se trouve. Elle tenta néanmoins de se téléporter afin de rentrer chez elle et réaparu dans le bureau de Clavel qui de toute évidence ne s'attendait pas a la voir revenir de cette façon, cette dernière étant fatiguée de cette téléportation.
"Mayura! Es que ca va allez? Tu est blessée? J'aurait jamais dut te laisser y aller."
"Non non, c'est pas ca. Je vais bien. J'ai trouver les fragments d'ADN... et plus encore pour être honnête."
Elle lui raconta donc tout a propos de Miraidon, des Rayquaza, des découvertes sur le voyage dans le temps, des deux intelligences artificielles, de Baojian et aussi du pass temporel.
"Eh bien en effet, ca fait beaucoup de choses et pour être honnête, j'aimerait que tu ne parle pas trop du sujet des voyages temporels a n'importe qui. Je suis néanmoins content que ta relation avec Baojian se soit améliorer et j'aimerait que tu en apprenne plus sur Miraidon. Ce n'est pas un devoir a faire mais une demande et j'imagine que tu préfère que ce soit toi qui t'en occupe plutôt que des scientifiques. Les vacances ayant débutée, j'aimerait que tu me rende un service si tu retourne a Alola dans ta famille. Je sais que tu connait déjà Damian Mills et du coup, j'aimerait que tu lui livre les fragments d'ADN que tu a récuperer en main propre. Ils sont très importants pour les Néo Plasma alors autant les livrer a monsieur Mills en main propre si possible vu la valeur de ces fragments."
Modération:
Apprentissage de 2 niveaux + 5 super bonbon a Miraidon (50 > 57)
Apprentissage de 2 niveaux + 5 super bonbon a Rayquaza (70 > 77)
Apprentissage de 1 niveau a Galegon (évolution en Galeking)
- Miraidon:
PV : 181
Attaque : 101
Défense : 119
Attaque spéciale : 158
Défense spéciale : 136
Vitesse : 158
Turbo Volt
- Rayquaza:
PV : 248
Attaque : 236
Défense : 143
Attaque spéciale : 236
Défense spéciale : 143
Vitesse : 153 (151)
Vent Violent
- Galeking:
PV : 250
Attaque : 225
Défense : 365
Attaque spéciale : 125
Défense spéciale : 125
Vitesse : 105
Cooky- Admin
Personnage
Orientation:
Badges/Rubans:
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4