Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(Event) Voyage vers la gueule du monstre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre Empty (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Damian Mills Ven 17 Juil - 14:17

Après avoir passer avec Eva et Wallace une longue période a Galar, les petites "vacances" chez les galariens ont néanmoins une fin mais l'été n'est pas fini pour autant et Damian avait bien l'intention de passer le reste de l'été a Johto mais pas uniquement a cause du fait qu'il y a encore des choses a régler dans la région. Quand il avait rejoint Oliville, le chef néo plasma n'avait pas tarder a entendre des rumeurs a propos d'une créature gigantesque inconnue qui ferait parler d'elle dans l'archipel des Tourb'Îles. Il n'y avait pour le moment rien qui faisait dire a Damian qu'il s'agissait d'un pokémon légendaire, juste qu'il s'agit d'un pokémon non répertorié. En temps normal, le chef néo plasma aurait laisser les scientifiques ou des organisations s'occupant des pokémons marins gérer l'affaire mais le fait est que la créature semble faire peur aux habitants du coin et dans un cas de ce genre... eh bien Damian était bien placer pour savoir que les gens peuvent se montrer méchants et même agressifs quand ils ont peur de quelque chose jusqu'a ce que tout cela se termine par un drame quand la créature visée veut se défendre. C'était donc bien un drame que Damian voulait éviter a tout prix car il savait très bien que les habitants viendront tôt ou tard s'en prendre a la créature envers qui ils éprouvent de la peur. Toutefois il n'avait pas l'intention d'y aller tout seul même si il irait tout de même dans l'archipel en solitaire si personne ne vient. Si Eirin fut la première personne qu'il appela, il en fit de même pour Eva et même Wallace vu que ce dernier fut présent a Galar. Il leur adressa donc a tous le même message.
"Salut, euh j'aurait besoin d'aide pour une affaire dans l'archipel des Tourb'Îles et c'est plutôt urgent. Ca fait peut être plus d'un mois qu'une créature inconnue a été repérer dans l'archipel et a heurté plusieurs bateaux. Il n'y a pas eu de victimes et la championne d'Ebenelle a conseillé aux locaux d'éviter le secteur mais je craint que la situation s'envenime et qu'il finisse par y avoir un drame. J'ai déjà demander a un capitaine de m'emmener sur place demain. Si vous venez... bah tant mieux et sinon j'irait seul."

Ainsi le lendemain, Damian était déjà au port d'Oliville entrain de discuter avec le capitaine du bateau. Si il était lui même prêt a partir, il laissait quelques heures aux autres pour rejoindre le bateau avant de partir.

Modération:
Voila, je débute l'event doucement. L'event est ouvert donc a tout le monde (c'est le principe). Promis, pas de mutilation de nos persos pendant l'event  :kontent:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
(Event) Voyage vers la gueule du monstre Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2188
Po : 78030

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Invité Ven 17 Juil - 15:06

Voyage dans la gueule du monstre

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Août 2020

Cela faisait peu de temps que le trio était de retour sur le continent. Eva avait l’impression de revenir en vainqueur après des mois et des mois de voyage et de lute contre … contre elle-même au final. La policière allait enfin pouvoir tirer un trait sur cette histoire et reprendre du service. Charly avait été le premier averti de son retour. Il regrettait de ne pas pouvoir venir la voir de suite, il était en déplacement à Hoenn pour quelques jours. Mais elle savait qu’elle le reverrait bientôt.  

Le plus dur était de se remettre à jour dans les dossiers et de reprendre son poste. Elle avait été absente longtemps et les esprits de ses coéquipiers s’y étaient accommodés. Heureusement, la policière était encore quelqu’un de respectée et aimée dans sa région. La libération du Kantô y était pour beaucoup. Damian lui aussi était vu désormais comme un héro dans les deux régions, surtout ses dragons.

Ce matin là d’ailleurs, Eva reçu un coup de téléphone de son ami. Il avait l’air inquiet. Il parlait d’une créature qui sévissait dans les mers de l’ouest. Eva lui assura qu’elle serait là le lendemain. Etant à son bureau au poste de police de Mauville, elle prit la température en parlant à ses collègues. Avaient-ils entendus parler de ce « monstre » ? Eva espérait qu’il ne s’agisse pas d’un spectre mais visiblement ça n’avait rien à voir. Il y a avait quelques témoignages dans les archives de la région et on parlait souvent du légendaire Lugia, bien que els gens disaient au final que ce n’était pas lui, qu’il était différent. Lugia ? Sérieux ? Serais-ce le même qu’elle avait rencontré ? Si oui c’était étrange car il avait élu domicile dans les îles, que ferait-il diable ici ? Si c’était bien lui, Eva n’avait pas spécialement envie de le revoir, mais elle ne pouvait pas non plus le laisser terroriser les gens de l’île.

Comme prévu, le lendemain matin, elle arriva sur le dos de Drattak, qui se posa sur le quai d’Oliville. Damian était déjà là. Elle alla donc à sa rencontre avec Nox.

- Je te manquais déjà ? Alors c’est quoi cette histoire de monstre ?

Eva était plutôt détendue et bien contente de reprendre du service dans sa région de cœur. Même si ça concernait un Pokémon avec qui elle ne s’entendait pas, au moins elle était de retour chez elle et avait retrouvé son uniforme et arme.


Modération, merci:
Temporellement, Eva aurait "capturé" le légendaire de Galar, Zacian. Mais comme je ne l'ai pas encore, je ne l'utiliserai donc pas.
Wallace je considère que je suis guérie au retour. Si soucis, mp.



Dernière édition par Eva Mayers le Sam 18 Juil - 12:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Invité Sam 18 Juil - 1:21

Après les aventures vécues à Galar, Wallace se doutait bien que son parcours ne serait jamais celui d'un dresseur ordinaire. Ses liens avec Eva, Damian, et l'Alliance le conduiraient forcément tôt ou tard face à des aventures extraordinaires. Pourtant, il ne pensait pas que cela arriverait aussi vite. Wallace planifiait son parcours dans la maison de ses grands-parents à Doublonville. Il n'était là que depuis peu et venait tout juste de récupérer du voyage avec Eva. Le rouquin réfléchissait quelles direction emprunter. Devait-il s'attaquer aux arènes de Mauville et d'Ecorcia en premier lieu ? Partir vers Oliville ou en direction d'Ebenelle ? Quel parcours était le meilleur pour affronter le défi des arènes de sa région. Wallace avait refusé de demander l'aide d'Eva, ou de recevoir ses conseils. Il savait qu'ils étaient judicieux et utiles. Mais son parcours était le sien. Il voulait le créer avec ses propres outils.

Wallace fut étonné de voir son Pokematos sonner, et d'autant plus de voir apparaître le prénom de Damian. Malgré leur voyage ensemble, le rouquin ne se sentait pas encore proche du leader Neo-Plasma. Ils avaient un âge plutôt proche pourtant. Mais leur parcours était si différent qu'il avait du mal à se reconnaître dans ce garçon. Cela demanderait du temps. Écoutant le message de Damian, Wallace hésita. Une créature inconnue ? Cela était certainement un Pokemon ... mais quelle créature était suffisamment grande et discrète pour causer de tels soucis.

Le garçon en discuta avec ces grands-parents. A Johto, tout le monde connaissait les Tourb'Iles. Si Ebenelle était entourée de montagnes abrupts, la mer séparant Oliville et Irisia était connue pour son île à tourbillons. Même les plus valeureux nageurs et surfeurs se préparaient farouchement avant d'affronter ces courants déchaînés. Il était conseillé de respecter les pancartes sur les plages qui indiquaient la dangerosité de la mer.

"Qui sait ce qu'il se cache dans les îles au final ... Seuls les fous, ou les aventureux osent y pénétrer ... ou risquer de s'en approcher."

Son grand-père n'était pas superstitieux. Mais il avait lu toutes ces infos dans les journaux, au fil des ans. Il y avait toujours un fait divers qui faisait remarquer la disparition de voyageurs, ou l'apparente apparition d'une créature dans les mers.

"Je suis fou, et aventureux ... ça mérite d'y jeter un œil. Et puis ... je ne serais pas en mauvaise compagnie."

Ses parents étant à Hoenn, les grands-parents de Wallace étaient ses tuteurs actuels. Pourtant, ils avaient déjà abandonné l'idée de protéger le jeune homme. Il avait vécu ses premières aventures et en était revenu entier. Et surtout, il avait retrouvé la santé et la forme. Wallace avait instinctivement trouvé la bonne voie pour se retrouver. La famille Triogm avait appris à faire confiance à Eva Mayers. Sa reprise de service était accueillie avec joie.

Wallace était curieux. Il décida donc de se rendre à Oliville avec le premier bus du matin. Il informa Damian qu'il serait là en fin de matinée. Promesse qu'il tint. Lorsqu'il arriva au port d'Oliville, il y retrouva Eva et le jeune leader. Il faisait bien beau en cette journée d'été. Pourtant, même avec cette météo, les tourbillons restaient mortels.

"Eva, Damian, c'est cool de vous revoir. Surtout que je ne pensais pas que ce serait aussi vite."

Le rouquin avait bonne mine. Eva avait put constater ses progrès lors de leur aventure à Galar. Ils avaient eu leur lot d'aventures, et cela les avait rapproché. L'adolescent se sentait totalement à l'aise en la présence de la policière.

"Félicitations pour ta reprise Eva. J'espère que tu n'es pas déjà en train de t'assommer de travail."

Il plaisantait à demi-mot. Bien sur que la policière ne savait pas s'arrêter de travailler. Mais il savait que c'était son caractère. Il préférait en blaguer avec elle. C'était son choix après tout. Il se tourna vers Damian :

"J'ai bien eu ton message ... c'est compliqué tout ça non ? Ils commencent à en parler sur les réseaux sociaux. J'ai même vu des commentaires des habitants d'Irisia qui s'inquiéterait d'être isolé du reste du monde."

Wallace n'avait rien eu d'autres à faire dans le bus que d'en utiliser le réseau. Il avait pris le temps de lire ce qui se disait en ligne. A partir du moment où Damian lui avait appris que la zone était isolée par Sandra, championne d'Ebenelle, le garçon s'était douté que les nouvelles iraient bon train.

Modération SVP :
Here !
Eva, pas de souci pour ta récupération.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Damian Mills Sam 18 Juil - 8:28

Si il n'avait pas encore vu Eirin, Damian était quand même content de voir qu'Eva et Wallace avait fait le déplacement. Le chef néo plasma n'était pas aussi proche de Wallace qu'il le voudrait bien mais il ne désespérait pas que leur relation s'améliore avec le temps comme ca aura été le cas avec Eva. La policière était d'ailleurs la première a être sur place et avait l'air de très bonne humeur en plus d'avoir visiblement repris le boulot vu qu'elle avait remis son uniforme et son arme bien que Damian espérait qu'elle n'aurait pas besoin d'en avoir l'usage. Le chef néo plasma était d'humeur taquin et répondit du coup a la policière.
"Evidemment que tu me manque déjà, nous avons fait de ces choses a Galar après tout. En tout cas, c'est vrai en fait que l'uniforme vous change quelqu'un. Je suis content que tu ai put reprendre le travail. Ils pouvaient pas te laisser le mois d’août pour te garder encore un peu en vacance?"
Evidemment, Damian plaisantait complètement sur les choses qu'Eva et Damian auraient sois disant fait. Il était néanmoins temps de donner quelques informations ou du moins le peu que Damian a put rassembler mais heureusement, Wallace fit son arrivée au même moment et lui aussi taquina la policière sur le fait qu'elle est déjà a nouveau entrain de bosser.
"Que veux tu Wallace, ses supérieurs doivent l'obliger a prendre des vacances pour l'éloigner du boulot. Moi ca me déplairait pas de rester en vacances un mois de plus."
Concernant cette affaire de monstre comme l'avait dit Eva, il est vrai que cette histoire était un peu compliqué mais en parlant des réseaux sociaux et du fait que les habitants d'Irisia commencent a s’inquiéter d'être isolé du reste du monde, Wallace avait peut être compris tout seul pourquoi il était urgent d'intervenir avant qu'il se passe quelque chose de grave.
"Tu a mis le doigt sur le problème Wallace. Les habitants commencent a s’inquiéter et je me doute qu'il ne faudrait pas longtemps avant que des "courageux" ou plutôt des suicidaires veuillent régler le problème par eux même et se fassent tués si la créature veut se défendre. C'est pour évité cela que je vous ai demander de venir. Pour te répondre Eva et comme je vous l'ai dit a tout les deux par téléphone, une créature d'une taille plutôt grande a heurté plusieurs bateaux mais sans jamais s'en prendre aux équipages et de ce fait, j'ai écarté la possibilité qu'il s'agisse d'un spectre. Visiblement personne n'a vu exactement a quoi la créature ressemble dans sa totalité mais des caméras marines semble laisser croire qu'il s'agit d'une sorte de grand oiseau qui peut se déplacer sous l'eau. Pour l'avoir vu a tes côtés il y a longtemps Eva, j'ai crut que c'était peut être tout simplement une rare apparition de Lugia mais les rares vidéos semblent laisser croire que la créature est noire et il me semble que le Lugia que l'on connait est majoritairement blanc. Du coup même si ca devait être un Lugia shiney, ce n'est clairement pas le même que celui que nous connaissons tout les deux."
Si cette créature est bien un autre Lugia, cela pourrait vouloir dire que certains pokémons légendaires ne sont pas si uniques que ca mais l'équipe aura surement l'occasion de le vérifier pendant l’expédition. Très vite, le capitaine fit savoir qu'il était temps de prendre la mer si l'équipe veut être sur place assez rapidement.
"Bon vous avez entendu le patron. Si il y a d'autres questions, j'essayerait d'y répondre pendant le trajet."

Le trajet en lui même ne fut pas spécialement mouvementé et les seuls pokémons croisés furent ceux que l'ont trouve habituellement dans le secteur, des Otaria furent même visibles entrain de nager aux côté du bateau. Concernant le monstre, il n'en fut rien même quand le bateau arriva dans le secteur des Tourb'Îles mais quelque chose de tout aussi inquiétant était sur place. Tout le monde put voir qu'un navire cargo ou plutôt ce qui devait être un ancien navire de croisière reconverti repeint en noir avait visiblement eu un incident grave. Si tout peut porter a croire que le navire a heurté un récif et a fini bloqué sur place, un trou plutôt grand avait percer la coque en métal. Certains aurait put croire que ce serait le choc avec le récif qui aurait causé le faille mais a en juger par la forme du trou et le regard du capitaine, il semblait que le coupable qu'il soit un être vivant ou une machine a défoncer le métal par l'intérieur du bateau et non par l’extérieur. Qu'importe ce qui a fait cela, il est clair que ca devait être quelque chose de puissant.
"Euh je veux pas vous foutre la trouille mais je croit qu'il va falloir entrer la dedans. Je ne sais pas ce qu'il y avait dans ce cargo mais ce qui se trouvait a l'intérieur n'est pas sorti par la porte. Vous venez avec nous capitaine?"
"Surement pas. Vous m'avez payé pour vous amenez sur place mais je rentre pas la dedans moi."
Sans le savoir pour autant, l’équipe ne se rend pas encore compte que leurs arrivés est déjà remarquer par la créature.

Modération:
Du coup Eirin, je sais pas si tu voulez venir. Si c'est le cas, tu répond quand tu veux. Considère que le capitaine a fait monter tout ceux qui voulez venir.
Pour le moment, il n'y a aucune trace du monstre mais vous trouvez le bateau de croisière recyclé en cargo qui a était éventrer de l'intérieur. La créature est déjà dans le secteur même si elle est cachée sous l'eau et donc invisible pour l'équipe. Néanmoins des pokémons psy comme Nox peuvent sentir une présence assez puissante. Vu que Nox peut ressentir les émotions si je me trompe pas, il peut sentir que la créature est curieuse mais aussi craintive de voir que le groupe est sur place.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
(Event) Voyage vers la gueule du monstre Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2188
Po : 78030

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Invité Sam 18 Juil - 14:27

Voyage dans la gueule du monstre

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Août 2020

Wallace ne tarda pas à les rejoindre, ça se jouait vraiment à quelques minutes et encore ! Mais visiblement Damian avait invité d’autres personnes car il fallait attendre. Eva apprit par la suite qu’il s’agissait d’Eirin, son bras droit.

Souriante, elle répondit à ses deux amis.

- A vrai dire je n’ai pas eut le temps de faire grand-chose, je n’ai même pas finit de lire les dossiers qui ont-été gérés durant mon absence. Mais ça fait un bien fou de reprendre du service.

Oui, Eva se sentait de nouveau à sa place, là où elle devait être, là où elle était utile et se sentait vivante. Au diable les Rocket, elle espérait qu’ils resteraient cachés encore longtemps après leur cuisante défaite.

Elle laissa Damian expliqué le problème pour lequel il avait convoqué tout ce beau monde. Le chef néo Plasma parla de Lugia et Eva fut en vérité soulagée qu’il ne s’agisse pas de celui qu’elle avait côtoyé par le passé. Mais l’idée d’en voir un autre ne la réjouissait pas forcément non plus. Certes, elle avait changé quelque peu d’opinion concernant les légendaires, mais Zacian faisait clairement exception à la règle pour Eva. Pour le moment, ce loup chevalier était bien le seul légendaire avec qui elle pouvait s’entendre, si on ne comptait pas les dragons de Damian bien sure.

- Je vais continuer de prier en silence pour que ce soit autre chose qu’un légendaire si tu me le permets.

Elle dit cela avec un sourire avant de grimper à bord du bateau qui les attendait. Nox avait déjà prit son anti-nauséeux. Le pauvre, il était toujours forcé de prendre un médicament avant d’aller en mer, sinon bonjour les vomissements. Le bateau parti en mer, c’était plutôt calme et Eva aimait observer les vagues et les Pokémon sauvages qui passaient une tête de temps à autre.

Ils approchèrent d’un navire échoué. Ce qui frappa Eva au premier coup d’œil, se fut la forme de l’entaille sur la coque. Le métal aurait du être incliné vers l’intérieur, sous l’impact d’un récif ou autre et non l’inverse. C’était comme si quelque chose était sortit de là.

- Mouai, je ne sais pas dans quoi tu nous embarque mais c’est bizarre. Tu as bien fait de nous appeler en tout cas. Vaux mieux que ce soit nous que des habitants imprudents.

Imprudents, ils l’étaient aussi sans doute, mais au moins ils avaient de l’expérience pour appréhender le danger. Le capitaine décida de ne pas les accompagner. Au final c’était mieux ainsi, car si ça tournait mal il en resterait toujours un pour aller prévenir les secours.

- A toi l’honneur Damian, on te suit.

Eva décida volontairement de monter en dernière. Nox semblait un peu inquiet et lui indiqua par télépathie qu’ils n’étaient pas seul ici. Un être puissant rodait dans le secteur, probablement celui dont tout le monde parlait et probablement aussi celui qui avait fait cela au bateau. Eva en informa les autres oralement.

- On est pas seul.


Modération, merci:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Invité Mar 21 Juil - 12:08

"Ne sommes nous pas ces fameux "courageux" dans ce cas ... ?"

Plaisanta Wallace à ce que Damian lui disait. L'adolescent comprenait néanmoins que dans un tel cas, il valait mieux que des dresseurs surpuissants se mêlent de ces histoires. Il y avait moins de risques que cette histoire finisse en une mer de sang ... littéralement.

Damian fit un topo de la situation. Bien entendu, Wallace tiqua à l'énoncé du mot "spectre". L'adolescent était toujours méfiant. Les spectres étaient malins. Ne pas s'en prendre aux passagers pouvait être une stratégie quelconque. Peut-être permettait-elle au groupe de baisser leur garde.

"Je resterais prudent malgré tout."

Fit le rouquin, refusant d'être piégé une seconde fois. Pourtant, la suite de la description de Damian laissait penser que la créature n'était pas spectrale. Un grand oiseau noir, comme Lugia. Wallace dévisagea Eva lorsqu'il apprit qu'elle avait déjà été en contact avec cet oiseau de Légende. C'était toujours surprenant d'entendre cela. Même en connaissant la policière et ses exploits.

La traversée se fit sans encombre. Pourtant, il y avait de quoi stresser. Le récit de Damian laissait entendre qu'un oiseau noir pouvait apparaître à tout moment. Wallace n'était pas rassuré. Il essayait de le cacher, mais ses yeux allaient à droite et à gauche, comme un tic nerveux. Il restait aux aguets.

"Je me demande comment tu fais pour avoir l'air si détendue ..."

Laissa t'il échapper à Eva. La policière paraissait être dans son élément. Contrairement à Nox qui ne semblait pas à son aise. Le rouquin se mit en position accroupie, et tenta une caresse sur le Pokemon fée.

"Ca va aller Nox ?"

Pour le Pokemon d'Eva, Wallace était un être perturbant. Ses émotions, dues à son traitement, étaient constamment confuses. Une douleur profonde était enfouie au fond de lui par des moyens artificiels. De cette manière, il pouvait laisser parler ses émotions positives. Aux yeux d'un Pokemon fée, le garçon échappait à la loi de la nature. Cela le rendait perturbant, mais pas menaçant.

Enfin, le bateau approcha d'un navire échoué. Wallace resta immobile un instant, gardant son équilibre grâce à la barre du navire. C'était impressionnant de voir un tel paquebot détruit. Le trou dans sa coque était effrayant. L'adolescent prenait conscience qu'il n'avait pas encore les bottes pour une telle mission. Il n'était là que par sa proximité avec Eva au final.

Le capitaine refusait de pénétrer dans l'épave. Mais il n'en serait pas de même pour le groupe. Wallace fit sortir Sniper de sa PokeBall. L'Octillery était un parfait compagnon pour une mission maritime. A voir sa tête, il était ravi de se trouver dans un lieu marin. Il était d'ailleurs rare que le Pokemon laisse échapper une expression aussi ravie. Les environnements influençaient réellement les humeurs des Pokemon.

Karac et Torélien seraient des atouts en cas de complication. Le terrain leur serait propice. Wallace pénétra dans le navire. Il fit un regard à Eva. La savoir ici le rassurait, et lui donnait le courage de se lancer dans l'aventure. Pourtant, les mots de la policière étaient loin d'être rassurants. Le rouquin regarda à gauche et à droite, sans une parole. Il se préparait à tout, sans savoir à quoi s'attendre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Damian Mills Mar 21 Juil - 20:27

"Je sais pourquoi tu dit ca Eva mais en ce qui me concerne, je préfère encore que ce soit un légendaire plutôt que l'autre genre de menace qu'on a droit en ce moment... au moins les légendaires, on peut avoir des chances de les raisonnés."
Concernant dans quoi Damian est entrain de les embarquer tout les trois, le néo plasma n'en avait pas la moindre idée mais il est clair que l'équipage de ce navire n'ont pas été aussi bien traité que les autres que la créature a heurté. Wallace avait dit un peu plus tôt qu'il espérait que ce ne sera pas eux les "courageux" ou les suicidaires mais Damian n'avait pas demander a Wallace et Eva de venir juste pour leurs courages. Il comptait aussi sur le fait qu'ils savent garder la tête froide et n'attaquent pas avant de réfléchir.
"Si j'avait voulu être accompagné par des têtes brûlées qui préfèrent cogner et poser des questions après, j'aurait eu l’embarras du choix. Même si nous sommes tout les deux un peu des têtes brûlées, nous savons aussi ne pas attaquer avant de réfléchir. Pour ce qui est de Wallace, il me semble qu'il a pris beaucoup d’expérience avec notre séjour a Galar. Je me suis dit que cette mission improvisée pouvait l’intéresser. Quel que soit la chose qui a fait ca, j’espère ne pas être obligé de l'affronter."
Même si il n'était pas rassurer, il était un peu tard pour faire demi tour.

Une fois a l'intérieur, il fut assez vite acquis qu'il s'agissait bien d'un ancien navire de croisière, cela se voyait aux cabines. Plusieurs portes avaient étés arrachés de leurs gonds et celles en métal semblent avoir été littéralement pliées par une puissance assez effrayante. Un détail attira le regard de Damian et il eu même un petit sourire en voyant des étendards de la team rocket. Si la chose qui a éventré le bateau ou s'en ai pris a l’équipage devait être une nouvelle arme de la team rocket, il est clair qu'elle se sera retourné contre eux.
"Il y a peut être un dieu qui existe finalement. J'ai tellement espérer que la team rocket fasse une arme qui leur pète a la gueule et il faut croire que mon vœu se sera littéralement réalisé. Je sais pas si cette chose s'en prendra a nous mais si elle s'est rebeller contre les rockets, je croit que je commence déjà a l’apprécier."
Cherchant d'autres informations, il trouva un plan du navire qui avait été modifier par la team rocket.
"Centre de clonage, quartier de détention... pas difficile de comprendre ce qu'ils ont tentés de faire et je croit qu'on a tous une petite idée qu'ils ont plus ou moins réussis. Ca l'air de se trouver dans le même secteur"


Modération:
Pour la suite, je laisse le choix de la première salle a visiter en premier. A toi l'honneur Eva.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
(Event) Voyage vers la gueule du monstre Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2188
Po : 78030

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Invité Mar 21 Juil - 21:03

Voyage dans la gueule du monstre

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Août 2020

Ca faisait bizarre de se retrouver à bord d’un navire de ce genre, inhabité. C’était digne des films d’horreur, surtout avec son aspect extérieur. A l’intérieur, ils découvrirent la marque des Rocket ici et là, encore moins bon signe. Eva avait cru qu’ils s’étaient repliés après la défaite de Safrania … visiblement non. Les Rocket étaient pluridisciplinaires et éparpillés un peu partout dans les régions proches notamment. Safrania était certes leur QG principal il y a quelques mois de cela, mais ils avaient forcément d’autres activités. Ce bateau en faisait parti.

Eva partageait un peu moins l’enthousiasme de Damian quant-à l’existence de cette créature qui se serait retournée contre ses créateurs. Il avait parlé d’un Lugia après tout et les Rocket étaient connus pour avoir créés les Shitai … Ils avaient déjà fait du légendaire de foudre l’un de ces revenants, il fallait espérer qu’ils n’aient pas récidivé avec un autre oiseau de légende.

- Pas moi. C’est encore nous qui allons devoir réparer les pots cassés et ça me plait pas.

Eva avait réellement peur et il y avait de quoi. S’il y avait un Lugia Shitai dans les parages alors ça craignait sérieusement.
Damian trouva le plan du navire et Eva y jeta un coup d’œil par-dessus l’épaule de son jeune ami. Elle fronça les sourcils. Les Rocket avaient encore joué avec la génétique visiblement. Ils avaient déjà tenté à l’époque avec Mewtow, à Céladopole. Eva avait fait parti de l’équipe, avec Archibald d’ailleurs, pour prendre d’assaut le laboratoire. Ca faisait des lustres. Mais l’idée de clonage leur était restée en tête de toute évidence.

- Au moins ce n’est pas un Shitai, enfin j’espère. Parce que s’ils commencent à cloner des Shitai … ça va devenir compliquer de réguler le trafic.

Les Rocket ne s’arrêtaient devant rien. L’éthique n’avait aucun sens pour eux. Eva soupira.

- Déjà restons groupé, c’est plus prudent. Le centre de clonage pourrait nous apprendre ce qu’ils trafiquaient ici.


Modération, merci:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Invité Ven 24 Juil - 11:21

Ils évoluaient dans le paquebot. Wallace jeta un oeil à Sniper dont les tentacules dandinaient sur le sol. Le Pokemon les suivaient en faisant glisser son corps sur le sol humide. Wallace sentait l'humidité toucher ses chaussettes. C'était une sensation peu agréable. Mais la tension était telle qu'il se moquait bien de l'inconfort.

Jusqu'à un certain point, rien ne se passa. Tous les trois savaient qu'il y avait quelque chose au fin fond de ce bâtiment flottant. Pourtant il ne se manifestait pas. Enfin, la vérité éclata sous la forme d'un étendard de la Team Rocket. Cela expliquait déjà pas mal de choses. Damian en rit. Il haïssait les Rockets. Pour le leader, ce n'était que justice rendue que ces hommes aient coulé au fond des eaux. Eva quand à elle, ne plaisantait pas là-dessus. Elle entrevoyait déjà les conséquences. Si les Rockets, capables de déchaîner Electhor, avaient créé un être pouvant se retourner contre eux aussi violemment, alors il fallait s'attendre au pire.

Pour Wallace, la mort de ces gens ne le satisfaisait pas. L'adolescent croyait en la justice. Même le pire des criminels se devait d'être jugé et mis en prison. Quitte à y rester jusque la fin de ses jours. Il ne dit mot sur ce sujet. Il n'était pas l'heure de débattre sur la question. Le garçon savait que Damian, et même Eva, n'étaient pas aussi catégorique sur la question. Le rouquin avait vu la vidéo d'exécution ratée de Giovanni. Quoi qu'il en ait été dit, ces images étaient restées ancrées profondément dans les esprits de la population. Fallait-il encore avoir confiance en la police lorsqu'ils étaient capables de dépasser les règles ? Wallace continuait de faire confiance en Eva et les membres de l'Alliance. Mais beaucoup n'avaient pas vu le conflit à Safrania en direct. D'autres n'avaient jamais été touché par la violence des Rocket. Il leur était plus aisé d'être objectif sur les questions d'éthiques.

"Je n'aime pas l'idée de savoir la Team Rocket tremper dans les eaux de Johto."

Même si c'était en mer, le territoire des Tourb'Iles se trouvait dans la région d'origine du garçon. Les Rocket se terraient depuis leur départ de Safrania. Il aurait été fou de croire qu'ils ne reviendraient pas. Après tout, des éléments individuels continuaient d'errer dans tout le Kantô, et ce jusque la frontière. Mais c'était la première fois qu'il réapparaissait autant. Ce paquebot-labo existait-il depuis longtemps ? Peut-être était-il en activité bien avant la défaite de leur groupe, continuant d’œuvrer au large en attendant le retour de leur boss ? Ils ne sauront jamais, ne laissant derrière eux que leur oeuvre.

Le groupe se dirigeait vers le centre de clonage. Wallace restait calme, et aux aguets.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Damian Mills Ven 24 Juil - 15:17

Même si il n'en était pas surpris, Eva ne partageait clairement pas l’enthousiasme de Damian et c'est pourtant elle qui se ballade avec un mega Ptera qui semble avoir un goût prononcé pour la chair humaine au point que Mastermind l'avait libérer pour qu'elle l'empêche de se faire un festin prolongé. Il est clair que si la créature avait tué les rockets qui se trouvaient dans le bateau, ca n'aura pas été fait dans les règles qu'impose la loi mais la loi... eh bien Eva avait été d'accord pour marcher dessus quand il avait été question d'abattre Giovanni. Ce n'était pas de la justice cette décision a Safrania mais bien de la vengeance et ca quoi qu'on dise.
"Peut être que oui, peut être que non. Si cette chose s'en prend uniquement a ceux de la team rocket, ca ne va pas m’empêcher de dormir. Quand ce genre de personnes cherchent les emmerdes, ils faut pas qu'ils se plaignent quand ca leur revient dans la gueule. Cette créature n'a peut être pas agi dans les lois mais soyons honnêtes Eva, on est pas des saints non plus. Quand je repense a Safrania, aucun de nous ne pensait encore a faire les choses dans les règles. Concernant le fait de savoir les rockets dans les eaux de la région, ca ne me plait pas non plus Wallace même si pour ce groupe, il semble que le ménage a été fait pour virer la vermine."
Damian ne le cachait pas, il avait les rockets en horreur depuis longtemps au point qu'il en était devenu froid quand l'un d'entre eux se fait tué ou qu'il leur arrive un malheur. Il le pensait vraiment qu'après tout ce que ces monstres ont fait.... eh bien ils méritent totalement ce qui arrive quand leurs plans se retournent contre eux. Néanmoins Eva avait raison, il allait falloir régler tout de même cette affaire et peut être même prendre en charge la créature si c'est possible.

---

L'arrivée dans le centre de clonage avait tout d'un musée des horreurs et ce n'était pas qu'une façon de parler. Plusieurs cuves de clonage étaient rassemblés dans ce qui était autrefois une salle de loisirs a l'époque ou le bateau servait de navire de croisière. Dans chaque cuve, le groupe pouvait voir que plusieurs créatures étaient présentes mais elles étaient toutes mortes. Si certains spécimens étaient plus ou moins reconnaissables, la majorité étaient méconnaissables, atteints d'horribles malformations et étaient surement morts a causes de leurs malformations. En voyant cela, Damian en venait même a penser que même les shitais s'en tirent bien a côté de tout ces clones atrocement malformés. Au bas mot, il devait bien y avoir une centaine de cuves voir peut être même plus.
"Je croit que c'est pas demain qu'on aura affaire a des armées de clones, shitai ou non. Quand je voit ca, j’espère juste que tout ces malheureux n'ont pas souffert trop longtemps."

En faisant le tour des cuves, Damian en trouva deux qui étaient un peu a l'écart des autres près d'un bureau de travail. L'une des cuves était vide et porté l'inscription "Sujet XD001" et l'autre contenait une petite fille décédée. Sans le vouloir, Damian marcha sur une photo et se rendit compte que la petite fille était présente sur la photo, toute souriante avec son père qui avait l'air d'être un scientifique a en juger par l'uniforme visible.
"Ca devait être sa fille... il a dut essayer de la cloné en croyant que ca allait la ramener. Pendant une mission, un homme qui avait commis une imprudence m'a fait comprendre que l'ont peut faire les pires folies pour son enfant. Il avait clairement raison. Je sais que certains voient le clonage comme une sorte d'immortalité qui peut faire ramener ceux qu'on a perdus... mais ca revient visiblement a se faire du mal."


---

Sur le bureau, Damian trouva plusieurs cassettes audio d'enregistrements et en lança plusieurs quand Eva et Wallace furent prêt a les entendre.
"Rapport numéro 102 : Tout les clones sont morts au bout d'un mois. Heureusement, le sujet XD001 continue son développement mais son organisme détruit le sérum shitai malgré plusieurs injections. Les tentatives ont néanmoins eu pour effet de modifier la pigmentation de sa peau. Il semblerait aussi que le sujet a réussi a établir un lien psychique avec ma fille."
Le second enregistrement avait l'air de dater d'un peu plus longtemps et son contenu était plus tragique que le présent.
"Rapport 126 : Ma fille est morte il y a deux heures malgré que son retour a la vie semblait proche. Au même moment, l'activité cérébrale du sujet indique que le sujet XD001 semble avoir eu un moment de panique et nous avons dut fortement le drogué afin de le calmer."
Malgré la haine que Damian a envers les rockets, il avait dans un sens de la peine pour le scientifique. Son intention de vouloir faire revenir sa fille a la vie en se servant du projet de clonage était compréhensible malgré que c'était mal de démarrer un tel projet. Damian lança donc un autre enregistrement.
"Rapport 300: Le sujet XD001 a atteint une taille adulte et sera bientôt prêt pour notre objectif de jeter Giovanni de son piédestal. Cette homme nous a tous trahis a Safrania et il est temps de le remplacer une bonne fois pour toute. Il nous faut a présent tester l'obéissance du sujet XD001 sur le terrain avant de planifier notre attaque. Nous avons de la chance car le secteur ou nous nous trouvons est souvent fréquenté par des bateaux. Si certains doivent disparaître près des Tourb'Iles, cela mettra du temps avant que les locaux retrouvent quelque chose."
Eh bien ca, c'était intéressant. Même dans la team rocket, il faut croire que Giovanni n'avait pas autant d'admirateurs qu'il le croit. Il faut dire qu'avec toutes les victimes chez les rockets et le fait qu'ils aient protégés un imposteur, le leader des rockets avait laissés les survivants sur le carreau et surtout a la merci des forces de police. Rien d'étonnant du coup a ce que certains membres veuillent le destituer ou même sa mort en représailles.
"Rapport 365: Malgré le fait que le sujet XD001 ai rejoint les différentes coordonnées que nous lui avons indiqué, cette chose refuse d'attaquer les cibles que nous lui ordonnons de détruire. Cela fait un mois que cette abomination ose nous désobéir. Il ne nous donne pas d'autres choix. Nous abattrons le sujet XD001 demain pour son manque total de d'obéissance. Peut être qu'il sera plus obéissant si nous parvenons a en faire un shitai."
Le dernier enregistrement trouvé sur le bureau était une vidéo encastré dans un magnétoscope et le contenu était assez révélateur sur la façon donc ce sera fini le projet. On voyait clairement le scientifique qui avait l'air terrifié avant d'être attiré par une force invisible hors de l'écran en hurlant de terreur.
"Rapport 366: C'est un cauchemars. Le sujet XD001 a dut entendre nos pensées concernant nos intentions et a commencer a s'en prendre aux membres de l’équipage les un après les autres avec ses pouvoirs. Je suis le dernier de l’équipe et je sent qu'il n'est pas loin. Il faut absolument que je le... AAAAAAAAAAAAHHHHH"
Juste avant que la vidéo ne s'arrête, le groupe pouvait entendre un cris semblable a celui de Lugia mais légèrement différent en même temps.

Modération:
Toujours vivants après ce pavé? Voila pas mal de contenu pour vous donnez matière a discuter


Dernière édition par Damian Mills le Ven 24 Juil - 16:03, édité 1 fois

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
(Event) Voyage vers la gueule du monstre Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2188
Po : 78030

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Invité Ven 24 Juil - 16:00

Voyage dans la gueule du monstre

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Août 2020

Eva avait un peu de peine pour Wallace. Les Rocket ne l’avaient jamais épargné et une nouvelle fois il se retrouvait confronté à eux, indirectement. Elle aurait voulu dire quelque chose de sencé, mais rien ne venait à son esprit. Sans doute parce qu’il n’y avait rien à dire. Elle ne pouvait pas lui faire de promesses qu’elle ne pourrait pas tenir, ne pas lui dire qu’il ne risquait plus rien, qu’il n’aurait plus mal ou peur. Elle se contenta donc de déposer une main sur son épaule, compatissant à ses craintes. Il savait au moins que si malheur il devait arrivé, elle serait là pour lui et Damian aussi. Il n’était pas seul et inversement.

Damian fit allusion à la Bataille de Safrania et Eva sentit le malaise qui pouvait s’installer rapidement à ce sujet. Personne n’en avait vraiment reparlé depuis ce jour, trop de choses s’étaient passés et ils avaient sans doute esquivé le sujet volontairement chacun. Mais c’était peut-être le lieu et le moment pour tout mettre sur le tapis. Elle soupira.

- Je suis d’accord avec toi sur le principe. Mais j’ai quelque chose à dire. Ce qui s’est passé à Safrania … je n’en suit pas spécialement fière même si je referais surement la même chose si ça devait arriver. Je ne suis pas pour l’exécution sans jugement, je suis pour la justice, je l’ai toujours été.

Elle cherchait ses mots pour être sure d’être bien comprise.

- N’allez pas crier ça sous les toits, j’en parle parce que c’est vous, mais bon nombre de policiers que je connais savent qu’il est peu probable que Giovani arrive un jour devant un Tribunal. On a tous conscience que si on veut le mettre hors d’état de nuire, il n’y a qu’une façon de le faire. Mais je précise que ça ne concerne que lui. Je n’agirais pas de la même façon avec quelqu’un d’autre.

Nouvelle pause.

- J’ai conscience que ça me coûterait ma carrière si ce n’est pas de la légitime défense, on le sait tous, mes collègues aussi. Mais je me suis rendu compte qu’en ce qui le concerne, la justice a ses limites et c’est bien regrettable. Ca me fait sincèrement de la peine car c’est contre tout ce en quoi je crois.

Au moins, elle avait dit à ses amis ce qu’elle avait sur le cœur. A eux de la juger ou non pour cela, mais elle avait été honnête.

Naturellement, ils prirent la direction de la salle de clonage. Damian ayant la carte, Eva se laissa guider, prenant soin de fermer la marche par sécurité. Une fois à destination, Eva en eut le cœur retourné. C’était écœurant, choquant, atroce. Elle n’arrivait même pas à trouver un mot pour le définir. Les Rocket étaient réellement des monstres, pas des scientifiques.

Damian tomba sur une cuve contenant une fillette.

- C’est horrible.

Horrible et triste. Tenter de cloner son enfant dans l’espoir de le retrouver après la mort. Il fallait être désespéré pour en arriver là.

S’éloignant de cette scène tragique, elle s’approcha de la petite télévision où Damian avait commencé à enclenché des cassettes. Elle scruta l’écran avec attention, croisant les bras. Eva était abasourdie. Il y avait de la dissension dans les rangs Rocket. Ca, c’était une information en or ! Le souci était que le scientifique était un nouveau danger potentiel à lui tout seul.

Le monstre qu’il avait créé devait tuer Giovani, il était entraîné dans ces eaux pour ça. Mais visiblement rien ne se passait comme prévu, si bien que le scientifique envisageait de tout abandonner. Sur la derière cassette, tous se rendirent compte qu’il n’en avait pas eut la chance. Sa création avait gagné, contre lui.

- Au moins ça nous dis comment il est arrivé là et pourquoi, mais ça ne nous dit pas qui il est ni ce qu’il veut maintenant. Qu’on soit Rocket ou pas il pourrait très bien faire pareil avec nous. Restons prudent.

Il faudrait envisager de contacter avec cette créature, de dialoguer pour trouver une solution pour tout le monde. Eva n’envisageait pas de le tuer, sauf en cas de dernier recours. Mais il fallait aussi penser à la population locale qui vivait dans la crainte. Raisonner cette création des abysses était la meilleure solution selon elle, encore fallait-il y parvenir.

Elle se tourna vers ses amis.

- Va falloir le contacter. Un volontaire?


Modération, merci:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Invité Mar 28 Juil - 12:52

La fameuse question sur la mise à mort de Giovanni retombait. Il fallait dire que ce jour-ci, les mots n'en avaient plus été. Eva avait réellement mis en oeuvre ce qu'elle s'était promise : exécuter le leader sans toute autre forme de procès. Wallace ignorait quoi en penser. Il avait toujours cru en la justice. Mais il croyait au jugement de la policière, sachant qu'elle défendait la justice envers et contre tout. Ainsi, l'adolescent se refusait de juger, ni d'avoir d'avis définitif. La seule différence était qu'Eva ne semblait guère ravie d'en arriver là. Pour ce qui était de Damian, l'idée de mettre à mort des membres de la Team Rocket ne semblait lui faire ni chaud, ni froid. Le rouquin l'observa un instant pour réfléchir à cette question. Ce garçon devait avoir le même âge que lui. Mais son rapport avec la mort était très différent du sien. Ses expériences passées lui avaient ôté toute forme d'empathie envers ses ennemis, mais également un détachement évident des règles de la société.

Le groupe arriva enfin dans le laboratoire. Wallace en eut un haut-le-coeur. Il fallait dire que le spectacle avait tout d'une scène cauchemardesque. Un grand nombre de cobayes avaient été abandonné ici. Une mort bien peu glorieuse pour des êtres qui n'avaient eu qu'un semblant de vie. Le jeune homme se mit la main devant la bouche et le nez. Il se souviendrait de cette vision, mais aussi de l'odeur qui régnait dans ce laboratoire. Le produit de conservation des corps suintait dans la pièce. Pendant un instant, le rouquin crut qu'il allait avoir un rejet et devoir s'excuser. Mais il surpassa le retournement de son estomac pour accompagner le groupe. Son regard en disait long néanmoins. Wallace était écœuré physiquement et moralement.

Si les créatures déformées contenues dans les cuves étaient dérangeantes, le fait de trouver une petite fille décédée dans l'une d'elle l'était également. Wallace vit ce petit être humain, nu, flotter à l'intérieur de sa cuve. L'être humain réduit à l'état de rat de laboratoire. Le voir était une expérience affreusement perturbante. L'adolescent ne préférait pas imaginer ce que c'était que de la vivre.

Damian trouva une série d'enregistrements qu'il fit écouter à Eva et Wallace. Ce dernier écouta avec attention. Cela lui permettait d'oublier la scène d'horreur dans laquelle il se trouvait. Mais aussi, ces enregistrements audio lui permettaient de comprendre. Comment des hommes pouvaient aller aussi loin pour la science ? Plus tard, à tête reposée, le garçon pourrait réfléchir à sa propre vocation. A quel point était-il, lui et ses anciens camarades de l'académie, différents de ces savants fous ? Marchaient-ils dans leurs pas, aveuglés par le plaisir de la découverte et la sensation de toucher la Création du bout des doigts ?

Les enregistrements parlaient du projet mis en place sur ce paquebot. Chaque enregistrement abordait l'évolution du projet, sa stagnation, et le moment où tout s'était écroulé. L'ayant vu de ses yeux à Hoenn, Wallace imaginait très bien la scène. Ce moment où un projet scientifique se retournait contre eux. Il fit un regard à Eva. Si elle n'avait pas été là, les habitants de Mérouville auraient vécu une expérience similaire que ces pauvres diables.

Le cri du monstre était effroyable. Wallace n'avait jamais rencontré de Lugia. Il ne pouvait ainsi pas le reconnaître. Dans ses oreilles ne résonnait que le long hurlement d'un oiseau meurtri. Un oiseau aux cordes vocales puissantes
Déjà, Eva envisageait le pire, et c'était mieux. Il aurait été fou de croire que cet être ne s'attaque qu'à ses créateurs. Le groupe n'avait que trop peu d'informations pour arriver à des conclusions hâtives et imprudentes.

"Je n'ai malheureusement pas de Pokemon psychiques sur moi."

Avoua Wallace dont les seuls Pokemon psys : Noadkoko et Tarsal, n'étaient pas avec lui.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Damian Mills Mar 28 Juil - 18:02

Ah bah ca, Damian s'en serait douter qu'Eva n'est pas fière de ce qu'elle a fait a Safrania même si elle disait elle même qu'elle referait la même chose si c'était a refaire. Le principe de la justice est important pour la policière, Damian a toujours était au courant de ce détail et il n'était pas tellement surpris de savoir que beaucoup de policiers ont fini par comprendre que Giovanni ne sera sans doute jamais traduit en justice et que pour régler son compte, ca sera avec une exécution sans procès. Quand au fait que la justice a ses limites, Damian l'avait compris très tôt et c'est aussi pour ca qu'il avait créer les néo plasma quitte a engager des personnes qui ne sont pas toujours très en accord avec les lois.
"Tu sais Eva, je dit pas qu'il faut exécuter les criminels même si certains le mériteraient quand ce sont des psychopathes ou des tueurs en séries mais Giovanni et ses Griffes, ils sont tout de même largement a des crans au dessus niveau atrocités. J'aime pas dire ca mais ils ne sont plus vraiment humains a ce stade et celui qui s'est sacrifier pour Giovanni n'en était littéralement plus un pour le coup. Tu sais Eva, ca fait un moment que j'ai pris conscience que la justice a des limites, surtout pour des monstres comme eux. Je t'avouerait que c'est une des raisons qui fait que j'ai jamais tenté d'être policier car je savait d'avance que j'aurait été frustré de pas pouvoir faire plus. Je sais que je suis pas un saint avec les rockets, je le suis carrément pas mais je fait vraiment de mon mieux pour disons suivre l'exemple mais je t'avouerait qu'a Safrania, j'ai pas eu la volonté de le faire."

Bon sans grande surprise, la découverte de la salle remplis de clone n'avait été agréable pour personne mais ca devait être encore pire pour Wallace car la régénération de fossiles ne devait pas être tellement éloigné de ce que les scientifiques ont fait ici. En plus il est probable qu'a chaque évolution de la technologie, des "incidents" de parcourt. En tout cas, tout le monde était choqué de voir la petite fille dans une cuve même si de tout les clones, c'était surement elle qui s'en sera sorti le mieux vu qu'elle n'a pas subit de malformations.
"Oui même si a part le clone qui a survécu, c'est surement elle qui s'en sera le mieux sorti quand on voit l'état des autres clones. Son père devait vraiment être désespéré. Je trouve ca horrible mais triste a la fois."
Si les enregistrements ne donnaient pas de descriptions sur la créature, Damian avait relevé aux moins deux informations plutôt intéressantes.
"Cela dit, ca nous apprend qu'il y a des tensions internes au sein de la team rocket ce qui est bon a savoir mais le fait que la créature semble être a l’épreuve du sérum shitai... eh bien peut être qu'il serait bon de s'y intéresser. Même si ce n'est pas possible de "vacciner" les pokémons afin qu'ils ne puissent pas devenir des shitais, peut être que nous pourrions avoir la possibilité de soigner les autres. Si ca pouvait avoir un effet semblable au cas d'Electhor, ca serait une super nouvelle. Quoi qu'il en soit, il est clair que la créature est télépathe alors autant ne pas penser au pire. La créature les aura massacrés car ils avaient l'intention de la tué alors évitons de faire la même connerie."
Quand a contacter la créature, il semblait clair qu'Eva n'était pas vraiment volontaire pour contacter la créature et dans le cas de Wallace, il avait l'air de croire qu'il faut avoir un pokémon psy pour le faire venir.
"En fait c'est pas nécessaire d'avoir un pokémon psy pour ca. Ca demande de l'habitude mais il suffit de faire le vide dans son esprit et simplement de laisser dans un sens le message dans notre esprit. Personnellement, j'ai un peu l'habitude avec les dragons légendaires. Je peut toujours tenter le coup."
C'était bien sûr le risque que la créature tente de l'attaqué mentalement mais Damian se disait qu'il faut aussi savoir faire confiance et même si la créature cherche a s'informer sur lui, elle verra que le néo plasma ne cherche pas a lui faire du mal et ne veut pas qu'on lui en fasse. Pendant un instant, ce fut le silence mais il fini par avoir un résultat.
*Je vais te guider mais je veux que vous alliez voir quelque chose avant de me montrer. Je te déconseille de me faire un coup dans le dos ou je m'en prendrait a vous. Je veux pas de problèmes.*
Au moins c'était clair et Damian voulait bien croire la créature sur le fait qu'elle ne cherche pas les problèmes mais au moins elle avait l'air d'accord pour les voir mais pas avant qu'il ai vu quelque chose.
"J'ai l'impression que le sujet est un mâle a en juger par sa voix. Il veut bien qu'on le voit et discuter mais il veut qu'on voient quelque chose avant. Il m'a aussi prévenu qu'il attaquera si on essaye de s'en prendre a lui. En gros tant qu'on tentera pas de lui faire un coup de pute, il nous fera pas de mal."
Suivant les indications de la créature, Damian avait pris le chemin du quartier de détention qui n'était autre que la cale ou le bateau stockait de la nourriture, plusieurs caisses étant encore présentes. Au centre de la pièce, Damian eu la surprise de voir Lugia qui était harnaché au sol et avait l'air d'avoir maigri a cause de sa captivité. Sa présence fut remarquer par la créature qui s'adressa a tout le monde.
*Ah bah quand même, enfin un humain qui vient me...oh non, pas elle...*
Lugia n'avait pas l'air très content de voir Eva qui a l'air en forme alors que lui même se retrouve dans une situation plus qu'humiliante, surtout pour un être comme lui.
*Ca doit bien te faire rire de me voir dans cette situation. Tu va me sortir que j'ai ce que je mérite j'imagine. J'imagine que tu va me laisser ici.*

Modération:
C'est donc bien le Lugia qu'Eva connait et il est pas dans une situation agréable. Hésite pas a te lâcher Eva XD

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
(Event) Voyage vers la gueule du monstre Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2188
Po : 78030

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Invité Mar 28 Juil - 21:47

Voyage dans la gueule du monstre

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Août 2020

Damian se porta volontaire. Il avait l’air de savoir comment précéder, vu que la créature pouvait lire dans les esprits. Eva aurait pu utiliser Nox, mais la métamorphose de son Pokémon était encore trop ressente, elle ne voulait pas prendre de risque de le perturber. Eva observa son ami faire, il s’y connaissait après tout en Pokémon légendaire et la mission était de son propre chef. Pour une fois, ça faisait du bien de rester en retrait. Elle jetait de temps en temps un regard à Wallace pour voir si ça allait toujours.

Damian avait l’air en pleine méditation et la policière n’osait pas prononcer le moindre mot. Elle se sentait un peu bête, amis bon vu les détails décrits par les habitants de l’île et par Damian, un agent devait forcément être là pour voir de quoi il retournait. Et, au vu des cassettes, elle n’était pas là pour rien.

Le chef Néo Plasma reprit enfin la parole, il se voulait rassurant. La créature voulait parler avec eux, c’était déjà une bonne chose.

- On te suit alors.

Evidemment, Eva n’irait pas attaquer le monstre sans raison, elle n’était pas folle. Elle était ici pour régler le problème le plus pacifiquement possible. Ils suivirent leur ami, se laissant guider à l’aveugle. Ils arrivèrent finalement dans la cale du bateau et Eva resta bouche bée en voyant Lugia, prisonnier. Il n’avait pas changé finalement et il était bien là, sauf que ce n’était pas lui le monstre des mers.

Se remettant rapidement du choc, elle leva les sourcils.

- Pas vraiment non. Je suis rancunière mais pas à ce point.

Eva en voulait toujours à Lugia d’avoir tenu Raichu et Nidoqueen en otage pendant des mois en échange de son « soutiens ». C’était un donneur de leçon, un légendaire qui se croyait supérieur aux humains, un « Mr je sais tout » comme Eva aimait l’appeler. Mais personne ne méritait un tel sort.

- On va te sortir de là. Tu nous raconte ce qui t’es arrivé ?

Nox était déjà prêt à user de ses attaques pour libérer Lugia de ses chaines. Ca ne serait pas de la tarte, vu que le légendaire n’avait pas réussit à se sortir de là tout seul. En tout cas, si Lugia était ici et que la créature des mers était décrite comme un Lugia aussi, ça ne pouvait être qu’un clone. Les Rocket avaient donc réussis et ce n’était pas une bonne nouvelle.


Modération, merci:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Invité Mar 28 Juil - 23:29

"Oooh ? Je vois."

Damian semblait connaitre la marche à suivre. Wallace avait immédiatement pensé à demander à un Pokemon psychique d'envoyer un message. Mais en vérité, ce n'était pas essentiel. Il remarquait le fossé entre son expérience et celle du leader Neo-Plasma. Ce dernier était déjà en train de formuler un message dans son esprit. Wallace mit ses mains dans ses poches, et resta immobile, à observer le garçon. Ce dernier reprit la parole bien vite, expliquant les indications de la créature.

"Pas suicidaire à ce point monsieur !"

Fit Wallace sur un ton d'humour, levant les yeux au ciel. Il ignorait si la créature pouvait l'entendre. Bien entendu que ni lui, ni Eva, ni Damian ne tenteraient quoi que ce soit. Contrairement aux Rockets, ils n'utilisaient la violence qu'en derniers recours, et pour se défendre. Jusqu'à preuve du contraire, la créature avait agi pour sa propre sécurité. Le rouquin était certain qu'il y avait moyen de finir cette histoire par la raison.

Il suivit Damian et Eva, toujours accompagné de son Octillery. L'ambiance se relâchait légèrement. Pourtant rien pour le moment ne permettrait au garçon d'oublier la vision du laboratoire. Cette petite fille dans le formol, il y avait de quoi faire des cauchemars. Wallace était soulagé de s'éloigner de ce quartier pour rejoindre, quelques minutes après, la cale du navire. La surprise qui l'attendait, lui et son groupe, lui permettrait d'oublier un moment les horreurs du laboratoire.

Un gigantesque Pokemon était harnaché dans la cale. Il avait la forme d'un oiseau, mais bien plus grand encore que tous ceux vus par le garçon, ou à la télévision. Il était plus grand qu'Electhor encore. Pourtant, l'adolescent se souvenait après avoir vu le légendaire de foudre à la télévision, s'être dit qu'il ne verrait jamais de plus grand volatile. Il avait tort. Et le plus fou dans tout cela, c'était qu'Eva semblait le connaitre. Rejoignant les informations obtenues jusqu'ici, le garçon soupçonna être en présence de la créature légendaire : Lugia.

La vie de Wallace prenait un tournant. C'était bien la première fois qu'il pouvait rencontrer un être légendaire à l'état "sauvage". Jusqu'ici, ceux qu'il avait croisé accompagnaient des dresseurs. Pas cette fois. Le jeune homme se passa la main sur le visage, tentant d'assimiler le choc. Cet être était si grand comparé aux humains présents dans la pièce. Les rapports de force et de taille étaient bouleversés.

Prêt à aider à l'aide de Sniper, Wallace lui donnerait l'ordre d'attaquer un harnais. Il n'attendait que le signal d'Eva pour agir. Il posa néanmoins la question qui l'inquiétait :

"Electhor ... puis Lugia ... quelle arme secrète ont les Rocket pour parvenir à terrasser les êtres légendaires."

Il était vrai que les Rockets avaient des atouts cachés qu'ils s'étaient encore bien réservés de dévoiler à leurs ennemis. Croire que la victoire sur Safrania révélait leur faiblesse serait une erreur fatale. Eva, Damian et l'Alliance avaient jusqu'ici évolué dans la paume de main de Giovanni, et Mastermind.

Modération SVP :
Entraînement spécial de Sniper pour qu'il gagne deux niveaux.


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Damian Mills Mer 29 Juil - 18:36

"Bah tu sais Wallace, c'est pas si difficile que ca mais si jamais tu a envie d'apprendre a le faire, je te conseille de débuter avec un pokémon psy, ils sont les plus réceptifs en dehors des légendaires qui sont presque tous télépathes pour ce que j'ai remarquer. Au début pour ce que j'en sais, ca les fait rire car les personnes qui ne sont pas habitués ont tendance a être un peu brouillon quand ils essayent de s'exprimer comme j'ai fait. Du coup, il vaut mieux commencer par des phrases basiques. En vérité le plus difficile est d'ouvrir son esprit au pokémon donc ca demande d'avoir un peu confiance envers celui que tu a envie de parler. Une fois que le lien télépathique est fait, c'est beaucoup plus facile."
En voyant Lugia dans une position aussi humiliante, Damian devait bien admettre que Lugia était beaucoup moins impressionnant par rapport ou il l'avait vu pour la première fois. En tout cas, il était au moins clair que ce n'était pas lui qui avait fait parler de lui ces derniers temps et il est probable que la créature est sans doute un clone de Lugia.

Si il croyait qu'Eva allait lui faire la leçon, Lugia était un peu pris au dépourvu devant le fait que la policière allait tout de même le libérer malgré l'accord honteux qui avait eu avec elle il y a longtemps.
*Vu ce que je t'ai fait, je m'attendait pas a cette réponse.*
Wallace avait l'air de croire que les rockets avaient utilisé une terrible arme pour le capturer et même si c'était plus ou moins le cas, sa capture avait été en vérité ridiculement facile. Le légendaire qui se croyait supérieur aux humains ce sera fait piéger a cause de son égocentrisme a n'avoir pas pris les rockets aux sérieux et en aura payer le prix.
*Pour Electhor je ne sais pas mais moi, ils m'ont tirer dessus. J'ai pas saigné mais ca m'a fait dormir. Je l'avoue, j'ai jamais pris les humains au sérieux alors quand j'ai vu ces gens si peu armés, ca m'a bien fait rire... autant dire que j'ai pas rigolé longtemps.*
Il faut dire ce qui est, le légendaire en avait pris un coup dans son orgueil et aussi son amour propre mais tant qu'il était cloué au sol, il n'avait pas trop le choix de parler de ce qui lui sera arrivé.
*Pour ne rien te cacher Eva, je sais pas trop ce qui se sera dérouler pendant mon transport des îles Shamouti jusqu'ici. Ils m'ont drogué en permanence pour que je ne puisse pas utiliser mes pouvoirs contre eux. Je pensait qu'ils allaient me transformer en cadavre vivant comme Electhor mais j'ai vite compris que ce n'est pas vraiment moi qu'ils voulaient. Ils ont pris beaucoup de morceaux de mon corps et quand il a éventrer le bateau, j'ai compris qu'il m'avait cloné quand je l'ai vu. J'aurait eu tendance a croire qu'il ne vaudrait pas l'original mais il particulièrement puissant et vu ce qu'il a fait a l’équipage, il a clairement une bonne imagination quand il s'agit de se servir de ses pouvoirs. C'est que mon avis mais celui qui arriverait a le gérer aurait un avantage terrifiant sur ses ennemis. Malgré mon avis sur les humains, je croit que je serait plus rassuré que l'un de vous arrive a le rallier a sa cause plutôt que les rockets.*

Qu'importe l'avis que Lugia a envers les humains, Damian était plutôt d'accord avec lui sur le fait qu'il faudrait réussir a faire en sorte que l'alliance obtienne le soutien du clone avant que les rockets le fassent. Même en imaginant que Lugia n'est pas forcement le plus fort des légendaires, un pokémon psy de cette puissance serait un danger sans précédent pour l'alliance si ils ne parviennent pas a le convaincre. Si nécessaire, Damian était même d'accord pour l’accueillir dans son équipe et rester plus longtemps dans la région si il y a besoin. Au moment ou il pensa, il vit une créature descendre du trou qui avait éventrer le bateau. Il s'agissait bien d'un Lugia mais différent de l'original et on peut dire qu'il n'était pas rassurant avec ses yeux rouges, son corps noir et ses ailerons blanc. Cela dit, il était difficile de trouver un pokémon inquiétant en apparence que Damian n'essaye pas de nouer une amitié avec.
"Euh j'imagine que tu est..."
*Oui, je suis celui que vous avez tous chercher. Je remarque que tu n'a pas l'air d'avoir peur de moi malgré ce que tu a vu.*
"J'ai vu bien plus flippant et puis sans te vexer, j'ai moins peur de toi que de tes créateurs. Contrairement a eux, tu m'a l'air moins monstrueux qu'eux en comparaison."

Modération:
Bon j'avait déjà teasé le sprite mais voila ^^. Pour ses stats, je te laisse décider Eva si il aura un boost ou pas (sinon, je pense qu'il peut compter comme un shiney).
(Event) Voyage vers la gueule du monstre Shadow_lugia5.thumb.gif.1b0a9ff1ab5105e8577cbc63642ed9e6

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
(Event) Voyage vers la gueule du monstre Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2188
Po : 78030

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Invité Mer 29 Juil - 21:18

Voyage dans la gueule du monstre

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Août 2020

Eva écoutait la voix de Lugia résonner dans sa tête, alors qu’elle essayait de se concentrer pour trouver la meilleure façon de libérer Lugia de ses chaines. Elle fit finalement appel à Démolosse pour faire fondre le métal des chaînes à des endroits précis. Si Lugia avait tenté de le faire lui-même, il se serait trop grièvement blessé au passage. Il fallait un Pokémon plus petit, ayant un accès direct aux entraves. Lugia était trop bien attaché pour pouvoir se contorsionner et lancer une attaque de toute façon. Le grand blanc avait été trompé par sa trop grande confiance. Il était tombé de haut.

- Pourquoi vouloir à tout prix le gérer ? Tu semble avoir oublié ce qui m’a poussé à te relâcher Lugia. La puissance je n’en ai rien à cirer. Cette créature peut tout aussi bien rester libre et vivre une vie paisible, tant qu’elle ne dérange personne.

Eva était un peu fâchée, que ce soit contre Lugia et sa façon borné de voir les choses. Déjà à l’époque il s’était cru assez puissant pour affronter les Rocket à lui seul et donner des leçons de morales à la policière. Cette créature dehors était un danger potentiel, c’est clair, mais Eva n’avait aucune envie de la convaincre de quoi que ce soit. Zaxian, Suicune … des légendaires qui avaient déjà acceptés de combattre à leurs côtés, que ce soit contre les spectres ou les Rocket. Eva n’avait pas prévu que l’Alliance face une collection de mythes pour affronter les dangers. La policière croyait encore et toujours qu’elle pouvait résoudre les choses sans sortir l’artillerie lourde. La capture de Méga Ptéra était déjà à la limite du raisonnable pour elle.

Soudain, le bateau se mit à trembler et craquer. Le lugia sombre fit son apparition, arrachant une fois de plus des bouts de coque au bateau. A ce rythme il n’en resterait plus grand-chose. Il était semblable à l’original, à par la couleur et le côté flippant. Eva recula, par mesure de sécurité et se rapprocha de Wallace. Damian semblait le seul assez fou pour le moment pour l’approcher et même lui parler.


Modération, merci:
Oui oui, si stat il doit y avoir je te ferait ça aux petits oignons.
Nos tentatives pour libérer Lugia aboutissent?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Invité Jeu 30 Juil - 11:15

"Peut-être que la puissance de cet être est encore instable Eva ... voilà pourquoi il faudrait quelqu'un pour diriger cette force ?"

Fit Wallace à la policière. L'adolescent avait suivi les conseils de Damian, et laissé son esprit s'exposer aux pensées tierces. La télépathie de Lugia était suffisamment puissante pour créer un lien immédiatement. L'oiseau n'avait aucune difficulté à communiquer avec plusieurs êtres à la fois. Wallace n'était pas très à l'aise avec l'idée d'exposer ainsi ses pensées. Comme il l'avait dit à Damian à Galar : il avait lui-même des aspects de sa personnalité qu'il préférait garder enfoui. Il les acceptait, mais elles appartenaient à son intimité. De plus, il n'avait jamais réellement oublié le contrôle mental subie par Eva à l'académie. Le jeune homme avait quelques réticences à laisser son esprit à découvert. Aujourd'hui était une exception, parce qu'il était entouré de personnes de confiance.

Le garçon se garda de le dire, mais il se demandait quel genre d'arme pouvait endormir un aussi grand et puissant Pokemon que Lugia. Si l'arme était, selon Lugia, ridicule, peut-être que le projectile était différent. Un somnifère terriblement puissant probablement.
L'adolescent fut tiré de ses pensées lorsqu'advint finalement la fameuse créature. Elle était passée par le trou dans la coque, et avait volé jusque la coque. D'apparence, la créature ressemblait à Lugia. Mais elle paraissait être son double maléfique à cause du plumage noir recouvrant le clone. Wallace fit les grands yeux. Eva se rapprochait déjà de lui, et le jeune homme attrapa son bras. Ce fut le seul moyen qu'il trouva pour se rassurer. Il était dans un bateau, rempli de clones décédés, d'une petite fille dans une cuve, en présence du légendaire Lugia et de son clone tout aussi impressionnant. C'était beaucoup à digérer pour une première aventure à Johto. La taille grandiloquente de ces Pokemon avait de quoi faire tourner la tête. Sans oublier la prestance de ces êtres de légende.

Damian commença à communiquer avec cet être. Comment faisait-il pour garder son calme de la sorte ? L'adolescent relâcha le bras d'Eva. Il hésita une seconde, puis parla à Damian. Sa voix pouvait être entendue, mais le garçon s'en moquait. Après tout, leurs pensées étaient palpables. Le clone devait avoir compris que Wallace était déstabilisé par ce spectacle.

"Damian, reste quand même prudent."

Aux mots de Lugia, la créature était libre, et ses intentions n'étaient pas encore certaines. Même si Damian avait de l'expérience avec les êtres légendaires, Wallace avait ce coté terre-à-terre et encore les pieds accrochés au sol pour ne pas oublier que ces rencontres étaient incroyables et difficiles à prédire.

Modération SVP :
PS : Oubliez pas la demande d’entraînement siouplait (et oui, je veux bien savoir aussi si Lugia est libéré de ses entraves ?)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Invité Jeu 30 Juil - 12:39

Depuis que la nouvelle de sa double grossesse était tombé lors de la première échographie qu'elle avait fait la veille, un sourire niait se peignait de manière régulièrement sur le visage de la futur maman. Bruce avait viré au blanc en apprenant la chose. Il était heureux, Selina le savait bien, mais le fait de voir deux êtres fragiles arrivés dans sa vie et qu'ils étaient indispensable de protéger, cela lui faisait peur. Ce fut avec ce sourire sur le visage que Selina entra dans la salle de réunion pour le briefing du matin.

Xavier - Salut. Dépêchez-vous de vous asseoir. J'ai une information importante à donner et des missions bien précisent à vous confier.

Tous Les employés du journal ne se firent pas prier et s'intallérent assez rapidement dans un chuchotement plus ou moins agréable. Au bout de quelques minutes, le silence se fit de plus en plus présent avant de s'installer complètement. Xavier frappa dans ses mains avant de mettre en route le rétroprojecteur qui devoilaient des épaves de bateau et prit la parole :

Xavier : - Il a quelques temps, une rumeur en provenance d'une autre régions est apparu. Au début, cela ressemblait à des chuchotements, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Il est donc de notre devoir de faire toute la lumière sur cette histoire. Il semblerait qu'un pokemon puissant s'en prend à des bateaux. Selina et Taylor vont se rendre sur place pour enquêter sur place et interroger les personnes qui essai de régler la situation. Ils pourront donner un coup de main en cas de besoin. Après tout, ils ont déjà montrer ce qu'ils étaient capable de faire face à l'urgence lors de leurs missions à Céladopole.

Selina : - Trés bien. Nous serons prêt à partir dans deux heures. Il y a des choses à régler en ville avant. Nous prendrons l'hélicoptère du journal pour aller au port et de là nous embarquerons pour la destination. Il faudra nous trouver un bateau.

Tylor : - Je m'en occupe. Un simple appel et je nous trouve ça.

Xavier distribua d'autres missions aux autres équipes. Des interviews de professeurs pokemon, des recherches sur les légendes sur les monstres des mers et bien d'autres choses encore. Une autre équipes allaient les accompagner, mais ils se contonneraient à interroger les habitants des environs de l'endroit où les attaques avaient eut lieux. Selina se rendit à son bureau pour y prendre ses affaires et son appareil photo. Il était hors de question de louper l'occasion d'illustrer l'article qui allait être pondu à la suite de cette histoire puis elle rentra chez elle.

Bruce n'était pas sur place et elle le savait puisqu'il était dans le bâtiment qui allait accueillir ses escapes games afin d'agencer les différentes pièces pour que tout soit près pour l'ouverture du mois prochain. La jeune femme lui laissa donc un mot pour lui expliquer la situation avant de se rendre devant son armoire pour y prendre assez de vêtement pour tenir quelques jours et elle en fit autant dans la salle de bain. Deux paires de chaussures avaient aussi prit place dans son sac. La première était de simple basket et la seconde était un peu plus recherché. Une femme devait être prêt à toutes éventualités. Deux heure plus tard, elle se trouvant dans les airs avec Tylor et l'autre duo de journaliste en direction de Carmin sur mer.


Selina : - Tu es parvenu à nous trouver un navire?

Tylor : - Oui. Mon cousin va nous conduire. Ce n'est pas un bateau tourisque, puisque mon cousin est pêcheur, mais son bateau est solide et je crois que c'est ce dont nous avons besoin.

Selina était bien d'accord avec cela, mais la nouvelle ne plaisait pas réellement aux autres journalistes, mais ils allaient devoir faire avec. Sur place, il ne fallut pas longtemps pour transférer les affaires sur le navire et quarante-cinq minutes plus tard, le bateau de pêche quitta le port de Carmin sur mer. Le bateau se balançait de plus en plus au fur et à mesure qu'il s'éloignait de la côte. Selina sentait son estomac faire des montagnes russes en menaçant de faire remonter son contenu. Les heures fillaient lentement aux yeux de la jeune femme qui avait la sensation de se trouver en enfer. Lorsque le bateau arriva dans le secteur des Tourb'ile, il commença par déposer à terre les deux journalistes dont Selina ignorait tout avant de reprendre la navigation. Il fallut une bonne demi heure pour que Selina et Tylor trouvent un détail indiquant où ils devaient se rendre. Au loin, un trio d'individu était en train de monter sur un bateau accidenté. Ce fut grâce aux jumelles appartenant au cousin de Tylor que cette découverte fut possible.

Selina : - Bon, nous avons une piste. Cela ne nous mènera pas forcément à quelques choses, mais il faut commencer quelques part. Nous devons découvrir qui sont ces gens et ce qu'ils cherchent là dedans. Tylor préparé ta caméra. Nous devons tout filmer. S'il faut, tout faurons le tri plus tard.

Tylor : - Ma caméra est apte à tourner depuis que nous avons quitter le journal. Je voulais être sur de pouvoir agir rapidement en cas de besoin.

Le marin qui lui servait de cousin nous conduisit derrière le navire que le trio avait quitter. Les deux navigateurs créèrent un lien assez rapidement. Selina et Tylor montèrent à leur tour sur le navire accidenté. Les lieux dégageaient une sensation de danger et Selina sentait la crainte la gagner. Pourtant, elle était décidée à faire son travail. Rapidement, elle remarqua le blason de la Team Rocket et après avoir jeter un regard à Tylor pour qu'il allume sa caméra, elle fixa l'objectif et prit la parole.

Selina : - Nous sommes actuellement dans les secteur des Tourb'île où des attaques contre des navires se sont produits. Nous avons suivit trois personnes qui montaient à bord d'une des épaves et il semblerait que nous nous trouvons dans un bateau appartenant à la Team Rocket. Nous ne savons pas si les individu que nous avons vu sont des bandits, mais nous allons continuer notre investigation. Maintenant, fait un plan sur le blason Rocket et reprenons notre avancée.

Selina attendait que Tylor baisse sa caméra pour reprendre l'avancée à travers le navire tout en se demandant ce qui avait bien pu se passer. Ils finirent par entrer dans un laboratoire emplit se monstruosité. Tylor se mit à filmer pour avoir des images à fournir à Xavier. Selina était incapable de dire quoi que se soit. Au loin, elle entendit des voix et après avoir fait un signe à Tylor, elle se dirigea vers le fond de la pièce ou se trouvait le trio qu'ils avaient vu. La jeune femme posa un doigt sur sa bouche pour réclamer le silence de son camarade qui filmait le trio grandit qu'ils se trouvaient loin des regards des trois individus.

Modération :

Selina quitte la région de Kantô avec Tylor pour venir à la rencontre du groupe. J'espère que cela vous conviens.


Dernière édition par Selina Gordon le Sam 1 Aoû - 8:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Cooky Ven 31 Juil - 0:08

Octillery monte au niveau 31
Octillery:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Damian Mills Ven 31 Juil - 2:15

Cela avait pris du temps mais les efforts de Demolosse et de Sniper avaient finis par avoir raison des entraves qui emprisonnés Lugia. Même si il était reconnaissant envers ses sauveurs, il ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire qui se remarqua a peine. Il devait bien reconnaître qu'Eva est différente des autres humains qu'il a put croisé mais au final, elle n'avait pourtant pas l'air de vraiment croire en ses paroles si le légendaire en juge par la présence de Zacian même si ce dernier est dans une pokeball.
*Vraiment Eva? Pourtant gérer tout ce qu'ils peuvent, c'est bien ce que vous faites tous... avec plus ou moins de succès cela dit. De toute façon ce que vous ne pouvez pas gérer, vous souhaitez que les forces que vous ne contrôlez pas ne vienne pas perturber vos petites vies et ca devient difficile quand vos semblables s'installent partout. Je n'ai pas oublier ce qui t'aura poussé a me relâcher mais si tu n'en a rien a cirer de la puissance, pourquoi avoir un légendaire avec toi en ce moment dans ce cas? Quoi? Tu croyait que je n'allait pas m'en rendre compte même si il est dans une pokeball? Tu peux bien me dire ce que tu veux mais évite de te mentir a toi même.*
On ne pouvait pas dire que Lugia était du genre a prendre des gants avec les gens. Damian pouvait remarquer qu'il semble du genre a juger les humains sans les connaitre mais au fond, il n'avait pas tellement tord non plus. Même si les choses ont un peu changer depuis quelques mois, le temps ou les humains ne voulaient pas des légendaires auprès d'eux sans pouvoir les contrôlés ou les isolés n'était pas si éloigné que ca. Damian avait d'ailleurs bien conscience que l'amélioration de la situation actuel sur le sujet ne durera sans doute que tant que l'alliance et les forces de police n'auront plus a s'inquiéter de la team rocket ou des spectres.

Par ailleurs, Damian se disait que Wallace n'avait pas tord de dire qu'il ne serait pas inutile que quelqu'un aide a diriger une tel force. Lugia avait peut être eu tout le temps de développer ses pouvoirs mais le clone ne vie dans ce monde que depuis assez peu de temps et aussi puissant qu'il puisse être, il est probable qu'il ne contrôle pas encore ses capacités.
"Wallace n'a pas tord. Je ne dit pas que l'un de nous doit lui montrer vers qui il doit diriger sa force mais ce clone a clairement subit un développement rapide d'un point de vue physique et de sa puissance mais au fond, c'est littéralement un enfant qu'on a obligé a grandir trop vite. Par ailleurs, j'ai pas l'impression que Lugia soit un bon pédagogue même si ce clone vient de lui."
Concernant le fait que Damian n'avait pas hésité a commencer a parler avec le clone, il était facile de croire qu'il était fou ou qu'il manque de prudence et même peut être les deux a la fois. Pourtant il n'en était rien et puis le néo plasma avait conscience que le clone pourrait faire ce qu'il veut d'eux. En vérité, il avait conscience que le clone aurait put les tués bien avant qu'ils entrent a bord de l'épave et qu'il avait eu toutes les occasions de le faire.
"Tu sais Wallace, je pense qu'il aurait put nous tués dès le moment ou nous avons approchés l'épave. Même si je ne suis pas un croyant, des fois il faut avoir un peu la foi. Même si il a était créer par des monstres, je ne juge pas un enfant pour les méfaits de ses parents, qu'importe qu'il soit humain ou un pokémon."
Il savait bien qu'il prenait un risque avec le clone mais au bout du compte, ca avait été la même chose pour les dragons légendaires et surtout Kyurem qui avait eu une réputation plutôt négative... bref, tout portait a croire que le dragon des glaces aurait put le tuer mais ce n'était pas arrivé au bout du compte. L’absence de peur ou en tout cas la confiance de Damian aura en tout cas été remarquer par le clone et ce dernier trouvait agréable de voir qu'il y a au moins une personne dans le secteur qui n'a pas l'air d'avoir peur et qui ne veux pas lui faire du tord non plus.
*De vous trois, il semble que tu soit le seul a ne pas avoir peur de moi. Comme tu l'a dit en parlant de mes créateurs, je n'ai connu que des monstres. Tu est clairement totalement différent d'eux. Que tes amis soient rassurés, j'ai pas l'intention de leur faire quoi que ce soit.... par contre vous n'êtes pas tout seul dans cet endroit.*
Il ne l'avait pas clairement dit mais le clone de Lugia avait bien repérer la présence des trois individus qui restent a distance mais il n'avait aucun moyen de savoir qui ils sont hormis le fait qu'ils ne sont pas arrivés avec le trio.

Modération:
Le dark Lugia a donc senti la présence du groupe de Selina. A toi de voir si ils se dévoilent ou pas pour rejoindre le groupe.
Les pokémons de Wallace et Eva ont réussis a libérer Lugia.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
(Event) Voyage vers la gueule du monstre Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2188
Po : 78030

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Invité Sam 1 Aoû - 21:28

Voyage dans la gueule du monstre

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Août 2020

A peine retrouvé, Lugia recommença déjà à lui taper sur le système nerveux. Il était doué pour ça, presque autant qu’Obsul et Mastermind. Là-dessus, il y avait de la concurrence.  Lugia ne comprenait strictement rien à rien avec elle, il se contentait de juger sans essayer de comprendre le pourquoi du comment. Méga Ptéra était là dans un esprit de vengeance. Ce n’était pas un légendaire mais Eva savait qu’il fallait se mettre à la hauteur de la cruauté Rocket pour y faire face. Combattre le feu par le feu comme on dit. Quant-au légendaire de Galar, là non plus Lugia ne pouvait rien y comprendre. Ca n’avait rien à voir avec une histoire de puissance et de contrôle. Eva l’avait avec elle pour deux raisons : la première, parce qu’on lui avait demandé. C’était l’ordre de Malhika et l’Alliance penchait en ce sens, elle avait juste suivit le mouvement. La seconde raison, était que c’était le seul légendaire à être sur la même longueur qu’elle et en cela c’était juste miraculeux. Zacian ne visait pas uniquement les spectres ou les Rocket, c’était un tout. Il voulait combattre le mal, l’injustice, tout comme elle. Faire appliquer la loi. C’était un justicier, un Pokémon droit, loyal. Son égal Pokémon, sans vouloir vexer Nox. Eva secoua la tête avec déni.

- Décidément tu ne comprends rien à rien en ce qui me concerne. Laisse tomber.

Pour le coup la policière se sentait bien seule. Même Wallace semblait partager l’avis de Damian, c’était son droit et Eva respectait leur conviction, même si elle ne la partageait pas. Peu importe ce qui pouvait advenir de Lugia sombre, tout ce qu’Eva voulait c’était la sécurité de tous, que ce soit des humains, comme de ce Pokémon. Eva leur fit comprendre qu’elle leur laisser gérer la situation, mais couvrait les arrières si besoin. Nox lui fit d’ailleurs remarquer par télépathie que de la compagnie approchait. Comme elle l’avait dit, Eva était là pour assurer les arrières de tout le monde. Elle rappela Démolosse en sifflant et s’éloigna avec lui et Nox en direction des visiteurs. Le chien policier et l’expert en psy/fée n’auraient aucun mal à les trouver.

- Je vais voir ça, restez là et … trouvez une solution.

Une solution à quoi ? A la gêne occasionnée par la présence de Lugia sombre? Oui déjà, pour commencer, mais aussi une solution pour ce Pokémon lui-même. Il fallait clairement l’aider après ce qu’il avait vécu. Elle adressa néanmoins une dernière parole au légendaire originel.

-  Dis pas merci surtout.


Eva avait sortit son arme de service et suivit le flair de ses compagnons.


Modération, merci:
Eva part à la rencontre des inconnus avec Nox et Démolosse.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Invité Lun 3 Aoû - 0:13

"Peut-être que les gens les aiment, eux, leurs petites vies ... "

Fit Wallace spontanément à Lugia. Il s'interrompit immédiatement. Il était bien loin de se lancer dans un débat sur les raisons du comportement des gens dits "ordinaires". Tout comme il n'avait pas envie de défendre la cause humaine et leur croissance constante de population, tout en faisant le pour et le contre sur les abus, et le danger de généraliser l'espèce humaine à un seul maux souvent causé par une minorité. Non, l'adolescent se sentait trop petit pour débattre avec un Pokemon Légendaire qui faisait vingt ou trente fois sa taille. Ses mots lui avaient échappé, mais la prudence l'avait rattrapé. Le rouquin n'était pas aussi à l'aise avec de tels Pokemon qu'Eva ou Damian. Ce n'était pas facile de s'habituer à rencontrer des mythes.

Mais contrairement aux légendaires de Damian, et au nouvel allié d'Eva, Lugia semblait être bien présomptueux. Il prenait de haut les humains, cherchant à les coincer pour les écraser de sa condescendance. Il y avait ainsi de tels Pokemon. Wallace était presque déçu. Il imaginait les Légendaires comme des êtres sages possédant les secrets de l'Univers. Après Electhor le colérique, voilà que Lugia était un prétentieux doté d'un complexe de supériorité.

"Je pense aussi ... et puis deux Pokemon d'une telle puissance cohabitant dans ces grottes ... cela risque de se répercuter sur les mers du coin au premier coup de chaud."

Wallace avait vite compris en voyant la réaction d'Eva qu'il valait mieux ne pas se reposer sur Lugia. Et peut-être était-ce pour cela qu'elle avait autant de recul envers sa version clonée. S'il avait le même caractère que l'original, cela pourrait engendrer de graves problématiques. Il fallait espérer qu'Eva ait tort pour une fois.

"Ce n'est pas que je le juge vis-à-vis de la Team Rocket ... mais nous avons trop peu d'informations sur ce Pokemon. Reste prudent, c'est tout."

Damian semblait vouloir avoir une confiance presque aveugle envers ce Lugia cloné. Mais Wallace en était juste incapable. Peut-être parce qu'il n'aimait pas le danger, ou parce qu'il préférait avoir suffisamment de connaissances avant de prendre des risques. Et à ce moment, les risques étaient énormes, et le groupe n'en savait que trop peu. Si ce n'était les bandes vidéos, rien ne disait si ce Pokemon les laissait vivre pour jouer avec eux avant de les tuer, pour les observer afin de jauger leur puissance, ou pour toute autre raison. Le rouquin laissait Damian libre de ses choix. Mais lui-même faisait le choix de rester prudent et méfiant. Quand bien même il se savait déjà totalement entre les mains de ce clone, ou même de l'original.

L'adolescent restait à petite distance derrière Damian. Il le laissait gérer son affaire, tout comme Eva. Le Lugia sombre semblait plutôt raisonnable, et avait prévenu de la présence d'autres individus. Wallace ôta pour la première fois sa vue des deux êtres de Légende pour se retourner. Qui d'autre pouvait bien être là ? Des membres de la Team Rocket ? Wallace fit un regard à Eva. Il souhaitait lui demander si elle voulait du soutien ? Question stupide, connaissant la policière et sa puissance au combat. En vérité, le rouquin se demandait ce qu'il faisait là. Si ce n'était libérer Lugia, il n'avait pas réellement servi à quelque chose. Eva leur demandait de trouver une solution. C'était là une belle affaire. Wallace fut tenté de proposer d'appeler les services d'adoption Pokemon. Mais l'heure n'était pas aux blagues. Le rouquin se tourna vers son Octillery, et lui demanda de rester prudent au cas où. S'il y avait d'autres individus, ils pouvaient intervenir n'importe quand.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Invité Lun 3 Aoû - 2:43

La scène à laquelle la journaliste était en train d'assister était quelques choses à laquelle Selina ne s'attendait absolument pas. Le trio qui était entrée dans le bateau et que son groupe avait décidé de suivre se tenait devant deux pokemon légendaire. Il s'agissait sans aucun doute de pokemon appartenant à la même espèce et pourtant, leurs couleurs n'avaient rien à voir.

La jeune femme avait la sensation que le laboratoire avait quelque chose à voir avec ce qui se passait à quelques mètres de l'endroit où elle se trouvait. Malgré tout, il y avait un soucis de grande importance à se tenir aussi loin. De là où elle était, Selina ne parvenait pas à entendre tout ce qui était prononcé. Pourtant, il ne fallait pas être un génie pour se rendre compte que le trio ne semblait pas être sur la même longueur d'ondes concernant un sujet bien particulier.

Rapidement, la seule femme du trio quitta le groupe et cela allait complètement changer la donne. Selina la suivi du regard pendant un dixième de seconde avant de chuchoter à l'oreille de Tylor.


Selina : - Reste ici et essai de comprendre ce qui se passe. Moi, je vais la suivre.

Ce que la journaliste venait de dire n'était vraiment pas au goût de Tylor, mais il fallait essayer de comprendre. Le jeune homme demanda tout de même à son cousin de rester avec Selina. Malgré la crainte de laisser son ami seul, elle fut soulager d'avoir de la compagnie. Au fur et à mesure de ses pas, Selina sentait la nervosité la gagner et cela devin encore pire lorsqu'elle remarqua que la femme qu'elle était en train de suivre ne se trouvait plus dans son champ de vision.

Selina : - Où est ce que tu te cache?

Des sons étranges ce faisaient entendre par ci par là, mais la jeune femme était incapable de dire si ils existaient vraiment ou bien si c'était son imagination qui lui jouait des tour pour une raison qui lui échappait complètement.

Modération :

- Selina laisse Taylor seul dans l'espoir qu'il film quelques choses s'intéressant bien que les deux Lugia soit déjà bien. De son côté, elle suit Eva. Cette dernière est tout à fait apte a la surprendre par derrière. Pour les sons, Selina à imagination débordante lorsque la panique prend le dessus sur son envi de faire la clarté sur un événement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Damian Mills Lun 3 Aoû - 14:27

*Effectivement Eva, je doit dire que j'avait dut mal a te cerner et c'est toujours le cas aujourd'hui visiblement. Pour ce que tu vient de dire jeune homme, tu sais que c'est aussi valable pour les pokémons et c'est pas toujours simple pour eux. Cela dit Eva, tu a raison sur un point... merci pour ce que vous avez fait pour moi. Je vous souhaite bonne chance pour la suite de vos projets.*
Ah bah oui, combien d'humains perturbent la petite vie des pokémons au quotidien? C'était même pire pour les légendaires qui sont limite cantonnés a un tout petit secteur en comparaison avec le reste du monde. Lugia ne comprenait peut être pas grand chose en ce qui concerne les humains, il les prend de haut mais il avait clairement une vision très critique des humains en règle général. Il ne fait clairement pas partie des pokémons qui ont acceptés la quasi domination des humains et au fond il n'était peut être pas le seul vu comment les oiseaux légendaires de Kanto n'ont pas réagis bien plus tôt, peut être que ces derniers n'ont rien contre le fait que les humains s’entre-tuent entre eux et c'était même pour cela qu'ils n'avaient pas libérés Electhor de la team rocket dès le départ. C'était un fait que Damian avait déjà réfléchit mais il est possible que certains légendaires ne sont peut être pas des ennemis de l'humanité mais ca ne veut pas dire non plus que ce soit des amis qui vont prendre la défense des humains en cas de coups durs.
"Même si ils ne devaient pas vivre dans la même grotte, une perte de contrôle de ses pouvoirs aurait des répercutions sur les mers."
Tout comme Eva, Damian avait bien compris qu'il n'y avait pas grand chose a attendre de Lugia. Le néo plasma aurait put lui faire un peu de chantage en lui faisant remarquer qu'il a une dette envers eux et qu'il devrait joindre ses forces a l'alliance mais il savait aussi qu'il serait difficile de pouvoir vraiment compter sur lui si jamais il n'est pas motivé a vraiment leur venir en aide. Pour le coup, ca sera vraiment a lui de prendre cette décision.
"Du coup Lugia, qu'es que tu compte faire? Tu va nous aidez a l'avenir ou es que tu va rentrer chez toi?"
*Qui sais... peut être que j'interviendrait quand il le faudra mais pour ce que j'en ai vu, vous avez l'air de vous débrouillez. J'en convient que je ne vous traite pas comme vous le voudriez mais dit toi que les humains ne sont pas vraiment ceux pour lesquels j'ai le plus d’intérêt. Certains d'entre vous se prennent peut être pour le centre du monde et croient qu'on devraient les aider a chaque fois qu'ils ont un pet de travers mais prend en compte que tous n'ont pas forcement un avis favorable envers les humains. N'y voyez pas une affaire personnelle. Vu certains "exploits" des humains, certains légendaires ont de très bonnes raisons de ne pas vouloir s'impliquer trop a vos histoires.*
Il faut dire que sur ce dernier point, Damian savait déjà que Lugia n'avait pas tellement tord. L'utilisation d'Electhor a des fins malveillantes ou la raison de la création de Mewtwo sont des exemples récents mais il faut bien admettre que l'usage des légendaires a souvent mené a des catastrophes autant a Hoenn avec les titans par deux teams oubliées ou même les dragons légendaires d'Unys dans l'antiquité. Même en dehors de la persécutions de certaines personnes avides de puissance ou de pokémons rares, c'étaient autant de raison pour certains légendaires de ne rien vouloir faire pour aider les humains.

Dans tout les cas, ca n'avait pas l'air de plaire a Eva de ne pas avoir été soutenu face a Lugia et même si il était désolé pour elle, il était difficile de croire qu'Eva n'est pas attiré même un petit peu par la puissance ne serait déjà par l'équipe de pokémons de la policière même en dehors de Zacian et rien que Méga Ptera ainsi que le comportement de ce dernier peut laisser croire que la policière oublie un peu que la vengeance n'a pas sa place dans le principe de justice alors que c'est pourtant bien ce qu'elle ne cesse de répéter en permanence. Lugia n'avait peut être pas bien compris la mentalité d'Eva mais il avait clairement soulevé un sujet sensible pour la policière. Quoi qu'il en soit même si le Lugia original n'avait pas spécialement l'intention de rejoindre l'alliance, cela ne voulait pas dire qu'il en était de même pour le clone... même si le comportement d'Eva ou les méfiances de Wallace n'aident pas vraiment a motivé le légendaire. Ce dernier s'adressa a Wallace cette fois même si c'était aussi un peu pour tout le monde.
*Je ne voit pas ce que vous pourriez découvrir de plus que ce que vous savez déjà et je voit pas comment je peux vous prouvez que je ne suis pas votre ennemi. A part ce garçon qui a bien voulu ouvrir son esprit a moi, aucun de vous n'a l'air de vouloir me faire confiance. Si vous voulez savoir des choses sur moi ou des questions a me poser, pourquoi ne pas me demander directement? Vous pouvez me parler librement, je vais pas vous bouffer pour ca.*
C'était une question pourtant simple mais il fallait bien garder a l'esprit que malgré sa taille, le clone est très jeune et en conséquence, il ne comprend pas pourquoi des personnes extérieurs a ceux qui ont voulu le tué se méfient autant de lui. Il se tourna un moment dans la direction de Taylor avant de s'adresser a lui. Il ignorait pourquoi il est la mais dans tout les cas, il trouvait cette personne particulièrement impoli de rester a l'écart.
*Je ne sais pas qui vous êtes ou ce que vous voulez mais sortez de votre cachette. Vous n'êtes pas venu avec ce trio de personnes alors qu'es que vous voulez?*

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
(Event) Voyage vers la gueule du monstre Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2188
Po : 78030

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

(Event) Voyage vers la gueule du monstre Empty Re: (Event) Voyage vers la gueule du monstre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum