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4. Les métiers et clans

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4. Les métiers et clans Empty 4. Les métiers et clans

Message  Maître Pokémon Jeu 7 Déc - 15:31

Les métiers du forum

Vous avez le droit de choisir jusqu'à deux métiers maximum, mais rien ne vous empêche de n'en prendre qu'un et d'en prendre un autre ou non plus tard.

Toutes les combinaisons de métiers sont possibles !

Vous pourrez posséder plusieurs bâtiments au fil de votre aventure.

Il est aussi possible d'avoir une promotion selon les métiers que vous avez choisi.

La promotion vous donne le droit à 1 MasterBall que vous recevez en cadeau.

Les métiers sont également disponibles pour les Joueurs Pokémon mais ne sont pas obligatoires pour eux contrairement aux humains.

I. Dresseur


Vous aimez les combats, défier les autres et tout contrôler. Vous aimez vous prouver que vous êtes le plus fort. Vous pouvez participer au défis des arènes et défier la ligue Pokémon une fois vos 8 badges en poche. Seuls les dresseurs peuvent gagner des badges, même si tout le monde peut défier les arènes. Par conséquent, seuls les dresseurs peuvent prétendre défier la ligue Pokemon.
Match d'arène, les règles: Vous avez le droit d'utiliser autan de Pokémon que le champion, pas un de plus! Vous devez annoncer dès le défit du champion les noms des Pokémons que vous utiliserez.

Promotion:

II. Coordinateur


Les concours:
C’est avant tout du spectacle, un lien très fort établit entre son Pokémon et son dresseur. La complicité entre eux est très forte et cela fait qu’ils arrivent à travailler en équipe. Ce n’est pas uniquement le Pokémon qui est mit en avant la finalité de l’union et donc le coordinateur a sa place entière dans le spectacle. Chaque prestation dure environ 10 minutes durant lesquels les membres du Jury vous accorderont des notes (chaque membre du Staff donnera son avis sur la prestation). Vous pourrez aussi gagner des points bonus selon la qualité de votre travail ! Obtenez plus de 15/20 pour obtenir votre ruban.
Fonctionnement et récompenses:

La cueillette et cuisine :
Un coordinateur peut demander dans son rp (1 action) à trouver deux baies sauvages/jour (irl). Voici la liste des baies qu'il pourra découvrir:
Baies à cueillir:

Avec ces baies et des ingrédients disponibles à la boutique, vous pouvez préparer des plats à base Curry: c'est le Poké-Camping! Le Poké-Camping est disponible 2 fois/mois (avec un Pokémon différent à chaque fois). Choisissez une recette, un partenaire Pokémon et c'est partit!
Poké Camping (recettes):

Promotion:

III. Ranger


Vous incarnez l'ordre. Vous assurez à la fois la protection des Pokémons mais aussi celle des personnes. Vous pourrez demander à effectuer des missions (2 maximum par mois), mais elles peuvent aussi vous tomber dessus sans prévenir ! Vous devrez effectuer et réussir 5 missions pour monter en grade. 1 mission vous rapporte 800 pkd si réussi. Vous êtes équipé d'un Talkie et d'un taser.

- Possibilité aux Rangers de récupérer 1 Pokémon volé par un voleur 2 fois/mois.

Le ranger doit se déplacer jusqu'à l'endroit où se trouve le voleur, le défier dans son topic (tel qu'un voleur le ferait avec sa victime). S'il gagne le combat contre lui alors il peut lui prendre 1 des Pokémons qu'il a volé. Si ce Pokémon a été volé à un autre membre, ce dernier pourra le récupérer. Si il a été volé à un PNJ, le Pokémon ira à l'orphelinat. Dans les deux cas le ranger reçoit 500 PKD en plus de l'argent gagné durant le combat.
Pour que le match soit équitable, tous les Pokémon seront mis au niveau du meilleur Pokémon d'un des deux combattants. Vous garderez les attaques disponibles à ce niveau + ct/cs + attaques apprises in rp.

Promotion:

VI. Voleurs


Vous avez un fond mauvais, c'est plus fort que vous. Ou vous n'avez tout simplement pas le choix peut-être. En tout cas vous volez, c'est un fait. Vous pouvez choisir dès l'inscription votre organisation si vous en souhaitez une: www

1. Vous pouvez voler une personne fictive (inventée et jouée par vous) 5 fois par mois (le modérateur vos donnera lui même votre larcin) (exemple: vous êtes au centre Pokémon et fouillez en douce la poche de la personne devant-vous). Vous ne pouvez pas préciser en revanche ce que vous volez car c'est le modo qui va décider. A la fin de votre RP mettez simplement (demande de butin, vol 1 ou ... 5 du mois).

2. Voler un Pokémon à un PNJ suite à un match où vous êtes vainqueur. Possible 3 fois/mois. Si vous gagnez contre un PNJ vous pouvez lui voler un Pokémon de son équipe (vous choisissez vous-même parmi ceux ayant combattus).

3. Si vous voulez voler un autre membre du forum (possible 1 fois par mois en plus du vol PNJ) c'est différent! Vous devrez vous trouver au même endroit que lui, entrer dans son topic, y poster et le défier. Il ne pourra pas refuser le combat. Vous définirez le nombre de Pokémon combattant dans ce match, leurs noms et ordre d'appel (les vôtres). Pour que le match soit équitable, tous les Pokémon seront mis au niveau du meilleur Pokémon d'un des deux combattants. Vous garderez les attaques disponibles à ce niveau + ct/cs + attaques apprises in rp.

Si vous gagnez, vous lui volerez 2.000 pkd maximum et l'un de ses Pokémons à choisir vous même (Dans ceux ayants combattus, sauf si il n'en a qu'un. Impossible de voler le Pokémon de départ). Si un membre a été volé, ce dernier est inattaquable pendant 1 mois (même si le voleur est différent).

Promotion:

VII. Explorateur


Votre truc à vous c'est l'aventure. Un sac de randonné, une carte et c'est parti pour découvrir l'inconnu et plus encore! Vous arpentez les routes et les lieux insolites dans l'espoir de découvrir de nouveaux lieux ou des espèces inconnus. Peut-être qu'un jour une espèce ou une grotte portera votre nom. Vous aimez le danger et les épreuves physiques. Vous êtes intelligent et méticuleux dans vos observations. Vous êtes un "touche à tout", avide de connaissance et de découvertes.  

1. Vous débutez l'aventure avec un Cherch'Objet + Explorakit gratuitement. Vous pouvez en faire usage 1 fois par semaine.

2. Votre objectif sera de croiser un maximum de Pokémon possibles (minimum 50 en modération et RP relationnel). Vous devrez également avoir fait 5 fouilles minimum dans les souterrains de Sinnoh avec votre explorakit.

3. Vous avez accès vous aussi au Poké-Camping (voir rubrique coordinateur). Vous pouvez cueillir des baies tout comme eux.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, passer à l'académie de Paldéa: www

Promotion:

VIII. Secouriste


Vous aimez aider les autres, donner de votre personne, sauver des vies, au risque d'y perdre la votre. Vous êtes au contact de la population, votre présence est rassurante. Vous inspirez le respect et la gratitude. Ce domaine est très vaste et comporte plusieurs facettes, car les héros du quotidien sont plus nombreux qu'on ne le pense.
Ayant des connaissances en médecine, vous pouvez créer 1 médicament au choix 2/fois par semaine.

Vous pouvez demander in rp 2 missions max/ mois. Chaque mission vous récompensera de 600 pkd + parfois un bonus aléatoire.

- Infirmier: Vos missions sont en rapport avec les soins des Pokémon. Vous pouvez intervenir en centre Pokémon ou sur le terrain. Vous pouvez aider les humains comme les Pokémon. L'infirmier est une personne ayant voué sa vie à sauver les vies, humaines comme Pokemon.

- Pompier volontaire: vos missions seront en rapport avec l'aide aux victimes (humain ou Pokémon), mais aussi les incendies (restriction: avoir un Pokémon eau dans l'équipe minimum).

- Psychologue: Votre mission -> écouter, rassurer, conseiller. Vous prenez en charge les victimes souffrants de diverses phobies, tristesses ...

Promotion:



Dernière édition par Maître Pokémon le Jeu 11 Avr - 10:26, édité 2 fois
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4. Les métiers et clans Empty Re: 4. Les métiers et clans

Message  Maître Pokémon Jeu 7 Déc - 15:40

Les Clans

Différent de votre métier et non obligatoire.
Il y a différents clans existants à ce jour. Vous pouvez en faire partie selon différents conditions. Mais, vous pouvez aussi demander à créer votre propre Clan, avec sa base (définit dans un lieu précis), ses règles et son objectif. Pour cela vous devez avoir une ancienneté de 6 mois, être actif et êtres minimum 3 membres. Le titre apparaîtra dans votre rang sous votre avatar.

I. Le Clan des dragons


Leader: Grand-père de Sandra. Un vieil homme dont l'âge est difficile à estimer. C'est aussi un sage vénérable.
Le clan des Dragons est une famille ancestrale, vénérant les Dragons, et spécialisée dans ce type. Leur existence est parfois doutée, ils sont comme une légende. Leur QG est l'Antre du Dragon d'Ebenelle, à Johto, mais il est possible de rencontrer certains de leurs représentants à travers le monde.
Le clan ne comporte que quelques membres tant il est difficile de l'intégrer. Sont encore plus rares ceux étant liés par le sang à la famille originale. Les rares dresseurs ayant le privilège de recevoir leur entrainement sont ceux qui, d'une manière ou d'une autre, ont retenu l'attention d'un représentant.


Certains membres haut placés du clan sont parvenus, en continuant leur carrière de dresseur, à rejoindre des rangs comme Champion ou Conseil des 4. Autrefois reclus sur eux-mêmes, l'arrivée de deux jeunes dragonnniers dans le clan a fait qu'ils se sont ouverts sur le monde. Ils sont comme une famille très soudés et organisent des repas deux dimanches par mois, le soir, au cœur de l'antre.

Les membres du clan appartenant au conseil des 4 ne sont là que pour tester les dresseurs. Leur présence au sein de plusieurs conseils assurent la pleine puissance de leur clan aux yeux des différents gouvernements. Ces dresseurs, bien qu'experts en Dragon, ont néanmoins tendance à cacher leur clan d'origine au grand public. [/spoiler]

---------------------------------------------------------------------------

Différents moyens d'être accepté dans le Clan des Dragons.

-Vaincre Sandra, à Ebenelle, pour accéder à l'Antre du Dragon.
-Faire 10 quêtes du forum.
-Participer à certains événements du Forum.
-Posséder deux Dragon niveau 50.

Une fois l'une de ces conditions remplies, une épreuve vous sera soumise.

Débuter comme membre du clan, ou même appartenir au clan.
Il n'est pas possible pour un dresseur lambda de débuter en tant que membre du Clan. Il vous faudra remplir les conditions précédentes. Il est possible de débuter la partie en tant que membre affilié au clan et de débuter avec un Dragon (ou pas). Vous avez accès à l'Antre du Dragon, mais n'être pas encore reconnu par votre propre clan. Il vous faudra également remplir les conditions précédentes pour être intégré. Vous ne recevrez pas de nouveau Dragon si vous en avez choisi un en tant que starter.

------------------------------------------------------
Promotions:


Les règles du clan sont à respecter, sous peine d'être chassé du clan.

-Ne pas révéler les secrets du clan.
-Ne pas enseigner les capacités Dragons acquises au sein du clan.
-Respecter les autres membres du clan.
-Accepter le duel d'un autre membre du clan.
-Ne jamais interrompre ou interférer dans un combat d'un autre membre du clan.
-Ne pas révéler au monde où se situe l'Antre.
-Défendre l'Antre contre toutes menaces.
-Vénérer les Dragons.


II. Les Sorciers


Il existe en ce monde des personnes spéciales, des personnes capables d'entrevoir ce qui n'est pas, mais qui est, parce qu'ils l'ont décidé ainsi. Il y a la réalité, et il y a la fiction, ou l'imagination, ou les possibilités. Bien des noms qui, lorsque quelqu'un parvient à en tirer son pouvoir, devient la magie, ou la féérie.

Mais la féérie, qu'est-ce que c'est ? Ce n'est d'autre qu'un monde sans limite, celui de l'imagination et des émotions. C'est le monde qui donne les rèves aux humains et aux Pokemon, qui malgré eux, nourrit leurs espoirs, ou leurs cauchemars. Le monde féérique est accessible à tous ceux capables de réver. Mais bien peu sont capables d'en exploiter le pouvoir. Un pouvoir qu'il est nécessaire de maitriser, tant il a dévoré nombre d'individus.

Les individus capables de tirer parti de la féérie sont en général des individus très sensibles, parfois très empathiques, ou les deux. Ils ont souvent des difficultés à s'adapter aux normes de la société moderne, qui a tendance à les toucher profondément dans l'indignation. Ces individus sont souvent très proches de leurs Pokemon, et de la nature. Parfois, certains pensent même entendre la voix de la nature, sentir son pouvoir latent sur le monde.

En général, ces hommes et ces femmes ont tendance à refouler leur personnalité pour s'adapter à la vie moderne. Parfois, lorsque leur rapport au monde féérique est si grand qu'ils ne peuvent l'ignorer, ils ont tendance à s'enfoncer dans la dépression et l'isolement. Parfois, leur comportement est tel qu'ils finissent en institut, cherchant à comprendre ce qui ne va pas chez eux. Alors que tout va bien, ils disposent néanmoins d'un oeil différent.

Dans le monde, il existe un lieu où les personnes dites "dotées de féérie" sont accueillis. Caché de tous, loin des yeux de la société, la forêt de Lumirinth est un portail à ce monde des possibles. Corriffey est le dernier portail avant cet univers incroyable et interdit. C'est un secret pour le monde, mais oui, les sorcières existent, et se cachent. Là-bas, elles apprennent à maitriser leur pouvoir, et apprennent à voyager dans le monde de la féérie, sachant pertinemment qu'elles ne le comprendront jamais, tant il est vaste et infini.

Pour ceux capables de trouver les sorcières, ce sera là une nouvelle voie qui s'offre à eux : l'apprentissage de la sorcellerie.

Conditions pour devenir sorcière :

1)-Pour rejoindre les sorcières en tant que nouveau joueur, vous devrez décrire comment s'est déroulé votre aventure jusque Corrifrey, ou comment vous avez découvert les indices. Dans ce cas, votre aventure débute à Corrifrey.
- Il est néanmoins possible de le faire en RP, dans ce cas, vous pouvez écrire une présentation ordinaire, en précisant néanmoins les aspects qui font de vous un ou une potentiel(le) et la manière dont cela a altéré avec votre vie.
- Si vous êtes déjà joueur, vous devez par votre RP, amener le fait que vous êtes potentiel. Puis décrire votre voyage jusque Corrifrey.

2) Sally vous fera passer un petit test où vous devrez raconter qui vous êtes, vos rèves, vos peurs, vos espoirs, et vos hontes les plus profondes. La Championne sait si vous mentez. Il vous faudra tout étaler, ou elle le fera pour vous.

3) Choisissez un Pokemon fée de votre choix (hors légendaire), au premier stade d'évolution. Il vous faudra aller vous perdre dans la forêt de Lumirinth pour y rencontrer votre partenaire féérique.

Fonctionnement :

Amusez-vous avec le concept de la féérie. Néanmoins ne pensez pas devenir un sorcier redoutable, cela se retournerait contre vous. Les sorcières exploitent leur pouvoir en s'imposant des conditions.
Par exemple : Sally peut influencer les statistiques des Pokemon en posant des questions. Un simple vrai ou faux, dont la réponse est déterminée par sa propre et sincère vérité. De plus, ce pouvoir n'est possible que lorsqu'elle prononce le prénom exact de son interlocuteur.
Dans l'idée, hors de question d'user de la magie pour bouleverser le monde qui vous entoure. Cela se retournerait irrémédiablement contre vous (votre MJ préféré n'hésitera pas à vous communiquer les conséquences). Ainsi, votre utilisation de la magie ne peut être usée que pour influencer légèrement les combats Pokemon.

Faites preuve d'imagination sur vos méthodes d'apprentissage. Comme dit, la forêt de Lumirinth est un lieu des possibles où vos plus grandes peurs et vos plus grands espoirs peuvent apparaître. Bien entendu, vous pouvez demander des modérations, et même des tests de magie. Mais n'oubliez pas, les sorcières font tout pour rester discrètes et n'utilisent leurs pouvoirs qu'avec parcimonie.

Rangs:


III. Chevalier de Kalos


Ce métier est exclusif à la région de Kalos.
La confrérie des chevaliers de Kalos est un ordre ancien, aux ordres de la famille royale de la région. Frères d'armes et hommes d'honneurs, ils ont voué leur vie à défendre Kalos et ses habitants. Ils sont connus pour combattre à l'aide du Pokemon Monorpale et ses évolutions, qu'ils utilisent comme une véritable épée. A l'époque actuelle, les membres de cette confrérie se comptent sur les doigts d'une main.

Les chevaliers sont équivalents au Ranger des autres régions. Cela signifie que vous pouvez effectuer des missions rangers, mais en tant que chevaliers. Attention, votre juridiction ne s'étend qu'à Kalos. Votre rang n'est pas pris en compte dans les autres régions.

Pour rejoindre l'ordre, vous devez être admis par un chevalier de l'ordre. Ce dernier remarquera votre bravoure, votre honneur et votre désir d'aider les habitants de Kalos. L'admission se fera de façon modérée. Si vous êtes admis, vous recevrez un Monorpale niveau 1.

les rangs:

Monorpale : Un chevalier doit combattre avec le Pokemon Monorpale en le tenant à la main. Cela implique de résister à l'emprise mentale du Pokemon spectre. Ceux y parvenant développer une relation fusionnel avec l'épée. Le Pokemon libère ainsi tout son potentiel (L'attaque et la vitesse du Monorpale reçoivent un +5 permanent une fois le niveau 10 atteint. +7 pour les Chevaliers Errants).
Le Monorpale ne peut pas gagner de niveaux à l'aide d'objets (SuperBonbon, ...). Il ne peut être entraîné qu'en gagnant des combats, grâce aux entraînements au mois, en participant aux quêtes donnant des bonus de niveaux, ou en allant dans des lieux permettant de profiter de ce gain de niveau.
Monorpale peut évoluer de façon classique en Dimoclès. Néanmoins, le seul moyen pour le faire évoluer en Exagide et d'avoir rempli les conditions pour devenir Grand Chevalier.


IV. Ultra Gardiens



Leader : Naomi et Gladio (fondateurs)

Les Ultra-Gardiens sont une unité d'élite ayant pour but primaire de veiller a une bonne entente avec les Ultra Chimères donc certaines sont apparus dans la région. Leur objectif n'est pas obligatoirement de les capturés mais il est parfois nécessaire de le faire au cas par cas selon la situation (une Ultra Chimère peut très bien rejoindre l'équipe des agents, ces créatures n'étant pas dénués d'émotions. Les Ultra Chimères agressives et posant des problèmes sont envoyés a la Fondation Aether pour y êtres étudiés de la façon la plus éthique possible.). Des Ultra Balls (10 fournis avant une mission en rapport avec une Ultra Chimères) sont également mise a disposition des agents envoyés sur le terrain et ne sont réellement efficaces uniquement sur ces créatures. Quand ils ne sont pas en mission, les Ultra-Gardiens sont a quelques exceptions pour beaucoup des agents de la Fondation Aether et servent souvent d'agents de sécurité. Ils peuvent également aider les forces de police de la région sur le principe du volontariat en cas de besoin lors de leurs temps libre.

Le recrutement se fait obligatoirement après un rendez vous avec Naomi ou Gladio. Les conditions a remplir sont :

- Avoir un pokémon de niveau 40 minimum
- Même si ce n'est pas obligatoire, avoir un pokémon volant est préférable car la plupart des agents se déplacent par leurs propres moyens et il n'est pas toujours possible d'avoir accès a des véhicules selon si le temps ou le terrain le permet.

Promotion:
Il n'y a pas vraiment de promotion a proprement parler au sein de l'unité mais au bout de 10 missions, vous pouvez obtenir un Type-0 de niveau 50.



Dernière édition par Maître Pokémon le Jeu 11 Avr - 10:25, édité 2 fois
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Message  Maître Pokémon Jeu 7 Déc - 15:43

LES SPÉCIALITÉS

Tout comme dans les jeux, vous pouvez avoir une spécialité (exemple: exorciste). Ces différentes spécialités sont là pour vous inspirer d'avantage dans votre parcours mais aussi vous apporter certains bonus. La spécialité se voudra fidèle à votre personnage, son histoire et son caractère (exemple: peu probable de croiser un nageur ne sachant pas nager et ne possédant pas de Pokémon eau). Vous pourrez étoffer vos rp grâce à ce domaine, en effectuant notamment des scénarios en rapport avec vos "dons". Ceci est un bonus, non obligatoire pour jouer sur le forum.

Vous pouvez en choisir une dès votre inscription ou alors en demander une par rp au cours de l'aventure.
Dans vos modérations n'oubliez pas de rappeler votre spécialité et le bonus qui lui est affecté, merci!

Conditions:

- La spécialité n'est pas obligatoire contrairement à vos métiers.
- Une seule spécialité possible.
- Avoir une logique rp en rapport à la spécialité. Inutile d'être extrème, simplement garder à l'esprit que votre joueur a une logique de jeu.
- Posséder au moins un Pokemon en rapport à la spécialité (notamment au niveau des types). Un Ornithologue sans Pokemon de type vol ... ce n'est pas logique.
- Il est possible de changer de spécialité, une fois par mois. Sans oublier un RP (ou plusieurs) expliquant ce changement de direction.
- Vous pouvez demander au modo des scénarios en rapport avec votre spécialité. Ce sera au choix du modo si vous méritez une récompense.
- Certaines spécialités vous permettent de construire un lieu dans une ville. Ce bâtiment coûte 5000 pkd.Ces bâtiments vous permettent d'y placer certains Pokemon (conditions précisées dans la spécialité) qui bénéficieront de bonus de niveau ou d'attaque. Une fois le lieu construit il est nécessaire de placer le Pokemon en faisant un RP modéré dans le topic du lieu précis. Le Pokemon déposé ne sera pas utilisable dans les autres RPs à moins de venir le récupérer.
Vous pouvez construire un autre bâtiment six mois IRL après la construction du précédent et dans une ville différente (dans la limite de trois bâtiments du même type par joueur).
- Certaines spécialités vous permettent d'obtenir des aptitudes dites spéciales. Si vous changez de spécialités, vous ne perdez pas ces aptitudes. Néanmoins, il est impossible d'obtenir les aptitudes de différentes spécialités particulières. Les voici : Combattant/Exorciste/Karatéka/Kinésiste/Psychique
(Ainsi, si vous avez commencé à apprendre des techniques de combats, vous ne pourrez accéder aux pouvoirs psys ou spectres).

I. Les spécialités et bonus


Liste des spécialités:


II. Les spécialités Académie


Vous avez étudié dans une académie et terminé un cursus? Vous pouvez disposer de nouvelles spécialités, non cumulables avec celles du dessus. Disponible dans les académie de Mauville, Alola et Amaillide.
Liste des spécialités:





Dernière édition par Maître Pokémon le Ven 26 Avr - 19:51, édité 1 fois
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Message  Maître Pokémon Ven 29 Mar - 20:55

Rappel des actions par métier

I. Dresseur


- Cherch'objet (si vous en avez 1): 1 fois par semaine. www
- Gagner en fidélité: 2 fois par mois: possible de gagner 2 points de fidélité par Pokémon. www
- Entrainer son Pokémon in rp: apprendre 2 attaques ou monter de 3 niveaux. Possible 1 fois par semaine par Pokémon, jusqu'à trois Pokémon en même temps. www
- Donner 5 super bonbon à un Pokémon par mois. www
Bonus champion:

II. Coordinateur


- Cherch'objet (si vous en avez 1): 1 fois par semaine. www
- Gagner en fidélité: 2 fois par mois: possible de gagner 2 points de fidélité par Pokémon. www
- Entrainer son Pokémon in rp: apprendre 2 attaques ou monter de 3 niveaux. Possible 1 fois par semaine par Pokémon, jusqu'à trois Pokémon en même temps. www
- Trouver des baies sauvages (2) 1 fois par jour in rp. (www
- Poké-camping: 2 fois par mois (www
- Donner 5 super bonbon à un Pokémon par mois. www
Bonus Eleveur:

III. Ranger


- Cherch'objet (si vous en avez 1): 1 fois par semaine. www
- Gagner en fidélité: 2 fois par mois: possible de gagner 2 points de fidélité par Pokémon. www
- Entrainer son Pokémon in rp: apprendre 2 attaques ou monter de 3 niveaux. Possible 1 fois par semaine par Pokémon, jusqu'à trois Pokémon en même temps. www
- 1 Mission 2 fois par mois www
- Donner 5 super bonbon à un Pokémon par mois. www
Bonus Policier:


IV. Voleur


- Cherch'objet (si vous en avez 1): 1 fois par semaine. www
- Gagner en fidélité: 2 fois par mois: possible de gagner 2 points de fidélité par Pokémon. www
- Entrainer son Pokémon in rp: apprendre 2 attaques ou monter de 3 niveaux. Possible 1 fois par semaine par Pokémon, jusqu'à trois Pokémon en même temps. www
- Voler un objet à un PNJ 5 fois par mois www
- Voler un Pokémon à un PNJ après un match 3 fois par mois. www
- Voler un Pokémon à un autre joueur 1 fois par mois. www
- Donner 5 super bonbon à un Pokémon par mois. www
Bonus promotion agent:

V. Explorateur


- Cherch'objet (vous débutez avec): 1 fois par semaine. www
- Gagner en fidélité: 2 fois par mois: possible de gagner 2 points de fidélité par Pokémon. www
- Entrainer son Pokémon in rp: apprendre 2 attaques ou monter de 3 niveaux. Possible 1 fois par semaine par Pokémon, jusqu'à trois Pokémon en même temps. www
- Explorakit (vous débutez avec) : profitez des souterrains de Sinnoh 1 fois par mois. www
- Trouver des baies sauvages (2) 1 fois par jour in rp. (www
- Poké-camping: 2 fois par mois (www
- Donner 5 super bonbon à un Pokémon par mois. www
Bonus promotion scientifique:

VI. Secouristes


- Cherch'objet (si vous en avez 1): 1 fois par semaine. www
- Gagner en fidélité: 2 fois par mois: possible de gagner 2 points de fidélité par Pokémon. www
- Entrainer son Pokémon in rp: apprendre 2 attaques ou monter de 3 niveaux. Possible 1 fois par semaine par Pokémon, jusqu'à trois Pokémon en même temps. www
- Demander une mission 2 fois par mois. www
- Créer un médicament 2 fois par semaine. www
- Donner 5 super bonbon à un Pokémon par mois. www
Bonus Promotion médecin:

VII. Pokémon


- Fouille: 1 fois par semaine. www
- Gagner en fidélité (si vous avez un dresseur): 2 fois par mois: possible de gagner 2 points de fidélité par Pokémon. www
- Vous entrainer: apprendre 2 attaques ou monter de 3 niveaux. Possible 1 fois par semaine par Pokémon, jusqu'à trois Pokémon en même temps. www
- Transformer vos PO en points de compétences (vie, attaque ...) quand vous voulez. www
- Débloquer une attaque spéciale, disponible 1 fois dans tout le jeu (Disponible dès 50 rp postés et le niveau 30 atteint.) www
- Manger 5 super bonbon maximum par mois www

Pour tous: n'oubliez pas de prendre en compte votre Clan ou votre spécialité!
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