-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Dîner de Clan

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dîner de Clan - Page 2 Empty Re: Dîner de Clan

Message  Sheyffi Nokotay Mer 9 Mar - 21:11

Diner au clan
Fin été 2021

L’après-midi lui fit du bien finalement mais elle continuait d’avoir peur de la réaction des autres à l’annonce de l’accident et l’utilisation de la magie. Noky ne l’avait plus utilisé depuis ce jour là, de peur de commettre l’irréparable.

Au fil de l’après-midi, elle vit de plus en plus de monde arriver et fut ravie de revoir une personne qu’elle appréciait beaucoup : Benjamin. Son père était mort au court de l’attaque d’Arceus, littéralement écrasé par l’ennemi sous ses yeux. Il avait désormais 25 ans et ne portait plus de costume sur mesure comme c’était le cas quelques années auparavant. Il avait beaucoup souffert ces dernières années et pas uniquement à cause de la mort de son père. Il avait été pendant longtemps en conflit avec ses parents au sujet de la voie à suivre. Sa famille voulait qu’il rejoigne le clan alors qu’il avait en tête des études d’ingénieur. Avait-il réussit à trouver un équilibre ? Elle le salua chaleureusement, l’invita à s’asseoir près du lac intérieur pour parler. Derrière il y avait beaucoup de bruit de fond, tout le monde commençant à s’installer avant l’arrivée de Sandra.

- Alors qu’est ce que tu deviens ?

Le jeune homme blond aux cheveux laqué était toujours classe, même s’il ne portait qu’un Jean et un T-shirt. C’était naturel chez lui, pas besoin de costume. Il était son ami mais aussi son rival en quelque sorte dans le clan. C’était avec lui qu’elle avait commencé à s’entrainer dans la famille. Aujourd’hui néanmoins, les combats étaient interdis entre eux, comme à chaque repas familial.

- J’ai continué mes études mais finalement j’ai raté l’examen final.

- Oh mince, désolé pour toi, je sais à quel point ça te tenait à cœur ! Tu vas faire quoi du coup ?

Il ne semblait pas triste, au contraire.

- J’ai trouvé un travail en ville en apprentissage, dans la vente immobilière dans le secteur. Je n’aurais pas cru mais ça me plait bien et ça me laisse du temps pour poursuivre mon entrainement dans le clan. Et toi d’ailleurs tu en es où dans ta progression ?

Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus.

- Tylton a évolué depuis longtemps mais je dois encore effectuer pas mal de missions pour le clan avant de pouvoir prétendre passer Maître Dragon. Ca reste mon objectif.

Elle ne lui parla pas de son père. C’était un sujet compliqué, d’autant plus que lui n’avait plus le sien.
Finalement Sandra fit son entrée et elle prit place à côté d’Hitashi alors que Samantha arrivait enfin et s’asseyait de l’autre côté après l’avoir embrassé sur le front. Visiblement elle avait courue pour être à l’heure.

- Désolé du retard, un combat d’arène qui s’est éternisé. Ca va toi ? T’as une petite mine, tu devrais manger sinon l’alcool va te tourner la tête.

Oui, depuis l’apparition de Sandra, Noky avait viré au pâle. Comme la fois précédente, le breuvage lui brula la gorge mais elle ne s’étouffa plus. En revanche elle reprit des couleurs instantanément. Ca chauffait de l’intérieur, ou du moins ça décapait. Samantha se moqua d’elle en entendant son amie Tohru.

- Elle non plus. Au fait félicitations ma grande !

Même si elle habitait la région, Samantha n’avait pas souvent l’occasion de venir à Ebenelle. Elle avait reprit le travail de sa prédécesseur avec l’arène de Doublonville et le magasin de fleurs.

En tout cas sa Mentor ne s’était pas trompé. Il n’avait fallu que quelques minutes pour qu’elle sente la tête lui tourner et la solution était de manger et d’attendre. Ses joues continuaient de lui bruler.

L’ambiance était au rendez-vous avec les musiciens du clan. C’était un dépaysement total de venir ici. On oubliait tout, ou presque. Noky savait que le temps lui était compté. Peut-être que Sandra la renverrait du clan, elle en avait peur. Samantha lui donna alors un coup de coude alors que le dessert arrivait. Il y en avait pour tous les goûts entre fromage, chocolat, fruits et gâteaux divers.

- Tiens ma grande c’est pour toi. Ca fait longtemps que je t’ai pas vu aussi et j’en suis navrée. Je suis ta Mentor après tout, je devrais mieux m’occuper de toi.

Noky prit la Pokeball qu’on lui tendait avec étonnement.

- C’est un Solochi. Il est jeune et a besoin de quelqu’un pour l’aider à progresser. Il a été abandonné à mon arène, par un idiot qui ne voulait pas de lui car Solochi refuse l’évolution.

- Mais c’est horrible. J’espère au moins qu’il a perdu.

Samantha eut un petit rire.

- Plutôt deux fois qu’une. Je sais que ce dragon sera bien avec toi.

Noky allait l’accepter, mais referma finalement la main de Samantha.

- Avant de prendre une décision, tu dois savoir des choses sur moi. Viens …

Elle ne savait pas si c’était vraiment autorisé mais Samantha était sa mentor après tout, elle avait le droit de connaître le contenu de ses missions et de ses erreurs. Le dîner touchant à sa fin au beau milieu de la nuit, elle fit signe à Hitashi et à Tohru qu’il était l’heure d’aller à la rencontre de Sandra.


Modération:
C'est bon pour moi
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan - Page 2 Empty Re: Dîner de Clan

Message  Invité Mer 9 Mar - 23:37

Lorsque Dracéna l'avait approché, elle laissa entendre à Hitashi :

"Crois-moi, les êtres mythiques ne se montrent jamais aux moments inopportuns. Si ces derniers sont apparus à toi, c'est parce que le destin les guide. De grands bouleversements se préparent."

Elle semblait parler comme une prophète mais tout ce qu'elle fit était de croire à son instinct, ses connaissances, et d'analyser les signes qui lui semblait évidents. S'ils vivaient dans une ère d'apparente paix depuis un an, ce n'était que partie remise. Les créatures Légendaires n'avaient jamais été aussi visible qu'en cette époque. Cela annonçait souvent de grands changements pour l'humanité et les Pokemon. Rien n'était jamais dû au hasard. Du moins étaient-ce les croyances de Dracéna.

S'il y avait une chose que Samantha savait, c'est que si Noky souhaitait se confier à elle, ce n'était jamais pour une raison obsolète. Lorsqu'elle l'avait rencontré en ce jour presque fatal, la Championne de Doublonville avait tout de suite perçu la maturité chez cette jeune fille. Outre son cœur de dragon, elle avait reconnu en elle le tempérament d'un excellent dragonnier. Ce qu'il lui manquait, c'était à présent l'expérience. Et cela, elle le construisait d'aventure en aventure.

"Nous en discuterons un peu plus tard, après le repas. Ne manquons pas de respect à nos invités."

Samantha savait que Sandra ne manquerait pas un départ précipité du repas. Pour un dragonnier, c'était un véritable manque d'étiquette et une insulte pour la famille. Après tout, de nombreux membres acceptaient de laisser leurs affaires en suspens pour venir ici. Les habitants de l'antre pouvaient patienter quelques heures avant de résoudre les leurs. A moins d'une véritable urgence. Mais Samantha avait deviné que aussi important était la révélation de Noky, celle-ci pouvait patienter. Elle posa sa main sur la sienne et lui conseilla d'un ton calme :

"Profites de ce jour de fête. Il existe aussi pour oublier tes tracas. Focalise-toi sur le présent et sur ceux qui respire le même air que le tien. Le jour des Dragons sert aussi à cela."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan - Page 2 Empty Re: Dîner de Clan

Message  Hitashi Monokuma Jeu 10 Mar - 11:04

Les propos de Dracéna étaient intéressants sur la question et probablement véridique sur le fait que les choses vont bientôt changer. Le retour en force des rockets et des spectres est clairement a venir même si Hitashi souhaiterait que cela puisse arriver le plus tard possible mais Hitashi voyait aussi en cette alliance de plus en plus récurrente entre humains et légendaires une situation bien plus personnel.
"Il y a surement en effet un peu de ca pour certains légendaires mais je pense aussi tout simplement que certaines personnes et légendaires ont commencés a avoir une prise de conscience sur leur propre situation personnel même si ca va a l'encontre de ce que d'autres auront voulu classé comme "normal". Certains légendaires et humains s'unissent pour uniquement faire front commun contre une menace commune mais d'autres légendaires comme Latias par exemple semblent choisir de se lier a des humains car ils en ont envie et qu'ils se sentent bien avec eux au point qu'une véritable amitié peut finir par s'installer et pas simplement un lien semblable a un simple collègue de travail. Il y aura bien sûr des personnes qui n'aimeront pas ce genre de lien a cause des conséquences qui peuvent en découler ou parcequ'ils ne pourront avoir aucun contrôle la dessus mais les personnes concernés auront le choix d'en tenir compte ou pas. De la même manière que les dragonniers qui ont finis par rejoindre la famille, ils participeront a faire face aux menaces qui se présenteront devant eux car les circonstances le voudront mais ce n'est pas forcément dans ce but qu'ils se seront liés a la base."
Après tout si on demandait a Hitashi de se séparer de Latias afin qu'une forme de "normalité" revienne, il était évident qu'Hitashi renverrait chier cette décision et désobéirait automatiquement. Après tout, la normalité n'est défini que par une majorité de personnes et si un jour cela devait être une normalité pour les humains de vivre finalement plus proche des légendaires que par le passé, c'est une normalité a laquelle il faudra bien que le reste du monde se fasse a l'idée. Au fond le "soucis" des personnes comme Damian, Hitashi, Eirin ou même Gladio n'est pas qu'ils ont des légendaires mais bien qu'ils n'ont pas demander l'avis des autres pour établir un lien avec eux et le reste de la population ainsi que le gouvernement n'ont au final pas le choix de s'y faire et d'accepter leurs présences. Concernant l'avis qu'Hitashi avait partager avec Dracéna, Hitashi avait bien sûr pris l'exemple de Latias mais on pouvait aussi penser au Lugia noir de Damian qui aura refuser la "promotion" proposer par Arceus alors que beaucoup de légendaires auraient probablement même pas réfléchit a l'idée d'avoir une promotion venant de Dieu, le fait qu'un spectre comme Lucifer aura tout de même vécu en couple et aimer sincèrement une humaine au point qu'il avait délibérément violer une loi primordial quand un autre légendaire lui aura arracher la personne aimée et aura finalement été puni lorsqu'un autre être le lui aura repris de la façon la plus odieuse. Le cas du Mew et du Magearna d'Eirin pouvait aussi compter dans le lot car si ils seront sans doute utiles a l'avenir contre les menaces, ce n'était pourtant pas pour cette raison qu'ils l'auront rejoint a la base.

Bref pendant le repas, le groupe fut enfin rejoint par Samantha. Son rôle de championne avait en effet l'air de lui prendre beaucoup de temps au point qu'elle ne semble plus pouvoir en avoir beaucoup pour le clan. Au fond, c'était bien en se rendant compte de ce détail que Tohru avait pris un peu la décision toute seule de garder aussi un œil sur Noky tout comme le fait naturellement avec Hitashi.
"Merci Samantha, j'ai hâte que ma grossesse soit finie et de voir le ou les futurs petits dragonniers a venir. Comment tu va de ton côté? Ne t'en fait pas pour Noky, je garde toujours un œil sur elle en ton absence. Elle ne sera jamais laisser de côté."

De son côté, Hitashi ne savait pas trop quoi dire lorsqu'il vit Sandra s'installer a côté de lui. Malgré le fait qu'il soit dans le clan depuis presque un an, il avait encore dut mal a cerner la personne qu'est Sandra en dehors de ce qu'elle veut bien montrer en public. En revanche quand Noky lui fit signe ainsi qu'a Tohru qu'elle voulait parler de la mission, Hitashi lui même avait conscience que ce ne serait pas très poli de quitter la soirée pour faire un rapport de mission même si cela inclue une autre information un peu sensible a propos de la magie. Après tout, des dragonniers venant de loin sont présents et il clair que le départ un peu précipité de Sandra se remarquera automatiquement. Comme Samantha s'en chargea au final de l'expliquer, il y a un temps pour tout et c'est d'autant plus valable chez les dragonniers.
"Samantha a raison. Il y a un temps pour tout. Autant profiter de la soirée et pour ce qui concerne les sujets que tu veux aborder, ca viendra bien assez tôt."

_________________
Dîner de Clan - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan - Page 2 Empty Re: Dîner de Clan

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 10 Mar - 20:35

Diner au clan
Fin été 2021

Le bal élan de Noky fut coupé court par le bras de Samantha qui la retint dans son mouvement pour se lever. Sentant quelques regards dans sa direction, la jeune fille fit mine de prendre un mets sur le table avant de se rasseoir. Elle n’avait plus faim mais il fallait faire bonne figure, pour les autres.
Hitashi ne semblait pas plus pressé que cela de parler à Sandra, mais Noky si. Lui, il n’avait rien à se reprocher contrairement à elle. Noky avait tellement peur qu’elle voulait déjà être au petit matin et être fixée sur son sort.

A cet instant, elle regrettait d’avoir été jusqu’à Galar. A cause des sorcières, sa place au sein de sa famille allait être remit en question. Toute la confiance qu’elle avait ressentit à Galar pour trouver un équilibre entre magie et dragonnerie s’était envolé.

Elle garda le silence et surtout la tête baissée. Elle ne voulait pas croiser le regard de Sandra. Tout le monde semblait s’amuser et se détendre mais pas elle. Noky en était incapable à cause de la peur qu’elle ressentait et la culpabilité. Non seulement elle était perdue quant-à son lien avec son père, mais en voulant travailler en ce sens elle s’était perdue elle-même, encore une fois.

A part attendre, que pouvait-elle faire ? Pyroli sentant son malaise, vint coller sa crinière chaude contre son genou.


Modération:
Sandra est en bout de table non?
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan - Page 2 Empty Re: Dîner de Clan

Message  Invité Sam 12 Mar - 2:43

"Rien n'est certain mon garçon, les signes sont visibles, mais ils ne sont qu'interprétations. Ils ne sont vrais que pour ceux capables de les comprendre, et de les accepter."

Lien unique, lien du destin ? Qui sait qui avait raison, et cela était-il important ? Au final, même si l'apparition des Légendaires était provoquée par un quelconque destin, ou à une réaction face aux menaces montantes et grondantes, cela ne changeait rien à la réalité des sentiments et de l'amitié que ces êtres créaient avec leur partenaire humain.

Durant le repas, Sandra faisait le tour des tables pour discuter avec les convives, leur demander où en était leur partenaire dragon, ou s'ils avaient vu quelque chose d'intéressant au cours de leurs pérégrinations. Parfois, elle restait cinq à dix minutes à discuter, notamment avec les membres qu'elle n'avait pas vu pendant un moment. D'autre coup, elle adressait un simple regard, dur, mais fier, sur les membres de son antre, qu'elle suivait attentivement.

Ses pas finirent par l'amener à un autre bout de table, où se trouvait Hitashi, Noky et Samantha. D'un regard, elle comprit qu'il y avait quelque chose d'étrange. La mine de Sheiffy n'était pas celle habituelle. Elle semblait inquiète, là où habituellement, elle était volontaire durant ces rassemblements. Elle et Samantha discutaient discrètement, et cela signifiait qu'il y avait affaire à suivre.

Elle se tourna vers Hitashi :

"Je vois que tu as aiguisé tes crocs et tes griffes jeune dragonnier."

Elle faisait référence au Latios qui avait rejoint son équipe. Avec Latias, Hitashi était déjà un dragon redoutable. Mais avec les jumeaux draconiques, un dresseur ordinaire serait fou de le défier. Sans nul doute, posséder un être légendaire augmentait la puissance de son équipe et le plaçait à un échelon supérieur. Il n'était plus un membre "ordinaire" du clan, si cela n'avait pas déjà été le cas. Peu de membres du clan pouvaient se vanter d'avoir comme compagnon un être mythique. Deux, cela était presque miraculeux. Comme Dracéna semblait le lire, il y avait des forces à l’œuvre. Et si elles avaient rejoint Hitashi, c'est que ces forces concernaient le clan.

"Mangez, profitez de ce jour ... l'heure n'est pas aux inquiétudes ... aujourd'hui est un jour de repos et de fraternité entre tous les membres. Demain."

Le message s'adressait à Noky, presque comme un ordre. Sandra lui ordonnait fermement de s'amuser. Même dans la joie, la chef de clan pouvait être effrayante. Lorsqu'elle s'éloigna, Samantha se tourna vers Noky :

"Sandra a beau être effrayante, mais tu restes un membre du clan. Tu sais que tu peux tout nous dire."

Elle tourna son regard vers Hitashi, comme si elle cherchait dans son regard si elle devait réellement s'inquiéter ou non. Peut-être se faisait-elle des idées et que les problèmes de sa protégée n'était pas dramatique. Peut-être avait-elle de simples soucis d'adolescente.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan - Page 2 Empty Re: Dîner de Clan

Message  Hitashi Monokuma Sam 12 Mar - 9:01

Qui avait raison entre Dracéna et Hitashi? Probablement les deux car même si Latias par exemple n'aura pas suivi Hitashi a la base pour participer a des conflits, les circonstances voudront pourtant qu'elle fera face aux menaces auquel les dragonniers seront confronter. Dracéna avait visiblement vue des signes et Hitashi espérait que le clan sera prêt ce jour la afin d'éviter toutes les pertes possibles en de préparation insuffisante.
"En tout cas et qu'importe les signes, j'espère que nous seront prêts a faire face aux évènements a venir... et a protéger ceux qui nous tiennent a cœur."
En disant ces derniers mots, il n'était pas difficile de comprendre qu'Hitashi pensait a Noky vu comment il regarda cette dernière au moment de finir sa phrase. Même si la règle veut que les dragonniers protègent le clan, certains y trouvent la motivation de le faire comme ils veulent car dans le cas d'Hitashi, il protège Noky en protégeant le clan et inversement.

Quand Sandra fit remarquer a Hitashi qu'il avait aiguisé ses crocs et griffes, Hitashi ne tarda pas a faire comprendre que ce n'était pas volontaire pour une fois.
"Je dirait plutôt que j'ai récupérer des griffes et crocs en cours de route, c'était pas vraiment prévu au programme."
Si certains pourraient y voir un miracle sur le fait qu'Hitashi possède a présent Latios en plus de Latias, Hitashi savait qu'il n'y a aucun miracle la dedans dans le sens ou si il possède Latios, c'est parceque Noky a limite supplier pour qu'il le prenne avec lui plutôt qu'elle le garde avec elle. Comme il l'avait dit a Noky et Dracéna, il ne devait la présence de ses légendaires qu'a des concours de circonstances et c'était clairement encore plus le cas avec Latios.
"Mais bon, j'ai bien compris que Latios ne se plaint pas du tout d'être avec moi même si j'ai bien compris que ce n'est pas ma présence qui l'aura intéresser le plus."
Sur ces mots, Hitashi fit un clin d'œil a Latios en sachant très bien que l'idée d'être avec Latias fut une motivation non négligeable pour le dragon légendaire.

En tout cas, Sandra avait quand même tendance a être effrayante même quand elle fait comprendre qu'il faut savoir se détendre afin de remettre les problèmes personnels a plus tard qui de toute façon reviendront bien vite une fois les festivités terminées. Quand au fait qu'Hitashi pouvait donner l'impression qu'il n'était pas pressé de faire le rapport de mission, c'était plutôt qu'Hitashi souhaitait pouvoir le faire sans que tout les autres dragonniers puissent se demander pourquoi c'est si urgent alors que ce n'est techniquement pas vraiment le cas. On ne parlait après tout pas d'une menace qui arrive pour mettre fin brutalement fin a la fête. En plus de cela si jamais il y a des dragonniers venant de Galar, l'idée qu'un membre du clan ai aussi accès a la magie en tant que sorcière pourrait être mal vu car si Hitashi, Tohru, Samantha et Sandra connaissent bien Noky et savent qu'il n'y a pas a s'inquiéter de ses nouveaux talents, les dragonniers de Galar pourraient avoir un avis sur le sujet moins favorable a cause des agissements des sorcières connues a ce jour. Même si lui même ne s'en souvenait pas, ce qu'avait fait Sally a Noky rien qu'avec le passage du cœur aurait probablement engendré des représailles immédiates de la part du clan si l'information avait fuité sur le moment et c'est sans compter que ce jour la, ce n'était pas un seul dragonnier qu'elle s'en sera pris mais bien a deux. Sally s'était défendu qu'elle se moque des règles des autres et en clair qu'elle peut se permettre de faire ce qu'elle veut mais c'est avec des mentalités de ce genre qu'on peut déclencher des guerres car c'est parfois en disant ou en faisant un geste de trop qu'on peut provoquer un conflit qui aura des conséquences y compris sur des innocents. Sally avait visiblement choisi l'option d'effacer les souvenirs de ceux qui pourraient apporter des représailles ou simplement qu'elle n'aime pas mais combien de sorcières par le passé ont finis brûlés sur un bûcher pour avoir causé l'acte de trop? Regardant Samantha quand il remarqua le regard que cette dernière lui lança, Hitashi ne pouvait bien sûr pas vraiment dire les faits devant tout le monde mais il pouvait faire comprendre a Samantha a quel point le sujet est sensible.
"Disons que le soucis n'est pas qu'elle ne veut pas en parler, c'est même le contraire mais plutôt qu'il est peut être préférable que la discutions sur le sujet se fasse vraiment en privé... et peut être avec un nombre restreint de personnes au courant. En ce qui me concerne, je suis déjà au courant au moins d'une partie."

_________________
Dîner de Clan - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan - Page 2 Empty Re: Dîner de Clan

Message  Sheyffi Nokotay Mer 16 Mar - 20:29

Diner au clan
Fin été 2021

Le couperet tomba, anéantissant tous les espoirs de Noky. Demain. Le mot résonnait encore et encore dans sa tête. Il lui semblait insurmontable d’attendre jusque là. Elle s’était rongé les sangs toute la journée pour finalement apprendre qu’il n’y aurait pas de discussion ce soir. Tout ça pour rien.

Tout le monde semblait détendu autour de la table, riant, dansant, mangeant. Tout le monde sauf elle et un peu Hitashi, par soutiens moral sans doute.

Noky soupira, ça ne servait à rien d’insister pour ce soir. Il lui faudrait prendre son mal en patience encore quelques heures. Une véritable torture pour elle, qui s’attendait à un jugement sévère de la part de ses pairs.

Samantha et Tohru essayaient d’en savoir plus et Noky elle-même avait besoin de se confier, peut-être même d’avoir des conseils avant d’affronter le dur regard de la championne.

Elle prit en note la remarque d’Hitashi, mais considéra que tout le monde était bien trop occupé à parler de son côté pour lui prêter attention. On ne l’entendrait même pas entre les paroles et la musique ambiante. Elle avait vraiment besoin d’un avis extérieur.

- Je sais bien, mais c’est délicat.

Elle attrapa instinctivement la main d’Hitashi, comme pour se donner du courage.

- C’est en rapport avec la mission et d’un voyage que nous avons fait auparavant.

Elle ne dit rien quant-à Sally et la forêt. Il fallait préserver ce secret, par respect pour les autres sorcières.

- Disons que j’ai découvert l’usage de la magie et lorsque je m’en suis servis durant la mission, ça a failli mal tourner, très mal tourner. Aujourd’hui j’ai peur de votre réaction, de celle de Sandra et je culpabilise pour ce qui est arrivé.

C’était dit.

Modération:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan - Page 2 Empty Re: Dîner de Clan

Message  Invité Mer 16 Mar - 21:23

Les grands yeux, et cela n'avait rien de rassurant. A l'évocation du mot magie, Samantha avait changé d'expression. Elle avait pris une posture rassurante jusqu'à entendre ce mot, mais à présent, elle semblait surprise. Ni colère, ni peur, simplement de la surprise. Apparemment, elle semblait savoir des choses à ce sujet, ce qui était fort étrange étant donné l'amnésie générale qui avait frappé le monde entier. Hitashi, Damian, mais aussi Tohru ou Eva Mayers avait oublié les sorcières. Pourtant, le terme magie semblait sonnait familier. Samantha ne crut pas un instant que Noky se moquait d'elle. D'un ton qu'elle garda calme et le plus rassurant possible, elle dit :

"Demain. Nous en parlerons, demain."

Apparemment, l'évocation de la magie ne signifiait pas une catastrophe. Du moins, cela ne valait pas d'interrompre le banquet pour cela. Mais Noky pouvait voir que Samantha la regardait d'un œil curieux et légèrement méfiant. Apparemment, la magie et les dragons avaient une histoire en commun, et celle-ci n'évoquait en rien le sourire.

la chose étrange, réellement, et que si Hitashi ou Noky interrogeaient Tohru, malgré l'esprit ouvert qu'elle avait sur la question, cette dernière ne se souviendrait de rien à propos de la véritable nature de Sally. C'était bien étrange.

Samantha lui fit néanmoins un petit sourire. Noky restait sa protégée, et elle souhaitait qu'elle puisse parler sans craindre la réaction de sa mentor. Quand à Sandra, elle ne pouvait faire de promesse.

Modération SVP : Je vous laisse voir si vous voulez ajouter des choses, des conversations ou autre, sinon on peut interrompre le repas. C'est vous qui voyez ;).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan - Page 2 Empty Re: Dîner de Clan

Message  Hitashi Monokuma Mer 16 Mar - 23:13

Finalement, Noky avait fini par annoncer ce qu'elle brulait depuis le départ de dire a Samantha et Thoru. Le sujet de la magie n'était pas un sujet inconnu pour Tohru vu sa propre situation mais suite a l'amnésie orchestré par Sally, elle était du coup un peu surprise de comprendre que les sorcières existent encore a l'époque actuel car pour que Noky ai "appris" la magie, il a bien fallu que quelqu'un lui apprenne d'une certaine façon les bases.
"Nous en parlerons plus en détails demain. Cependant Noky, je te conseillerait de faire plus qu'attention avec la magie. Sans vouloir ressortir la réplique "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités", je sais d'expérience que la magie a toujours un prix et que si elle peut te donner certaines choses, elle peut également te prendre beaucoup... et te marquer a vie dans certains cas. Je te dirait bien qu'il faut faire attention a son usage de la même façon qu'il faut faire attention lorsqu'on utilise un légendaire mais n'oublie pas qu'on ne peut pas négocier avec la magie comme on peut le faire avec un être vivant. Tout comme les légendaires au bout du compte pour régler une situation, je te conseillerait de ne faire usage de la magie uniquement quand il n'y a pas d'autres solutions."
Si on pourrait croire que Tohru essaye de dissuader Noky d'utiliser la magie, la dragonnière voulait vraiment que Noky comprenne que la magie n'est peut être pas son ennemi mais pas son ami non plus et qu'il vaut mieux s'en méfier tout de même un peu et réfléchir vraiment aux conséquences avant d'en faire usage. La comparaison avec l'usage des légendaires était totalement voulu car si Latias et Latios ne sont pas des légendaires vraiment dangereux niveau conséquences de leur utilisation, il n'en était pas de même pour le trio de dragons ou du Lugia de Damian. Même si Tohru n'avait jamais utilisé la magie, son interaction avec un artefact magique avait été suffisant pour qu'elle comprenne que la magie n'est vraiment pas quelque chose a sous estimer. Dans tout les cas une fois devant Sandra, Tohru avait bien l'intention de prendre la défense de Noky a l'instar de Sandra si cela est nécessaire.

_________________
Dîner de Clan - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan - Page 2 Empty Re: Dîner de Clan

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 17 Mar - 16:02

Diner au clan
Fin été 2021

Toujours ce mot « demain » .C’était sans espoir. Noky se contenta d’aquiescer en silence, ça ne servait à rien d’insister. La bombe avait été lancée maintenant et resterait à voir les dégâts qu’elle ferait lorsqu’elle arriverait jusqu’à Sandra le lendemain. Enfin « lendemain » la aussi le terme était relatif vu qu’il était plus de minuit déjà.  

Quant-à Tohru, elle ne fit hélas qu’enfoncer le couteau dans la plaie. Noky savait déjà tout cela. Pire, elle l’avait apprit par elle-même à ses propres dépends et ceux des autres. Elle se renfrogna un peu, comme la bonne adolescente de 14 ans qu’elle était et resta muette. Un ado n’aime jamais lorsqu’on lui fait des remarques, même s’il se sait en tors.  Non, en fait, c’est encore pire quand il le sait.

Heureusement, Samantha se voulait moins professorale avec elle. Chose étonnante vu qu’elle était sa mentor à la base. Sa présence lui faisait du bien, tout comme son sourire réconfortant. Elle lui faisait un peu penser à sa mère, bien qu’elle ne lui ressemble pas physiquement.

Samantha la prit alors par surprise en déposant la Pokeball entre ses mains, sans lui demander son avis.

- Peu importe ce qui s’est passé. Tu as quelqu’un de bien, qui a conscience des choses. Solochi a beaucoup apprendre avec toi et toi aussi.

C’était dit, elle ne lui laissait pas le choix. Le petit dragon qui ne voulait pas évoluer rejoignait donc l’équipe. En cet instant, la jeune fille repensa aussi au Clamiral qui devait surement dormir au centre Pokémon, du moins elle l’espérait.


Modération:
Rien à ajouter
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan - Page 2 Empty Re: Dîner de Clan

Message  Invité Lun 21 Mar - 11:04

Le diner s'acheva si tard, que même au matin, certains membres étaient encore debout, discutant au coin de la table. La nuit avait laissé place au jour, et comme promis par Samantha, il était temps de discuter. La mentor de Noky vint à sa rencontre, chez elle, prenant peine de la réveiller. A condition que la jeune fille ait réussi à dormir.

"Sandra t'attend. Suis-moi."

Sa voix était ordinaire, ni sèche, ni rassurante. Elle était directive sans ordonné. Samantha avait toujours cette manière de parler suffisamment moderne, qui faisait qu'elle ne provoquait aucune agression dans sa manière de parler. Elle savait être autoritaire sans ébranler les gens. Un charisme naturel venant de la Championne. Sa confiance en elle donnait envie de la suivre.

Si Hitashi souhaitait accompagner, Samantha lui expliquerait calmement que cette entrevue ne concernait que Noky. A moins qu'il ait fait usage de la magie également. Si ce n'était pas le cas, alors elle lui demanderait d'attendre le retour de son amie. Tohru néanmoins, était conviée à la petite réunion. Il y avait des choses qu'elle avait besoin d'entendre, ou ré-entendre.

Les deux femmes ne se rendirent pas à l'Antre, mais à l'arène d'Ebenelle. Le lieu servait de demeure à Sandra, et c'était également ici qu'elle accueillait ses membres pour des réunions spéciales. Contrairement au froid naturel des montagnes qui recouvrait Ebenelle, une chaleur agressive régnait dans ces lieux. Les bains de magma réchauffait terriblement l'atmosphère, reproduisant une température que seul un dragon endurerait. Bien entendu, elle n'était pas mortelle pour les humains, simplement éreintante.

Elles suivirent le long chemin tortueux qui menait à la zone de combat. Là, Sandra se tenait, en compagnie de Tohru. Même si elle se doutait évidemment de la raison qui réunissait tout ce petit monde, il y avait des choses qu'elle ignorait. Sandra prendrait la peine de les révéler. Comme toujours, la Championne avait son visage dur, où d'un simple regard, l'on se sentait coupable sans n'avoir rien fait. Sandra semblait toujours reprocher quelque chose à ses interlocuteurs. Si un individu se reprochait quelque chose, elle le révélait immédiatement, rien que par sa posture. Ici, Noky avait des choses à dire.

"Samantha m'a dit que tu avais des choses à nous raconter jeune dragonne. Dis-nous, nous t'écoutons."

Un ordre sec, presque implacable. Rien que dans ses phrases, Sandra atteste de sa force sans le vouloir. Tous la connaissent ainsi. La chef ne plaisante pas, jamais.

Modération SVP !
Hitashi, pour te garder dans le RP, j'ai fait venir Tohru dans la réunion. Néanmoins, Hitashi devra patienter pour le retour de Noky.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan - Page 2 Empty Re: Dîner de Clan

Message  Hitashi Monokuma Lun 21 Mar - 13:59

La soirée avait vraiment durer une bonne partie de la soirée au point que Tohru se força tout de même a rentrer chez elle pour dormir un peu. Elle fut néanmoins très tôt sur place au gîte de Noky et Hitashi en sachant que Noky devait être entendu par Sandra. Elle pensait au départ qu'Hitashi serait de l'entrevue vu qu'il avait été dans la mission commune et surtout qu'il était de toute façon déjà au courant pour les pouvoirs de Noky mais en voyant Samantha réagir face a Hitashi qui voulait venir, Tohru compris que Sandra ne souhaitait pas sa présence pendant l'entrevue.
"Ne t'en fait pas Hitashi, je vais m'y rendre. Je te tiendrait au courant quand l'entrevue sera terminée ou si jamais il y a besoin de toi."

Comme a peu près tout le monde, Tohru n'était pas une grande fan de l'arène pokémon de la ville a cause de la chaleur qui y règne au point qu'elle se demandait parfois si ce n'est pas un de la triche dans le cas ou ca pourrait perturber les challengers au point de les déconcentrés pendant les combats. Quand a l'impression que laisse toujours Sandra sur l'impression de donner aux autres qu'ils ont fait quelque chose de grave même quand ils n'ont rien fait du tout. Ne faisant aucun commentaire sur la façon donc Sandra avait adressé la parole a Noky, Tohru lui fit signe qu'elle pouvait dire enfin ce que la jeune femme avait voulu dire pendant la soirée de la veille.

_________________
Dîner de Clan - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan - Page 2 Empty Re: Dîner de Clan

Message  Sheyffi Nokotay Lun 21 Mar - 21:21

Diner au clan
Fin été 2021

Noky sentit finalement la fatigue arriver vers 4h du matin et invita Hitashi à rentrer au gîte afin de se reposer un peu. La journée avait été longue et la nuit également. Si elle pouvait dormir ne serais-ce qu’une heure ou deux, ça serait toujours ça de prit.

Elle s’écroula dans le lit contre toute attente. Elle avait cru s’inquiéter encore et encore jusqu’à la rencontre avec Sandra mais le physique ne suivait plus, elle avait top forcé. Sans compter l’alcool de la soirée, cela avait eut le coup de l’achever.

Néanmoins quelques heures plus tôt le soleil était levé et visiblement Samantha également.
Pas besoin de parler, Noky savait que le moment était venu et cette vision la réveilla plus rapidement qu’une gifle ou un verre d’eau glacé. Elle embrasse Hitashi puis prit la direction de l’arène avec Samantha et Pyroli.

Il faisait toujours une chaleur atroce là-bas et les ponts de roche surplombaient la lave. L’endroit était effrayant et l’air étouffant. Comme diable faisant Sandra pour tenir ici ?

Elle trouva finalement la Championne en compagnie de Tohru. Noky ne savait pas dire si elle était contente ou non de la voir également. Elle se souvenait encore de ses paroles de la veille qui lui avait déplus.

Sandra était toujours aussi froide mais elle l’invita néanmoins à parler. Noky allait enfin pouvoir vider son sac mais aussi recevoir la sentence qu’elle méritait. Elle savait qu’elle devait être honnête mais avait peur du jugement de Sandra. Elle ne voulait pas la décevoir.

- Merci de me recevoir. J’ai bien peur d’avoir commis une erreur. J’ai découvert la magie au cours d’un voyage et je m’en suis servi au cours de la dernière mission avec les Latios et Latias. Cela a failli très mal tourner. Je regrette sincèrement mon geste, je ne me rendais pas compte de la puissance utilisée. Je ne l’ai plus utilisé depuis et aujourd’hui je suis perdue. J’ignore si je dois poursuivre sur cette voie pour mon compte personnel ou laisser tomber cette nouvelle puissance.

Elle baissa le regard, attendant la sanction qui allait tomber.


Modération:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan - Page 2 Empty Re: Dîner de Clan

Message  Invité Lun 28 Mar - 10:18

Tohru se voulait amicale, Samantha était la présence rassurante, quand à Sandra, elle était la chef déterminée à savoir la vérité. Toutes écoutèrent attentivement Noky qui se voulut la plus franche possible, tout en omettant le secret des sorcières. Elle avait promis. Sandra la laissa parler jusqu'à la dernière syllabe, sans sourciller à l'évocation du terme "magie". Un silence s'installa pendant quelques secondes qui probablement, parurent être des heures pour la jeune fille. Enfin, Sandra prit la parole :

"Comment as-tu "découvert" la magie ?"

Fit-elle d'un ton sec. Elle observait la jeune femme de ses yeux implacables. Elle semblait savoir que Noky ne lui disait pas tout, comme si elle savait. Apparemment, la chef ne semblait pas convaincue, malgré les particularités de sa protégée, qu'elle ait pu trouver le secret de la magie sous une pierre, par un simple coup de chance.
Samantha ajouta, sans sourire, mais toujours d'un ton plus rassurant :

"Noky, si tu es sincère, et que tu souhaites que nous écoutions ce que tu as à dire, tu dois tout nous dire."

Dans sa phrase, Samantha semblait vouloir faire comprendre à Noky que si elle voulait l'aide et le support de son clan, alors il n'y avait pas lieu pour des cachotteries afin d'en protéger un autre. Aussi manichéen soit-il, une bifurcation apparaissait devant elle. Les sorcières, les dragons, elle aurait un choix à faire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan - Page 2 Empty Re: Dîner de Clan

Message  Hitashi Monokuma Lun 28 Mar - 11:32

Ecoutant ce que dévoila Noky, Tohru réagit a peine a l'évocation de la magie. En revanche, elle regrettait un peu de ne pas avoir put savoir la vérité avant d'envoyer Noky en mission avec Hitashi car si elle avait put le savoir, Tohru aurait probablement déconseillé a Noky de faire usage d'un pouvoir qu'elle maitrise clairement mal. Elle ne cacha d'ailleurs pas que l'utilisation mal contrôlé de son pouvoir aura failli très mal tourner. En fait vu comment Noky avait vraiment l'air de regretter son geste, Tohru pouvait deviner qu'elle avait fait souffrir un innocent ou avait peut être même failli tuer quelqu'un involontairement. Quel que fut l'incident, au moins l'incident semblait lui avoir servi de leçon sur le fait que l'usage d'un pouvoir a toujours des conséquences et qu'il vaut mieux parfois ne pas en faire usage du tout sauf si il n'y a vraiment pas d'autres possibilités. Comme elle l'avait fait comprendre, ceci était valable tout autant pour les légendaires comme le trio de dragons que pour la magie.

En revanche comme Sandra, Tohru ne pensait pas du tout que Noky ai put obtenir un début de la maitrise de la magie par pur hasard. Que Noky ai des prédispositions a faire usage de la magie est une chose mais Tohru partait du principe qu'il avait bien fallu que quelqu'un lui apprenne au moins la base pour déclencher l'usage volontaire de la magie. Quel que soit les informations que Noky pouvait cacher en ce moment, elle n'avait pas le choix de dire la vérité et surtout d'être honnête avec Sandra, Samantha et Tohru. Dans le cas contraire et malgré sa promesse envers Sally, un refus d'être honnête donnera l'impression qu'il n'est pas possible de faire confiance envers Noky même si des personnes comme Samantha, Tohru ou Hitashi savent très bien que Noky est quelqu'un de fiable.
"Samantha a raison Noky. On peut t'aider mais on ne pourra rien faire si tu n'est pas honnête avec nous."

_________________
Dîner de Clan - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan - Page 2 Empty Re: Dîner de Clan

Message  Sheyffi Nokotay Lun 28 Mar - 21:05

Diner au clan
Fin été 2021

Noky se sentait prise au piège, étant dos au mur. Enfin, façon de parler. Elle savait qu’elle n’allait pas s’en tirer à si bon comptes. Elle devait des explications à son clan, à sa famille et c’était difficile de le faire sans tout dévoiler. Sandra na plaisantait pas et Noky ne voulait absolument pas se la mettre à dos plus que ce n’était déjà le cas. Elle ne voulait pas être renvoyée du clan car elle avait découvert un autre monde. Elle ne l’avait pas fait exprès après tout. Enfin si, à bien y réfléchir c’était voulu de sa part de rechercher l’extraordinaire, comme Jon. Mais elle ne s’était pas attendue à rencontrer Sally, les sorcières et tout ça. Ses pouvoirs et ceux de Jon n’étaient clairement pas les mêmes. Les siens étaient dangereux, alors que Jon avait été un héro lui.

Comme souvent, Noky était influençable. Que ce soit à cause de son âge, sa fragilité ou son caractère, Sandra arrivait à la faire plier. Comme un bambou. Noky n’avait plus de modèle parental depuis longtemps, si bien qu’elle se construisait par rapport à tous ceux qu’elle rencontrait. Ce n’était pas facile et cela la faisait souvent changer de chemin afin de trouver le sien. Elle soupira, se sentant vaincue. Il fallait tout dire. Au pire, on le la croirait pas, comme Hitashi.

- Lors d’un voyage à Galar, dans la forêt de Lumirinth. Je voulais trouver une autre forme de pouvoir, pour aider le clan… et je suis tombée sur des sorcières. Elles m’ont fait entrevoir des choses que je refoulais depuis longtemps, comme retrouver mon père qui m’a abandonné. Ca me paraissait si simple, si évident là bas. Maintenant je ne suis plus sure de rien et j’ai peur d’avoir franchi une limite.

S’il fallait réellement choisir, elle choisirait les dragons. Elle y avait bien réfléchit. C’était sa famille, ceux qui lui avait sauvé la vie. La magie, son père … elle pouvait vivre sans. Son père l’avait abandonné après tout et si elle voulait réellement avoir des explications, elle pourrait le retrouver autrement sans user volontairement de la magie, trop dangereuse.

- Je suis désolé, je regrette ce qui s’est passé. Je n'ai pas réfléchis aux conséquences, j'ai été égoïste.


Modération:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan - Page 2 Empty Re: Dîner de Clan

Message  Invité Ven 1 Avr - 14:04

Les trois femmes écoutèrent les mots de leur protégée. Noky parlait comme une enfant qui avait fait une bêtise et s'était brulé les doigts. Elle racontait, en résumé, son récit à Galar, notamment sa rencontre avec les sorcières. A l'évocation de ce clan, seule Tohru eut un moment de surprise. Si la magie existait peut-être vu sa condition, c'était bien la première fois, à sa connaissance, qu'elle entendait parler de ce groupe. Du moins, c'était ce dont elle se souvenait.

Mais Sandra et Samantha ne sourcillèrent pas, elles échangèrent un regard. Celui de Sandra était dur, tandis que Sam semblait dépitée. La voix de la leader gronda :

"A nouveau, les sorcières viennent corrompre l'un de nos membres."

Elle eut un regard envers Tohru. Pour la première fois depuis longtemps, l'apparence de la femme dragonne semblait déranger Sandra comme si la vue de cette dernière lui rappelait des souvenirs bien difficiles.
Samantha eut durant un instant, une parole compatissante :

"Oh Noky ... tu as mis les pieds dans une histoire bien compliquée."

Elle semblait désolée pour la jeune fille. Son avenir serait difficile maintenant qu'elle avait rencontré ce clan adepte de la magie. Mais à ce moment, une question survenait. Comment Sandra et Sam étaient au courant à propos des sorcières ? Et pourquoi Tohru, elle, avait tout oublié, tout comme Hitashi et le reste de la population ? Le clan des dragons avait apparemment ses propres ressources.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan - Page 2 Empty Re: Dîner de Clan

Message  Hitashi Monokuma Ven 1 Avr - 15:15

Ainsi, les sorcières existent encore a l'époque actuel? Tohru était assez surprise de l'apprendre ou plutôt de l'entendre a nouveau. Par contre et la ou ca la dérangeait un peu plus qu'on ne lui en ai jamais parler vu qu'elle a quand même été exposé a la magie, Sandra et Samantha n'avaient pas l'air plus surprises que ca. Si Tohru avait accepté l'idée qu'il n'y a pas de raison qu'elle soit au courant de tout les secrets du clan, ce sujet fait tout de même partie de ceux qui sont tout de même importants pour la dragonnière. Même si elle aura fini par accepter sa condition, Tohru ne pouvait pas s'empêcher d'imaginé qu'elle aurait peut être put se défaire il y a longtemps des effets de sa condition ainsi que des risques de la transmettre si Sandra avait été honnête sur l'existence des sorcières et qu'il y aurait donc eu une petite chance que sa mutation soit annulée.
"A nouveau... tu est entrain de dire que c'est pas la première fois que ca arrive? Combien d'entre nous se sont fait corrompre par les sorcières et que ca aura été garder sous silence?"
Après tout, comment les autres dragonniers corrompus par les sorcières auraient put savoir qu'ils devaient se méfier si les gradés du clan ne disent rien afin de les prévenir? Si les dragonniers corrompus par les sorcières sont d'une certaine façon responsables d'avoir été tenter par les sorcières, cela arriverait moins si ils étaient prévenus des risques lorsqu'on croise une sorcière.

Le regard de Sandra eu envers Tohru était limite gênant pour cette dernière. Es que c'est a force de fréquenter Sandra, Tohru l'ignorait mais elle avait l'impression pour une fois que Sandra avait l'air de trouver l'apparence de Tohru comme dérangeante. En remarquant ce regard, Tohru la fixa du regard avant de lui adresser la parole.
"Il y a un problème? Si tu a quelque chose a dire, dit le. Nous nous connaissons quand même depuis assez longtemps pour savoir que tu peut dire ce que tu a sur le cœur."
Le ton de Tohru était parfaitement calme sans la moindre once d'énervement. En revanche, Tohru était entrain de rappeler a Sandra qu'elle préfère la franchise lorsque Tohru se rend compte que quelqu'un semble avoir un soucis avec elle.

Pour ce qui est de Noky, il est clair en effet qu'elle aura mis les pieds dans une histoire bien compliquée. Même si le tout est maintenant de savoir si elle va choisir d'en sortir ou de s'y enfoncer d'avantage, Tohru comprenait parfaitement que Noky ai put être tenter par la magie vu tout ce que les sorcières lui auront vendu comme rêve. Dans la condition de Noky, beaucoup auraient eu la même tentation et il clair maintenant que d'autres dragonniers ont fait la même erreur. Pourtant si Noky avait eu l'impression que l'usage était facile quand elle était en compagnie des sorcières, peut être que c'était facile car les sorcières voulaient que ca le soit afin de mieux tenter Noky a rejoindre leur clan.
"Tu n'a pas a t'en vouloir d'avoir été tenter par les sorcières et la magie. De toute évidence, tu n'est pas la première et tu ne sera pas la dernière a être séduite par les sorcières. Si l'usage de la magie t'aura sembler facile la bas, c'est peut être parceque les sorcières ont fait en sorte que ca le soit afin de mieux te convaincre. D'une certaine façon, elles t'auront montrer ce que tu voulait voir et surtout ce qui pourrait te convaincre de poursuivre dans cette voie. Tu te sera rendu compte assez vite que la magie n'est finalement pas si simple a utiliser ou plutôt a contrôler a partir du moment ou tu aura voulu t'en servir loin des autres sorcières mais tu aurait put attendre beaucoup plus de temps avant de le comprendre si tu était rester la bas auprès d'elles. Si tu avait put comprendre dès le départ les conséquences d'un usage de la magie, j'imagine que tu aurait laisser tombé la voie des sorcières dès le départ. Je me trompe?"

_________________
Dîner de Clan - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan - Page 2 Empty Re: Dîner de Clan

Message  Invité Jeu 16 Juin - 13:25

La conversation entre Noky, Samantha et Sandra avait été longue. Lorsqu'elle sortit, la jeune fille eut la tête qui tournait. Mais elle était entière, c'était le principal. Lorsqu'elle retrouva Tohru et Hitashi, la jeune fille put raconter ce qui avait été dit.

Elle n'avait pas tous les détails, mais le passé entre les dragonniers et les sorcières était chargé. Le cas Noky n'avait pas été une première, et quand bien même les dirigeants du clan souhaitaient éviter ces situations, cela arrivait, parfois.

Noky était bannie. Pour un an. S’accoquiner avec les sorcières était une forme de trahison directe pour le clan. Mais de vieilles amnisties stipulait une règle précise. Le membre du clan, une fois banni, avait une année pour choisir. Sorcière, ou dragon.

Si sorcière, elle devenait, Noky deviendrait assurément une ennemie du clan. Pire encore, la règle stipulait que la mémoire serait effacé dans l'esprit du clan des dragons tandis que Noky oublierait toutes les informations relatives du clan. Seuls les dirigeants n'oublieraient pas. Si leur chemin se croisait à nouveau, elles n'hésiteraient pas à tuer la jeune fille, quand bien même elle en aurait oublié la raison. A ses yeux, les dragons seraient ses ennemis, et vice-versa. Ses anciens alliés et ses anciens amours la verraient comme une cible à abattre.

Si dragon le choix était, alors l'accès à la magie serait perdu pour Noky. Elle oublierait, et cette fois pour de bon, tout ce qu'elle aurait appris de ce monde incroyable. Elle en oublierait ses capacités, l'existence des sorcières, et le fait même qu'elle était partie à leur rencontre. Sa mémoire serait trafiquée, adaptée, afin qu'elle revienne dans le clan, un an après, ignorant tout de ses doutes passés. Une fois ce choix fait, jamais plus la forêt de Lumirinth ne s'ouvrirait à elle, son choix étant fait, et ses miracles lui étant interdits à tout jamais.

C'était là le pacte. Noky n'eut qu'une journée pour faire ses adieux et s'en aller. Les détails ne furent pas donnés aux autres membres du clan, si ce n'est que Noky avait entrepris une faute, et devrait la payer d'une année d'éloignement. Les lois du clan étaient claires. Si la jeune fille s'approchait de leur tanière durant cette année, elle serait une cible à abattre. Pendant un an, Noky ne serait plus membre du clan. Elle était libre de profiter de la tentation de découvrir la magie, retrouver son père, ou vivre de nouvelles aventures.


Modération SVP :
Un petit post pour conclure cet épisode et pour permettre à Hitashi de poster à nouveau.
Hitashi, je ne sais pas ce que tu en penses, mais je propose que Noky te fasse comprendre clairement qu'elle souhaite, cette fois, partir seule. Durant cette année entière, la jeune fille souhaite faire ses propres expériences, seule, afin de faire son choix en toute âme et conscience.

De cette manière, cela te permet de jouer ton personnage sans avoir à jouer Noky.
(Et comme ça, si ce nouveau statut-quo donne envie à Eva de reprendre ce perso, elle peut =D).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan - Page 2 Empty Re: Dîner de Clan

Message  Hitashi Monokuma Jeu 16 Juin - 19:36

Lorsque Noky annonça la nouvelle a Hitashi et Tohru, il n'était pas compliqué de comprendre que les deux dragonniers étaient particulièrement remontés contre la décision qui fut prise concernant Noky. Si Hitashi se contenait un peu en vain pour ne pas montrer a quel point il se sentait également profondément trahis y compris sur le principe de la famille soudée qu'on lui aura rabacher en permanence, Tohru en revanche était méconnaissable. En vérité, la colère envers Sandra était tellement importante que les traits de son visage n'avait même plus l'air humain au point que même Hitashi en avait un peu peur et si elle avait était capable de cracher le feu, Hitashi se serait presque attendu a la voir incendier la totalité de l'antre sous le coup de la colère. Si Hitashi accepta très difficilement le départ de Noky même si ce n'est que pour une année au minimum, ce qu'il fit a peine quelques heures après le départ de Noky en disait long sur ses ressentiments envers le clan tout entier mis a part bien entendu Tohru. Ainsi alors que Noky avait quitter l'antre, Tohru découvrit a peine une demi heure plus tard que le chalet du couple était complétement vide avec uniquement un message sur son téléphone venant d'Hitashi, seul le mobilier pré existant de base était encore la. Si le message de son apprenti disait bien qu'il ne quittait pas le clan a proprement parler, le message était assez clair pour Tohru qui compris qu'Hitashi ne referait plus aucune apparition dans l'antre ou même a Janusia tant que Noky ne serait pas de retour. Que cela fasse plaisir a Tohru ou non, elle comprenait parfaitement qu'Hitashi refusait de loger ne serait qu'une seconde de plus sous le même toit que ceux qui avaient condamner celle qu'il aime a un bannissement même temporaire. Dans au moins l'année qui allait suivre, Hitashi ne donnerait de véritables nouvelles qu'a Noky et Tohru mais a personne d'autres.

En quelques heures, le clan venait d'une certaine façon de perdre deux dragonniers a cause du bannissement d'un seul et du même coup, trois dragons légendaires partaient également au passage. En vérité, ce n'était même pas deux dragonniers que le clan venait de perdre en tout cas a Johto car peut être quelques jours plus tard, c'était Tohru qui demanderait a Damian si il était possible de carrément déménager de la région pour s'installer ailleurs au moins le temps d'une année. Si Tohru n'était en effet pas libre de simplement quitter le clan, elle savait qu'a l'instar de beaucoup de dragonniers qui vivent loin de l'antre, rien ne l'interdit d'en faire de même bien que dans son cas, c'était clairement dut un choix personnel.

Modération:
Perso, je laisse Noky (enfin Eva) décider sur ce sujet mais je te cache pas qu'avec une tel conclusion en tout cas de la part du clan, je trouve totalement logique que mes persos réagissent ainsi. Un bannissement du clan même temporaire est tout simplement trop grave pour qu'Hitashi et Tohru fassent comme si il n'y avait rien eu (et désolé d'avance mais je suis contre le fait que mêmes ses alliés et surtout ses plus proches puissent s'en prendre a elle a cause d'un sort. Autant avec les sorcières je pouvait comprendre car c'était logique mais la, je trouve ca tout simplement abusé). Ils sont bien trop proches de Noky pour ne pas réagir plutôt très négativement a la nouvelle.

_________________
Dîner de Clan - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan - Page 2 Empty Re: Dîner de Clan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum