Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Détresse pokémon (May)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Détresse pokémon (May) - Page 2 Empty Re: Détresse pokémon (May)

Message  Mayura Evans Dim 7 Avr - 23:37

"Eh bien pour la voie de la préhistoire, il faut réanimer des fossiles. J'ai déjà récupérer plusieurs fossiles mais j'en ai encore rien fait pour le moment."
Puis bon faire réanimer un fossile n'est pas gratuit donc autant dire que Mayura ne ce précipite pas trop vite pour le faire dans l'immédiat. Pour ce qui est de la visite de Mesaledo, il n'y a rien qui presse et Mayura comprend très bien qu'Ikumi ai d'autres projets a faire en priorité.
"Ca ne m'ennuie pas du tout d'attendre. Je comprend parfaitement que tu a plusieurs choses de prévu et je suis d'accord, autant ne pas faire la visite dans l'urgence."
De toute façon, ce n'est pas comme si Mesaledo allait s'envoler ou disparaitre... enfin on est d'accord la dessus? C'est bien fini les destructions massives et les crises paranormales pour le moment, n'es pas? Ikumi avait aussi raison sur le fait que des avancées dans le domaine de la médecine et elle n'imagine probablement pas a quel point elle aura raison dans un futur proche lorsque le sérum des Néo Plasma sera dévoilé.
"Ca ne fera aucun mal a Vivaldaim mais je vais lui expliquer dans sa langue afin qu'il ne soit pas trop surpris."
C'est la qu'elle était contente d'avoir fait d'énormes progrès dans l'apprentissage de la langue des pokémons. Elle expliqua comme elle put la situation au Vivaldaim et fit sortir la Latias chromatique de sa pokeball. Par reflexe, la dragonne alla faire un câlin a Ikumi avant de se tourner vers Vivaldaim en comprenant elle aussi qu'il y a un soucis avec ce dernier.
"Il ne te voit pas Latias, ce n'est pas de sa faute. Tu te souvient de ce que je voulait pas que tu fasse lorsque tu voulait m'aider pendant les cours? Je voudrait que tu utilise ton pouvoir pour que Vivaldaim puisse voir ce qui l'entoure par tes yeux. Tu veux bien?"
En guise de réponse, la dragonne fit un petit cris joyeux et utilisa sa capacité afin que Vivaldaim puisse voir ce qui l'entoure et se mis prés de lui afin que Vivaldaim puisse avoir l'impression de voir ce qui l'entoure, la dragonne calquant son regard dans la même direction que le Vivaldaim.
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Détresse pokémon (May) - Page 2 Empty Re: Détresse pokémon (May)

Message  Mayura Evans Jeu 11 Avr - 11:29

Oui, la voie de la préhistoire est un projet qui peut être sympa comme voie a suivre mais dans le cas de Mayura, c'est un choix qu'elle fit car c'était la seule autre option a part la voie du Secouriste envers laquelle Mayura avait de l'intérêt en comparaison avec les autres.
"Oh je m'en fait pas pour toi, tu trouvera les voies qui te correspondront le mieux. Personnellement celle la, je l'ai un peu choisi par défaut car a part la Voie du Secouriste, y en avait aucune qui m'intéressait vraiment. Au moins avec celle de la préhistoire, ca aura un rapport avec des pokémons qu'on ne voient pas souvent, je trouve ca sympa."
Bon ok, c'est aussi le fait d'avoir obtenu un Mega Ptera a la loterie de Kokohio qui avait relancer sa curiosité pour les pokémons préhistoriques.
"Parfait, j'attendrait du coup de tes nouvelles lorsqu'on se fera cette sortie."
Vivement la visite du coup même si entre temps, il n'est pas impossible que Mayura ai pas mal de choses a faire aussi de son côté comme déjà de se rendre a un laboratoire afin de faire ressusciter ou plutôt réanimer les fossiles qu'elle a trouver a Sinnoh avec Noky. Elle se demandait d'ailleurs comment elle va depuis le temps même si elle ne s'imagine pas qu'elle va bientôt la revoir.

Oh oui, c'est génial de pouvoir communiquer avec un pokémon mais avec Vivaldaim, elle avait compris que son apprentissage du langage pokémon est peut être vital dans un premier temps car si les pokémons apprennent vite a comprendre le langage humain, ce n'est peut être pas le cas lorsqu'ils viennent tout juste de naitre. Latias était en tout cas très contente de rendre service et fit de son mieux pour suivre les mouvements de regard de Vivaldaim du mieux possible pour lui offrir la meilleure expérience de vue possible. En voyant la réaction de Vivaldaim envers sa dresseuse, Mayura avait retrouver son sourire car il ne faisait aucun doute que cela fonctionne.
"J'en ai bien l'impression oui. Je suis contente pour lui."
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Détresse pokémon (May) - Page 2 Empty Re: Détresse pokémon (May)

Message  Mayura Evans Mer 24 Avr - 22:00

"Ouais je sais mais je trouve ca aussi un peu triste d'avoir choisi cette voie simplement car je trouve que ca manque un peu de choix."
Il faut dire que sur les différentes voies possibles, 3 sur 7 ont un objectif pratiquement semblable avec juste les détails qui changent un peu au bout du compte. Elle aurait été par exemple certainement eu de l'intérêt sur une voie dans le domaine du métier d'éleveur, surtout maintenant que l'avenir dans ce métier est redevenu celui qu'il était avant le gouvernement rocket. Aujourd'hui, beaucoup sont probablement toujours aussi perdus face a ce que l'avenir peut leur réserver mais le sujet de travailler dans un monde gérer par la Team Rocket n'est plus a l'ordre du jour. La crainte de l'avenir et de son côté impossible a prévoir fait toujours autant peur mais les craintes d'hier ne sont plus les mêmes qu'aujourd'hui.

Ikumi posa aussi une question intéressante afin de savoir si tout les pokémons psy sont capables de faire la même chose que Latias mais de ce que Mayura en sais sur le sujet, ce n'est pas une capacité répandue chez les pokémons psy. Latias a développer cette capacité très jeune mais Mayura a plus l'impression que c'est une capacité particulière que possède Latias et peut être Latios en tant que son équivalent masculin.
"J'en ai aucune idée de comment fonctionne le pouvoir qu'utilise Latias, je suis même pas sûr qu'elle même le sache. Elle a compris très jeune qu'elle pouvait le faire et j'ai même dut lui apprendre a ne pas s'en servir n'importe comment. Dans les débuts pendant les cours, elle voulait m'aider en me donnant les réponses aux exercices. Elle penser pas a mal mais j'ai dût lui expliquer un moment qu'a moins que je lui demande, ca revient a tricher. J'ignore si tout les pokémons Psy en sont capable a part peut être quelques exceptions ou si il s'agit d'une capacité particulière de Latias par rapport a son espèce et peut être aussi a celle de Latios."
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Détresse pokémon (May) - Page 2 Empty Re: Détresse pokémon (May)

Message  Mayura Evans Mer 1 Mai - 22:44

"Je l'espère aussi, je vais tout faire pour ca en tout cas."
En même temps, il faut l'espérer même si au bout du compte, il s'agit peut être d'une voie qu'elle ne poursuivra peut être pas une fois ses études terminés car après tout, difficile de savoir vers quoi l'avenir emmènera Mayura a terme.

Ah ca, c'est le moins qu'on puisse dire que c'est surprenant de voir tout ce que les pokémons sont capables de faire. Certains ont des capacités communes mais d'autres ont un petit truc en plus que les autres n'ont pas. La vision partagée semble être un très bon exemple dans le cas de Latias.
"Ah ca au niveau de ce que les pokémons peuvent faire, je te le fait pas dire. J'ignore ce que tu trouvera mais en tout cas si ca peut aider, je pense que Latias sera ravie de recommencer ce qu'elle fait en ce moment afin de lui permettre de voir d'une façon ou d'une autre quand il y aura des occasions."
Concernant les examens sur le Vivaldaim, Mayura pensait en avoir fait le tour et en le voyant évoluer un peu auprès d'Ikumi, Mayura n'avait pas grand chose a dire sur son état de santé. En dehors de sa cécité, il semble plutôt en forme.
"Non c'est bon, je pense que j'ai fait le tour des examens le concernant et l'avoir vu évoluer un peu avec toi m'a fait comprendre qu'il est en bonne santé si on met de côté sa cécité. Je ne te retient pas d'avantage du coup. Il va falloir que je pense a rentrer d'ailleurs moi aussi."
Oh dans son cas, ca n'allait pas être long car elle a le choix entre rentrer a l'académie par la voie des airs ou directement par la téléportation.
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Détresse pokémon (May) - Page 2 Empty Re: Détresse pokémon (May)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum