Premiers soins ! [PV Mayura]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Premiers soins ! [PV Mayura] - Page 2 Empty Re: Premiers soins ! [PV Mayura]

Message  Mayura Evans Sam 13 Jan - 23:03

Camille n'avait pas tord. Il y a surement un nombre de possibilités non négligeables de comment ce servir de la capacité de Nymphali mais Mayura avait dut mal a s'en faire une idée. Le mieux sera en effet de demander a ses professeurs si toutefois ils ont des réponses a ce sujet.
"C'est possible, je vais leur poser la question quand je vais les revoir."
Mayura le savait que Camomille ne peut pas lui apprendre a utiliser un pouvoir semblable au sien mais la jeune femme sera toujours admirative de cette capacité malgré tout.
"Tu m'en a en tout cas beaucoup appris et je doute pas que tu aurait énormément de choses a m'apprendre. Pour ta capacité, tu est condamner a me voir en admiration quand tu t'en servira mais je pense que tu devrait y survivre."
Sur la fin, Mayura avait dit cela sur le ton de l'humour. Concernant Wattouat, c'était a présent la fin de ses malheurs. Il allait enfin pouvoir se reposer et avec les soins qu'il avait eu, s'endormir avec la douleur en moins sera bien plus facile.
"Vu qu'il a plus mal, il va surement s'endormir facilement après tout ce qu'il a vécu et je pense que ca sera pareil pour nous a la fin de la journée."
Si elle ne s'y attendait pas sur le moment, elle se mis a la hauteur de Camomille pour que le câlin soit mutuel et que Mayura puisse en faire autant que lui.
"C'était un grand plaisir et c'est grâce a toi aussi. On fait une bonne équipe tout les deux."
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 518
Po : 66250

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Premiers soins ! [PV Mayura] - Page 2 Empty Re: Premiers soins ! [PV Mayura]

Message  Camomille Mar 16 Jan - 21:13

Eh bah, Mayura semble contente de son petit stage ! Et moi je suis couvert d’éloges. Surtout sur mes antennes ! Même quand elle blague, j’en rougis toujours autant, ne sachant plus comment y réagir autre qu’en acceptant ces compliments incessants. Ça me fait si bizarre ! Pour moi, c’est du quotidien, et ce n’est pas l’infirmière qui va me féliciter pour ça.

Mayura me rend mon câlin, pour mon plus grand bonheur. Ça me manque tant, d’avoir ma dresseuse au quotidien ! On faisait souvent des câlins comme ça. Je reste un peu trop longtemps contre Mayura, d’ailleurs. Malgré mon sourire rayonnant, une petite larme a perlé au creux de mes paupières quand je relève la tête. Trop d’émotions ! Allez Camo, on se reprend !

— (Une super équipe, même ! J’espère que tu reviendras donner des coups de main quand tu auras fini tes études !)

Enfin, ce n’est pas moi qui gère les recrutements… Mais je l’approuverai sans aucune hésitation !
J’entends la respiration du Wattouat se calmer dans mon dos. Il s’est endormi ! Après un petit rire joyeux, je fais signe à Mayura de ne plus faire le moindre bruit en l’attirant à l’extérieur de la pièce.
Je bondis sur place en agitant une main en l’air pour attirer l’attention de l’infirmière et lui pointe du doigt le Wattouat.

— C’est terminé ? Excellent travail, vous deux ! Merci du coup de main, je vais m’occuper de l’amener en salle de repos. Camomille, on a des dresseurs qui attendent avec leur équipe.

Oups ? Encore du boulot on dirait ! Je me frotte l’arrière de la tête d’un air gêné. Je ne vais pas redemander de l’aide à Mayura, elle m’a déjà beaucoup aidé ! Et l’infirmière commencerait à se poser des questions.
J’imagine que ça va être l’heure des adieux ? De toute façon, j’ai interrompu le voyage de Mayura en l’interpellant comme ça ! Elle aussi doit avoir un tas de choses importantes à faire.

L’infirmière et son Leuphorie prennent notre suite, tandis que Mayura et moi pouvons retourner dans la partie principale du centre Pokémon, où en effet, quelques jeunes dresseurs discutaient en attendant l’infirmière, installés dans les canapés. Je me tourne vers Mayura :

— (Va falloir que j’y retourne. Les toubibs n’ont jamais de repos ! Je compte sur toi pour devenir une grande grande soigneuse ! Tu me montreras ton équipe quand tu y seras parvenu ?)

Je sautille sur place, à la fois tout excité à l’idée de ce futur radiant que je lui imagine, et perdu entre l’envie de rester avec Mayura et celle d’aller reprendre mon travail. Moi et les décisions… J’aimerais pouvoir tout faire en même temps !

Modération, please :
Demande de 2 niveaux pour un entrainement hors combat (soins du Wattouat du topic)
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 184
Po : 64004

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Premiers soins ! [PV Mayura] - Page 2 Empty Re: Premiers soins ! [PV Mayura]

Message  Mayura Evans Dim 28 Jan - 15:40

Ah les câlins, les gens devraient s'en faire plus souvent. En tout cas avec Camomille, Mayura a trouvait quelqu'un qui les aiment autant qu'elle. Elle comptait en effet revenir donner un coup de main a l'avenir mais pas seulement après la fin de ses études.
"Pourquoi uniquement a la fin de mes études? J'ai prévu de rejoindre ma famille pour les fêtes mais je compte repasser ici avant de repartir a Paldea. Ca sera l'occasion de se revoir si jamais tu est encore dans le coin."
En entendant aussi la respiration de Wattouat, il n'était pas difficile de comprendre qu'il s'était endormi comme un bébé. Si on dit qu'on compte les moutons pour s'endormir, c'est bien le mouton cette fois fois qui s'est endormi. Souriant devant cette vision, Mayura suivi Camomille en silence en comprenant par l'infirmière qu'il allait avoir encore du travail. Même si elle aurait adorer poursuivre d'autres interventions avec Camomille, Mayura savait que l'infirmière allait finir par se poser des questions et par comprendre que Mayura n'est pas diplômée. Dans le doute, Mayura ne voulait pas attirer des problèmes a Camomille.
"Ma prof et infirmière de l'académie me dit la même chose. Je t'en fait en tout cas la promesse et promis, je te montrerait mon équipe quand on se reverra."
Sans trop le prévenir, Mayura enlaça le corps de Camomille de ses bras et lui fit un câlin en le serrant doucement contre elle.
"Prend bien soin de toi, d'accord? Tu viendra me voir a Paldea si tu a l'occasion de prendre des vacances?"
Si Camomille n'avait pas un travail ici, elle lui aurait probablement proposé de l'accompagner même pendant une certaine période si il Camomille en avait envie.

Modération:
Apprentissage Kinésiste de : Frappe Psy, Distorsion, Lumi-Eclat et Laser Prisme
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 518
Po : 66250

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Premiers soins ! [PV Mayura] - Page 2 Empty Re: Premiers soins ! [PV Mayura]

Message  Cooky Mar 30 Jan - 22:43

Apprentissages validés pour Mayura

Camomille monte au niveau 31
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Premiers soins ! [PV Mayura] - Page 2 Empty Re: Premiers soins ! [PV Mayura]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum