Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Avant de partir, disons nous au revoir

Aller en bas

Avant de partir, disons nous au revoir Empty Avant de partir, disons nous au revoir

Message  Invité Jeu 17 Fév - 21:06

Comme tout les matins, Lynn paressait dans son lit. La jeune fille aimait bien dormir, car c'était le seul moment où elle réussissait à se tenir tranquille. Mais ce matin, elle devait se lever un peu plus tôt que d'habitude, car elle avait rendez-vous au QG des Scientifiques en herbe pour dire au revoir aux autres membres. Après tout, dire au revoir lorsque l'on partait quelque part était la moindre des choses.

Ils avaient prévu une sorte de petit déjeuner d'adieu pour faire les choses dans les règle de l'art. Lynn ne mangeait pas vraiment le matin alors cela allait constituer une épreuve, mais elle leur devait bien ça. Ce fut donc dans un sentiment assez positif que la jeune fille de seize ans quitta la maison. Elle avait pris le temps de dire au revoir à ses parents la veille au soir, car elle savait pertinemment qu'ils ne seraient pas à la maison lorsqu'elle sortirait le lendemain matin. Après tout, le restaurant devait fonctionner alors ils devaient y aller.

La ville n'était pas bien grande alors il ne fallut pas longtemps à Lynn pour arriver à destination. Les huit membres faisant parties des scientifiques en herbe se trouvait tous là. La jeune fille appréciait chacun d'entre eux et elle savait bien qu'il allait lui manquer. Les scientifiques en herbe vinrent la voir à tour de rôle pour lui souhaiter bonne chance pour son voyage. Elle allait le commencer seule et qui sait, elle rencontrerait peut-être des amis en cours de route avec qui elle ferait la route. Bon, elle avait déjà Walter, mais étant un pokémon, elle savait que niveau conversation se serait assez peu intéressant et pourtant, elle aimait bien se pokémon.

Elle avait reçu Walter deux jours plus tôt. Son père lui en avait fait cadeau afin de lui permettre de voyager comme cela était prévu maintenant qu'elle était âgée de seize ans. Le Voltoutou était un peu jeune, mais la jeune fille savait qu'il serait là en cas de besoin. Lynn était en train de discuter avec le dernier jeune scientifique lorsque le directeur du bâtiment de science vint la voir à son tour.


"Je suis désolé de te déranger Lynn, mais j'aurais une tâche à te confier. Est-ce que tu veux bien me suivre dans mon bureau ?"

La jeune fille s'excusa auprès de son camarade pour le suivre jusqu'à son bureau. Le bureau était assez petit, mais il dégageait une sensation de sérénité plutôt agréable. Lynn se plaça devant le bureau alors que le directeur alla s'asseoir de l'autre côté. Il regarda la jeune fille un instant avant d'intervenir pour lui transmettre sa requête.

"Ecoute Lynn, je sais que tu vas partir sur les routes d'un moment à l'autre, mais j'aimerais que tu reste une scientifique en herbe encore un moment. Voilà, il y a sur les routes environnantes trois pokémon de type insectes ressemblant à des chenilles. Je parles bien entendu de Chenipan, Aspicot et Lépidonille. Je voudrais que tu les attrapent et que tu étudie la façon dont ils évoluent. Est-ce que tu accepte ?"

Attraper et étudier des pokémon de type insecte. Bien entendu que Lynn pouvait le faire et elle allait le faire. Cela dit, elle allait devoir se montrer patiente et cela n'était pas vraiment la définition qu'on se faisait de la jeune fille lorsqu'on la connaissait. Elle finit par quitter le bureau. Il était grand temps de prendre la route. Rester dans les locaux des scientifiques en herbe ne plaisait pas vraiment à Lynn. Elle salua tout le monde avant de sortir dans la rue afin de prendre la direction de la route la plus proche qui portait le numéro deux, mais un dresseur lui barra la route. Il voulait combattre. Lynn accepta le combat assez facilement. Elle ne réfléchissait pas vraiment lorsqu'elle devait faire quelque chose. Elle le faisait tout simplement.

Modération Cooky :

Demande d'un dresseur avec un seul pokémon. Mon pokémon étant de niveau 5, le pokémon adverse sera lui aussi de niveau 5.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir, disons nous au revoir Empty Re: Avant de partir, disons nous au revoir

Message  Cooky Ven 18 Fév - 16:12

Combat dresseur 1 VS 1

Avant de partir, disons nous au revoir Sprite_725_SL
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir, disons nous au revoir Empty Re: Avant de partir, disons nous au revoir

Message  Invité Dim 20 Fév - 11:22

Lynn savait qu'elle allait devoir affronter un maximum d'adversaire au cours de son voyage. Pourquoi ? Et bien, Lynn voulait certes devenir professeur pokemon en en découvrant le plus possible sur les pokemon du monde entier, mais elle voulait aussi affronter les champion d'arène qui existait dans pratiquement toutes les régions découvertes jusqu'à présent.

Alola sortait un peu du lot et pourtant la jeune fille comptait bien y faire un tour également. Il fallait dire que cette région était connu pour mettre les dresseurs face à des situations qui les obligeaient à mettre en pratique tout ce qu'il avait découvert au fil de leur voyage.

Lynn avait donc en face d'elle son tout premier adversaire de son voyage ainsi que son pokemon. Ayant un motismart avec elle, la jeune fille pris le temps de l'enregistrer à l'intérieur et ce geste mit une idée dans la tête de la demoiselle. Lynn allait observer tout les pokemon qu'elle allait attraper au fil de son voyage et crée sa propre base de données.

Pour réaliser cela, Lynn allait devoir reposer par chez elle afin de récupérer de quoi écrire. Un maximum de feuilles allaient être indispensables pour réaliser son projet. Des qu'elle aurait plusieurs observations, elle irait voir le professeur d'Illumis pour les lui montrer.


"Très bien. Moi je vais choisir Walter. C'est un Voltoutou."

Le pokemon était un genre de chien comme il y en avait temps à travers le monde. Les plus connu étaient les Caninos et les Rocabot. Lynn avait toujours été fan de ce genre de pokemon tout comme certain était fan des félin ou encore des insectes.

Le pokemon n'avait encore jamais combattu avec Lynn alors ils allaient devoir apprendre à se fier l'un à l'autre au fur et à mesure des jours qui allait défilé. La jeune fille regarda son pokemon avant de reprendre la parole pour lui dire ce qu'elle attendait de lui.


"Ceci est une première Walter, mais tu verra, tout va bien se passer. Commence par lancer Charge sur Flamiaou."

Cette phrase était bien trop longue au goût de la jeune femme. Elle allait devoir aller à l'essentiel et le plus rapide pour que son adversaire ne puisse pas en profiter pour lancer son attaque en premier.

Modération Cooky :

Voltoutou lance charge sur Flamiaou. Il gagne le double d'xp jusqu'à la date suivante : 15/04/2022.

Avant de partir, disons nous au revoir Yamper
Voltoutou:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir, disons nous au revoir Empty Re: Avant de partir, disons nous au revoir

Message  Cooky Lun 21 Fév - 20:37

Avant de partir, disons nous au revoir Yamper VS Avant de partir, disons nous au revoir Sprite_725_SL
Détail du Combat:

Flamiaou lance griffe : - 9
Votoutou lance charge : - 7

Que souhaitez-vous faire?
Conseil: n'hésites pas à user de stratégies
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir, disons nous au revoir Empty Re: Avant de partir, disons nous au revoir

Message  Invité Mar 22 Fév - 21:32

Walter était loin d'atteindre sa puissance maximale, car il était tout en bas de sa chaine d'évolution et à un niveau assez faible, mais Lynn savait bien que cela était seulement le point de départ de leur voyage et que le pokémon allait devenir bien plus fort au gré des rencontres que tout deux allaient faire. La jeune fille ne se faisait pas de soucis sur ce point, car elle comptait bien entrainer ses pokémon de manière a les rendre plus puissant pour lui permettre d'avancer dans ses observations, mais aussi dans sa conquête des arènes.

Cela dit, Lynn n'avait pas très envie de se contenter d'une ligne droite. A quoi bon suivre tout bêtement la route allant du point A au point B ? Non, elle allait voyager d'une région à une autre afin de donner à son voyage un côté surprenant et lui permettre de rencontrer toutes sortes de pokémon. Elle avait envie de découverte et de diversité alors c'était ainsi qu'elle voyait son voyage. Cela allait aussi lui permettre de réaliser des missions pour les scientifiques en herbe aux quatre coins du monde.

Le jeune dresseur de Flamiaou avait du aller à Alola, car Lynn savait que ce pokémon venait de là bas et qu'il faisait partie des trois pokémon que les jeunes dresseurs pouvaient recevoir pour partir à la découverte de la région. Il y en avait aussi dans la région de Kalos et Lynn aurait sans doute été en chercher un si son père ne lui avait pas confié Walter. Le fait de ne pas se retrouver devant le choix de son premier compagnon était plutôt plaisant pour Lynn, car elle savait qu'elle aurait mit un très long moment pour faire son choix.

La jeune fille avait envie de sortir victorieuse de son tout premier combat avec Walter, mais cela n'était pas simple. Elle allait devoir faire preuve de stratégie si elle voulait que cela se produise. Elle observa le pokémon chat du dresseur avant de prendre la parole :


"Très bien Walter, il faut agir vite. Lance Charge avec le plus de force que tu peux."

Lynn savait que son pokémon pouvait le faire. Il devait juste croire en lui. Cela n'était pas facile lorsqu'on débutait dans un domaine, mais il était parfait jusqu'à présent et cela devait continuer ainsi. Lynn aussi devait apprendre à se faire confiance lorsqu'elle livrait un combat et surtout apprendre à croire au potentiel certain de ses pokémon.

Modération Cooky :

Voltoutou lance charge sur Flamiaou. Je tente un coup critique. Il gagne le double d'xp jusqu'à la date suivante : 15/04/2022.

Avant de partir, disons nous au revoir Yamper
Voltoutou:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir, disons nous au revoir Empty Re: Avant de partir, disons nous au revoir

Message  Cooky Mar 22 Fév - 21:38

Avant de partir, disons nous au revoir Yamper VS Avant de partir, disons nous au revoir Sprite_725_SL
Détail du Combat:

Flamiaou lance griffe : - 9
Votoutou lance charge : - 9 coup critique!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir, disons nous au revoir Empty Re: Avant de partir, disons nous au revoir

Message  Invité Mer 23 Fév - 13:58

Walter semblait à la limite de l'épuisement. Il respirait vite et des gouttes de sueurs perlaient sur son corps et la quantité visible sur sa tête était impressionnante aux yeux de Lynn. Il allait falloir trouver une solution si elle voulait voir Walter remporter la victoire.

Lynn savait que si elle se contentait de lancer une attaque sur le pokemon de son adversaire la victoire allait lui échapper. Elle venait tout juste de comprendre que si le pokemon d'Alola attaquait le premier c'était simplement par ce qu'il était plus rapide que le chiot électrique.

Cela était donc le soucis de ce combat et si elle attaquait bêtement, il mettrait un terme au combat avant que Lynn puisse voir Walter agir. Il n'avait pas le choix. Son pokemon devait éviter la prochaine attaque si il voulait gagner.


"Je sais que tu peux gagner. Esquive son attaque et lance charge."

Cette attaque serait la dernière quoi qu'il arrive. Si Walter ne parvenait pas à éviter la prochaine attaque il ne serait plus en mesure de combattre et cela mettrai fin au combat. Cela était aussi la fin si Walter parvenait à faire ce que sa dresseuse venait de lui dire. La seule chose qui changerait était le nom du vainqueur de ce combat.

Modération Cooky :

Je tente d'esquiver l'attaque de Flamiaou. Voltoutou lance charge sur Flamiaou. Il gagne le double d'xp jusqu'à la date suivante : 15/04/2022.

Avant de partir, disons nous au revoir Yamper
Voltoutou:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir, disons nous au revoir Empty Re: Avant de partir, disons nous au revoir

Message  Cooky Mer 23 Fév - 20:31

Avant de partir, disons nous au revoir Yamper VS Avant de partir, disons nous au revoir Sprite_725_SL
Détail du Combat:

Flamiaou lance griffe : esquive
Votoutou lance charge : - 7

Voltoutou monte au niveau 7
Spoiler:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Avant de partir, disons nous au revoir Empty Re: Avant de partir, disons nous au revoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum