Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Au clair de lune (Solo)

Aller en bas

Au clair de lune (Solo) Empty Au clair de lune (Solo)

Message  Maxwell Bishop Lun 25 Mar - 18:46

L'infirmière Joelle lui avait dit que cela prendrait du temps, probablement jusqu'au lendemain matin et que par conséquent, le jeune homme ne pouvait rien faire de plus à part attendre. Les soignants qui avaient pris la relève sur l'état de santé de la créature meurtrie, semblaient faire face à beaucoup de différentes blessures en même temps. Pour faire court, il y avait trop de dégâts, de plaies à soigner et l'urgence était absolue. Ainsi l'homme avait bien fait de capturer ce Pokemon pour l'amener à l'hôpital. Malheureusement, seul la patience était de mise à présent. Il avait la liberté d'attendre sur place ou de regagner son chez lui. Dans tout les cas il ne pourrait avoir des nouvelles que demain.

Autant retourner à son campement pensa t il. Lui qui avait tout laissé en plan et qui depuis, des sauvageons ou des personnes voleuses avaient pu passer par là et tout piquer voir saccager. Avant de partir, il avait fait en sorte que son équipe récupère toute son énergie. C'est que ses bêtes avaient grandement combattu et méritaient un bon repas. Aussi, avant de regagner la route 29, tous mangèrent différents produits des machines à disposition. S'était mieux que rien, le temps d'aller récupérer tout son matériel et revenir se coucher dans ce bâtiment, à moins que la nature ne l'ait pas si dégouté que ça et qu'il veuille rester de nuit à la belle étoile...

Quoiqu'il en soit, ses pas l'amenèrent devant sa tente qui en effet avait été visité. Quelques rongeurs fuyaient à l'approche de l'humain tandis que les oiseaux présents décidèrent de le charger. Même un singe eut le temps de se faufiler dans un arbre avec des affaires à lui. Le dresseur devra probablement  retrousser ses manches et se remettre à combattre. Par chance le renard et la dinosaure paraissait désireux de recommencer les duels. A croire que cela leur plaisait de s'allier. Ni une ni deux et Maxwell se mit en position pour la confrontation alors que son duo se prenait déjà les becs de ces acharnés !

Ici la tranch herbe ne serait pas si efficace que cela et les deux protagonistes allaient en faire les frais ! Un sourire s'afficha sur le visage de l'humain qui compris qu'ils avaient encore beaucoup à apprendre que cela tombait bien car Max savait exactement comment les surprendre. S'était le moment d'étudier de nouvelles capacités et qui sait, peut être les connaitront ils par cœur ensuite !

" Crazy détecte ta cible ! Apprends à anticiper ton adversaire et à esquiver l'attaque ! Puis enchaine directement pour le déstabiliser en l'attaquant de front ! Essaye un coup de queue pour l'envoyer balader ! "

Bien sur pour arriver à un tel résultat, l'Evoli allait probablement rater plusieurs fois, surtout si sa vitesse n'était pas supérieure à son rival mais à force de courir, il pouvait gagner en endurance et finir par le surpasser. Aussi, le temps que la queue devienne fer, il allait surement se suffire à des charges rapides en oubliant de tourner son popotin et s'assurer de blesser son adversaire à défaut de.. Néanmoins le brun était formel sur ses décisions et il ne fera pas machine arrière si vite. Maintenant il fallait se concentrer sur la Macronium pour lui faire capter de nouvelles stratégies d'attaques qui lui seraient à son avantage. Surtout que ces oiseaux étaient une belle opportunité sur ce qui l'attendait à l'arène de Mauville. Et puis tout ce rafut permettait d'oublier un peu celui qui était au centre Pokemon.

" Ger.. euh Macro ! Le typé plante est faible face aux typés vols. Cependant tu as cette faculté de pouvoir soulever les matières rocheuses et les envoyer valser sur l'ennemi ! Entraine toi de tes lianes si tu le souhaites mais, c'est par de ton esprit que tu en es capable ! Aussi, si c'est trop dur pour toi, charme les ! Je sais que tu en es capable ! "

Bien évidemment que la belle allait avoir plus de mal mais après de nombreux tours d'entrainements, elle en serait capable et même si la force d'attaque n'était pas pertinente, la moindre tentative serait un exploit ! Au départ, elle lui faudra faire le vide autour pour y arriver et sans nul doute trichera t elle. Pour ce qui est d'être le centre d'attention, la femelle ne devra pas confondre attraction avec le fait de narguer.. Les jeux de regards pouvaient être mal perçus et cela prendrait du temps à n'en point douter. Si vraiment s'était mal barré, l'homme leur fera changer de tactique. De plus il avait à nouveau fait le plein de médicaments, donc ne se sentait vraiment pas coupable de les forcer à se surpasser !

Pendant ce laps de temps et ce, l'ignorant encore, l'adolescente de cette après midi était de retour sur le banc, cette fois à admirer le clair de lune...

Modération:


Dernière édition par Maxwell Bishop le Mer 27 Mar - 18:28, édité 1 fois

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
Au clair de lune (Solo) J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 408
Po : 75608

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

Au clair de lune (Solo) Empty Re: Au clair de lune (Solo)

Message  Cooky Mar 26 Mar - 13:35

Entrainement validé.
Vous trouvez .... une Clé de Voûte: Permet de faire apparaître Spiritomb.

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Au clair de lune (Solo) Empty Re: Au clair de lune (Solo)

Message  Maxwell Bishop Jeu 28 Mar - 16:39

Pendant ce temps là, à des milliers de kilomètres se trouvait un des Pokemon du jeune homme. Il était en compagnie du père de ce dernier et l'espèce maritime était en plein combat. Un duel des plus durs qui jour en jour devenait un entrainement quotidien. Pour rappel, le paternel de Maxwell, travaille sur le projet de réhabiliter l'île de Damlin de l'Archipel Orange. Ce vaste territoire est abandonné à la merci de nombreux Pokemon possessifs et dangereux. Si depuis quelques semaines son père avait fait des avancés majeur, un blocage se mit en travers son chemin. En effet, une des espèces de la famille des Voltorbe et résident de la zone avait évolué en un imposant Electrode. Celui ci devenant plus fort, empêchait les humains d'atteindre le rivage, ayant pris soin de détruire tout les travaux du chercheur.

La belle Locklass était dans une position difficile et à chaque fois il fallait trouver une autre manière de réussir son objectif car dès que le propriétaire voulait attendre la plage, la grosse boule électrique venait à toute vitesse en balançant de nombreuses électrocutions qui pouvait parfois les atteindre et donc les blesser en coupant leur peaux. De plus la femelle était de type eau et donc faible face à son adversaire. Elle pouvait difficilement atteindre le sol et face à l'obstacle, cela serait du suicide que de rester sur terre. Se serait sa perte, tout comme pour le rival qui évitait soigneusement les vagues. Pourtant il devait bien y avoir possibilité de changer la donne. Ainsi donc depuis plusieurs jours, le pauvre homme ne peut revenir sur l'île pour avancer son but. Au lieu de ça, il cherche à chaque fois comment diable pouvoir se frayer un chemin.

Actuellement le match se poursuit depuis déjà de nombreuses minutes et les forces de chacun s'épuisent. La dinosaure des mers ne vaincra pas encore aujourd'hui mais chaque efforts lui permet de gagner en expérience et qui sait un jour arrivera t elle à aller plus loin et réussir là ou elle avait toujours échoué...

Revenant à la région de Johto c'est le Motorizard sur le billard qui complètement dans un sommeil profond, semble se battre. Réalité ou cauchemar, là ou tout le monde s'agite autour de son corps, lui parait si loin de tout ça. Il entends parfois des voix, de personnes tentant de l'encourager à rester vivant et de tenir bon. Quant il lève les yeux, il voit des soigneurs en action sur ses plaies et en même temps il y a quelque chose qui le happe à regarder ailleurs, à observer ce qui l'entoure à sa hauteur et non vers le ciel lumineux. Dans cette obscurité, il y a cette ombre qu'il reconnait d'entre mille. C'est son ennemi de la route 45 à 46. Celui qui l'a traqué sans relâche jusqu'à réussir à le mettre hors d'état de nuire ou presque. Le pensait il mort ? Ou est ce l'arrivé de Maxwell qui le fit fuir ?

Quoiqu'il en soit il est à nouveau là et il à l'air de vouloir terminer le travail. Le reptile se sent donc contraint de recommencer à combattre malgré tout son corps meurtri. Il ne saigne plus mais il n'est pas beau à voir. Il est même surpris de se voir ainsi debout sur ses quatre pattes malgré ses grosses blessures. Voilà, la cible se rut sur lui et étonnamment il n'a aucune force, comme ci quelque chose avait le contrôle de lui. Il voudrait attaquer de moults capacités apprises et rien ne se fait, alors qu'il se voit encore agressé violemment. C'est un combat de titan qui se fait, non plus physique mais mental. Il ne comprends pas, avec ses marques il est censé mourir et il ne se passe rien. Il ne ressent pas la douleur mais la peur lui glace le sang. Il crit, appel à l'aise mais sans réponse.

C'est là que une sorte de séisme sépare son rival de lui. L'ombre cherche à l'atteindre à nouveau mais il ne peut pas et le dragon se voit rejoindre la lumière...

Tandis que Maxwell lui, ramasse une clé de voute dont il ne sait clairement pas à quoi cela peut servir. D'ailleurs à ses côtés se trouve quelques baies..

Modération:

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
Au clair de lune (Solo) J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 408
Po : 75608

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

Au clair de lune (Solo) Empty Re: Au clair de lune (Solo)

Message  Cooky Jeu 28 Mar - 17:07

Motorizard 13:
Lockhlass 15:

Vous trouvez:
1 Baie Prine (toute les saveurs)
1 Baie Lichii (épicée, sucrée et sèche)

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Au clair de lune (Solo) Empty Re: Au clair de lune (Solo)

Message  Maxwell Bishop Sam 30 Mar - 14:58

Les derniers fouineurs partirent quant ils compris qu'ils n'auraient pas l'avantage face au dresseur et son équipe. Ainsi le jeune homme put voir l'étendue des dégâts causés par ces sauvageons et ranger tout leur raffut. Le garçon devra trier les affaires qu'il gardera de ceux bon à aller à la poubelle. Parmi ça, il y avait quelques vêtements troués et quel malheur, la tente aussi en avait pris un coup.

Une bonne heure plus tard, Maxwell eut fini avec son rangement et il décida qu'il était temps de regagner le chemin de la ville Griotte. Il faisait vraiment froid dehors à présent et puis la fatigue devait aussi jouer beaucoup. Cherchant à se réchauffer les mains en les frottant l'une contre l'autre, il fit signe à ses Pokemon de se préparer à prendre la route. Le dresseur observa une dernière fois le lieu qui lui avait servi d'abri provisoire, afin de s'assurer qu'il ne restait plus rien de dégradant.

" Bonsoir mademoiselle, on s'est croisé quant il faisait jour, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi ? J'allais vous accoster mais, un Pikachu m'a appelé en renfort et j'ai du aller aider son dresseur en mauvaise posture. Tout va bien depuis mais, vous semblez toujours aller mal, je me trompe ? "

" Pfiouu... "

Evoli sauta sur le banc ou la demoiselle était et chercha un contact vers elle, qui semblait toujours autant fermée mais, gardant une oreille attentive, comme si un rien pouvait lui faire baisser les armes. Elle ignora le renard bien qu'intérieurement sa présence rassurante lui faisait du baume au coeur. Peut être que le domestiqué arrivait à ressentir ça et c'est pourquoi il restait là assis à côté d'elle.

" Je ne veux pas vous importuner et si vous le souhaitez je partirai mais, je vois bien qu'il y a quelque chose qui vous tracasse. Si je peux vous aider à aller mieux, n'hésitez pas. Après je ne reviendrai pas par ici.. "

" T'façon vous allez juste faire comme les autres alors à quoi bon ! "

" Je ne sais pas si je suis comme les autres mais, je pourrai vous surprendre. Ne suis je déjà pas un peu différent ? "

" EVO ! " " Macro Macro ! "

Cria l'Evoli pour affirmer ses dires, lui qui se sentait nettement mieux en sa compagnie qu'avec tout ses anciens dresseurs. Même la dinosaure qui avait évolué dans la fin de la soirée acquiesça ses propos. Alors l'adolescente bougea légèrement la tête du côté pour zieuter plus en aprofondi le style vestimentaire de l'adulte et s'apercevoir quand plus de sa manière de parler, effectivement s'était pas un mec lambda comme les autres. Elle se redressa, posant ses pieds au sol et paraissant accepter la suite de la discussion. Un moment à saisir sur le champs.

" Vous pouvez me parler sans crainte et si vraiment je me comporte mal avec vous, je crois que mes Pokemon me feront regretter ma tentative... " (...) " Alors rassurée ? "

Ses créatures étaient mi amusées par le sous entendu et mi sérieux à l'idée de le remettre à sa place, ce qui au final fit rire pendant quelques secondes tout le monde, dédramatisant la situation.

" Bon ok.. J'ai des pouvoirs. Je sais faire de la parapsy. Mais quand j'en parle on se moque de moi, on ne me prends pas au sérieux et comme ça m'arrive que quand je ne m'y attends pas ben... Après j'ai des problèmes car genre c'est ma faute, que j'ai fait ça volontairement et j'ai beau essayer de leur expliquer ils ne me croient pas... J'sais pas comment faire, y a tout l'monde qui s'retourne contre moi.. Même mes parents ils veulent m'envoyer en pension, ils ont honte de moi qu'ils disent. "

Maxwell resta silencieux tout en asseyant également, laissant Crazy entre eux deux et la Macronium en face d'eux. Il réfléchissait à l'aveu tout en se disant que les gens avaient plus de dons qu'ils n'en avaient pas visiblement. Ou bien s'était la région qui était ainsi, mystère... Ce long blanc stressa la gamine qui commença à se ronger les ongles et à bouger fortement de la cuisse.

" Ecoutez, si votre pouvoir est hors de votre contrôle et que vous n'êtes plus heureuse ici, l'idée d'aller dans une autre école pourrait être la solution. Je ne dis pas de vous enfermer et de prier pour que tout rentre dans l'ordre, vous savez que ça risque de se répéter inlassablement. J'ai fait connaissance d'une fille dans la vingtaine qui avait une petite maitrise de la télépathie et qui s'assumait très bien. Je peux vous passer son numéro si vous voulez. Elle pourrait très bien vous rencontrer et vous défendre si besoin est dans vos choix. Elle m'a parlé d'une académie à Paldéa ou les professeurs aident leurs étudiants à s'élever. Elle y va en partie pour mieux contrôler ses capacités. Je pense que c'est ce qui y a de mieux pour vous. Se sera plus pertinent d'avoir de quoi être libre que de se terrer sans cesse non ? "

" Vous vous moquez de moi c'est ça ? "

" Mais non pas du tout, regardez là dans mon téléphone, j'ai sa carte de dresseur et ses coordonnées. Mayura Evans, exploratrice et.. Voyez, on vient d'entamer une discussion par écrit. Elle a écrit mot pour mot sa hâte pour l'école. Tenez, enregistrez là. "

Sur ce la fillette lisa attentivement toutes les données à sa portée et sortit son téléphone, faisant voir au passage quelques balls sur sa ceinture. Elle prit note du numéro et sourit tout en redonnant le tel à son interlocuteur. Elle le remercia en se jetant dans ses bras, ce qui surprit le brun dans cet élan d'affection si soudain puis se mit debout l'air décidé à regagner son chez elle, plein d'idées en tête.

" Merci encore ! Je vais rentrer maintenant et j'essayerai de lui parler demain ! "

" Alors ouvrez vos pétales et fleurissez ! "

" Merci Monsieur, aurevoir. "

Posant le regard, l'homme découvre qu'elle avait laissé un mouchoir que l'Evoli prit en gueule. Quelques minutes après, il gagna son point de destination et entra dans le Centre Pokemon. Il chercha du regard le personnel pour avoir des nouvelles mais, ils ne semblaient pas être réceptif à sa demande. Sans doute était il trop tôt encore. Il partit se caler sur un grand canapé désert et posa son sac à ses pieds.

" Allons nous réchauffer et nous reposer. Dormir ne nous fera que du bien... Allez, venez. "

Dit il après s'être allongé le long du matelas assez confort. L'homme avait pris soin d'enlever ses chaussures et le bâtiment était chauffé, rendant la situation agréable. Il paraissait être le seul à dormir ici pour cette nuit, alors il pouvait bien se mettre à l'aise et ce même si cela n'était pas très raccord à son style physique. Il le fit d'une manière ou tout passait finalement. Ecartant ses bras pour que le renard et la petite dinosaure puissent se caler là ou la position serait la plus appréciable, une fois fait, chacun ferma les yeux. Ainsi l'Evoli s'était placé contre lui et son bras et la Macronium plutôt prêt de ses pieds ou elle prit soin de lâcher un doux parfum.

Modération:

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
Au clair de lune (Solo) J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 408
Po : 75608

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

Au clair de lune (Solo) Empty Re: Au clair de lune (Solo)

Message  Cooky Mar 2 Avr - 13:25

Quête validée. Vous pouvez ajouter l'objet.

Vous trouvez: 1 Vieil ambre !

Baies du jour: Baie Kika (toute les saveurs) + Baie Abriko (épicée, sèche et acide)


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Au clair de lune (Solo) Empty Re: Au clair de lune (Solo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum