Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(Event) Voyage vers la gueule du monstre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Abby Johnson Lun 3 Aoû - 15:03

Voyage dans la gueule du monstre

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Août 2020

Des Rockets ? Des continentaux imprudents ? Autre chose ? Eva n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle traquait, pas encore. Arme pointée devant elle, la policière avançait avec la plus grande prudence, dans la direction du caméraman, sans réellement savoir de qui il s’agissait. Néanmoins, le Lugia sombre et Nox semblaient d’accord pour dire que le ou les individus se trouvaient dans cette direction. Plus ils approchaient et plus Nox pouvait percevoir leur présence.

« Ils ne sont pas hostiles. Je ne ressens aucune haine en eux ».

Donc pas des Rocket, enfin la probabilité étaient moindre. Mais quoi alors ? Démolosse continuait de renifler le sol et l’air. Il avait trouvé la piste du caméraman. Nox lui indiqua une autre présence, qui semblait les observer et les suivre. Bon relais d’information, mais Eva avait déjà pu s’en rendre compte et elle faisait exprès de changer de direction, laissant Démolosse aller seul cueillir l’autre homme planqué. C’était un chien policier après tout, il n’aurait aucun mal à l’intimidé pou qu’il se tienne tranquille.

Eva continuait de jouer au jeu du chat de la souris. Elle avait deux avantages : le premier, l’expérience, avec plus de 15 ans de métier, d’abord en tant que Ranger au Kantô, puis policier à Johto, Chef de la police de la même région, puis promu agent International. Le second avantage était plus basique, c’était le fait qu’elle avait eut le temps de voir les plans du bateau par-dessus l’épaule de Damian et qu’elle savait donc exactement où elle allait. La personne qui la suivait pensait surement avoir l’avantage, mais Eva se tenait prête à la prendre à revers.

De son côté, Démolosse arriva par derrière en grognant sur l’homme à la caméra. Ses crocs étaient bien aiguisés, son pelage dressé en pic. Il serait prêt à attaquer sur l’individu refusait d’obtempéré pour rejoindre le reste du groupe avec Lugia. Le chien policier connaissait son travail et c’était aussi un ancien Pokémon Rocket. Une double corde à son arc.

Quasiment au même moment, Eva pointa son arme derrière la tête de la journaliste, ignorant encore que c’était une journaliste d’ailleurs. Un vautour, comme Eva aimait les appeler. Eva avait beau en côtoyer souvent, elle ne les aimait pas, sans doute parce qu’ils avaient étés les premiers à la descendre après l’affaire de l’Académie Pokémon de Mauville. Eva avait joué sur le dédale de couloir à ce niveau pour prendre la jeune femme à revers. Pour le moment, elle ne voyait d’elle que sa jolie chevelure, de dos.

- Je peux vous aider peut-être ?

Ce n’était ni une menace, ni une salutation. Eva restait prudente tant qu’elle ignorait à qui elle avait affaire. Elle recula d’un pas pour laisser à la jeune femme la possibilité de se retourner. Au moindre mouvement agressif, Nox la neutralisait par télépathie. L’arme servait surtout à faire peur, Eva ne s’en servait qu’en cas de dernier recours si Nox était hors service. C’était l’heure de la rencontre.



Modération, merci:
Wallace, libre à toi de me "désobéir" pour me rattraper.
Selina: je te prends donc à revers. Démolosse est avec ton Cameraman et l'incite à rejoindre le reste du groupe.


_________________
(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Invité Mar 4 Aoû - 22:35

"Après, une menace démoniaque venue d'un autre coin de l'univers ... c'est pas vraiment un "pet de travers"."

Fit Wallace en chuchotant à Damian. Il s'était rapproché de quelques pas tandis que Lugia parlait dans leur tête. Il ne put à nouveau s’empêcher de se moquer de l'oiseau. Il se voyait comme supérieur à leur espèce, sans réellement considérer la réalité présente. Le rouquin pouvait entendre, après les faits récents, que les légendaires considéraient les Rocket comme une menace anodine. Mais le Roi des Spectres n'en était pas une. L'Alliance avait des raisons véritables de demander de l'aide aux Légendes. Tant bien est que certains ne souhaitaient pas leur demander renfort.

Le sujet revint très vite sur le clone de l'oiseau. Celui-ci était plus posé que son alter-ego. Comme Damian le disait, ce n'était encore qu'un enfant. Il fallait savoir si avec le temps, la personnalité du Pokemon se développerait comme tel. Il semblait néanmoins troublé, voir vexé que tous les humains ne lui donnent pas une confiance absolue. Wallace se permit de lui répondre :

"La confiance se gagne auprès de certains. Cela n'est pas un signe de dédain. La réalité est que nous ne savons rien de vous, et les faits actuels nous poussent à la méfiance. Comme vous dites, peut-être qu'apprendre à se connaître, progressivement, nous aidera à engager un dialogue plus détendu."


Le rouquin commençait à prendre certaines aises. Il avait déjà accepté l'idée que les oiseaux pouvaient lui tordre le cou d'une pensée. Mais quelque part, il ne pouvait accepter d'être jugé de manière injuste. Ni par les Pokemon, ni par les humains. Ses réactions étaient peut-être vexantes, mais elles ne visaient pas à critiquer cet être volant. Wallace commença à réfléchir. Et finalement, il posa la question qui le menait à se méfier de ce Lugia sombre :

"Pourquoi avoir attaqué ces navires ? Avec vos capacités, vous deviez avoir saisi que ces mers justement parcourue par les locaux. Est-ce parce qu'après les actes de la Team Rocket, vos créateurs, vous vous méfiez vous-même des humains ?"

Il était temps de mettre carte sur tables. Autrement, il serait impossible de, comme Eva le leur avait dit, trouver une solution.

Modération SVP :
Sorry Eva, Wallace essaie de gérer deux légendaires avec Damian =D.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Invité Mer 5 Aoû - 21:28

Selina faisait quelques pas dans un sens puis dans l'autre pour essayer de remettre la main sur la femme qui avait quitter les deux hommes et le duo de pokemon. Rien de précis n'arrivait son attention en dehors de la forte respiration du cousin de Taylor. Ce dernier n'était absolument pas fait pour le terrain et Selina ne comprenait pas pourquoi il n'était tout simplement pas resté sur le bateau. Il se passa encore quelques seconde avant que la journaliste sente quelque chose de dur se poser contre l'arrière de sa tête et une voix retentir pour son plus grand plaisir.

Selina : - Une aide de votre part ne sera pas utile, car il semblerait que je viens de trouver ce que cherchais.

L'entement, l'objet quitta la tête de Selina qui se senti un peu soulagée. Elle n'avait pas vraiment envie de se prendre une balle en pleine tête par une femme qui faisait trop de zéle. La journaliste se retourna excessivement lentement au point que ses mouvement étaient pratiquement indétectable jusqu'à ce que le regard de Selina croisa le regard d'Eva. Maintenant que le face à face c'était produit, la journaliste décida de se présenter de manière un peu plus officielle.

Selina : - Bonjour, je me présente, Selina Gordon. Je travail au News Kantô. On nous a rapporté ce qui se passait par ici et nous sommes venu voir cela de plus prêt. Maintenant que je me suis présenté, pourriez vous ranger ce que vous avez à la main? Ce serai vraiment sympa de votre part.

Selina ne savait pas vraiment ce qu'il allait se passer maintenant, mais elle était beaucoup moins sur d'elle que ce qu'elle essayant de montrer. Pendant ce temps là, Tylor fait face à une toute autre menace que celle d'un flingue. Un pokemon lui montrait les crocs tout en poussant des grognements à faire froid dans le dos. Il regarda dans la direction qu'avait prit Selina et son cousin avant de prendre la poignée de sa caméra. Il n'avait pas d'autre choix que de sortir de sa planque. Il était hors de question pour lui de devenir le repas d'un pokemon enragé.

Modération :

- Je ne fait pas intervenir verbalement Tylor. Je préfère attendre des questions de la par de Damian et de Wallace. Je me concentre sur Eva en attendant de savoir que que tu va faire exactement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Damian Mills Mer 5 Aoû - 23:56

"Oui, la dessus c'est vrai Wallace mais je pense qu'il fait plus écho au reste. J'imagine que certains pokémons doivent se dire que le monde serait plus vivable pour les pokémons avec une bonne partie de la population humaine en moins. Difficile de dire si ils ont raison mais de toute façon, nous ne seront pas objectifs en ce qui nous concernent."
Il avait chuchoté aussi a Wallace même si il se doutait que Lugia avait dut tout entendre ou dut moins doit se douter de ce qui a dut se dire dans son dos. Quoi qu'il en soit et malgré son apparence inquiétante, le clone avait l'air déjà plus posé et plus agréable même si il était peut être un peu naïf a cause de son âge. Ce qu'il répondit a Wallace était d'ailleurs une preuve de sa naïveté même si il pourrait avoir l'occasion de l'être moins avec le temps.
*Bah j'ai bien pris le risque de vous faire confiance moi et je vous connait pas non plus. D'ailleurs en l’occurrence, vous en savez surement plus sur moi que l'inverse. Mais du coup, on fait comment pour mieux se connaitre? On m'a expliqué que les êtres comme moi.... bah les gens en veulent pas trop près de chez eux.*
Il faut bien admettre que même un Lugia normal ne serait pas forcement super bien accueilli si jamais il devait se percher sur le toit du centre pokémon d'Irisia par exemple. Face aux accusations, le Lugia noir émis un léger grondement avant de répondre.
*J'ai attaqué personne... enfin c'est pas ce que vous imaginez. Je sais que j'en ai heurté plusieurs mais j'ai pas fait exprès. J'était juste curieux de voir des humains après ce que la petite fille qui était dans la cuve me disait dans mon esprit. Elle m'a dit que je devait faire attention aux gens en m'expliquant que les humains ne sont pas tous gentils avec les êtres comme moi. C'est ceux de la Team Rocket qui voulaient que j'attaque mais j'ai jamais voulu m'attaqué aux gens que j'ai croisé. Les seuls humains a qui j'ai fait dut mal... c'était ceux de la Team Rocket quand j'ai vu dans leurs esprits qu'ils voulaient me tué. Quand j'ai compris que mourir veut dire la même chose que ce qui est arrivé a la petite fille, ca m'a mis en colère et j'ai attaqué.*

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Abby Johnson Jeu 6 Aoû - 15:32

Voyage dans la gueule du monstre

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Août 2020

La jeune femme qui lui faisait face ne manquait pas d’aplomb. Elle était sure d’elle, à la limite de la défiance. Eva restait sur la défensive. Nox persistait à dire que ce n’était pas une Rocket, mais la policière avait du mal à baisser sa garde.

Puis finalement, l’inconnu dévoila son identité, si bien qu’Eva fut forcée de baisser son arme et même de la ranger. Une journaliste, fais chier, manquait plus que ça. Eva avait sous estimé le phénomène médiatiques autour de ces eaux et du monstre qui y avait fait son apparition. Mais le fait que les médias soient ici posait réellement problème. Qu’avait-elle eut le temps de voir ? De filmer ? Il fallait le découvrir, c’était vital. Elle ne pourrait guère confisquer les enregistrements, à cause de la liberté de la presse, mais il faudrait tenter de la dissuader de les révéler, ou en tout cas de ne pas faire peur aux gens avec. Il allait éviter une chasse aux sorcières contre le Lugia cloné.

C’était l’une de raisons pourquoi Eva détestait les journalistes, ils ne prenaient jamais garde aux conséquences de leurs reportages. Ils avaient détruits la vie d’Eva après la prise d’otage de Mauville et pendant son procès. Leur seul but avait été de la dénigrer, de la rabaisser, de la détruire, tout ça pour de l’audience.

- Je vois. Et vous avez trouvé votre bonheur ?

Ce qu’Eva craignait également, c’est que l’évocation du Lugia sombre ne parvienne aux oreilles des autres Rocket. Il avait été créé par un petit groupe voulant défier Giovani, cela signifiait que le plus gros de l’organisation ignorait totalement son existence. Si jamais Giovani venait à l’apprendre, il voudrait sans doute prendre le contrôle de cette créature. Et ça, ce n’était pas non plus acceptable. Cette journaliste pouvait faire réellement du tors avec des images, que ce soit au légendaire cloné ou aux habitants du monde. Il fallait la rallier à leur cause.

La policière n'avait pas pris la peine de se présenter, Sélina la connaissait forcément de part son métier.


Modération, merci:
Sélina: Eva te proposera de rejoindre le reste du groupe, vu que de toute façon tu as déjà vu la créature. Elle ne peut pas te laisser repartir comme ça après ce que tu as vu et filmé.


_________________
(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Invité Ven 7 Aoû - 18:58

Wallace écoutait posément. Le Pokemon était comme un enfant, ne comprenant pas ces réactions humaines à son encontre. Il était comme un nouveau-né avec une conscience. Malheureusement, si ce n'était cette petite fille, il n'avait eu affaire qu'à des intentions de meurtre et de la méfiance à son égard. Le Lugia se dédouanait de leur avoir fait confiance immédiatement. Le rouquin considérait que dans son cas, ce devait être une erreur.

"C'est triste à dire, mais il est dans ton intérêt d'être prudent. Comme beaucoup l'ont si bien dit, ta prestance et ta puissance risquent d'effrayer le commun des mortels. Je t'avoue ne pas être rassuré moi-même. Humains comme Pokemon n'ont pas l'habitude de croiser un être comme toi. Dans notre société, tu serais un être fictionnel. Imagine le choc pour ceux qui te découvriront. Sans parler, comme tu l'as déjà vu, des êtres qui souhaitent exploiter ta puissance. En étant méfiant, tu te protèges toi-même."

Wallace ignorait s'il aidait. Mais en vérité, il voulait être réaliste avec le Pokemon. Il ne devait pas croire que les humains l'accueilleraient à bras ouverts. Même s'il n'y avait pas eu de victimes, l'histoire des bateaux risquait d'attiser la méfiance. L'adolescent songea néanmoins à rester optimisme.

"Après ... même s'il est bon de rester prudent, la confiance se crée avec le temps. Regarde Damian ici présent. Beaucoup étaient méfiants de lui et de ses Dragons. Mais il est parvenu à prouver par ses actes que la société pouvait se reposer sur lui. Il ne faut pas que tu sois déçu de la distance posée par tes interlocuteurs. Ils ne font que se protéger, et ce même à raison ou à tort."

Lugia sombre évoqua le meurtre des Rockets. En vérité, Wallace comprenait le Pokemon. Les circonstances de sa naissance étaient traumatisantes. Ses pouvoirs étaient trop grands pour ne pas les avoir utiliser pour se défendre. Ayant parvenu à avoir une conversation avec le Pokemon, le rouquin lui précisa :

"Saches que le meurtre et la violence ne sont permis qu'en cas de légitime défense. Ce sont les règles de la société. Si tu veux créer un lien de confiance, il te faudra respecter cette règle. Surtout pour un être aussi puissant que toi. Pour cette histoire de bateau ... j'imagine qu'il serait mieux que tu présentes tes excuses ... mais je crains que la découverte de ton existence risque d'être trop choquante pour être considérée."

Wallace se tourna vers Damian.

"Tu aurais une solution ? On ne peut pas jeter la pierre aux gens d'avoir peur. Comment introduire ce nouveau Pokemon à la société. Ce serait peut-être mieux qu'il reste caché, aussi injuste que cela soit. Qu'en penses-tu ?"


Trouver une solution, trouver une solution. Elle en avait des belles Eva. Cela dépassait Wallace. Il ne réalisait pas encore qu'il discutait avec un Pokemon légendaire cloné. Il ignorait encore que la rencontre de son amie policière risquait de créer des complications.

Modération SVP :
Damian, aucune réaction de Lugia originel ? Que fait-il, il est toujours dans la cale ? A t'il un avis sur la question ? Juste pour savoir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Invité Dim 9 Aoû - 0:25

Selina avait bien entendu reconnu la femme qui l'avait menacé avec une arme à feu. Tous ceux qui travaillait dans le journalisme en avait entendu parlé, mais cela ne l'empêchait pas de ne pas avoir apprécié de voir certain de ses collègues la descendre en flèche. La regle numéro 1 du journaliste était de rester objectif en toutes circonstances et cela n'avait absolument pas été le cas dans cette histoire. Selina sourit largement en entendant la question de la représentante des forces de l'ordre.

Selina : - Ce n'est pas comme cela que les choses fonctionnent Eva. Une information doit être donnée en échange d'une autre. Je t'ai donné la raison de ma présence ici alors à toi de me donner la tienne.

Selina avait décidé de jouer un peu avec Eva et elle savait déjà que cela n'allait pas lui plaire. En tout cas, elle n'avait pas l'intention de publier quelques choses sans avoir l'histoire complète. Cela n'allait pas être simple cependant puisque Selina était certaine qu'Eva n'allait pas l'y aider.

Selina : - Si cela ne t'ennuies pas, j'aimerais aller retrouver mon cameraman qui se trouve avec tes amis.

Selina se demandais si Taylor avait été démasqué de son côté ou s'il filmait toujours ce qui se passait du côté des légendaires et des deux hommes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Damian Mills Dim 9 Aoû - 1:44

Pendant la discussion, Lugia avait garder le silence mais resta a l'écoute de tout ce qui se disait. Il trouvait son clone assez naïf envers les humains mais il prenait un certain plaisir a voir des humains comme Wallace entrain de vouloir expliquer au clone que les humains ont besoin d'apprendre a connaitre le Lugia noir avant de lui faire confiance.... pour au final lui dire qu'il devrait rester loin des humains pour son propre bien. Cette incohérence n'avait pas échapper au clone.
*Euh d'accord mais comment vous pouvez apprendre a me connaitre si je doit vivre a l'écart? Si les gens ne me voient jamais, comment ils pourront me faire confiance dans ce cas?*
Par ailleurs, Wallace oubliait un "léger" détail en donnant l'exemple de Damian part rapport aux légendaires car le néo plasma n'avait pas vraiment donner le choix aux gens d'accepter la présence des dragons. Ils étaient présents et parfois en liberté donc les gens étaient bien obligés de s'y faire même si ca aura pris un peu plus de temps pour qu'ils soient vus comme des sauveurs.
"En même temps, j'ai pas vraiment demander l'avis des gens pour dévoiler les dragons. Il a pas tellement tord en disant que ca va être difficile de lui faire confiance si on le voit jamais. Même si il a fallu que je fasse des efforts ainsi que les dragons, les gens avaient déjà dut se faire a leurs présences."
Concernant le principe de la justice, c'était un concept totalement inconnu pour le clone. En gros, il comprenait qu'on a le droit de tué ou de se montrer violent uniquement lorsqu'on doit se défendre. Vu tout les humains qui pourraient vouloir le défier en l'attaquant pour le capturer, Damian n'était pas sûr que c'était une bonne chose d'avoir dit ca au clone.
*Bah c'est pas pour dire mais je connait rien du tout des lois de votre société. Ca n'a pas l'air simple de vivre avec vous quand même.*
C'est sûr que pour un pokémon, le mode de vie et la logique des humains doit être plus que déroutant mais il faut bien dire que les pokémons ne perdent pas de temps des lois ou même de la justice. Damian sentait bien que Wallace avait l'air d'être face a une impasse pour savoir quoi faire du clone. La solution, il l'a connaissait en vérité mais il est possible qu'Eva ne soit pas très fan de cette idée.
"Bah si il reste ici, la Team Rocket risque de vouloir le récupérer et cette fois, c'est pas dit qu'ils arriveront pas a le contrôler. En ce qui me concerne, j'en ai l'habitude des légendaires et j'imagine que les dragons pourront lui expliquer un peu comment il doit se comporter. J'imagine que c'est pas Eva qui voudrait le prendre avec elle vu son passé avec Lugia et tu a dit toi même que tu n'est pas rassuré devant lui. Si il reste avec l'un de nous, non seulement on pourrai le surveiller et faire en sorte qu'il ne pose pas de problème. Dans mon cas, les gens ont l'habitude maintenant de me voir avec les dragons alors peut être que les gens seront rassurés si il devait trainer avec moi."
*Minute, tu me propose de vivre avec toi? Tu accepterait vraiment que je vive avec toi?*
"Bah au bout d'un moment, un légendaire de plus ne me changera pas beaucoup."

Modération:
Lugia est toujours présent mais il garde le silence et écoute la conversation.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Abby Johnson Sam 15 Aoû - 14:50

Voyage dans la gueule du monstre

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Août 2020

Tête de mule, fichu journaliste. Eva fronçait les sourcils, mais elle savait très bien qu’elle n’était pas en position de force. Il fallait se monter plus que prudent avec ce genre d’individu. C’était de réelles bombes à retardement. Si Selina s’envolait d’ici libre comme l’air, avec toutes ses informations et sans aucun contrôle, alors ça risquait de faire très mal. Eva n’avait pas le choix et elle ne savait, elle devait plier.

- A peu près la même raison que vous, je cherche les ennuis.

La policière continuait à la vouvoyer. C’était mieux ainsi. Mieux valait surveiller ses propos face à un journaliste. Dommage qu’ils soient tous si … bref, égaux à eux-mêmes. Cela serait si bien d’avoir un journaliste dans leur clan pour une fois, et non à vouloir les démonter sans arrêt pour faire la une de la presse.

Eva soupira, elle ne se faisait pas d’illusion. Si cette femme et son cameraman étaient ici, c’était pour trouver le fameux « monstre des mers » dont tout le continent parlait depuis des semaines. Il était d’ailleurs fort probable qu’ils aient déjà trouvés des informations, que ça soit des documents ou autre chose. On ne devient pas journaliste en étant nul. Sélina devait déjà avoir quelques années de carrière derrière elle et en cela elle était dangereuse.

- De toute façon vous n’êtes pas venu jusqu’ici par hasard, je pense que savez plus ou moins ce qui se trame. Ce que je veux, c’est éviter un nouveau drame à ce pays. M’aiderez-vous à y parvenir ?

Eva lui fit signe de la suivre, obtempérant à sa demande. Peut-être le fait de voir les deux Lugia l’aiderait à réaliser le danger de la situation, si elle ne les avait pas déjà vus avant. Nox ouvrit la marche.


Modération, merci:
On rejoint le reste du groupe. Le cameraman sera avec Démolosse en escorte.


_________________
(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Invité Mer 19 Aoû - 15:22

"Mais tu as appris bien vite qu'en présence du public, tu ne pouvais pas faire n'importe quoi. C'est parce que tu as fait tes preuves que les gens te font confiance. Si tu t'étais comporté comme un sauvage avec les Dragons, le monde te craindrait à cette heure."

Wallace essayait d'expliquer que dans le cas d'un gigantesque Pokemon légendaire, ayant déjà fait quelques frasques, et étant d'autant plus un clone créé par la Team Rocket, il était plus que raisonnable que de redoubler de prudence. Damian semblait être du coté du Lugia. C'était également le cas de Wallace. Il avait vite compris que ce Pokemon n'était pas une créature destructrice. Mais à présent, l'adolescent se voulait réaliste, même s'il devait dire ce qui était difficile à entendre.

"Ce que je veux dire, c'est qu'être accepté demande de la patience. Il y aura toujours des gens effrayés, ou butés. Mais en souhaitant s'intégrer et en ne donnant aucune raison d'être blamé, tu seras intégré."

Le Lugia exposait les soucis du présent. Wallace se gratta les cheveux et se voulut rassurant.

"Tout cela, ça s'apprend. Tu viens à ce que j'en crois, de naître dans un monde tout nouveau. Tu as déjà une intelligence de base, il ne te reste plus que l'instruction."

A l'idée que le Lugia se cache ici, Damian n'était pas rassuré. Wallace n'avait aucune raison de lui donner tort. Après tout, il était bien placé pour savoir que la Team Rocket avait le bras long.

"C'est vrai qu'ici ou ailleurs ... la Team Rocket finira bien par te trouver ... mais alors où ?"

Damian proposa d'accueillir ce Lugia sombre à ses cotés. C'était une idée. Le rouquin commença à y réfléchir tandis que le légendaire des ténèbres s'étonnait de cette proposition.

"Tu serais constamment en mouvement, et protégé par Damian et ses Pokemon. Ca se prend carrément."

Eva leur avait demandé de trouver une solution. Ils venaient de la trouver. Wallace regarda Damian avec un sourire satisfait. Ce fut à ce moment qu'Eva revint. Wallace se retourna. Son expression passa de la satisfaction à l'étonnement en voyant arriver les nouveaux invités. Il jeta un oeil à son amie qui signifiait : "Tu nous expliques ?"

Modération SVP :
Désolé du retard. Je n'avais pas vu que c'était mon tour !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 12:07

Selina trouvait la situation assez amusante et avait envie de jouer u peu avec la jeune femme. La journaliste appréciait la réponse d'Eva, mais en ce qui la concernait, elle n'était pas véridique ou en tout cas pas complément.

Selina : - On peut voir les choses de cette manière. Il est vrai qu'en tant que journaliste je me retrouve dans des situations pas toujours simple à dénouer, mais avant tout, c'est la vérité que je recherche. C'est donc pour cela que nous sommes venus dans les environs. Nous recherchons simplement des réponses. Et ça, nous le cherchons tous.

Tout le monde avait toujours envie de connaître le moindre petit détail des lors que la question les intéresse. La question actuelle était pour Selina de savoir qui était derrière tout cas. Elle avait certes vu les deux pokemon tout comme Taylor et son cousin, mais il y avait forcément quelques choses de plus, cela se déroulait toujours de la même manière.

Selina : - J'espère mal comprendre ce que tu es en train de me demander Eva. Tu ne voudrais tout de même pas que je cache la vérité aux lecteurs du journal? Si c'est cela, je ne peux pas accéder à ta requête. Par contre, si tu me donne mieux que les deux legendaires, je veux bien réfléchir.

Un journaliste était un peu comme un policier faisant un marché avec un indic et je voulais qu'Eva devienne un peu comme ça avec moi. Bien entendu, ce serait elle qui me donnerais des informations. D'ailleurs elle pourrait peut-etre m'aider à comprendre qui était vraiment Madrone et pour qui elle travaillait véritablement. Nous finîmes par nous rendre auprès des autres membres du groupe à Eva et Taylor nous rejoignit assez vite. Son cousin par contre était une vrai poule mouillé. Il se cacha derrière nous alors que nous faisions face aux légendaires.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Damian Mills Jeu 20 Aoû - 14:51

Ah c'est sûr que le clone de Lugia aurait eu quelques soucis si il avait agit comme un ennemi envers les humains qu'il aura croisé. Bon le soucis étant qu'a cause de son jeune âge, le Lugia noir n'était pas un être particulièrement patient. En vérité savoir qu'il existe et qu'il existera toujours des personnes effrayés ou butés ne donnait pas vraiment envie au légendaire de vouloir faire des efforts. En vérité, il avait l'impression que s’intégrer n'est tout de même pasce qu'il y a de plus simple même quand on fait des efforts.
*Ca me parait quand même extrêmement long d'être intégrer vu tout ce que tu me dit. Y en a des êtres comme moi qui ont réussi a se faire accepter sans être avec un humain?*
Face a cette question plutôt bien trouver, le clone mettait même Damian un peu mal a l'aise car dans les faits... eh bien aucun légendaire n'a vraiment été intégrer sans être rattacher a un humain car ceux qui sont encore a l'état sauvage sont la plupart condamnés a l'isolement pour des raisons pas toujours valables et les autres se cachent car ils en ont marre d'être traqués comme des cibles rares servant a faire plaisir a des collectionneurs ou des personnes qui ont des intentions malsaines a leurs égards... voir même quand ils n'ont tout simplement pas envie d'aider des êtres vivants qui ne veulent pas d'eux au quotidien.
"Bah honnêtement.... non. Ceux que je connait qui sont intégrés... bah ils accompagnent des humains."
Pour le reste, il est vrai que le Lugia noir allait avoir besoin d'être instruit mais au moins même pour un jeune pokémon qui a vu le jour il y a tout de même vraiment peu de temps, il avait l'air d'assimilé assez facilement ce qu'on lui dit. Même si Wallace ou Damian lui indiquent la voie a suivre, le clone se fera sa propre opinion avec le temps de son côté. En tout cas, il semblait clair que Wallace et Damian auront trouvés une solution... bon peut être pas forcement celle qu'Eva aurait voulu mais peut être la moins risquée et la moins injuste.
"Tu peux croire Wallace. Sans me jeter des fleurs, tu trouvera difficilement mieux comme occasion mais si tu veux apprendre a connaitre les humains et te faire accepter... bah c'est peut être la meilleure option que tu ai a l'heure actuel. Après comme l'a dit Wallace, tu aura l'occasion de voyager et tu sera protégé au passage."
*J'accepte dans ce cas mais je suis pas sûr que ca va faire plaisir a votre copine. Elle est entrain de revenir d'ailleurs avec d'autres personnes.*
C'est vrai que lorsqu'elle est parti de son côté, Eva avait eu l'air déçue que Wallace ou Damian n'ai pas soutenu son avis. Seulement elle avait demander a ce que le duo trouve une solution et c'est ce qu'ils ont fait.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Abby Johnson Dim 23 Aoû - 21:28

Voyage dans la gueule du monstre

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Août 2020

Eva ne jouait pas sur son terrain et en cela résidait la difficulté. La journaliste était bien trop sûre d’elle pour tenter de reprendre le dessus. Il fallait continuer de faire profil bas. Eva marchait donc en silence en direction des légendaires et de ses amis. Elle avait mémorisé les couloirs à emprunter pour y arriver, ce n’était plus qu’une question de secondes à présent. La policière tenta de reprendre le dialogue.

- Est-ce que j’ai parlé de mensonge ? Ce que je dis, c’est qu’il y a une façon de raconter les choses pour ne pas effrayer la population. Vos informations peuvent avoir de lourdes conséquences, vous allez comprendre pourquoi. On va jouer franc jeu avec vous.

Ils ne tardèrent pas à arriver près des autres. Eva ignorait encore si ses amis étaient arrivés à un compromis avec les légendaires ou non. Nox s’était arrêté. A l’arrivée de sa dresseuse, Démolosse avait cessé de sortir les crocs, laissant le Caméraman tranquille. Mais si ce dernier tenait de relever le caméra maintenant pour filmer, le molosse n’hésiterait pas à faire savoir son mécontentement.

Eva était restée près de Selina, étudiant sa réaction face aux deux légendaires.

- Voici Lugia, un de nos amis.

*Enfin si on veut*, mais cette pensée, elle la garda pour elle-même.

- Et voici … son clone, créé par un groupe de Rocket dans le but de faire un coup d’état interne. Evidemment, vu l’état du bateau, vous devez vous douter que ça a foiré. Ces deux Pokémon sont inoffensifs pour le reste de la population, ce que nous voulons éviter c’est que Giovani et les autres Rocket apprennent l’existence de celui-là.

Elle désigna de la main le Lugia sombre.

- Giovani a déjà fait assez de mal avec le légendaire de foudre, s’il vient à apprendre l’existence d’un clone de Lugia, il pourrait vouloir se l’approprier et tenter de prendre le contrôle d’un nouvel état. Ca, on ne peut pas se le permettre. Tournez les choses comme vous le voudrez, mais en aucun cas l’origine de cette créature ne doit figurer dans vos papiers, pour son bien, et le nôtre.

Est-ce que la journaliste serait capable de garder le secret ? Il fallait rassurer la population mais garder l’anonymat du Pokémon. Là était l’enjeu de son article si elle l’acceptait.


Modération, merci:
...


_________________
(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Invité Mar 25 Aoû - 11:22

Alors que la situation semblait évoluer dans le bon sens, un grain de sable vint s'immiscer dans l'engrenage. Eva venait de revenir en compagnie d'une autre femme. Wallace n'avait guère les détails et se contenta d'écouter. Après tout, il avait joué son rôle en conversant avec le Lugia sombre. A présent, il ne restait plus qu'à cet être et à Damian de faire équipe, pour le bien de tous.

Lugia sombre avait raison. Cela prenait du temps avant d'être intégré par la population. C'était injuste, mais c'était ainsi. Les mentalités prenaient parfois du temps pour évoluer. Faire changer d'avis une seule personne pouvait être simple. Mais influencer un groupe entier était toujours laborieux. Il suffisait de voir les dissensions internes devant le moindre débat pour comprendre. L'être humain était ainsi. Chacun voulait s'accrocher à sa vision des choses. Et plus le groupe était élevé et partageait les mêmes idéologies, et plus il était difficile de les faire changer d'avis. Car après tout, Lugia sombre voulait-il uniquement s'attirer les faveurs d'un pourcentage de la population ? S'il y parvenait, ce serait déjà un grand pas en avant. Mais il ne serait pas tranquille avant d'avoir conquis une majorité.

Wallace laissa Damian parler. Il avait raison ce clone. Les humains n'étaient pas prêts à accepter un être de légende sans qu'il ne soit accompagné par un humain. Il était impossible de quitter la ville sans Pokemon à ses cotés. C'était dangereux, voir mortel. Et ce danger n'était dû qu'à des Pokemon dits ordinaires. Cette crainte constante s'intensifiait en présence d'une puissance aussi énorme qu'un légendaire. Leur existence même n'existait pour beaucoup que dans les contes et Légendes. Certains étaient même liés à des catastrophes naturelles, ou à des guerres. La présence d'un Légendaire signifiait souvent un bouleversement. Avec un humain, les gens seraient méfiants. Sans humain, les gens seraient terrifiés, incapable de savoir si cette force ne risquait pas de se déverser sur eux.

"... Il y a les Celesta ... ils ne veulent pas contrôler les Légendes ... mais ils les adulent. Ils seraient capables de t'offrir un abri si tu te tournais vers eux. En cas de complication."

Wallace venait d'y penser. Il était vrai que l'organisation des Celesta était la seule à vénérer les Pokemon légendaires. Et par ce biais, elle entraînait une grande partie de la société. Beaucoup les soutenait, parce que contrairement à beaucoup, leur leader souhaitait donner voix au peuple. Et contrairement à beaucoup, ils ne cherchaient guère à contrôler les Pokemon légendaires, préférant les laisser agir à leur guise. Certains voyaient cela comme de la lâcheté, ou une incapacité à agir ... mais d'autres pouvaient le voir comme du respect. Par leur refus de poursuivre les Pokemon légendaires, les Celesta respectaient d'avantage leur propre libre-arbitre.

Eva continuait d'expliquer aux inconnus la situation présente. Wallace la regardait, et écoutait. Il observait Selina et son compatriote. Le second tenait une caméra, expliquant pourquoi Eva essayait tant bien que mal de leur faire comprendre le souci de rester discret. Le rouquin écoutait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Damian Mills Mer 26 Aoû - 9:01

Wallace avait aussi trouver une autre possibilité pour que le Lugia puisse vivre tranquille en allant directement voir les Celesta. Il est vrai que ces derniers adulent les pokémons légendaires et le clone serait surement adorer par eux vu qu'il ne ressemble pas totalement a son modèle d'origine. Néanmoins, Damian n'avait pas l'impression que ce soit vraiment un abri que cherche le clone ou dut moins pas uniquement.
"C'est vrai mais je ne suis pas sûr qu'ils l'aideraient a s'intégrer ou même a ce qu'il se découvre au monde pour autant si c'est ce qu'il veut et j'ai pas l'impression que notre ami cherche simplement un abri. Si c'était uniquement un abri qu'il voulait, il aurait put rester cacher dans ce bateau... aussi glauque qu'il soit ou même dans une des cavernes des Tourb'Îles. Même si c'est ceux de la Team Rocket qui voulaient qu'il attaque les bateaux, le fait qu'il ai désobéi mais qu'il s'en soit tout de même approcher me laisse croire qu'il ne veut pas juste être un habitant de ce monde. Corrige moi si je me trompe mais tu aimerait bien en faire partie et vraiment y vivre pleinement. Je me trompe?"
*Tu est perspicace. Tu n'est pas un légendaire ni même un pokémon mais j'ai l'impression en t'écoutant que je ne suis pas le seul a chercher ma place. J'ai l'impression que toi non plus tu n'a pas encore l'impression d'avoir été accepter. En discutant avec vous deux, j'ai bien compris que je ne serait sans doute jamais accepter par tout le monde et je pense que c'est aussi ton cas. Je n'ai pas eu pour le moment une longue vie d’expérience mais je te dirait que ca ne sert a rien de vouloir plaire a tout le monde... concentre toi sur ceux qui t'ont déjà accepter.*
En écoutant Eva, Lugia eu un petit rire en sachant très bien qu'Eva ne pense pas vraiment ce qu'elle a dit a son sujet. En revanche pour ce qu'il pouvait en comprendre, Damian n'était pas certain que mettre des journalistes a en juger par les caméras, Damian reconnu le modèle pour en avoir explosé une a Mauville lors de la prise d'otages.... bah il n'était pas certain que ce soit une bonne chose qu'ils obtiennent autant de détails. Le problème n'est pas qu'il n’apprécie pas les journalistes mais plutôt qu'ils en disent parfois trop ou donnent une vision parfois modifiée au détriment parfois de la personne visé.
"Je confirme, si vous pouviez éviter de divulgué qu'il a été créer par la Team Rocket  ou même qu'il est un clone, ca serait bien. Hormis le fait que Giovanni pourrait vouloir le récuperer, les gens ont déjà des soucis a se faire a l'idée de vivre avec des légendaires alors si ils savent qu'il est une création de la Team Rocket, ils ne l'accepteront jamais."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Abby Johnson Mer 26 Aoû - 15:29

Voyage dans la gueule du monstre

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Août 2020

La situation des légendaires semblait sous contrôle. Eva n’avait rien suivit de la conversation à cause de sa poursuite dans le bateau, mais elle avait comprit que Damian allait prendre le clone avec lui. Il était surement le plus apte à le mettre en sécurité avec son trio de dragon. Giovani n’oserait pas s’attaquer à Damian directement, pas avec une telle protection. Mais bon, avec les Rocket, il fallait éviter de faire des hypothèses. Eva décida de jouer le rôle pour lequel on lui avait demandé de venir.

- Très bien, c’est donc réglé. Le clone ira avec toi et le Lugia originel est libre de voler où bon lui semble. On a assez trainé ici pour le moment.

Elle fit un signe de tête pour que Démolosse pousse le caméraman à commencer à avancer vers la sortie du bateau échoué.

- Je m’occupe des journalistes et je ferais intervenir mes collègues pour récupérer les informations et documents sur cette épave, notamment tout ce qui concerne le clonage. Ca va aller ?

Elle posait la question, mais elle se doutait bien que ses amis s’en sortiraient, ils en avait vu d’autre et le mystère de la créature d’Irisia était résolu. Maintenant il fallait s’occuper des dégâts collatéraux et ça, c’était son travail à elle. Elle partit donc avec Selena et son partenaire, sous la protection de Nox et Démolosse, une bonne escorte ! Ils trouvèrent le second bateau à l’extérieur, avec le marin toujours à son bord. C’était le bateau que la journaliste avait loué pour parvenir jusqu’ici.

Une fois à l’extérieur, Eva passa un coup de téléphone à Charly pour le prévenir de ce qui se passait ici. Elle ne lui cacha rien. Son supérieur ne voyait pas d’objection à ce que Dark Lugia soit avec Damian. Le jeune homme n’était plus vu de la même façon depuis le sauvetage de Safrania, la police le considérait désormais comme un allié, dangereux certes, mais un allié quand même.

Le trio grimpa à bord du bateau de Selena afin de regagner la terre ferme où une équipe arriverait rapidement pour les emmener au poste de Doublonville. Là bas, les enregistrements de Selena seraient feuilletés et visionnés. Avec du temps, ses collègues et elle-même la convainquit de cacher une partie de la vérité.

Dans les jours suivant, les informations parleraient de la créature noire d’Irisia, désormais sous le contrôle de Damian. La créature serait identifié comme étant un Lugia chromatique, ayant dérivé jusque là par divers courants. Les habitants n’auraient plus rien à craindre. La population ne saurait rien de l’origine peu éthique de ce Pokémon, c’était mieux ainsi. Il fallait espérer que Giovani serait dupe lui aussi, mais Eva ne se faisait pas trop d’illusion. Tôt ou tard, il saurait. Les Rocket et la police jouait à une rare partie d’échec depuis des années et Giovani avait toujours un coup d’avance, hélas.


Modération, merci:
...


_________________
(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Cooky Mer 26 Aoû - 15:35

(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 120px-XD_Lugia_Obscur
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 17:31

"Exactement. Il est impossible de plaire à tout le monde. Fais simplement en sorte de vivre heureux et dans le respect des autres."

Le Lugia sombre commençait à y voir plus clair sur ce qui l'attendait. Une épreuve, qui était semblable à celle de beaucoup d'êtres vivants, humains comme Pokemon. Il était toujours difficile d'intégrer une société. D'autant plus en étant haut de plusieurs mètres et capable de raser une ville en quelques heures. Mais ce Lugia avait l'intelligence pour réussir. Il lui suffisait d'apprendre à vivre et à développer sa propre sagesse.

"Pour ce qui est des Celesta, voyez cela comme une solution de secours. Un grand groupe comme ça vous protégera au mieux de la Team Rocket."

Il était temps de passer au nouveau souci qu'Eva avait découvert. Les journalistes. La policière, puis Damian, firent des pieds et des mains pour convaincre Selina qu'il était primordial de ne rien révéler sur cette affaire. La jeune femme quand à elle considérait comme nécessaire de rassurer l'opinion sur toute cette affaire. Après tout, il y avait eu du dégât causé par ce Lugia. Responsable ou non, les habitants d'Oliville et Irisia savaient que quelque chose d'étrange se passait. Ils ne se contenteraient pas du silence.

"Je sais que si j'habitais dans le coin, j'aimerai savoir ce qu'il se passe, ou au moins savoir que le danger est écarté, comment, et pourquoi."

Wallace allait quelque peu à l'encontre de l'avis d'Eva et de Damian. Il était conscient de la situation et qu'il était nécessaire de cacher l'existence de ce Lugia à la Team Rocket. Mais il n'oubliait pas qu'un monde existait autour d'eux. L'oublier, c'était s'assurer des complications à l'avenir. Après tout, Eva et Damian représentaient chacun une organisation majeure. Ils devaient être capables de répondre aux questions, et d'assurer la confiance de leurs concitoyens.

"Ce que je dis, c'est qu'il est nécessaire d'offrir une réponse aux habitants. Même sans rentrer dans les détails, il faut une réponse à qui à attaquer ces navires."

Une solution fut finalement trouvée. La conversation à ce propos dépassa celui où Wallace put entendre le fin mot. Mais les journalistes acceptèrent de ne pas divulguer le lien entre ce Lugia avec la Team Rocket. Le rouquin était arrivé à Irisia. Il avait demandé à Eva s'il pouvait être déposé ici. Après tout, il y avait une arène dans ce coin, il aurait été fou de ne pas en profiter. Il suivit les informations sur l'affaire et écoutait les conversations du coin. Les habitants furent choqués, mais acceptaient cette version des faits. Bien entendu, certains craignaient que cela se reproduise un jour. Mais la majorité étaient ravis que la créature soit entre de bonnes mains, et surtout ailleurs. Tous pouvaient revenir à leur petite vie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Damian Mills Ven 28 Aoû - 0:48

Faire semblant de vivre heureux et dans le respect des autres, il faut croire qu'il n'y a pas que le clone qui devra de faire a cette idée car Damian prenait ce conseil aussi pour lui en l’occurrence. Au fond, il y a des grandes chances que le clone et le chef néo plasma s'entendent bien entre eux a l'avenir mais c'était ce qu'il y a espérer d'une certaine façon. Après comme Wallace l'avait fait remarquer, les Celesta reste une option valable au cas ou l'intégration ne soit vraiment pas possible mais Damian pensait qu'il faut savoir rester un minimum optimiste et puis si le clone applique ses propres conseils, tout devrait bien se passer. Pour ce qui est des journalistes, Damian devait bien admettre que Wallace avait raison. D'une façon ou d'une autre, les habitants ont le droit de savoir a quoi ils ont eu affaire sans vraiment le savoir mais il était néanmoins inutile de donner tout les détails ou les circonstances de sa naissance.
"Bah honnêtement si je ne craignait pas que les rockets puissent être au courant trop vite, j'aurait présenter moi même notre ami aux habitants d'Irisia. Cela dit je pense qu'il vaut mieux annoncer qu'il est un Lugia chromatique et qu'il est sous bonne garde. Ca devrait déjà rassurer tout le monde et avec de la chance, Giovanni n'apprendra peut être même pas que le clone vient dans de déserteurs de son organisation."

Ayant observé et écouter tout le monde, le Lugia original s'adressa a eux et plus particulièrement a Damian.
*Quel que soit votre avis a mon sujet ou du mien en ce qui vous concernent, je suis néanmoins rassurer de savoir que mon clone sera bien accompagné a l'avenir. En ce qui te concerne Damian, ce qui se dit a ton sujet m'est venu aux oreilles. Tu est clairement plus objectif que beaucoup d'humains au sujet des légendaires. Tu ne semble avoir aucun soucis de compréhension envers nous même quand nos points de vue ne collent pas ce que vous attendriez de mes semblables et en cela... je sais que mon clone sera heureux avec toi. Je vous souhaite bonne chance pour l'avenir et il n'est pas impossible que nous nous revoyons un jour.*
Pour la première fois depuis le début de la rencontre, Lugia avait été sympa dans ses paroles et en conséquence, Damian se disait que le légendaire aidera peut être l'alliance a l'avenir mais qu'il le fera de lui même cette fois.
"Peut être que oui Lugia. Au revoir dans ce cas."
Regardant le légendaire prendre son envol, Damian procéda officiellement la capture du Dark Lugia et grimpa par la suite dans le bateau qui allait les ramener sur le continent même si ils firent une escale pour déposer Wallace a Irisia.
"Merci d'être venu Wallace. Si jamais tu veux qu'on se revoit dans les jours a venir, tu sais comment et ou me joindre au besoin."
Se tournant vers Eva, il s'attendait un peu a devoir éventuellement finaliser quelques détails avec la policière ou même avec les collègues de cette dernière.
"Et maintenant Eva? Es qu'il y a besoin que je fasse quelque chose en particulier? Si il n'y a rien, je vais rejoindre Ebenelle."


Modération:
Apprentissage de 2 niveau + 5 superbonbon pour Lugia

Merci d'être venu pour ce petit event tranquille (vous voyez, y a pas eu de morts, de blessés ou de mutilations) et j’espère que vous avez aimez. Si tu veux continuer un peu le rp Eva, on peut le faire ou en ouvrir un autre au besoin.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Cooky Ven 28 Aoû - 14:01

Lugia monte au niveau 57
Spoiler:

Info: je posterai un dernier message avec Eva pour te répondre.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Abby Johnson Ven 28 Aoû - 14:25

Voyage dans la gueule du monstre

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Août 2020

Petit retour en arrière pour te répondre Damian.

Il avait fallu attendre l’arrivée des coéquipiers à Oliville pour prendre en charge la journaliste et son caméraman. Eva comptait bien les accompagner jusqu’au poste de police afin d’avoir un contrôle sur toute cette affaire. Il ne fallait pas que l’idée du clonage s’ébruite au loin. Déjà, quelques habitants curieux s’étaient avancés vers le pont pour avoir des informations. Eva les avaient gentiment invité à attendre le communiqué officiel, se montrant simplement rassurante en disant que la situation était désormais sous contrôle et que les pêcheurs n’avaient plus à avoir peur. L’interdiction de voguer sur la mer était désormais levée.

Damian n’avait pas tardé à arriver lui aussi, alors que Selena était embarquée dans une voiture de police, officiellement pour recueillir son témoignage, mais aussi pour évoquer le fait qu’elle avait prit un bateau pour emprunter la mer, alors que cela était interdit temporairement. Damian et les autres avaient pu le faire car Eva était de la police, tout simplement.

La brune se tourna vers son ami, alors qu’elle regardait la voiture de son collègue s’éloigner. Elle les rejoindrait plus tard.

- Ca va aller, tu peux rentrer. Je m’occupe du communiquer de la presse, toi et Lugia n’avez rien à craindre. Merci de m’avoir contacté. A bientôt j’espère.

Dans de meilleures circonstances il fallait l’espérer, mais rien n’était moins sûr. Alors qu’elle allait elle aussi grimper dans l’une des voitures encore sur place, son téléphone se mit à sonner de nouveau. C’était Charly. Il lui demandait de la rejoindre discrètement mais le plus rapidement possible à Floraville. Pas bon signe. Elle l’informa qu’elle réglait un petit détail ici et qu’elle se mettrait en route par la suite. Pas de repos pour les guerriers.



Modération, merci:
...


_________________
(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Damian Mills Ven 28 Aoû - 16:25

Contrairement a ce qu'il s'imaginait au début, Damian n'aurait pas a dire quoi que ce soit aux journalistes ou même aux collègues d'Eva... et il faut bien admettre que ca fait des vacances pour une fois.
"Eh bien a bientôt dans ce cas. Esperons qu'on se reverra la prochaine fois dans des circonstances plus agréables."
Mouais, il ne fallait surement pas rêver car a part le séjour a Galar... eh bien il est tout de même rare que  Damian arrive a passer des moments agréables avec Eva. Du coup si ca présence n'était plus nécessaire, le chef néo plasma allait rejoindre Ebenelle en faisant tout de même une petite halte a Doublonville pour régler quelques petites choses avant de retrouver Tohru. Ayant conscience qu'il serait imprudent de repartir d'Oliville directement sur le dos de Lugia, son choix se porta donc sur Dracaufeu. C'est donc en volant sur le dos de Dracaufeu qu'il se sépara d'Eva.

Modération:
Vol vers Doublonville

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Cooky Sam 29 Aoû - 14:57

Validé
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre - Page 2 Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum