-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Empty Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Damian Mills Jeu 1 Juin - 18:25

Cela faisait plusieurs mois que Damian réfléchissait a la question, ayant été depuis quelques temps assez hésitant sur les marches a suivre au sujet des différents projets et actes qu'il avait put faire depuis un moment. Rien n'avait fonctionner comme il le voulait et Damian avait depuis plusieurs mois pris une décision qui ne lui ressemble pas : Ne rien faire car a en juger par l'impression que les autres lui donnent, c'est visiblement quand il ne fait rien que le monde se porte le mieux. Résultat, non seulement il ne faisait plus grand chose a part le quotidien de sa vie de famille et professionnelle mais il ne faisait même pas non plus d'apparition particulière en public. De cette façon, on pouvait difficilement lui faire des reproches a part peut être de ne pas être plus actif que ca dans le but par exemple de tenter quelque chose contre les rockets même si le sort des Plasma et des Sauveurs justifie un manque total de résistance. Ce fut néanmoins en allant a Unys pour discuter avec Luga lors d'un des nombreux entretiens privés que ce sujet fut abordé et que Damian se prit pour la première fois une claque assez violente de la part de Luga, quelque chose qu'elle avait souvent voulu faire par le passé mais qu'elle trouvait approprier aujourd'hui.
"Oui c'est vrai Damian. Les projets qu'il y a eu ou tes décisions, elles ont pas toujours tournées comme tu le voulait ou que tu le pensait mais au moins tu a essayer quand même de faire quelque chose... même quand tu t'y est extrêmement mal pris. Tes "amis" comme Eva et d'autres t'ont peut être lâchés a cause de tes décisions ou plutôt des conséquences mais est tu certains qu'ils ont vraiment étés des amis pour toi? Que ce soit Grimwald et surtout Eva, ils ne venaient te voir uniquement quand il y avait un problème ou qu'ils avaient des soucis. Laisse moi te dire que des personnes qui ne montrent le bout du nez uniquement quand ils ont besoin de quelque chose ou quand les choses vont mal mais jamais quand tout va bien, ce ne sont pas des amis, uniquement des profiteurs occasionnels. En retour, a quel moment ont ils étaient la quand c'est toi qui allait mal? Eva est elle simplement venu te voir quand tu était au centre de repos a part quand elle a eu besoin de ton aide?"
C'était bien la première fois que Luga se montrait aussi franche et sans retenue avec Damian. Elle avait essayer depuis des années de ne pas porter de jugement sur les autres mais aussi imparfait et de savoir que Damian a un côté obscur plutôt fort par moment, Luga commençait a se dire que tout les soit disant amis de Damian ne l'ont pas étés tant que cela. Ils avaient attendus beaucoup de lui, avaient voulus qu'il soit comme ils le voulaient, auront toujours demandés son aide mais au bout du compte, ils n'avaient jamais étés présents lorsque les rôles sont inversés. Elle s'était demander pourquoi Damian n'avait même pas chercher a intervenir lors de la prise de la Tour Union mais malgré les pertes, Luga n'était pas certaine que ca aurait changer grand chose qu'il soit présent ou pas et a vrai dire, elle en venait même a se dire que tout ce beau monde ne méritait pas que Damian se mette a nouveau en danger pour eux.
"Des erreurs, tu va encore en faire... peut être même beaucoup mais ce donc nous avons parler ces derniers temps pour venir en aide aux Laissés pour compte, on ne parle pas d'un sérum ou d'un projet au résultat hasardeux. Beaucoup des membres de l'organisation dans les autres régions ne savent pas toujours quoi faire étant donner qu'ils ne travaillent pas ici dans les locaux du QG Néo Plasma et ne savent donc pas comment apporter leurs pierres a l'édifice malgré leurs divers compétences. La technologie que nous avons développés limite depuis le tout début a fait ses preuves et nous avons réussis a la rendre encore plus performante. Même si nous ne devions commencer qu'a un seul endroit pour commencer, elle peut venir en aide aux Laissés pour compte. On ne parle pas d'une arme qui peut mal tourner ou d'une manœuvre de rébellion, juste de permettre a des personnes que tout le monde a laisser tombés de pouvoir vivre un peu plus dignement."
Il est vrai que le projet d'énergie verte est un succès et peut être même l'unique projet qui a fonctionner aussi bien que chacun aura put l'espérer. Il ne s'agissait en aucun cas d'un projet utile contre les spectres ou même pour les luttes plus communes et qui ne fut jamais partager au reste du monde en grande partie a cause des industriels dans ce domaine, seul Damian et les Néo Plasma avaient fait le choix de ne pas vouloir dépendre d'une alimentation énergétique extérieur afin de se protéger des risques d'une coupure d'énergie volontaire qui aurait put paralyser du coup toute la base et le parc. Néanmoins comme l'avait laisser comprendre Luga, les Laissés pour compte portent bien leurs noms.
"Admettons mais c'est un gros projet de venir en aide aux Laissés pour compte. Je ne suis pas certain que nous ayons les moyens de faire tout ce qu'il faut sans que ca ne freine le reste de nos activités."
"Pas obligé de tout faire d'un coup. Commençons doucement petit a petit comme pour tout. Pourquoi ne pas tenter avec Kokohio? Tu est a Alola en plus de cela donc si il y a besoin dans un premier temps, tu sera déjà sur place et puis tu aidera du coup les habitants d'une région que tu aime bien. Malgré ce que tu pourrait penser, personne ne t'en veux. Nous savons tous que cette région ne t'a fait aucun cadeau et que tu n'y a pas vécu réellement des bons moments. Tu a donner beaucoup aux laissés pour compte de l'époque qui devaient subir les Plasma sans broncher et qui pour beaucoup ont rejoint l'organisation. Par ailleurs, je croit que le fait que tu ai décider de me garder et même de me donner une promotion malgré ce que j'ai fait... les autres ont conscience que tu ne les ai pas laissés sans rien."
"Tu a pris une initiative et même si c'était un problème vraiment personnel dans ton cas, tu a fait quelque chose plutôt que de ne rien faire du tout alors que tu savait que tu pouvait y changer quelque chose. Je te l'ai déjà dit... tu a pris un énorme risque mais je suis néanmoins content que tu l'ai fait. Tes autres compétences n'étaient nullement a remettre en question. Voila pourquoi je t'ai offert une promotion et que j'ai refusé de céder aux exigences des autres a ce sujet."
"Tu avait quand même ordre a la base de me virer."
"Ils avaient le "droit" de me demander de te virer. Ils n'avaient en revanche aucun droit de m'obliger a te chasser de cet endroit. Cette décision ne revenait qu'a moi. L'un comme l'autre, j'ai décider de ne pas en tenir compte. Ils ont oubliés de bien traiter leurs alliés et amis et voit comment ca c'est finis pour eux. Avec toi, j'ai choisi de te garder et de te faire confiance. Je n'ai aucun regret a ce sujet. A qui pourrions nous demander de l'aide pour le projet donc nous avons parler? Autant oublier les Rockets d'office pour le coup. Les plasmas ne sont plus la non plus et les Sauveurs... eh bien sans commentaire j'ai envie de dire."
"Peut être la K9. J'ai entendu parler de cette unité un peu particulière. Ils ont une réputation probablement discutable pour le gouvernement de l'époque vu certains droits qu'ils avaient déjà a l'époque mais pour ce que j'en sais, ils veulent aider les populations."
"Faisons cela alors et tu va venir avec moi."

-----------

Il avait fallu un peu de temps mais Luga avait put s'occuper de joindre les bonnes personnes pour obtenir un rendez vous avec la K9. Le côté moins drôle : se rendre a Kanto. Comme le duo l'avait vite compris, la région n'était plus ce qu'elle avait été. Certaines choses n'avaient pas spécialement changés contrairement a ce que d'autres veulent croire comme la pollution par exemple mais les forces de police semblaient bien moins présentes... un peu comme a l'époque ou les rockets avaient déjà pris le contrôle de la région a l'époque. La sécurité des habitants ou des voyageurs en avaient certes pris un coup plus qu'avant mais Kanto n'avait jamais vraiment brillés pour son côté paisible selon le camp dans lequel on se trouve. Le duo avait dut d'ailleurs se défendre a contrecœur contre des laissés pour compte en usant de leurs pokémons sans pour autant que Damian n'ai besoin d'utiliser un légendaire, d'autant que le but n'est clairement pas de se faire remarquer. Cherchant l'adresse du QG de la K9, le duo atteignit une porte clairement blindée et de haute technologie munie d'un interphone et d'une caméra, le tout en étant accompagné chacun d'un pokémon, une Feunard d'Alola chromatique pour Luga et une Lougaroc Crepusculaire pour Damian.
"Bonjour, nous avons rendez vous avec des représentants de la K9. C'est moi qui ai appeler au téléphone."

Modération:
Apparence de Luga:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Soka Ven 2 Juin - 10:02



Rendez-vous avec Damian

Ie QG de la K9 de Céladopole se trouve tout proche de l'université et de l'arène. C'est un magnifique bâtiment sur trois étages. Son design âgé de trois cents ans fait l'admiration des touristes et personnes aimant l'art. À côté se trouve un vaste hangar entièrement tagué : un projet pédagogique organisé par la mairie.
Le bâtiment semblait très accueillant, était magnifique à regarder... Et pourtant il était indubitablement fortifié de tout côté. Le logo de la K9 trônait fièrement sur la façade. Celle ci était truffée de caméra et autres capteurs, certes discret mais il était facile d'en repérer quelques uns. Ils étaient habilement placés afin qu'il soit impossible de savoir si l'observateur les avait tous vu ou non. Cette technologie distribuée un peu partout sur la façade contrastait étrangement avec la beauté historique du bâtiment.
Un bâtiment chargé d'histoire tant et si bien qu'il était une halte pour de nombreux guides touristique. Certains criaient au scandale d'avoir ainsi dénaturé cette œuvre d'art, d'autres acceptaient par respect pour l'organisation qui l'occupait. Les guides touristiques ne connaissaient que les bases, rares étaient les érudits pouvant se vanter de connaître une partie, une partie seulement de l'histoire de ce bâtiment. Aucun ne la connaissait en totalité. Car il n'est pas secret que les trois étages ne sont que le sommet de l'iceberg : personne ne sait jusqu'où le bâtiment s'enfonce en sous-sol, personne ne connaît son étendu et ce qu'il se trouve en bas. Certains parmi les plus suspicieux affirment que la K9 a ravagé les trésors cachés dans les profondeurs, d'autres qu'ils ont été installés ici justement pour les protéger. Argument déchu par un archéologue célèbre qui affirme que la K9 protège un secret si considérable qu'ils sont justement là pour le cacher aux yeux de la population.
Quel scandale ce fut dans le monde de l'archéologie et des historiens lorsque, il y a maintenant déjà quelques décennies, le ministre des armées annonça l'installation d'un organisme militaire en son sein. Mais aujourd'hui, la population les accepte. Ils sont très appréciés à Céladopole et un tapis de fleurs recouvre la rue chaque fois qu'il y a un mort.
Mieux : une partie de la population a prit l'initiative de faire fabriquer puis d'installer une statue de Lina Jolie-flamme qu'ils ont placés non loin de l'entrée du bâtiment sous une arche. Le lieu de recueillement est soigneusement entretenue déposée dans un petit lieu aménagé comme un petit sanctuaire. La statue est lavée régulièrement et toujours entourée de fleurs fraîche. Certains viennent prier tous les jours, notamment cette dame désormais très âgée pour qui la création de ce lieu fut une grande joie, une immense soulagement. Voici trente sept ans qu'elle priait Lina Jolie-flamme, qu'elle la remerciait chaque jour pour avoir sauvé la vie de son époux qu'elle aimait ce jour là encore. Elle n'avait plus à faire des centaines de kilomètres pour cela.

Ce jour là, elle marchait dans la rue, à son rythme. Le dos voûté par l'âge et le labeur, elle s'approchait des visiteurs quand ils demandèrent à entrer dans le bâtiment. La porte s'ouvrit dans la minute. Une femme d'une trentaine d'années adressa à sourire aux visiteurs. Il s'agissait d'une guerrière sans l'ombre d'un doute.

« Bonjour. Je suis le major Drof, bienvenu à la K9. »

Derrière elle, dans le magnifique et vaste hall d'entrée, se trouvait un homme d'une trentaine d'années lourdement armé, le major Maroni. Il y avait aussi une femme, très belle, elle aussi armée : le caporal Facote. Avec eux se trouvaient une Dracaufeu, un Dracolosse et une Florges.

« Bonjour, pardonnez moi. Bonjour Pauline » Dit une voix féminine, fatiguée par l'âge.

C'était la vieille dame. Elle portait un panier au bras contenant un bouquet de fleurs et un sac plein de commissions visiblement trop lourd pour elle.

« Oh bonjour madame Pastor.

-Pourriez vous remettre ceci à dame Lina s'il vous plaît ? »


Elle offrit le bouquet de fleurs et récupéra un beau gâteau dans son sac.

« Il y a dans ce gâteau des herbes médicinales. Elles apaiseront je l'espère ses tourments. Je vais m'arrêter au sanctuaire pour prier pour elle. Puis je rentrerais chez moi.

-Merci madame Pastor. Caporal. Veuillez porter le sac de notre amie. Vous l'escorterez jusqu'à chez elle. »


Facote sembla hésiter un instant : les ordres du général étaient de surveiller la porte à l'arrivée des invités. Mais il se passa moins de trois secondes avant qu'elle ne prenne la décision d'obéir avec le sourire. Madame Pastor s'accrocha à son bras et lui fit immédiatement la conversation, joyeuse qu'elle était d'être ainsi accompagné :

« Ah la K9, vous êtes vraiment une bénédiction pour notre ville. »

Drof adressa un sourire aux invités et les pria d'entrer. Elle indiqua une belle table proche du mur.

« Je vous demanderai de laisser vos pokéballs sur ce plateau s'il vous plaît. Notre médecin viendra les chercher pour les placer en sécurité et les choyer jusqu'à votre retour. »

Il s'agissait à la fois d'une sécurité : contraignant les visiteurs à se présenter avec une équipe réduite au minimum, et d'une marque de politesse, déchargeant le dresseur de sa charge. Une fois fait, Drof empruntera un escalier et grimpera jusqu'à une extraordinaire double porte. En bois massif, bien que renforcée par une discrète protection blindée, elle était sculptée de multiples motifs. Le major frappa trois fois.

« Oui entrez. »

Elle ouvrit la porte puis se plaça à côté d'elle, elle parfait soldat. Les invités entrèrent dans une vaste pièce très lumineuse. Il y avait un grand tapis au centre. Elle était divisée en plusieurs zones : canapés et fauteuils par ici, un billard par là, une grande bibliothèque bien fournie. Il y avait aussi une table avec un jeu d'échecs en cours. Mais ce que les invités remarquèrent tout de suite fut le magnifique bureau en face d'eux. Une œuvre d'art, une pièce unique. Aussi âgé que la bâtisse sans aucun doute. Derrière lui, un homme d'une soixantaine d'années qui respirait l'autorité même, même alors qu'il offrait un sourire plein de douceur et d'amitié. À sa droite, une incroyable Feunard. Elle était belle, envoûtante malgré l'une de ses queues souillée. Lina Jolie-flamme en personne, la Feunard des légendes, celle qui se trouvait dans les livres d'histoire. Celle qui apparaissait dans de nombreux tableaux de grands maîtres des siècles derniers.
Je me trouvais à la droite de Lina. Assis. Droit, fier. Mon collier avec mon grade de colonel bien visible. À gauche du bureau, un insolite Arcanin. Grand, il avait une queue de dragon et des yeux tout aussi draconique. Il était couché, calme mais semblait prêt à bondir sur les deux femelles qui venaient d'entrer. Pour les grimper ou pour déchaîner sur elle une vague de férocité ? À son cou se trouvait un collier montrant son appartenance à la K9 et son grade de lieutenant-colonel.
À gauche du bureau toujours, un colosse était assis dans un fauteuil. Le lieutenant Ragnos Fergusson et derrière lui son Galame.

Pastor indiqua les deux fauteuils face à lui.

« Soyez les bienvenus au quartier général de la K9. Je suis le général Hector Pastor. Voici Lina Jolie-flamme. Le colonel Soka Lame-du-loup. Le lieutenant-colonel Pastel Soleil-gardien. Le lieutenant Ragnos Fergusson et son Galame. Je vous en prie, installez vous. Souhaitez vous boire quelque chose ? »

Ah oui et bien sur dans un coin de la pièce se trouvait un bar généreusement fourni en boissons. Au mur des trésors de toute sorte : des objets anciens, des tableaux. Le bureau du général Pastor était un petit musée à lui tout seul. Bien qu'il soit indubitablement une pièce de travail, il s'agissait aussi d'un lieu de détente décoré avec un goût certains.

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 871
Po : 183857

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Damian Mills Ven 2 Juin - 13:08

Comme beaucoup visiblement, le duo apprécia beaucoup la statue de Lina Jolie Flamme. Luga et Damian ne la connaissait pas mais il était facile de deviner qu'elle a beaucoup d'importance et pas uniquement pour la K9. Damian aurait put faire la même chose pour ces dragons mais il avait respecter le fait qu'ils ne voulaient pas faire l'objet d'un culte même sous forme de statues en sachant ce que d'autres dresseurs par le passé les auront forcés a faire. Quand a Lugia dans le cas de Cramois Île, Damian savait qu'il ne pourrait pas y faire grand chose si cela devait se produire mais dans tout les cas, ce ne sera jamais quelque chose qui se fera a sa demande ou celui du légendaire. Contrairement a Luga qui n'est clairement pas une guerrière mais qui pourrait se débrouiller malgré tout quand on voit sa tenue presque proche d'un cosplay discret de Lugia vu ses vêtements, le Major Drof en est clairement une.
"Bonjour et merci de votre accueil. Je m'appelle Luga."
"Damian Mills dans mon cas."
Contrairement a Damian, Luga n'avait pas donner son nom de famille. Elle en avait bien sûr un comme tout le monde mais il s'avère qu'assez peu de personnes a part Damian et Eirin le savent. Luga avait en effet renier son nom de famille et sa famille biologique par la même occasion dès le moment ou sa famille l'avait oublier et renier quand tous avaient crut a l'époque qu'elle n'avait plus qu'une semaine a vivre. La jeune femme qui approche aujourd'hui des 28 ans l'avait très mal pris dans une période ou elle avait vraiment besoin de soutien. C'était arrivé a un stade ou lorsqu'elle avait appris que ses parents avaient rejoint la liste des Laissés pour compte, elle était rester sourde a leurs malheurs et n'avait même pas essayer de reprendre contact avec eux, encore trop blessée pour pardonner. Aussi gentille qu'elle puisse l'être, le "karma" veut que la famille de Luga subi aujourd'hui ce que la jeune femme a subit une bonne partie de sa vie avant que Damian ne lui tende la main en toute connaissance de cause.

Quand ils comprirent que la fameuse Lina avait l'air d'être souffrante a cause visiblement de tourments, Luga et Damian se regardèrent pendant un moment. Après tout, Damian reste un médecin même si beaucoup ne retiennent pas ou ne veulent pas retenir ce fait et le naturel revient vite au galop.
"Hey Damian, tu croit pas que tu pourrait avec Nymphali ou les autres faire quelque chose?"
"J'y ai songer mais la K9 ne nous connait pas encore. Je doute que leurs agents soient disposés a me laisser m'en approcher. Cela dit en voyant certains de leurs pokémons, je suis visiblement pas le seul a avoir les mêmes goûts et le même entourage."
En vérité même si il n'a pas subit les mêmes entrainements que la K9, Damian avait entrainés certains de ses pokémons au point d'en rendre certains plus puissants que la normale. Sa Lougaroc, son Dracaufeu et Silvallié dans un sens en sont de très bons exemples.

Regardant le plateau ou ils devaient déposer leurs pokeballs, Luga et Damian n'y virent aucun inconvénient. Ils se doutaient de la raison et la K9 avait raison de se montrer prudente et encore d'avantage par les temps qui court. Si ils gardèrent leurs compagnons déjà en leurs compagnies, chacun y déposa ses autres pokeballs sans faire d'histoire.
"Merci d'avance pour eux du coup."
En regardant la porte et un peu tout le reste en vérité, il était facile de comprendre que la K9 avait réussi a se donner les moyens de vivre dans un lieu a la fois confortable et sécurisé. Dans un sens, Damian avait fait la même chose pour les Néo Plasma au niveau de la base. Il y a une partie visible par tout le monde mais une bonne partie de la base fut creusée aussi dans la montagne même en omettant le reste de la sécurité qui ne cessa pas de se renforcer a chaque soucis et encore plus depuis la prise de contrôle des rockets. En voyant la décoration a l'intérieur de la pièce, Damian avait un petit sourire en se rendant compte que la K9 avait eu la même idée que lui au niveau de l'aménagement des locaux, y compris les parties pour se détendre.
"On se croiraient presque a la maison."
"C'est aussi ce que j'était en train de me dire."
En revanche le bureau de Damian était bien moins tape a l'œil que celui de Pastor, chacun ses goûts sur ce point. Il était facile de reconnaitre Lina a cause de la statue mais Damian reconnaissait surtout Soka qu'il avait vu de loin pendant son séjour a Alola, ce dernier avait après tout fait des choses avec Hisia et même si Damian n'avait pas eu d'interaction avec le loup, il l'avait vu de loin. Quand a l'étrange Arcanin, Damian aurait put croire a une époque qu'il avait subit la même chose que Tohru en tant qu'humaine hybride draconique mais il est probable que les origines de la transformation de cet Arcanin sont beaucoup moins agréables que la mutation de Tohru aux origines probablement magiques pour ce que Damian en avait compris a l'époque.
"Merci pour votre accueil General Pastor et aussi d'avoir accepter de nous accorder une entrevue. Je m'appelle Damian Mills et voici Luga. Je croit que cette dernière vous a un peu expliquer la raison de notre venue. Concernant le Colonel Soka Lame-du-loup, il me semble l'avoir déjà vu de loin. J'en ai entendu beaucoup de bien. Ca sera un thé ou un simple jus de fruit pour moi."
"Et en ce qui me concerne, j'ai vu de loin plusieurs de vos agents lors des évènements de Janusia. Un jus de fruit fera l'affaire pour moi."
Quand ils furent invités a le faire, le duo s'installa sur les fauteuils désignés et leurs pokémons firent de même. Malgré la possibilité au niveau des boissons, aucun n'avait été tenter par un alcool, non pas qu'ils n'aiment pas cela mais plutôt que ce n'est pas leurs genres d'en boire, surtout dans ce genre de circonstances.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Soka Ven 2 Juin - 21:12



Rendez-vous avec Damian

La K9 ne laissera pas Damian et Luga s'approcher de Lina effectivement, pas même pour un contact amical. Pas même en ma présence et celle de Pastel, du moins pour l'instant. Nous avions besoin tout d'abord d'apprendre à mieux les connaître avant de même l'envisager. Il était impossible de voir la Feunard de légende seul à seul. Cela n'arrivait que dans nos locaux et en absence de visiteur. Durant toute la durée de la présence de deux invités, jamais Lina ne sera laissée seule.

Damian Mills... Je redressais quelque peu la truffe pour renifler. Ah oui je me souvenais : je fis un geste du museau :

« Je me souviens de votre odeur Damian. Hisia m'a dit le plus grand bien de vous. J'espère qu'elle se porte bien. C'est un honneur de vous rencontrer. »


Le regard volcanique de Pastel se posa sur moi. Je tournais le mien dans sa direction et durant cinq longues secondes, ce fut comme si des étincelles crépitaient entre nous. L'Arcanin me reprochait visiblement quelque chose et je le mettais au défi de l'exprimer. Lina, à qui je ne cachais rien, savait pour Hisia. Car c'était cela que me reprochait l'Arcanin : mon histoire avec Lina ne lui plaisait pas du tout, surtout que j'allais visiter d'autres femelles sans culpabilité quand l'occasion se présentait.
Mais notre interaction ne dura pas plus loin : Lina fit un simple geste du museau, très subtil, qui suffit à briser notre petite confrontation. Y avait-il une faille dans la cohésion des membres de la K9
? Non. Ce genre de dispute était fréquente et encouragé pour le bien et que nos relations restent saines. Nous connaissions les règles et le cadre qui les entouraient.

Quoi qu'il en soit, Pastor ignora royalement cet incident.

« Galame s'il te plaît. »

Le pokémon psy hocha la tête. Quatre verres quittèrent par eux mêmes l'étagère pour se déposer dans les mains des humains, cinq gamelles pour pokémon se placèrent devant chacun de nous. Puis deux bouteilles de jus de fruits lévitèrent gracieusement pour remplir les contenant de manière généreuse. Le général attendit patiemment que ce fut fait puis il fut le premier à goûter le jus de la même bouteille que les humains. Puis je fis de même pour celle des pokémon. Il s'agissait d'une marque de politesse : goûter pour montrer aux invités qu'il n'y avait aucune crainte à avoir.

« Vous avez ici les principaux chefs de la K9. Nous vous écoutons. »

Le Général avait bien sur lu la lettre de Damian. Elle se trouvait d'ailleurs en évidence devant lui sur un bureau chargé de document tous bien rangés dans des pochettes. Plusieurs comportaient la mention rouge « top secret » que Pastor ne cherchait même pas à dissimuler : elles étaient trop bien surveillées.

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 871
Po : 183857

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Damian Mills Ven 2 Juin - 21:58

Ainsi et même si ils ne se seront jamais vraiment vu, Soka avait aussi entendu parler de Damian par Hisia même si il est clair que la Démolosse n'avait pas fait mention du côté obscur de son dresseur qui pose parfois des soucis a ce dernier et bien entendu les personnes ciblées. A vrai dire, Hisia faisait partie des pokémons dans les pokeballs confiées un peu plus tôt, Damian ayant juste juger qu'en ne connaissant pas bien la K9 que faire venir ouvertement une shitai puisse être vu comme une provocation même sans penser a mal.
"C'est un honneur aussi pour moi Colonel Soka. Quand a Hisia, elle va bien et est en réalité venu en étant dans une des autres pokeballs. Elle voulait être celle qui m'accompagnerait mais je me suis dit sur le moment que la vision d'une shitai serait peut être mal vu pour vos collègues."
Le fameux Arcanin semblait d'ailleurs reprocher quelque chose a Soka même si Damian était loin de se douter qu'il s'agissait d'un problème concernant les nombreuses conquêtes de Soka. Que Soka soit le compagnon de Lina est une information que Damian n'avait pas et qu'Hisia n'avait pas partagée non plus dans le sens ou ca ne concerne pas son dresseur. Le geste de la Feunard sembla en revanche mettre fin rapidement a ce léger conflit et Damian compris rapidement que Lina avait le don de calmer ses compagnons, Hisia ayant parfois ce rôle du côté de Damian malgré le fait qu'elle ne soit pas spécialement puissante niveau puissance.

Regardant le Gallame en action, Damian était toujours admiratif de ce genre de choses malgré le fait qu'il en avait malgré tout l'habitude en plus de voir des choses encore plus extraordinaires mais peu souvent agréables a voir par le passé. Si Damian se douta de la raison qui faisait que Pastor et Soka avaient goûté le breuvage en premier, ni Damian ou Luga n'auraient songer a une tentative d'empoisonnement. Cela aurait été radicalement différent si ca avait été le cas en présence de Mastermind ou des rockets mais vu la réputation de la K9, le duo doutait que les membres de la K9 auraient utilisés une méthode aussi lâche que le poison si ils avaient eu l'intention de les tués.
"Eh bien comme déjà consigné dans la lettre. Les Néo Plasma et plus particulièrement moi même cherchons a rendre une vie plus digne aux Laissés pour compte. Nous avons développés depuis des années une technologie énergétique verte qui alimente déjà de façon autonome le parc shitai de Janusia ainsi que la totalité de la base Néo Plasma et nous pension en faire profiter les Laissés pour compte. Pour être honnête, nos capacités financières et en personnels sont limitées et quitte a commencer doucement au début, Luga m'a fait savoir que jusqu'a présent, votre unité protègent la population... malgré la situation mondiale actuel. Du coup, nous avons pensés elle et moi que vous pourriez peut être nous aidés dans un tel projet, que ce soit en soutien direct ou en conseils. De ce que j'ai compris en arrivant ici, vous semblez savoir mieux que beaucoup ce que les gens ont besoin et encore plus depuis les temps actuels."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Soka Ven 2 Juin - 23:52



Rendez-vous avec Damian

Hisia était venue dans une pokéball. Je détestais ces engins. Beaucoup de pokémon trouvaient les pokéball confortable, reposant, rassurant. Personnellement à mes yeux c'était l'inverse : je trouvais cela étouffant, angoissant, insupportable. Ce n'était pour moi qu'une privation de liberté et du gâchis de temps de vie. Nous respections les utilisateurs de pokéball bien sur, ainsi que les pokémon qui appréciaient ce... mode de stockage. Mais nous pensions qu'il y avait d'autres moyens de renforcer une complicité.

Pastor écouta avec un silence poli les paroles de Damian. Il était bien sur au courant de la situation et avait lu la lettre plusieurs fois. Mais il aimait que les choses soient répétées en introduction dans les briefings pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde. Il répondit sans se presser.

« Mon unité est utilisée pour les missions les plus périlleuses, les plus complexes et les plus délicates. Nous sommes principalement missionnés par le gouvernement en place, donc actuellement le gouvernement Rocket. Que nous approuvions ou non leurs agissements n'est pas le sujet : notre vocation première est le service à la population. Des organismes non gouvernementaux nous finances généreusement pour que nous nous rendions sur le terrain porter secours à la population, comme ce fut le cas à Azuria récemment.

» Vous comprendrez je l'espère que la K9 est particulièrement peu disponible avec le contexte actuel et l'état de Lina. Avant de vous répondre plus avant, j'aimerais que vous sachiez que le lieutenant-colonel Pastel est revenu parmi nous il y a peu. Il s'était retiré durant quelques années pour son bien. Complétement à l'écart du monde, il a manqué bien des épisodes. Je lui ai touché quelques mots à propos des Laissés pour compte bien sur, mais j'aimerais que vous lui expliquiez vous même qui sont ils. »


Il s'agissait indubitablement d'une marque de respect de la part de Pastor : il offrait à Damian la possibilité de contrôler la conversation, de prendre possession d'une certaine autorité. Il s'agissait aussi d'un test, je le savais...
Il est difficile de savoir ce que regarde un Feunard. Lina Jolie-flamme regardait-elle Damian ? Malgré sa queue souillée, elle restait majestueuse, presque féerique.
Le regard féroce et volcanique de l'Arcanin se posa sur Damian. Avec l'acquisition du type dragon et l'épreuve qu'il avait subit, le canidé était désormais bien plus terrible qu'autrefois. Il n'était plus le gentil toutou qu'il fut.

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 871
Po : 183857

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Damian Mills Sam 3 Juin - 0:36

Damian non plus n'aimait pas l'idée de transporter toujours ses pokémons dans des pokeballs et dans un cadre plus privé, il n'est pas rare que la plupart soient en liberté au point que suite a tout de même beaucoup de chance, il avait découvert qu'une caverne naturel se trouve sous sa maison. Si le lieu lui avait permis d'obtenir une sortie de secours par la mère en cas d'attaque contre son foyer, c'était au final Kyurem qui y trouve son compte en ayant un coin ou il peut être en liberté et tranquille la grande majorité du temps. Néanmoins par les temps qui court, Damian avait tout simplement des pokémons peut être trop rare qui attire l'attention de personnes peu scrupuleuses et un shitai en liberté surtout a Kanto risquerait de rendre les Laissés pour compte encore plus hargneux et agressifs. Même si Damian sais se défendre même sans légendaires, le but en venant a Kanto n'est clairement pas de se faire remarquer plus que nécessaire.
"J'ai connu plus ou moins le même genre de missions que votre unité, surtout concernant l'abonnement "fin du monde et crises mondiales" et pendant un temps comme vous avec le nouveau, je travaillait en partie avec l'ancien gouvernement malgré le fait que c'était pas l'amour fou entre eux et moi. Pour ce qui est d'Azuria, j'en ai entendu parler un peu fatalement pour le coup."
Damian comprenait parfaitement que la K9 est peu disponible vu le contexte actuel. Quand a l'état de Lina, il avait entendu sans le vouloir en effet qu'elle est souffrante mais sans en savoir d'avantage.
"Je me doute en effet que le contexte actuel pose beaucoup de soucis y compris a votre unité. Quand a Lina, j'ai en effet compris qu'elle est souffrante. Je n'ai pas put faire autrement qu'entendre sans le vouloir une dame a l'extérieur en faire clairement mention. Ca vaut ce que ca vaut mais je suis médecin et j'ai l'habitude d'avoir droit a des cas "particuliers" si j'ose dire si jamais ca peut aider."
Le General Pastor voulait donc que Damian explique a Pastel et plus principalement l'étrange Arcanin ce que sont les Laissés pour compte. Pour quelqu'un de la K9 même si il vient de reprendre du service, Damian était surpris que l'Arcanin draconique ne soit pas déjà au courant de tout ce genre de détails a ce sujet au moins de la part de ses collègues.
"Ok, je pensait pas que ce serait a un étranger pour la K9 d'en parler mais d'accord."
Malgré le regard féroce de l'Arcanin, Damian soutint son regard sans broncher. Peut être que beaucoup sont intimidés face a lui mais Damian n'en était pas a son premier pokémon de ce genre et niveau regard peu agréable, il avait l'habitude avec Kyurem qui est clairement l'un de ses légendaires qui se montre souvent le plus froid et pas uniquement au niveau de la température qu'il dégage mais au moins avec lui, les réponses et conversations sont franches autant que directs sans prendre de gants au point qu'il n'y a qu'une fois ou Damian a put lui renvoyer l'ascenseur le jour ou il a aborder avec lui un sujet qui ne fut vraiment pas agréable a entendre, surtout pour des pokémons qui se croient au dessus des humains lorsqu'il a laisser comprendre qu'aux yeux d'Arceus, les légendaires sont autant des petites merdes pour lui que peuvent l'être les humains pour ces derniers. La plupart ne sont pas uniques, ont droit a des responsabilités qu'ils ne sont même pas certains de devoir remplir obligatoirement sans que cela change vraiment quelque chose a "l'équilibre" du monde et que leurs pseudos immortalités ou espérances de vie incroyablement longues n'est clairement pas un cadeau dans le sens ou ils ne sont même pas libres de vraiment vivre leurs vies si ils décident de se consacrer uniquement a la tâche qu'on leur a assigner d'office. Ce jour la, Damian avait compris qu'il avait viser Kyurem clairement sous la ceinture alors que c'est plus souvent l'inverse en temps normal.
"Les Laissés pour compte portent bien leurs noms. Quand les rockets ont pris le pouvoir, ils ont laissés aux populations deux choix : afficher le R afin de garder en tout cas en apparence des droits semblables a ce qu'ils avaient déjà et une certaine protection... assez illusoire, foutage de gueule, clairement sous le signe de la menace et de la peur quand on voit ce qui c'est passer a Azuria avec des victimes qui n'étaient pas toutes des laissés pour compte ou des rebelles mais voila comment ce fut présenter au public. Ceux en revanche qui refusent d'arborer le R se sont retrouvés privés de droits sociaux, civiques et bien sûr de la moindre protection. Pour faire simple pour les rockets, c'est la sous merde donc le gouvernement se fout complétement, qu'on a le droit de tabasser la gueule et voler leurs pokémons sans avoir a s'inquiéter des conséquences et qui n'ont pas le droit non plus légalement de se défendre en cas d'agression de quelqu'un portant le R. De ce fait, tout a été mis en place pour qu'ils n'aient plus accès a du travail, plus de foyer ou vivre, plus d'enseignements, d'énormes difficultés a se nourrir, subvenir a leurs besoins et probablement, même les hôpitaux sont en théorie en droit de refuser de leur faire bénéficier de soins médicaux en cas de besoin. Disons le clairement, c'est vraiment la merde pour eux et tout est fait pour les faire crever a petit feu ou qu'ils cèdent en affichant le R en espérant que cela changera quelque chose... oui, cela s'appelle du chantage sous l'illusion de la liberté de choix."


Dernière édition par Damian Mills le Sam 3 Juin - 0:47, édité 2 fois (Raison : u)

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Soka Sam 3 Juin - 17:06



Rendez-vous avec Damian

Pastel avait bien sur entendu parler des Laissés pour compte du gouvernement Rocket : Pastor lui en avait parlé avant cet entretien. C'était une façon polie pour le général de laisser Damian expliquer de vive voix la raison précise de sa présence dans son bureau.

L'Arcanin regard Damian droit dans les yeux. Il était aisément possible de voir le feu volcanique qui brûlait en lui. Des flammes terribles et féroces. Pourtant sa respiration et son attitude étaient remarquablement calmes. Il était aussi paisible qu'un volcan endormi : silencieux, presque immobile et pourtant prêt à exploser à chaque instant. Il n'était pas la peine d'être un dresseur d'exception pour savoir que se trouver aux côtés de cet Arcanin était dangereux. Lui, moi et Lina étions à nous trois les parfaits reflets de membres de la K9 : aussi majestueux que féroces, aussi paisible que puissants, aussi intelligents qu'à moitié sauvages.

Pastel donna un geste sec du museau quand Damian eut fini de parler.

« Merci pour vos explications monsieur Mills. »

L'Arcanin parlait parfaitement l'humain avec cependant un léger accent rauque. Une faculté qu'il avait gagné en même temps que son type dragon. L'accent était celui du dragon. Il roulait en permanence dans sa voix tel le grondement d'un volcan.  Pastor demanda :

« Que pensez vous de cela Soleil-gardien ?

-Un véritable chef n'a pas besoin de ce genre de chantage pour gouverner. »


Pastor s'enfonça dans son fauteuil en se tournant vers Damian.

« Il s'agit d'une situation délicate monsieur Mills, Luga. Pour le bien de la population, la K9 est contrainte de collaborer avec le gouvernement en place... Ou le partie qui a le plus de chance de l'emporter s'il y a rébellion. Ainsi les gouvernements n'obtiennent pas vœux d’allégeance véritable de notre part, mais nous sommes forcés de nous placer à ses côtés.  Officiellement donc, nous sommes aux services du gouvernement Rocket. Vous aider pourrait être vu pour de la trahison et faire plus de dégâts que de bien. Mastermind pourrait nous déclarer la guerre et notre disparition serait une mauvaise chose pour tout le monde. Bien que... »

Il ricana en disant les mots suivants. Damian et Luga pourront alors voir l'étincelle de férocité dans ses yeux :

« … j'ose espérer que nous ferons de très gros dégâts avant que le dernier d'entre nous ne tire sa révérence. Affronter la K9 est une entreprise dangereuse. »

Rares étaient les dresseurs capables de rivaliser avec ceux de la K9. Nous étions tous capable d'abattre une équipe complète des dresseurs de la ligue pokémon, match dont nous avions l'interdiction de participer en raison de notre dangerosité soit dit en passant. Qui plus est, le QG de la K9 était fortifié sans parler des sous-sols : même le gouvernement n'en connaissait pas les plans et aménagement. Nous pouvions y tenir un siège durant des années. Aisément et sans aucune crainte.

« Nous ne pouvons vous aider financièrement. Nous ne pouvons nous établir à vos côtés en permanence. Ce sans déclencher une guerre avec Mastermind. Nous ne pouvons vous soutenir ouvertement monsieur Mills, Luga. Cependant notre mission est de protéger la population, donc vos Laissés pour compte. Mettons cependant au clair deux points majeurs : je ne pourrais vous dire oui à tout... Et nos services ne sont pas gratuits. Si cela vous convient, je vous invite à nous parler de vos besoins. »

Mercenaires ? Oui en quelque sorte : nous acceptions les missions les plus dangereuses, les plus délicates mais nous déposions ensuite la facture sur la table. Même pour les missions de sauvetage nous ne bougions pas tant que quelqu'un ne nous avait pas demander d'y aller. Alors nous calculions : est-ce que ses subventions déjà versées couvraient les frais de mission de l'unité ?... Il était rare que nous intervenions gracieusement : nous laissions alors croire que nous avions reçu notre salaire par quelqu'un. Oui nous étions seuls libres de choisir nos missions : même Mastermind prenait le risque de recevoir un « non » en nous demandant d'intervenir.

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 871
Po : 183857

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Damian Mills Sam 3 Juin - 18:31

Comme L'Arcanin, Damian était du même avis qu'un véritable chef n'a pas besoin d'user du chantage pour gouverner. Néanmoins, les rockets avaient parfaitement fait comprendre qu'ils n'ont aucune intention de gouverner de façon diplomatique. C'était une tyrannie imposée d'office ou la liberté n'existe pas en réalité. Soit les gens sont avec eux, soit ils sont contre eux. Il n'y a pas d'alternative entre les deux. Quand a la voix et l'accent de l'Arcanin, Damian n'était pas dépaysé pour la simple raison qu'il a l'habitude de discuter avec certains de ses pokémons, globalement avec le trio de dragons, Lugia, Zeraora et certains pokémons comme Lucario et Alakazam ayant accès a la télépathie. Pour le reste, il été obliger d'avoir accès a un translateur qu'il porte toujours a une oreille même si il déplore le fait de ne pas toujours pouvoir le paramétrer pour que la voix soit moins artificiel.
"Les rockets ont toujours fonctionnés comme ca. Il aurait été surprenant qu'il en soit autrement même au niveau de puissance qu'ils ont a présent. Que Mastermind et Giovanni ne soient pas des véritables chefs, ils s'en fichent tant que les autres plie le genoux."
Damian était néanmoins d'accord sur le fait que la K9 se trouve dans une situation compliquée et rejoindre la partie qui a le plus de chance de mener une rébellion... du moins le temps que ca durera car les Plasma tout comme les Sauveurs, tous ont fait l'erreur de s'opposer ouvertement au gouvernement rocket et surtout sans alliés. L'idée du Trianon n'était pas une mauvaise idée en soi bien que tout autant discutable que le sérum Néo Shitai mais il n'avait fallu qu'une seule terrible complication pour ruiné tout les efforts des Sauveurs.
"Le soucis est la a propos du sujet d'une rébellion. Que ce soit l'ancien gouvernement avant sa chute, les Plasma par la suite et les Sauveurs dernièrement, tous ont oubliés comment les rockets ont étés vaincus autrefois : en agissant en groupe avec plusieurs alliés plutôt que chacun de son côté. Les Sauveurs ont étés les plus proches d'y parvenir si le Trianon n'avait pas eu des conséquences aussi funestes mais aussi si ils avaient tenus compte d'une leçon enseignée des rockets : ne pas se rebeller au grand jour mais d'agir dans l'ombre comme les rockets l'ont fait. Autrefois, il y avait une alliance qui regroupait la plupart des organisations existantes. Elle en avait pris un coup suite au jugement mais suite a la mort d'une personne admirable... tout cela fut réduit a néant définitivement. Les résultats de cette alliance furent mitigés, surtout selon les paroles des rockets mais au moins, il y eu un résultat lors de la première libération de Kanto. Refaire une tel alliance serait compliqué aujourd'hui mais quoi qu'il en soit, ceux qui voudront se rebellés ne doivent surtout pas agir tout seul. Les Plasma s'en sont rendus compte trop tard et les Sauveurs auraient dut en retenir des leçons."
Perdre aussi bêtement la K9 serait effectivement une énorme perte mais contrairement a Pastor, Damian et Luga n'eurent aucun ricanement.
"Que vous fassiez d'énormes dégâts ou pas au passage si la Team Rocket devaient vous anéantir, vous seriez tous morts en vain a partir du moment ou la Team Rocket serait toujours debout ou a genoux. Les rockets remplacent facilement leurs soldats et ce sera encore plus facile a l'heure actuel ou ils ont juste a se servir de force auprès de la population. A l'instar des Griffes qui le sont déjà moins, pouvez vous en dire autant avec vos agents? Je ne doute pas de vos capacités mais n'oubliez pas que parmi certaines Griffes, il y a ce que j'appelle des Méta-humains pour désigner ceux qui ont des pouvoirs. Mastermind en est un et.... eh bien la Griffe Poison est tout simplement terrifiante vu ce qu'elle semble déjà capable de faire. Ils ont même une personne qui peut contrôler les dragons comme j'ai put amèrement m'en rendre compte par le passé et même si Pastel ne semble l'être qu'a moitié... nul doute que cette Griffe Dragon pourrait le contrôler également au besoin."
D'ailleurs même si le QG de la K9 pourrait supporter un siège, il n'en est pas de même pour tout le reste de Céladopole. Azuria avait bien été anéantie de façon totalement gratuite dans l'unique but de punir les rebelles. Le repaire de la K9 supporterait peut être les attaques mais la Team Rocket n'aurait qu'a se venger sur tout le reste de Céladopole en punition afin de ruiner le moral des agents de la K9 en faisant croire que ce serait de leurs fautes si il devait y avoir une destruction de Céladopole.
"Niveau finance, nous arrivons a nous en sortir plus ou moins dans le sens ou nous avons réussis a subvenir facilement a certains besoins de base comme l'alimentation en électricité et deux technologies géothermiques. Mine de rien, ca nous fait énormément d'économie au niveau budget. Je comprend que vous ne pourrez pas dire oui a tout mais vu que vous savez peut être un peu plus que nous ce que les laissés pour compte pourraient avoir besoin, il serait peut être plus simple de nous dire a quoi vous pouvez dire oui ou non. J'ai aussi conscience que vos services ne sont pas gratuits et je penserait que vous seriez idiot dans le cas contraire. J'ignore quel sont vos prix habituels mais même en dehors de l'argent, j'imagine que le prix peut se traduire aussi par des services ou d'autres besoins."
Rien n'est gratuit dans la vie, voila une chose que Damian avait compris parfois dans la douleur, la peine ou le chagrin. Lui même ne faisait dans certains cas plus rien a moins d'y gagner quelque chose d'une façon ou d'une autre. Le principe du trop bon = trop con, Damian avait suffisamment donner par le passé.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Soka Sam 3 Juin - 22:08



Rendez-vous avec Damian

Faire plier les autres. Il y a plusieurs manières d'obtenir obéissance. Certaines moins honorables que d'autres. Certaines plus fiables que d'autres. Mastermind gouvernait par la force et la crainte. Pastor par le respect et un relation qui en devenait filiale. La team Rocket nous tenait en respect uniquement pour qu'ils ne fassent pas de mal à la population à cause de nous. Certes les journalistes tentaient de faire réagir Pastor mais celui ci les ignorait : il avait d'autres choses plus importantes à faire.

Nous écoutâmes tous Damian avec politesse. Personne n'eut l'impolitesse de réagir le premier, de chercher le regard de quelqu'un d'autre. Seul Pastel, qui s'en moquait comme de sa première touffe de poil perdue, posa la tête sur ses pattes. Fergusson termina son verre de rhum d'un trait, Galame lui en servit un autre.

Pastor resta silencieux, ne lâchant pas Damian du regard. Pas un seul instant le général ne jugea négativement son invité, pas un seul instant il ne lui manqua de respect. Pourtant, au bout d'une vingtaine de secondes je me couchais moi aussi. Le général régnait en maître dans cette pièce : il aurait été injurieux d'interrompre ou de presser sa réflexion. Son silence s'éternisa trois bonnes minutes. C'est long trois minutes.

« Jeune homme. … Vous vous présentez ici en demandant de l'aide pour des personnes qui en ont grand besoin. De l'aide pour des personnes qui affrontent une épreuve qu'ils ne méritent pas. Il m'est délicat de vous accorder cette aide mais j'y suis disposé... Dans la limite du raisonnable et de nos moyens. Cependant... Vous vous présentez ici en quête d'une aide mais vous me paraissez ne pas savoir vous même ce que la K9 peut faire pour vous. Cela ne va pas. Comment puis-je vous aider si je ne connais vos besoins ? Listez les moi. Si vous ne le pouvez maintenant, revenez quand vous saurez. Je pourrais alors vous dire dans quelle mesure la K9 peut apporter assistance aux Laissés pour compte sous votre protection. »

Pastor ne congédiait pas Damian et Luga... Pas vraiment. Pour l'instant, il portait encore une oreille attentive à ses invités. Mais le message était claire : si Damian n'entrait pas plus avant dans le détail, Pastor et la K9 ne lèveraient pas le petit doigts. Monsieur Mills et Luga repartiraient bredouilles.

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 871
Po : 183857

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Damian Mills Dim 4 Juin - 1:14

C'est un fait, il y a d'autres manières d'obtenir obéissance et même si il n'était peut être pas parfait, c'est la façon de faire de Pastor que Damian aura essayer de faire depuis qu'il est chef des Néo Plasma et même en ayant moins de temps qu'a la base, il avait fait en sorte de ne pas laisser les Néo Plasma sans rien pour autant. Il est vrai que Damian ne savait pas ce que la K9 peut offrir. Il ne s'agissait pas d'un besoin de force militaire et même si c'était le cas, ca serait clairement vu comme un acte de guerre envers les Rockets. Mais justement, Damian voulait savoir ce qu'il est possible d'obtenir de la K9 et d'en apprendre un peu plus concernant leurs services.
"C'est un fait, je ne sais pas ce que la K9 peut faire pour nous pour la simple raison que je ne sais de votre unité que le peu de ce que j'en ai entendu parler. J'ai bien compris que financièrement et militairement, c'est compliqué pour vous dans l'état actuel des choses. C'est pour cela que je voudrait savoir quel genre de services vous pouvez fournir."
Néanmoins, Pastor semblait au moins d'accord sur un point : Les laissés pour compte ont grand besoin d'aide dans le sens ou ils doivent affronter une situation que personne ne mérite.
"Comme je l'ai dit, nous avons la possibilité de fournir des générateurs d'énergies plus ou moins autonomes que ce soit en terme d'électricité, chauffage et climatisation sur une longue durée sans être rechargés par des méthodes non polluantes ou contraignantes et pouvant donc alimentés des bâtiments ainsi que des services plus spécifiques comme des centres pokémons, hôpitaux et tout ce qu'il y a l'intérieur. A vrai dire, deux paires de chaque modèles sont déjà conçus et prêts a êtres utilisés... ils devaient servir a un projet qui n'a pas put se concrétisé mais ils sont du coup disponibles. Même si la plupart de nos activitées sont principalement basés a Unys, nous avons des agents dans d'autres régions ayant eux même des métiers et qui jusque la ne savaient pas comment se rendre utiles. Dans le lot, il y a donc des médecins, des personnes pouvant donner des conseils pour que les laissés pour compte puissent subvenir dans un premier temps a leurs besoins en terme de nourriture et éventuellement même des professeurs si besoin d'éduquer les nouvelles générations... surtout dans le sens ou il est difficile de savoir combien de temps les rockets vont avoir le contrôle."
La dessus, voila ce en quoi les Néo Plasma peuvent actuellement se débrouiller pendant un temps. Le reste des éventuels besoins devient un peu plus problématique pour les Néo Plasma, pas impossible mais difficile dans l'immédiat a mettre en œuvre.
"J'avait dans l'idée de commencer a venir en aide aux réfugiés qui sont a Kokohio... d'autant que je me trouve dans la même région depuis un moment donc je peut être rapidement sur place pour superviser en cas de besoin. Dans l'idéal, il serait utile de pouvoir construire des logements supplémentaires avec des activités disponibles et surtout assurer une certaine sécurité mais sur ces points... nous sommes un peu limités actuellement. Même les générateurs demandent au moins un mois de travail pour en concevoir un de chaque. Evidement si vous voyez autre chose qui pourrait aider ces gens, je suis toujours intéressé de le savoir." 
A vrai dire, le choix premier de Kokohio n'était pas venu au hasard. Des bâtiments sont déjà construits sur place, la ville est plus ou moins fortifiée et possède déjà une forme de sécurité avec les Skulls qui s'y trouvent déjà. Faire un commencement la bas serait déjà une bonne chose et pourrait même permettre de se faire des alliés a l'avenir, des alliés donc les gens ont cruellement besoin par les temps qui court.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Soka Dim 4 Juin - 13:21



Rendez-vous avec Damian

La tête de Pastel glissa entre ses pattes, sur le sol. Il ne nous fit pas l'affront de fermer les yeux et de faire une sieste. Ce genre de réunion l'ennuyait au plus haut point, surtout depuis l'acquisition de son côté draconique semble t-il. Lina n'avait pas bougé. Il était toujours aussi difficile de savoir ce que ses yeux regardait. Tout dans son allure démontrait son âge : pas tout à fait huit cents ans. Elle n'avait pas décroché un mot. Pas fait un seul geste. Pourtant elle était attentive. Galame se tenait derrière Fergusson, tel un majordome prêt à intervenir.

Une fois de plus, Pastor se laissa quelques secondes de réflexion.

« Colonel, avons nous des hommes disponible ? »

Bien sur le général connaissait la réponse à cette question. C'était une manière pour lui de montrer qu'il n'était pas le seul chef de la K9.

« Pastel, Kernavet, le caporal Fergusson et moi sommes en attente de départ pour une mission. Le lieutenant Fergusson vous seconde dans l'entraînement de nous nouvelles recrues. Les major Drof et Maroni s'occupent de la protection de Lina.

-Et les autres ?

-Stationnés, en missions ou en entraînement.

-Qu'en est-il des sergents Soucoline et Mantarel ?

-Leurs pokémon sont toujours en convalescence mon général. Exagide va mieux mais n'est pas apte au service.

-Pensez vous que nous pourrions engager les nouvelles recrues dans cette mission d'aide ? 

-Non mon général. C'est trop tôt. »


Une voix intervint alors. Une voix incroyablement douce, presque féérique. Une voix apaisante, mystique. Celle de Lina Jolie-flamme. Était-ce de la télépathie ? …

« Soka n'ira pas sur le terrain sans moi. Lorsqu'il ira, les major Drof et Maroni seront libérés. »

Pastor hocha la tête : il approuvait. Les effets secondaires du Trianon me forçait à être accompagné de Lina, seule capable de me calmer lorsqu'une crise me prenait. Le général reprit :

« Monsieur Mills, Luga. Notre marge de manœuvre est à la fois vaste et limitée. Je vous enverrais les major Drof et Maroni lorsqu'ils seront disponibles. Ils vous aideront à construire ce qu'il y a à construire. Effectuerons avec vous les travaux des champs s'il y en a. Participeront à l'éducation des jeunes gens. Ils apprendront à ceux qui le veulent les bases de l'auto-défense. Ils feront savoir qu'ils sont là et qu'ils vous protégeront le temps de leur présence. Cependant ils ne seront pas sous vos ordres ni sous ceux de qui que ce soit : ils resteront sous les miens et agiront selon leur libre arbitre. Ils n'effectueront aucune action offensive et ne participeront à aucun événement de ce type : si vos Laissés pour compte se rendent coupables d'agression et en subissent les conséquences, ils n'interviendront pas pour vous défendre, seulement pour vous porter secours à la fin de l'incident. Leur présence auprès de vous sera limitée à mon rappel qui pourra intervenir à tout moment. Ils ne vous imposeront pas leur présence, vous serez libre de les renvoyer à tout moment tout comme ils seront libres de vous abandonner à votre sort si votre comportement les offenses. Chaque fois que vous en aurez besoin et que nous serons disponible, je vous enverrais quelques uns de mes agents. Nous attendons en retour le gîte, le couvert et votre gratitude. Nous ne vous demanderons pas de subvention mais j'attendrais deux choses de votre part : que vous fassiez savoir aux mécènes et donateurs que nous vous aidons, que vous les influenciez pour que nous bénéficions d'une récompense. Et que vous considériez que vous avez une dette envers nous. Dette proportionnelle au temps et à l'énergie que nous vous accorderons. Est-ce que cela vous convient ? »

Le ton de Pastor était bienveillant mais aussi celui du leader qui possédait l'autorité sans besoin de la rechercher ni de l'imposer.

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 871
Po : 183857

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Damian Mills Dim 4 Juin - 14:33

En regardant Pastel, Damian eu un léger sourire. De toute évidence, Damian n'est pas le seul a s'ennuyer dans ce genre de réunion. Ce genre de chose, c'est plutôt le domaine de Luga en temps normal. C'était même pour cela que Damian avait vraiment voulu qu'elle vienne avec lui déjà car elle va quand même s'occuper en partie de la partie logistique ainsi qu'administrative et surtout qu'il avait décider de prévoir le coup dans le cas ou il aurait des difficultés dans ce domaine. Au final, Luga n'avait rien eu besoin de dire pour le moment mais restait attentive a tout ce qui se disait ou ce qui se faisait pendant la réunion.

En écoutant, Damian comprenait que quel que soit les dernières missions de la K9, beaucoup d'agents avaient pris très chers y compris au niveau de leurs pokémons qui se retrouvaient du coup inapte au service. Soka lui même semble être dans ce cas même si lui encore peut partir sur le terrain mais pas sans la fameuse Lina.
"Même si j'ignore ce qui est arrivé a vos agents, dites le si on peut aider en quoi que ce soit. Ca fait pas partie de l'accord mais si ca devait le devenir a vos yeux, considérez que ca fera partie de la gratitude que nous vous devrons largement, ne serait que pour avoir accepter de nous voir aujourd'hui."
Même si Damian avait pris la décision de mieux choisir ses missions en évaluant les risques par rapport aux bénéfices, son envie d'aider les autres a un niveau peut être plus bas qu'avant revient assez vite au galop.

Pastor fit donc la liste de ce que les agents de la K9 pourront apporter comme aide. De ce qu'il en pensait, Damian appréciait grandement les services pouvant êtres proposés et même si il n'avait pas penser a la partie de l'apprentissage de l'auto défense, Damian se disait que c'est limite quelque chose qui devrait être appris dans les collèges ou Lycées plutôt que de se contenter en option de savoir courir bêtement après une balle. Même sans faire des nouvelles générations de futurs "Captain America", savoir se défendre eux même y compris sans pokémons devient urgent. Damian était même le premier a penser que même si c'est peu efficace contre des pokémons ou des Méta-humains, des personnes comme Wallace ayant des capacités de combat ont des avantages certains dans une société qui s'avère de plus en plus difficile a vivre au quotidien. Quand a la compensation/paiement en échange des services rendus, Damian comprenait parfaitement et n'avait aucun problème la dessus. Même le principe d'avoir une dette envers la K9 en retour est parfaitement normale dans le sens ou ce que les agents de la K9 feront sur le terrain et donc indisponibles pour le reste, c'est autant de moment ou ils ne seront pas disponibles pour leur unité sur d'autres missions.
"Ils vont peut être même m'avoir comme élève au niveau des bases de la self défense. Aussi limité que ce genre de chose puisse être face a certains pokémons ou Méta-humains, ca reste un apprentissage qui a son importance a mes yeux. Je comprend parfaitement vos conditions et ce que vos agents seront libre de faire ou de ne pas faire. Comme vous j'imagine, je veux venir en aide aux laissés pour compte mais je ne veux pas leur donner l'impression que notre présence et aide signifie que cela veut dire qu'ils pourront se permettre des agressions ou de se rebellés en se disant qu'ils pourront se planquer derrière nous en cas de conséquences directs de leurs actes. Il est évident bien entendu que vos agents auront droit au gîte, couvert, gratitude et même les soins si cela devait arriver. Pour la partie "subvention", je trouve ca tout a fait normal. Vous serez d'une très grande aide et il est normal que tout le monde doit y trouver son compte en retour. Pour ce qui est de la dette et de son importance en proportion du temps et des efforts fournis, je n'ai rien redire la dessus. Cela me convient parfaitement. Qu'en pense tu Luga?"
Pendant toute la conversation, Luga n'avait pas dit grand chose mais elle avait tout écouté, peser le pour et le contre. Vu la situation actuelle et les conséquences positives qu'une tel alliance même sous le couvert de contrat pourrait fournir, Luga pensait qu'il n'y avait rien a redire non plus.
"Je ne trouve rien a y redire non plus. Ca me convient également."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Soka Dim 4 Juin - 21:41



Rendez-vous avec Damian

Un accord plus que profitable pour les deux parties, voilà ce que proposait Pastor. Personne ne prenait de risque et tout le monde gagnait. Le général avait déposé sa proposition sur la table, en négociant Damian et Luga ne pouvaient que perdre des gains.. Pastor était généreux, surtout au vu de la valeur d'une intervention de la K9. Et ce n'est pas n'importe quel pokémon qui allaient venir porter mains fortes pour les travaux : il s'agissait de deux dragons, deux colosses ! Un Dracaufeu et un Dracolosse. Tout deux surentraînés. Oui, Pastor était généreux.

Le général claqua dans ses mains :

« Fort bien, alors l'affaire est réglée. Nous vous gardons à déjeuner bien sur ainsi que vos deux pokémon. N'ayez crainte pour les autres, ils sont choyés. Colonel, vous connaissez notre invité je crois. Voulez vous le conduire dans la salle de réception ? Je vous rejoins dans quelques minutes.

-À vos ordres mon général. Nous ferons simplement un détour : j'aimerais saluer une amie venue dans l'une des pokéball de Damian.

-Faîtes cher ami, faîtes. »


Pastel se redressa en position assise. Son regard féroce ne me quitta pas tandis que j'escortais Damian, Luga et leurs pokémon à l'extérieur. Je les guidais jusqu'à un ascenseur. Les portes se refermèrent, nous plaçant dans une ambiance détente avec une douce musique classique. La machine était sans aucun doute née de la dernière technologie de sécurité : un cadran électronique se trouvait là ainsi qu'un bouton pour ouvrir les portes. Une seule indication : « Posez votre main. » Je posais ma patte et une voix artificielle dit :

« Bonjour colonel. Où souhaitez vous aller?

-À l'infirmerie. »


Aussitôt l'appareil se mis en marche, sans préciser jusqu'où nous descendions. Il fut cependant vite évident que nous allions bien en dessous de la surface. Les portes s'ouvrirent sur un couloir agréablement éclairé. Il ressemblait à un couloir d'hôpital. J'allais tout droit sans aucune hésitation. Une porte coulissa sur mon passage et nous entrâmes dans une vaste salle. Il y avait un coin de soin, un coin détente, une petite cuisine et un bureau. Derrière celui ci, une femme forte et sévère de quarante cinq ans en blouse blanche occupée à écrire. Elle ne déposa pas son stylo ni ne leva les yeux pour m'apostropher :

« Ma réponse est toujours non colonel. Quittez mon infirmerie immédiatement.

-Je suis venu avec nos invités. J'aimerais saluer une pokémon de monsieur Mills. »


La médecin cessa d'écrire et leva le regard vers nous sans véritablement bouger la tête. Sa sévérité nous transperça. J'avalais ma salive : elle avait le pouvoir de nous chasser à coup de Torgnoles et n'hésiterait pas à le faire. Elle était indubitablement la maîtresse incontestée de ce lieu.

« Bonjour. Je suis le lieutenant Kersalut, médecin en cheffe de la K9. Vous trouverez les pokéball dans la pièce d'à côté. N'allez pas mettre le bazar dans mon infirmerie ! »

Elle agita son stylo d'un air menaçant dans notre direction et elle recommença à écrire sans plus s'occuper de nous. Je conduisis Damian et Luga dans « la pièce d'à côté ». Il s'agissait d'une vaste salle à haut plafond visiblement aménagée pour la détente des pokémon. Les pokéball étaient toutes dans un coin de la pièce, impeccablement alignées dans une machine curative et apaisante.

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 871
Po : 183857

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Damian Mills Dim 4 Juin - 23:17

Il est vrai qu'un Dracolosse et un Dracaufeu seront des pokémons très utiles, Damian était bien placer pour le savoir dans le sens ou il possède un des deux pokémons et que Tohru a le deuxième dans son équipe. Ce n'était certes pas vraiment le genre de pokémons que Damian aurait choisi pour des missions de constructions mais si Pastor choisissait d'envoyer ces deux pokémons, c'est qu'il avait ses raisons. Concernant le déjeuner, Damian et Luga n'avaient rien a redire la dessus même si ils se seraient débrouillés si il l'avait fallu dans le cas contraire.
"Ca sera un plaisir de déjeuner avec vous General Pastor. Je n'ai pas de crainte pour nos autres pokémons et même si il le fallait, ils savent se débrouiller. Pour le reste, je n'ai aucune crainte, j'ai conscience que nous sommes entre de bonnes pattes."
Ainsi, Soka voulait faire un détour vers l'infirmerie pour saluer une amie? Damian n'avait pas besoin de poser la question pour savoir de qui il voulait parler. Il ne fit en revanche aucune remarque en voyant le regard féroce de Pastel. Quoi que Soka et Hisia ont put faire pendant les moments ou ils furent ensemble, il est clair que Pastel n'approuvait pas tout ce qui avait put être fait. Ecoutant la musique dans l'ascenseur, on va dire que Damian n'avait pas trop l'habitude dans le sens ou si il avait bien penser a mettre des musiques dans les ascenseurs de la base Néo Plasma, c'était plutôt des chansons des années 80 que de la musique classique. Songeant en voyant le lecteur d'empreinte qu'une mise a jour de la base Néo Plasma pourrait être pas mal afin de garder la sécurité au top, il fut surpris d'entendre la voix artificiel.
"Par curiosité Colonel Soka, c'est une intelligence artificiel ou un pokémon comme Porygon qui s'occupe d'une partie de la sécurité?"
Bon d'un autre côté, Porygon est un peu déjà une intelligence artificiel de base avant de se muer en un pokémon.

A l'arrivée de Soka et des invités, Damian et Luga comprirent vu les mots de Kersalut que Soka est suspendu des missions pour raisons médicales. Quel que soit l'affection donc souffre Soka, il est clair qu'il a plusieurs fois demandés par le passé de revenir sur le terrain sans succès.
"Votre médecin a l'air de vous adorez, Colonel Soka. Enchanté de vous rencontrez Lieutenant Kersalut, ca fait plaisir de rentrer une collègue médecin. Pour le bazar, ce n'est pas prévu. Rassurez vous Lieutenant."
Suivant Soka dans la fameuse pièce, Damian aperçu les pokeballs a l'intérieur d'une machine. La salle est clairement faite pour la détente des pokémons mais en l'occurrence, ceux des invités n'en profitent pas vraiment du coup. Si Luga en profita pour faire sortir un peu son propre Arcanin non modifié contrairement a Pastel, Damian fit sortir Hisia qu'il imaginait en avoir marre d'être dans sa pokeball dans le sens ou elle n'a plus l'habitude d'y séjourner quand Damian est a Alola.
"Ah bah quand même, j'en avait marre d'être la dedans. Ca c'est passer comme... Soka?"
Même si elle savait que Damian se rendait auprès de la K9, Hisia ne savait pas au début si elle y verrait Soka dans le sens ou Pastor aurait put choisir un autre agent pour escorter Damian ou que Soka aurait put être sur une mission. Toute contente de voir son ami, elle ne put s'empêcher de lui faire une petite lèche vers le museau.
"Comment va tu Soka? Ca faisait un petit moment depuis qu'on s'est vu. Je suis content de te revoir."
Regardant Damian, Hisia devait bien admettre qu'elle n'avait pas envie de repartir trop vite mais elle n'avait pas envie de revenir dans sa pokeball trop vite non plus.
"J'imagine que nous repartons bientôt... ou que je vais bientôt devoir revenir dans ma pokeball?"
"Pas dans l'immédiat. Nous somme invités pour le déjeuner. Pour le reste, j'ai rien contre a te laisser hors de ta pokeball en ce qui me concerne et si jamais il le faut, je ne doute pas que Lougaroc te laissera volontairement sa place au niveau escorte."


Dernière édition par Damian Mills le Lun 5 Juin - 18:52, édité 1 fois

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Soka Lun 5 Juin - 18:06



Rendez-vous avec Damian

La sécurité. À la K9, nous ne rigolions pas avec cela et ne faisions pas semblant. Personne à part un K9 en vie ne pouvait activer cet ascenseur. Son fonctionnement était l'un de nos nombreux secret. Était-il assuré par un Porygon ou une intelligence artificielle ? Les deux cher ami, les deux. Mais je ne pouvais pas répondre à la question de Damian aussi n'obtint-il aucune autre réponse qu'un échange de regard.

Damian faisait fausse route : j'étais de retour en service actif. J'attendais mon départ en mission d'un jour à l'autre, il me fallait simplement le feu vert de nos contacts. Non c'est autre chose que je demandais à Kersalut, quelque chose de bien plus important à mes yeux qu'elle refusait catégoriquement de faire. Nous étions en désaccord sur ce point là. J'estimais essentiel de le faire mais Kersalut pouvait se montrer aussi têtue qu'un roc. Bien que je sois son supérieur hiérarchique, les médecins pouvaient passer par dessus quand il s'agissait de question de santé. Aussi Kersalut était la seule à avoir le pouvoir de contraindre Pastor à rester au lit si elle estimait  que c'était une bonne décision pour sa santé. Tous à la K9 craignait l'autorité de Kersalut et sa Leuphorie. Pour m'être déjà fait empoigner par celle dernière, je puis assurer que c'est une expérience que je ne souhaite pas revivre.

Ma queue se releva et s'agita trois fois en voyant Hisia, puis trois autres fois lorsqu'elle me lécha le museau.

« Je tenais à venir te saluer personnellement Hisia, je suis content de savoir que tu vas bien. Vous pouvez monter tous les six pour le déjeuner bien sur. Mais Hisia tu dois savoir... Lina Jolie-flamme sera présente. La règle est la suivante : quand elle est absente je suis libre, quand elle est présente je lui appartient. Pourras-tu l'accepter ? Je serais content de t'avoir avec nous. »

Si elle disait oui, il était fort à parier que Pastel allait se fâcher contre moi. Toute la K9 était désormais habituée à nos disputes et chamailleries car toute l'unité savait que nous étions également les meilleurs amis du monde. Seulement il n'arrivait pas à comprendre notre relation à Lina et moi. Il n'arrivait pas à comprendre qu'elle me laisse autant de liberté.

Je souhaitais véritablement que Hisia soit des notre. Ce afin de montrer à la K9 ce qu'il était possible de faire avec une shitai. Afin de donner une leçon à mon unité et de démontrer ce que je leur avais dit à mon retour de convalescence après Janusia. Mais Hisia devait comprendre et accepter ma position. Certes j'avais été son amant et j'étais tout à fait d'accord pour l'être encore. Mais il y avait Lina et ce jour là elle était présente. Je savais que cela pouvait placer Hisia dans une situation difficile : frustration, tristesse, trahison et que sais-je encore. Je ne voulais pas la tourmenter ni me fâcher avec elle. Je serais heureux de l'avoir avec moi mais je savais que cela pouvait être une épreuve difficile pour elle.  

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 871
Po : 183857

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Damian Mills Lun 5 Juin - 20:19

Même si il s'y attendait un peu, Damian n'obtint aucune réponse de la part de Soka au sujet du programme de l'ascenseur et au fond c'est bien normal car lui même ne parlerait jamais a des personnes qui n'ont pas a le savoir du système de sécurité de la base Néo Plasma.

Bref une fois Hisia hors de sa pokeball, Damian laissa son amie tranquille en rejoignant Luga tant qu'Hisia n'avait pas besoin de lui. Elle avait clairement une relation avec Soka et cela ne le concerne clairement pas. Il eu juste un petit sourire en voyant la réaction de Soka quand Hisia lui lécha le museau. Pas de doute la dessus, les baisers font le même effet autant aux pokémons qu'avec les humains. Hisia était en tout cas contente que Soka ai tenu a venir la saluer, il n'y était clairement pas obligé mais il l'avait quand même fait, surtout en sachant visiblement que la fameuse Lina n'est pas loin quand on y réfléchit.
"Je suis rassurée aussi que tu aille bien. Vu l'hécatombe de pokémons qu'il y a eu dernièrement... j'ai eu peur."
Le trianon avait décimé une très grande partie des pokémons vaccinés par ce vaccin ou virus selon l'avis qu'on a dessus. Vu que Soka n'était pas au sommet de sa forme la dernière fois et qu'il avait l'air obsédé par retrouver sa puissance d'antan, Hisia avait craint qu'il n'ai céder lui aussi a l'attrait des avantages du Trianon et ai fait partie des nombreux pokémons morts a cause des terribles effets secondaires du Trianon.
"Je l'accepte totalement Soka, n'ai aucune crainte a ce sujet. Je comprend parfaitement. Moi aussi je serait contente d'être avec vous et puis je suis aussi curieuse de rencontrer Lina."
Es que sa présence allait être acceptés de tous? Hisia n'en avait aucune idée. En sachant ce qu'elle est et l'avis de beaucoup de personnes concernant les shitais, elle ne s'attendait pas a attirer la sympathie de tous. Elle appréhendait surtout la réaction de Lina car entre accepter que Soka fasse des choses avec d'autres femelles quand ils ne sont pas ensemble et voir une de ces femelles devant soi, il y a parfois une différence.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Soka Lun 5 Juin - 22:27



Rendez-vous avec Damian

Rassurée que j'aille bien. Oui. J'allais bien. Mon petit handicap était encore caché, connu de personne d'autres que la K9 et quelques amis fidèles. Je ne pouvais révéler à Hisia que j'ai reçu une dose de Trianon. Je ne pouvais lui révéler que j'ai reçu la bénédiction funèbre. Nous étions proche elle et moi. Je devais le lui dire mais je n'en avais pas le droit : il s'agissait d'un secret défense pour l'instant. Elle avait eut raison d'avoir peur car elle n'avait pas la moindre idée du miraculé que j'étais.

Content qu'elle accepte de venir avec nous, je lui offris un câlin volé avant de guider le groupe vers l’ascenseur. Je déposais la patte sur l'écran. La voix électronique s'exprima presque joyeusement :

« Je vous mets en communication avec Nitano mon colonel. »

Une image apparu à l'écran. Celle d'une pièce plongé dans une étrange pénombre éclairée seulement par des écrans d'ordinateurs. Il s'agissait d'une véritable tanière de geek ! Des écrans partout, des fils et autres fourbis à en perdre la tête. Un fracas retentit ainsi qu'un juron puis un jeune homme fit une apparition à l'écran. Il avait les cheveux en pétard et des lunettes.

« Ah Soka ! Oh bonjour tout le monde...

-Que puis-je faire pour toi sergent ?

-Euh... Il va falloir que tu passes me voir. Rapidement. Elle souhaite te parler.

-Sais-tu pourquoi ? »


Le sergent Nitano paru particulièrement gêné. Il chercha ses mots quelques instants avant de rendre les armes :

« Elle veut que tu lui raconte comment ça s'est passé avec la Démolosse shitai et je sais plus quoi avec Lina.

-Elle est avec moi dans l'ascenseur sergent. Le repas n'a pas encore commen...

-Oh je ne veux pas me mêler de vos histoire ! Tu lui diras à Elle et assumera d'avoir fait patienter son impatience pour ce genre de ragot. Tu te débrouillera !... Parce que... hein !... Voilà !... »


Et le sergent coupa la conversation sans attendre ma réponse. La voix électronique prit le relais :

« Où souhaitez vous vous rendre colonel?

-Premier étage »


L'ascenseur commença à s'élever. Je tournais le museau vers Hisia, évitant son regard.

« Je suis désolé pour... pour ça. Nous n'avons aucun secrêt les uns pour les autres à la K9. C'est très important pour nous. C'est pourquoi vous verrez toutes les nouvelles recrues au déjeuner. »

Nitano avait clairement manqué de tact. Du Nitano tout craché... La machine arriva bientôt au premier étage et les portes s'ouvrirent sur un salon. Il était désert mais l'on pouvait entendre des voix dans une autre pièce. La délicieuse odeur des cuisines chatouillait les odorats.

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 871
Po : 183857

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Damian Mills Mar 6 Juin - 0:01

La bénédiction funèbre, quelque chose qu'Hisia ne connaissait pas et risquait de ne pas approuver selon de quoi il s'agit si Soka aborde le sujet avec elle. La seule chose qu'Hisia savait comme Damian et Hitashi en premier lieu, c'est qu'il n'y a pas de vaccin ou en tout cas de traitement pour contrer ou soigner les pokémons atteints du Trianon. Même le sérum Néo Shitai plein de promesses mais aussi ayant sa part plus problématique dans son histoire fut inefficace et pire encore, le seul pokémon atteint du Trianon sur lequel le sérum fut tester est mort immédiatement et brutalement par arrêt cardiaque en quelques secondes après injection d'une seule dose et sans retour a la vie. Quoi qu'est fait Soka, il fallait espérer que le prix a payer ne lui coûtera pas trop cher.

Suivant a nouveau donc Soka dans l'ascenseur, Damian ne connaissait pas et ne comprenait ce que voulait le fameux Nitano. Si Damian compris comme tout le monde que Nitano est visiblement un homme en voyant son visage a l'écran en même temps que le décors qui est probablement une salle de contrôle ou tout simplement informatique, Damian et Hisia ne savait qui est cette "Elle" mais elle avait l'air de vouloir savoir ce que Soka avait fait avec Hisia et Lina. Cette personne s'intéresse donc autant a la vie sexuelle de Soka? Damian de son côté ne voyait aucun problème a ce que les membres de la K9 n'aient aucun secret entre eux même si lui même garde quand même le sujet de sa vie sexuelle secrète dans le sens ou ca ne regarde que lui et la dragonnière hybride dragon.
"Ca se comprend même si je trouve étrange de n'avoir aucun secret y compris sur ce genre de sujet plutôt personnel a par pour ceux que ca concerne directement pour ce que j'en pense. Ca sera un plaisir de rencontrer tout le monde."
"A propos de rencontrer tout le monde, c'est qui cette "Elle" qui veut en savoir autant ce que tu a fait avec moi ainsi qu'avec Lina? C'est grave?"

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Soka Mar 6 Juin - 8:21



Rendez-vous avec Damian

Elle. Maintenant ils voulaient savoir qui était cette « Elle ». Je soupirais, cherchant les bons mots.  Pouvais-je avoir assez confiance en eux pour révéler qui était « elle » ?  En Hisia oui. En Damian peut être. Mais en Luga ? Et les autres pokémon que je ne connaissais pas ?... Elle.

« Elle est l'un de secret les mieux gardés de la K9. Une personne précieuse qui prends soin de nous. De moi en particulier depuis la perte de mon dresseur. C'est une humaine très affectueuse et... disons très démonstrative. »

Ah ça pour être démonstrative ! Elle avait hurlé lors de mon apparition à l'écran, debout et bien éveillé après l'épisode du Trianon. Elle mettait un point d'honneur à prendre de mes nouvelles tous les jours depuis et à tout savoir de ma vie. Et bien sur elle me racontait la sienne. Ses recherches, la vie au bord de l'océan, le garçon qui lui tournait autour, ses copines. Ah ça elle pouvait parler durant des heures et je l'écoutais. Je participais docilement parce que cela faisait plaisir à Lina.

Quelques minutes plus tard, nous étions dans une grande salle de réception. La table était immense et n'était pas pleine. Était-ce parce que la K9 n'était pas au complet ou parce que nous avions prévu trop de places pour pouvoir recevoir ? Quoi qu'il en soit, la salle était décorée avec un goût certains. Pastor se trouvait en bout de table. Lina à sa droite, je me trouvait à ses côtés. Pastel était à côté de moi aussi. Il y avait le lieutenant Fergusson et son Galame ainsi que le caporal Fergusson qui était sans aucun doute son fils. Les major Maroni et Drof était là avec Dracolosse et Dracaufeu. Il y avait le caporal Facote avec sa Florges ainsi que le sous lieutenant Alfred Chico. Cet homme dans la quarantaine avait oublié une trace de suie de mécanique dans son cou. Son très impressionnant Ptéra était avec lui. Il y avait aussi le sous lieutenant Christian Tricot. Dans la quarantaine lui aussi, il avait le regard perçant de l'aigle tout comme son Archéduc. Enfin, il y avait le major Sophie Bardona. Âgée de 26ans, elle était accompagnée d'une hypnotisante Givrali.

Ça on peut dire que la K9 savait recevoir ! La table était pleine de boissons et autres victuailles mais nous étions loin des excès : il y avait juste ce qu'il fallait pour nous tous. Les pokémon étaient tous généreusement servis. Et l'ambiance était bonne : la boisson, non alcoolisée, coulait à flot et surtout toute la salle riait aux éclats de l'histoire raconté par Ragnos Fergusson !

« ...Et la dernière chose qu'on a vu, c'est un cul de loup ! ...qui disparaissait en glissant les quatre fers en l'air dans la pente pour terminé dans la merde ! »

Toute la salle explosa d'un grand éclat de rire, humains comme pokémon.

« C'est ça riez ! Vous seriez réduit à une crotte de Grotadmorv sans mon intervention.

-Peut être, mais reconnaissez que j'ai bien failli y rester à force de rire ce jour là. »


Drof, qui en avait les larmes aux yeux à force de rire, ajouta :

« Vous vous souvenez de la réaction du toubib lieutenant ?

-Oh nom de dieu oui ! Elle lui a imposé le protocole chien enragé jusqu'à l’hôtel et l'a lâché dans un bain. Il en a couiné de surprise puis elle l'a mouillé jusqu'aux os et lavé durant des heures. Il chouinait comme un bébé et ressemblait à un Ratata.

-Il paraît que tu as une queue toute fine d'ailleurs. »


Un silence hilare se déposa dans la salle. Pastel me regardait droit dans les yeux avec un amusement ravi qu'il ne cherchait pas à dissimuler. Tout le monde attendait ma réaction.

« Au moins la mienne est douce au touché. »

Pastel tapa la patte sur le sol de contrariété. Contrariété qui disparu aussitôt avec l'éclat de rire de Lina Jolie-flamme. Toute la salle ri bien sur mais ce fut Ragnos Fergusson qui s'esclaffa le plus fort. Finalement le major Drof se tourna vers les invités.

« Je suis admirative de la docilité et votre Démolosse monsieur Mills. Accepteriez vous de nous parler d'elle ? »

Un silence attentif et poli s'installa sur la salle. Tous les regards étaient tournés vers Damian et Hisia. La Feunard à mes côtés regardait la Démolosse avec bienveillance.

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 871
Po : 183857

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Damian Mills Mar 6 Juin - 11:12

"Démonstrative dans quel sens? Vous pouvez parlez sans crainte Colonel Soka, j'ai déjà garder le secret concernant une personne... c'est même le fait de ne pas pouvoir en parler car j'ai jurer de ne rien dire qui me pèse toujours autant quand je sais ce qui lui ai arrivé alors que toutes les personnes que j'ai connu ne saurons jamais qu'il a exister et le prix qu'il a payer pour m'aider sur un sujet que je n'avait même pas vraiment envie de savoir moi même de base. Vous pouvez aussi avoir confiance en Luga. Niveau secret, elle est pas mal non plus dans le genre."
La personne a qui Damian faisait référence, c'était N... un jeune garçon adorable qui ne méritait clairement pas le prix du savoir qu'il avait légué a Damian. Ce dernier vivait tellement mal cette perte en se disant que N serait toujours vivant si ce dernier n'avait jamais croiser la route du chef Néo Plasma fait que Damian n'avait jamais tenter de faire fusionner un de ses dragons ne serait au moins une fois par curiosité alors que lorsqu'il avait été rejoint par Reshiram, tester la puissance du légendaire même peu entrainé face a un champion d'arène fut la première chose qu'il avait fait. Si Damian portait toujours le pointeau ADN offert par Arceus autour de son cou, Damian ne le portait pas par fierté mais clairement par culpabilité. Les sages Plasma lui avaient pourtant dit et répétés que ce qui est arrivé n'était pas de sa faute mais Damian ne parvenait toujours pas a s'en convaincre. Le simple refus de se servir ne serait qu'une fois de la fusion des dragons était clairement dut au fait que si ce jour devait arriver, il ne pourrait en vérité uniquement penser au prix terrible que cela a coûter a quelqu'un d'autre. C'était en vérité a partir de ce jour que Damian était entrer dans une profonde dépression même si elle était plus ou moins discrète jusqu'au jour ou il y avait eu la mort de trop pour une raison tout aussi un injuste et menant direct a son burnout. Comme il l'avait dit au sage qui avait tenter de le réconforté, le sacrifice de N était la seule raison qui fait que Damian n'a pas jeter cette "saloperie" de Pointeau ADN dans l'océan a la première occasion.

Rejoignant donc la grande salle de réception, il était facile de voir que la K9 ne fait rien a moitié, y compris pour un déjeuner. En voyant tout les agents de la K9 et les pokémons présents, Damian ne se sentait pas du tout dépaysé dans le sens ou ce genre de pokémons, c'est devenu depuis longtemps son quotidien. L'ambiance était également très bonne et Damian comme Luga ne purent s'empêcher de rire avec les autres même si ils n'avaient bien entendu pas ces souvenirs en tête même si ils pouvaient facilement en imaginer les scènes ainsi que certaines allusions. Néanmoins, c'est cette ambiance général qui faisait que Damian commençait a comprendre ce que Luga lui avait fait remarquer a Unys : Eva et tout les autres n'avaient jamais étés des amis pour Damian. Damian avait bien partager certains moments rares avec Eva mais au final toujours quand cette dernière n'allait pas bien. Il avait souvent eu l'impression qu'Eva se montrait sympa, humaine, sociable et accessible quasiment uniquement quand elle est au 36eme dessous ou mise sur la touche. Au final en dehors des Néo Plasma et de sa famille, c'était avec Wallace que Damian s'entendait le mieux et il était loin de se douter qu'il l'avait déjà perdu depuis un moment lui aussi. La dream team en avait pourtant vu des vertes et des pas mûrs au cours des crises de la même façon que la K9 avait dut en voir mais eux au moins partagent quand même des bons moments, ne se font pas ou n'éprouvent pas le besoin de se faire des secrets par crainte de briser leurs liens d'unité et sont vraiment la pour les autres sans que ce soit uniquement quand les choses vont mal.

Quand le Major Drof se tourna vers les invités, Damian eu un sourire et allait bien entendu répondre.
"En ce qui me concerne, je suis admiratif et aussi j'avoue envieux de l'union ainsi que de la bonne humeur qu'il y a clairement entre vous tous. Je devine que chacun d'entre vous n'ont pas dut vivre que des moments agréables mais vous arrivez quand même a avoir des moments de joie et de rigolade entre vous. Concernant la docilité d'Hisia, je dirait que tout le mérite lui revient. Tout comme moi au bout du compte quand j'ai croiser sa route, elle voulait retrouver une vie qu'on lui a arraché avec violence. Cette vie tout comme la mienne, elle ne l'aura jamais récupérer mais elle a sut faire avec malgré tout. Même si on utilise ce terme bien plus souvent depuis le début de l'année, Hisia était une laissée pour compte donc tout le monde se foutait, avait peur ou la haïssait gratuitement. Elle avait toutes les justifications pour succomber a la folie et devenir le monstre que tout le monde voyait en la regardant mais elle s'est battu et se bat toujours pour rester ce qu'elle était dans sa vie d'avant. Il y a clairement de quoi être admiratif et je le suis autant que vous a son sujet."
Au bout du compte, Damian se rendait compte qu'il avait toujours fait face a des laissés pour compte ou des personnes paumés. Il était et est toujours une de ces personnes, beaucoup de ses pokémons en firent partie, les Néo Plasma étaient des laissés pour compte a leurs façons a l'époque ou les Plasma imposaient leurs règles de façon pas toujours très justes. Certains pouvaient êtres jaloux ou ne pas comprendre comment le lien entre Damian et ses légendaires se passent aussi bien alors que beaucoup échouent a cause d'accords déjà plus ou moins foireux ou jamais sur une envie mutuel d'amitié de base mais que ce soit le trio de dragons ou Lugia, tout leurs pouvoirs ne change pas une chose : Ils étaient tous des êtres paumés et cherchant pour certains plus la compagnie que d'autres. En rejoignant Damian, tous y trouvent leurs comptes. Une aide de puissance en cas de gros coups durs pour Damian et une amitié durable pour eux qui fonctionne dans les deux sens. Damian n'était pas parfait, il avait une liste de défauts aux yeux de certains longue comme le bras, il prend des décisions vraiment pas ouf au point d'aller parfois beaucoup trop loin mais il est au moins présent.
"T'arrête pas Damian, continue. Ca fait toujours du bien a entendre. Plus sérieusement, tu t'oublie aussi un peu dans cette histoire. Je part aussi du principe que j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur toi. T'aurait put me lâcher depuis longtemps ou même m'euthanasier pour mon "bien" mais tu a toujours respecter ce que je voulait. Quoi que pense les autres de toi et de ton côté obscur par moment, t'est pas une mauvaise personne et j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur toi... bon ok, je t'ai un peu suivi sans demander au début mais tu m'a compris."
Au début, Hisia avait parler sur le ton de la plaisanterie mais cela lui faisait clairement quelque chose d'entendre tout cela même si ca vient de Damian. La vie même avec lui n'avait pas été rose tout le temps. Elle s'était parfois senti un peu inutile en ne combattant pas aussi souvent mais elle avait compris qu'elle ne l'était pas et que le manque d'implication de sa part par Damian dans certaines situations n'était pas une question de confiance. Il ne voulait pas lui causer des traumatismes mais il savait a quel moment elle peut se montrer bien plus efficace que n'importe quel autre de ses pokémons, légendaires y compris. Quand il s'agissait de gérer une situation en rapport avec les shitais et sans avoir a se battre quand c'est possible, c'est bien Hisia qui est la plus utile comme le cas du petit Rocabot shitai a Alola, un pokémon donc Damian prenait régulièrement des nouvelles ainsi que de la famille depuis ce jour et surtout depuis qu'il est a Alola également.
"Tu parle du moment ou tu a pénétrer de force dans le poste de police ou j'était? Tu n'est pas arriver en douceur. Tu montrait quand même un peu les crocs. Dire que j'ai eu la bêtise de me mettre a genoux a portée de tes crocs ce jour la. C'était pas hyper prudent quand j'y pense."
"Malgré la raison pour laquelle tu y était, tu était clairement la personne la moins dangereuse et menaçante. Entre toi qui t'était mis a genoux devant moi, le policier qui avait sorti son pistolet et Eva qui avait sorti son taser, tu était clairement la personne la plus rassurante et n'inspirant pas la crainte de la façon donc je voyait les choses. En plus de ca vu la raison pour laquelle tu était la bas, je me disait que tu était probablement la seule personne en qui je pouvait avoir confiance. L'avenir ne m'a pas donner tord. Sans toi, j'aurait été cloisonnée a nouveau dans ce parc pour le reste de mon existence... et j'y aurait probablement perdu la raison avec le temps. L'un comme comme l'autre, j'en avait vraiment pas envie."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Soka Jeu 8 Juin - 16:45



Rendez-vous avec Damian

La bonne humeur et l'union qu'il y avait entre nous. Malgré l'arrivée récente de nos jeunes recrues, nous faisions tout pour qu'ils se sentent immédiatement chez eux. Pour qu'ils se lient avec nous, qu'ils fassent de nous leur famille. Nous créions des liens d'attachements forts qui unissaient une véritable famille. Les recrues, aussi fatiguées et tourmentées par l'entraînement soient-elles, devaient obligatoirement participer aux repas et autres activités sociales que nous organisions : cela faisait partie de leur formation. Que ce lien soit le plus fort possible était absolument essentiel quand nous nous trouvions sur le terrain : c'est ce qui nous permettait de tenir quand nous nous étions en situation insoutenable comme ce jour dans les souterrains, traqués par Gargos en personne. C'est ce qui nous permettait de trouver des forces quand l'épuisement nous assommait. C'est ce qui faisait de nous une unité aussi crainte et respectée : nous nous connaissions si bien que nous avions rarement besoin de parler. Nous le faisions quand nous collaborions avec d'autres agences, sinon chacun était capable d'anticiper sans se tromper les décisions des autres.

Ainsi nous écoutâmes avec respect l'histoire de Damian et Hisia. Les Shitai étaient craint, même parfois haïs. J'étais le premier à les tuer à vu si je le pouvais avant de connaître la Démolosse. Quand ils eurent fini, Pastor en personne prit la parole :

« Vous nous donnez une belle leçon tout les deux. Le drame qu'à vécu le colonel nous a placé dans l'erreur contre les Shitai et de leur mener une véritable petite guerre. Vous nous démontrez que nous étions aveuglés par la colère et qu'il est possible de venir en aide à ces pokémon. Je lève mon verre à votre santé Hisia. »

Tout le monde, humain comme pokémon bu d'un même mouvement. C'est alors qu'une Goupelin au visage aussi doux que sévère fit son entrée. Elle était suivi de près par une petite dame d'une soixantaine d'année qui se tenait bien droite. Elle apostropha Pastor dès son arrivée :

«Dis donc Hector, il va falloir penser à faire les courses : le stock de beurre diminue dangereusement.

-Fournissez moi votre liste et nous enverrons quelqu'un Sophie, merci. 

-Je me permettrais également de rappeler à ces messieurs que la main qui sert votre repas est la même qui nettoie vos bêtises aux toilettes.»


Je grattais le sol avec innocence. Pastel et Fergusson rirent aux éclats alors que Lina levait clairement les yeux au ciel. La gouvernante commença à débarrasser avec l'aide des pouvoirs psychiques du pokémon. Elle s'adressa directement aux invités :

« J'espère qu'ils ne se sont pas comportés comme des porcinets. Surtout ces deux goujats ! »

Elle me pointa ainsi que Pastel d'un pouce sévère. Ce dernier lançait de temps en temps des regards curieux à la Feunard d'Alola.

« Si jamais ils importunent vos filles monsieur, madame, venez me voir : ils savent que le journal n'est jamais loin. »

Nous échangeâmes un regard avec Pastel... Puis nous pouffâmes d'un même mouvement comme deux chiots. Sophie, qui venait de ramasser l'assiette de Luga, se redressa aussitôt et nous fusilla du regard l'un comme l'autre. Elle s'adressa aux pokémon de Damina et Luga, surtout aux femelles :

« Si un seul de ces deux là ose vous approcher, croquez leur le museau et venez me voir : je leur filerais personnellement une chasse. »

Je donnais un coup de patte sur l'épaule de Pastel qui détourna son regard de la Feunard d'Alola. Un petit raclement de gorge très discret plaqua aussitôt nos deux oreilles sur le crane : Lina n'eut pas besoin de montrer dans les décibels ni même de bouger nous gronder de manière efficace. Mais l'amusement ne quitta pas nos regards pour autant car Ragnos Fergusson et Alfred Chico éclatèrent d'un grand rire sonore.

« Souhaitez vous du thé ou du café pour accompagner votre dessert ? »

Une fois la réponse obtenue, Sophie et Goupelin quittèrent la pièce. Elles revinrent quelques instants plus tard accompagnées du Mr Mime de la cuisinière : trois gâteaux aux baies et un au chocolat furent déposés sur la table ainsi que thé et café.

« Accepteriez vous de nous parler un peu de vous Luga? C'est la première fois que nous nous rencontrons. »

Le général Pastor s'était servi une tasse de café qu'il ne prit pas la peine de sucrer.

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 871
Po : 183857

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Damian Mills Jeu 8 Juin - 21:51

"Eh bien pour la défense de toute l'unité, il faut aussi partir du principe que c'est aussi du cas par cas. Les shitais ont des traumatismes et des blessures qui les font souffrir. Certaines se voient et d'autres qui sont invisibles mais bien présentes avec la personnalité qui peut donc varier au passage. Quand aux shitais de la Team Rocket, beaucoup sont ont une puce électronique dans le cerveau qui doit régler les problèmes de "folie"... perso je voit ca comme une lobotomie et aussi un contrôle qui donnent clairement l'impression que ces shitais sont limite des drones a ce stade. Ce qui a aussi aider autant pour moi que pour elle, c'est l'utilisation d'un traducteur. Nous avons put avoir des conversations très intéressantes. D'un autre côté le principe du cas par cas, j'ai envie de dire qu'il en est de même pour les pokémons non shitai qui obéissent quand même aux ordres et même certains légendaires qui ne sont pas tous bons... j'en sais quelque chose. En gros, autant éviter la discrimination même si il vaut mieux garder la prudence malgré tout avant de juger."
Oh bien entendu, Damian savait que Mastermind aimerait bien faire des économies sur les puces même si pour Damien, il serait probablement mieux pour tout le monde qu'a l'instar du Trianon, on arrête une bonne fois pour toute de créer d'avantages de shitais tout simplement et d'autant plus a une époque ou ils ne sont a priori même plus si nécessaires que cela et pourraient même être un problème selon comment ils pourraient réagir face aux Apôtres dans lutte contre les spectres. Quand il avait fait écho aux légendaires, il pensait bien entendu a Giratina, Arceus que Damian se refuse de compter comme un "allié" vu ce qu'il a quand même fait avant de donner d'une certaine façon un coup de main et bien sûr de l'étrange Artikodin de la Team Rocket que Damian aimerait bien savoir quel accord les rockets ont put faire avec lui pour qu'il rejoigne la cause rocket. Bref comme les autres, Damian leva son verre en faisant un clin d'oeil a Hisia.

Ecoutant ce qui se disait d'autre, Damian put entendre la conversation concernant les courses ce qui aurait put être entendu pour Damian a la maison ou la base Néo Plasma pour Luga qui y habite en permanence. Quand au fait que la main qui sert le repas et aussi celle qui a clairement nettoyer les chiottes, Damian et Luga se regardèrent un instant avoir un léger fou rire en s'imaginant des choses pendant un bref instant. Essayant de redevenir sérieuse, Luga fit un sourire a la gouvernante.
"Pas que je sache au niveau comportement même si j'ai l'impression que Pastel ai intéressé par quelqu'un."
Elle fit d'ailleurs signe a sa Feunard qu'elle pouvait aller voir Pastel si elle en avait envie et bien sûr selon si Pastel en a l'envie aussi.
"Oh je pense que nos filles savent se débrouillées en cas de besoin. Beaucoup ont perdus leurs attributs a vouloir insister... je plaisante sur ce dernier point.  Je pense même que l'un comme l'autre repartiraient avec un sourire jusqu'aux oreilles si ces messieurs devaient faire quoi que ce soit."
Damian et Luga répondirent qu'ils étaient plus du genre a prendre du thé avec le dessert. Si le dessert ou plutôt les desserts ont l'air délicieux, Luga perdit un instant son sourire. Pastor n'avait nullement dit quelque chose qui ne fallait pas mais Damian savait que Luga ne parle pas beaucoup d'elle même la plupart du temps, même avec les Néo Plasma et il avait fallu du temps même a Damian pour qu'elle accepte de se confier plus facilement au point que même quand elle avait tester le sérum néo shitai pour soigner son très grave problème de santé, elle avait eu peur de demander l'autorisation et avait eu peur aussi de dire ce qu'elle avait fait en craignant un renvoi. Au final, elle avait compris qu'elle aurait put demander l'autorisation a Damian sans avoir peur et le mettre au courant aussi sans crainte.
"Pour être honnête avant de rejoindre les Néo Plasma, je n'était clairement personne. Un peu comme Hisia, je suis devenu une laissée pour compte autant par la vie elle même a cause de ma santé désastreuse que par ma propre famille quand mes proches ont compris ce qui m'attendait. Il y a encore quelques années, j'était vouée a mourir très jeune a cause d'un grave problème cardiaque. Quand mes proches ont compris que j'avait plus qu'un an ou deux a vivre... ils m'ont laissés tomber. Mon corps était pas encore froid que j'était déjà limite déjà morte pour eux. Résultat, j'avait pas de boulot, plus de famille, pas de compagnon ou compagne qui aurait eu envie d'une mourante dans leur vie et même plus de foyer non plus. C'est a ce moment que Damian a créer les Néo Plasma. Il avait clairement fait comprendre qu'il acceptait tout le monde car selon les tâches, il partait du principe que chacun pouvait être utile a quelque chose. Il a bien voulu de moi en connaissance de cause. Depuis, j'ai un foyer, des amis et des responsabilités que je ne pensait pas avoir un jour. Suite a un projet secret, j'ai put régler mon problème de santé même si je m'en veux toujours un peu de l'avoir tester sur moi dans son dos... j'avait peur quand j'ai sut qu'il me rester plus qu'un ou deux mois."
"Je te reprocherait jamais d'avoir essayer. Je te le redit, tu a pris un risque mais la ou certains auraient dit qu'il valait mieux accepter ta fin... moi, je suis content que tu ai quand même tenter le coup. Le monde et tout ceux qui t'adore a la base y auraient beaucoup perdu si tu n'était plus la. Je regrette juste que tu ne m'en ai pas parler avant car je ne t'aurait pas interdit de tenter le coup vu les circonstances. La seule chose que je te demande a nouveau, c'est qu'il n'y ai plus jamais de secrets entre nous. Qu'il y ai des choses que tu ne veuille pas dire a d'autres, je le comprend mais tu n'a pas besoin de le faire avec moi. Quoi qu'il en soit et je te le redit quand même, sache que tu n'est plus toute seule. La base Néo Plasma, c'est chez toi tant que tu aura envie d'y être et je ne laisserait personne t'en déloger si cela devait arriver."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Soka Ven 9 Juin - 16:13



Rendez-vous avec Damian

Le quartier général de la K9 est certes un lieu de travail, d'entraînements, de soin... Mais aussi et surtout un lieu de vie. Chacun y possédait ses quartiers privés et des salles de détente y étaient aménagées. Jamais un visiteur n'avait visité entièrement le bâtiment et il était en très grande partie un mystère. Généralement, nous n'autorisions pas les visiteurs à se promener librement. L'accès à l’ascenseur était limité par une sécurité qui empêchait les personnes ne faisant pas partie de la K9 d'évoluer entre les étages. Car même l'accès aux escaliers était restreint : chaque porte comportait son système de sécurité. Même certains membre de la K9 n'avaient pas accès à la totalité du bâtiment. Ainsi les nouvelles recrues de bas rang ignoraient jusqu'à l'existence de certains étages et mêmes les nouvelles recrues de hauts grades n'avaient jamais rencontrés le sergent Nitano, pas même à l'extérieur de son antre.

Leurs filles savaient se débrouiller et beaucoup de mâles avaient perdus leurs attributs affirma Damian. Cela me fit éclater de rire et j'échangeais un regard complice avec Hisia qui n'échappa pas à Pastel et Lina. Une nouvelle fois, nous écoutâmes le récit de Luga avec respect, en profitant pour déguster le dessert. Pastor et quelques membres de la K9 engagèrent alors une discussion cordiale avec l'invitée tandis que je me levais :

« Pardonnez moi, je dois me rendre aux toilettes. »

Si Lina ne réagit pas, Pastel plissa les yeux avec méfiance... Mais surtout avec amusement pour me provoquer. Je franchis une porte pour m'aventurer dans un couloir qui tourna : elles se trouvaient à l'autre bout du bâtiment, me faisant passer devant trois salles de repos dont une bibliothèque. Je franchis une nouvelle porte débouchant sur une salle de bain commune. Il y avait quatre douches, des urinoirs, de véritables petites pièces logeant des toilettes et une rampe de quatre lavabos devant un mur miroir. Enfin, il y avait une zone tout au fond. Il s'agissait d'un carré délimité par trois murs et un rideau de plastique. Le sol y était couvert d'un très épais tapis de litière en copeaux de bois : des toilettes pour pokémon. De toute évidence, l'endroit semblait réservés aux mâles humains. Mais qu'en était-il des pokémon femelles ?...

Dans la salle de réception, l'ambiance était excellente. Pastor entretenait toujours une conversation cordiale avec Luga, toute la K9 participait d'ailleurs. Pastel avait rejoint la Feunard d'Alola et la draguait ouvertement. Quand soudain un sergent d'un peu moins de trente ans arriva : il était calme mais alarmé :

« Nous avons un problème mon général !

-Que se passe t-il sergent Soucoline ?

-C'est mon Ectoplasma mon général. Il était calme ces derniers jours. Avec Kersalut nous avons décidé de lui faire confiance et de le libérer mais... Il m'a attaqué. »


Toute la bonne humeur avait disparu remplacé par un grave sérieux.

« Vous n'êtes pas blessé ?

-Ça ira. Mais il s'est échappé et semble chercher une cible. »


Le général se leva.

« Caporal Fergusson et Facote, rendez-vous immédiatement en cuisine en protection. Lieutenant traquez le dans le bâtiment avec le major Barbona. Major Drof et Maroni même mission. Les autres recrues vous resterez ici pour protéger Lina et nos invités. K9 ce n'est pas un exercice. Je vous rappel que cet Ectoplasma a subi un traumatisme grave suite à sa rencontre avec Gargos : il est extrêmement dangereux et incontrôlable. Votre mission est de le neutraliser le temps d'appliquer le protocole chien enragé. Exécution.

-À vos ordres mon général ! »
Répondirent tous les K9 d'une même voix avant de se disperser.

Lina semblait inquiète : elle savait de quoi l'Ectoplasma de Soucoline était capable. Sa dangerosité n'était pas à prendre à la légère. La situation était grave, très grave. Surtout que je me trouvais aux toilettes et n'étais absolument pas au courant de l'incident...

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 871
Po : 183857

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Damian Mills Sam 10 Juin - 9:53

Les toilettes, en voila une bonne idée et Damian n'avait pas osé demander. Néanmoins le repas était fini et vu que Soka semblait avoir l'intention de s'y rendre, Damian se disait que personne ne le prendrait mal si il devait s'absenter.
"Si cela ne dérange pas, je profite de l'occasion pour l'accompagner pour la même raison. Le repas était délicieux."
Regardant Hisia qui se demandait si elle devait suivre ou pas, Damian lui fit comprendre que ce n'était pas nécessaire.
"Tu peux rester Hisia. Nous ne devrions pas en avoir pour longtemps après tout."
Savoir qu'elle n'avait pas besoin de le suivre arrangeait un peu la chienne. Même si elle aime bien Soka, elle n'avait pas besoin de le regarder pisser et puis cela lui donnerait peut être l'occasion de discuter un peu avec Lina donc elle a tant entendu parler par Soka pendant que la Feunard d'Alola se laisse draguer sous le sourire bienveillant de Luga, elle même discutant avec Pastor.

La suite des évènements après le repas ne fut néanmoins pas la sieste comme cela peut se faire après un repas mais un problème bien plus grave. Un Ectoplasma visiblement devenu fou après une rencontre avec l'Apôtre Gargös sévit en ce moment entre et dans les murs de la base, ayant même attaquer son propre dresseur. Les Apôtres avaient déjà une influence horrible sur les vivants mais les pokémons spectres prennent encore plus cher face a ces êtres. A cette nouvelle, Hisia pouvait clairement voir que Lina était inquiète et vu ce que la chienne sais, elle imaginait que Lina pensait beaucoup a Soka et a la sécurité de ce dernier. Elle s'approcha donc d'elle avec un sourire en voulant la rassurer un peu.
"Il ne faut pas t'inquiéter Lina. Soka n'est pas tout seul et en plus d'avoir eu affaire a d'autres menaces importantes, Damian a l'avantage d'avoir plusieurs pokémons puissants avec lui... sauf si il y a un autre soucis que j'ignore."
Ainsi dans la salle, Luga allait se joindre a la protection en utilisant ses pokémons, la Lougaroc de Damian et éventuellement Hisia au besoin. Comme Hisia, Luga savait que Damian était parfaitement capable de tenir tête a un Ectoplasma, aussi bien entrainé que ce dernier puisse l'être. Des menaces, il en avait vu après tout des plus dangereuses et effrayantes, que ce soit avec ses dragons ou pas.

De la ou ils étaient, Damian n'avait en effet comme Soka aucune idée que la bonne ambiance avait radicalement changer et de la menace qui rôde dans le secteur.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la K9 (PV Soka) Empty Re: Rendez vous avec la K9 (PV Soka)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum