-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

De l'amour dans l'air

Aller en bas

De l'amour dans l'air Empty De l'amour dans l'air

Message  Eirin Inoue Sam 10 Fév - 22:17

Solo
"De l'amour dans l'air"

Un événement sur l'île Mandarine, ça avait de quoi vous rappeler des souvenirs. Vous aviez célébré votre mariage là-bas. Et, comme par un coup du destin, cette fois c'était la saint-valentin qui était fêtée sur l'île. Pour l'occasion, un grand bal s'y organisait, que vous ne pouviez définitivement pas loupé. Il était hors de question de manquer un doux moment à passer entre amoureuses, pour vous détendre loin de tout.

Il n'y avait que peu de présence rocket sur l'Archipel Orange, l'endroit parfait pour oublier les derniers événements. Tu comptais bien surprendre ta femme lors de cette soirée. Être mariées ne vous empêchait pas de vouloir vous faire des cadeaux. Oh tu lui avais déjà donné des fleurs le matin même, mais ça ne suffisait pas. Elle méritait bien plus - de façon tout à fait objective. Vous aviez pris le bateau pour vous rendre sur l'archipel.

Toi, tu étais vêtue d'une longue robe rouge, dans laquelle tu étais particulièrement visible. Solange avait choisi un doux bleu pâle, plus discret, mais qui s'accordait avec la tienne. Même Maria jouait le jeu, ayant enfilé sa plus belle robe blanche. La petite restait dans un coin fait pour les enfants, sous la surveillance de Meloetta et shaofouine. Les deux pokemosn prenaient leur rôle de protecteurs très au sérieux, nul besoin de s'inquiéter.

Ce qui vous laissait l'esprit en paix pour profiter de la soirée. Après avoir bu un premier verre, et fait le tour de la salle, tu remarqua un enclos où étaient vendus des pokemons. Spécialités de l'archipel, tous étaient de couleur rose bonbon. Impossible pour toi de ne pas craquer sur l'adorable évoli qui s'approcha en couinant pour recevoir des caresses. Plus surprenant, tu adopta également un jeune wattouat, que tu trouvais particulièrement mignon.

Forcément, Solange en fit de même, et tu lui offris sans hésiter le petit azurill rose qu'elle zieutait depuis plusieurs minutes. Premier cadeau de la soirée, sans doute pas le denier. Vos nouveaux pokemons dans des pokeballs, il était temps d'enflammer la piste de danse. Avec un sourire, tu fis une révérence digne d'un prince charmant, tendant ta main à ta femme.

-M'accorderais-tu cette danse ?

-Avec plaisir.

D'accord, vous n'étiez pas les meilleures danseuses de la piste. Au moins, contrairement à d'autres, aucune ne marchait sur les pieds de l'autre. Vous dansiez avec grâce et harmonie, ce qui définissait bien votre couple.

Modération merci :
-Achat d'un évoli rose & wattouat rose (1.600 PO)
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
De l'amour dans l'air 50px-r10
De l'amour dans l'air V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1317
Po : 111836

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

De l'amour dans l'air Empty Re: De l'amour dans l'air

Message  Mayura Evans Sam 10 Fév - 23:15

Pourquoi es qu'elle avait le déplacement pour ce bal? Mayura se posait la question après s'être téléporter devant le lieu du bal. Tout cet endroit sent l'amour et le rose. Un lieu parfait pour les amoureux... mais pas pour une célibataire qui n'a personne dans sa vie. Afin de ne pas avoir l'air trop idiote, Mayura arriva habillée d'une robe noire de soirée au côté de son Machopeur comme "cavalier"... oui, c'était pitoyable ou en tout cas c'est ainsi qu'elle se voyait en croisant le regard des autres convives. Sur la piste de danse, Mayura reconnu Eirin en compagnie d'une femme qu'elle identifia comme étant la compagne de cette dernière. Rejoignant tout le monde sur la piste de danse, elle se laissa tenter par l'idée de danser avec Machopeur. Aucun ne ne marcha sur les pieds de l'autre mais le résultat rappela un fait : Mayura ne sais pas plus danser que son pokémon, la jeune femme étant bien plus a l'aise en chant et aurait été donc bien plus a l'aise avec un karaoké. Ils tentèrent néanmoins une danse de Paldea mais si le résultat ressembla a un ballet mélanger a de la capoeira... enfin dans la théorie car pour Mayura, elle avait l'impression que ca ne ressemble a rien a part qu'elle avait limite l'impression de se battre avec Machopeur en donnant par moment des formes de coups de pieds dans le vide même si c'est en vérité un peu l'idée a l'origine. Autant dire que pour ne pas en avoir l'habitude, elle se fatigua très vite en conséquence et ne tarda pas a avoir d'une pause.
"Ouh... il faut que je me pose je croit. Tu veux bien aller nous chercher quelque chose mon grand?"
Contrairement a elle, le pokémon anthropomorphe était encore en forme et alla chercher quelque chose a boire et a manger pour lui et sa dresseuse, cette dernière ayant trouver une banquette pour se poser et était limite en mode carpette dessus.
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De l'amour dans l'air Empty Re: De l'amour dans l'air

Message  Cooky Dim 11 Fév - 10:06

De l'amour dans l'air Zwxh
Evoli:

De l'amour dans l'air Cv2a
Wattouat:

- 1.600 PO

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13110
Po : 512427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

De l'amour dans l'air Empty Re: De l'amour dans l'air

Message  Eirin Inoue Ven 1 Mar - 18:00

Solo
"De l'amour dans l'air"

Tandis que tu dansais sur la piste avec Solange, de loin, tu pus apercevoir une personne que tu commençais à bien connaître. La pauvre n'avait visiblement ni cavalier ou cavalière, venue en compagnie de son machopeur. Si certains pouvaient trouver ça pitoyable, toi tu trouvais ça mignon que son pokemon prenne ce rôle. Mais tu la perdis finalement de vue en te concentrant sur la danse, pour ne pas marcher sur les pieds de ta partenaire.

Après quelques morceaux, tu quitta l'étreinte de ta femme pour aller vous chercher un verre à chacune. Un peu d'alcool était permis ce soir pour vous deux, c'était une grande occasion après tout.

-J'ai vu une amie dans la foule, je vais lui dire bonjour. Tu peux aller voir si Maria va bien ?

-Tu connais du monde partout dis moi ! Ne t'en fais pas, prends ton temps.

Tu ris légèrement à sa boutade, avant de lui donner un baiser, puis rejoindre les banquettes où tu avais vu Mayura s'asseoir. Heureusement que Solange n'était pas du genre jalouse, elle ne se formalisait pas que tu veuilles aller voir une amie un jour pareil. Elle aurait pu se sentir délaissés, mais ce n'était pas du tout le cas.

Avec ton verre à la main tu salua la jeune femme blonde, prenant place à côté d'elle.

-Bonsoir Mayura, tout va bien ? Je t'ai aperçue tout à l'heure sur la piste de danse, je me suis dis que j'allais passer te saluer.

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
De l'amour dans l'air 50px-r10
De l'amour dans l'air V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1317
Po : 111836

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

De l'amour dans l'air Empty Re: De l'amour dans l'air

Message  Mayura Evans Mar 12 Mar - 17:39

Eh oui, elle en connait du monde notre Eirin avec les années. Néanmoins, Mayura ne s'attendait pas forcément a de qu'elle vienne la voir dans le sens ou elle a bien compris qu'Eirin est avec sa femme et probablement avec sa fille.
"Oh bonjour Eirin! Ca peut aller oui et toi? Je t'ai vu aussi sur la piste de danse. C'était ta compagne avec toi, c'est ca? Vous dansez super bien toutes les deux."
Eirin avait en effet parler de sa femme et de sa fille a Alola mais les deux concernés n'étaient pas présentes a ce moment la. En voyant Eirin en train de danser avec Solange, Mayura avait rapidement fait le rapprochement.

Alors que Mayura était en train de discuter avec Eirin, Machopeur revint vers elle en ayant pris un verre pour lui mais aussi pour sa dresseuse.
"Ah merci mon grand, t'est un amour."
Aussi musclé qu'il soit, le Machopeur de Mayura est une vrai crème que cette dernière essaye de former comme masseur-kinésithérapeute/chiropracteur.
"Alors? Ca se passe comment ta soirée avec ta compagne?"
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De l'amour dans l'air Empty Re: De l'amour dans l'air

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum