Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson

Aller en bas

Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson Empty Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson

Message  Lios Pinne Jeu 23 Nov - 0:39








Après Bourg-Geon te voilà sur la route 29. Tu regardais les arbres et les hautes herbes l'entourant. Tu avais finalement décidé de te perfectionner à Johto avant de partir vers d'autres horizons. Tu voulais devenir plus fort, pour toi et tes pokemons, tu ne le demandais pas à tes pokemons, tu étais sûr qu'ils faisaient déjà tout leur possible et c'était bien assez. Tu les aimais avec leurs qualités, leurs défauts, leurs forces, leurs faiblesses.  Tu ne leur demandais pas plus que d'exister.

Toba te suivait en sifflotant, malgré le gros sac à dos qu'il portait il ne semblait pas en souffrir. L'homme de 35 ans avait les yeux marrons pétillant de joie et avançait d'un bon pas. Tu marchais devant mais ton sac à dos était bien plus léger et petit.

Tu zieutais de temps en temps les hautes herbes en quête d'un nouvel ami. Mais rien. Tu finis par soupirer agacé. Comment allais tu devenir fort si tu ne combattais pas ? Après tu n'oubliais pas que ces combats, ce n'était que si tes pokemons voulaient et aimaient. Ta Magicarpe avait peur et les détestait alors tu ne l'y obligeais pas. Ce n'était pas pour ça qu'elle avait moins de valeur que tes autres pokemons ! Comme eux pour toi elle était du voyage et de ton équipe !

Voyant ton embarras face aux hautes herbes vides, Toba sourit et il proposa : «  Et si tu sortais tes pokemons Lios et qu'on faisait une pause ? Il doit me rester un paquet de biscuits et du thé chaud dans le thermos. » Tu acceptas et vous marchâmes encore un peu avant d'arriver à un petit ruisseau près du chemin. Magicarpe ne pourrait pas y nager mais y faire trempette la détendrait un peu. De plus, près de la route  et de ce tout petit ruisseau, il y avait un champs de fleurs.  Tu vérifias que le ruisseau et le champs ne contenaient pas d'occupant à déranger puis tu  souris.

« Parfait ! »
dis tu. Tu sortis tes pokemons.  Tiplouf s'étira, apparemment il faisait la sieste dans sa balle. Il plissa les yeux sous le soleil et l'air frais et fit une grimace dans un : «  Tiplouf » agacé, il prit la couverture de pique-nique que Toba avait sorti pour s'en servir de plaid. C'était sans compter sur Pikachu qui se mit à lui chatouiller une de ses pattes palmées pour le dérider. Il rit bien malgré lui en se débattant pour se cacher sous la couverture loin des chatouilles. Magicarpe elle était un peu impressionnée par ce remue-ménage et faisait trempette discrètement. Zorua levait les yeux au ciel et ta Goupix. Ta Goupix n'était pas là.

Toba appelait pour les biscuits, tu vis pikachu accourir à toute vitesse, rien ne vaut un vive-attaque pour un gâteau ! Tiplouf sortit le bec de sous la couverture et se laisser guider vers l'odeur du thé sucré, Zorua aller récupérer un gâteau avec grâce et politesse. Tu donnas un gâteau à ta Magicarpe qui le mangea avec précaution mais joie. Mais pas de Goupix, là tu étais vraiment inquiet. Curieuse comme ta Goupix était elle avait dû s'éloigner et se perdre.

Mais tu ne voulais pas inquiéter Toba et tes pokemons pour le moment. Ainsi tu pris deux biscuits et un gobelet de thé et dis à Toba et tes pokemons : «  J'amène sa part à Goupix ! » Malgré ton inquiétude tu te forças à sourire : « Elle doit jouer non loin ! » Ne pas montrer ta peur tu le tentais pour le moment, si ça se trouve elle était réellement derrière les buissons là bas et tout allait bien. Tu essayais de te raisonner mais déjà tu palissais et ton cœur battait vite d'inquiétude.

Tu t'éloignas et au bout d'un moment tu entendis un : «  Goupix ! » effrayé. Tu accourus, lâchant biscuits et gobelet et en voyant le pokemon, un Mimigal couvert de sang Shitai avancer de manière menaçante vers ta Goupix, ton épaule te lança, ancienne blessure de shitai à tes sept ans, tu avais peur mais le temps pressait, pas le temps d'appeler à l'aide, tu avais laissé tes pokeballs au pique-nique, tu ne pouvais pas rappeler Goupix ainsi tu réagis impulsivement et te jetas devant ta Goupix qui avait cessé de reculer plaquée à une falaise. Tu lui souris à ta Goupix, malgré ta peur, et, avec courage tu ouvris les bras. Le mimigal Shitai avait des poils un peu brûlés, ta Goupix avait donc dû tenter de se défendre en vain.

Il était sûrement fort.

Le mimigal attaqua, tu sentis le venin dans ton bras. La douleur brûlante de la piqûre, mais tu restas debout, sous ta blessure, Goupix dépassa sa peur et s'apprêtait à relancer du feu quand tu l'arrêtas d'un sourire : «  Pas pour le moment Goupix, on tente déjà de s'en sortir sans violence, je suis sûr qu'il a autant peur que nous ! »

« Goupix... »
dit ton Pokemon peu rassuré.

«  Reste derrière moi et tout ira bien ! »
lui souris tu. Mais ton épaule te brûlait tant que tu ne pus pas empêcher une grimace. Goupix lança hurlement espérant que quelqu'un l'entende et vous aide.

Mimigal haletait de haine et de colère s'apprêtant à attaquer de nouveau. Goupix voulut se mettre devant toi mais dans un sourire rassurant tu lui fis non de ta tête qui commençait à chauffer un peu sous le venin.

Tu tiendrais car tu t'étais promis de toujours être là pour ton équipe, toujours. Tu tenais à cette promesse.




© Len Kagamine - PL:R


Dernière édition par Lios Pinne le Sam 25 Nov - 18:29, édité 1 fois
Lios Pinne
Lios Pinne
Dresseur

Messages : 48
Po : 10230

Personnage
PF: Petit et frêle, de fin sourcils noirs et des cheveux blonds facilement en bataille, visage encore enfantin, yeux bruns à reflets orangés
Âge: 12
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: Aucun pour le moment
Descriptif: Quelques cicatrices sur le bras droit de l'accident qui a marqué tes sept ans.
Recherches: /

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4263-lios-pinne

Revenir en haut Aller en bas

Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson Empty Re: Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson

Message  Invité Jeu 23 Nov - 13:25



Du venin sur la route
Abby et ses deux chiens/loups marchaient le long de la route 29 en direction de l’est. Elle avait fait le voyage jusqu’à Ville Griotte afin de rendre visite à une vieille amie. Enfin amie c’était vite dit. Sonia l’avait souvent entrainée dans ses bêtises étant jeunes. Elle habitait Jadielle à l’époque, tout comme elle, avant que ses parents ne déménagent pour Johto deux ans auparavant, quasiment au même moment où Abby était entrée à l’école des Rangers e Céladopole.
Contre toute attente, Sonia l’avait appelé une semaine plus tôt, ayant apprit dieu sait comment sa promotion et la réussite de son examen de Ranger afin de devenir policier. Elle voulait juste la féliciter, la revoir et parler de tout ce contexte avec la prise de pouvoir de Mastermind. Elle s’inquiétait un peu pour ses parents surtout, son père tout comme celui d’Abby, avaient perdus leurs travail en faisant partit de la résistance. Car oui, même à Johto, il y avait eut du grabuge, mais cela n’était pas passé aux informations. On avait surtout parlé de Carmin sur mer et Azuria. Là où il y avait eut le plus de victimes finalement. Mais Johto était la région jumelle du Kantô, partageant la même frontière, la résistance s’était naturellement expatriée jusque là et surement ailleurs à travers le monde.

Abby marchait à bon rythme. Elle était en civile et son uniforme ainsi que son pistolet étaient sagement dans son logement à Parmanie. Avec son premier vrai salaire elle pouvait désormais louer un petit appartement en ville, une grande fierté pour elle du haut de ses 18 ans.
Elle comptait rejoindre Bourg Geon et traverser la mer sur le dos de son Guériaigle afin de rejoindre sa région. Ce petit voyage ici lui avait fait du bien.
Soudain elle entendit le cri d’un Pokémon. Un Goupix à ne pas s’y tromper. On sentait la détresse sans sa voix. Ses deux loups se mirent aussitôt en quête de la spite, flairant la moindre odeur et tendant grand les oreilles.

Ils tombèrent finalement sur un adolescent et son Goupix, menacés par un Mimigal Shitai. Abby craint aussitôt la présence d’un Rocket. Elle n’avait pas son arme et juste ses Pokémon pour se défendre. Mais après quelques secondes elle du admettre que c’était un Pokémon sauvage, surement abandonné ou ayant réussit à s’échapper. Ce n’était pas rare d’en croiser depuis quelques années. Mais ça restait dangereux. C’était justement la mission de base des rangers de « nettoyer » les routes en capturant ces créatures, pour éviter les attaques sur les civils.

- Ne crains rien, on va s’en occuper.

Les deux loups étaient prêts à faire fuir la créature et n’hésiteraient pas à attaquer si jamais l’araignée se montrait encore agressive. Le duo maintenait pour le moment l’ennemi à distance.

Abby s’approcha du garçon dune dizaine d’années et s’aperçu rapidement qu’il avait été mordu et empoisonné. Elle fouilla son sac … misère plus le moindre antidote dedans. Que ça lui serve de leçon, il faudrait prévoir les premiers secours à l’avenir, même si elle n’était pas en mission. Si Tom ou sa nouvelle chef étaient là on lui taperait sur la tête avec un bon gros bouquin.

- Ca va aller, on va trouver un centre Pokémon. Avec de la chance on trouvera une baie en chemin. Je m'appelle Abby et toi?

L’état du garçon était préoccupant mais elle ne voulait pas l’alarmer. Lui faire peur accélèrerait le rythme cardiaque et donc le poison se répandrait plus vite. Il fallait agir vite et espérer que la chance jouerait en leur faveur. Elle ne savait pas encore à quel point ça serait vrai.


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson Empty Re: Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson

Message  Camomille Jeu 23 Nov - 21:38

Mais où je suis, là ? Un long soupir m’échappe tandis qu’il me semble reconnaître un arbre penché parmi tant d’autres. Mon objectif à l’origine, c’était juste de faire un peu de repérage ! Sauf que cette région est immense. Chaque route séparant les centres Pokémon est immense. Et je ne vous parle même pas des dangers ! On croise de ces trucs, parfois… C’était quand même plus facile quand je me contentais de voyager aux côtés d’Océane. Les humains ont un meilleur sens de l’orientation que moi. Je me demande si je ne devrais pas me contenter de voyager à leurs côtés ? Suivre des gens bienveillants au hasard, en espérant qu’un d’entre eux me guide jusqu’à ma véritable destination. Après-tout, je n’ai croisé personne d’inquiétant depuis mon arrivée à Jotho.

J’appose une main pensive sur la love ball que je porte en collier. Chaque jour, je remets en question la décision de ma dresseuse. M’aurait-on vraiment fait du mal, si j’étais resté avec elle ? Qui s’en prendrait à des médecins ? Personne, j’ai envie de croire. Et en même temps, je voue une confiance aveugle à Océane. Si elle a fait ce choix…

J’espère qu’elle va bien. Et que je suis sur la bonne route pour la retrouver.

Un hurlement résonne au loin et me tire de mes pensées. Un Pokémon blessé ? Non, il n’aurait pas la force de crier ainsi. Mais vu cet appel de détresse, peut-être le sera-t-il bientôt si personne ne vole à son secours.
Par contre, je ne suis pas la bonne personne pour ça ! soigner, oui… Protéger ? J’en suis incapable, je vais juste finir dans le même état ! Gardons les oreilles en alerte. Je peux bien me rapprocher et surveiller.

J’entends des voix. D’abord celle d’un jeune humain, puis celle d’une humaine plus âgée. Tout va bien, le Pokémon a eu les renforts qu’il attendait !
Je m’apprêtais à rebrousser chemin pour éviter de me retrouver nez à nez avec l’agresseur inconnu quand la voix de l’humaine me parvient à nouveau. Un centre Pokémon ? Il y a un blessé ! Mon cœur ne fait qu’un bond. Demi-tour immédiat, et me revoilà en direction de ces étrangers ! Le toubib arrive, ne bougez-pas !

Oups ? Face à moi, deux molosses bien solides. Plus inquiétant encore : entre nous se trouve le responsable de tout ceci : un Shitai ! Rien qu’à sa vue, mes antennes réagissent et me bombardent d’un mélange de ses signes vitaux incensés et ceux du shita responsable de mes blessures. Je titube un instant et me rattrape à l’arbre le plus proche, non sans écraser quelques branches tombées au sol.

Re oups. Le Mimigal me repère et change de cible. Tu m’étonnes ! Entre les Pokémon menaçants de l’humaine et un Pokémon fragile comme moi, le choix est vite fait.

Je ne suis pas un combattant, moi ! Et mes jambes tremblent trop pour fuir. Je ne peux pas détourner le regard du shitai face à moi. La seule chose qu’il me reste, c’est de paraître pitoyable et fixer l’animal d’un regard touchant, presque larmoyant. Dire que j’étais venu pour aider un blessé à l’origine…
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 188
Po : 65004

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson Empty Re: Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson

Message  Lios Pinne Sam 25 Nov - 18:28









Pikachu finissait de manger les gâteaux quand il entendit Goupix hurler. Le reste de tes pokemons faisaient la sieste après le gouter et Toba le majordome écoutait de la musique avec un casque. Il fallait prévenir Toba ! Du moins c'est ce qu'aurait fait Pikachu s'il avait réfléchi. Mais ton pikachu, Lios, réfléchissait peu avant d'agir. Il se mit à courir en direction du bruit. Quand il y arriva il vit un Mimigal visiblement en colère menacer un pokemon rose qu'il ne connaissait pas. Derrière il te vit Lios te tenant le bras. Goupix te regardait inquiet, Lios. Pikachu se dit que ce Mimigal avait dû s'en prendre à toi, son dresseur et cela ne lui plut pas du tout !

Il sauta au dessus des deux molosses et lança son plus fort éclair. Lios, tu n'eus pas le temps de réagir, Mimigal fut sonné quelques secondes mais tu savais qu'il reviendrait à l'attaque et Pikachu qui s'était mis devant tout le monde n'avait pas le niveau.

« PIKACHU ! C'EST DANGEREUX ! IL EST TROP FORT ! »
grondas tu, Lios. Mais Pikachu t'ignora dans un « Pika ! »  qui signifiait clairement qu'il disait gérer et ce même sans comprendre le langage des Pokemons. Il relança un éclair et évita une attaque secretion destinée à l'immobiliser de justesse.  C'est alors que tu la vis, Lios, Mimigal lança une attaque combo-griffe qui blessa Pikachu à la queue, rien de grave mais assez pour t'alarmer, tu savais que si tu n’intervenais pas Pikachu se battrait jusqu'à ne plus pouvoir, il était comme ça ton Pikachu.

Tu lanças à la jeune fille qui t'avait rejoint : « Abby ! Tes pokemons ont l'air fort je te laisse Mimigal moi je vais arrêter mon Pikachu ! Goupix on y va ! Lance Hurlement ! »

Goupix lança hurlement, Pikachu se retourna, la griffe allait s'abattre sur lui quand tu ouvris les bras les larmes aux yeux comme pour le supplier de te rejoindre. Il évita la griffe de justesse, courut vers toi et sauta dans tes bras.

« Goupix ! »
gronda Goupix, reprochant probablement à Pikachu de n'en faire qu'à sa tête. Tu câlinais fort ton Pikachu laissant Mimigal affronter des ennemis à sa taille. « Pika... » s'excusa Pikachu. Tu souris et lui murmuras : « Ce n'est pas grave tu as eu peur, Goupix et moi aussi on a eu peur. » Tu caressas Goupix alors que Pikachu était monté sur ton épaule.  

Tu t'approchas du pokemon rose, il avait une love ball en collier, il devait avoir un dresseur.

« Tout va bien ? Tu n'es pas blessé ?  »
lui demandas tu « Où est ton dresseur c'est la jeune fille qui nous a rejoint ? »   Tu étais tout doux, Lios, ta Goupix renifla le pokemon à la love ball, Pikachu sourit à ce même pokemon en se blottissant contre ton cou.

En parlant de jeune fille, Abby, tu lui avais dit ton prénom Lios  juste avant que ton Pikachu arrive,  tu tournas la tête pour voir si elle va bien et si le Shitai n'est pas trop blessé sans être encore menaçant mais tu n'en eus pas le temps, ta vision se brouilla et tu tombas à genoux. Tu avais de la fièvre et tu le ressentais. Pikachu te regarda inquiet, Goupix aussi. Tu serras les dents pris une grande inspiration, ta vision redevint nette mais tu avais toujours de la fièvre, tu aperçus la légère blessure à la queue de Pikachu.

« Il faut trouver un centre pokemon ! »
dis tu. A la fois pour Pikachu et pour toi.  




© Len Kagamine - PL:R
Lios Pinne
Lios Pinne
Dresseur

Messages : 48
Po : 10230

Personnage
PF: Petit et frêle, de fin sourcils noirs et des cheveux blonds facilement en bataille, visage encore enfantin, yeux bruns à reflets orangés
Âge: 12
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: Aucun pour le moment
Descriptif: Quelques cicatrices sur le bras droit de l'accident qui a marqué tes sept ans.
Recherches: /

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4263-lios-pinne

Revenir en haut Aller en bas

Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson Empty Re: Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson

Message  Invité Lun 27 Nov - 11:17



Du venin sur la route
La situation était tendue mais plus ou moins sous contrôle. Les deux Pokémon chiens-loups empêchaient Mimigal de passer et Abby pouvait rester auprès du jeune garçon. Sans soins rapide, le poison prendrait le dessus et sa vie serait menacée. Les Pokémon allaient attaquer quand un nouveau venu fit son apparition. Un Nanméoüie. Il était dans le dos du Mimigal qui ne tarda pas à s’apercevoir de sa présence. Eko et Fantôme étaient de l’autre côté, ne pouvant pas le protéger, pas rapidement en tout cas. Le Pokémon rose avait l’air terrifié et ne bougeait plus. La situation empirait. Mimigal aurait surement le temps d’attaquer avant que les chiens ne soient dessus et l’araignée montrait déjà son agacement face à ce nouvel arrivant.

- Eko, Fantô…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase. Tout le monde fut surprit par l’arrivée d’un Pikachu qui prit tout le monde de vitesse attaquant Mimigal sans demander l’avis de personne. Abby comprit rapidement qu’il s’agissait du Pokémon du garçon qui avait réellement peur pour sa souris électrique. Il y avait de quoi, un Mimigal était déjà dangereux en temps normal mais un Shitai … c’était encore pire.

Le garçon lui demanda de faire diversion pour récupérer sa souris qui était déjà blessée. Grahyéna et Lougaroc n’avaient pas pu intervenir jusque là, au risque de blesser aussi Pikachu.
Lougaroc fut le premier à passer à l’action en encerclant l’ennemi de roche afin de l’empêcher d’attaquer pendant que Lios récupérait comme il le pouvait son Pokémon. Grahyéna lança un hurlement sur l’araignée pour la faire fuir une fois les rochers disparus. Abby n’était pas là pour blesser le Pokémon sauvage ni le capturer, elle n’avait rien sur elle de toute façon pour ça, n’étant pas en mission. Le Mimigal s’éloigna aussitôt mais rien ne pouvait garantir que ça serait définitif.

Abby se rapprocha de nouveau de Lios qui semblait au plus mal.

- Oui et vite.

Elle se tourna vers le Pokémon rose qui devait se remettre de sa frayeur.

- Ca va aller ? Mes Pokémon ne te feront aucun mal.

Les deux loups s’étaient assis l’un à côté de l’autre, surveillant les environs sans broncher. Obéissant comme les Pokémon policiers qu’ils étaient.


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson Empty Re: Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson

Message  Camomille Lun 27 Nov - 21:41

Oh non ! Un autre Pokémon se jette dans l’affrontement pour m’éviter d’être pris pour cible. J’essaye de lui faire signe de reculer, mais je me sens trop mal pour bouger. Il faut que je me calme… Ce n’est qu’un Shitai, ils sont tous comme ça. J’en ai déjà croisé. Mes antennes me harcèlent à l’idée d’aller soigner cette créature déjà morte, en théorie. Je dois me reprendre. Il y a plus important !

L’affrontement se poursuit sans drame, excepté quelques blessures pour le nouveau venu. Il faudra que j’examine ça. Mais déjà, soufflons notre soulagement en voyant le Mimigal s’éloigner. Je le suis à l’oreille un petit moment, au cas où, tandis que mes forces semblent me revenir. Tout est plus calme d’un coup dans ma tête. Je ne perçois plus que l’état des humains et de leurs Pokémons tout à fait normaux.

Le plus jeune des humains m’approche en premier. Parfait, c’est vers lui que j’aurais été aussi ! Je hoche la tête pour lui confirmer que tout va bien. Quant à sa seconde question, elle me fait porter un regard vers l’autre étrangère. Elle, ma dresseuse ?

— Nan.

Mais on a eu de la chance qu’elle soit là. Elle s’inquiète pour moi à son tour. Mais avant même qu’elle me confirme que ses Pokémon n’agiront pas, j’accoure vers le jeune garçon tombé à genoux.

— Mé ! Mé !

J’appuie sur son épaule indemne pour lui demander de ne pas bouger puis dépose avec délicatesse mon antenne gauche près de sa blessure. Je vais pouvoir suivre la progression du venin. Et avec un peu de concentration… Mon talent naturel devrait suffire pour le purifier. Mais ça va prendre du temps ! Si j’étais en meilleure forme, ça aurait pu être instantané…

Oh zut. Ils ont la mauvaise idée de vouloir aller au centre Pokémon. J’interromps mon analyse un instant pour réfuter avec fermeté :

— Nan !

Pas question de laisser le garçon se déplacer dans son état ! S’il fait trop d’efforts, ça ne va qu’aider à propager le poison. Mieux vaut qu’il reste immobile pour que je le traite ici.
L’autre humaine est à côté, je vais en profiter : de ma main libre, je pioche dans ma sacoche et en sorte une petite carte de visite que je lui tends sans la regarder. Je préfère rester concentré sur le garçon !
Dessus, il est écrit :

"Bonjour ! Je suis l’infirmier Camomille. Merci de me décrire vos symptômes en détails, et je donnerai mon maximum pour soulager jusqu’au dernier de vos maux."

Oui, bon… C’est une carte de visite, tout n’est pas toujours adapté à la situation. Mais au moins, ça me présente et ça devrait les rassurer !

J’entrouvre la bouche, laissant échapper quelques ondes reposantes à peine audibles pour les humains. Et pendant que je me concentre sur la blessure de l’humain, ma deuxième antenne s’approche en douceur du Pikachu contre son cou. S’il se laisse faire, je pourrais l’examiner pendant que je purifie le poison de son dresseur.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 188
Po : 65004

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson Empty Re: Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson

Message  Lios Pinne Ven 1 Déc - 22:54

« Pika Pika ... » s'inquiéta ton pikachu quand le pokemon à la love ball l'approcha. Il se blottit un peu plus contre ton cou près à attaquer si le pokemon rose te faisait du mal à son tour. Mais tu lui caressas la tête de ta main, du bras non blessé.

« Tout va bien Pikachu, ce Pokemon ne nous fera pas de mal j'en suis sûr ! »  dis tu. Ta tête te tournait, tu te sentais faible mais ta douleur s’atténuait en présence de cet étrange pokemon et de se antennes frôlant ta blessure. « Pika. » s'apaisa Pikachu à ta caresse, tu souris.

« C'est bien Pikachu, très bien. » Tu souris avant de faiblesse de baisser ta main. « Pika ! » s'inquiéta ton Pikachu. Tu lui souris en voulant lui parler pour le rassurer mais tes forces te maquaient. Tu sombras dans l'inconscience. Tu fis cet étrange rêve :

* Des pokemons t'entouraient, tes Pokemons. Tu étais dans un champs de fleurs. Ton Pikachu te sourit. Ta Goupix se frotta contre toi. Ta Magicarpe fit trempette contente. Ton Zorua regardait tout ce petit monde toi compris avec clémence. Tu te levas. Tu te rappelais cette scène c'était hier soir, ta Goupix avait fait un cauchemar se rappelant son abandon avant que tu l'adoptes. Tu avais emmené tous tes pokemons sur une colline près de Bourg-geon pour regarder le coucher de soleil. Tu avais promis à Goupix de toujours être là pour elle de manière aussi forte que le soleil est beau ce soir. Elle s'était blottie contre toi. Tu avais regardé tes Pokemons. Oui, tu t'étais promis de toujours être là pour tes Pokemons, de ne jamais les laisser tomber ! *

Tu bougeas dans ton inconscience.

* Je dois me réveiller ! Je ne peux pas mourir là ! Je leur ai promis de ne jamais les abandonner ! *
pensas tu.

Tu tentas de bouger mais ton corps était si faible.

* Ils m'attendent ! Je sais qu'ils attendent que je me réveille !* pensas tu.

Tu entendais ton Pikachu t'appeler et ta Goupix aussi, ils étaient inquiets c'était sûr ! Tu ne pouvais pas rester évanoui !

Ta Goupix n'y tint plus, affolée elle décida d'aller chercher Toba et les autres. Tu ne te réveillais pas et le Pokemon qui te soignait semblait fatigué.

« Goupix ! Gou gou pix ! » dis Goupix à Pikachu pour lui signifier de rester auprès de votre dresseur et de te faire confiance. «  Goupi Pigou ! » finit elle pour dire à Pikachu de veiller sur Lios qu'elle revenait à l'air paniqué de Pikachu. Et ta Goupix fila vers Toba le majordome, Tiplouf,  Magicarpe et Zorua. Elle finis par les trouver et appela: «  Goupix ! » très fort pour réveiller tout le monde.  Goupix tira sur le vêtement de Toba pour l'extirper de sa musique. Toba sursauta et la regarda étonné.

Il se rendit alors compte que Lios n'était toujours pas là. Il commença sérieusement à s’inquiéter.

Ta Goupix,  Lios, sautillait agitée, paniquée, voulant que l'homme de 35 ans la suive. Toba passa une main, ennuyé, dans ses cheveux bruns fins mi longs, se mordit la lèvre et soudain dans ses yeux marrons il sentit l'urgence de la situation face au comportement de ta Goupix, il fourra les affaires dans les sacs  à grande vitesse, ta Magicarpe, Lios, revint dans sa pokeball quand Goupix s'affola devant elle et lui fit peur ainsi.

Toba mit les affaires sur son dos musclé, les pokeballs de Lios dans une poche de sac et courut derrière ta Goupix. Ton Tiplouf, Lios suivait de près avec ton Zorua.

Tes pokemons arrivent Lios, et ton majordome aussi, courage ! Pensa ta Goupix, Lios.

Vous arrivèrent au lieu où tu étais toujours inconscient. Mais tu avais repris un peu de couleur. Toba lança un regard interrogatif à Abby puis au pokemon en train de te soigner. Celui là même que tes pokemons Lios venaient d'entourer affolés pour toi, sauf ta Magicarpe qui se faisait un sang d'encre dans sa pokeball.

« Pika ! » se rebiffa Pikachu pour que ses amis Pokemon de ton équipe, Lios, reculent et te laisse respirer.

Toba avait aussi l'impression de vivre un cauchemar incapable de bouger, il réagit en voyant que le pokemon qui te soignait semblait épuisé. Il sortit une de tes potions, Lios, et il la tendit à Abby. «  Je ne sais pas ce qui s'est passé ici mais pouvez vous donner cela au pokemon qui semble soigner mon maitre ? » Toba lui ne se sentait pas digne de le faire, il n'avait rien fait rien, il t'avait laissé seul en danger !

Il s'en voulait terriblement.
Lios Pinne
Lios Pinne
Dresseur

Messages : 48
Po : 10230

Personnage
PF: Petit et frêle, de fin sourcils noirs et des cheveux blonds facilement en bataille, visage encore enfantin, yeux bruns à reflets orangés
Âge: 12
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: Aucun pour le moment
Descriptif: Quelques cicatrices sur le bras droit de l'accident qui a marqué tes sept ans.
Recherches: /

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4263-lios-pinne

Revenir en haut Aller en bas

Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson Empty Re: Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson

Message  Invité Mar 5 Déc - 17:40



Du venin sur la route
Abby ne pouvait pas faire grand-chose pour aider, si ce n’était assurer la protection du petit groupe à l’aide de ses loups. Le Mimigal pouvait revenir mais c’était aussi le cas de n’importe quel Pokémon sauvage attiré par la bruit. Ce n’était pas prudent de rester ici au beau milieu de la forêt mais ils n’avaient pas le choix. Lios n’était pas transportable en l’état, le Pokémon soigneur était catégorique là-dessus et il était le mieux placé pour savoir quoi faire. Le poison était toujours dans le corps du garçon et le déplacer accélèrerait forcément son rythme cardiaque et par conséquent la diffusion du poison.  La policière se contentait donc de faire de la surveillance, comme on lui avait apprit. Chacun son métier après tout.

Le blondinet perdait connaissance et Abby n’était même pas certaine qu’il les entende encore.

- Tiens bon, ça va aller reste avec nous.

Peine perdue, ses yeux étaient fermés, sa respiration faible. Tout était désormais entre les pattes de Camomille. Un Mimigal était déjà dangereux en temps normal, mais en tant que Shitai, son poison devait être encore plus puissant. Heureusement que ce n’était pas sa forme évoluée, ça aurait été la mort assurée en quelques minutes.
Goupix s’éloigna au triple galop. Pour aller chercher de l’aide surement. D’un geste de la main, elle envoya Grahyéna à sa suite pour le suivre de loin et assurer sa protection en cas de danger. La forêt grouillait de Pokémon sauvages. Lougaroc resta donc seul pour surveiller le secteur mais il était entrainé pour cela et Abby disposait d’autres Pokémon.

Nanméouïe avait l’air de fatiguer, soigner ce garçon devait lui demander beaucoup d’énergie et la jeune femme s’en inquiétait. Elle risquait de finir avec deux blessés sur les bras plutôt que un, enfin trois si on comptait Pikachu et ses blessures du combat.

C’est alors que Goupix revint avec un homme. Ses paroles furent étranges, visiblement il considérait le garçon comme son « maître ». Voila autre chose. Qui étaient ces gens ? C’tait bizarre mais elle ne releva pas, prenant la potion pour la donner à Camomille.

- Bonjour Monsieur. Je suis Abby, policière du Kantô. Ce garçon a été attaqué par un Mimigal Shitai sauvage. Camomille est un Pokémon infirmier, il est entre de bonnes mains.

Les soins de Camomille seraient-il suffisant pour sauver Lios ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson Empty Re: Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson

Message  Camomille Mer 6 Déc - 21:45

Oh non, il s’est évanouit ! Je grimace un instant puis me reconcentre pour purifier le poison qui continue de s’étendre. Les blessures causées par les Shitai sont si différentes des autres ! Bien plus dangereuses.

— Nanmé !

J’essaye de tapoter la joue du garçon pour le réveiller. Tous ses Pokémon commencent à paniquer. Et pas qu’eux ! On est vite rejoints par toute une petite troupe. Tous ces cris me déconcentrent, moi qui joue surtout de mon ouïe mon suivre l’état de santé du patient. Heureusement, j’ai l’habitude ! Par contre, c’est fatiguant. Heureusement que certains sont plus sages que les autres.

Je sens qu’Abby veut quelque chose. Je tourne la tête et repère la potion. Ah oui ! Un bon coup de regain d’énergie ! Ça, ça va bien m’aider ! Je fais un grand sourire à l’humaine pour ma remercier avant de redoubler d’efforts. Allez ! Tu peux le faire, Camo !

J’agite un peu les bras autour de moi pour m’assurer que personne ne va me déranger pendant cette ultime étape, puis appuie mes doigts à deux points précis, comme pour bloquer la progression du poison tandis que mes ondes s’y attaquent. Encore, encore, encore… Là !

Je relâche l’épaule du garçon et souffle un bon coup. C’est bon ! Je ne sens plus aucune trace du poison. Pfiouuu ! Mon cœur soin n’est vraiment pas fiable, mais vu mon état, je suis bien content de savoir que je peux encore compter dessus. Le garçon devrait juste sentir comme un restant de brûlure tandis que son épaule sera toute ankylosée pour les prochaines heures, rien de plus.
Tournant la tête vers ceux qui m’entourent – eh bah, y’a du monde ! –, je leur fais un pouce levé :

— Ouïe, ouïe.

J’espère qu’ils ne vont pas tous lui sauter dessus. Je n’ai pas fini mon travail, moi ! Mais ça me semblait important de les rassurer en annonçant qu’il est tiré d’affaire.
Maintenant, ce serait bien d’arriver à le sortir de son évanouissement. Je réessaye de lui tapoter la joue. Hum. Je ne peux pas faire ça toutes les deux minutes. Il vaudrait mieux que quelqu’un d’autre s’occupe de ça !

— Mé, namé ?

N’ayant aucune idée de qui est le type arrivé en dernier, j’attrape la main de l’humaine pour demander son aide. Je simule quelques mots sans qu’aucun son ne sorte de ma bouche et pointe le garçon, en espérant qu’elle comprenne que je lui demande de parler au blessé. Ou n’importe quoi qui lui viendrait à l’idée, en fait ! Tant que cela peut le tirer de son évanouissement.

De mon côté, je fouille dans ma besace pour en sortir une crème apaisante ainsi qu’une bobine de tissu destinée à faire des pansements. Il est sorti d’affaire, mais ça ne m’empêche pas de vouloir soulager ses douleurs ! Je vais faire tout ça très vite, pour qu’il n’ait presque plus mal une fois qu’on aura réussi à le réveiller.
C’est tellement triste de voir un enfant si jeune blessé par un Pokémon Shitai ! C’est révoltant de savoir qu’en plus d’avoir transformé de pauvres innocents en abomination, ces rockets en ont largué un paquet en pleine nature. Même une vulgaire route entre deux villes n’est plus sûre !
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 188
Po : 65004

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson Empty Re: Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson

Message  Lios Pinne Ven 22 Déc - 20:44

Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson Ub1e

Ta fièvre diminuait mais tu étais toujours inconscient et dans ton évanouissement tu fis un cauchemar :

*Tu étais près d'un lac. Tes pokemons n'étaient pas avec toi. Tu les cherchas du regard mais ne les vis pas. Tu sentais ton cœur battre et près du lac une petite fille aux cheveux de blé dansait. Cette petite fille, tu l'aurais reconnu entre mille !

«  LUNA ! »

Tu te mis à courir vers elle. Elle se retourna et te sourit, elle avait grandi, elle devait avoir ton âge 12 ans, comme toi, elle rit.

« Lios ! »

Étrangement sa voix avait gardé la sonorité de ses sept ans. Tu tentais de l'approcher et soudain un Tentacruel surgit du lac, il avait des yeux rougis de Shitai, il prit Luna entre ses tentacules.

« LÂCHE LA ! » crias-tu désespéramment.

Luna se mit à rire. Son regard se fit dur : «  Tu vas m'abandonner Lios ? Encore une fois ? »

« NON ! JE N'AI PAS PU TE SAUVER... JE... » crias-tu désemparé.

Luna te regarda avec dédain.

« Tu es faible Lios, tu ne seras jamais maitre pokemon ! »*

Tu te réveillas en sursaut et en un cri, ton bras te lançait, tu aperçus un bandage dessus. Mais tu avais autre chose en tête. Tu revoyais encore son visage. Toute cette colère...

« Pika ? »
s'inquiéta Pikachu.

Tu le serras contre toi et éclatas en larmes dans : «  Pikachu, je veux devenir plus fort, je veux tellement devenir plus fort ! »

« Pikachu ... »
s'inquiétait ton Pikachu, tu lui souris. Tu souris à Abby, Camomille et Toba : «  Je vais bien c'est juste, c'était juste un cauchemar ! »

Goupix lança un regard inquiet à Tiplouf qui soupira, Zorua ferma les yeux avec tristesse. Givrali te lécha la joue. Tu ris. Tu ne voulais pas les inquiéter. Ce n'était pas à eux de porter ce poid mais à toi. Tu plias ton bras non blessé dans un : «  Ne vous en faites pas ! » pour signifier que tout allait bien et ce malgré ton absence de muscle.

« Goupix ! »
dit Goupix en posant sa petite tête sur tes genoux, Pikachu se blottit contre ton torse, Zorua posa une patte sur ta main, Tiplouf leva les yeux au ciel et fonça se mettre collé à toi, Givrali lécha ta seconde main, Magicarpe sortit de sa pokeball et fit trempette.

Tu souris oui vous étiez déjà fort ensemble. « Merci ! » dit tu dans un grand sourire à tes pokemons «  Ça va déjà mieux ! » « Pika ! Goupi ! Tiplou ! Magi ! Zorua ! Givra ! »  saluèrent ton sourire tes pokemons en même temps.

Tu te retournas vers Camomille et lui dit : «  Je crois que c'est toi qui m'a soigné attends ! »
Tu sortis un pins de ta poche en forme de pokeball acheté dernièrement: «  Tiens ! Cela mérite bien un « badge » de soignant ! » dis tu à Camomille en lui donnant dans la  patte. Ce n'était pas vraiment un badge mais la reconnaissance y était.

Tu souris à Abby  dans un : «  Merci à toi aussi Abby ! »

Tu hésitas Lios mais tu te décidas quand Toba te dit : «  Lios ! Abby est policière du Kantô. Elle nous a bien aidé aussi c'est vrai ! Mais moi je n'ai rien fait je suis tellement désolé tellement. »

Tu souris à ton majordome et lui dis : « Ne t'en fais pas Toba tout va bien à présent ! »

Tu réalisas soudain: « Policière du Kanto... » murmuras tu.

Et soudain tu te jetas contre Abby et lui pris le bras dans un vif : «  Est ce est ce est ce que par hasard … Tu as entendu parler d'une Luna Pinne ? C'est ma sœur jumelle enlevée par les Rockets il y a cinq ans ! Elle est une victime de ces gens affreux, je veux la libérer et la ramener auprès de moi et ensemble nous deviendrons maîtres pokemons ! »

Tu avais dit ça avec assurance mais c'est avec crainte que tu demandas à la policière : «  Pitié Abby dis moi que tu en as entendu parler ? »
Lios Pinne
Lios Pinne
Dresseur

Messages : 48
Po : 10230

Personnage
PF: Petit et frêle, de fin sourcils noirs et des cheveux blonds facilement en bataille, visage encore enfantin, yeux bruns à reflets orangés
Âge: 12
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: Aucun pour le moment
Descriptif: Quelques cicatrices sur le bras droit de l'accident qui a marqué tes sept ans.
Recherches: /

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4263-lios-pinne

Revenir en haut Aller en bas

Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson Empty Re: Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson

Message  Invité Sam 23 Déc - 11:13



Du venin sur la route
Le plus dur pour le moment pour Abby était de garder les Pokémon de Lios à l’écart. Camomille avait besoin d’espace pour travailler et Lios d’air pour respirer. Elle ne pouvait rien faire de plus pour lui à l’heure actuelle et les Pokémon n’étaient pas simples à calmer. Elle demanda l’aide de es deux loups pour maintenir le calme et l’ordre parmi toute cette petite troupe. Lios avait beau être un jeune dresseur au vu de ses Pokémons, il en avait déjà pas mal et ils étaient tous très inquiets pour leur maître.

Camomille donnait son maximum pour sauver le garçon et Abby fut rappelée à son chevet une fois le travail accomplit. Lios était soigné du poison mais restait inconscient, il fallait le tirer de là. Un sommeil prolongé pouvait virer au coma dans les cas les plus graves.

- Aller petit, revient vers nous, tes Pokémon ont besoin de toi, ils t’attendent tous.

Elle prit un peu d’eau dans sa gourde pour humidifier le visage du blondinet en continuant de lui parler de ses Pokémon.
Après de longues minutes d’inquiétudes, Lios revint vers eux, en sursaut, si bien que Abby sursauta également. Il était tiré d’affaire et Abby ne pu contenir d’avantage ses Pokémon qui voulaient lui faire la fête. Le soulagement était immense. Abby se redressa sur ses pieds et sourit.

- Bravo Camomille, très bon travail ! Tu as sauvé une vie aujourd’hui.

Le nouveau venu se révéla être Toba et Abby fut prise de court lorsque Lios se jeta littéralement sur elle, implorant des réponses …. Qu’elle n’avait pas.
Elle était autant surprise qu’inquiète. Elle portait le R sur son uniforme de police, comme tous les Agents. Les R étaient au pouvoir après tout il ne fallait pas l’oublier. Lios prenait un risque énorme à parler ainsi. Heureusement pour lui, Abby portait le R par obligation mais continuait de croire à la libération. Son sourire avait en tout cas disparu.

- Non je suis désolée. Mais je pourrais me pencher sur la question en rentrant à Parmanie, c’est là que je travaille actuellement. Je pourrais regarder les fichiers sur l’ordinateur. Malheureusement les disparus sont nombreux, je ne voudrais pas te donner de faux espoirs. Tu pourrais aller avec moi là bas où y passer à l’occasion peut-être que j’aurais des nouvelles, mais encore une fois, je ne peux rien te promettre.

Les enfants disparus, il y en avait par centaines peut-être des milliers. Difficile de dire ce que les Rockets en faisaient après ni si ces enfants étaient toujours en vie. Mais Abby résistait aux Rocket dans l’ombre et les fichiers des disparus, elle y avait accès, si il y avait du nouveau elle le saurait.



Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson Empty Re: Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson

Message  Camomille Sam 23 Déc - 13:10

Un sursaut et un cri du petit. Bien sûr que je sursaute et crie en écho ! J’étais concentré moi, ça surprend. J’en fais même tomber mes affaires. Heureusement que j’avais terminé son bandage ! Je vais avoir du mal à accéder au petit maintenant que tout le monde lui saute dessus.
J’essaye de demander à tout le monde de ne pas trop brusquer le blessé :

— M… Méé…

Mais bon, ça ne sert à rien, ils sont déjà tous sur lui. Et ils sont tous plus adorables les uns que les autres ! Abby réagira si ça dégénère, elle m’a déjà permis de faire mon travail sans être trop dérangé en plus d’aider à le réveiller. Elle a plus d’autorité que moi.
Je ramasse et range mes affaire le temps des retrouvailles, déjà satisfait de mon travail bien fait. Je ne m’attendais pas aux félicitations !

Je relève la tête et rougit aussitôt, tout gêné d’être ainsi encensé par Abby. Moi, j’ai plutôt l’impression d’avoir été trop lent et laissé souffrir l’enfant pour rien ! Mes doigts s’entremêlent de gêne et j’ose à peine hocher la tête pour la remercier d’un sourire gratifiant.

Et ce n’était que le début ! Lios lui-même souhaite me remercier. Je tends une main pour récupérer le pins, mes yeux brillants de gratitude. C’est si gentil ! J’appose le badge contre mon cœur de mes deux mains :

— Méouïe !

Ça fait presque "Merci", que me disais ma dresseuse ! Les humains comprendront. Je rayonne de bonheur et j’ai le cœur qui bondit dans ma poitrine sous tous ces compliments, ça me fait si plaisir !

En revanche, les choses se gâtent un peu après. Je m’efface en retrait durant l’échange des humains, un peu inquiet. Est-ce que Lios vient vraiment de dire ça ? J’approuve ses dires, mais injurier les rockets devant une inconnue… Mes yeux se portent sur le symbole greffé au costume de l’Abby.

Ayant confiance en notre bienfaitrice, je n’agis pas et laisse la conversation se dérouler. Jusqu’à ce qu’elle propose de l’emmener avec elle. Hem…

Je m’approche, tout timide, et tapote la hanche d’Abby pour attirer son attention.

— Namé ?

Une de mes antennes se déroule vers sa main sans la toucher. Même en ayant des doutes, je refuse de faire quoi que ce soit sans son approbation… Mais ça serait quand même bien qu’elle me laisse écouter son rythme cardiaque et ses émotions, juste au cas où, pour confirmer qu’elle ne ment pas au pauvre garçon. Y’a beaucoup trop de jeunes enfants qui disparaissent ces temps-ci ! Et tant pis si ça m’attire des ennuis, je préfère que ce soit moi plutôt que lui.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 188
Po : 65004

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson Empty Re: Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson

Message  Lios Pinne Sam 3 Fév - 22:45

Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson 5zyd


Tu avais envie de pleurer, tu savais que tu étais un idiot d'attendre encore son retour. Mais tu y croyais oui bien plus que souhaiter y croire, tu y croyais. Quand le pokemon soignant approcha inquiet de la policière tu lui souris et posas une main amicale sur sa tête.

Tu t'accroupis face à lui et lui dis : «  Je suis sûr que Luna aurait aimé te connaître, ma sœur Luna est une petite fille géniale comme toi tu es un pokemon génial  ! Merci à toi pokemon guérisseur  » Tu te relevas après ces douces paroles et regardas Toba avec sérieux perdant ton sourire face à son air soucieux : «  Abby peut nous aider Tobba ! » « Et le badge ? Tu le laisses tomber ? Et Maxwell ? Tu devais le retrouver à Mauville ! » Ton majordome lança un regard à  Abby , sec : « De plus tu dois être plus prudent Lios ! Les gens mentent, je sais que c'est un concept que tu sembles avoir du mal à comprendre mais... » « Ferme là Toba ! » dis tu dans un élan d'agacement du haut de tes douze ans. «  Tu me connais mieux que personne et tu sais à quel point je me méfie des humains mais je suis prêt à tous les risques pour retrouver Luna, tu peux comprendre ça ? Tu tiens à ma jumelle autant que moi, Non ? » dis tu plus étonné que vraiment en colère cette fois contre ton majordome.

« Lios... » soupira Toba avant de croiser ton regard enflammé de détermination et de courage, toi si renfermé depuis l'enlèvement de ta sœur, si peu communicatif et confiant des humains voulais faire confiance, voulais  pour une fois te reposer sur quelqu'un en toute confiance, prendre des risques avec un humain quitte à être déçu encore une fois.

Alors ton majordome décida de se fier à ton intuition : « D'accord mais tu préviens Maxwell par un message ! » Tu acquiesças et écrivis rapidement sur ton téléphone : «  Vraiment désolé Maxwell, je te retrouve un peu plus tard que prévu mais j'ai  des informations cruciales à chercher et peut-être trouver, promis je t'expliquerai tout quand on se retrouvera. A plus tard et courage de ton coté ! Lios. » Et tu envoyas le message.  

Tu espérais que Maxwell comprenne, tu lui expliquerais en temps voulu. C'était ton premier ami depuis longtemps tu y tenais.

Tu te retournas vers le pokemon soignant et lui souris. Tu sentais que vous étiez pareil, il était seul, il parcourait les routes sans être sauvage alors peut-être...

« Toi aussi tu voudrais retrouver quelqu'un ? »
demandas tu au pokemon secouriste. Tu posas ta main avec calme et douceur sur sa petite épaule de pokemon et dis : «  Je suis sûr que tu vas retrouver cette personne! » Dans tes yeux brillait un tel courage qui se voulait communicatif.

Tu te retournas vers Abby et sortis une photographie de ta sœur jumelle âgée de sept ans sur la photographie. «  La photographie est un peu vieille mais peut-être que on peut en déduire à quoi elle ressemblerait maintenant avec un ordinateur ! Elle aurait douze ans comme moi  de nos jours ! »

Tu étais moins à l'aise avec les humains qu'avec les pokemons et c'est avec tout ton courage que tu pus prononcer à Abby : «  Merci beaucoup de nous aider ! »
Lios Pinne
Lios Pinne
Dresseur

Messages : 48
Po : 10230

Personnage
PF: Petit et frêle, de fin sourcils noirs et des cheveux blonds facilement en bataille, visage encore enfantin, yeux bruns à reflets orangés
Âge: 12
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: Aucun pour le moment
Descriptif: Quelques cicatrices sur le bras droit de l'accident qui a marqué tes sept ans.
Recherches: /

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4263-lios-pinne

Revenir en haut Aller en bas

Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson Empty Re: Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson

Message  Invité Dim 4 Fév - 13:08



Du venin sur la route
Ce n’était pas une position facile que d’être policier et encore moins de devoir « décevoir » un jeune garçon en quête de vérité. Camomille s’était rapprochée mais Abby ne comprenait pas trop ce qu’il voulait. Néanmoins elle lui faisait confiance et il pouvait faire tout ce qu’il voulait. Il avait peut-être juste besoin de contact humain.

Pendant ce temps une dispute éclatait entre Lios et Toba. Le majordome se montrait prudent, ne faisant pas confiance à la policière et il avait raison au fond. Ils ne se connaissaient pas et elle portait le célèbre badge « R » sur la poitrine. Comment savoir ?
Mais le garçon tenait à retrouver Luna. Son cœur était pur, tout comme ses intentions. Mais c’était dangereux, trop dangereux peut-être. C’était un enfant lui aussi et Abby savait très bien que les enfants disparus étaient nombreux. Lios pouvait être enlevé lui aussi.

Lios lui tendit une photo. Là, comme ça, elle ne servait à rien, il fallait un ordinateur pour scanner la photo et la faire analyser par le logiciel de vieillissement. Ne voulant pas lui arracher ce seul souvenir probablement, elle prit la parole.

- Tu permets ?

Elle sortit don téléphone portable afin de prendre une photo de la photographie de Luna. Si jamais Lios ne venait pas avec elle, par sécurité, au moins elle pourrait brancher son téléphone sur le support usb.

- C’est normal. Si je peux faire quelque chose je le fais. Mais il faudra se montrer prudent, tous les policiers ne sont pas comme moi, certains coopèrent avec les R. Tu te doutes bien que je n’ai pas la liste des gens fiables ou non. En revanche je sais qu’à Mauville ils le sont, tout comme à Jadielle et Parmanie. Nous pouvons nous rendre dans l’un de ces postes pour y débuter la recherche.

Elle regarda Toba avant de se tourner de nouveau vers Lios.

- Evidemment je ne peux que te conseiller de faire ce que tu avais prévu et de simplement me donner ton numéro de téléphone afin que je t’envois les informations quand je les aurais. Mais si tu tiens vraiment à venir, il faudra se monter prudent et probablement aller à Mauville, c’est le plus près. Il sera trop risqué de traverser la région du Kantô ensemble, ça paraitrait louche.

Elle regarda finalement Camomille, ce petit Pokémon rose sensible mais altruiste, qu'allait-il faire? Les deux loups restaient en retrait pour observer.


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson Empty Re: Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson

Message  Camomille Mar 6 Fév - 22:03

Mooh, il est trop mignon le petit humain !

– Méouïe !

Je joins mes mains pour le remercier de ses compliments, très content de le voir rétabli après tous ces efforts. Par contre, il a du coffre ! J'ai même sursauté à son langage grossier sorti de nulle part. Pauvre Toba, le jeunot n'a pas l'air facile à vivre ! Il est courageux, mais surtout, il a du caractère pour son âge et il sait ce qu'il veut.

La policière s'est laissée faire, j'ai pu poser poser une antenne sur son bras et écouter ses battements de cœur. Ce n'est pas vraiment un truc que j'ai l'habitude de faire, alors... Entre la panique de l'instant d'avant et la discussion mouvementée, je ne sais pas si je saurais vraiment discerner le vrai du faux. Disons que ça me rassure juste, de ne rien percevoir d'étrange quand elle reprend la parole en voulant aider le petit humain. On va dire qu'elle est franche ? Ou qu'elle ment bien. Gardant confiance en elle, j'essaye de rassurer l'autre adulte en lui faisant un sourire et un doigt levé, pour l'encourager à faire confiance à la policière.

Tiens ? Lios revient sur moi ! Et je suis un peu abasourdi par ce qu'il devine. Je me fige un instant, toujours inquiet à l'idée qu'un mot de travers de ma part retombe sur ma dresseuse... puis finis par hocher la tête. Oui, j'aimerais la retrouver.
Et j'y arriverai. Selon lui, en tout cas ! Mes yeux brillent tel un reflet des siens. C'est si gentil ! Sans retenu, je creuse l'espace qui nous sépare et serre le petit garçon dans mes bras pour le remercier de ses encouragements.

– Ouï, ouï !

Je retrouverai ma dresseuse ! Peut-être pas tout de suite, mais ça arrivera. Je suis sûr qu'elle est en vie et qu'elle attend juste que la situation se calme pour s'éclipser et venir me rejoindre ! Je dois garder la foi !

Les humains s'organisent pour ces fameuses recherches. J'espère que Lios retrouvera sa jumelle ! Elle doit être aussi adorable que lui. Je sens qu'ils vont se mettre en route. Et moi ? Où devrais-je me rendre ? J'imagine que le plus sage serait de rejoindre Mauville moi aussi. Là-bas, le centre Pokémon aura sûrement besoin d'aide, comme les autres !

Je sens le regard d'Abby sur moi et me retourne donc vers elle.

– Namé !

Rayonnant de bonne humeur après cette bouffée d'espoir, je pointe du doigt mon chapeau de médecin, puis la direction de la ville. Ça devrait être suffisamment clair ? D'ailleurs, c'est la même direction qu'eux. Histoire d'en rajouter une couche, je fais un tour autour d'Abby avant de m'arrêter à côté d'elle. Quitte à aller au même endroit, autant y aller tous ensemble !

Modération, please :
Demande de 2 niveaux pour un entrainement hors combats (soins de Lios du topic)
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 188
Po : 65004

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson Empty Re: Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson

Message  Lios Pinne Jeu 29 Fév - 21:44

Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson 922c


« Je veux la retrouver on doit devenir Maîtres Pokemon ensemble ! »
expliquas tu à Abby avec la vivacité de ton enfance. « Pikachu Pika ! » insista ton Pikachu. « Goupix ! » acclama ta Goupix. « Tiplouf ! » soupira ton Tiplouf. « Zorua! » rit ton Zorua. « Magi Magi ! » fit ta Magicarpe sortant d'un coup de sa balle. Tu ris oui tu n'étais pas seul dans ce combat et à présent vous aviez une nouvelle alliée : Abby. Et peut-être même deux.

Tu te retournas vers le pokemon qui t'avait soigné et posas ta main dans sa patte et la leva comme une promesse : «  Quand je retrouverai ma sœur tu voudras bien la soigner aussi bien que moi, petit pokemon Miracle ? » Comme pour défier le sort et tes cauchemars tu lui dis : «  On est fort tu sais, tous les deux alors on peut réaliser tout ce qu 'on souhaite ! »

Tu lui souris et lui lâchas la patte. Tu savais que ta sœur aurait l'âme blessée bien plus que le corps. Mais du haut de tes douze ans tu voulais encore croire qu'elle guérira. Car ta sœur était une guerrière comme toi, elle n'abandonnerait pas, pas comme ta Maman.

Tes pokemons revinrent en leur balle visiblement fatigués, seul restait ton Pikachu qui jouait la vigie sur ta tête.

Tu te retournas vers Toba, lui souris, il leva les yeux au ciel et comprenant qu'il ne te fera pas changer d'avis il dit : «  Eh bien direction Mauville ! »

Cependant tu avais bien entendu Abby, tu comprenais le risque et tu savais que tu n'étais plus seul à le courir en cette aventure, il y avait Toba, tes pokemons aussi mais aussi Abby et peut-être le petit pokemon soignant.

Ainsi tu te retins de décrire à Abby de long en large tes souvenirs de ta sœur sur cette route qui te menait vers demain.  Tu n'abandonnerais pas mais tu étais plus responsable qu'avant d'être dresseur, tu avais des vies avec toi.

Et cela changeait tout à commencer par toi. Tu étais plus ouvert et ce peu à peu même avec les humains, à pas de fourmis tu grandissais mais tu grandissais malgré tout. Tu apprenais tout comme la vie peu à peu tu changeais.

Et ça aucun mot aucun cauchemar aucune peur ne pourra le stopper. Tu changeras toujours en bien, en mal, qui sait ? Mais tu changeras car le monde est ainsi et ne s'arrête jamais. Comme ta sœur avait probablement changé. Mais ça tu n'étais pas encore assez grand pour le comprendre encore complètement.
Lios Pinne
Lios Pinne
Dresseur

Messages : 48
Po : 10230

Personnage
PF: Petit et frêle, de fin sourcils noirs et des cheveux blonds facilement en bataille, visage encore enfantin, yeux bruns à reflets orangés
Âge: 12
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans: Aucun pour le moment
Descriptif: Quelques cicatrices sur le bras droit de l'accident qui a marqué tes sept ans.
Recherches: /

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4263-lios-pinne

Revenir en haut Aller en bas

Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson Empty Re: Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson

Message  Invité Ven 1 Mar - 18:26



Du venin sur la route
Comment ne pas être touché par l’histoire de ce petit garçon ? Il donnerait n’importe quoi pour retrouver sa sœur et Abby se sentait bien impuissante. Les Rocket avaient fait tellement de mal, comment réparer tous les dommages causés ? Comment rendre un travail à son père qui avait tout perdu avec la résistance ? Noky était désemparée. Mais en se rendant à Mauville, elle pourrait peut-être au moins donner de l’espoir à ce garçon, même si ce n’était pas grand-chose.

- Très bien, on ferait bien de se mettre en route alors, Mauville est à plusieurs heures de marche vers le nord-ouest et la nature est dangereuse comme tu as pu le constater. Tu viens avec nous Camomille ?

Abby en profita pour faire sortir Zebblitz de sa Pokeball. Le Pokémon zèbre hennit bruyamment et se dirigea tout naturellement vers le petit garçon, comprenant déjà la tâche qu’on allait lui confier. Il était têtu certes, mais très intelligent aussi. Un cadeau de son père lors de son entrée à l’école de Ranger.

- Je te présente Boomerang. Tu peux grimper sur son dos si tu veux, ça évitera de te fatiguer avec ta blessure. Tu dois te ménager.

Hors de question d’appeler Buck le Guériaigle pour voler jusque là bas, ça serait trop risqué et il y avait trop de monde à transporter. En revanche le Pokémon noir et blanc pourrait soulager le petit garçon pendant le trajet.

Aucun Pokémon n’oserait attaquer normalement avec autant de monde pour accompagner Lios. Le bruit des pas et le nombre suffirait à éloigner même les plus roublards des Pokémon du coin. Il faudrait néanmoins penser à faire une pause en chemin afin de manger et boire. Abby espérait juste qu’ils trouveraient bien quelque chose là bas pour lui, elle s’en voudrait de ne pouvoir lui fournir aucune information alors qu’il en attendait beaucoup. Abby avait l’impression d’avoir le poids du monde sur les épaules, mais ce n’était rien en comparaison de Lios finalement.



Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson Empty Re: Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson

Message  Camomille Sam 2 Mar - 21:55

Je me laisse emporter par l'enthousiasme de l'enfant. Bien sûr que je hoche la tête lorsqu'il me propose de soigner sa sœur :

– Ouï ! Namé !

Et comme pour sceller cette promesse, je sors une autre carte identique à celle que j'ai donné à Abby plus tôt et la pose dans la main de Lios, avant de refermer sa main sur le bout de carton. Il y a mon nom dessus, et ça devrait suffire à n'importe quel centre Pokémon pour me contacter. J'ignore si je serais en meilleur état le jour où il retrouvera sa sœur... Dans tous les cas, je donnerai tout pour l'aider s'il me demande de les rejoindre ! De toute façon, on n'y arrivera. Il ne peut pas en être autrement après le discours encourageant de Lios !

Il va être temps de se mettre en route vers Mauville. Le groupe de Pokémons se réduit du côté de Lios, tandis qu'Abby nous rajoute une monture pour aider le jeune homme. Et me demande si je les suis : bien sûr !

– Ouïouï, nanméouïe !

Après un hochement de tête, je pointe du doigt mes oreilles, puis Lios. Le garçon a beau être guéri, je préfère rester à proximité pour suivre l'évolution de son état jusqu'à ce qu'il soit en sécurité dans un lit où il pourra profiter d'un vrai repos. On est jamais à l'abri d'une rechute soudaine, avec un poison de shitaï !
De toute façon, on va dans la même direction. En revanche, je risque de me séparer du groupe une fois en ville : Abby me paraissant fiable, je n'aurais plus grand chose à leur apporter dans leurs études sur les rockets. Et je dois me tenir à l'écart du groupe de malfrat, pour le bien de ma dresseuse.

Bref, avant cela, plusieurs heures de marche sont à venir. J'espère que le trajet sera moins mouvement que ces dernières minutes ! À présent qu'Abby nous accompagne, je nous sens en sécurité. Ses Pokémon ont l'air solides ! Je peux avancer l'esprit tranquille et me concentrer sur Lios.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 188
Po : 65004

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson Empty Re: Du venin sur la route PV Camomille et Abby Johnson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum