Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) - Page 3 Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Hitashi Monokuma Lun 2 Jan - 0:30

Contrairement a la juge Chelton qu'Hitashi avait appris a apprécier, ce dernier avait l'impression qu'il allait très vite en avoir marre de cette Dolorès. Cette dernière affichait peut être un charmant sourire et avait un comportement charmant en apparence et c'était bien le soucis car Hitashi avait l'impression que tout est faux chez elle. Dolorès n'a peut être pas de pouvoir particulier mais elle semble être une grosse manipulatrice, le genre de personne qu'Hitashi déteste particulièrement au quotidien. En fait ce qu'elle commençait a faire avec Sylvain était particulièrement malaisant.
"Vous fatiguez pas avec votre numéro de charme. A moins qu'elle soit lesbienne, Nathan est sous la garde de sa grand mère. Quand a la mère de Nathan, je suis peut être pas un expert en matière de juridiction mais je pense que la juge Chelton a bien plus de pouvoir niveau décision que la mère de Nathan. En plus de cela avec une femme aussi tactile que vous, je m'inquiéterait encore plus de laisser un enfant entre vos mains."
Regardant la Delcatty, Hitashi compris assez vite qu'il y avait un problème quand il vit Soka réagir limite comme un imbécile heureux avec la chatte. Néanmoins si Hitashi ne pouvait pas comprendre les paroles de la Delcatty, sa propre Lougaroc en était capable et s'approcha avec un regard froid envers la chatte. Elle ne montrait aucun signe physique d'agressivité mais ce qu'elle allait balancer a la chatte allait être bien moins pacifique.
"Continue d'envouter mon ami et je t'arrache un bout de fesse et avec les crocs... a moins que je demande a mon ami Rexillius de te bouffer quand ta dresseuse ne regardera pas. Un accident peut si vite arriver."
Ayant entendu les mots de la Lougaroc, Latias fut un peu amusée et contacta la Delcatty par télépathie.
*Méfie toi, les prédictions de Lougaroc sont souvent exactes. J'arrêterait d'envouter Soka a ta place.*

_________________
Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) - Page 3 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) - Page 3 Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Soka Sam 21 Jan - 10:56



On te ramène à la maison

Aux mots de la Lougaroc et de Latias, la Delcatty fit la moue. Elle se précipita à mes côtés et se plaignit ouvertement. Son numéro était indubitablement de la comédie : elle feignait la crainte, la peur et la pauvre malheureuse qui était agressée injustement. Elle se frotta à moi et, envoûté, je fus incapable de cacher que j'adorais cela. Elle cherchait ma protection et j'étais absolument incapable de lui refuser.
Dolores éclata de rire. Un rire enfantin, coloré de rose :

« J'ai là un ordre du juge très cher. Du juge des enfants de Kanto, la région du domicile de Nathan. Et regarde, le colonel est d'accord avec moi. »

La jeune femme était visiblement sure d'elle. Mais son sourire s'effaça : J'avais fais un pas pour me dresser contre les pokémon qui osaient menacer la belle Delcatty. Mais mon regard croisa la Lougaroc et ma queue, tenue jusqu'à maintenant droite, retomba. Mince. Je ne voulais pas m'opposer à elle, je ne voulais pas lui faire du mal. Je voulais la câliner et... Elle aussi elle... Je me tournais vers Delcatty et un  vague d'attraction me fit frissonner. Je me tournais de nouveau vers Lougaroc et... Elle n'avait pas besoin d'attraction.
Je me mis à piétiner sur place et je chouinais de détresse comme un véritable jeune mâle. J'étais incapable de m'opposer ni à l'une ni à l'autre, je les désirais tout autant l'une que l'autre. J'étais perdu et incapable de faire un choix.
Dolores claqua la langue d'agacement.

« Je suis désolée de devoir en arriver à de pareille extrémité... Attaque ! »

Elle récupéra une pokéball dans son sac et fit apparaître une Noctali. Delcatty gronda et sauta sur la Lougaroc. Je m'avançais vers elle puis reculais, incapable de m'interposer, encore sous l’envoûtement...

HRP

Débrouille toi ? =3

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 869
Po : 183606

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) - Page 3 Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Hitashi Monokuma Sam 21 Jan - 11:36

Dolores commençaient a se répéter comme si elle croyait que le rappeler a Hitashi allait être plus efficace que les autres fois. Elle essayait même de le convaincre que Soka était d'accord avec elle mais Hitashi avait bien compris que le loup n'avait clairement plus la possibilité de prendre une décision librement, même la plus infime qui soit en voyant son comportement.
"Oui et j'ai un ordre très clair aussi du juge de Johto. En plus de cela, je suis a peu prés certain qu'utilisé son pokémon pour semer la confusion dans l'esprit d'un représentant des forces de l'ordre est illégale et puni par la loi."
Si Dolores avait eu le sourire pendant un moment, cela changea lorsque Soka eu l'air de reprendre un minimum de volonté. Hitashi n'attendait pas beaucoup d'aide de Soka dans son état mais contrairement a Dolores, Hitashi eu un petit sourire lorsque cette dernière claqua la langue et fit comprendre par ses mots qu'elle allait utiliser la violence. Si Dolores n'avait pas décider de vouloir faire usage de la force, Hitashi n'aurait probablement pas oser le faire non plus mais dans le cas actuel, cela passera comme de la légitime défense.
"Moi, je suis pas désolé du tout. J'espérait que vous fassiez cette erreur. Lougaroc... fait toi plaisir."
Devant le grondement de la Delcatty, la Lougaroc eu un sourire carnassier. Si la tentation de la mordre a la gorge était la, la louve eu une autre idée et au moment ou la Delcatty voulu lui sauter dessus, la Lougaroc utilisa la capacité Lame de Roc sur la chatte. Concernant la Noctali de Dolores, Hitashi n'avait pas vraiment d'inquiétude a son sujet car il savait très bien que Noctali n'est pas connu pour sa puissance et ne connait même pas un panel varié de capacités puissantes.

_________________
Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) - Page 3 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) - Page 3 Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Soka Dim 22 Jan - 14:16



On te ramène à la maison

Et le combat éclata. La Delcatty attaqua la Lougaroc qui riposta. Non je ne voulais pas mais je n'osais pas m'interposer ! Complètement gaga, je ne pensais encore qu'à une seule chose : grimper la Delcatty, obtenir ses faveurs et les conserver. Quand elle reçu le choc de la Lame de Roc, ma queue se trouvait entre mes pattes, mes oreilles plaquées sur mon crane, j'affichais une tête pleine de détresse.

« Donna ! » S'écria Dolores en se précipitant aux côtés de sa Delcatty, neutralisée en un seul coup.

Un violent frisson me traversa soudain. Froid, un soudain coup de froid. Mais aussi, une nausée. Puis une vague de chaleurs et une méchante colère. Ma queue se releva, mes oreilles se redressèrent. J'étais fâché. Je m'approchais de Dolores.

« Nala, protège moi ! »

La Noctali se dressa sur mon chemin en grondant mais à sa plus grande surprise je l'ignorais royalement. Pas un mouvement d'oreille, pas une seule babine froissée, pas un mouvement de l'oeil. Elle en fut si déstabilisée que sa mâchoire en tomba. Mais alors que je continuais de m'avancer vers sa dresseuse, la ténébreuse se reprit et se jeta sur moi dans une sorte de grondement sonore.
Ma réaction ne fut ni de la puissance, ni une attaque : seulement de la technique d'un élite. La technique d'un agent surentraîné. Mes mouvements furent d'une grande précision, avec un grand calme, presque lents. Je me baissais, fis un pas de côté et balayais simplement la Noctali avec ma corne. Dans un silence assourdissant, je l'accompagnais au sol. Mon geste fut sans violence véritable, presque doux, pourtant elle s'écrasa lourdement dans la poussière. Puis je posais une patte sur sa tête, fermais mes mâchoires sur gorge et commençais à serrer en la soulevant. La Noctali gémit et Dolores se mit à crier :

« Non !! Non Colonel ! Je vous ordonne de vous arrêter ! »

La Noctali se débattit mais je bougeais légèrement la tête : son torse percuta l'une de mes cornes ce qui la blessa. Dans son geste, elle permit également à ma mâchoire de percer sa peau. Le sang commença à couler.

« Colonel ! Vous agressez le pokémon d'une représentante de l'État ! »

Pour toute réponse, je serrais un peu plus les dents. Cette fois ci, la Noctali exprima clairement sa détresse : elle étouffait légèrement.

« Laissez là vous m'entendez ! Je déposerais une plainte officielle auprès du juge ! »

Ma queue, pendante, ne bougea pas. Elle ne frétilla même pas. Je fixais Dolores droit dans les yeux, fixement et resserrais encore ma prise. Une prise mortelle désormais : la Noctali étouffait cette fois ci. Mais ce n'était pas encore bien méchant : je n'avais pas percé de veine vitale. Il me suffisait d'un seul mouvement pour en finir. Une seconde était déjà un temps trop long pour la sauver. Le temps passa, Dolores ne voulait pas céder. La Noctali s'affaiblissait et je ne bougeais toujours pas d'un millimètre : il était désormais évident que sa vie n'avait aucune valeurs à mes yeux.
Et puis Dolores s'effondra à genoux et se mit à pleurer :

« Je vous en supplie mon Colonel. Vous avez gagné, je pars sans Nathan. Mais s'il vous plaît. S'il vous plaît... »

Durant cinq terribles secondes, je ne bougeais toujours pas. La Noctali s'affaiblissait encore dans ma gueule. Dolores cria alors :

« PAR PITIE ! Libérez la ! Pitié ! »

Et je la lâchais. La femelle s'écroula au sol. Elle poussait des râles ressemblant terriblement à un être vivant agonisant cherchant à récupérer son air. Dolores se précipita mais je la bousculais sans violence aucune, la fis tomber sur le dos et posais une patte sur son torse. Mes mots furent alors orageux, extrêmement sérieux. Je ne criais pas, je ne haussais pas le ton. Ce n'était pas nécessaire.

« Vous avez osé agresser un Colonel de l'unité K9 dans l'exercice de sa mission distribuée par un juge. Vous avez osé me soumettre à l'attraction et tenté de me retourner contre mes amis. Vous avez osé agresser mes amis. Vous avez osé mettre en danger un enfant. C'est grave. Je pense que vous n'avez pas conscience de qui je suis mademoiselle VandeVramp, de la dangerosité de votre nouvel ennemi. Je vais vous dire un secret mademoiselle VandeVramp, je vais vous dévoiler l'une des autorisations secrètes des membres de la K9. »

Je me penchais sur elle et lui murmurais quelque chose à l'oreille. Les couleurs de la vie disparurent du visage de Dolores VandeVramp, la terreur remplaça la séduction. Je fis un pas en arrière. Aussitôt, elle rappela ses deux pokémon dans leur pokéball, se releva et prit littéralement la fuite comme si elle avait les démons de l'enfer aux trousses.

« Cette fois c'est terminé. Nathan restera ici. » Dis-je.

Puis je m'éloignais en direction de la grange. Avais-je été humilié ? Oui et non. Dans quelques heures, mon comportement ne serait plus que de l'histoire ancienne peut être même oublié. Mais pour l'instant, je ne souhaitais pas regarder en face ces deux humains et encore moins cette Lougaroc.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 869
Po : 183606

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) - Page 3 Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Hitashi Monokuma Dim 22 Jan - 14:53

A la surprise quand même d'Hitashi, la Delcatty fut mis hors jeu en une seule attaque. Même si il savait que sa Lougaroc est puissante, Hitashi devait bien avouer qu'il est rare de tomber sur un adversaire aussi peu résistant. De toute évidence, Dolores n'avait entrainer ses pokémons uniquement pour bénéficier de certaines de leurs capacités mais visiblement pas a faire face a des adversaires plus coriaces que la normale.
"Il était violent ce coup. Vous auriez mieux fait de ne pas faire d'histoire."
Tout aurait put se finir a ce moment la mais il avait fallu que Dolores continue a vouloir user de la violence mais cette fois, ce ne fut pas la Lougaroc d'Hitashi qui se chargea du combat. Si la Lougaroc s'était contenté d'une seule attaque bien que puissante pour neutralisé la Delcatty, Hitashi pouvait voir que Soka était en ce moment a un niveau de violence bien plus haut au point que Dolores semblait vraiment avoir peur pour la vie de sa Noctali. De son côté, Hitashi était même dans l'hésitation a attraper Soka par son collier en croyant a un moment que le loup allait vraiment finir par tuer la Noctali. Au bout du compte, Hitashi préféra ne rien faire du tout. Il approuvait difficilement le comportant sauvage de Soka mais il le comprenait également très bien. Même si Dolores et ses pokémons n'étaient pas parvenu a blesser Soka physiquement, Dolores et son pokémon avaient jouer avec son esprit et ses émotions pour tenter de le contrôler.

Pour ce qui est de savoir quel est le secret de la K9 dévoilé par Soka a Dolores, il n'était pas difficile pour Hitashi de deviner de quoi il s'agit. De toute évidence, Dolores et Noctali avaient évités une exécution de peu. Ainsi lorsque Soka fit comprendre que les problèmes sont terminés, Hitashi n'avait aucun doute sur le fait que le comportement extrême de Soka allait servir de message a tout ceux qui voudraient tentés leurs chances pour récupérer Nathan. Pourtant vu comment Soka s'éloigna en direction de la grange, cette victoire avait quand même un goût amère au point que lorsque la Lougaroc voulu suivre Soka, Hitashi la retint doucement par le cou.
"Laisse le tranquille ma grande. Il a été lourdement blessé même si sa blessure ne se voit pas." 

_________________
Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) - Page 3 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1639
Po : 214473

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) - Page 3 Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Soka Dim 22 Jan - 20:18



On te ramène à la maison

Blesser. Oui il y a les blessures physiques et les blessures psychiques. J'étais blessé psychiquement. Ces deux femelles m'avaient touché psychiquement. Étais-je vexé ? Oui peut être un peu, je ne sais pas. Boudais-je ? Non. J'aurais été heureux que Hitashi, sa Lougaroc ou Latias me rejoignent, m'accompagnent. Mais j'étais aussi heureux d'être seul.

Je leur fis grâce de ma présence pour l'après midi. Ce que je fis ne regarde que moi. Je m'absentais plusieurs heures si bien qu'au crépuscule je n'étais pas encore là. Rita avait servi le repas : une délicieuse soupe typiquement paysanne. Elle servit un bol généreux à Hitashi avant de s'exclamer, inquiète :

-Bon qu'est-ce qu'il fait ?!
-Il est adulte mamé et très bien entraîné.
-Peut être mais je suis inquiète ! Tu sais très bien que je n'aime pas quand tu sors la nuit...


Je fis mon apparition une grosse heure plus tard alors qu'il faisait nuit noire... et avec un cadeau : je traînais le produit de ma chasse de la fin d'après midi. Rita commença par me disputer avant de me remercier de concert avec Sylvain : ils allaient avoir assez de viande pour l'hiver ! Dépecer le Cerfrousse et le préparer pour la conservation, voilà qui allait occuper les garçons toute la matinée du lendemain.
Le téléphone sonna en milieu de matinée et Rita nous appela tous : c'était la juge Chelton.

-Ah Colonel ! Dites je ne sais pas ce que vous avez fait à cette pauvrrre mademoiselle VandeVrrramp mais elle a demandé sa mutation en urrrgence ce matin. Elle est en ce moment à l'aerrroporrrt pour un pays lointain. Je viens de téléphoner au juge de Kanto pour rrrouspeter. Tout n'est pas gagner mais il m'a assurrrer qu'il n'enverrrait plus perrrsonne. Brrravo!
-Merci madame la Juge. Comment s'est passé votre diner avec le général ?
-Comment ?! Comment ce fait-il qu'il soit au courant celui là?!

C'était une voix d'homme. Nathan posa les deux mains sur sa bouche pour retenir un éclat de rire que Josiane exprima :

-Oh Hector je vous en prrrie ! Si vous ne vouliez pas rrrendrrre notrrre histoirrre publique, il ne faut pas tant insister pourrr m'inviter à dîner !

Il fut décider que je pouvais rester tranquille à la ferme jusqu'à la prochaine mission. Mais c'est en milieu d'après midi que je fut contraint au départ : un soudain grand boucan affola les Wattouat quand un très impressionnant hélicoptère de combat passa par dessus les arbres et se posa dans la cours de la ferme. Un Maganon se prêt à tirer. À ses côté, Dracolosse à l'air sérieux. Un homme d'une trentaine d'année sauta à terre et s'approcha de moi en trottant. Il se mit au garde à vous face à moi.

Bonjour mon Colonel. Nous avons ordre de venir vous chercher pour une mission classée top secret. Le général est en ligne, il vous briefera pendant le transport.
-Bonjour major. Grimpez. Je fais mes adieux et je viens.

Je fis mes adieux à Sylvain puis à Rita qui lâcha une petite larme. Ils m'assurèrent que je serais toujours le bienvenu et Hitashi aussi. Nathan sauta à mon cou. Puis je m'approchais du dresseur.

-Hitashi mon pote, j'ai été heureux de faire ta connaissance. J'espère que nous nous reverrons.

J'écoutais sa réponse puis je saluais Latias et Latios avant de m'approcher de la Lougaroc. Je lui souris virilement :

-La prochaine fois que nous nous verrons, tu tomberas dans mes pattes tu verras.

Puis je me dirigeais vers l'hélicoptère. Je levais la patte pour faire un check au Dracolosse et m'assis à ma place au centre. L'appareil lourdement armé décolla et dix secondes plus tard, je n'étais plus là...[/b][/b]

_________________
T-card
Soka
Soka
Général de division (K901)
Général de division (K901)

Messages : 869
Po : 183606

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4217-soka-lougaroc-crepusc

Revenir en haut Aller en bas

Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka) - Page 3 Empty Re: Hey oh,hey oh, on te ramène a la maison (avec Soka)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum