Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rendez vous en ville

Aller en bas

Rendez vous en ville Empty Rendez vous en ville

Message  Damian Mills Lun 31 Déc - 13:57

Cela faisait a peine quelques jours que la capture éclair de Kyurem, Damian avait rejoint Port Yoneuve afin d'avoir quelques renseignements sur la grotte élecrolithe. La grotte en elle même ne l’intéressait pas vraiment mais les pierres chargées d'énergies en revanche avaient plus d'importances. Même si c'était un projet qui n'avait pas vraiment de but avec la l'organisation Néo Plasma, Damian avait beaucoup réfléchi a ce que les légendaires qu'il avait déjà capturé pourraient avoir comme utilité lorsque leurs présences n'est pas requises dans les moments ou ils ne seront pas avec le chef de l'organisation. Il n'ignorait pas le fait que les plasmas ou les autres organisations traînant dans la région ne tarderont peut être pas a apprendre ce que Damian avait fait en rapport avec les dragons légendaires mais même en dehors de cela, il avait entendu parler de ce qui était arrivé a Volucité avec cet histoire de pokémon qui était devenu soit disant fou lors d'un concert alors qu'il était en liberté. Damian n'avait bien entendu donner aucune autorisation a aucun membre de l'organisation de provoquer un conflit qui risquait de nuire aux idées de la team Plasma hors le ou les leaders de l'organisation en question ne le savent surement pas et même si la team néo plasma n'avait rien a gagner non plus avec l'incident de Volucité, les captures de Reshiram ainsi que celle de Kyurem n'allaient pas vraiment rassurer les plasmas que Damian ou sa propre organisation ne sont pas une menace en plus de ne pas avoir exactement les mêmes idéaux.

Bref Damian avait dans l'idée de se servir des dragons légendaires ou plutôt de énergies qu'ils dégagent en permanence pour un projet visant a user d'énergies du coup naturel afin d'en faire profiter les citoyens d'Unys, au début peut être avec une ville ou tout simplement avec le parc shitai encore construction incluant la futur base de l'organisation afin de mettre au point des prototypes mais qui pourraient servir aussi pour les autres villes de la région une fois le projet sera mis au point. Si il ne savait pas comment se servir de l'énergie de Reshiram, Damian avait quelques idées pour Kyurem et encore plus a Zekrom sans que les villes aient besoin de modifier de façon trop importantes les installations mis en place a l'heure actuel. Certes Damian avait l'intention d'en parler avec le maire de Port Yoneuve vu que c'est dans cet ville que Damian a dévoilé la naissance de l'organisation aux habitants mais il cherchait aussi a entrer en contact avec la team plasma. Même si il ignorait ou trouver le mystérieux "N", Damian avait entendu des rumeurs que les plasmas ont une planque quelque part en ville et a défaut de la trouver, il avait put interpeller un des membres facilement reconnaissable a cause de son uniforme et lui avait demander si il était possible d'organiser une rencontre avec le leader ou même un des responsables a Port Yoneuve pour que les deux chefs de teams puissent se voir au moins une fois a moins que ce ne soit un des representants comme un des sages et surtout d'avoir une discussion la plus pacifique possible.

Damian avait donc rejoint le lieu de la ville ou il avait donner rendez vous a N ou un des sages sans savoir si l'un ou l'autre allait faire son apparition, ni l'un ni l'autre n'était obligé de venir. Ainsi si aucun des deux ne vient ou si la team souhaite en profiter pour l'attaqué, Damian se fera une raison et agira en conséquence.

Modération:

Demande de scénario + rencontre avec un membre de la team plasma (leader ou autres)

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rendez vous en ville Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous en ville Empty Re: Rendez vous en ville

Message  Cooky Lun 31 Déc - 14:32

Rendez vous en ville 300px-PG13-Auric

C'est finalement le Sage Auric qui se présente à vous. Votre demande a bien été reçu par la Team Plasma et l'un de ses hauts diirgeant a accepté de vous rencontré. Dans son habit noble, il vous approche et vous invite à le suivre pour une petite promenade, histoire de passer inaperçu dans le paysage. Ce n'est pas vraiment un cadeau pour vous car Auric voit d'un mauvais oeil les autres organisations et pour lui il n'y a que les Plasma qui compte. Il a également entendu parlé de vos légendaires et c'est loin de lui plaire. Il vous demande ce que vous voulez.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous en ville Empty Re: Rendez vous en ville

Message  Damian Mills Lun 31 Déc - 16:11

Patientant tranquillement sur le lieu de rendez vous, il fut au final rejoint par un des sages de la team plasma. Ce dernier l'invita a faire une petite ballade afin de passer inaperçu même si la dessus Damian était bien plus discret que le sage. En effet si Damian était tout de même vêtu dans une tenue que n'importe quel civil pourrait avoir, les sages de la team plasma semblent être du genre a porter des tenues bien plus voyante ou dut moins pas vraiment des plus discrètes. Au bout d'un moment il demanda enfin a Damian pourquoi ce dernier avait voulu entrer en contact avec la team plasma. Si il devait être honnête, Damian aurait préférer parlé au leader de l'organisation plutôt qu'a l'un des dirigeants mais il s'en contenterait.
"Eh bien a vrai dire j'aimerait parler de plusieurs sujets récents concernant la région et peut être aussi votre organisation. Je doute que mes actions récentes avec les dragons légendaires soient passés inaperçus aux yeux de votre organisation car même si je ne peut le prouver, l'idée que vous ayez peut être un œil sur moi et mon organisation m'a paru très probable."
Damian n'avait pourtant pas fait venir un des dirigeants des Plasmas pour parler de ce qui est facile a deviner sur les éventuels agissements de l'ordre Plasma et Damian passa donc aux sujet donc il voulait vraiment parler.
"Je ne vous ai pourtant pas fait venir ici pour confirmer ce qui parait être des évidences. Tout comme vous j'imagine, j'ai entendu parler de l'incident qu'il y a eu a Volucité et je ne connait uniquement les détails que les médias ont dévoilés au public. J'ai aussi conscience que les conséquences de l'incident ne doit pas arranger la position de votre organisation mais sachez qu'elle n'arrange pas la mienne non plus. Je ne doute pas que vos membres ou même vous aient appréciés de voir mon organisation se crée sans que vous ayez éventuellement votre mot a dire mais je peux vous promettre que ni moi ou mes collègues n'avons de lien avec l'incident et je ne cherche a aucun moment le conflit avec vous ou vos collègues."
Marquant une pose pour que le sage ai le temps d'encaisser les informations, Damian voulait aussi parler de ses projets par rapport aux dragons légendaires car c'était un sujet que même lui pouvait voir comme sensible pour n'importe qui.
"En ce qui concerne mes actions par rapport aux dragons légendaires de la région, je tient a vous assurez que mon but n'est aucunement par exemple de prendre le contrôle de la région...j'ai subit et vu les conséquences des actes d'organisations criminels assez longtemps pour ne pas vouloir les imiter. Cependant il s'avère a l'heure actuel qu'il y a plus d'organisations criminels qui veulent nuire aux habitants que d'organisations qui veulent vraiment agir pour le bien de tous et ou même les forces de police semblent avoir dut mal a faire face."
Sur le coup, Damian pensait a l'attaque de Mauville ou la team rocket avait réussi a faire apparaître une peur encore plus redoutable que les conséquences d'une simple prise d'otages.
"Il y a quelques mois, j'ai été le témoin d'une attaque de la team rocket ou même les forces de polices ont failli se révéler inefficaces, plusieurs d'entre eux ayant même étaient soumis a un contrôle mental qui les ont obligés parfois a très mal agir envers des civils sans en avoir la moindre conscience. En revenant a Unys, il m'est apparu que la division qui existe dans la région impose d'avoir des forces puissantes pour la défendre en cas d'attaques de masse de la part d'une organisation comme la team rocket. Ainsi faire en sorte que les dragons légendaires puissent défendre la région sans être confinés dans des lieux isolés m'a sembler être une bonne idée."
Pourtant si la défense d'Unys semblait être un bon point a mettre en avant devant le sage Auric, ce n'était pas l'unique utilité que Damian voyait chez eux en dehors bien sûr du fait d'avoir de bon rapports avec eux, quelque chose que Kyurem par exemple ne semble jamais avoir eu droit.
"Cela dit je ne les ai pas ralliés a ma cause uniquement pour cette raison et même si j'ai déjà quelqu'un qui me conseille dans mon organisation, j'aimerait un avis extérieur sur un autre projet en cours que j'aimerait mettre en place. En fait j'ai penser que le parc pour shitais que je suis entrain de construire soit alimenté par des énergies naturels et surtout avec un coût économique moins élevé que ce qui existe déjà. Cependant si mon projet fonctionne, il me parait égoïste de ne pas en faire profiter les autres et j'avait dans l'idée que les différentes villes de la région puissent avoir elles aussi accès aux bienfaits que pourrait avoir le projet une fois qu'il sera au point. Sur le côté des énergies thermiques, j'ai déjà des petites idées concernant Reshiram et Kyurem sans que cela ne deviennent une gêne ou une quelconque contrainte pour eux. Je ne vais pas non plus le cacher, demander a Zekrom de rejoindre ma cause fait partie de mes intentions pour les mêmes raisons que les deux autres. Cependant je ne connait pas les dirigeants d'Unys aussi bien que vous et vos collègues pour ce que j'en sais et si je doit déjà faire face a des menaces clairement identifiés, j'ose vraiment croire que la team plasma n'en fera pas partie. Ma conseillère que j'ai au sein de mon organisation me suivrait sans doute facilement mais comme je l'ai dit, j'aimerait un avis extérieur de la part d'une organisation qui semble souhaiter le mieux pour sa région au moins autant que moi."

Modération:
Suite du scénario

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rendez vous en ville Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous en ville Empty Re: Rendez vous en ville

Message  Cooky Mar 1 Jan - 15:23

Le sage vous écoute en silence, attendant que vous ayez terminé votre argumentation pour vous répondre. Mais cela prend du temps, il semble réfléchir à la question mais ne se mouille pas pour autant.

- Effectivement nous avons entendu parlé de vos captures. De là à dire que nous vous surveillons ... il y a tout un monde. Etre accompagné d'un légendaire, surtout ceux de Unys qui ont causés des catastrophes, est de votre responsabilité. Nous saurons à qui nous adresser en cas de débordement, comme cela a failli être le cas à Arabelle il y a quelques mois.

Visiblement, l'apparition de votre dragon blanc est parvenu jusqu'à leurs oreilles.

- Néanmoins, votre organisation et la notre ont des points communs. Par conséquent nous ne sommes pas ennemis, tant que vous respectez les lois de notre région. Prendre le contrôle de la région serait défier notre conseil ainsi que le roi. Je ne pense pas en effet que vous vous y frotteriez.

Il continu de marcher à vos côtés, mains jointes.

- Quant-à l'affaire de la prise d'otage de Mauville, nous en avons effectivement entendu parlé. C'est passé sur toutes les chaines de toutes les régions d'ailleurs. La Team Rocket ne répond à aucun de nos critère de respect des Pokémon. Ils en font des esclaves de la mort, bien pire encore que ce qu'ils étaient avant. L'idée d'ouverture de votre parc est intéressante. J'en ferai part au Roi et vous pourrez sans doute obtenir un entretien dans nos locaux avec le reste du conseil. Vous ou votre bras droit serez les bienvenues pour nous expliquer plus en détail votre projet de parc, la localisation souhaitez et le moyen de financement. Vous souhaitiez aborder un autre sujet?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous en ville Empty Re: Rendez vous en ville

Message  Damian Mills Mar 1 Jan - 18:06

Ah l'épisode d'Arabelle, un jour que tout ceux qui le connait ont l'intention de le lui rappeler pendant encore longtemps. Pourtant tous oublient rapidement que Damian ne voulait pas participer au combat qui avait suivi. Bon certes avoir fait appel a Reshiram n'avait pas été très honorable mais depuis quand il y a t'il de l'honneur dans un combat? A quel moment quelqu'un va utiliser un pokémon plus faible dans son équipe afin que son adversaire soit content? Par ailleurs est il utile de rappeller que le combat c'était dérouler a 3 contre 2? Ou est passé l'honneur a ce moment la du combat? Par ailleurs si Reshiram avait peut être causé de la peur, c'était pourtant bien l'hypocean de Nameless qui avait failli ravager la ville avec un raz de marée via une attaque Surf.
"J'ai l'impression qu'on ne va jamais cessé de me rappeler cet histoire avec Arabelle. Il est clair que Reshiram a fait peur a beaucoup de monde mais j'aimerait rappeler qu'en dehors du fait que l'on m'a un peu inciter a me joindre au combat, c'est surtout l'hypocéan d'une des personnes présentes qui a failli ravager la ville avec un raz de marée a cause d'une attaque Surf. Plus de la moitié des pokémons existants dans le monde en dehors des légendaires sont capables du pire et j'ai eu l'impression que l'on ne m'aurait rien dit si c'était un leviator que j'avait lâché."
Pourtant hormis qu'un pokémon comme Leviator est au moins deux fois plus grand que Reshiram, ce genre de pokémon est justement connu pour être capable de raser une ville sur un coup de colère.

Bon au moins déjà un point d’éclairci car si il est vrai que les deux organisations ont des points communs, il n'avait pas été simple pour Damian de savoir si il devait s'attendre a devoir se battre contre la team plasma ou si il pouvait compter sur un principe de non agression a défaut de pouvoir avoir un jour une alliance solide afin de renforcer au moins la sécurité d'Unys. Quand a défier le conseil des plasmas ou leur roi, Damian n'en était vraiment pas a vouloir faire cela, le seul défi qu'il aura put lancer serait d'avoir créer une organisation a Unys qui n'interdit pas l'usage de la pokeball. Pour le reste Damian avait pour principe de ne pas attaquer un groupe qui n'a a priori rien a se reprocher ou qui ne l'attaque pas avant. Dans le cas par contre ou on l'attaquerait, les représailles seraient tout aussi immédiates. En revanche le fait de devoir respecter les lois de la région était pourtant dans un sens un soucis pour pas mal de dresseurs mais surtout pour Damian qui non content d'avoir des pokémons assez massifs, il était en possession de deux dragons légendaires et même bientôt trois selon a quel moment il tentera de capturer Zekrom. Hors une des lois imposent bien de laisser les pokémons a l'air libre dans la grande majorité des villes mais es que les gens sont vraiment prêt a voir des pokémons comme Reshiram et Kyurem entrain d’èrer dans les rues même sous la supervision de leur dresseur?
"Eh bien sans vouloir m'y frotter dans le sens ou vous le pensez, c'est un peu votre roi que j'avait l'espoir de voir aujourd'hui. Cependant regardez moi, je suis malgré tout un homme du peuple. Je n'ai aucune intention de contrôler la région, de prendre la place de votre roi ou même de diriger tout un pays. Cependant en parlant de vos lois, ne suis je pas déjà en tord avec mon organisation qui autorise l'usage des pokeballs? Quand a cette loi qui demande que les détenteurs de pokémons laissent ces derniers en liberté lorsqu'ils vont dans les villes, vous m'avez rappeler ce qui c'est passé a Arabelle. Les gens ont déjà eu peur quand j'ai lâché Reshiram hors de sa pokeball et j'ai aussi été rejoint il y a peu par Kyurem. Dois je eux aussi les laisser en liberté lorsque je vais dans une ville?"
Et oui, les lois de la région sont loin d'êtres parfaites et surtout sans failles. Damian était d'accord pour s'y plier mais il venait pourtant de poser une question qui a de quoi remettre en question au moins une des lois de la région.

Ainsi la team plasma avait entendu parler de la prise d'otages de Mauville. Bah en même temps les médias de toutes les régions ont dévoilé les informations sur la prise d'otages ou dut moins celle que responsables des chaînes ont bien voulu montrer au public. En tout cas il était inutile de préciser longtemps que la team plasma est radicalement opposé aux actes de la team rocket et donc au moins Damian pouvait être certain que les teams ne s'allieront jamais contre lui ou même contre la région en elle même.
"La team rocket n'est de toute façon pas connue pour avoir du respect envers qui ou quoi que ce soit et sur bien des points communs, je déteste la team rocket tout autant que vous. Pour ce qui est du parc shitai, honnêtement je n'ai pas encore trouvé de lieu pour le bâtir alors pour l'instant j'ai juste put obtenir une autorisation de plusieurs responsables de Parsemille pour isolé les shitais dans une zone restreinte de la réserve naturelle afin de pouvoir les déplacer plus tard vers le parc dés qu'il sera construit. Pour ce qui est des financements, je peut compter sur la participations de plusieurs chefs d'entreprises qui sont sensibles sur le sujet et qui ont déjà proposer de financer une grande partie du projet. C'est uniquement l'endroit ou le construire qui me pose pour le moment un soucis, je ne suis donc pas contre un avis sur la question. dans tout les cas, ce sera un honneur de rencontrer le reste de votre conseil ainsi que de votre roi."

Es qu'il avait autre chose a dire au représentant de la team plasma? Eh bien oui a vrai dire même si c'est plus un projet pour la région d'Unys et qui pourrait du coup intéresser la team plasma a moins bien sûr qu'ils puissent voir cela comme une exploitation des pokémons ce qui est un peu le cas il faut bien le dire.
"Eh bien c'est une idée qui m'est venu quand j'ai voulu chercher une façon pour que le parc shitai puisse avoir une alimentation autonome en énergies diverses afin de fonctionner. Je n'y connait pas grand chose si ce n'est rien dans les technologies en lien avec la distribution d'énergie pour les villes mais je pensait que les énergies thermiques que les dragons légendaires dégagent en permanence pourraient être redistribués d'une façon ou d'une autre aux villes. Pour Zekrom, j'avait l'intention d'en apprendre plus les roches étranges de la grotte electrolithe afin de voir si il n'est pas possible de s'en servir un peu comme des batteries qui suffirait de recharger régulièrement. Dans l'idée, ca serait une façon écologique d'apporter de l'énergie aux villes...et puis ca pourrait réconcilier un peu les habitants d'Unys avec les légendaires qu'ils ont craint pendant tant d'années."

Modération:
Suite du scénario

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rendez vous en ville Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous en ville Empty Re: Rendez vous en ville

Message  Cooky Mar 1 Jan - 21:12

Le sage voit bien que vous ne comprenez pas la gravité de son propre point de vu. Il tient donc à vous rafraichir la mémoire.

- J'ignore si vous êtes originaire de la région ou non... mais il me parait évident que vous n'avez pas compris la peur des gens ce jour là. Le yin et le Yang se sont affrontés il y a bien longtemps de cela, par la haine hérité de deux frères. La région a été sévèrement touchée, détruite. Il y a eu de nombreux morts. C'est en partie pourquoi cette espèce de Pokémon a été mise à l'écart du monde. Pour notre sécurité et la leur. Les habitants de Unys n'ont pas oubliés ce drame et la peur et la haine sont encore profondes.


Il soupire.

- Pour cette raison, vous feriez mieux de les garder dans leurs Pokeballs respectives, en dépit des règles en vigueur. Ces Pokémon étaient à l'écart du monde pour vivre en liberté, loin des humains. Vous avez changez l'ordre établi en les capturant, il nous faut trouver un compromis. Mais les laisser en liberté au vu de l'histoire est impossible en ville.


Il bifurque à une intersection et continu de marcher.

- Notre Roi est en voyage actuellement pour notre idéal de vie. Nous vous recontacterons à son retour dans quelques semaines afin de convenir d'un rendez-vous. d'ici là vous aurez le temps de vous renseigner sur le lieux de construction. La ville de Janusia me parait une bonne piste de recherche. Ses habitants se tournent vers l'avenir plus que le passé. Ils seront plus enclin à trouver une solution d'avenir pour ces créatures.


...

- En ce qui concerne les énergies, c'est une piste en effet, mais je ne peux pas vous garantir que le peuple est prêt à accepter le retour de ces légendaires, même d'une façon bénéfique. Ils sont vus pour beaucoup comme de démons destructeurs et leur utilisation remettrait également en cause l'économie de la région, mettant en faillite les producteurs actuels.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous en ville Empty Re: Rendez vous en ville

Message  Damian Mills Mer 2 Jan - 0:26

"Non je ne suis pas du tout originaire d'Unys, je vient de Kanto a l'origine même si nous aussi nous avons un trio de pokémons qui ont les mêmes éléments que vos dragons légendaires."
Écoutant donc le récit du sage, Damian comprenait bien que les habitants d'Unys puisse avoir peur du retour des dragons légendaires. Ils symbolisaient a la fois un âge d'or de la région mais aussi une période ou les dragons ont causé des destructions avec de nombreux morts a leurs actifs ou dut moins concernant deux des dragons sur les trois, Damian n'avait rien entendu sur Kyurem hormis le fait qu'il était vu comme le monstre non identifié d'Entrelasque. Pourtant le sage avait bien dit que la haine que les dragons avaient eu fut véhiculé par deux frères ou plus simplement leurs dresseurs de l'époque donc du point de vue de Damian, les deux frères sont tout autant a blâmés pour le massacre que leurs pokémons.
"Je voit, les deux frères ont poussé au combat deux entités qui n'auraient jamais dut s'affronter. Je peut comprendre que les gens puissent avoir peur de ces pokémons mais ce sont au final leurs dresseurs qui s'en seront servi pour se faire la guerre a l'instar de la génération actuel qui font combattre des pokémons plus "communs". Cela dit cette catastrophe c'est passé il y a plusieurs centaines d'années je croit si mes informations sont bonnes. Ces pokémons n'ont ils pas suffisamment payer de leurs libertés après tout ce temps?"

Bref le sage était donc de l'avis que Damian ne devrait pas laisser les dragons légendaires en liberté dans les villes, Damian n'avait d'ailleurs l'intention de les faire sortir de leurs pokéballs uniquement quand il aura besoin d'eux mais les garderaient dans leurs pokeballs le reste du temps sauf quand ils seront dans leurs secteurs du futur parc. La grande question pourtant que Damian pouvait se poser est pour quel raison les hommes n'ont pas chercher a tué ces pokémons si ils en avaient tellement peur? Bon certes difficile de leur faire face avec des épées ou des lances mais depuis des armes a feu et lourdes de plus perfectionnées ont vues le jour et un tir bien placé avec un armement lourd aurait sans doute abattu un dragon légendaire avec facilité déconcertante.
"Notre espèce a changer l'ordre établi depuis bien longtemps avant mon arrivée ou la votre de mon point de vue mais je suis tout de même d'accord sur le principe qu'il faudra que je les gardent dans leurs pokeballs pendant mes passages en ville ou dut moins pas en total liberté comme le voudrait normalement la loi."

Ainsi c'est pour cela que Damian n'avait pas put rencontrer le roi, ce dernier est en voyage pour l'idéal de vie de la team plasma. Bah il faut croire que Damian n'est pas le seul chef de team a avoir dut mal a tenir en place bien longtemps. Le sage assura pourtant a Damian que la team plasma le contactera dans quelques semaines pour convenir d'un rendez vous. Bah de toute façon Damian était dans un sens assigné a résidence si on peut dire pour quelques temps donc il avait tout le temps d'attendre que le rendez vous arrive. Le sage fit pourtant une proposition de lieu qui pourrait convenir a savoir la ville de Janusia. Damian n'en avait entendu que brièvement parler mais il était prêt prendre en compte l'avis du sage, après tout le chef des néo plasmas avait demander un avis extérieur et il l'avait maintenant.
"Eh bien il faut croire que je ne suis pas le seul leader d'une team qui a dut mal a tenir en place. J'attendrait donc de vos nouvelles pendant ces quelques semaines. Quand a la ville de Janusia, ca me parait être une bonne idée si ce que vous me dites a propos de leurs habitants est vrai, j'irait voir le maire de la ville dans quelques jours pour lui parler du projet du parc afin de savoir si il accepte de l’accueillir au sein de sa ville."

Concernant le projet sur les énergies, le sage n'avait pas l'air de désapprouver même si il n'était pas sûr que le peuple serait prêt a accepter les dragons légendaires même si ils devaient savoir que le trio puissent servir a quelque chose de bénéfique. Par ailleurs même si Damian pensait bien faire en voulant proposer une alternative plus propre pour le peuple d'Unys, l'économie en serait modifier et pas sûr que les producteurs d'énergies actuels verraient cela d'un bon oeil. Eh bien soit, Damian ne prétendait pas convaincre l'un ou l'autre sans qu'une démonstration soit mis en place et surtout qu'elle soit au point ainsi que sans danger.
"Je n'avait pas vu les choses sous cet angle, j'y ai vu le côté économique pour le peuple et sur le côté écologique mais il est vrai que les producteurs d'énergies actuels ne verront sans doute pas un tel projet d'un bon oeil. Quand au peuple, je ne m'attend pas a les convaincre sans un "produit" de démonstration si j'ose dire donc je me contenterait de tester mon projet avec le parc. Les dirigeants et le peuple d'auront qu'a décider si cela les intéressent ou pas."

Modération:
Suite du scénario

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rendez vous en ville Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous en ville Empty Re: Rendez vous en ville

Message  Cooky Mer 2 Jan - 15:14

Le sage se veux professeur afin que vous compreniez bien les enjeux de l'histoire.

- A l'origine, ces deux identités n'en formait qu'une. Les deux frères qui le possédait n'avaient hélas pas le même points de vu, si bien que la créature s'est elle-même divisée en deux espèces distinctes: Reshiram et Zekrom. Les légendaires ne sont pas éternels, tout comme nous ne le sommes pas. Avec le temps la rivalité des deux frères s'est transmises au fil des générations et a causé les dégâts que nous connaissons aujourd'hui dans les livres d'histoire. Les Pokémon que vous possédez aujourd'hui ne sont pas les même qui ont causé le massacre jadis ... mais la peur reste la même.

Il réfléchit de nouveau avant de reprendre la parole.

- Permettez moi une comparaison plus simple. De nos jours si un criminel en série vient à être connu du grand public et que si par malheur il a un enfant, cet enfant sera tout aussi mal vu que son père, même s'il na commis aucune atrocité. Les gens se dirons que la "tare" de son père a du lui être transmise également, même si rien ne peux le prouver. Pour les légendaires, c'est pareil. La peur n'est pas quelque chose de compréhensible, elle n’appelle pas à la raison. Vous ne pourrez lutter contre cela.

Il s'arrête et vous fixe droit dans les yeux.

- J'espère que cette entrevue vous aura été utile Mr Mills. Nous vous attendrons au retour du Roi pour mettre en place votre projet de Parc Shitai au sein de notre belle région. Une motivation telle que la vôtre est appréciable. d'ici là, soyez prudent et prenez compte des erreurs passées.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous en ville Empty Re: Rendez vous en ville

Message  Damian Mills Mer 2 Jan - 23:38

Ah oui ce fameux dragon légendaire donc Damian avait entendu parler. A vrai dire c'est a ce moment de l'histoire ou le jeune chef de team c'était demander si le dragon d'origine avait vraiment exister dans le passé ou si cela fait partie de la légende afin de donner une moral a l'histoire. Zekrom, Reshiram et Kyurem sont déjà puissants séparément donc Damian ne pouvait s'imaginer a quel point le dragon original devait avoir une puissance effroyable. Quoi qu'il en soit le récit démontrait que l'homme est doué pour corrompre tout ceux qui croisent son chemin et sur plusieurs générations visiblement. D'un autre côté, personne n'a dut prendre le risque depuis de demander a Zekrom et Reshiram actuels si ils sont toujours en conflit alors qu'ils furent enfermés dans la même tour. En revanche Damian y avait crut pendant un temps que le Reshiram qu'il a avec lui est le même que celui qui a dévasté Unys mais cela expliquer du coup mieux pourquoi le dragon légendaire avait été incapable de lui en dire plus sur les événements passés que l'histoire tel que tout le monde la connait.
"Eh bien je comprend mieux maintenant pourquoi Reshiram n'a pas sut m'en dire d'avantage sur cette histoire que ce que les gens s'en souviennent. Même si j'avait peu de doute sur le fait qu'un légendaire ne soit pas éternel, imaginer qu'il aurait put être aussi vieux me paraissait pas si illogique que ca jusqu'à maintenant."

Le sage fit pourtant une comparaison bien plus simple mais donc le contexte reste tout de même totalement injuste aux yeux de Damian, ce dernier vivant avec le principe que l'on ne devrait jamais punir un enfant pour les fautes de son père ou même de leurs parents très éloignés dans le cas des dragons légendaires.
"Même si votre comparaison est facile a comprendre, j'ai toujours trouver ce principe plus qu'injuste dans le sens ou un enfant ne devrait jamais payer pour les erreurs de leurs parents. Même si je sais que la peur peut transformer les gens, je me dit qu'elle ne devrait jamais être une excuse pour justifier cette mentalité...surtout quand on sais que les gens la répandent a travers les générations."
Puis alors si on prend le même point de vue pour tout ceux qui ont dénaturé la région en construisant un certain nombre de villes, faudrait il dans ce cas que les pokémons en veuillent a tout les descendants des humains qui en sont responsables?

Quoi qu'il en soit, il semblerait que l'entrevue touchait maintenant a sa fin. Pourtant si Damian n'aura pas put parler directement avec le roi des plasmas, la discussion avec le sage avait été loin d'être une perte de temps et si il ne partageait pas totalement la vision du monde que les plasmas a l'instar des deux frères de l'histoire, il avait trouvé la discussion avec le sage plus intéressante et agréable qu'avec Mastermind même si ce dernier était loin d'être un exemple a suivre vu ce qu'il avait fait. Par ailleurs il semblerait que le projet de parc pour les shitais va peut être enfin pouvoir se concrétiser après tout ce temps ou il y pense.
"Je prendrait compte des erreurs passés et quand a la prudence, j'imagine qu'on ne l'est jamais suffisamment. Cette entrevue aura été utile et je vous remercie d’avoir accepter de me voir. J'imagine que j'ai pris assez de votre temps. Vous me trouverez je pense a Janusia lorsque votre roi sera prêt a me voir. Je vous souhaite d'ici la une bonne journée et une bonne continuation pour vos prochains projets."

Modération:
Fin du scénario, merci Eva ^^

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rendez vous en ville Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous en ville Empty Re: Rendez vous en ville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum