Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut

Aller en bas

EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Empty EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut

Message  Lios Pinne Jeu 7 Déc - 23:32

EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Nnc8

« Ula-Ula est l'île possède divers paysages tels que des plages, des montagnes dont l'une enneigée et un désert. Au milieu de l'île se trouve le Mont Lanakila, qui est le plus haut sommet d'Alola, où est construite la Ligue Pokémon d'Alola. »
lus tu Lios dans le bateau le menant à Ula-Ula.

« Pikaa ! » s'amusa Pikachu en piquant la casquette bleue sur tes cheveux blonds, tu ris dans un : «  Ehh Pikachu ! »

Vous passèrent en courant près de Tiplouf qui sous la surprise fit tomber sa boisson et vous poursuivit pattes avant en l'air, Goupix qui regardait l'eau avec curiosité vit l'agitation et la rejoignit de bon cœur, Magicarpe prit peur et rentra dans sa pokeball, Zorua ouvrit un œil puis le ferma dans un soupir. C'est quand Toba apparut avec un plat de fruits que la bruyante course poursuite cessa. Pikachu se précipita pour manger une pomme et s'étouffa avec...

Pour l'aider un peu brusquement, Tiplouf lui fit Écras'Face dessus Pikachu recracha la pomme, répondit surpris par un éclair, Goupix sursauta et lança Flammèche, le drapeau de la proue prit feu,  Magicarpe choisit ce moment pour sortir de sa pokeball sur le petit drapeau  qui se cassa et tomba dans l'eau, éteignant le feu.

Tu restas un moment silencieux alors que le capitaine du bateau pestait pour un peu de calme, tu lui proposas de lui rembourser  son drapeau et il grogna : «  Et puis quoi encore jeune dresseur à la plonge cela me remboursera ! » Pikachu te regarda un peu désolé. «  Pikachu ! » proposa t'il de t'aider en fonçant vers la cabine de cuisines.

C'est ainsi que vous passâmes toi et pikachu les heures qui suivirent à faire la vaisselle. Pikachu épongeait le sol, Magicarpe faisait trempette pour éclabousser les assiettes, Goupix s'amusait avec les bulles, Tiplouf essuyait avec une grimace et toi tu frottais quant  à Zorua il avait fini par vous rejoindre pour aider Tiplouf à essuyer la vaisselle.

En équipe tout était toujours plus sympathique et en vous voyant travailler de bon train le capitaine sourit.

Alors quand l'île apparut, il demanda à Toba de vous appeler dans un : «  Ils ont bien travaillé, tenez des biscuits pour eux ! »

Et c'est la bouche pleine de gâteaux que toi et tes pokemons admirèrent l'île approcher.

Une fois sur l'île tu croisas quelqu'un qui te proposa des pokeballs à effet Master Ball, dix pour être exact en expliquant joyeusement qu'un défi de captures avait lieu dans la ville pour donner une nouvelle chance à des pokemons qui ont failli mal finir. Tu te retournas vers Toba qui prenait un vin chaud avec Zorua près de lui calme, Pikachu croqua dans une vennoiserie puis te suivit joyeusement quand tu t'exclamas : «  Allons nous faire de nouveaux amis Pikachu ! »

« Pikachu ! » s'exclama Pikachu suivit de près par Tiplouf grognon mais qui ne voulait pas rester derrière, goupix très curieuse de cette aventure. « Magicarpe ? » s'inquiéta Magicarpe. «  Ne t'en fais pas Magicarpe, cette fois il ne peut rien lui arriver, la ville est petite Non ?   Mais si tu veux le suivre tu peux ! » dit Toba plus pour se rassurer.  « Lios ! Attends ! » te cria le  majordome en te lançant la balle de ta Magicarpe.

« OUII ! Magicarpe en avant pour l'aventure ! »
t’enthousiasmas tu Lios. Il neigeait, tu riais sous tout ce blanc, Toba qui était inquiet que tu glisses ou autres mais savait que tu désirais un peu d'autonomie jeta un regard à ton Zorua qui leva les yeux au ciel et te suivit en un sourire clément de baby-sitter. Toba soupira rassuré te dit à ce soir et revint à son vin chaud.

Tu étais heureux de passer les fêtes à Ula Ula, tu reviendrais à Johto après les vœux ! Ton papa vous a offert ce voyage et même que tu le verrais car il animait un stand d'informations sur les shitais à sauver et connaître, au marché de Noël de la ville de Kokohio où tu crapahutais en ce moment avec tes pokemons et les balls dans l'espoir et la joie.

Mais qu'est ce qui bouge là derrière serait ce un pokemon ?
Modération, merci:
Objets utilisés: /
Demande de scénario: /
Demande de Pokémon sauvage: oui un au hasard de la liste de l’évent
Demande de PNJ: /
Demande de Mission: /
Tentative de vol:/


Dernière édition par Lios Pinne le Ven 8 Déc - 18:09, édité 1 fois
Lios Pinne
Lios Pinne
Dresseur

Messages : 48
Po : 10230

Personnage
PF: Petit et frêle, de fin sourcils noirs et des cheveux blonds facilement en bataille, visage encore enfantin, yeux bruns à reflets orangés
Âge: 12
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: Aucun pour le moment
Descriptif: Quelques cicatrices sur le bras droit de l'accident qui a marqué tes sept ans.
Recherches: /

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4263-lios-pinne

Revenir en haut Aller en bas

EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Empty Re: EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut

Message  Cooky Ven 8 Déc - 10:25

EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Sprite_0471_XY
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Empty Re: EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut

Message  Lios Pinne Ven 8 Déc - 19:07

EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Dcxm
Un nouvel ami ?

Les joues de pikachu crépitent de joie mais le Pokemon qui vient d’apparaitre est plus rapide, il part en courant avec un air de satisfaction.

« Suivons le Pikachu ! Ça va tu suis Tiplouf ? »
Tiplouf par orgueil ignore ta question et fonce à ta suite, Goupix sur tes talons, Zorua aussi, Magicarpe dans ta ball dans ta poche. Tu ne connais pas le nom de ce pokemon sauvage et il est inconnu de ton Pokedex.  On dirait un étrange évoli bleu clair presque blanc avec des taches bleues plus foncées et ce qui est sûr est qu'il adore courir !

Il bifurque à un angle et Pikachu glisse sur le sol enneigé , il arrive à ton Pikachu d'être maladroit.

« Givrali ! » dit le pokemon sauvage en voyant Pikachu arriver à toute vitesse en glissant et la heurter. « Tout va bien ? » s'affole Lios en accourant.

« Pika pika ! » approuve Pikachu en se secouant.

C'est là que tu vis que Givrali était dans une impasse. C'était ta chance !

«  Givrali c'est ton nom n'est ce pas ? Moi c'est Lios ! Là c'est Pikachu, Tiplouf,  Goupix, Zorua. »
Tu sors Magicarpe de sa pokeball qui terrifiée par l'agitation y rerentra. Tu ris : «  Et c'était Magicarpe ! »

Givrali tremble. Croyant qu'il a peur de toi, tu approches ta main doucement. « Je ne te veux pas de mal, je voudrais que tu nous accompagnes dans notre voyage. » dis tu doucement Lios te rappelant que ce Pokemon avait été en danger autrefois, c'est ce qu'on t'a dit en arrivant.

Givrali n'a pas spécialement peur de toi, tu l'amuses comme tous ceux qu'elle défie à la course mais elle n'aime pas se retrouver dans cette impasse, elle car c'est une fille, ce qu'elle aime c’est faire la course, lancer des défis de courses, bouger, courir courir par dessus tout, sentir le vent sur son pelage et la satisfaction de courir le plus vite. Ainsi elle est mal à l'aise coincée ainsi.

Alors dés que approches ta main elle la mord, tu grimaces, c'est juste un petit bobo penses tu. Tu souris à Givrali qui lâche ta main sur ses gardes. Tu lèves la main avec douceur pour ne pas l'effrayer mais ne bouges pas et dis : «  Givrali tu vas bientôt être de la famille ! »

Givrali regarde ta main, la ball, elle regrette de t'avoir mordu elle n'est pas agressive d'habitude mais là elle s'est retrouvée coincée et courir le plus souvent possible est sa raison de vivre.

Si tu l'attrapes tu devras vite l'apprendre Lios pour son bonheur !

Tu lances la ball  effet masterball sur le pokemon sauvage Givrali.
Un nouvel ami ?  

Alors que tu retiens ton souffle, Pikachu est un peu déçu il aurait voulu en découdre, Goupix est contente curieuse de l’issue et Tiplouf regarde d'un œil discret de celui qui fait semblant de s'en moquer mais y trouve bien de l’intérêt ! Zorua sourit doucement tout en jetant des coups d’œil à la petite morsure  ta main , Magicarpe s'est endormie dans sa ball épuisée de tant d'agitation et la ball à effet master ball a atteint le pokemon et...

Quelqu'un est arrivé et regarde votre petit groupe à présent.


Modération, merci:

Objets utilisés: 1 pokeball à effet Masterball
Demande de scénario: /
Demande de Pokémon sauvage: /
Demande de PNJ: /
Demande de Mission: /
Tentative de vol:/
Lios Pinne
Lios Pinne
Dresseur

Messages : 48
Po : 10230

Personnage
PF: Petit et frêle, de fin sourcils noirs et des cheveux blonds facilement en bataille, visage encore enfantin, yeux bruns à reflets orangés
Âge: 12
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: Aucun pour le moment
Descriptif: Quelques cicatrices sur le bras droit de l'accident qui a marqué tes sept ans.
Recherches: /

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4263-lios-pinne

Revenir en haut Aller en bas

EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Empty Re: EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut

Message  Cooky Ven 8 Déc - 19:21

Capture validée

EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Sprite_0471_XY
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Empty Re: EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut

Message  Damian Mills Ven 8 Déc - 19:45

Pour ce qu'il en avait l'impression, la journée semblait plutôt bien se passer. Gardant un œil de temps en temps sur ce qui se passait dans la ville, Damian n'avait repérer aucun soucis notable et repéra des rockets qu'il connaissait et qui avaient pris le risque une fois de dire a Damian qu'ils regrettaient la situation après voir vu ce que vivaient les laissés pour compte et que ce n'était pas ce qu'ils voulaient. Damian avait il confiance en eux? Pas des masses mais il voulait bien croire qu'ils voulaient se racheter une conduite après les avoir vu plusieurs fois tentés de faire amende honorable auprès de certains laissés pour compte. Il n'avait rien put leur dire par question de sécurité mais le jour ou il faudra libérer Alola des rockets, il est possible qu'il envisage d'aller vers eux pour les convaincre de donner un coup de main.

Ainsi en ce moment, il se baladait avec Silvallié et les jumeaux Laura et Roxas de 2 ans dans la "zone" de capture car Damian et Tohru avaient convenus ensemble d'offrir a leurs enfants leurs premiers pokémons. Néanmoins si il est courant que les enfants se font offrir leurs premiers pokémons par leurs parents ou via un Professeur Pokémon auprès d'un laboratoire Pokémon, les deux parents avaient convenus que cet évènement est une bonne occasion pour leurs enfants de choisir leurs premiers pokémons en entamant eux même la recherche d'un pokémon qu'ils aiment avec lesquels ils pourront établir un lien. Damian s'était donc dévoué a accompagner le frère et la sœur dans cet entreprise et avait confier une pokeball particulière a chacun. Surveillant du coup ses enfants, Damian observait aussi un dresseur assez jeune en train de se lier d'amitié avec un Givrali.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Empty Re: EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut

Message  Lios Pinne Sam 9 Déc - 23:24

[HRP : Je devais trouver un prétexte pour que Lios parle à Damian mais si ça ne va pas je modifie sans souci ! ]


« Givrali sors de ta pokeball ! »
t'exclamas tu. La pokemon sortit et se mit à sautiller sur place contente de se retrouver à l'air libre sous toute cette neige. Et surtout Givrali avait un rêve depuis petite elle aurait voulu courir si vite qu'elle s'envolerait telle un pokemon oiseau.

Mais il n'était pas temps de te le dire elle vit ta main un peu rougie de sa morsure, s'approcha et la lécha penaude.

Tu te mis à lui caresser la tête.

« Là là ne t'en fais pas Givrali tout va bien. »
dis tu avec douceur. Tu t'accroupis face à elle : «  Vois tu j'ai un rêve un jour je retrouverai ma sœur et nous serons Maitres Pokemons tous ensemble ! »

Un rêve ? C'était le moment ! Givali se mit à sauter haut pour dire le sien : «  Givrali ! Givrali ! »

Tu ris Lios ne comprenant pas le langage  pokemon et croyant que Givrali approuvait ton rêve :  « Et bien ça a l'air de te motiver ! »

Givrali cessa de sauter et secoua la tête vivement elle monta sur une poubelle et sauta en remuant les pattes avant de retomber déçue.

« Eh on dirait que tu essayes de voler ! »
souris tu. Toute contente Givrali sautilla : « Givraliiiii ! »
« Tu voudrais voler ? » t' étonnas tu Lios. « Givra Givrali ! » s'agita Givrali. «  Daccord d'accord je ferai tout pour réaliser ton rêve avec le mien alors ! » dis tu.

Toute heureuse Givrali fonça sur toi et te laboura le visage de sa petite langue. Tu ris jusqu'à se qu'un plaintif : «  Pikkkkkaaaaa.... » se fit entendre. Des jeunes enfants jouaient la queue de ton pikachu et … à lancer des boules de neige sur ton Tiplouf autant ton Pikachu était gentil autant ton Tiplouf ne l'est pas alors quand une des boules l'atteignit il fonça sur les gamins pour les pincer de son bec.

Mais tu fus plus rapide et le ramena dans sa pokeball dans un : «  Tiplouf reviens ! »

Tu t'accroupis face aux petits et souris alors que ton pikachu trouvait refuge sur ta tête.

« Il faut être gentil avec les pokemons ! Regardez faites comme moi ! »
dis tu Lios en caressant la tête de ta Goupix qui s'était approchée curieuse.

La fillette caressa la tête du pokemon et se mit à rire de satisfaction, le garçonnet voulut appuyer sur le museau de Goupix mais  la fillette le poussa dans un : «  Faut Gentil ! »

Le garçonnet se mit à pleurer. Tu paniquas en voyant l'adulte arriver. Tu te défendis : «  Ce n'est pas ma faute ! Ils se sont disputés et... » Mais tu fus interrompus par ta Givrali qui fit tourbillonner le vent en Vent glace légèrement c'était si beau que cela stoppa les pleurs du petit.

Tu souris Lios et fis un coucou au Silvallié même si tu ignorais son nom, donc au pokemon à coté de l'adulte et dis : «  Bonjour moi c'est Lios !  Celui sur ma tête c'est Pikachu, Tiplouf boude dans sa pokeball et Magicarpe est peureuse mais ils sont aussi de l'équipe ! Derrière moi c'est Zorua et à mes pieds c'est Goupix et là bas près du petit c'est ma Givrali ! »

Tu souris en grand et poursuivis : «  Joyeux Noël à vous Monsieur ! » puis tu te retournas vers les petits et demandas : « Vous avez commandé quoi au Père Noël vous ? Moi un bulbizarre ! »
Lios Pinne
Lios Pinne
Dresseur

Messages : 48
Po : 10230

Personnage
PF: Petit et frêle, de fin sourcils noirs et des cheveux blonds facilement en bataille, visage encore enfantin, yeux bruns à reflets orangés
Âge: 12
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: Aucun pour le moment
Descriptif: Quelques cicatrices sur le bras droit de l'accident qui a marqué tes sept ans.
Recherches: /

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4263-lios-pinne

Revenir en haut Aller en bas

EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Empty Re: EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut

Message  Maxwell Bishop Lun 11 Déc - 19:55

Ah les bateaux... Maxwell était appuyé sur la rambarde de protection, donnant vue par dessus sur l'océan. Les créatures maritimes s'amusaient à suivre le grand bateau en sautant hors de l'eau pour mieux y replonger. Un paysage magnifique à voir, sachant que depuis les airs, s'étaient les typés vols qui migraient. Le jeune homme sourit tandis que tout ses Pokemon étaient dans leurs balls respectifs. Evoli était quelque peu malade dans les transports de ce genre et quant aux autres, il préférait leur épargner la découverte. Surtout que le capitaine avait été clair au sujet des domestiqués. Si il y avait nuisance il faudra payer en travaillant gratuitement et Maxwell n'avait clairement pas envie d'en prendre le risque.

La brise faisait voler ses cheveux et l'odeur de la mer lui donnait l'impression de retourner par chez lui, alors qu'il se dirigeait simplement vers Alola. Il ne connaissait pas du tout ce territoire mais, paraissait il que l'endroit était parsemée de plusieurs îles à l'ambiance fortement tropical et aux pokemon rares. Une sorte de lieu de vacances ou avait lieu un évènement. Si Lios ne l'avait pas contacté par téléphone sur ce sujet, Maxwell aurait certainement passé à côté de cette fête de fin d'année. Quoique, même s'il l'avait su, il n'y aurait probablement pas été, car cela lui aurait couté cher juste pour une animation pour ensuite revenir à sa petite routine. Qui plus est Johto était pour lui synonyme de découvertes à chacune de ses avancés alors bon.

Le minot avait quelque peu insisté à le faire venir en cette région pour l'ambiance de Noël et puis Maxwell craqua car le père de Lios était prêt à lui payer les billets aller retour pour satisfaire son enfant. D'ordinaire il aurait refusé cet élan de générosité, étant assez capable pour se les payer lui même mais, la famille de Lios semblait être d'une richesse que Max ne pouvait leur arriver à la cheville. Et pour une fois, ça avait du bon de se laisser porter par quelqu'un qui avait plus de moyen que lui. Cela lui permettait de souffler un peu sur sa quête des badges pour profiter de l'instant présent.

Ainsi le jeune homme quitta sa position pour chercher Toba. Le bateau était arrivé à destination et tout le monde devait descendre. Le problème c'est qu'il y avait beaucoup de passagers et Maxwell les perdit de vue. Il s'était échappé de la présence du majordome pour souffler un peu, quant Lios du faire la vaisselle. Ce tête à tête le perturbait un peu trop jusqu'à lui donner chaud par moment. C'est pourquoi le vent lui faisait un bien fou. Quant il posa pieds à terre, il fut surpris de voir une ville quelque peu sombre bien que des couleurs fraiches tentaient de raviver le lieu. Plusieurs rénovations avaient été faite et cela se voyait. Après s'être éloigné de la foule, il libéra son renardeau uniquement.

" Sois sage. Il y aura beaucoup de monde aujourd'hui. Germignon te rejoindra plus tard. Essaye de trouver Lios pour moi ou Toba. Je les ai perdu de vue. "

Sur ce, pas vraiment le temps d'apprécier les divers chalets, il y avait des têtes à retrouver mais, si ça prenait trop de temps, il lui téléphonerait pour sur. Sur le chemin, un guide le stoppa dans sa marche pour lui souhaiter la bienvenue et lui offrir des balls à effet master ball. Surpris Maxwell ajouta l'offrande dans son sac tout en gardant une dans sa main. Elle paraissait être de simple poke ball, s'était fou la technologie d'aujourd'hui ! Le bénévole lui donna un prospectus rappelant de ce qui était possible ou pas en cette journée si particulière. Maxwell le remercia et reprit la route.

" Ah Toba, te voilà ! Ou est Lios ? Je suis désolé de m'être éloigné si longtemps. Je ne pensais pas que la foule se ruerait sur la sortie alors que.. S'était plutôt logique. "

Dans la réponse du majordome, il lui fit comprendre que Lios avait pris les devants pour l'aventure et qu'il était partit tout droit. Maxwell le remercia d'un sourire sincère.

" Tu ne souhaites pas venir avec nous ? "

Lui dit il ensuite par politesse et aussi parce qu'il était tiraillé entre l'envie d'être en sa compagnie et de le laisser là à ses occupations. Quelque soit sa réponse, Max aurait repris la marche. Quelques minutes plus tard, Crazy avait l'air d'avoir retrouvé sa piste par son flair. Max suivit le renard et fut impressionné par la truffe de son starter qui l'avait effectivement ramené au petit. Dans un grand sourire il le félicita pour mieux se rapprocher ensuite de Lios, qui était en pleine discussion avec un adulte et un groupe de quatre enfants. Il se glissa de derrière le dos de Lios pour faire son entrée et c'est au même moment qu'une femme appela ses enfants et que ses derniers partirent en courant, laissant alors : Lios, Maxwell, un homme et ses deux enfants tous ensemble.

" Hum, bonjour. Tout va bien Lios ? "

Lança t il en posant sa main sur son épaule, pour marquer sa présence et le rassurer si besoin est. Oui, Maxwell pouvait être protecteur avec les personnes qu'il appréciait et ainsi clarifier les choses face aux personnes qui lui faisait face. Bien que la situation paraissait des plus banales. Evoli lui, se posta à côté du Zorua en attendant de voir la suite.

Informations:

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 413
Po : 76858

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Empty Re: EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut

Message  Damian Mills Mer 13 Déc - 10:17

Alors qu'il essayait de garder un œil sur ses enfants, Damian ne fit que peu attention au reste et ne se rendit pas compte de l'agitation qui était en train de se dérouler dans le secteur. Autant dire qu'il ne comprenait pas tout de suite pourquoi un jeune garçon vint le voir. Apparemment, il y avait eu un "léger" soucis avec des enfants et les pokémons de ce garçon mais il ne s'agissait pas des siens a en juger par le gamin qui était en train de pleurer.
"On se détend, c'est pas le mien. Vous n'avez pas d'excuse a me faire."
Damian se voulait rassurant avec Lios qui est clairement en pleine panique afin de le détendre un peu. Silvallié salua Lios et ses pokémons a sa façon et Damian fit de même en se présentant aussi a Lios une fois que ce dernier en fit de même.
"Bonjour Lios, moi c'est Damian et joyeux Noël aussi a toi. Je reconnait en effet la plupart de tes pokémons mais ton Zorua, c'est la première fois que j'en voit un comme le tient."
Ils furent néanmoins rapidement rejoint par quelqu'un d'autre qui semble déjà connaitre Lios. Son identité? Damian n'en avait pas la moindre idée et il s'en fichait un peu. En tout cas, il avait l'air très protecteur envers Lios. Son grand frère peut être?
"Bonjour. Il a eu des petits soucis avec des enfants et il croyait que c'était les miens."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Empty Re: EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut

Message  Cooky Mer 13 Déc - 22:44

Maxwell
- 2500 pkd pour les 5 tickets

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Empty Re: EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut

Message  Lios Pinne Mer 27 Déc - 0:22

EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut F26y


-------------------------------------------

Le père de Lios se rappelait encore de Lios tout petit. C'était l'époque où ils arrivaient encore à rire ensemble. Avant que sa fille ne soit enlevée, avant qu'il ne se noie dans le travail pour ne pas comme sa femme se noyer de désespoir, c'est aussi l'époque où Lios s'est refermé du monde des humains n'étant paisible qu'en compagnie des pokemons. Lios avait demandé un bulbizarre au père Noël. Le pokemon que sa sœur et lui auraient offert à leur mère si ils avaient été en âge car elle était plus belle qu'une fleur selon leurs dires. Avant ce jour fatidique de ses sept ans Lios appelait souvent sa mère : «  Ma petite fleur de bulbizarre » C'est un pokemon qui représentait l'espoir et le sourire maternel à présent fané, bien que n'en possédant pas dans ses pokemons la mère aimait ce surnom ainsi que toute la famille, il représentait un paradis perdu.

« Roucarnage ? » demanda roucarnage inquiet du visage trop sérieux de son maître.

Le père secoua la tête avec sérieux et caressa les plumes de son oiseau pokemon , il pensa aux pokemons, deux pikachus, un feunard et un rondoudou de sa femme qui ne pouvaient plus s'en charger pour le moment, ils étaient donc restés à demeure avec une babysitter, il pensait à sa femme hospitalisée et son air se ferma. Il n'y aurait plus de croyance au père Noël, le malheur avait emporté l'enfance de Lios.

Pourtant le père de Lios avait été si heureux que celui ci se fasse un ami qu'il l'avait invité avec Lios ici. Lios si peu à l'aise avec les humains s'était fait un ami ! Son nom était Maxwell d'après Toba le majordome. Si bien que c'est avec plaisir que le père avait payé le voyage pour Lios et Maxwell.

Mais voilà Noël était quasiment là et le père n'avait toujours pas de bulbizarre pour Lios c'est alors que quelqu'un lui tapota l'épaule timidement  et lui tendit une pokeball.

Était ce son épouse ? Non elle était très très malade, non c'était une femme cheveux bruns tressés  et yeux noirs qui balbutia :

«  Il se peut que je vous ai entendu parler au téléphone au sujet du cadeau de votre fils, alors si ça pouvait le faire sourire un peu...

Mon premier pokemon est un bulbizarre et depuis je me spécialise en ces pokemons je suis éleveuse pour les milieux de  soin avec ce type de pokemon alors...

Je vous en donne un des miens :

C'est un bon bulbizarre enjoué et optimiste tout en étant assez paisible dans le sens de la douceur.

Il adore chantonner 'Bulbizarre', sentir les fleurs et croque la vie à pleine dent, il adore les pommes et fermer les yeux en écoutant quelqu'un lui parler ou une mélodie. Sa voix est mélodieuse quand il dit son nom.

Il est très patient et doux mais aussi persévérant et brave ce qui peut donc convenir pour un dresseur aussi bien qu'un éleveur.

Il a quelques défauts bien sûr il ronfle en dormant,  n'a aucune notion du temps ce qui est bien pour écouter quelqu'un mais pas top pour respecter un planning et  sa sensibilité fait que parfois il est trop impliqué dans un échange entre êtres vivants, de plus cette émotivité n'est pas impulsive mais refoulée pour ne pas ajouter de souci à son interlocuteur ce qui le pèse parfois et le fatigue physiquement le faisant piquer du nez quand il se dépasse au lieu d'exprimer son trop plein d'émotions.

Il n'est sans doute pas assez égoïste même un petit peu. Ce qui est autant une qualité qu'un défaut.

Et ce qui a fait que je ne l'ai pas donnée à un centre de thérapie et ne pourrait pas le donner. Il n'a pas le minimum de préservation nécessaire, il sera mieux avec votre fils ! »

Le père de Lios fit silence quelques secondes et demanda : «  Et vous êtes ? »

« Nan Flini ! Je travaille en lien avec l'hôpital où est votre femme. Je sui à l’événement d'aujourd'hui car j'aimerais présenter dans un stand mes bubilzarres de thérapie pour les dresseurs qui ont perdu des pokemons en rapport au phénomène shitai et aux pokemons enlevés.  »  A cette dernière phrase l'éleveuse avait baissé la voix, les Rockets avaient encore les rennes de beaucoup d'esprits, il fallait être prudent. La père le savait bien, autant qu'il savait son fils impulsif et imprudent heureusement que Toba était avec lui.

« Je  ne peux pas accepter Madame Flini, ce bulbizarre peut aider des gens. » hésita le père avec son ton sérieux.

« Il n'a pas la distance nécessaire pour faire ce travail, il serait resté à la maison sans partir travailler, au moins avec votre fils il va voir du pays ! » Elle lui mit la ball dans les mains et dit  dans un doux sourire : « Je ne veux rien en échange ! Voyez ça comme la magie de Noël ! »

Le père soupira et dit en rangeant la ball dans sa poche : «  Merci Madame Flini. » Il  tenta un sourire mais cela fut plus une grimace en ses traits trop sérieux depuis trop longtemps : «  Joyeux Noël ! » Elle lui sourit et repartit à son stand, il fit de même.

___________________________________

Tu vis les gamins partir Lios vers une femme, ils n'étaient pas en compagnie du jeune adulte du coup mais venaient d'une autre famille et se sont éloignés.

Tu rougis d'embarras quand  Damian te parla peu à l'aise pour échanger, tu l'étais plus avec les pokemons et avec un cercle de personnes très restreints, Toba peut-être, Maxwell aussi, des amis oui comme tu n'avais pas eu depuis longtemps, tu avais des amis !

Encouragé par cette pensée, tu caressas la patte de ton pikachu sur ton épaule, tu souris à Damian et dis avec enthousiasme : « Zorua est un pokemon qui est venu me trouver et a accepté d'être à mes cotés je ne sais pas d'où il vient ni son passé mais il est très raisonnable, très mesuré et réfléchi en son attitude, moi et mon équipe on a bien besoin de lui ! Et si un jour je peux en savoir plus sur lui ! Cela serait chouette aussi ! En tout cas mon pokedex ne savait rien de lui et ne sait toujours rien, j'ai fait quelques recherches mais j'ai trouvé peu d'informations. C'est mon ami à présent quoi qu'il en soit ! »

Zorua sourit à cette phrase en un : « Zorua » à voix basse et calme, mesurée.

« Et vous vous avez quoi comme Pokemon ?  Et ce sont vos enfants, les petits avec vous ? » demandas tu Lios. Tu souris gêné mais te raccrochant au monde des pokemons pour ne pas te renfermer avec les humains surtout depuis que  tu voyageais en tant que dresseur.

Tu te retournas vers Maxwell qui venait d'arriver  et de poser la main sur ton épaule te demandant si tout allait bien. Tu lui souris dans un enthousiaste : «  Maxwell tu es là ! »

Tu sautillais presque sur place et dis : «  C'est super chouette !  Tu as recroisé Toba ? »

C'est alors que tu reçus un appel sur ton téléphone portable, tu décrochas : «  Lios, c'est Toba, je suis avec ton père, il voudrait te donner ton cadeau de Noël dans quelques heures quand tu auras fini les captures ! Peut-être même que Maxwell pourra venir avec toi pour le rencontrer ! » « D'accord. » fut tout ce que tu répondis d'une voix un peu triste, tu ne parlais que peu avec ton père, Toba servait d'intermédiaire, vous vous aimiez mais depuis le drame depuis la disparition de ta sœur jeune enfant, un mur invisible vous séparait dans une distance polie rarement franchie. Bien sûr tu étais heureux de ton cadeau de Noël et de ce voyage. Mais tu aurais préféré que ton père ne passe pas par Toba pour te communiquer.

Toba le sentit et dit : «  Lios, ton père est trop... » « Papa est très  occupé je sais... » soupiras tu tristement tout en espérant que quand il te donnera ton bulbizarre de Noël ton père prenne le temps de te parler plus de quelques secondes. Vous marchiez sur des œufs dans la douleur de l'absence de ta sœur jumelle toi du haut de tes douze  ans et ton père, c'était un amour là mais fissuré, tremblant mais là mais autant là que douloureux.

« Pika? » s'inquiéta ton Pikachu et tu te rappelas le moment présent secouas la tête et dis pour le rassurer : «  Tout va bien Pikachu ! »

Tu souris mais c'était un sourire un peu triste quand tu raccrochas.

Tu te retournas vers Maxwell : «  Et toi ça va ? » Tu regardas Damian et les enfants : «  Mon papa est professeur Pokemon, le Professeur Pinne c'est un chercheur pokemon et scientifique, il  tient un stand au marché de Noël sur les Shitais à protéger ! » Tu réalisas l'âge des petits et bien que n'y croyant plus tu fis attention pour dire : «  Le père Noël a transmis a mon père un pokemon pour Noël ! Un bulbizarre! Il me le donnera tout à l'heure ! » Tu souris à Maxwell et Damian délaissant les petits du regard : «  En attendant cela vous dit de partir nous faire de nouveaux amis pokemons ? »

Tu levas les balls à effets masterball qu'on t'avait donné pour l’événement à ces dires.

Ton père attendra, ton cadeau allait venir, une aventure après l'autre.
Lios Pinne
Lios Pinne
Dresseur

Messages : 48
Po : 10230

Personnage
PF: Petit et frêle, de fin sourcils noirs et des cheveux blonds facilement en bataille, visage encore enfantin, yeux bruns à reflets orangés
Âge: 12
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: Aucun pour le moment
Descriptif: Quelques cicatrices sur le bras droit de l'accident qui a marqué tes sept ans.
Recherches: /

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4263-lios-pinne

Revenir en haut Aller en bas

EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Empty Re: EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut

Message  Maxwell Bishop Mer 20 Mar - 11:28

Peu de temps après que l'enfant s'exclama de la présence du jeune homme, l'inconnu se mit à s'exprimer à son tour. Ce dernier lui expliqua que le petit croyait que des enfants lui appartenaient alors que non. Il était donc là au mauvais moment au mauvais endroit. Le dresseur lui sourit donc faiblement mais, avec politesse pour marquer sa compréhension et son remerciement de l'avoir éclairé. Ce qui par contre le fit réfléchir d'avantage, s'était ce qui avait pu bien se passer entre Lios et les disparus. S'était probablement rien de bien important ou ce qui semblait être un père de famille, aurait eu une parole plus dure.

Ainsi de plus prêt, Maxwell pouvait remarquer que son interlocuteur avait des cheveux noirs tout comme lui, à l'instar que l'un les avait verts et l'autre rouges. De plus, l'ami du minot était plus grand et costaud. Cependant ce qui attarda l'adulte sur l'observation de celui qui lui faisait face, s'était bel et bien son Pokemon, que le futur trentenaire ne connaissait guère. Cela faisait il de lui une personne importante ? Difficile de juger un statut avec une créature dont on ne sait sa qualité. C'est Lios qui fit délier les langues par sa joie de vivre, permettant de relancer des discussions, bien que pouvant mettre quelque peu l'intru de côté.

Max préféra se faire silencieux, tout en retirant sa main du blondinet. Il avait l'air d'avoir envie de faire connaissance et l'adulte l'écouta échanger librement. Il avait essayé de parler quant il lui demanda des nouvelles de Toba mais, le téléphone le coupa. Quant le petit plus tard, lui demanda s'il allait bien, le jeune acquiesça de la tête et ne chercha pas à l'embrouiller d'avantage devant les autres au sujet qui le minait il y a peu. Ainsi il allait bientôt recevoir son cadeau et Maxwell pourra enfin rencontrer son père. En attendant il semblerait que Lios souhaite utiliser à bon escient ses ball. Maxwell sourit, puisque effectivement s'était le but premier de l'animation et que lui même désirait rencontrer toutes ces créatures disponibles à la capture.

" Peut être que le monsieur a quelque chose à faire et ne pourra nous accompagner ... ? "

En fonction de sa réponse, Maxwell pourra surenchérir. Négativement, il lui souhaitera une bonne journée et si s'était positivement, il l'invitera à les rejoindre dans cette fameuse activité offerte.

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 413
Po : 76858

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Empty Re: EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut

Message  Damian Mills Dim 7 Avr - 1:04

Ce garçon avait donc était rejoint volontairement par ce Zorua. Ca ne change pas que ce Zorua est différent de la version que Damian connait mais Lios n'en sais pas plus non plus. Au fond, ce n'est pas bien important et puis tant que le pokémon est heureux, c'est le principale.
"Eh bien si un jour tu a l'occasion d'utiliser un translateur, ton Zorua pourra peut être te raconter d'ou il vient si il le souhaite. Personnellement, je m'en sert tout le temps au quotidien pour discuter avec les pokémons."
Quel sont les pokémons de Damian? La liste est longue quand on y réfléchit mais il pouvait au moins lui répondre concernant le pokémon qui l'accompagne a l'heure actuel.
"Oh j'en ai un certain nombre mais celui qui est avec moi s'appelle Silvallié. Sinon oui, ce sont mes enfants. Ils vont faire connaissance avec leurs premiers pokémon chacun. Ils vont donc aujourd'hui rencontrer chacun le pokémon avec lequel ils arriveront a établir un lien d'amitié."
Damian et Tohru auraient put choisir eux même les pokémons de leurs enfants mais les deux parents veulent faire comprendre a leurs enfants qu'un pokémon n'est pas un cadeau y compris de Noël afin de les responsabilisés a ce sujet le plus tôt possible.

A l'arrivée de Maxwell, Damian obtint donc rapidement le nom de ce dernier mais il ne savait pas trop quoi penser de lui dans l'immédiat. Lios parla également de son père qui serait professeur pokémon et aussi un scientifique. Le nom de ce scientifique ne lui rappelle rien mais il n'est pas impossible qu'il en ai entendu vaguement parler si ce dernier travaille dans la protection des shitais.
"Eh bien le nom de ton père ne me rappelle rien mais je travaille aussi dans la protection des shitais alors peut être que lui a entendu parler de moi au moins de nom dans le sens ou j'ai fondé un parc de protection pour les shitais a Janusia. Je suis aussi médecin dans ma vie de tout les jours."
Il ne dévoila pas en revanche qu'il était aussi le chef des Néo Plasma. Néanmoins de ce qu'il en compris, le père de Lios ne semble pas être un père très présent pour sa famille contrairement a Damian qui met sa famille comme une priorité malgré le fait qu'il soit tout de même le chef d'une organisation, un détail qui ne se remarque pas du tout a son physique ou au moins a sa tenue vestimentaire.
"Oh moi, je n'ai pas pour objectif de capturer des pokémons dans le sens ou je fait partie de ceux qui ont œuvrés pour que ces pokémons trouvent peut être des dresseurs qui prendront soin d'eux. Après comme je t'ai dit, ce sont surtout mes enfants qui vont essayés de fraterniser avec un pokémon chacun."
En dévoilant qu'il fait partie de ceux qui ont permis que cet évenement puisse se faire, Damian ne doutait pas que Maxwell ou même Lios allaient peut être finir par faire le rapprochement sur qui il est vraiment... ou alors qu'il est un parfait inconnu pour eux ce qui est également possible dans le sens ou il ne s'était plus trop fait remarquer par les médias depuis quelques années.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Empty Re: EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut

Message  Lios Pinne Mer 10 Avr - 1:09

EVENT: Aventures enneigées
feat. Damian Mills & Maxwell Bishop
EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Jqwu


Tu avais oublié. Ou était ce exprès ? Quoi qu'il en soit tu ne le portais pas. Tu ne le portais jamais. Toba avait bien essayé de te convaincre de porter ce symbole. Moi aussi, je les hais mais... tout le monde peut s'en prendre à nous si on ne le porte pas. Tu as des responsabilités Lios, tu as des Pokemons ! T'avait grondé le majordome en voyant que tu avais fait cramer ta veste avec le R, aidé de ton Goupix. A ce sermon tu avais lancé un tel regard de douleur et de colère à Toba qu'il avait souri et enlevé sa veste à son tour en disant : Et bien nous serons deux alors !  Tu avais secoué la tête pour chasser tes larmes et souri, tu n'avais rien ajouté.

Les Rockets... Tu les haïssais.

Au fil des semaines tu avais enduré des bousculades et des insultes, tête haute. Tu ne porterais pas ce R. Et tant que tu seras en vie tu protégeras les pokemons et les humains, d'eux. Ainsi quand un caillou atteignit ton front le faisant saigner légèrement avec un voix qui s'éleva avant de fuir : «  Espèce de laissé pour compte ! »  Tu te contentas après un sursaut vif ayant fait peur au pikachu sur ta tête de demander à ton pikachu : « Tout va bien ? » « Pika ... » s'inquiéta ton pikachu. Tu lui souris malgré la douleur, ce n'était que superficiel et cette personne qui qu'elle soit avait le droit de te malmener. Toba t'aurait défendu mais il était en présence de ton père. Quant à Maxwell tu secouas la tête pour lui indiquer de laisser filer ton agresseur.

« C'est juste un imbécile mais je ne porterai pas ce R. »
dis tu avec entêtement et la voix frémissante de colère main sur ton front. « Un jour il ne sera plus en droit de s'en prendre comme ça à ceux qui ont fait mon choix ! » dis tu sèchement.

Tu sortis un mouchoir de ta poche.

Tu soutins le regard de Maxwell et Damian en essuyant le mince filet de sang à ton front. « Un jour nous serons libre ! »

Tu souris aux enfants de Damian puis lui dis : «  J'espère que vos enfants seront en paix avec les pokemons quand on respecte les pokemons on a tout compris ! »

Tu avais mal à la tête sûrement juste le choc, tu avais beau savoir les conséquences de ton choix tu restais un petit garçon. Tu caressas ton pikachu pour le rassurer puis tu secouas la tête dans un : «  Je ne souhaite pas de translateur, je pense que malgré la barrière de la langue les pokemons et les humains peuvent apprendre à se comprendre et se respecter dans une nouvelle forme de cohabitation ! » Tu ris malgré ton bobo. «  C'est un peu compliqué à expliquer ! »

Tu tiras la langue espièglement à tes interlocuteurs, tu avais pris un risque en leur affirmant ta position mais tu voulais tenter de faire confiance à des humains cette fois, pour une fois et puis c'était ta rébellion à toi : «  Bon on les capture ces pokemons ? »

C'est alors que surgit de derrière un tas de neige:




Modération, merci:
Objets utilisés:/
Demande de scénario:/
Demande de Pokémon sauvage: oui un au hasard de la liste de l’évent
Demande de PNJ: /
Demande de Mission:/
Tentative de vol: /.
Lios Pinne
Lios Pinne
Dresseur

Messages : 48
Po : 10230

Personnage
PF: Petit et frêle, de fin sourcils noirs et des cheveux blonds facilement en bataille, visage encore enfantin, yeux bruns à reflets orangés
Âge: 12
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: Aucun pour le moment
Descriptif: Quelques cicatrices sur le bras droit de l'accident qui a marqué tes sept ans.
Recherches: /

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4263-lios-pinne

Revenir en haut Aller en bas

EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Empty Re: EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut

Message  Maxwell Bishop Mer 10 Avr - 17:55

Finalement, le petit se débrouillait plutôt bien pour discuter avec les adultes. Son innocence lui permettait d'obtenir des réponses facilement, que à l'inverse, un majeur aurait probablement été refoulé par un en quoi ça pouvait le regarder. Le jeune homme continua donc à le laisser discuter, tout en prenant note des propos de chacun. Ainsi le Pokemon au côté de leur interlocuteur se nommait Sivallié, ou quelque chose comme ça. Un nom totalement inconnu au brun qui ne connaissait que le pokedex des Îles Oranges pour l'avoir foulé sous quasi toutes ses coutures...

D'ordinaire, Crazy n'aimait pas trop être dans les bras mais, c'est qu'il y avait tellement foule que devoir tout le temps se cacher dans les jambes de son dresseur pour éviter les pieds des autres Humains, cela semblait très lassant. Surtout que ça l'obligeait à une certaine proximité avec des créatures pas toujours commode. Ainsi en de rares occasions, le renard vint chercher l'attention de son maitre, faisant signe d'une envie d'être porté. Si Maxwell aurait pu simplement le ramener dans sa ball, il préféra le prendre, sachant que sous peu ils s'espaceront un peu des autres personnes présentes. C'est que la zone de capture était vaste et ils seront en mouvement contrairement à maintenant.

Débarrassé de cette pression, l'Evoli devint nettement plus détendu, observant les alentours. Tandis que son dresseur continuait d'écouter les dires de l'un et de l'autre. Visiblement l'homme aimait aussi les translateurs. Un outil à la mode qui obligeait tout doucement à se mettre à la page, limite une obligation pour rester dans la société, un peu comme cette devise de la non Poke Ball pour la capture des Pokemon. Maxwell n'aimait pas trop quand les gens essayaient d'imposer aux autres un mode de fonctionnement. La proposer pouvait passer, puisque lui même avait cet outil en cas de besoin mais pour des raisons lui étant propre, il s'en passait très bien au quotidien.

Janusia, s'était ou ça ? Alors donc voilà le profil de ce mec : un homme impliqué dans la protection des shitai. Pour se confronter ainsi aux Rockets, il devait avoir un certain niveau à n'en point douter ! D'autant plus que s'était certainement une personne populaire, qui pourtant, ne disait rien du tout à Maxwell. Etant depuis peu sur Johto, ne regardant rarement les infos et ne connaissant guère Alola, celui qui lui faisait face restait un étranger pur à ses yeux ! Profitant d'un moment de silence entre les deux, il prit parole pour repartir sur des bases plus correctes. Pour se faire, il se déchargea d'une main libre pour la lui tendre et faire les présentations convenablement.

" Je suis enchanté de faire votre connaissance, vous savez que je suis Maxwell mais, si je peux avoir l'honneur de connaitre votre et vos prénoms ? "

Serrage de main en attente, pour ensuite poursuivre le dialogue. Savoir le nom des enfants serait aussi plus appréciable au vu des possibilités de la balade groupée. A ce même moment, Lios fut blessé par un caillou au front. Sans même avoir le temps de réagir, la boule de poils sauta du seul bras de Max le tenant pour courser le responsable. Un jeune portant fièrement les vêtements des R, comme si s'était une bonne chose que d'être ainsi. Il fit comprendre au blondinet qu'il n'était qu'un moins que rien pour refuser ainsi de s'afficher mais, s'il avait bien regardé avant d'agir de la sorte, quelques adultes n'en portaient pas non plus.

Du moins, l'explorateur n'avait rien à leur effigie et n'avait pas encore été martyrisé pour ça. Si Maxwell voyait rouge sur le moment, le regard désapprobateur de Lios le calma. Pour l'Evoli par contre, il continua jusqu'à faire tomber le gamin au sol et lui claquer de sa queue sur son visage avant de revenir vers Lios l'air encore contrarié. Il allait certainement être protecteur avec lui pour le reste de la journée maintenant. Heureusement la blessure de l'enfant était superficiel. Quant au débat du translateur étant relancé, Max préféra l'éviter sauf si leur interlocuteur relançait encore le sujet là alors il finirait aussi par donner son avis sur la question. En attendant il confirma les propos de Lios au sujet de partir en découverte des sauvageons.

" Allons donc ensemble fraterniser avec de jolies espèces à qui offrir une vie plus paisible.. Vous êtes prêts ? "

La question étant plus pour les enfants d'environ deux ans du noirâtre que pour lui. Impliquer les petits dans la discussion permettait une conversation plus amicale, d'autant plus que de parler dans le sens de ce fervent défenseur des Pokemon. Il serait évident que face à lui, Max ne serait pas un grand mitrailleur de Ball, par respect mais aussi, pour ne froisser personne et ne pas montrer une mauvaise image de lui bien qu'au fond, il se fichait un peu de la situation. Mais pour être sur d'obtenir ce qu'il voulait, pour le moment il valait mieux caresser dans le sens du poil. C'est alors que en parlant du loup.. Quelques anciens shitais arrivèrent vers nous..

Modération:

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 413
Po : 76858

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Empty Re: EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut

Message  Cooky Mer 10 Avr - 18:41

Lios (10):
Némélios - Nounourson - Absol

Maxwell (20)
Goupix d'alola - Kangourex - Lamantine

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Empty Re: EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut

Message  Damian Mills Mer 10 Avr - 20:16

Les translateurs étaient devenus a la mode ces derniers temps mais dans le cas de Damian, cela fait des années qu'il s'en sert. Pour lui, c'est un outil non seulement du quotidien mais qui lui sert aussi beaucoup dans son travail. Serrant la main de Maxwell, Damian allait donc se présenter.
"Eh bien moi c'est Damian et voici ma fille et mon fils, Laura et Roxas"
A peine venait il de finir qu'une pierre fut lancée sur Lios par un jeune portant fièrement le R des rockets, croyant qu'il allait pouvoir s'en sortir sans conséquence. Il avait mal choisi le lieu pour faire le malin et Damian allait régler ce petit soucis et fit sortir son Ectoplasma.
"Dit moi mon grand, tu veux bien t'occuper de ce petit con? Tu me le fait sortir de la ville en faisant en sorte qu'il s'en souvienne. Reste invisible malgré tout."
Damian qui demande a son Ectoplasma de jouer un vilain tour a un humain comme celui la, c'est le meilleur cadeau que le spectre pouvait recevoir de la part de son dresseur. Il ne faudrait pas longtemps pour que l'adorateur des rockets se fasse sortir de la ville de façon humiliante avec le pantalon et culotte baissés par une force invisible sans qu'il puisse identifier son agresseur. Oui, ce jeune est un imbécile mais il comprenait que Lios ne veuille pas porter le R même si c'est un choix qui peut être lourd de conséquences.
"Un jour oui, ca finira par arriver mais concernant cet imbécile, il sera remis a sa place très vite. Il ne t'a pas fait trop mal?"
Concernant les pokémons et le fait de vivre avec eux en les respectant, Lios avait tout compris et c'est justement ce que Damian et sa compagne veulent enseigner a leurs enfants le plus tôt possible.
"C'est ce que moi et ma compagne voulons enseigner a Laura et Roxas. C'est aussi pour cela que nous avons choisis de laisser nos enfants faire connaissance avec leurs premiers pokémons plutôt que d'en choisir nous même comme si ils étaient des cadeaux de Noël car on ne veut pas que Laura et Roxas voit les pokémons de cette façon. Concernant le translateur, je comprend ton choix et ta façon de voir les choses mais je part aussi que cette barrière de la langue a permis aux humains d'ignorer l'avis des pokémons, qu'ils soient sauvages ou appartenant a ces mêmes humains en justifiant qu'ils comprennent pas ce que les pokémons veulent leur dire. Avec le translateur, il n'y a plus cette excuse. Par ailleurs sans translateur, tu passera a côté de conversations parfois très intéressantes au contact des pokémons."
Il était donc temps de chercher des pokémons donc tous ensemble et Damian encouragea Roxas a en faire autant, Laura était déjà en train de chercher en portant son attention vers une queue rose qui dépassait d'un buisson. Etrange, Damian ne se souvenait pas d'un pokémon ayant une queue rose dans ceux qui furent transportés pour l'évenement mais après tout ce pokémon avait probablement raison de profiter de l'occasion.
"Vous savez ce que vous cherchez comme pokémons?"

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Empty Re: EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut

Message  Lios Pinne Dim 14 Avr - 15:19

EVENT: Aventures enneigées
feat. Damian Mills & Maxwell Bishop
EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Ni70

Tu hésitais sur qui lancer ta balle quand le regard d'un pokemon blanc et sombre aux yeux rouges  te toisa . Vos souffles s'arrêtèrent presque il regarda ton front blessé, te regarda et éclata de rire : «  Absol sol sol sol ! » Ton Pikachu sembla se vexer et rétorqua vivement probablement pour te défendre : «  Pika pika ! »

A ces exclamations de Pikachu le Absol cessa de s'esclaffer et le fusilla du regard, Zorua derrière toi poussa un soupir : «  Zoru... » alors que les joues de pikachu sur ta tête  crépitaient. Givrali se mit à sautiller presque courir tout autour de toi considérant ce Absol trop prétentieux pour être un concurrent valable.

Goupix elle ne bougeait pas pour un fois, elle  observait un pokemon lion ou plutôt lionne avec admiration, fascination.

Tu le remarquas et caressas ton pikachu pour détourner son attention du absol moqueur. Pikachu était toujours agacé mais ton geste l'empêcha d’attaquer.

La Némélios observait la Goupix elle aussi, on aurait dit que le maitre avait trouvé son disciple et inversement. La Némélios était d'une calme puissance, royale et imposante autant que sage et discrète. Goupix supplia : « Goupix . » calmement comme un chevalier prête allégeance. C'était si rare pour ta Goupix d'être si calme. « Némélios ! » annonça fièrement la Némélios en réponse. Elle leva sa tête avec fierté sa crinière balayant le vent. « Goupix... » soupira Goupix.

C'est alors que les yeux de Goupix s'emplirent de terreur, vexé de n'être plus le centre de l'attention, le Absol fonça sur la Némélios qui l'évita de justesse. Un pokemon rose et marron ressemblant à un ourson venant de surgir d'un buisson se prit le Absol en plein sur lui, sans se préoccuper de si tout allait bien pour le pokemon qu'il avait bousculé, le Absol, se releva prêt à attaquer la Némélios qui elle avança en courant pour défendre le pokemon aussi sauvage bousculé.

« ABSOL arrête ! »
crias tu alors que le pokemon nounours profita que Absol se détourne pour se cacher dans un buisson juste à coté mais suffisamment touffu de branches enneigées pour être protégé. « Goupix ! » dit ta Goupix s'apprêtant à attaquer Absol pour défendre Némélios que Absol avait pris pour cible encore plus à ta réprimande.

Tu serras les dents Absol ne voulait pas être votre ami, tu le savais, tu le ressentais, Némélios était sauvage et  charismatique mais Goupix avait peur pour elle et souhaitait lui prêter main forte comme une soldat à sa reine. Si Goupix désirait tant être aux cotés de Némélios alors ton choix était fait !

Tu coupas Absol dans son élan de rébellion et d'attaque et lanças une balle à effet Master ball sur la Némélios dans un : «  Némélios je te choisis ! »  

La balle à effet Master Ball atteignit la Némélios sous l’œil déçu et vexé d'Absol de n'avoir pas été au centre de l'attention et ….





Modération, merci:
Objets utilisés: 1 pokeball à effet Masterball sur la Némélios
Demande de scénario: /
Demande de Pokémon sauvage: /
Demande de PNJ: /
Demande de Mission: /
Tentative de vol:/
Lios Pinne
Lios Pinne
Dresseur

Messages : 48
Po : 10230

Personnage
PF: Petit et frêle, de fin sourcils noirs et des cheveux blonds facilement en bataille, visage encore enfantin, yeux bruns à reflets orangés
Âge: 12
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: Aucun pour le moment
Descriptif: Quelques cicatrices sur le bras droit de l'accident qui a marqué tes sept ans.
Recherches: /

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4263-lios-pinne

Revenir en haut Aller en bas

EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Empty Re: EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut

Message  Cooky Lun 15 Avr - 0:22

Capture validée

EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Sprite_0668_%E2%99%80_XY
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut Empty Re: EVENT: Aventures enneigées PV Damian et qui veut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum