Là Haut

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Là Haut Empty Là Haut

Message  Invité Sam 31 Oct - 10:40

La Haut





-----------------------------------------------


Eva ne réalisait pas encore la chance qu'elle avait. Sortant de l'arène, elle ferma les yeux un instant, laissant le vent frais la rafraîchir. Le contraste de température était encore plus flagrant maintenant. Même dehors elle continuait d'avoir chaud alors qu'il faisait à peine 11 degrés maintenant. La Ranger se sentait un peu flottante, portée par le bonheur qu'elle ressentait en cet instant. Elle s'était donné beaucoup de mal pour s’entraîner et cela avait porté ses fruits.
Respirant profondément, Eva ouvrit les yeux et récupéra ses esprits. Mentali se frotta contre sa jambe ce qui lui valu une caresse, après tout c'était cela que son chat réclamait.

La jeune femme se mis alors en route pour la salle des ventes de Celédopole. Elle avait en effet prit la décision de vendre plusieurs de ses Pokémons car tous les nourrir était devenu difficile, surtout avec Ronflex qui était un gouffre sans fond à lui seul. Dans ce bâtiment à l'ouest de la ville, Eva inscrivit le nom de plusieurs de ses Pokémons ainsi que le prix qu'elle souhaitait en obtenir. Elle craqua ainsi sur une boule absolument merveilleuse, un Malosse. Elle ne pu résister pour faire une proposition sur ce Pokémon ténèbres, espérant l’obtenir. La réponse viendrait le lendemain matin!

Modération:
Ponyta, Dracaufeu, Nidoqueen, Hericendre, Ronflex apprennent Deflgration
Nidoqueen, Ronflex, Loupio apprennent Blizzard

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là Haut Empty Re: Là Haut

Message  Cooky Sam 31 Oct - 17:16




Bilan de Eva Mayers


Apprentissage validé!
Ponyta, Dracaufeu, Nidoqueen, Hericendre, Ronflex apprennent Deflagration!
Nidoqueen, Ronflex, Loupio apprennent Blizzard!

Que souhaitez-vous faire?



_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Là Haut Empty Re: Là Haut

Message  Invité Jeu 5 Nov - 9:05

La Haut





-----------------------------------------------


Ce midi là, Eva et ses Pokémons dévorèrent un bon pique-nique sur la route 16. Ils auraient pu manger à Celadopole, mais il faisait beau et Eva voulait profiter de ces derniers jours de soleil avant la venue de l'hiver. Chacun dévora avec beaucoup d'appétit sa part de sandiwch, celui d'Eva était au ton-mayo. En dessert, une petit compote de pommes.

L'après-midi s'annonçait mouvementé car Eva avait prévu d'apprendre à voler avec ses Pokémons. Pour l'instant, il n'y avait que Dracaufeu qui était suffisamment grand et fort pour porter le poids de la jeune femme en plus du sien. Et dire qu'il n'était qu'un Salameche en larme lorsqu'elle l'avait rencontré. Tout cela était loin à présent.

Au nord de la route 16 se trouvait une jolie maison de campagne protégée par une clôture en bois blanche. Sur cette dernière un panneau était affiché, indiquant le nom et le métier du propriétaire. C'était cet homme qui allait aider Eva à voler! Entrant dans la propriété, la jeune femme alla sonner à la porte. C'était une petite cloche à vache typique, très amusant. Un vieil homme ne tarda pas à lui ouvrir, comprenant rapidement pourquoi elle était là.
Avant de commencer, elle fut invité à prendre un café, ce n'était pas de refus! Une bonne boisson chaude ça passait toujours bien.

L'homme lui expliqua alors la séance à venir. Il faudrait appeler sur le terrain tous ses Pokémons capable de voler. Le choix était vite fait il n'y avait que Roucoups et Dracaufeu. Roucoups n'était pas assez fort pour la porter pour le moment mais lui aussi devrait apprendre à gérer son vol avec un poids sur le dos. Lorsque l'oiseau sortit de sa Pokeball le professeur de vol lui attacha avec un harnais un poids de quelques kilos sur le dos. Roucoups avait l'air curieux et essaya de l'enlever avant de comprendre que c'était pour un exercice. Un peu dissipé ce Roucoups, mais bon.

Eva fut invitée à gagner l'extérieur afin de faire appel à Dracaufeu. Contrairement à ce qu'elle pensait, il ne mit pas de poids à ce Pokémon et demanda à Eva de grimper directement sur lui. "C'est comme le vélo" disait-il. Euuhh ouai ... sauf qu'Eva était tombée une paire de fois avant de savoir en faire!! Déglutissant avec difficulté, elle se demanda si finalement elle aurait le courage pour faire cela.

Dracaufeu était très docile, du moins avec elle. Le dragon se pencha même en avant pour l'aider à grimper. L'homme n'était pas fou non plus et attacha Eva à l'aide de mousqueton et une corde. Cette corde, d'une très bonne distance de long, alla s'accrocher à un autre mousqueton sur le harnais du Roucarnage du vieil homme. Ainsi, si Eva venait à basculer, alors l'oiseau l'empêcherait de faire une chute mortel.

- Faite confiance à votre Pokémon. Mais vous devez prévoir ses changements de positions en fonction du vent, sinon vous allez basculer.

L'homme la rassura en disant que les chutes étaient rares au final, que les Pokémons donnait tout pour garder leur dresseur sur leur dos. Eva acquiesça en silence. Elle était désormais assise sur le dos de Dracaufeu, les jambes derrière les ailes. D'un puissant battement d'aile, Dracaufeu décolla. Rien que le changement de vitesse parvint à surprendre Eva qui manqua de partir en arrière. Mentali regardait la scène d'en bas. Roucoups décolla lui aussi et semblait perturber par le poids métallique qui tanguait de droite à gauche sans pour autant tomber.

Voila, Eva volait, ses pieds ne touchaient plus le sol, c'était magique et terrifiant en même temps. Une fois que Dracaufeu eut trouvé une vitesse constante, ce fut beaucoup plus facile qu'elle ne l'aurait cru. Par contre lorsqu'il se penchait pour changer de direction, il fallait le sentir venir! A un moment Eva se sentit glisser sur le côté mais parvint à agripper pour ne pas tomber. La séance durant ainsi environ deux heures, où les exercices se compliquèrent avec des changements de trajectoire, des descentes plus raides, où Eva cru bien qu'elle allait passer par dessus la tête de son Pokémon. Ses mains tremblaient mais elle savait que ça passerait avec le temps. Elle ne se rendit même pas compte que le vieil homme avait enlevé le mousqueton de sécurité sur la fin de la séance. Elle ne le vit qu'après atterrissage final. Ce gars là était un malade, mais il connaissait bien son métier et savait mettre en confiance les gens. Ce fut avec le sourire que Eva le quitta en fin de journée alors que le soleil disparaissait déjà à l'horizon.

Modération:
Demande d'obtention de la CS vol grâce au mini event. Merci. (don de la CS a dracaufeu et Roucoups)
10 super bonbon à Mentali (niveau 21 -> 31)

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là Haut Empty Re: Là Haut

Message  Cooky Jeu 5 Nov - 9:14

Cs validée! Dracaufeu et Roucoups apprennent Vol

Mentali monte au niveau 31

Mentali:

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Là Haut Empty Re: Là Haut

Message  Invité Ven 6 Nov - 9:25

La Haut





-----------------------------------------------


C'était une étape de plus pour Eva qui s'achevait. La jeune femme se sentait toujours un peu fébrile ce soir là et surtout très fatiguée à cause des événements de la journée. Elle décida donc de passer la nuit au centre Pokémon afin de pouvoir se reposer sur ses deux oreilles, bien que cela soit scientifique impossible si vous dormez sur le côté comme elle. Mentali s'endormit sous la couette à ses côtés comme à son habitude, bien au chaud dans les bras de sa dresseuse comme un doudou.

Le lendemain matin, Eva reçu un sms du bâtiment des ventes aux enchères afin de l'informer qu'elle avait remporté la vente du Malosse. La journée commençait au top! S'habillant rapidement et avalant un café avant de partir du centre Pokémon, elle alla chercher au plus vite son nouveau Pokémon. Il serait surement le dernier qu'elle capturerait. La pokeball lui fit remise et Eva l'emmena aussitôt au centre afin de voir si tout allait bien. Après tout elle ne connaissait pas l'histoire de ce Pokémon et voulait s'assurer de son bien être. Eva fut surprise de voir que ce Malosse était extrêmement agressif, surtout avec les infirmières. Le dressage s'annonçait compliqué avec lui!

Modération:
Un Pokémon sauvage svp! Merci

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là Haut Empty Re: Là Haut

Message  Cooky Ven 6 Nov - 17:02

Là Haut Pbs_718
Statistiques:

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Là Haut Empty Re: Là Haut

Message  Invité Jeu 12 Nov - 11:44

La Haut





-----------------------------------------------


L'équipe d'Eva était vraiment au complet maintenant et elle se sentait digne de sa place dans l'élite. Le prochain badge l'attendait déjà mais elle avait besoin de faire rattraper à nouveau le retard au reste de son équipe. Ce n'était vraiment pas évident de gérer autant de monde mais la jeune femme ne se serait séparé pour rien au monde de l'un des Pokémons qu'elle avait choisit.
Eva avait donc quitté Caladopole pour prendre la direction de Parmanie ce matin là. C'était la prochaine ville qui l'attendait, où elle passerait plusieurs semaines normalement. Il y avait tant de choses à faire là bas! Il y avait une nouvelle arène à défier tout d'abord, mais aussi le parc Safari à visiter avec plein de Pokémons sauvages à capturer. Oui, elle n'en avait pas besoin mais pour la revente c'était toujours intéressant. Malheureusement pour elle, un oiseau en décida autrement et poussa un cri strident au dessus de sa tête, alors qu'elle marchait sur la route. C'était un Rapasdepic, le même genre d'oiseau qu'elle avait déjà affronté au début de son aventure. Ce combat là serait pour sa souris électrique!

Modération:
Raichu lance Tonnerre x2 si besoin (70 de dégâts normalement par attaque). Si il gagne il remporte 1.5 exp car moins fort que Rapasdepic. Ponyta tient multi exp (niveau 26 0/1)
Si un seul suffit, je donne 6 super bonbon à Roucoups (niveau 24 -> 30)

Statistiques:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là Haut Empty Re: Là Haut

Message  Cooky Jeu 12 Nov - 16:57

Là Haut Pbs_620

Statistiques :

Rapasdepic lance Picpic: (48x35x1.5x0.5)/(28x5) = 9 (97 non critique)
Raichu lance Tonnerre: (42x95x1.5x2)/(34x5) = 70 (58 non paralysé) (96 non critique)

Raichu gagne 1.5 exp et monte au niveau 22 (0.5/1)
+0.5 exp (oeuf chance) et monte au niveau 23

Raichu:

Ponyta gagne 0.5/1 exp (0.5/1)

Vous donnez 6 bonbon à roucoups.
Il monte au niveau 30! (0/2)
(merci de retirer les bonbons)
Roucoups:

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Là Haut Empty Re: Là Haut

Message  Invité Dim 15 Nov - 10:42

La Haut





-----------------------------------------------


Il y avait un bon moment que Raichu ne s'était pas battu et la souris avait une fâcheuse tendance à s’empatter lorsqu'elle ne faisait pas d'exercice. Déjà du temps où il n'était qu'un simple Pikachu, son Pokémon avait déjà un joli petit ventre. Depuis son évolution, ça ne s'était guère arrangé, plutôt le contraire même. Sortant de sa Pokeball, Raichu leva rapidement la tête vers le ciel en entendant les cris de l'oiseau qui le survolait. Ce rapasdepic avait l'air d'être un sacré Pokémon, le mettre ko ne serait pas évident. Mais pour Raichu, rien ne lui faisait peur. Alors que l'oiseau fondait sur lui pour le picorer, la souris profita de ce contact rapproché pour lancer son attaque électrique la plus puissant à bout portant. Ainsi, l'oiseau ne tomba pas de haut lors du ko final. Raichu avait attendu le bon moment, écoutant les instructions de sa dresseuse avant de lancer son attaque. En effet à distance, Rapasdepic aurait eut tout le loisir d'esquiver la foudre. Eva caressa son Pokémon, il avait fait de l’excellent travail. Il avait encore besoin d'entrainement, mais de toute façon c'était le cas de pas mal d'autres Pokémons dans cette équipe. Eva fit revenir Raichu et se remit en marcher vers l'ouest avec Mentali à ses côtés.

Modération:
1 Pokémon sauvage s'il vous plait. Ponyta tient multi exp.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là Haut Empty Re: Là Haut

Message  Cooky Dim 15 Nov - 18:36

Là Haut Pbs_110
Statistiques:

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Là Haut Empty Re: Là Haut

Message  Invité Mar 17 Nov - 9:02

La Haut





-----------------------------------------------


La journée s'annonçait riche en émotion. A ce stade de l'aventure Eva savait que les combats seraient de plus en plus difficile à mener. La route vers la ligue était un parcours du combattant en quelques sortes et elle n'en était qu'à la moitié! Néanmoins jusque là elle avait fait plutôt un bon parcours mais elle savait que ce n'était que le début de son aventure, d'autres régions et combattants l'attendraient. Rapasdepic venait d'être vaincu mais il y avait bon nombre d'autres Pokémons dans ce secteur pour rejoindre Parmanie. S’entraîner ici serait top. Tous ses Pokémons pourraient rattraper le retard et atteindre un niveau convenable avant de continuer. Eva tomba d'ailleurs sur un Pokémon qu'elle n'apréçiait pas des masses tant sa puanteur se faisait sentir de loin. Il s'agissait d'un Tadmorv, un Pokémon tas de merde comme l'indiquait clairement le Pokédex. Une créature vivant dans les ordures. Pour le combattre, Mentali serait parfait!

Modération:
Ponyta tient multi exp. (niveau 26 -> 0.5/1)
Mentali lance Psycko
Modération:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là Haut Empty Re: Là Haut

Message  Cooky Mar 17 Nov - 9:10

Là Haut Pbs_310

Statistiques :

Mentali lance Psyko: (85x90x2x1.5)/(33x5) = 139 (60 non critique) (17 sans effet)

Tadmorv est KO!
Mentali gagne de l'expérience (1/2)
Ponyta gagne 0.5 exp et monte au niveau 27 (0/1)

Statistiques:

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Là Haut Empty Re: Là Haut

Message  Invité Mar 17 Nov - 9:23

La Haut





-----------------------------------------------


Mentali n'avait plus combattu depuis un petit moment déjà. Il s'agissait portant d'un Pokémon et ses attaques de type spy faisaient des ravages. Le chat mauve s'avança en douceur vers la puanteur qui lui faisait face, le fixant d'un regard hypnotisant. Des ondes de choc apparurent en provenance du rond que Mentali avait le front. C'était presque invisible à l'oeil nu, on ne remarquait que le choc sur le sol, indiquant qu'une attaque était belle et bien lancée. Tadmorv perdit aussitôt la boule devenant tout flasque et confus. Il se mit à bouger frénétiquement jusqu'à s’aplatir au sol, vaincu par les ondes psychiques du chat d'Eva. C'était du travail vite fait mais bien fait. Le reste de la matinée, la jeune dresseuse le passa avec Héricendre, lui donnant un boost qui lui permis d'évoluer en Feurisson. Ensuite ce fut le tour de Malosse, toujours aussi agressif. Il n'était pas particulièrement obéissant mais l'idée d'apprendre une attaque encore plus dévastatrice parvint à le convaincre d'écouter Eva. Ainsi, ce matin là, Malosse parvint à maîtriser l'attaque Déflagration! Après quoi, ce fut l'heure de la pause repas où out l'équipe se retrouva près d'un arbre sur la route afin de partager sandwichs et fruits.

Modération:
1. Super bonbon à Héricendre (il passe au niveau 37) -> évolution en feurisson.
2. Malosse apprend la CT Deflagration. Merci[/spoiler]

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là Haut Empty Re: Là Haut

Message  Cooky Mar 17 Nov - 9:43

Là Haut Quilava
Hericendre monte au niveau 37 et évolue en Feurisson! (0/2)
Merci de retirer le bonbon du sac.
Statistiques:

Malosse apprend Deflagration!

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Là Haut Empty Re: Là Haut

Message  Invité Ven 20 Nov - 8:14

La Haut





-----------------------------------------------


Cette petite pause fit du bien à tout le monde mais Eva restait septique quant-à l'intégration de Malosse dans une équipe déjà bien soudée. Le petit chien ténébreux ne faisait aucun effort pour se mêler aux autres, restant à distance à manger sa nourriture et grognant dès qu'un autre compagnon s'en approcher. Même pour Eva ce n'était pas évident de s'approcher de lui. Tout ce qui semblait l'intéresser, c'était le fait de devenir plus fort. Mais faire de cette tête de mule caractériel un démon de feu était-ce vraiment une bonne idée? Eva aimait beaucoup Malosse mais beaucoup moins son agressivité. Elle espérait pouvoir y faire quelque chose rapidement avant que tout cela ne devienne trop compliqué à gérer. Une fois le repas terminé, elle remballa les restes dans son sac et fit revenir tout le monde à l'intérieur des Pokeballs, excepté Mentali. Le travail de la journée était loin d'être fini. Si Eva pouvait un nouveau badge elle devait s'en montrer digne et donc s’entraîner d'arrache-pied sur cette route!

Modération:
1 Pokémon sauvage s'il vous plait![/spoiler]

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là Haut Empty Re: Là Haut

Message  Cooky Ven 20 Nov - 8:21

Là Haut Pbs11

Cornèbre:

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Là Haut Empty Re: Là Haut

Message  Invité Ven 20 Nov - 9:19

La Haut





-----------------------------------------------


Eva décida de s'aventurer hors de la piste cyclable pour entrer dans le petit bois longeant la route. Elle aurait plus de chance de croiser la route de Pokémons sauvages de ce côté, c'était un fait indiscutable. D'ailleurs elle ne mit pas bien longtemps à croiser la route d'un gros piaf sombre. Il s'agissait d'un Cornèbre. Ce Pokémon avait tendance à l'intriguer par son regard oppressant. Cornèbre était aussi majestueux que louche. Pour Eva c'était un oiseau particulier dans le sens où il pouvait se montrer sournois et opportuniste malgré son élégance naturelle. Pour le combattre, elle décida de faire appel de nouveau à sa souris électrique. Un bon coup de jus devrait avoir raison de ce volatil imposant. Raichu sortit donc de sa Pokeball lorsque cette dernière fut sortit du sac. C'était simple que d'appuyer sur un bouton pour appeler ses compagnons. La souris regarda autour d'elle puis fixa ses yeux sur le piaf noir. Le combat ne serait pas de tout repos car Cornèbre était plus fort que Raichu de toute évidence. la prudence était de rigueur.

Modération:
1. Raichu lance Tonnerre x1 (94 de dégâts par attaque). Raichu tient Oeuf chance (+0.5 exp). Si victoire Raichu gagne 1.5 exp (car pokemon plus fort) + 0.5 exp (objet) = 2 exp. -> niveau 25.
Ponyta tient multi exp (niveau 27 -> 0/1)

2. Apparition d'un nouveau Pokemon sauvage si ko, sinon tonnerre de nouveau

Raichu:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là Haut Empty Re: Là Haut

Message  Cooky Ven 20 Nov - 9:29

Là Haut Pbs_111

Statistiques :

Vitesse: 1 Raichu | 2 Cornèbre -> 1
Raichu attaque le premier.

Raichu lance Tonnerre: (95x46x1.5x2)/(28x5)= 94

Cornèbre est KO.
Raichu gagne 2 exp et monte au niveau 25!

Statistiques:

Ponyta gagne 0.5 exp (0.5/1)
___________________________________
Grotadmorv sauvage apparaît!

Là Haut 89-1
Statistiques:

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Là Haut Empty Re: Là Haut

Message  Invité Mer 25 Nov - 13:07

La Haut





-----------------------------------------------


Contrairement à ce que Eva pouvait penser, Raichu pouvait se montrer très rapide lorsqu'il le décidait, malgré ce joli ventre rond qui se dessinait sur lui avec élégance. Comme quoi il ne faut jamais juger un livre sur sa couverture. Courant vers l'oiseau, Raichu lança plusieurs salves d'électricités sur Cornèbre qui perdit de plus en plus d'altitude jusqu'à s'écraser au sol où la souris pu lui donner le coup de grâce. C'était là du joli travail et la jeune femme s'empressa de féliciter son Pokémon pour cette performance étonnante et rafraîchissante. Après quelques minutes à tanguer sur ses pattes, Cornèbre parvint à reprendre son envole pour retourner à sa petite vie. Pour Eva il fallait continuer sa route vers le sud désormais, restant à l'abris du vent frais grâce aux arbres. Parfois la jeune femme se demandait si elle ne devrait pas acheter un manteau à Mentali pour l'hiver. Depuis son évolution son poil était beaucoup plus court et doux, avec le froid ça ne devait pas être confortable.

Modération:
Mentali lance Psyko x2 si nécessaire
Ponyta tient multi exp (0.5/1) niveau 27

Mentali:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là Haut Empty Re: Là Haut

Message  Cooky Mer 25 Nov - 16:02

Là Haut Pbs_410

Statistiques :

Mentali lance Psyko: (85x90x1.5x2)/(65x5) = 71x1.5= 107 Critique!

Mentali monte au niveau 32 (0/2)!
Mentali:

Ponyta monte au niveau 28 (0/1)
Ponyta:

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Là Haut Empty Re: Là Haut

Message  Invité Ven 27 Nov - 17:30

La Haut





-----------------------------------------------


L'après-midi continuait de défiler et le soleil déclinait lentement mais surement à l'horizon. D'ici une heure, il ferait nuit et ce n'était pas pour ravir la jeune femme. Depuis le début de l'hiver, progresser sur les routes devenait légèrement compliqué. Eva avait l'impression que son voyage en était ralentit car avancer en pleine nuit n'était pas spécialement apprécié par la demoiselle. Sans compté que se promener sur les routes la nuit, pour une femme, même ranger, ce n'est pas sans danger. Ainsi, Eva avançait en silence en compagnie de son félin de Pokémon, se demandant quel prochain combat l'attendait et quel Pokémon elle choisirait pour combattre. Il lui faudrait affronter de nombreux adversaires avant de prétendre pouvoir défier le prochain champion. Mais combien de jour voire semaines lui faudrait-il? Pas trop espérait-elle en cet instant, mais ça seul l'avenir le dirait.

Modération:
1 Pokemon sauvage svp, merci!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là Haut Empty Re: Là Haut

Message  Cooky Ven 27 Nov - 17:39

Là Haut Miniat_pkmn_198_pdm2
Cornèbre sauvage apparaît!

Pokémon sauvage:

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Là Haut Empty Re: Là Haut

Message  Invité Dim 29 Nov - 10:28

La Haut





-----------------------------------------------


Et voila, le soleil donnait ses derniers rayons en cette fin de journée qui avait été plutôt bien remplie. Eva avait pu entraîner pas mal de ses Pokémons, mais là il était temps de s'arrêter pour la nuit. A l'aide de Mentali, la jeune fille ramassa du bois sec dans la forêt bordant la route et alluma un feu en disposant des pierres autour du foyer afin d'éviter la propagation des flammes. Assise dans l'herbe face à sa tente, Eva profitait de cette petite soirée tranquille lorsqu'un corbeau de Pokémon en décida autrement. Cornèbre fit plusieurs vols de repérage au dessus du campement de la jeune fille, avec le bon espoir de pouvoir lui voler deux trois bricoles au passage, de la nourriture notamment. Mentali commença à faire le gros dos, détestant déjà cet oiseau de malheur qui se moquait ouvertement d'eux. Pour calmer le volatil, Eva décida de faire appel à du lourd, au sens propre: Nidoqueen aurait vite fait de le faire fuir celui là!

Modération:
Nidoqueen lance Tonnerre (exp x1.5 car plus faible)
Ponyta tient multi exp (niveau 28 - 0.5/1)

Là Haut Miniat_pkmn_031_pdm2
Nidoqueen:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là Haut Empty Re: Là Haut

Message  Cooky Dim 29 Nov - 11:30

Là Haut Miniat_pkmn_031_pdm2 VS Là Haut Miniat_pkmn_198_pdm2
Détail du Combat:

Cornèbre lance Ténèbres: -6 PV!
Nidoqueen lance Tonnerre: -56 PV! C'est Super efficace!
Ne paralyse pas.

Que souhaitez-vous faire?

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Là Haut Empty Re: Là Haut

Message  Invité Mer 2 Déc - 11:33

La Haut





-----------------------------------------------


Le Pokémon bleu dinosaure fit donc son apparition près du campement. Eva n'aurait jamais cru pouvoir posséder un Pokémon tel que lui et pourtant il avait choisit délibérément de la suivre depuis Carmin sur mer. A tout moment elle savait que ce Pokémon pouvait choisir de retrouver sa liberté. Mais pour le moment ce n'était pas le cas et Nidoqueen avait trouvé sa place dans cette équipe de haut niveau. Voyant que le piaf lui fonçait droit dessus, Nidoqueen lança une première décharge électrique. Hélas, ce ne fut pas suffisant pour faire fuir le Pokémon sauvage. Il était plutôt résistant pour un type vol, d'autres Pokémons seront tombés ko directement. Mais rien de grave, une seconde décharge serait largement suffisante pour se débarrasser de lui. Nidoqueen n'aimait pas perdre, encore moins contre un Pokémon plus petit qu'elle. Ainsi, elle frappa le sol de sa patte pour manifester ton mécontentement. Ça allait barder!

Modération:
Nidoqueen lance Tonnerre (exp x1.5 car plus faible)
Ponyta tient multi exp (niveau 28 - 0.5/1)

Là Haut Miniat_pkmn_031_pdm2
Nidoqueen:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là Haut Empty Re: Là Haut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum