Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un entraînement haut en couleurs (Mila)

Aller en bas

Un entraînement haut en couleurs (Mila) Empty Un entraînement haut en couleurs (Mila)

Message  Ikumi Arato Mer 17 Avr - 22:44

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Un entraînement haut en couleurs
Les cours s'enchaînaient pour Ikumi qui avait maintenant prit ses marques au sein même de l'académie. Elle y avait vécu pas mal de choses et surtout rencontrer des gens formidables que la jeune fille n'aurait sans doute pas rencontré autrement.

Ikumi sortait de la bibliothèque où elle avait effectué des recherches pour son devoir d'histoire. Elle avait plus de difficulté dans cette matière, mais elle ne comptait pas abandonner si vite. Il faut surtout dire que l'aventure qu'elle avait vécu il y a peu lui avait fait comprendre que l'histoire avait véritablement de l'importance. Lorsqu'elle atteignit le rez-de-chaussée de l'académie, la jeune fille entendit de la musique parvenir jusqu'à elle. Si Ikumi se fiait a son instinct, le son provenait de la cours d'entraînement.

Cela était courant a l'académie, car après tout les étudiants étaient là pour apprendre et les entraînements étaient donc nécessaire. Ikumi savait que la musique signifiait que l'entraînement qui se déroulait à cet instant était un entraînement de coordination. Pourtant, la jeune fille n'avait jamais eut envie d'y assister. Elle avait déjà assez à faire comme ça. Pourtant aujourd'hui, elle eut envie de changer ses habitudes. La musique l'attirait également. Ikumi connaissait le son, mais le titre et l'artiste lui échappait totalement.

Lorsqu'elle pénétra dans la cours, elle fut surprise de voir que très peu d'élèves s'y trouvait. D'habitude, il y avait toujours beaucoup de monde a cette heure-ci. Pourtant ce qui attirait l'oeil d'Ikumi était une jeune fille se trouvant au centre de la cours. Elle était en train de danser sur le son qu'Ikumi venait d'entendre dans le couloir. A ses côtés se trouvait ses pokémon et tout comme leur dresseuse ils étaient en train de danser de manière plus ou moins maladroite.

Ikumi fut comme hypnotisé par le spectacle et s'avança sans s'en rendre compte vers l'artiste en plein entraînement. Malheureusement, la jeune fille se pris les pieds dans quelques choses et se retrouva étendu sur le sol a quelques centimètres du lieu de l'entraînement. Heureusement, la jeune fille ne s'était pas vraiment fait mal, mais elle était gênée ce qu'il venait de se passer. Elle se releva et essaya ses vêtements avant de s'adresser a la demoiselle.


- Excuse moi. Je ne voulais pas te déranger.

Ikumi regarda sa camarade avec un regard d'excuse sur le visage. Elle n'était pas toujours adroite, mais c'était assez rare de la voir s'étendre ainsi devant quelqu'un.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement haut en couleurs (Mila) Empty Re: Un entraînement haut en couleurs (Mila)

Message  Mila Suzuki Sam 20 Avr - 17:41

Ikumi
ySZCpZm.jpeg
"Un entraînement haut en couleurs"

Elle avait eu une bonne surprise il y a quelques jours. Une sœur kimono, de la salle de danse à Rosalia, l'avait contactée pour lui dire qu'elle avait un cadeau à lui envoyer. Le cadeau en question ? Un pokemon bien connu de Mila : il s'agissait de son ancienne partenaire de danse, une mentali nommée Ellen. L'évolition était ravie de la retrouver, lui ayant sauté dessus à peine sortie de sa pokeball.

C'était une aubaine, car elle comptait reprendre les concours bientôt. Et elle avait besoin d'un pokemon s'y connaissant un peu dans le domaine : comme Ellen. La mentali dansait avec une grâce incroyable, en plus de bien la connaître. Les deux formaient un bon duo. De l'avoir à ses côtés rassurait la jeune femme, qui en plus voyait là une chance d'entraîner sa psystigri à la danse.

Bon, clairement, la pauvre petite féline n'était pas encore très douée. Plusieurs fois elle trébucha sur ses pattes, et fit rater la chorégraphie. Mila avait aussi été une débutante, elle se souvenait bien de ses erreurs à ses débuts. Loin de la punir donc, la coordinatrice l'encouragea à ne pas se laisser décourager. Il fallait persévérer pour progresser après tout.

Psystigri n'ayant pas non plus l'endurance du duo, elle s'arrêta avant elles, se contentant finalement de les regarder faire. Ellen était douée, sa dresseuse aussi, les deux dansaient en parfaite harmonie sur le rythme de la musique. Quelques élèves regardaient de loin, mais personne ne venait la déranger. Et encore heureux, elle n'aimait vraiment pas être interrompue.

Cependant, lorsqu'une autre élève s'écrasa au sol devant elle, Mila ne put rester de glace. Elle stoppa sa musique, et tendit la main à la plus jeun.

-Ce n'est rien ! Tu ne t'es pas fait mal ?

Apparemment, plus de peur que de mal.

-Désolée, j'espère que je ne dérange pas trop non plus à m'accaparer la cours comme ça !

Elle n'y avait pas pensé avant.

Modération merci :
-Entraînement rp pour psystigri et mentali (5 > 7)
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Mila Suzuki
Mila Suzuki
Coordinateur | Explorateur - Psychique

Messages : 29
Po : 9004

Personnage
PF:
Âge: 21 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: 0 Rubans
Descriptif: Blonde aux yeus bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4787-mila-suzuki

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement haut en couleurs (Mila) Empty Re: Un entraînement haut en couleurs (Mila)

Message  Cooky Sam 20 Avr - 19:17

Mila :
Psystigri:
Mentali:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement haut en couleurs (Mila) Empty Re: Un entraînement haut en couleurs (Mila)

Message  Ikumi Arato Dim 21 Avr - 15:57

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Un entraînement haut en couleurs
Ikumi se sentait ridicule. Des rires se faisaient entendre dans la cours. Honteuse, la jeune fille accepta volontiers la main de la danseuse pour se remettre debout.

- Physiquement ça va. Mentalement c'est autre chose.

Ikumi sourit a sa camarade avant de croisé le regard de deux garçons pliés de rire. Si Megumi avait été là, la jeune fille savait qu'ils auraient passé un mauvais moment. Megumi n'aimait qu'on s'en prenne a ses amis alors elle n'aurait pas laissé passé la moquerie.

- Oh non. Ce que tu étais en train de faire était magnifique. J'étais absorbée par la danse que vous étiez en train d'exécuter que je n'ai pas fait attention. De toute façon, les entraînements sont assez compliqué pour moi.

Ikumi s'entraînait au combat pour pouvoir faire assez bonne figure en cours de combat, mais pour elle le combat n'était pas vraiment ce qu'elle aimait faire. Le problème c'était qu'Ikumi ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait faire alors elle se contentait de subir en attendant une révélation.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement haut en couleurs (Mila) Empty Re: Un entraînement haut en couleurs (Mila)

Message  Mila Suzuki Sam 27 Avr - 17:20

Ikumi
ySZCpZm.jpeg
"Un entraînement haut en couleurs"

La pauvre jeune fille avait clairement honte, ça se sentait. Pour ne rien arranger, des camarades de l'école semblaient bien décidés à se moquer. Non mais de quoi se mêlaient-ils ? Mila ne pouvait les laisser faire, alors elle échangea un discret regard avec sa mentali. Nul besoin de plus, elle comprit immédiatement ce que sa dresseuse attendait.

Quelques secondes plus tard, les deux garçons furent projetés au sol par un force surnaturelle. Rien de méchant, rien qui risquait de les blesser, sauf dans leur égo d'être tombés comme des idiots. La dresseuse du mentali coupable dans l'histoire ricanait de son côté, bien contente de la leçon donnée à ces deux là. Ce problème réglé, elle reporta son attention sur Ikumi.

C'était toujours agréable de recevoir des compliments, aussi elle ne put retenir un sourire, partagé par ses deux pokemons. Psystigri semblait un peu rassuré qu'on ne l'ait pas trouvé ridicule. Amusée, Mila exécuta une petite révérence, comme pour clore son spectacle. Ellen en fit de même, bientôt imitée par psystigri.

-Ravie que la danse t'ait plu !

Puisqu'elle était coupée dans son élan, autant faire une pause maintenant. Elle invita donc sa cadette à s'asseoir avec elle.

-Tu dis que tes entraînements sont compliqués ? Tu fais quoi, des combats ? De la coordination ? Ou tout autre chose ? Je peux peut-être t'aider !

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Mila Suzuki
Mila Suzuki
Coordinateur | Explorateur - Psychique

Messages : 29
Po : 9004

Personnage
PF:
Âge: 21 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: 0 Rubans
Descriptif: Blonde aux yeus bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4787-mila-suzuki

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement haut en couleurs (Mila) Empty Re: Un entraînement haut en couleurs (Mila)

Message  Ikumi Arato Mar 30 Avr - 14:23

tumblr_o4agmhzQjM1v9enl8o1_250.gif
tumblr_o4ageoBKqK1v9enl8o1_500.gif
tumblr_o39mtssPiB1tb8alro1_400.gif
Un entraînement haut en couleurs
Ikumi ne compris pas immédiatement ce qui se passait. Les garçons qui c'étaient ouvertement moqués d'elle se retrouvèrent au sol en quelques secondes. A croire qu'une force extérieure s'en était mêlée.

Une lueur de Malice c'était affichée sur le visage de la jeune fille. Ce fut se détail qui permis a Ikumi de comprendre ou en tout cas, elle en avait l'impression. La jeune fille avait envie d'en être certaine à cent pour cent.


- C'est toi qui a fait ça? Pourquoi ?

Ikumi avait posé la question a la coordinatrice sans hésitation. Elle avait appris à oublier les personne qui se moquait d'elle et de toute manière, il ne faisait pas le moindre doute que Megumi se serait chargé d'eux une fois qu'elle aurait eut vent de l'affaire.

- Je me suis décidé il y a peu d'entrer dans le parcours de dresseur pour devenir plus fort physiquement et mentalement, mais j'ai beaucoup de lacunes et de retard sur mes camarades. Cela est sans compter que j'ai l'impression que les duel en eut même ne suffisent pas.

Ikumi ne parvenait pas à mettre la main sur ce qui lui manquait et pourtant elle y réfléchissait beaucoup. Megumi et Hisako lui avaient conseillées d'avancer dans les duels et qu'au moment venue, elle saurait ce qu'elle devait ajouter.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 132
Po : 32260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement haut en couleurs (Mila) Empty Re: Un entraînement haut en couleurs (Mila)

Message  Mila Suzuki Mer 1 Mai - 19:00

Ikumi
ySZCpZm.jpeg
"Un entraînement haut en couleurs"

Mila n'aimait pas qu'on se moque des autres, elle en avait beaucoup souffert à ses débuts en danse, lorsqu'elle était encore très maladroite. Alors il n'était pas question de regarder deux garçons rire d'une chute sans conséquences. Nul doute qu'ils allaient longtemps se souvenir de cette humiliation, et tant mieux, ça leur apprendra.

-Oui, je n'aime pas qu'on se moque des gens. Ça m'est souvent arrivé quand j'ai commencé la danse, donc je déteste ça !

Une justicière des cours d'école en somme. Elle proposa ensuite à la jeune fille de discuter si elle voulait, qui sait, peut-être qu'elle pouvait l'aider ? Visiblement elle avait des difficultés avec ses cours et son nouveau parcours, ce qui pouvait se comprendre.

-Je vois, ça te plaît au moins les combats ? C'est important d'aimer ce qu'on fait. Mais je te rassure, avoir des lacunes, c'est pas la mort.

Si la blonde n'avait rien contre les combats, nécessaires pour progresser, ce n'était clairement pas ce qu'elle préférait. D'ailleurs, cette matière avait tendance à lui donner du fil à retordre dans la pratique.

-Après tu sais, y a plein de façon de devenir plus fort. Être dresseuse c'est pas LA voie ultime qui permet de l'être. Moi je pense l'être, pourtant les combats, c'est pas mon truc. T'as une matière préférée peut-être ? Des options qui te plaisent plus que d'autres ? Peut-être commencer par voir ce que t'aimes le plus pour comprendre ce qui cloche.

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Mila Suzuki
Mila Suzuki
Coordinateur | Explorateur - Psychique

Messages : 29
Po : 9004

Personnage
PF:
Âge: 21 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: 0 Rubans
Descriptif: Blonde aux yeus bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4787-mila-suzuki

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement haut en couleurs (Mila) Empty Re: Un entraînement haut en couleurs (Mila)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum