Entrainement au parc

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Entrainement au parc - Page 2 Empty Re: Entrainement au parc

Message  Cooky Dim 28 Mar - 17:42

Entrainement au parc - Page 2 Sprite_700_XYVSEntrainement au parc - Page 2 Sprite_635_chromatique_XY
Détails du combat:

Trioxhydre lance draco-rage : - 40 PV
Nymphali lance pouvoir lunaire : - 135 PV
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement au parc - Page 2 Empty Re: Entrainement au parc

Message  Damian Mills Dim 28 Mar - 17:58

Ce coup ci, il était facile de savoir que le combat prenait une tournure de plus en plus difficile. Si Nymphali restait efficace face a ses adversaires, ces derniers commençaient aussi a devenir plus résistant et a frapper plus fort. Au fond, ce collectionneur avait une équipe plutôt forte malgré un manque de diversité. En voyant le Trioxhydre, Damian ne pouvait qu'être curieux de voir ce que sera son dernier pokémon même si il ne pense pas être déçu a ce stade du combat. Quoi qu'il en soit, le combat se poursuivi entre le dragon des ténèbres et le pokémon féerique.

Modération:
Attaque Pouvoir Lunaire
Entrainement au parc - Page 2 Sprite_700_XY
Spoiler:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Entrainement au parc - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement au parc - Page 2 Empty Re: Entrainement au parc

Message  Cooky Dim 28 Mar - 18:00

Entrainement au parc - Page 2 Sprite_700_XYVSEntrainement au parc - Page 2 Sprite_635_chromatique_XY
Détails du combat:

Trioxhydre lance draco-rage : - 40 PV
Nymphali lance pouvoir lunaire : - 135 PV
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement au parc - Page 2 Empty Re: Entrainement au parc

Message  Damian Mills Dim 28 Mar - 21:39

Malgré son avantage, Damian voyait bien que Nymphali n'avait plus aussi la forme qu'au début du combat. Le pokémon féerique aura bientôt mis au tapis trois adversaires mais il y a des chances que Damian change de pokémon selon ce que sera le dernier pokémon du collectionneur. En revanche, Trioxhydre ne semblait plus en état d'encaisser une nouvelle attaque sans finir au tapis. En bref, Damian allait vite voir qui sera le dernier adversaire a vaincre.

Modération:
Attaque Pouvoir Lunaire
Entrainement au parc - Page 2 Sprite_700_XY
Spoiler:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Entrainement au parc - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement au parc - Page 2 Empty Re: Entrainement au parc

Message  Cooky Dim 28 Mar - 21:47

Entrainement au parc - Page 2 Sprite_700_XYVSEntrainement au parc - Page 2 Sprite_635_chromatique_XY
Détails du combat:

Trioxhydre lance draco-rage : - 40 PV
Nymphali lance pouvoir lunaire : - 135 PV
Trioxhydre est k.o

Nymphali gagne 7,5 exp et monte au niveau 100
Spoiler:

Le dresseur envoi son dernier pokémon
Entrainement au parc - Page 2 Sprite_652_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement au parc - Page 2 Empty Re: Entrainement au parc

Message  Damian Mills Dim 28 Mar - 22:08

Comme c'était a prévoir, le dragon des ténèbres fut envoyer au tapis par la dernière attaque de Nymphali et bien qu'encore debout, le pokémon fée était vraiment fatigué vu tout les coups encaissés. Pour finir, le collectionneur envoya son dernier pokémon. En voyant le pokémon, Damian devait bien admettre qu'il ne savait pas a quel pokémon il a en face de lui. Il allait faire signe a Nymphali de tenter sa chance mais fut couper dans son élan par le collectionneur.
"Un instant, je voudrait tester la force de mon Blindépique contre ton Lugia. Je doute d'être capable de le vaincre mais j'aimerait me faire une idée afin de voir si au moins un de mes pokémons auraient la possibilité de tenir tête a un légendaire... même temporairement."
En voila une demande intéressante. Le collectionneur avait conscience qu'il avait peu de chances de vaincre Lugia mais il voulait quand même tenter le coup malgré tout. Damian n'avait aucune raison d'accorder une tel opportunité a son interlocuteur mais il accepta la demande.
"D'accord, ca me va. A toi de jouer du coup Lugia."

Modération:
Attaque aéroblast
Entrainement au parc - Page 2 Shadow_lugia5.thumb.gif.1b0a9ff1ab5105e8577cbc63642ed9e6
Spoiler:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Entrainement au parc - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement au parc - Page 2 Empty Re: Entrainement au parc

Message  Cooky Dim 28 Mar - 22:24

Entrainement au parc - Page 2 Shadow_lugia5.thumb.gif.1b0a9ff1ab5105e8577cbc63642ed9e6VSEntrainement au parc - Page 2 Sprite_652_XY
Détails du combat:

Lugia lance aéroblast : - 210 PV
Blindépique lance canon graine : - 17 PV
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement au parc - Page 2 Empty Re: Entrainement au parc

Message  Damian Mills Dim 28 Mar - 22:50

Comme promis, ce fut Lugia qui pris le relais et on peut qu'il n'y allait pas doucement avec le Blindépique. Ce dernier tenta bien une contre attaque en espérant pouvoir bénéficier de son talent pour faire des dégàts mais c'était inutile car l'oiseau noir savait se défendre aussi bien qu'il sait attaquer. Damian fut néanmoins déconcerté en voyant le collectionneur. Ce dernier n'était pas énervé de voir les efforts de son pokémon être vain. Non, il semblait avoir peur mais pas de l'oiseau noir.
"Si tu veux, on peut..."
"Non!... Pardon, je veux aller jusqu'au bout..."
Le collectionneur se rendait bien compte qu'il avait été brutal en refusant un abandon mais il ne voulait pas lâcher l'affaire. Il ne s'agissait plus de se battre afin de récupérer un simple Nidoran chromatique et il ne s'agissait même plus simplement de gagner. Quoi qu'il en soit, le collectionneur avait conscience qu'il allait avoir des informations a fournir a Damian pour sa réaction.

Modération:
Attaque aéroblast
Entrainement au parc - Page 2 Shadow_lugia5.thumb.gif.1b0a9ff1ab5105e8577cbc63642ed9e6
Spoiler:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Entrainement au parc - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement au parc - Page 2 Empty Re: Entrainement au parc

Message  Cooky Dim 28 Mar - 22:55

Entrainement au parc - Page 2 Shadow_lugia5.thumb.gif.1b0a9ff1ab5105e8577cbc63642ed9e6VSEntrainement au parc - Page 2 Sprite_652_XY
Détails du combat:

Lugia lance aéroblast : - 210 PV
Blindépique est k.o

Lugia gagne 7,5 exp (1,5 x 5) et monte au niveau 100
Spoiler:

Vous gagnez 400 pkd
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement au parc - Page 2 Empty Re: Entrainement au parc

Message  Damian Mills Dim 28 Mar - 23:57

Comme c'était a prévoir, le Blindépique fut vaincu a la deuxième attaque de Lugia. Le combat était a présent terminer mais Damian sentait que celui qu'il avait affronter semble bizarre depuis son refus d'abandonner le combat. A cause de cela, Damian avait envie d'en savoir d'avantage mais fut surpris de voir des enfants avec leurs parents venir dans la direction du groupe. Le combat avait été remarquer de la même façon que le légendaire. Une fillette d'environ 6 ans ne tarda pas a s'approcher de Damian en se montrant au début un peu timide.
"Euh monsieur... on peut s'approcher de votre pokémon?"
"Oh... euh bien tu en dit quoi Lugia?"
*Ca ne me dérange pas Damian. N'ai crainte, je vais être très doux avec eux. Occupe toi de ton ami.*
Faisant comprendre a la fillette et a ses parents qu'ils peuvent s'approcher de l'oiseau sans crainte, Damian laissa Lugia en compagnie des enfants et de leurs familles afin de discuter un peu avec celui qui fut son adversaire.

"Bon, tu m'explique pourquoi tu a eu une tel réaction quand je t'ai proposé d'abandonner le combat? C'était dans le but de vouloir quand même récupérer le Nidoran? Pourtant, tu avait l'air d'avoir conscience que c'était inutile d'espérer une victoire. Il n'y a rien de honteux a laisser tombé lorsqu'on voit qu'on a pas le niveau."
"C'est pas ce que tu croit..."
Soupirant un moment, l'adolescent fini par expliquer sa réaction.
"Lors du Jugement, je faisait le tour des arènes car je suis aussi un dresseur. Quand c'est arrivé, j'était a Ebenelle mais au lieu de me battre contre l'Arceus, j'ai eu peur... et je me suis cacher jusqu'a ce qu'il soit mis au tapis. Ce jour la, j'ai perdu une amie d'enfance. J'aurait peut être pas put vaincre tout seul cette créature mais si j'avait pas eu peur... elle serait peut être encore la."
Marquant une pause, l'adolescent s'en voulait clairement d'avoir été aussi lâche même en savant déjà a l'époque qu'il n'avait aucune chance de vaincre un légendaire et encore moins un Arceus.
"Je connait tes exploits Damian. Tu affronter les rockets et avec tes pokémons, tu a fait face a des Arceus et même au moins une fois a l'un de ces monstres donc a parler Giovanni lors de la libération de Kanto... et tu semble toujours t'en sortir indemne."
"Tu te plante...."
Oui, son nouvel ami se plantait sur Damian. Oh oui, il avait fait face a des menaces que personne ne devrait être obligé de faire face comme Zari lui a fait la remarque. Néanmoins, c'était une erreur de croire que Damian s'en sortait indemne a chaque fois et le procès qui l'attend a Unys est la preuve du contraire.
"Jusqu'a maintenant, je touche du bois car je n'ai pas encore subi de blessures permanentes et je n'ai perdu aucun de mes pokémons au combat mais a chaque fois que j'ai survécu, tout ces évènements ont finis par avoir des effets sur mon comportement et mes décisions.... et elles sont pas toutes bonnes ces derniers temps. Même le champion de Rosalia qui a tué Giratina... il a perdu quelqu'un et il ne s'en remet pas au point qu'il a quitter la région au point de ne plus donner de nouvelles. Lors des interventions auquel j'ai participé, j'ai vu beaucoup de gens mourir et j'ai dut affronter le regard de leurs familles endeuillés."
"Mais alors... pourquoi tu continue? Comment tu trouve le courage de faire face aux dangers? Qu'es qui fait que tu te batte jusqu'au bout?"
"Autrefois, j'avoue que je me battait limite par pur vengeance concernant les rockets. A l'époque, c'était la colère et l'envie de faire justice moi même qui a fait que je voulait continuer le combat. Seulement aujourd'hui, je me suis mis en couple avec une fille que j'aime beaucoup. Avant cela, j'en avait rien a foutre de me faire éventuellement tuer sur le champ de bataille mais maintenant quand je suis sur ce genre d'intervention... je veux survivre non seulement car j'ai envie de rentrer chez moi mais aussi parceque je veux pas que ma compagne soit la prochaine cible après moi si jamais j'échoue. Si je continue a me battre et a m'entrainer aussi durement, c'est certes pour protéger les autres.... mais j'avoue que c'est surtout a mes proches que je pense en priorité quand je suis face a des menaces aussi redoutables."
"Oh... c'est un poids terrible que tu porte sur tes épaules. J'ai toujours penser que ca devait être cool d'être un héro."
"C'est la merde d'être un héro. Dans les histoires, on racontent leurs exploits ou même leurs conneries mais on se posent jamais la question de ce que les héros ont dut perdre pour réussir leurs objectifs. Pour beaucoup, le champion de Rosalia est un héro.... mais il l'a payer très cher son moment héroïque au point qu'il est peu probable qu'il ai envie de reprendre son rôle même si il devait revenir dans le secteur. Excuse moi, il faut que je rentre chez moi vu l'heure qu'il est. C'est quoi ton nom?"
"Ethan et merci d'avoir bien voulu parler avec moi."

Modération:
Apprentissage de Choc Psy et Feu Ensorcelé a Nymphali
Apprentissage de Ball'Ombre et Cage-Eclair + Lame d'air et Laser Glace par CT a Lugia
Apprentissage de Ball'Ombre et Lance-Flammes + Laser Glace et Griffe Ombre par CT a Silvallié

Clos


Dernière édition par Damian Mills le Lun 29 Mar - 0:16, édité 1 fois
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement au parc - Page 2 Empty Re: Entrainement au parc

Message  Cooky Lun 29 Mar - 0:13

Apprentissages validés
Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement au parc - Page 2 Empty Re: Entrainement au parc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum