Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Stock de poissons (solo)

Aller en bas

Stock de poissons (solo) Empty Stock de poissons (solo)

Message  Maxwell Bishop Lun 25 Mar - 20:47

Ahhh l'air marin, il n'y avait rien de mieux pour faire changer les idées ! Après leur détour à la route 29 pour que le dresseur puisse récupérer ses affaires personnels laissés en plan, il était revenu à la ville Griotte. A présent il se trouvait assis sur un bac réfrigéré à observer les vagues à l'horizon. Le village était connu pour sa zone de pèche en faisant une petite escape touristique aux voyageurs. Un air de repos plus qu'agréable permettant de trouver centre pokemon, boutique, location de chambre, concours de pèche et marché de fruits de mer. Quant l'humain était sorti du centre Pokemon ou il avait séjourné, toujours sans nouvelle de l'état de santé de son nouveau protégé, un homme de la quarantaine l'avait abordé.

En effet, il faisait le tri de ses vielles cannes à pèche et avait réussi à refourguer pas mal de basiques aux enfants. Lui qui était passé à la toute dernière cris, ne lui restait plus que son entre deux à offrir. Pour l'homme mature, hors de question de les vendre, il voulait absolument les donner pour que l'art de la pèche perdure. Maxwell avait beau essayer d'expliquer qu'il n'y connaissait rien et que cela n'était pas son genre, l'homme n'arrêtait pas d'insister. A ce même moment une infirmière sortit et entendant la scène, confirma au dresseur que ça lui ferait du bien de prendre l'air marin. Non seulement ça lui ferait penser à autre chose mais, en plus, permettrait un stock de poisson pour son Pokemon quant il se réveillera. Sous entends que la dite bête était en convalescence ! Mais, pas visitable pour le moment et qu'il fallait attendre quelques heures...

Sur ce, Maxwell la remercia grandement puis accepta la super canne du monsieur. Visiblement le poisson ferait du bien à sa dernière capture et que très bientôt il pourra le récupérer. Content et impatient, Maxwell se dirigea donc vers la rive ou quelques pêcheurs étaient présents. Il n'avait plus qu'à demander de l'aide pour s'installer et faire passer le temps ainsi. C'est pourquoi, une bonne heure après, il était visible sur son petit frigo entrain de fumer une cigarette et attendre que sa ligne bouge...

Modération:

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
Stock de poissons (solo) J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 410
Po : 76108

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

Stock de poissons (solo) Empty Re: Stock de poissons (solo)

Message  Cooky Mar 26 Mar - 14:44

Pokémon sauvages: (niveau 16)
Kraby - Corayon

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Stock de poissons (solo) Empty Re: Stock de poissons (solo)

Message  Maxwell Bishop Lun 1 Avr - 15:00

Puisqu'il était encore voué à faire passer le temps et que tout ici ne faisait que le ralentir sur son objectif des badges, autant prendre du recul et ne pas mettre la pression à son équipe. Si tout ne pouvait se faire à son rythme habituel, le jeune homme pouvait bien apprendre une nouvelle manière de faire. Sur ce, comme la canne à pèche ne mordait pas pour l'instant et qu'il fumait aisément sans trop toucher sa cigarette de la main, il décida de sortir son carnet de note pour se remémorer ses derniers écrits.

Quant sa cigarette fut consommée, sa canne devint tendu et le dresseur se précipita dessus pour qu'elle ne casse pas. S'était le moment pour tenter de gérer sa prise mais en réalité s'était sa prise qui le maitrisait lui. En un rien de temps et les sauvageons de l'eau débarquèrent sur la rive pour en découdre. Il s'agissait d'un crabe et d'un caillou remplit de corailles de couleur rosâtre. Des espèces aquatiques très peu intéressantes à son gout, si bien qu'il décida d'envoyer sa dinosaure à l'attaque pour s'en débarrasser au plus vite.

" Tu sais quoi ma belle, aujourd'hui tu vas bien t'amuser. Tranche herbe sur tout les poissons qui viendront à la surface ! "

Et tant pis si cela n'était pas vraiment comme ça qu'une pèche devait s'effectuer. Au vu de comment ça se passait et les regards des autres pécheurs, il y avait un gros travail à faire mais, comme le dresseur se débrouillait quand même pas si mal, ils le laissa faire. Sans nul doute qu'un finira par craquer pour lui montrer l'art de la chasse traditionnelle...

Pour l'heure s'était Macronium qui oui s'éclatait bien en une seule attaque à les mettre ko. Le renard lui, observa la scène avec méfiance. Il ne voulait pas se faire emporter par les fonds marins, tandis que la dinosaure s'éclatait même à mettre ses lianes sous l'eau et à participer à la pèche.

Modération:

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
Stock de poissons (solo) J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 410
Po : 76108

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

Stock de poissons (solo) Empty Re: Stock de poissons (solo)

Message  Cooky Lun 1 Avr - 17:29

Macronium monte au niveau 18
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Stock de poissons (solo) Empty Re: Stock de poissons (solo)

Message  Maxwell Bishop Ven 5 Avr - 17:29

S'était amusant à voir dans un sens la mini compétition qui prenait forme entre le pokemon et son dresseur. En effet, d'un côté il y avait l'homme qui pêchait ou qui du moins essayé et de l'autre la dinosaure verdâtre qui continuait de laisser ses lianes sous l'eau. Qui des deux ramèneraient le plus de proies ? Pour ce défis original, c'est tout naturellement que le renard s'allia à son maitre afin de lui offrir une aide à la capture. Il était évident que la Macronium bossait à présent pour son compte.

Ainsi, quand Maxwell arrivait à avoir une touche, c'est l'Evoli qui lançait une vive attaque sur la cible, afin de la faire atteindre le sol. Une fois fait, il enchainait avec une charge sans perdre de temps pour que son attaque plus forte, permette de tenter un assommement provisoire à la proie. Si jamais celle ci s'était défendu de justesse en esquivant ou attaquant, Crazy aurait monté ses statistiques pour ensuite avoir la possibilité de blesser son adversaire malgré tout de loin, via sa capacité psy, Force Ajoutée. Une attaque, que le petit avait su apprécié malgré son origine. Comprenant bien sa stratégie, la trouvant efficace, Max n'avait rien à redire sur sa manière de faire et il le laissa recommencer encore et encore sa technique face aux quelques proies lui tombant sous la truffe.

Pour la femelle de son côté, ses lianes fonctionnaient bien mais, le coup de l'appâts restait assez douloureux pour elle et décida donc de s'avouer vaincu pour reprendre le jeu cette fois ci en alliance d'avec le renard brunâtre. Elle lui fallait ne pas lui voler la vedette car ses enchainements étaient vraiment jolis à voir et via sa force de typé plante, la belle ne voulait pas lui empêcher cette chance d'entrainement, ainsi donc si vraiment ses adversaires étaient coriaces, la Macronium utilisait Tranch Herbe pour clore chaque combat. Ainsi tous ensemble et progressivement le tas de poisson frais prenait de l'ampleur mais, ça restait quand même maigre et surtout pêché d'une manière un peu honteuse mais, ça restait un beau spectacle aux vrais pécheurs !

Modération:

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
Stock de poissons (solo) J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 410
Po : 76108

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

Stock de poissons (solo) Empty Re: Stock de poissons (solo)

Message  Cooky Sam 6 Avr - 9:37

Evoli monte au niveau 20!
Spoiler:

Motorizard monte au niveau 18!
Spoiler:

L'apparition se fera seule, au prochain rp merci.

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Stock de poissons (solo) Empty Re: Stock de poissons (solo)

Message  Maxwell Bishop Sam 6 Avr - 15:51

Pour le moment les sauvageons étaient assez faciles à combattre. S'était surement du au fait que le jeune homme péchait au bord de la rive. Cela serait certainement différent s'il se trouvait au beau milieu de la mer. Peut être qu'un jour, il pourra le faire. En attendant il était bien trop novice en la matière et rien n'était bon d'avoir tout de suite malgré une finance aisée.

Maxwell fit comprendre à ses partenaires de faire une petite pause, le temps de vérifier le matériel, changer les appâts et écouter quelques conseils des autres pécheurs. Pendant ce laps de temps, ses bêtes avaient le droit de manger un poisson. Seul Crazy fut intéressé jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il s'agissait de cru !

Ensuite, l'homme se saisissait de ses maigres récompenses pour les placer dans le petit frigo fait pour. Les sauvageons attrapés n'étaient pas très gros et ne prenaient donc peu de places. Ils pouvaient donc s'y remettre par la suite. Surtout que en observant le renard, Maxwell découvrit que le canidé avait appris une nouvelle attaque. En effet, pendant le duel, absorbé par son envie de vaincre, il avait réussi à former plusieurs étoiles qui foncèrent sur la cible.

Il était donc plus que probable que son Pokemon puisse gérer lui aussi des combats de zone. Max avait même hâte de voir ça. Profitant de la pause, il sortit son pokedex pour scanner ses créatures et voir les mises à jour à leurs sujets. Peut être avait il raté des informations depuis ces derniers jours ? Avec ça, il pourra se tenir informer.

Modération:


Dernière édition par Maxwell Bishop le Dim 7 Avr - 15:06, édité 1 fois

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
Stock de poissons (solo) J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 410
Po : 76108

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

Stock de poissons (solo) Empty Re: Stock de poissons (solo)

Message  Cooky Dim 7 Avr - 14:40

Magicarpe - Krabby - Corayon

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Stock de poissons (solo) Empty Re: Stock de poissons (solo)

Message  Maxwell Bishop Mar 9 Avr - 12:07

D'après ce que disait le Pokedex, ses alliés avaient gagnés en expérience depuis la ville de départ. L'Evoli par exemple avait gagné le niveau 20 et était suivi de très prêt par la Macronium. Quant au jeune homme il avait rencontré plusieurs Pokemon, même si son taux de capture restait moindre.

Dans tout les cas, ce n'est pas avec Maxwell que le logiciel allait en apprendre beaucoup sur les différentes informations restantes à recueillir... Les plus grands des scientifiques devront piocher chez tout les dresseurs mettant à jour leurs appareils pour enrichir leurs savoirs du à la collection de toutes créatures.

Max lui, se servait de cet outil pour parfaire sa collection et ça en resterait là. Satisfait par la réalisation de ses divers entrainements, il claqua des doigts pour attirer son équipe à reprendre le travail. Il prit soin de mettre en pratique les nouveaux conseils de ses voisins pêcheurs et prépara la prochaine ligne à lancer dans l'eau.

Son appât faisait fureur et en un rien de temps, trois sauvageons apparurent sous ses yeux. D'un sourire il fit signe au renard de recommencer son attaque Météore et si besoin, que Macronium les achèvent avec sa Tranch'Herbe. Après plusieurs pèches supplémentaires, le dresseur se dit qu'il serait temps de regagner le centre et de déposer tout les poissons frais puis ainsi avoir des nouvelles de la créature trouvée.

Modération:

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
Stock de poissons (solo) J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 410
Po : 76108

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

Stock de poissons (solo) Empty Re: Stock de poissons (solo)

Message  Cooky Mar 9 Avr - 13:58

La probabilité de capturer le Pokémon est de 77.96% + 5% = 83%. Capturé!
Je valide la modification Shiny au passage (mais normalement il aurait fallu demander dans une autre modération. Oui je sais, c'est pénible XD)

Stock de poissons (solo) Sprite_0129_%E2%99%80_chromatique_XY
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Stock de poissons (solo) Empty Re: Stock de poissons (solo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum