Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Reconstruction et deuil (solo)

Aller en bas

Reconstruction et deuil (solo) Empty Reconstruction et deuil (solo)

Message  Damian Mills Jeu 11 Avr - 13:27

Ca faisait maintenant trois semaines que les rockets étaient tombés et une semaine que la nouvelle de la chute des rockets fut officiellement annoncée par le nouveau gouvernement en place. Quel était l'avis de Damian sur ce nouveau gouvernement? Plutôt neutre pour la majorité des cas. Celui de Rhode est clairement celui qu'il va falloir surveiller de près et il s'attendait un peu a ce que les Plasma le fasse chier a nouveau maintenant qu'ils ont obtenus le pouvoir sur Unys, le bon côté des choses étant qu'Unys n'a plus rien de vraiment qui sort de l'ordinaire politiquement depuis que la Tour Union est en ruine et Damian se disait même qu'il serait surement mieux que cela reste ainsi car ce bâtiment reste un symbole d'échec mais aussi d'une certaine dictature autoritaire que ce soit a l'époque des rockets ou même de l'ancien gouvernement. En vérité le seul gouvernement qui lui plaisait bien avec des idées assez proche des siennes au final est celui d'Alola donc la gouvernance est au final gérer par des femmes ce qui change un peu de d'habitude et peut être même en bien. Il avait d'ailleurs eu l'occasion de discuter un peu avec Elsa Mina a Safrania après l'annonce mondiale et si ils s'étaient déjà mis d'accord sur des projets et des entraides communes, il aurait un rendez vous officiel avec elle lors de son retour a Alola.

Néanmoins avant de retourner a Alola, Damian voulait passer a Rosalia après avoir reçu un message anonyme sur son téléphone. A vrai dire vu le lieu de rendez vous, Damian se doutait de qui il s'agissait mais c'était aussi l'occasion de régler quelque chose qui aurait dût être fait depuis longtemps. Damian avait donc rejoint les ruines du manoir Gonswald et vit le nouveau champion de la ville qui se trouvait sur place. Vu la couleur de ses yeux, Damian trouva que le compagnon de la défunte Malhika avait quand même du culot d'avoir pris possession du corps du nouveau champion.
"Jolie médaille... alors ca y est, les rockets sont officiellement tombés. On en entendra plus jamais parler."
"Les Griffes survivantes sont toujours en liberté mais je pense pas qu'elles feront parler d'elles avant longtemps. Même si plusieurs rockets sont encore en liberté, les fonds financiers des rockets ont probablement étaient saisis par le nouveau gouvernement et ils n'ont plus de légendaires même artificiels non plus. Même si certains sont encore en liberté, ils n'ont plus les moyens d'êtres encore des menaces sérieuses. T'a quand même du culot d'avoir pris possession du corps du nouveau champion. D'ailleurs en parlant des légendaires de la Team Rocket, t'aurait pas une idée d'ou ils sont ou qui les a libérés par hasard?"
"Il faut bien qu'il serve a quelque chose un minimum mais t'en fait pas, son esprit restera intact et il se souviendra de rien quand je lui aurait rendu le contrôle. Concernant les légendaires de la Team Rocket, pourquoi pose tu la question si tu connait déjà la réponse? Ils sont libres mais je ne te dirait pas a quel endroit, je pense que c'est mieux comme ca pour tout le monde que personne ne sache ou ils se trouvent. J'ai eu une discussion avec eux et je leur ai conseillés de se trouver un coin tranquille ou vivre et refaire leurs vies. J'avais pas envie qu'ils subissent le même sort que moi avec le gouvernement d'avant les rockets."
"Pour être honnête avant de savoir que les rockets n'avaient plus les légendaires, je pensait a faire exactement la même chose que toi. Je partait du principe qu'ils avaient le droit de repartir sur une nouvelle vie. A propos d'une nouvelle vie, que va tu faire? Es que tu a put retrouver une partie... enfin d'elle afin de faire ton deuil comme il se doit?"
"Non... je n'ai rien put récupérer de Malhika. Quand les rockets ont pris le pouvoir, il ne restait absolument plus rien d'elle dans les locaux de la Tour Union. J'ignore ce qu'ils ont fait de son corps après son suicide mais j'imagine qu'ils ont finis par anéantir le peu qu'il restait d'elle afin de s'en débarrasser comme quelque chose d'encombrant. Quand a démarrer une nouvelle vie, Mastermind m'avait promis qu'il accepterait de me tuer une fois le roi des spectres vaincus. Dans le sens ou Mastermind est mort et que cette histoire de roi des spectres étaient peut être un mensonge, il n'aura pas tenu sa promesse. Je voudrait que tu me tue... je veux pas continuer a exister dans un monde ou elle n'est plus la. Je souhaite la retrouver ou elle se trouve maintenant... quel qu'en soit l'endroit."
Devant une tel demande, Damian ne savait pas trop quoi répondre dans le sens ou il ne s'était pas attendu a cela quand il avait accepter de venir. Lucifer expliqua comment Mastermind disait qu'il allait le faire et si Damian avait clairement la possibilité d'éliminer le spectre efficacement, il n'était pas certain que c'était une bonne chose a faire.
"Lucifer, tu croit pas qu'elle aurait voulu que tu sois la pour prendre soin de ce monde nouveau donc elle voulait qu'il voit le jour?"
"Si elle tenait a ce que ce monde nouveau existe, elle aurait dut continuer a y vivre dans ce cas. Je me fiche complétement de ce que sera ce monde tout comme je n'en avait rien a faire de ce qu'il est devenu lorsque les rockets ont pris le pouvoir. Je sais très bien comment finira cette histoire. Oh il y aura probablement un âge d'or pendant quelques années avec de la chance mais les humains finiront par oublier tout ce qui a été fait pour que les choses s'arrangent et ils finiront par détruire le bien qu'ils auront réussis a faire. Pour un mortel comme toi ou ta famille, je comprend que ca offre du rêve pour les années a venir mais pour moi, je n'ai aucune envie d'en faire partie."
En entendant le spectre, Damian ne s'attendait pas a ce qu'il parle quand même en mal d'elle mais il comprenait aussi qu'il n'en ai plus rien a faire du monde ou des habitants qui y vivent si celle qu'il aimait ne s'y trouve plus. Ce qu'il demandait a Damian est clairement une volonté de se suicider a défaut de pouvoir le faire lui même.
"Lucifer... tu sais même pas si son âme s'y trouve encore de l'autre côté. Elle a peut être été réincarnée depuis le temps. Si c'est le cas et en imaginant que ca marche comme tu veux, son âme ne s'y trouvera peut être même plus et même en imaginant que tu finisse par te réincarner a ton tour, aucun de vous deux ne se souviendra de l'autre. Au mieux, vous aurez peut être des impression de déjà vu venant d'une vie antérieur mais ca s'arrêtera la."
"Et comment je peux savoir si elle s'est réincarnée ou pas? C'est pas Arceus ou ce salopard de Darkrai qui vont me le dire."
"C'est pas a eux que je pensait non plus et concernant Arceus, c'est mieux pour tout le monde qu'on ne lui demande rien. Je pensait plutôt a Ho-Oh vu que techniquement, c'est lui qui peut faire revenir les gens d'une certaine façon."
"Ce pigeon inutile qui sert a rien et n'a même pas bouger une aile lorsque la ville qui le vénère fut attaquée? Comme si il allait daigné nous accorder du temps ou même une réponse. Il est probablement bien trop content que les humains nettoient ses fientes qu'il doit laisser sur la tour ou il niche comme le parasite et squatteur qu'il est."
"Justement, on peut lui faire savoir qu'on dira a tout le monde qu'il en a rien faire d'eux si il refuse de donner une réponse clair avec les conséquences que cela aura. Eva m'a parler un peu de lui par le passé et si il nous attaque, au pire il te tue comme tu le voulait et au mieux... je lui casse la gueule en faisant fusionner mes dragons en prétextant qu'il fallait bien se défendre. C'est pas comme si on lui demandait grand chose."
Démonter la tronche de Ho-Oh si ce dernier tente de les tués a l'aide d'une fusion de ses dragons, c'est quelque chose que Damian n'aurait jamais eu a l'idée a une époque. Il ne capturera pas l'oiseau légendaire pour la simple raison qu'il ne voudra jamais se lier a un être qui a donner l'impression que la vie des autres y compris de ses adorateurs n'a aucune importance. Il était même possible que le combat contre un légendaire fusionné sera une énorme surprise car il est probable que l'oiseau légendaire ne s'est jamais battu contre un tel adversaire et n'a peut être pas l'habitude de se battre tout court vu que sa simple présence doit être suffisante pour que les gens ne s'approchent pas.
"Dans ce cas... d'accord."

Modération:
Clos

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Reconstruction et deuil (solo) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum