Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chez les sorcières (Eva)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chez les sorcières (Eva) - Page 2 Empty Re: Chez les sorcières (Eva)

Message  Gladio Hishima Jeu 19 Aoû - 22:26

Bon autant le dire, ni lui ou Eva ne parvenaient a obtenir les faveurs de la sorcière et plus ils essayaient maladroitement de briser la glace avec Sally, plus Gladio avait l'impression qu'ils creusaient un fossé entre eux et elle. Sally partait du principe que la créature ne peut pas être arrêter même si ca ne veut pas dire obligatoirement qu'elle ne peut pas être ralenti. Gladio aussi commençait a se dire qu'il est peut être impossible de l'arrêter totalement dans le sens ou tout porte a croire qu'elle fera toujours parler d'elle, même a une plus petite échelle. Concernant le fait d'accéder a des rêves, Gladio n'était même pas persuader que ce soit littéralement possible a part peut être pour des pokémons qui y sont liés. Si toutefois la magie et la féerie devaient être une solution, il ne faisait nul doute que la sorcière n'en fera pas mention.
"On a des moyens au moins d'accéder a des rêves?"
En revanche, il comprenait parfaitement que Sally veuille protéger cette jeune fille ou dut moins qu'elle ne soit pas directement responsable de ce que le gouvernement pourrait lui faire en se servant de la jeune fille comme d'un outil. Comme l'avait dit Eva, la fin justifie parfois les moyens et cela pouvait laisser entendre qu'elle, ses collègues et les dirigeants sont tout a fait capables de bafoués toutes les règles y compris de foutre en l'air et sacrifier une innocente juste pas présomption que son usage puisse servir a quelque chose. C'était d'ailleurs limite aussi le cas de Gladio qui n'est même pas vu comme un citoyen mais bien comme un outil qui a pour l'instant son utilité.
"Votre façon de vouloir protéger cette jeune fille, je la comprend parfaitement. Je suis passer et je suis toujours dans cette situation actuellement envers un être qui compte pour moi. Je ne souhaite a personne de se retrouver a servir d'outil même pour une "juste" cause. Pour moi, je suis pas sûr que le mal ne soit pas déjà fait mais je n'approuverait jamais que quelqu'un d'autre subisse la même chose."
Que ce soit avec les rockets ou avec le gouvernement aujourd'hui, Gladio faisait de son mieux pour protéger Mewtwo des ambitions de ses supérieurs. Il était bien décidé a ne jamais le confier a qui que ce soit et si les services du clone sont demandés, ca ne se fera pas sans la présence de Gladio afin que ce dernier puisse s'assurer que ses supérieurs ne puissent pas se permettre d'aller trop loin.

Quand a la possibilité de l'usage de la capacité Dévorêve, Sally et Eva avaient chacune fait la remarque a leurs façons mais le résultat final faisait bien comprendre que même si ca pourrait éventuellement soulager les victimes humaines, le cout au niveau des pokémons seraient beaucoup trop lourd a payer.
"Vous avez raison Sally, je ne pourrait jamais demander a mes pokémons de supporter une tel torture. J'avait pas penser a ce détail au niveau des cauchemars. C'était une mauvaise idée."
Pour le reste, Gladio avait bien compris que la sorcière était entrain de les foutre a la porte en leur demandant poliment de foutre le camp de cet endroit. Ce ne fut pourtant pas sans certaines paroles plutôt révélatrices. Quelqu'un qui penserait encore que la magie n'existe pas pourrait croire que ce ne sont que des paroles en l'air mais Gladio avait le sentiment sur le moment que ces paroles sont tout a fait sérieuses.
"Malgré que les choses se soient passés ainsi, merci malgré tout de nous avoir accorder du temps."
Gladio était bien sûr de partir d'ici avec encore plus de questions en partant qu'en arrivant en ville mais il n'avait rancœur avec la sorcière. Il l'a salua donc poliment avant de suivre Eva et senti lui aussi les effets du sort de la sorcière dès le moment ou il fut hors de l'arène. Ironiquement, c'était la deuxième fois qu'il subissait une amnésie même si cette dernière n'est que partiel par rapport a la première.
"Tu a raison, on devraient partir. La championne de la ville ne nous aidera pas d'avantage."

Une fois a l'hôtel, Gladio ne fut pas particulièrement bavare mais il était surtout fatigué de la journée. Il savait d'ailleurs que la journée du lendemain risque d'être longue. Il avait donc l'intention de laisser Eva joindre leurs supérieurs afin de connaitre la prochaine marche a suivre et d'aller se coucher tôt.
"Je vais aller dormir tôt Eva. Tu me dira ce qu'auront dit nos supérieurs demain matin? Bonne nuit"

_________________

Chez les sorcières (Eva) - Page 2 Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Chez les sorcières (Eva) - Page 2 Empty Re: Chez les sorcières (Eva)

Message  Abby Johnson Ven 20 Aoû - 20:46

Chasse aux sorcières, acte II



Mai 2021

Le lendemain matin, Eva fut levée de bonne heure et prenait déjà son petit déjeuner lorsque Gladio vint la rejoindre. Elle n'avait pas beaucoup dormit finalement, parce que son téléphone avait sonné une partie de la nuit. Tout le monde dans les bureaux se relayait les informations afin de savoir quoi faire et trouver une nouvelle piste. Eva ne pouvait rester indéfiniment à Galar, surtout si elle n'avait plus rien à faire ici. certes, elle aurait pu aller voir Wallace pour régler cette histoire, vu qu'elle était à côté, mais il y avait plus urgent. Des gens mouraient en attendant, alors que Wallace ne risquait rien avec Mustar.

Elle raccrocha son téléphone. Ses traits étaient tirés. Courir en tout sens dans le vent l'épuisant littéralement. Lorsque Gladio vint la rejoindre, elle le mit dans la confidence afin de savoir ce qui l'attendait.

- Voila le topo, j'espère que tu es en forme. Nous partons doc pour Sinnoh. Nos supérieurs nous conseillent de nous rendre à Célestia, vu que c'est la ville le plus reliée aux mythes et légendes de la région. Là bas il nous faudra trouver de nouvelles infos concernant cette arme mystérieuse.

Aller à la bibliothèque notamment? C'était une option. L'an dernier cela avait porté ses fruits. Sinon il faudrait interroger la population, peut-être des spécialistes des légendes de Sinnoh. cela restait à définir. Une fois le petit déjeuner avalé, il serait temps de prendre la route. Alakazam était assez reposé pour accélérer leur voyage, du moins pour une partie.


Modération merci:
Si tu es en forme je te laisse ouvrir le sujet là bas. Sinon je le ferais dans les 48h.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Chez les sorcières (Eva) - Page 2 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Chez les sorcières (Eva) - Page 2 Empty Re: Chez les sorcières (Eva)

Message  Gladio Hishima Sam 21 Aoû - 9:33

Contrairement a Eva, Gladio avait passer une nuit tranquille mais il avait surtout pris soin d'éteindre son téléphone car après tout en cas d'urgence, ce n'est pas comme si Eva ne sera pas dans la pièce d'a côté. Quand il vint la rejoindre pout le petit déjeune, Gladio compris rapidement en voyant le visage d'Eva que la policière n'a pas dormi beaucoup durant la nuit.
"J'ai dormi bien plus que toi j'ai l'impression. Vu la tête que tu fait, je t'obligerait a dormir au moins une nuit complète si j'était ton supérieur et que le temps nous serait pas autant compté. Du coup, Célestia sera notre prochain arrêt."
En faisant la remarque sur le sommeil, Gladio faisait comprendre que même si ils ne devaient pas devenir autre chose que des collègues tout les deux, l'ex rocket n'avait pas envie non plus que sa collègue s'écroule de fatigue ou pète les plombs dès le moment ou la fatigue aura atteint la limite de ce qu'elle est capable de supporter. En faisant un roulement, les deux Alakazam et Mewtwo pourront au moins assurer le transport rapidement.

_________________

Chez les sorcières (Eva) - Page 2 Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Chez les sorcières (Eva) - Page 2 Empty Re: Chez les sorcières (Eva)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum