Dîner de Clan

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dîner de Clan Empty Dîner de Clan

Message  Sheyffi Nokotay Lun 14 Fév - 21:07

Diner au clan
Fin été 2021

Ils avaient prit du temps pour rentrer depuis Hoenn. Mais le voyage en bateau avait été agréable, surtout en cette saison estivale. Il faisait chaud et l'air marin était vivifiant. Noky ne regrettait absolument pas son choix. Cela lui avait laissé aussi énormément de temps pour réfléchir à ce qu'elle devait faire.

Avant tout, ils devaient rentrer à Ebenelle pour faire leur rapport de mission et présenter les deux légendaires au clan. Ca serait une bonne surprise pour tout le monde. Tous les dragons étaient vénérés dans le clan, mais les légendaires avaient une place encore plus particulière. Ils faisaient partis de l'histoire, de la création même de la vie et de la mort aussi. Certains dragons étaient si craints qu'on en taisait le nom. Mais la jeune fille avait déjà vu des gravures dans la grotte, d'une sorte de serpent géant inconnu. Personne ne voulait en parler.

La deuxième chose serait de dire la vérité à Tohru et aux autres probablement sur son aventure à Galar. Comme Hitashi, ils auraient du mal à y croire, mais elle voulait être honnête avec eux. Elle était bien décidée à laisser Rondoudou enfermée dans sa Pokeball quelques temps. Sa présence l'insupportait depuis l'incident dans la forêt. Elle avait besoin de réfléchir à ce qu'elle voulait faire: continuer dans cette voix ou abandonner, quitte à ne jamais retrouver son père.

Et il y avait un troisième sujet, mais celui là, elle hésitait encore là aussi. Elle verrait le moment venu.

Quoi qu'il en soit, il était tard cette nuit d'été là lorsqu'ils se posaient devant leur gîte à Ebenelle. Noky était épuisée par le voyage et descendit d'Altaria. Il faudrait penser à manger, nourrir les Pokémon et se reposer.

Modération: utilisation du téléport pour arriver là.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan Empty Re: Dîner de Clan

Message  Hitashi Monokuma Mar 15 Fév - 0:33

Ayant profiter du voyage en bateau surtout en cet période de l'année, l'arrivée a Jotho aura été bien plus tranquille que l'aller avec le léger poids de la mission en moins. Il n'y avait donc plus qu'a faire le rapport de mission et annoncer du coup que le duo de dragonniers est tout de même revenu avec deux pokémons légendaires. Pourtant si la mission c'est plutôt bien passer au bout du compte, Hitashi savait que le rapport de le mission sera dans un sens le plus facile a abordé en comparaison avec l'histoire avec la magie. En effet si Hitashi doutait que Tohru allait mal réagir a la nouvelle et sera peut être même compréhensive, il n'était pas dit que Sandra réagira aussi bien même si Noky n'avait enfreint aucune règle du clan.

Si Hitashi envoya un message sur le portable de Tohru a leur arrivée a Johto, il faisait déjà nuit quand le couple arriva devant leur gîte. Si un rapport devait se faire, il est clair que cela devra attendre le lendemain. Déposant son sac dans la chambre une fois a l'intérieur, Hitashi se mis a la cuisine malgré la fatigue afin que Noky puisse se reposer tranquillement.
"Bon, qu'es que tu veux que je nous fasse de bon?"
Malgré ce qui sera arrivé pendant la mission, Hitashi n'avait plus aborder le sujet depuis leur départ de l'île et maintenant qu'ils étaient enfin de retour chez eux, il ne souhaitait pas la forcer a remettre le sujet sur le tapis. Au lieu de cela, il reprenait une attitude tout ce qu'il y a de plus normal comme au quotidien.

_________________
Dîner de Clan N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan Empty Re: Dîner de Clan

Message  Sheyffi Nokotay Mer 16 Fév - 20:44

Diner au clan
Fin été 2021

Cela faisait du bien d’être chez soit, car oui, ce Gîte était leur chez eux après tout. Ils étaient locataires depuis un petit bout de temps et cet endroit était vraiment leur maison. Noky s’installa au canapé avec Pyroli alors qu’Hitashi préparait le repas. Une fois encore, elle se disait qu’elle avait de la chance de l’avoir. Il se pliait en quatre pour elle et l’acceptait malgré ses erreurs, ses défauts. C’était une perle.

Latios s’était installé un peu plus loin sur le tapis et somnolait. Noky avait du mal à s’habituer à sa présence il fallait l’avouer. Elle avait déjà prit du temps avec Latias et maintenant elle avait un légendaire qui la suivait, elle. C’était bizarre. Elle était persuadée que les légendaires suivaient les êtres d’exception, comme Eirin, Hitashi, Damian. Elle ne se considérait pas comme tel.

Elle vint finalement prendre place à table et entama la conversation.
Il fallait essayer de reprendre une vie normale après tout.

- Demain soir il y aura le dîner mensuel du clan, on devrait y aller. L’annonce de notre retour va vite s’ébruiter. Ca serait mal vu de ne pas y aller. Et puis ça fait longtemps.

Il avait souvent deux repas par mois et c’était l’occasion de revoir les frères et sœurs dragonniers. Certains voyageaient à travers le monde et profitaient de leur séjour à Jotho pour y participer.
Tout se savait à Ebenelle, c’était une petite ville au cœur de la montagne. Leur retour ne sera pas passé inaperçu. Elle caressa ainsi machinalement la tête de son Pyroli. Le contact chaud de la fourrure lui faisait du bien.


Modération:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan Empty Re: Dîner de Clan

Message  Hitashi Monokuma Jeu 17 Fév - 0:31

En étant leur maison, Hitashi parvenait au bout du compte a avoir l'impression d'avoir une vie normale avec Noky malgré le fait bien sûr que cette dernière possède a présent des pouvoirs et qu'il y a maintenant trois légendaires sous le même toit. Dans cet endroit avec sa compagne, Hitashi était vraiment heureux et il espérait que cela continue le plus longtemps possible. En parlant de légendaire, Hitashi pouvait voir son propre Latios entrain de dormir sur le canapé comme le ferait un très jeune pokémon et c'est bien ce qu'il est a côté de Latias qui est déjà plus âgée.

Alors qu'il était entrain de poser le repas sur la table, Noky entama la conversation et parla du dîner mensuel du clan. Il devait bien bien l'admettre, Hitashi avait un peu oublier ce détail même si il sais qu'il y en au moins deux par mois mais le fait est que si le couple n'y va pas toujours dans les cas ou ils sont loin d'Ebenelle, les deux dragonniers n'avaient pas vraiment d'excuse pour ne pas y assister cette fois.
"Tu fait bien de me le rappeler, j'avait un peu oublier qu'il y avait ce repas demain soir."
Noky avait bien sûr raison, le retour des deux dragonniers n'allaient pas passer inaperçu et même en imaginant que personne n'ai vu le duo revenir, il sera difficile pour les autres dragonniers de ne pas remarquer que Noky et Hitashi sont revenus avec deux légendaires en supplément de Latias.
"C'est sûr que dès que les autres vont voir les deux Latios, ca va vite se savoir dans tout le clan que nous ne sommes pas revenus seuls de la mission. En tout cas je suis d'accord, ca serait mal vu si nous n'y allons pas alors que nous sommes dans le secteur."
Au moins cette fois, il ne devrait pas y avoir une mauvaise nouvelle pour assombrir le dîner et il était difficile d'oublier la fois ou Hitashi s'était senti plus que mal a cause de la nouvelle de la mort de Talya au point qu'il avait passer la nuit a l'infirmerie. Bref, Hitashi espérait que le dîner se passera bien cette fois sans qu'il y ai un soucis pour le gâcher.

_________________
Dîner de Clan N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan Empty Re: Dîner de Clan

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 17 Fév - 21:06

Diner au clan
Fin été 2021

Noky mangeait de bon appétit mais la fatigue était très présente, surtout psychologiquement d’ailleurs. Elle mit à fondre du paracétamol pour être sure de pouvoir dormir d’ici une heure ou deux. Regardant Latios dormir un peu plus loin, elle confia ses pensées à son compagnon.

- Tu sais je continu à me dire que la vieille Latios a eut tors en me confiant l’un des leurs. Je ne me sens pas capable de le prendre avec moi. Je crois que j’ai eut tors de dire oui. Ca me met mal à l’aise de l’avoir sous ma responsabilité même si on m’en croit capable. Je crois que j’ai déjà assez de problèmes comme cela à gérer sans devoir en plus guider quelqu’un dans ce monde. Tu vois ce que je veux dire ?

Elle ne voulait pas froisser Latios, qui visiblement s’était vraiment endormit. Mais elle devait vider son sac si elle voulait avancer.

- J’aimerais sincèrement que quelqu’un d’autre le guide dans notre monde, que ce soit toi ou un autre dragonnier. J’ai besoin de faire le point avec moi-même je crois. Mon père, la magie, tout ça. C’est devenu le bordel dans ma vie j’ai l’impression. La seule chose stable c’est toi et les sentiments que j’éprouve à ton égard.

Elle espérait qu’Hitashi voudrait bien prendre le Latios avec lui, d’autant plus qu’il s’entendait bien avec sa Latias, mais elle ne voulait pas le surcharger non plus. Noky de son côté avait vraiment besoin de prendre du recul sur tout ce qui s’était passé et non s’engager dans un nouveau truc. Elle devait se libérer de ce poids et parler sérieusement avec Sandra de son problème de magie. Elle ne comptait pas mettre tout le clan au courant de l’incident, juste Tohru, Sandra et sa Mentor Samantha. C’était plus que suffisant à ses yeux.


Modération:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan Empty Re: Dîner de Clan

Message  Hitashi Monokuma Jeu 17 Fév - 22:01

N'ayant pas put s'empêcher de surveiller ce que faisait Noky par rapport au paracétamol, Hitashi s'inquiétait a l'idée qu'elle en soit a ce stade pour passer une nuit normale. Il mettait ca un peu sur le fait qu'elle devait être encore secoué a cause de son utilisation un peu dangereuse de la magie mais Hitashi se demandait si il n'y avait pas autre chose. Noky ne tarda pas a se confier a propos de ses sentiments. Il est vrai que la vieille Latias avait un peu mis les deux dragonniers dans une situation ou ils pouvaient difficilement refuser la proposition. Pourtant, Hitashi se demandait si Noky ne se prenait pas un peu trop la tête a l'idée d'avoir un légendaire a sa garde. Il s'agissait certes dans un sens d'une responsabilité mais de tout les légendaires qui existe, il faut pourtant admettre que Latios n'est pas le plus exigeant. Après tout, le légendaire pouvait très bien faire dans un sens sa vie comme le fait Latias sans être obligatoirement un poids pour sa dresseuse.
"Tu sais, il y en a beaucoup qui ont l'air de penser qu'avoir un légendaire est quelque chose qui se mérite. Moi je croit qu'a l'instar de ma propre rencontre avec Latias que ca ne dépend que d'un concours de circonstance, on le mérite après. Après tu sais, je pense que la vieille Latias y a vu une occasion de permettre a Latios de voir le monde extérieur en se disant qu'avec nous, il serait un peu plus en sécurité. Après Noky, je sais qu'il y a des choses ou j'ai peut être pas les moyens de t'aider beaucoup comme avec la magie mais pour ce genre de soucis, n'oublie pas que tu n'a pas a gérer tout cela toute seule. Je suis la, pareil pour Tohru et sans oublier Latias en elle même."
Noky ne le cacha pas longtemps qu'elle aimerait bien que quelqu'un d'autre prenne la liberté de Latios comme un autre dragonnier ou Hitashi lui même. A vrai dire, Hitashi ne verrait aucun soucis a gérer un deuxième Latios dans le sens ou ca ne serait pas comme si il ne pouvait pas en gérer un autre en supplément de celui qu'il a déjà récupérer. Toutefois même si il avait la certitude que Noky serait a la hauteur, il comprenait qu'elle avait besoin de faire le point sur beaucoup de choses et pas des moindres rien qu'avec la magie et son père.
"Tu sais si jamais ca t'inquiète vraiment de pas pouvoir gérer Latios, moi ca me dérange pas de m'en occuper et puis au fond ca changera pas vraiment le fait qu'il fera partie de ton quotidien puisqu'on vie ensemble donc si un jour tu désire le récupérer, il sera toujours présent. Pour ce qui est du bordel d'une vie, je croit que moi ca fait longtemps que c'est le bordel dans ma vie. Tout comme toi, c'est toi et les sentiments que j'éprouve envers toi qui est vraiment la partie stable de ma vie. Avec toi et malgré tout ce qui se passe dans nos vies, il n'y a qu'avec toi que j'ai l'impression d'avoir une vie normale et stable."

_________________
Dîner de Clan N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan Empty Re: Dîner de Clan

Message  Sheyffi Nokotay Ven 18 Fév - 14:44

Diner au clan
Fin été 2021

Comme c’était à prévoir, Hitashi essaya de la raisonner afin que Latios reste avec elle. C’était difficile d’expliquer exactement ce qu’elle ressentait, mais elle était certaine que le dragon serait mieux à suivre quelqu’un d’autre qu’elle. Personne ne lui enlèverait l’idée de la tête, pas même son compagnon. Heureusement, pour elle, il lui laissa une porte de sortie.

- Je préfère que ça soit toi s’il te plait. Tu as l’habitude et tu sauras mieux que moi lui apprendre tout ce dont il a besoin.

S’il voulait vraiment aider Noky, c’était le mieux à faire. Finalement la vieille Latias leur avait un peu imposé l’accompagnement mais la jeune fille faisait partit des gens qui ne se voyait absolument pas vivre aux côté d’un légendaire, du moins pas en étant le « propriétaire ». Trop de responsabilités. Elle voulait se recentrer sur elle-même en priorité avant tout.

- On ferait mieux de sa coucher, demain une grosse journée nous attends et j’aimerais m’entrainer un peu avec mes Pokémon avant le repas du soir avec les autres.

Elle aida son ami à faire la vaisselle et ranger. Elle attendrait le lendemain matin pour dire à Latios que ça serait Hitashi qui lui apprendrait à défendre son clan.


Modération:
En vrai je suis pas légendaire lol, ça me bloque dans mes rp XD
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan Empty Re: Dîner de Clan

Message  Hitashi Monokuma Ven 18 Fév - 18:28

Evidement qu'Hitashi allait essayer de la raisonné. Ce coup ci c'était concernant Latios mais ca aurait été la même chose sur n'importe quel autre sujet. Même si Hitashi était persuadé qu'elle était apte a s'occuper de Latios et aussi dans un sens que ca l'aurait arranger de se dire que Noky puisse avoir Latios pour veiller sur elle en cas de soucis, Hitashi acceptait l'idée que sa compagne n'était pas prête a être officiellement responsable d'un être de ce genre. D'une certaine façon en acceptant d'en être responsable, il pouvait malgré tout s'assurer que Noky puisse être protégée et cela évite au passage que le pokémon se retrouve avec n'importe qui.
"Honnêtement, je voit pas trop ce que je suis sensé lui apprendre mais c'est d'accord, je veux bien en avoir la charge et aussi bien sûr si il est d'accord."
Es que c'était le mieux a faire? Hitashi ne le savait pas mais Noky avait fait son choix et il le respectait. Il s'agissait maintenant de convaincre Latios d'en faire autant mais si il était capable de comprendre le choix de celle qui aurait put être sa dresseuse, Hitashi se disait qu'il pouvait aussi l'accepter. Quoi qu'il en soit, il sentait bien que Noky avait l'air d'avoir beaucoup de choses en tête a gérer et l'utilisation du paracétamol en était une preuve assez flagrante.
"Je ferait peut être pareil que toi si toutefois on nous demande pas d'aider a préparer au moins la soirée."
Bon en vérité même en dehors de cela, il y a surtout des chances que Sandra, Samantha et Tohru veuillent savoir comment ce sera passer la mission et aussi du coup avoir des nouvelles pour tout le reste. Ainsi si il fit la vaisselle, il rejoignit la chambre après avoir pris une douche en laissant les dragons légendaires dormir sur le canapé.

Modération:
Elle me le dit que maintenant XD
Du coup, je te laisse choisir une récompense au choix en remplacement du coup (mega gemme ou ce que tu veux)

_________________
Dîner de Clan N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan Empty Re: Dîner de Clan

Message  Sheyffi Nokotay Ven 18 Fév - 21:32

Diner au clan
Fin été 2021

Le lendemain mati, Noky prit son petit déjeuner avec Hitashi et les autres Pokémon. Elle s’était levée la première et avait fait chauffer du café et du lait pour tout le monde. Elle aimait faire cela pour eux, les mettre de bonne humeur au réveil.
Elle se sentait mieux que la veille. Le doliprane avait fait son effet, non seulement sur son mal de tête mais aussi sur sa fatigue. Il l’avait endormit rapidement et du coup elle se sentait nettement mieux. Son sourire était de retour. S’être confiée à Hitashi lui avait fait du bien également. Ne restait plus qu’à l’annoncer à Latios, mais elle espérait sincèrement qu’il comprendrait. Ces Pokémon là avaient des pouvoirs de télépathie, il sentirait forcément son mal être et le sens de sa décision.
Quoi qu’il en soit, son changement d’humeur pouvait se faire sentir.

Une fois le petit déjeuner avalé, elle demanda à Latios de sortir avec elle sur le devant la maison. Il ne semblait pas surprit, comme si il savait à l’avance ce qu’elle allait lui dire. C’était le cas d’ailleurs et il la comprenait. Il savait que le traumatisme dans la forêt était toujours présent, qu’elle se sentait perdue dans sa voix professionnelle, encore plus qu’avant son départ. Et puis son père la rendait folle. Elle devait connaître la vérité pour espérer s’en sortir. Latios accepta en tout cas d’aller avec Hitashi. Pour dire vrai il était même content, car ainsi il pourrait passer encore plus de temps avec Latias et lui poser encore mille questions.
Soulagée, Noky s’en alla prévenir Hitashi.

- C’est réglé, il veut bien venir avec toi. Merci à vous pour ce que vous faites, ça me touche beaucoup. Je vais faire mon possible pour aller mieux et me sortir de ces questions qui pourrissent l’existence.

Elle n’avait toujours pas ressortie Rondoudou de sa Pokeball. Le Pokémon resterait ainsi en stase jusqu’à temps qu’elle se sente prête à l’affronter de nouveau. Il lui faisait peur pour le moment. Il se jouait d’elle pour la faire avancer mais il le faisait parfois trop vite, avec trop de maladresses. Jeunesse du Pokémon ou réelle fourberie ? Difficile à dire.

- Je vais aller m’entrainer dans la montagne ce matin. On se retrouve en début d’aprem pour le repas ? Après on ira à l’antre voir si on peut filer un coup de main.

Elle embrassa Hitashi, prit son sac et sortit du gîte. Elle se sentait plus légère. Pyroli avançait sur ses talons. Contrairement à Rondoudou, il était d’un grand réconfort et son poil chaud était agréable.


Modération:
J'ai pas osé et le contexte mère Latias l'imposait un peu lol.

5 super bonbon à Pyroli (16- 21)
5 super bonbon à Rondoudou (35 - 40)
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan Empty Re: Dîner de Clan

Message  Cooky Ven 18 Fév - 21:39

Spoiler:

Spoiler:


Dîner de Clan Sprite_381_XY
Latios:

Latios va à Hitashi
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan Empty Re: Dîner de Clan

Message  Hitashi Monokuma Sam 19 Fév - 22:39

Quand il se réveilla le matin, Hitashi se rendit compte que Noky était la première a être réveiller. A priori, le doliprane et peut être aussi la discussion de la veille auront eu leurs effets et avait clairement l'air d'aller mieux. Rejoignant le salon, il vit que Noky avait déjà préparer le café et le lait et s'occupa de son côté de mettre des viennoiseries au four pour que chacun ai quand même quelque chose dans l'estomac avant de commencer leurs activités du matin respectives.
"On dirait que tu a passer une nuit bien meilleure que les précédentes, ca fait du bien de te voir avec le sourire."

Concernant la discussion entre Latios et Noky, c'était quelque chose pour le moment qui ne regarde qu'eux et dans ce sens, Hitashi ne pouvait qu'attendre a l'intérieur. Il était entrain de faire un peu de ménage dans le gîte quand Noky vint le rejoindre pour le tenir au courant pour Latios. Apparemment ce dernier avait accepter sans trop de difficulté de rejoindre finalement l'équipe d'Hitashi même si il avait probablement une motivation supplémentaire pour accepter ce changement un peu brutal car si Hitashi n'est pas télépathe, il faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte que Latios a l'air de beaucoup apprécier être avec Latias.
"On fera toujours de notre mieux pour t'aider, je pense que tu le sais déjà mais je te le rappelle quand même. J'espère juste que ca ira mieux avec tout ce qui te tracasse en ce moment. Alors? Comment Latios a pris la nouvelle a propos de ce que tu lui a parler même si il a accepter?"
Comme elle l'avait dit la veille, Noky comptait aller s'entrainer dans la montagne pendant la matinée. De son côté, Hitashi n'avait pas tellement l'intention de bouger et si il pouvait entrainer un peu Latios, il voulait en profiter aussi pour lire les livres de médecine qu'on lui aura conseillé afin d'en apprendre d'avantage vu qu'il n'avait plus participé a des interventions depuis l'affaire avec Mars.
"Ok, pas de soucis. Je vais étudier un peu du coup en attendant que tu revienne de ton entrainement. A tout a l'heure Noky."
Embrassant Noky, Hitashi la regarda partir et fit ses propres activités de son côté.

Modération:
Apprentissage de 2 niveau + 5 superbonbon a Latios (57>64)
Apprentissage de Lame de Roc et Queue de Fer + 5 superbonbon a Carchacrok (95>100)
Apprentissage de 2 niveau + 5 superbonbon a Rexillius (80>87)
Apprentissage de 2 niveau + 5 superbonbon a Voltali (26>33)
Apprentissage de 2 niveau + 5 superbonbon a Noctali (36>43)
Apprentissage de 2 niveau + 5 superbonbon a Dracolosse (87>94)

_________________
Dîner de Clan N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan Empty Re: Dîner de Clan

Message  Sheyffi Nokotay Mar 22 Fév - 21:25

Diner au clan
Fin été 2021

Avant de partir, Noky avait été la plus rassurante possible avec Hitashi vis-à-vis de Latios. Le dragon se montrait très compréhensif et était très content de se rapprocher du garçon et surtout de sa dragonne. Il était jeune, inexpérimenté et avide de découvrir le monde. Quitter le clan il en avait toujours rêvé et maintenant son rêve devenait réalité. Peu importe qu’il soit avec Hitashi ou Sheyffi, pour lui la liberté n’a pas de prix.

A l’extérieur il faisait froid, comme toujours à Ebenelle, mais le soleil était au rendez-vous à cette période de l’année. Bientôt les choses changeraient. Ici il n’y avait pas vraiment de mi saison, on passait de l’été à l’hiver sans vraiment être prêt.
Bien emmitouflée dans son manteau, la jeune fille était grimpée sur le dos d’Altaria pour aller plus haut dans la montagne. Elle avait mit ses lunettes de soleil car les reflets sur la neige pouvaient être dangereux, même pour la peau.

Ce qu’elle cherchait, elle le trouva rapidement : des Pokémon sauvages. Elle fit sortir Pyroli et Rondoudou de leurs Pokeballs. C’était la première fois depuis la forêt qu’elle faisait sortir la boule rose. Elle voulait le faire à l’écart de tout, au cas où les choses devraient mal tourner. Au moins, elle ne mettrait en danger personne. C’était pour cela qu’elle était partit sans Hitashi et qu’elle ne lui avait rien dit du contenu de ses entrainements. Noky avait besoin de reprendre confiance en ses capacités de dressage. Rondoudou se moquait d’elle depuis leur rencontre, elle devait arranger cela et reprendre le contrôle sur cette créature facétieuse.

Elle n’eut pas de mal à trouver des Pokémon de type roche à affronter dans la montagne. Ils se cachaient dans des crevasses. Pyroli n’avait pas vraiment l’avantage contre ce type de Pokémon mais au moins cela lui permettait de devenir plus endurant. Il parvint ainsi à apprendre l’attaque Clonage et queue de fer. C’était facile de faire travailler ce Pokémon il était doux et volontaire, très obéissant. Eirin avait fait des merveilles avec ce bébé.

Quant-à Rondoudou, c’était un réel combat de poigne qui s’était engagé. La boule rose était bien décidé à commander, mais ce n’était pas son rôle, c’était celui de Noky. Elle faisait les gros yeux et lui faisait bien comprendre qu’elle n’était pas contente de son comportement depuis leur rencontre.

- Tu vas arrêter ça et tout de suite. C’est moi ta dresseuse tu as compris ? Terminé les blagues à deux ronds. Soit tu m’obéis, soit du repars dans la forêt où je t’ai trouvé c’est clair ?!

Noky était réellement en colère contre lui. Une fureur semblable à celle qu’elle éprouvait contre son père. Les deux histoires étaient liées finalement, car Rondoudou devait l’aider à le retrouver. C’était plutôt mal barré. Après de longues secondes d’un duel intense, Rondoudou sembla céder. Il entreprit de combattre à son tour un Gravalanch en usant d’attaques très puissantes comme Blizzard et Frappe Atlas. Qui aurait cru qu’un aussi petit Pokémon pouvait avoir autant de force ?

Alors qu’elle rentrait vers la ville, elle trouva une Pokeball à moitié enfoncée dans la neige. Elle la ramassa et décida de l’emporter au centre Pokémon afin de s’assurer que le Pokémon à l’intérieur allait bien. Ainsi une heure plus tard elle arriva au centre et confia la Pokeball à l’infirmière de garde à l’accueil. Visiblement personne n’avait déclaré la perte ou le vol de sa Pokeball. En revanche il y avait une autre nouvelle. Le propriétaire de Lamentine allait beaucoup mieux et avait demandé à pouvoir récupérer son Pokémon si Noky était d’accord. Il avait fait son possible pour se restaurer financièrement et assumer de nouveau ses Pokémon. Noky ne pouvait pas le lui refuser et elle savait que c’était aussi le souhait de son Pokémon. Elle fit donc sortir Lamantine pour lui expliquer la situation. Le Pokémon était prit entre tristesse et joie, mais c’était la bonne décision. Il devait retrouver son maître qui l’aimait sincèrement. La Pokeball fut donc confiée à l’infirmière jusqu’au prochain passage du propriétaire.

Concernant la Pokeball abandonnée, il s’agissait d’un Clamiral. Visiblement la Pokeball était là depuis longtemps, très longtemps. Même si le Pokémon était en stase, son état nécessitait une hospitalisation pour quelques jours. Inconscient, le grand bleu avait été branché à diverses machines. C’est donc le cœur lourd que Noky retourna au gîte avec sa Pyroli. La matinée avait été rude.


Modération:
Pyroli apprend in rp clonage et queue de fer.
Rondoudou apprend in rp Blizzard et Frappe Atlas.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan Empty Re: Dîner de Clan

Message  Cooky Mar 22 Fév - 21:35

Validé

Apprentissage de 2 niveau + 5 superbonbon a Latios (57>64)
Spoiler:

Apprentissage de Lame de Roc et Queue de Fer + 5 superbonbon a Carchacrok (95>100)
Spoiler:

Apprentissage de 2 niveau + 5 superbonbon a Rexillius (80>87)
Spoiler:

Apprentissage de 2 niveau + 5 superbonbon a Voltali (26>33)
Spoiler:

Apprentissage de 2 niveau + 5 superbonbon a Noctali (36>43)
Spoiler:

Apprentissage de 2 niveau + 5 superbonbon a Dracolosse (87>94)
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan Empty Re: Dîner de Clan

Message  Hitashi Monokuma Mer 23 Fév - 1:26

Du côté d'Hitashi, la matinée fut bien plus calme. Même si il passa deux bonnes heures a entrainer un peu ses pokémons y compris Rexillius, ce fut pourtant Carchacrok qui put enfin atteindre son plein potentiel. Par la suite et comme il l'avait prévu, Hitashi passa le reste de la matinée a étudier a l'intérieur du gîte en n'oubliant pas malgré tout de mettre une musique d'ambiance. En effet, Hitashi se sera rendu compte qu'il étudiait mieux, plus facilement et en ressentant moins la fatigue a partir du moment qu'il a de la musique dans les oreilles.

Du côté de Latios, Latias lui avait fait découvrir les jeux vidéos. C'était probablement loin d'être le genre d'apprentissage auquel Latios devait s'attendre en vivant avec un humain mais outre le côté ludique, Latias lui avait fait remarquer que manier une manette de jeu est un exercice comme un autre afin d'aider Latios a mieux interagir avec des objets lorsqu'il prendra une forme humaine pour dissimuler son apparence.

Devant la curiosité de Latios pour ce que faisait Hitashi, ce dernier se permis de lui expliquer quelques petites choses sur ses études et fit même écouter a Latios le propre cœur du pokémon avec un stéthoscope quand ce dernier sembla intéresser par ce genre d'objet. En vérité et même si la dernière mission lui avait permis d'avoir encore l'impression de servir a quelque chose, Hitashi avait vraiment envie de reprendre des interventions en tant qu'infirmier afin de pouvoir enfin se spécialiser dans une branche supérieur de ce travail. Il était bien sûr hors de question qu'il en fasse une aujourd'hui vu que l'après midi sera probablement réservé a la préparation du repas des dragonniers mais il avait tout de même envie de s'y remettre.

Vu l'heure, Hitashi commença a se mettre en cuisine lorsqu'arriva l'heure ou Noky était sensée le rejoindre au gîte.

_________________
Dîner de Clan N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan Empty Re: Dîner de Clan

Message  Sheyffi Nokotay Lun 28 Fév - 14:45

Diner au clan
Fin été 2021

Exténuée, elle entra au gîte où une délicieuse odeur de nourriture emplissait déjà la pièce, faisant fondre en un instant sa colère. Hitashi était réellement un ange avec elle. Elle ne le méritait pas, surtout avec son comportement des dernières semaines.

Frigorifiée, elle retira son manteau et ses chaussures alors que Pyroli allait se réchauffer lui aussi près des autres Pokémon. Même le feu pouvait prendre un coup de froid et la montagne n’était pas réputée pour être accueillante.

Elle s’approcha d’Hitashi par derrière et l’enlaça alors qu’ils ‘afférait toujours en cuisine. Elle se sentait nettement mieux depuis qu’il avait reprit Latios avec lui. Elle était aussi convaincue qu’elle avait réussit à reprendre le dessus sur Rondoudou, du moins pour l’instant. Il restait dans sa Pokeball si bien qu’elle se sentait plus zen.

- Qu’est ce que tu nous fais de bon ?

Elle déposa un baiser sur son épaule et aida à préparer la table. Elle en profita également pour lui raconter ce qui était arrivé ce matin là.

- J’ai trouvé une Pokeball abandonnée dans la neige. J’espère que le Pokémon va s’en sortir. C’est un Clamiral. Je retournerais le voir demain si tu veux bien. On pourrais y aller ensemble ?

Le propriétaire serait surement difficile à retrouver. Elle pensait aller au poste de police pour voir si quelqu’un l’avait réclamé. Mais visiblement il était là depuis longtemps, très longtemps. Un Pokémon pouvait rester presque indéfiniment dans sa Pokeball sans mourir. Il avait eut de la chance de tomber sur Noky. Que ce soit un abandon ou une perte, Clamiral avait besoin d’aide.

En attendant, il fallait préparer le repas du clan et Noky espérait pouvoir dormir une petite heure avant qu’ils se rendent à l’antre pour filer un coup de main.

- Et toi ta matinée ?


Modération:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan Empty Re: Dîner de Clan

Message  Hitashi Monokuma Lun 28 Fév - 21:32

Hitashi était encore dans la cuisine lorsque Noky arriva et visiblement elle n'avait vraiment pas eu chaud a l'endroit ou elle se sera rendu au point que même son Pyroli semble avoir froid, chose qu'il pensait pas possible pour un pokémon de ce genre. En tout cas et malgré le froid, Hitashi avait l'impression que Noky allait bien mieux même en comparaison par rapport a son départ dans la matinée.
"Un curry avec des saucisses, j'avait envie d'essayer. Tu me dira ce que tu en pense."
Souriant quand Noky l'enlaça par derrière, Hitashi avait bien conscience qu'il avait beaucoup de chance d'être avec elle et faisait de son mieux pour qu'elle soit heureuse. Ecoutant ce qu'elle avait fait de sa matinée, Noky avait visiblement trouver un compagnon de voyage mais pour ce qu'il en comprenait, le Clamiral n'avait visiblement pas la forme a l'heure actuel.
"Il est au centre pokémon en ce moment du coup? Sinon oui, bien sûr que je viendrait avec demain pour aller le voir. Si il s'en sort, tu va le garder avec toi du coup?"
Après tout pour ce qu'il en comprenait, le pokémon semblait avoir été abandonner a son sort par son dresseur. Même en imaginant qu'il soit possible de le retrouver, rien ne dit que son ancien propriétaire voudra le récupérer. Quoi qu'il en soit, c'était une chance que Noky ai trouvé la pokeball car si jamais la pokeball avait dut être détruite, il n'est pas impossible de croire que le pokémon aurait put mourir par la même occasion sans avoir la possibilité de le comprendre.

En ce qui le concerne, Hitashi avait passer une matinée beaucoup moins palpitante que celle de sa compagne. Beaucoup la trouverait ennuyante mais seul l'avenir dira si sa séance d'étude de la médecine sera utile a l'avenir ou pas.
"J'ai un peu entrainer mes pokémons et j'ai bosser un peu en lisant des bouquins de médecine afin d'avoir un peu plus de connaissance en la matière. C'était clairement moins palpitant que ta propre matinée."
Une fois la table mise, Hitashi servi tout le monde avant de lui même se mettre a table.

_________________
Dîner de Clan N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan Empty Re: Dîner de Clan

Message  Sheyffi Nokotay Mar 1 Mar - 14:51

Diner au clan
Fin été 2021

D’ordinaire Noky n’était pas une fan des plats épicés, mais Hitashi avait eut le main légère sur les épices. Il avait eut raison. Le curry pouvait être fort s’il était mal dosé et faire cracher du feu comme un Pokémon.
Elle mangea de bon appétit. L’excursion dans la montagne lui avait donné faim. Le petit déjeuner lui paraissait déjà très loin. Elle dévora presque son assiette, faisant ainsi honneur au travail de son petit ami. Ils parlèrent ainsi du cas de Clamiral et pour être honnête, Noky ne savait pas trop ce qu’elle allait faire.

- Oui, il doit y rester quelques jours pour rependre des forces. Il a été en stase longtemps. Je ne sais pas ce que je vais faire. Il n’est pas à moi après tout et il n’est pas dit que les infirmiers acceptent de me le confier.

Après le repas, elle aida à débarrasser et demanda à se reposer une heure avant d’aller rejoindre les autres. Elle voulait être en forme pour le reste de la journée et surtout la soirée qui s’annonçait. Elle s’installa donc au canapé avec pyroli en boule contre son ventre, mode bouillotte. Il avait récupéré bien plus vite qu’elle.

Vers 14h30, elle se réveilla et proposa à Hitashi de rejoindre l’antre des dragons. Ils auraient l’occasion d’aider à la préparation et peut-être de croiser Sandra ou leurs Mentors respectifs pour parler de la mission et des légendaires.


Modération:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan Empty Re: Dîner de Clan

Message  Hitashi Monokuma Mar 1 Mar - 23:49

Hitashi n'avait en effet pas eu la main lourde sur les épices et pour cause, il n'en mis presque pas dans le plat. Quoi qu'il en soit, Hitashi put se rendre compte que Noky avait vraiment faim vu a quel vitesse elle termina son assiette. Concernant le Clamiral, son cas avait l'air plus préoccupant qu'Hitashi l'avait imaginer au début. Il espérait du coup qu'il pourra se remettre d'un état de stase visiblement très long et pour ce qu'il deviendra par la suite, il était visiblement encore tôt pour avoir une réponse.
"Eh bien, tu verra bien ce que les infirmiers te diront lorsque Clamiral ira mieux. Au moins, tu lui a permis de sortir de sortir d'une stase beaucoup trop longue qui aurait put durer encore longtemps."
Commençant a débarrasser la table, Hitashi comptait aussi faire une sieste mais laissa le canapé a Noky et Pyroli avant de leur ramener un plaid. Dans son cas, il se laissa tomber sur lit et s'endormit au côté du plus jeune Latios. C'est environ a la même heure que Noky qu'Hitashi se réveilla. Comme elle le lui rappela, il y avait encore le repas des dragonniers a préparer et même si Hitashi ne sera pas au fourneau pour ce repas, il fallait installer malgré tout les tables et tout ce qui va avec.
"Eh bien allons y, rejoignons les autres pour voir au moins si on peut aider a quelque chose."

_________________
Dîner de Clan N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan Empty Re: Dîner de Clan

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 3 Mar - 21:01

Diner au clan
Fin été 2021

Pour aller jusqu’à la grotte, il fallait traverser le lac et Noky préféra le survoler à cause de la température glaciale de l’eau. Sur le dos d’Altaria, elle repensa à la fois où Latias était tombée au beau milieu du lac en voulant les avertir qu’Hitashi était en danger. Cet endroit était empli de souvenirs, bons et mauvais.

Altaria se posa à l’entrée de la grotte où s’afféraient déjà une dizaine de dragonniers pour mettre la grande table en place et apporter de quoi cuisiner le soir même. D’autres s’occupaient des Pokémon du lac intérieur. Pas de Sandra en vue pour le moment. Sans doute était-elle à l’arène. Pas de Samantha non plus, surement pour les mêmes raisons.

L’antre était grand, il devait y avoir d’autres gens plus loin. Noky se sentait un peu stressée, elle appréhendait de revoir Tohru et les autres car elle devrait s’expliquer. Néanmoins, la présence de trois légendaires ne passa pas longtemps inaperçue et bientôt un petit attroupement se créa autour d’eux pour savoir pourquoi tous ces dragons étaient ici avec eux ? Ils ne connaissaient que la Latias d’Hitashi après tout.

Noky laissa Hitashi le soin d’expliquer le pourquoi et comment ces dragons voyageaient avec eux. Elle aurait assez à plaidoyer ultérieurement. Elle resta néanmoins près d’eux pendant ce temps, cherchant du regard les Mentors, avec espoir et appréhension.


Modération:
Wallace tu pourras faire intervenir Sandra quand tu veux.
Hitashi pareil pour Tohru.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan Empty Re: Dîner de Clan

Message  Hitashi Monokuma Ven 4 Mar - 23:30

Volant sur le dos de Latias afin de survoler le lac, Hitashi n'avait pas conscience sur le moment que cet endroit pouvait faire remonter des souvenirs a Latias et Noky de la même façon que lui même pourrait se sentir mal si il devait revenir dans l'entrepôt ou Mars l'aura séquestrer. Quoi qu'il en soit une fois a l'entrée de la grotte, Hitashi ne voyait pas Sandra, Samantha ou même Tohru. D'un autre côté pour la dernière, Hitashi se doutait qu'elle devait être dispensé des préparatifs pendant sa grossesse afin d'éviter une fausse couche par accident.

En revanche si les personnes que le couple voulait voir ne semblent pas encore sur place, il n'en était pas de même pour tout les autres dragonniers. Comme c'était a s'y attendre, la présence des légendaires ne pouvait pas passer inaperçu bien longtemps et si les dragonniers avaient pris l'habitude de voir Latias, les deux Latios étaient une nouveauté. Devant l'attroupement des dragonniers autour d'eux, Hitashi ne savait pas trop quoi dire dans le sens ou il n'était pas certain d'avoir le droit de parler de la mission devant tout le monde dans le sens ou il n'était pas certain que la décision lui revienne de parler de l'endroit ou le duo se sera rendu. L'emplacement de l'île avait tout l'air de faire partie des secrets du clan et Hitashi avait bien compris que les dragonniers ne connaissent les secrets du clan que leurs supérieurs veulent bien qu'ils en obtiennent la connaissance. Ainsi dans cette logique, Hitashi ne pensait pas que c'était a lui de d'expliquer en détail ou le duo se sera rendu, pour quel raison et comment du coup ils sont revenus avec deux légendaires supplémentaires.
"On a fait une excursion a l'étranger et on a croiser ces deux dragons légendaires. L'entente ce sera bien passer avec eux et ils ont eu envie de venir avec nous."
D'une certaine façon, Hitashi n'avait pas menti mais il avait volontairement omis le reste des informations que seul Sandra ainsi que Tohru et Samantha pourront éventuellement avoir le rapport de toute cette histoire. Tohru ne tarda d'ailleurs pas a arriver a l'entrée de l'antre et ne put que sourire en voyant que ceux qu'elle considère comme ses protégés semblent s'être fait de très bons amis pendant la mission.
"Effectivement, je voit que vous êtes en très bonne compagnie. Vous allez bien vous deux?"
Regardant le plus jeune Latios qui avait l'air curieux en regardant le ventre de Tohru, la dragonnière compris facilement que le jeune dragon devait percevoir la présence d'autres vies dans le corps leur mère. Caressant la tête du jeune dragon, Tohru ne put s'empêcher de lui sourire.
"Eh oui jeune dragon, tu ressent bien ce que tu croit venant de moi, c'est pour dans quelques mois."

_________________
Dîner de Clan N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan Empty Re: Dîner de Clan

Message  Sheyffi Nokotay Lun 7 Mar - 20:37

Diner au clan
Fin été 2021

Cela faisait plaisir de tous les revoir. Il y avait même de nouvelles têtes. Cela faisait un bout de temps qu’ils n’avaient pas participé au banquet du clan et Noky était plutôt contente d’être là. Sa famille était ici, du moins une partie. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à ses parents et son grand-père. Elle devrait prendre le temps de le revoir avant de partir à la recherche de son père.

Rapidement le duo fut prit en tenaille, chacun admirant les trois dragons légendaires. C’était extraordinaire pour le clan de les avoir à leurs côtés. Ils étaient évidemment les bienvenus ici. Noky resta en retrait, laissant Hitashi expliquer leur présence. Il resta vague, ne révélant ainsi pas le secret.

Ils furent surpris de voir Tohru arriver, le ventre bien rond. Noky fut ravie de la voir, même si c’était celle qu’elle appréhendait le plus, après Sandra elle-même.

- Salut Tohru, contente de te revoir. Tu n’aurais pas du venir si tôt, tu va te fatiguer.

Noky s’inquiétait pour elle. La dragonnière aurait pu se permettre de venir uniquement pour le repas au vu de son état, tout le monde aurait compris. Elle devait se reposer au maximum maintenant pour éviter d’avoir des contractions et déclencher le travail avant l’heure.

Il y avait beaucoup d’agitation à cause des légendaires et même Pyroli commençait à se sentir à l’étroit. Samantha n’était toujours pas. Viendrait-elle seulement ? Son travail de championne prenait du temps et Doublonville n’était pas tout près.

Noky s’éloigna légèrement de la cohue générale pour prendre un peu d’air. Lorsque la chef arriverait, il faudrait faire le débriefing de la mission et s’expliquer. Noky avait l’estomac noué.


Modération:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan Empty Re: Dîner de Clan

Message  Hitashi Monokuma Mar 8 Mar - 0:25

C'est un fait, les dragonniers étaient vraiment une famille même si dans le cas d'Hitashi, c'est une famille qu'il ne connait pas encore si bien que ca au point que ceux qu'il connait vraiment ce comptent sur les doigts d'une main. Quoi qu'il en soit, les légendaires avaient clairement du succès au point qu'Hitashi imaginait la réaction de tout ce monde si Damian décide un jour de rejoindre le clan avec son trio de dragons. Comme Noky, Hitashi ne s'attendait pas a voir Tohru ou en tout cas pas aussi tôt a cause de sa grossesse actuel mais il était tout de même content de la voir.
"Moi aussi je suis contente de vous revoir. Vu vos nouveaux amis, j'en conclue que les choses semblent s'être bien passer en globalité. Ne t'en fait pas pour moi, je vient juste observer et éventuellement demander a mes pokémons d'aider les autres. Pour tout te dire, j'ai dormi toute la matinée mais par contre pour ce soir, je vais faire une croix d'avance sur l'alcool du clan. Vu la situation, je pense que personne ne m'en tiendra rigueur."
Si bien sûr on pouvait se dire que Tohru n'était peut être pas très raisonnable de ne pas se ménager au maximum, elle savait tout de même qu'elle devait aussi faire attention a ce qu'elle avale pendant les repas et il est clair que toute forme d'alcool est bannie tant qu'elle n'aura pas accouché et ce qui n'arrivera pas avant le mois de Janvier ou Février de l'année prochaine. Cependant si elle ne se sent pas si fatiguée que ca pour le moment, Tohru savait que cela ne tardera pas au fur et a mesure que la naissance des futurs faux jumeaux arrivera.

Sentant que Noky n'avait pas l'air tout de même très bien, Tohru demanda aux autres dragonniers de retourner a leurs activités afin que le jeune couple soit un peu plus tranquille et que Noky puisse surtout parler un peu plus librement.
"Tout va bien Noky? Tu a l'air soucieuse."
Regardant Hitashi, Tohru savait très bien qu'elle pourrait se contenter de discuté avec Hitashi pour avoir les informations ou même a Latias de lui permettre d'avoir les informations d'une autre manière mais quel que soit la possibilité de les obtenir, la dragonnière préférait de loin savoir ce qui est arriver de la bouche de la concernée.

_________________
Dîner de Clan N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan Empty Re: Dîner de Clan

Message  Sheyffi Nokotay Mar 8 Mar - 15:26

Diner au clan
Fin été 2021

Tohru acceptait de se montrer raisonnable et de laisser les autres préparer. Elle ne ferait qu’acte de présence. Si elle avait dormit toute la matinée, c’était normal qu’elle ait envie de bouger et voir du monde.

Sur les « ordres » de Tohru, les autres dragonniers s’éloignèrent pour vaquer à leurs occupations. La jeune fille pensait être tranquille mais la mentor d’Hitashi vint à sa rencontre. Etait-elle réellement inquiète et sondait-elle son esprit d’une façon ou d’une autre ? Noky se sentit un peu prise en otage pour le coup. Elle n’aimait pas cela mais resta polie.

- Ca va, nous parlerons de la mission lorsque Sandra sera arrivée je pense. Inutile de tout répéter trente six fois, surtout qu’il s’agit d’une mission confidentielle à la base.

Elle se força à sourire et s’éloigna en compagnie de Pyroli afin d’aider à mettre en place les longues table de bois et les tabourets, chaises, bancs. S’occuper l’esprit était la meilleure chose à faire en attendant le début de soirée. Noky avait besoin d’être un peu seule ce jour là. Tant que la pression serait là. Ce rapport de mission lui cousait des soucis en effet. Elle devrait évoquer la magie, si cela avait réellement un sens pour les autres dragonniers … Arriveraient-ils à comprendre et pire encore, l’accepteraient-ils ? Noky elle-même n’était pas sure de devoir poursuivre sur cette voie.

Ainsi, l’après-midi s’écoula sans que personne ne vienne la contrarier d’avantage. Elle resta aussi un moment au bord du lac à observer l’eau calme du lac intérieur où seul quelques dragons et poissons vivaient.

En fin de journée, alors que le soleil déclinait, la championne fit son apparition.

Modération:
Je laisse donc Wallace intervenir. Hitahsi tu as possibilité de répondre si tu veux.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan Empty Re: Dîner de Clan

Message  Invité Mar 8 Mar - 19:30

Le soir vint, et le repas du clan allait débuter. C'était là une tradition qui permettait aux dragonniers d'Ebenelle et de la région de se réunir. En vérité, même les dragonniers situés dans d'autres régions étaient conviés. C'était là un moyen de se retrouver, de familiariser, mais également de discuter sur les progrès entrepris de chacun, des observations faites des alentours. Même si le clan évitait d'intervenir, il restait néanmoins à l'affut de toutes informations intéressantes sur ce qu'il se passait hors de Johto.

Ainsi, parmi les visiteurs d'autres régions se trouvaient Iris, une jeune dragonnière prometteuse, mais aussi Dracéna, du Conseil des 4 de Kalos. C'était la première fois que la femme d'âge mur se présentait à Johto depuis que Noky et Hitashi avaient rejoint le clan. Il y avait trop de monde pour pouvoir se présenter à tous, mais la présence de Latios et Latias réunis attira fortement son attention.

"Je vois que la nouvelle génération ne cesse de nous surprendre. Chacune de mes visites est un bouquet de surprises."

Cette femme respirait la puissance rien que par sa présence. Pourtant, elle affichait un visage empli de sagesse, dénué de mauvaises intentions. Iris quand à elle, demanda la permission à Hitashi de les caresser. Elle adorait visiblement les dragons. Les autres visiteurs n'étaient pas des célébrités comme ces deux-là. Ils retrouvaient d'anciens amis et l'ambiance était à la fête. Certains étaient accompagnés de dragons que ni Hitashi, ni Noky ne connaissaient ou n'avaient eu l'occasion de rencontrer. Souvent parce qu'ils étaient rares, ou parce qu'atteindre le stade de leur évolution en disait long sur le talent du dragonnier. Il était néanmoins interdit de combattre aujourd'hui dans l'antre. C'était un jour sacré. Si des membres du clan souhaitaient tester leur puissance, ils devaient le faire un autre jour.

Le banquet était fourni en majorité de spécialités de Johto, allant des baies uniquement trouvables sur ces terres aux plats de viandes à base de Pokemon trouvables uniquement ici. Néanmoins, certains membres venus de loin offrirent à la tablée des spécialités de leurs terres. Sucrées ou salées, le tout offrait une variété de plats destinés à satisfaire les membres du clan. C'était comme une grande réunion de famille, ou d'anciens élèves pour certains. Tous liés. A les voir tous ensemble, beaucoup pouvaient comprendre que le clan était une force qui pouvait faire pencher la balance dans une bataille. Mais trop de puissance pouvait entrainer un déséquilibre, voilà pourquoi la neutralité était leur souhait.

Sandra se présenta en bout de table, elle semblait ravie et arborait un fier sourire. Ce clan était ses frères et sœurs, et elle était fière de les représenter. Elle nota l'absence de Jasmine, qui bien qu'officiellement membre du clan, ne se présentait plus devant eux. Probablement pour ne pas transpirer de la honte qui recouvrait sa chair. Si Sandra détestait la lâcheté, elle ne la considérait pas ici comme suffisant pour être répréhensible. La championne d'Hoenn se punissait elle-même en refusant d'affronter son lourd passé. L'important était ceux qui se trouvaient là :

"Mes frères et sœurs, comme tous les ans, c'est avec fierté et un profond plaisir que je vous retrouve à cette table. Cette antre a été le berceau de votre naissance en tant que dragonnier, et sera toujours votre nid et maison. Aujourd'hui encore, vous me comblez de la joie de me faire l'honneur de votre présence. Je remercie les membres d'Ebenelle et de Johto, et je salue avec grand respect les membres des autres familles qui ont pris sur eux de franchir les distances pour se joindre à nous. Je sais que cela représente beaucoup pour vous."

Elle prit un temps de silence et attrapa sa coupe en forme de corne de dragon. Elle était pleine de cet alcool si fort que Noky et Hitashi avaient goûté il y a de ça des mois maintenant. Beaucoup parmi le clan imitèrent leur chef de clan.

"A notre longue histoire, je lève ma corne à vous, jeunes dragonniers et membres émérites de ma famille. A ce jour présent, où encore, nous pouvons partager, je vous dédie ce verre. A un futur, où notre famille évoluera, et s'agrandira, je bois ma corne."

Elle avala le liquide d'une traite, sans se laisser ébranler un instant par la force de l'alcool. Beaucoup l'imitèrent, si ce n'est ceux qui ne pouvaient, comme Tohru, se le permettre. La dernière phrase était à son intention, et à toutes les dragonières présentes ou absentes qui attendaient des enfants. Sandra laissa à tous ceux qui l'avaient suivi de finir leur coupe, puis déclara :

"A présent, ma famille, je vous laisse à notre festin, il est pour vous. Festoyons, jusque tard dans la nuit, jusqu'à ce que l’œil ancien des dragons ancestraux ne se ferme et ne s'ouvre sur un autre jour de son existence !"

Le repas durerait toute la nuit. Quelques membres volontaires commencèrent à jouer dans d'anciens instruments construits dans les ossements de dragons anciens, morts de vieillesse ou tombés au combat. La peau et les os de dragons étaient souvent recyclés de la sorte. Ainsi, même après leur disparition, ils continuaient de vivre à travers le clan.

Modération SVP :
Je vous laisse réagir à tout cela. Noky, à toi de voir quand sera le meilleur moment pour faire ton rapport avec Hitashi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan Empty Re: Dîner de Clan

Message  Hitashi Monokuma Mer 9 Mar - 0:23

Visiblement, ce ne serait pas pour le moment que Tohru saura ce qui semble tracasser Noky. La dragonnière s'inquiétait beaucoup pour Noky qu'elle considérait a l'instar d'Hitashi comme de sa protégée même si Samantha reste officiellement sa mentor. Du coup quand il arrivait quelque chose a la jeune dragonnière comme a son compagnon, Tohru pouvait difficilement rester indifférente a cause de l'affection qu'elle a pour eux.
"Comme tu préfère Noky. On en parlera donc plus tard en compagnie de Sandra."
Faisant un sourire qui montrait toute sa bienveillance a Noky, Tohru s'éloigna un peu en sortant ses pokémons pour qu'ils puissent aider vu qu'elle même doit se montrer raisonnable et ne pas se fatiguer.

De son côté, Hitashi compris que Noky avait besoin d'être tranquille et si il aida lui aussi les dragonniers a tout installer pour la soirée, il laissa Noky tranquille en la laissant libre d'accepter sa présence ou pas pendant les préparatifs.

Ce ne fut finalement qu'en début de soirée qu'une grosse partie des dragonniers firent leur arrivée. Si Hitashi en connaissait plusieurs principalement de vue, Dracéna et Iris étaient totalement inconnues au bataillon pour le jeune dragonnier mais les deux avaient l'air déjà bien plus sympathique qu'Amaryllis. Sans grande surprise, les dragons légendaires attirèrent l'attention également des deux dragonnières mais Hitashi senti une adoration commune envers les dragons de la part d'Iris. Faisant signe avec un sourire a Iris pour lui faire comprendre qu'elle peut les caresser sans problème, Hitashi regarda Dracéna avec un sourire avant de répondre.
"Dans mon cas, ca fait finalement peu de temps que je suis dans le clan. Quand aux Latios, ca ne fait pas longtemps qu'ils sont avec moi mais Latias était déjà en ma compagnie avant que j'intègre le clan. Ca aura toujours été suite a des concours de circonstances qu'ils m'auront rejoint."
Comme il l'avait expliquer a Noky, Hitashi partait du principe qu'on ne se lie pas avec un légendaire car on l'aura mérité mais par un concours de circonstance et qu'il ne tient finalement qu'aux concernés d'entretenir une relation durable ou pas comme au final avec n'importe qui. Quand au fait que cela puisse inquiéter les autres qui peuvent trouver dangereux que des humains puissent se lier a des légendaires plus ou moins importants, Hitashi n'en avait strictement rien a faire de ce genre d'avis.

Bref quand il fut temps de se mettre a table, Hitashi s'installa avec Tohru qui elle même avait pris place a côté d'Iris. Comme les autres fois, ils eurent droit au traditionnel discours de Sandra mais Hitashi eu un petit sourire envers Tohru au moment ou Sandra parla du fait que la famille ne tardera pas a s'agrandir. Il faut dire qu'avec les chances que les deux futurs faux jumeaux se retrouvent avec des particularités de leur mère, les chances qu'ils soient considérés limite dès le départ comme des membres du clan faisait peu de doutes même si Tohru n'obligera jamais ses enfants a rejoindre le clan officiellement avec toutes les règles qui vont avec si ils n'ont en pas envie le jour ou ils pourront prendre librement une décision sur ce sujet. Comme la dernière fois, l'alcool arracha une légère grimace a Hitashi sous le regard de Tohru qui pour le coup avait une excellente excuse de ne pas en consommer.
"C'est toujours aussi fort pour toi visiblement."
"Qu'es qui m'a trahis? Je finirait probablement par m'y faire."
"Probablement.... ou pas."
Concernant l'ambiance musicale, on ne va pas se mentir sur le fait que ce n'était clairement pas le style de musique qu'Hitashi ou même Tohru écoute le plus d'habitude mais la musique des instruments conçus en restes de dragons avait tout de même un style agréable. En revanche en regardant les instruments, Hitashi se promettait tout de même d'offrir a ses dragons et surtout a Latias des funérailles digne de ce nom afin que ses restes ne soient pas "profanés" même sous l'excuse de lui rendre hommage a sa mort.

_________________
Dîner de Clan N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Dîner de Clan Empty Re: Dîner de Clan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum