-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Hitashi Monokuma Dim 14 Juin - 1:05

Bon c'était déjà un bon point que les dragonniers ne soient pas hostiles envers les shitais. Néanmoins pour Leviator, c'était un soucis qu'Hitashi tenait a régler lui même bien que pour l'heure, il ne savait pas encore comment l'aider. Même si il n'attendait nullement que Noky l'accompagne, c'est pourtant ce que cette dernière décida de faire. D'un autre côté, l’épreuve était bien moins dangereuse que le passé commun qu'ils ont eu avec la team rocket mais Hitashi avait eu l'impression qu'il n'avait pas le droit de demander a quelqu'un d'autre de ce mettre en danger pour lui. Souriant a Noky, il était tout de même content qu'elle se porte volontaire pour l'accompagner même si il ne lui demanderait pas d'en faire d'avantage.
"Ne t'en fait pas, je vais rester avec lui et pour sa patte, je pourrait peut être l'aider si tu le souhaite."
Saluant Sandra, Hitashi pris donc le chemin de la sortie de l'arène.

Le fait de quitter l'ambiance étouffante de l'arène fut plutôt agréable mais en regardant la fameuse montagne, s'y aventurer n'allait pas être une partie plaisir. En cet instant, il regrettait un peu de ne plus avoir la combinaison qu'il avait donner a Talya mais même si ca avait été le cas, Hitashi ne voulait pas tricher pour réussir l’épreuve. Pendant l’expédition, Hitashi avait failli faire plusieurs chutes mais ce qui lui faisait le plus peur n'était pas la montagne en elle même mais plutôt ceux qui se trouvent dedans. Une fois sur place, il entendit plusieurs cris de pokémons dragons différents et niveau bébés pokémons, il y en avait un nombre assez impressionants... et c'était bien le problème car si Hitashi faisait une erreur, il risquait d'avoir vraiment des problèmes.

Parmis tout les jeunes dragons, Hitashi en reconnaissait un certain nombre pour avoir souvent regarder des informations sur les pokémon dans le pokedex. Il reconnu donc plusieurs minidraco, des draby, des griknot et même un solochi mais ce fut un autre pokémon qu'il ne connaissait pas du tout qui attira son attention. Le "petit" pokémon qui était tout de même pas si petit que cela et a l'allure d'un dinosaure se trouvait dans le coin se trouvait dans le secteur. A priori il avait l'air perdu mais vu la l'apparence du bébé pokémon, Hitashi n'était pas sûr de croiser les parents. Le problème était pourtant bien la car justement, Hitashi ne voyait pas du tout les parents du petit pokémon. Alors que beaucoup de bébés pokémons dragons venaient de rejoindre leurs parents, le Ptyranidur n'en fit rien et avait même l'air triste en voyant toutes ces familles autour de lui... sauf la sienne. En prenant conscience de cela, Hitashi se senti vraiment mal car malgré quelques différences évidentes, le jeune dresseur se reconnaissait en ce Ptyranidur visiblement orphelin. Tout comme Ptyranidur, Hitashi pouvait donner l'impression d'être impressionnant et puissant mais au fond, il souffrait tout autant que le dinosaure de la perte de ses parents. En cette instant, il n'en avait limite plus rien a faire de réussir l’épreuve ou pas car sa compassion pour le petit pokémon était bien plus importante que tout le reste.
"Alors toi non plus tu n'a plus de famille... on est deux sur ce point. Regarder tristement les autres avoir leurs familles sans jamais pouvoir avoir cette chance, je connait bien ca. Tu mériterait vraiment d'avoir quelqu'un toi aussi."
Regardant tristement le Ptyranidur, il laissa le petit pokémon venir de lui même et fut même surpris de le voir se coller a lui. Hitashi ne comprenait pas le langage pokémon mais il n'en avait pas besoin pour comprendre que le petit pokémon voulait de l'affection a moins qu'il n'ai compris lui aussi qu'Hitashi en avait besoin. Serrant doucement le petit pokémon contre lui, Hitashi avait fait son choix. Il prenait le risque de rater l’épreuve ou qu'il ne s'agisse pas du pokémon qui lui était destiné mais c'était le seul pokémon se trouvant dans le secteur dans lequel il se reconnaissait le plus.

Regardant Noky, il avait encore le Ptyranidur dans ses bras quand il s'adressa a son amie.
"Si le but est de trouver le dragon donc l'âme est faite pour fusionner avec la mienne... alors je ne voit que celui la. Contrairement a Latias, je ne comprend pas vraiment son langage mais quand je le voit.... eh bien je me reconnait tristement en lui. J'ai fait mon choix en ce qui le concerne et tant pis si c'est pas a celui la que Sandra penser au début. Ce pokémon et moi, on se ressemblent bien plus que ce j'aurait put croire au début."
Bon ce n'est pas tout a fait vrai car il n'avait pas spécialement choisi Ptyranidur. Il était ému par le sort de ce bébé pokémon mais au final c'était Ptyranidur qui avait choisi de venir vers lui et n'avait pas l'air de vouloir le laisser repartir sans faire partie du voyage. Rien que sur ce point de détail, Hitashi se demandait si il n'avait pas échouer car Sandra lui avait bien dit que c'était a lui de choisir le bébé dragon mais il était aussi possible que les paroles de la championne faisait aussi parti de l'epreuve pour voir comment Hitashi allait s'en sortir. Par ailleurs, elle lui avait bien dit qu'Hitashi reconnaitrait son futur dragon dès le moment ou il le verrait et c'était le cas en l'occurence car Hitashi n'imaginait pas un autre dragon meilleur que le Ptyranidur, pas pour une question de puissance mais plutôt sur le fait que ces deux âmes en peine se ressemblaient beaucoup trop.

_________________
Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Sheyffi Nokotay Lun 15 Juin - 20:49

Séjour dans la ville des dragons
Juin 2020

La décision d’Hitashi était prise. Il faudrait donc se rendre dans les montagnes et cela prendrait du temps. Il faudrait la journée pour arriver là haut et en redescendre. Il ferait probablement nuit à leur retour.

A la proposition de Latias, Noky avait décidé de laisser Lougaroc en décider. Le loup avait vu de nombreux médecins au cours des derniers mois et personne ne pouvait rien pour lui. L’os de la hanche avait trop sévèrement prit dans le combat contre Obsul. La seule solution restait une opération mais elle était très risquée, proche de la colonne vertébrale. Le risque de paralysie ou mort était trop important. Lougaroc avait beau être boiteux, il n’en restait pas moins un bon Pokémon.

Noky resta plutôt silencieuse pendant le voyage, elle avait juste prit à la boutique de quoi manger et boire durant le voyage jusque là haut. Elle ne savait pas trop quoi dire à son ami. Cela faisait trop longtemps qu’elle ne l’avait pas vu et ne savait même pas par quel bout commencer.

Il leur fallu contourner le lac et rien que cela leur prit la matinée. Ensuite ils trouvèrent un chemin rocheux à travers la montagne et l’ascension prit au moins 4h. C’est exténué que Noky arriva en haut, mais pas mécontente. Elle avait sacrément récupéré de son séjour à l’hôpital. Il y a quelques semaines de cela, jamais elle n’aurait pu venir ici. Sur le plateau, elle resta à l’écart, laissant le jeune homme s’avancer seul au milieu du plateau des dragons. Il y en avait des centaines, peut-être plus, tous séparés en différents clans. Ils étaient impressionnants, terrifiants, même de loin. Leurs cris faisaient froid dans le dos. Hitashi en reviendrait-il seulement vivant ?

Noky se contenta de s’asseoir, dos au dragon. Elle contemplait la vallée draconique devant elle. C’était à peine si on voyait l’arène au bord du lac vu d’ici. C’était merveilleux, d’autant plus que le soleil était loin à l’ouest maintenant. Pour le moment, pas de hurlement, c’était plutôt bon signe. Noky se dit qu’au final elle avait eut de la chance de ne pas avoir eut à venir ici chercher son Tylton. Samantha l’avait fait pour elle, un beau geste.

Finalement, Hitashi revint vers elle, avec un Ptyranidur. Noky ne le connaissait qu’en image, il était redoutable dans les livres et en combat, surtout son évolution.

- On a plus qu’à redescendre et voir si ton test est validé. Tu es vivant, c’est déjà bon signe.

Il ne serait pas loin de minuit à leur retour. Sandra ne serait pas disponible avant le lendemain. Noky vivait chez Samantha, mais Hitashi devrait surement loger au centre Pokémon pour la nuit.

Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Hitashi Monokuma Mar 16 Juin - 1:04

Noky avait raison, il était temps de redescendre en ville pour savoir si il avait réussi l’épreuve mais en vérité et a en juger par le temps qu'ils avaient mis pour monter dans la vallée draconique, Sandra sera surement déjà entrain de dormir quand le duo ou plutôt le trio arrivera a nouveau en ville. Vu qu'il n'avait pris aucun pokémon pouvant voler, il n'y avait donc aucune chance qu'Hitashi et Noky arrive en ville avant la nuit.
"Oui, j'imagine que c'est déjà pas mal que je sois vivant et en bon état surtout. Cela dit, je m'attend a devoir attendre demain pour avoir la réponse si j'ai réussi l'épreuve ou pas. Le temps qu'on rentre, Sandra sera surement déjà parti se coucher. J'espère en tout cas qu'il restera une chambre au centre pokémon car dans le cas contraire, c'est une nuit a la belle étoile qui m'attend."
D'ailleurs, il ne savait pas lui même ou il allait dormir. Si il n'y avait pas eu Noky, il est possible qu'Hitashi aurait opter pour dormir dans la vallée draconique avec Ptyranidur. Le centre pokémon était donc la seule option qu'il avait mais il espérait surtout qu'il y aurait encore une chambre de libre car dans le cas contraire... eh bien il risquait de devoir dormir dehors. Ce ne serait pas la première fois qu'il ferait ca mais même si dormir a côté d'un feu de camp en compagnie de ses pokémons ne serait pas désagréable, il est tout de même plus agréable de dormir dans un vrai lit.

Le retour vers la ville fut un peu plus rapide que l'allée vu qu'il était plus facile de descendre la montagne que de la gravir... enfin en théorie car Hitashi avait dut porter Ptyranidur dans ses bras et avait dut donc faire encore plus attention pour ne pas blesser le bébé pokémon ou lui même. Une fois en ville, Hitashi ne savait pas l'heure qu'il était mais il est clair qu'il devait être tard vu l’absence d'animation en ville. Il raccompagna donc Noky jusque chez Samantha.
"Je te souhaite bonne nuit du coup. J'imagine que l'on se reverra demain. Si jamais tu recroise Sandra ou un autre dragonnier avant moi, tu sais ou je me trouve."
A son arrivée au centre pokémon, Hitashi put voir que Latias était déjà présente sous sa forme d'humaine. Elle avait déjà réservé la chambre mais vu comment le jeune dresseur était fatigué, le duo n'eu pas vraiment l'occasion de discuter. Ce fut donc dans les ailes de Latias et auprès de Ptyranidur qu'Hitashi passa la nuit.

Le lendemain matin, le trio avait rejoint l'arène en milieu de matinée en attendant de voir Sandra ou même Noky.

_________________
Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Sheyffi Nokotay Mar 16 Juin - 14:33

Séjour dans la ville des dragons
Juin 2020

Le lendemain matin, Noky n’eut aucun mal à retrouver Hitashi au centre Pokémon. Le petit dragon était toujours là, sans Pokeball. Ca serait surement à Sandra de valider la capture ou non du jeune dragon. A le voir, l’ado préférait vraiment son mignon petit Tylton, mais comme Sandra l’avait si bien dit, un seul dragon correspondait vraiment à son dresseur et pouvait tisser un lien très puissant. On pouvait être attaché à tous les autres bien sure, mais avec Le dragon du cœur, c’était vraiment spécial.

- Pas trop stressé ? Moi je vais devoir reprendre l’entrainement aujourd’hui avec Tylton. Il serait bien que j’arrive à le faire évoluer avant le retour de Samantha. Elle m’a dit qu’on était plus très loin de ce stade.

Elle l’espérait sincèrement car Noky avait travaillé dur pour en arriver jusque là et elle voulait que la championne de Doublonville soit fière d’elle.
Ils retournèrent dans l’arène plus tard dans la matinée, lorsque Sandra eut terminé ses affaires. Pas de combat aujourd’hui, il y en avait peu au final. Peu de fous osaient défier une championne telle que Sandra. Ils furent finalement reçus au bord du lac et non dans l’arène elle-même. Au moins l’air était plus respirable et il faisait bon. Il ne fallut qu’un seul coup d’œil à Sandra pour se rendre compte si oui ou non Hitashi avait réussis son épreuve.

- Tu fais à présent parti du Clan des Dragons. Ce dragon et toi êtes liés à jamais. Il saura te guider dans la vie, tout comme toi dans la sienne. Ton entrainement va pouvoir commencer. Va jusqu’à l’antre des dragons, seul, un dresseur du Clan t’y attendra. Un seul Pokémon autorisé, tu sais déjà lequel prendre.

Elle se tourna vers Noky.

- Tu as accompli ta tâche, retourne à l’entrainement, Samantha rentrera bientôt. Tu as perdu du temps.

Evidemment, si Hitashi avait des questions, il pouvait toujours les poser. Noky se contenta d’acquiescer et adressa une dernière parole à son ami.

- On se verra tout à l’heure. Bonne chance.

Mais la chance y était-elle vraiment pour quelque chose ?

Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Cooky Mar 16 Juin - 14:38

Hitashi entre dans le Clan des dragons et reçoit son Dragon.
Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 696
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13137
Po : 518928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Hitashi Monokuma Mer 17 Juin - 11:26

Es qu'Hitashi était entrain de stresser? Oh que oui et pas qu'un peu car il n'était toujours pas certain d'avoir vraiment réussi l’épreuve. Il n'avait certes pas échouer dans le sens ou il était toujours vivant pour en parler mais même si il se sera reconnu en voyant le petit dragon, c'était tout de même ce dernier qui avait choisi de venir vers Hitashi alors que c'était au jeune dresseur de le faire quand il avait écouté ce que Sandra disait a propos de l’épreuve et de ce qu'il devait y faire.
"Je serre tellement les fesses que je ferait de l'huile d'olive si on m'en mettait une. Pour tout te dire, je suis pas sûr d'avoir réussi l’épreuve. J'y ai certes survécu ce qui est déjà pas mal mais je ne l'ai pas vraiment choisi de la façon ou Sandra devait l'entendre car même si j'ai parler un peu avec lui, c'est l'inverse qui est arrivé dans le sens ou c'est lui qui est venu physiquement vers moi. Tu croit que c'est ca qu'elle voulait voir arriver?"
Latias lui avait laisser la pokeball de Leviator mais il faut croire que même la dragonne avait compris qu'Hitashi n'aurait même pas eu besoin d'emmener un pokémon avec lui. Il ne s'agissait pas d'une épreuve de force ou même d'intelligence mais bien d'une épreuve de coeur et d'âme. Ce qu'Hitashi avait dut ressentir en lui quelque chose que Latias avait déjà conscience dès le moment ou il lui avait sauvé la vie a Hoenn.

Ayant donc attendu Sandra en compagnie de Noky, ce ne fut pourtant pas dans l'arène qu'ils furent reçus mais au bord du lac et c'était clairement plus agréable vu la chaleur qu'il fait dans l'arène volcanique de la championne. Néanmoins Hitashi était un peu sur le cul que Sandra l'accepte vraiment dans le clan sans avoir demander si Hitashi avait pris sa décision ou pas, la réussite de l’épreuve ayant l'air de lui suffire comme réponse. Pourtant il n'en avait pas fini dans le sens ou il avait déjà un entrainement a suivre et vu qu'il n'avait le droit d'y aller qu'avec un seul pokémon, Hitashi s'attendait presque a devoir y mener un combat.
"Oui, j'ai une petite idée sur le pokémon a prendre pour l'entrainement et bonne chance pour le tient Noky."
Il demanda néanmoins a Latias de les transporter jusqu'a l'entrée de l'antre.
"Je suis désolé ma grande, j'aurait bien voulu que tu vienne toi aussi."
*Ce n'est pas grave et puis c'est juste pour ton entrainement. Je pense qu'ils veulent voir ce que tu est capable de faire avec Ptyranidur.*
Laissant donc son amie a l'entrée, Hitashi fit son entrée dans l'antre et attendit le dresseur qui est sensé l’accueillir.

Modération:
Don de 5 superbonbon + apprentissage de Crocs Givre et Crocs Eclair a Ptyranidur

_________________
Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Cooky Mer 17 Juin - 14:26

Validé

Il monte au niveau 10
Spoiler:

Votre adversaire: Benjamin Grins, La vingtaine, blond aux cheveux courts. Il est fils de dragonnier mais a fait des études d'ingénieur. ce n'est que dernièrement qu'il a rejoint le Clan et commencé son entrainement.

Un dresseur vous défie et envoi son premier pokémon
Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 Sprite_704_XY
Mucuscule:

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13137
Po : 518928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Hitashi Monokuma Mer 17 Juin - 14:47

Alors qu'il attendait le dresseur qui devait le rejoindre ou en tout cas l’accueillir, Hitashi fut agréablement surpris de le voir en compagnie d'un Mucuscule. Dans le cas d'Hitashi, ca ne faisait pas longtemps que la sienne avait évoluée en Muplodocus.
"Ah bonjour! Je voit que toi aussi tu en a un? J'ai fait évoluer le mien en Muplodocus il y a quelques semaines. Je prévient quand même, ils sont très câlins mais un peu visqueux."
Toutefois, il n'était sans doute pas encore temps de discuter mais bien de s’entraîner vu que les deux jeunes dragonniers sont visiblement tout les deux ici pour ca.
"Bon... a toi de me montrer ce que tu sais faire mon grand. Je te fait confiance."
Depuis le temps, Hitashi avait pris l'habitude a ne plus donner de consignes particulières a ses pokémons. Par ailleurs Ptyranidur était encore très jeune et Hitashi voulait voir a quoi il doit s'attendre quand le petit dinosaure doit se battre.

Modération:
Attaque Crocs Givre
Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 Sprite_696_XY
Ptyranidur:

_________________
Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Cooky Mer 17 Juin - 21:55

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 Sprite_696_XY VS Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 Sprite_704_XY
Détail du Combat:

Ptyranidur lance croc givre: - 48 pv!

Ptyranidur monte au niveau 11!
Spoiler:

+ 400 pkd

Benjamin vous félicite et vous dit que vous pourrez rencontrer quelques membres du Clan des Dragons ces week-end, lors d'un repas familial du Clan, ici même dans l'Antre. Vous aurez alors la possibilité de choisir votre formateur en fonction des affinité (tu pourras ainsi créer ton PNJ et développer ton histoire de formation au sein du Clan).

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13137
Po : 518928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Hitashi Monokuma Jeu 18 Juin - 0:28

Eh bien il faut dire ce qui est, le combat aura été bref. Même si il était a peine plus rapide que Mucuscule, la morsure givré de Ptyranidur avait eu raison de son adversaire en une seule attaque. Hitashi était bien placer pour savoir que cela ne sera pas toujours aussi facile mais pour un premier combat, le dinosaure de type dragon venait de se débrouiller plutôt bien.
"Tu est petit mais costaud déjà. Je croit qu'on va bien s'entendre Ptyranidur."
Souriant a Benjamin, il semblait qu'il allait avoir l'occasion de rencontrer d'autres membres du clan pendant le week end lors d'un repas familial. Il était évident qu'Hitashi avait bien l'intention d'y participer.
"Je ne raterait ce moment pour rien au monde. Ah si, je voulait demander quelque chose... euh voila, je loge au centre pokémon pour le moment et je me demandait si il y a des locaux temporaires pour les nouveaux du clan."
Même si ceux du centre pokémon ont acceptés de lui réserver une chambre, Hitashi ne croyait pas que c'était une solution qui puisse durer sur le long terme. Il avait bien l'intention de se trouver un appartement ou même un studio au besoin mais le fait est que tant qu'il n'était pas intégrer au clan, il n'avait pas vraiment fait des recherches de logement.

Modération:
Je pense que ce sera le pnj que j'avait fait intervenir la dernière fois (histoire qu'Hitashi soit bien choqué sur son apparence après le coup d'Annabelle. J'ai pas besoin de Wallace pour torturer mes persos XD)

_________________
Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Cooky Jeu 18 Juin - 14:48

Si tu veux des infos sur ce pnj en plus afin de le jouer toi même les voici. Benjamin a décidé très jeune d'être ingénieur. Il est très intelligent, avec un QI plus élevé que la moyenne. Mais ses parents, dragonniers tous les deux, de génération en génération, ont plutôt mal vécu le choix de carrière de leur fils. Benjamin cassait le cercle familial d'héritage dragonnier. Etre membre du Clan est important pour eux, ils ont vécu le départ de Benjamin à 12 ans comme une trahison, une honte. Cela a été tendu plusieurs années.
Benjamin a finalement décidé de concilier études/travail avec la vie du Clan et de revenir. Ses parents lui ont pardonné et il a fait son entrée officiellement dans le clan en mars 2020. Il est donc débutant. Il est fils unique, donc tout cela était très important pour lui et sa famille.
Ses parents restent néanmoins méfiant et s'attendant à tout moment à un nouveau départ de leur fils. Tu pourrais facilement t'inclure dans cette famille, car toi c'est bien ton choix d'entrer dans le clan.

------------------------------------------------------

Rp: Benjamin vous indique que sa mère est propriétaire des lodges dans la vallée. Elle peut vous en réservé un pour une durée indéterminée. Cabane en bois et accueillant, tout équipé.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13137
Po : 518928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Hitashi Monokuma Jeu 18 Juin - 17:43

Après le combat, Benjamin lui indiqua que sa mère pouvait lui réservé un logement sur la longue durée et plus précisément une cabane en bois dans la vallée. Ca n'aurait peut être pas forcement le charme de la maison de Talya mais Hitashi n'avait pas besoin d’énormément de place, juste un peu d'intimité... ce qu'il ne pouvait pas vraiment avoir au centre pokémon.
"Une cabane en bois comme tu me l'a décrit, ca sera parfait. Ca serait possible de m'y conduire pour que je puisse au moins déposer mes affaires? Par ailleurs j'aimerait bien en savoir un peu plus pour savoir comment ca se passe ici. J'aimerait vraiment réussir a bien m'intégrer au clan maintenant que j'en fait partie et puis j'aimerait bien te connaitre un peu... enfin sauf si tu a d'autres occupations, je comprendrait dans ce cas."
Il savait en plus que Noky avait repris son entrainement donc il y avait peu de chances qu'il puisse traîner avec elle pendant un petit moment. Par ailleurs maintenant qu'il faisait partie du clan, Hitashi avait conscience que plus vite il apprendra la façon donc les membres vivent entre eux, mieux ce sera pour que son intégration se déroule le mieux possible.

Modération:
D'une certaine façon, Benjamin se trouve un peu dans une situation inversé a Hitashi. Contrairement a Hitashi qui en a déjà trop vu au point de choisir lui même de rejoindre le clan, Benjamin n'en a pas vu suffisamment pour n'avoir connu que la vie dans le clan justement. C'est bien ca? Après par la suite, oui peut être qu'Hitashi s'y intégrera a cette famille ^^

_________________
Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Cooky Jeu 18 Juin - 22:18

Benjamin accepte de vous accompagner dans la vallée jusqu'à votre gîte. En chemin il se confie à vous.

- Je crains de ne pas pouvoir être d'une grande aide. Je suis peut-être fils de dragonniers, mais ça n'a pas toujours été comme ça. Au final je suis surement celui qui en sait le moins sur le Clan, simplement parce que jusque hier encore ça ne m'intéressait pas. Dans le Clan, moi je le vilain petit canard, celui qui a renié ses origines. Si tu veux vraiment t'intégrer, va falloir te trouver un maître et vite.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13137
Po : 518928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Hitashi Monokuma Jeu 18 Juin - 23:32

Ainsi Benjamin est fils de dragonnier mais n'a rejoint aussi le clan que dernièrement? Hitashi se demandait un peu ce que ca fait de grandir avec les dragonniers mais dans le cas de Benjamin, l'apprenti dragonnier été aussi novice dans le clan qu'Hitashi. Quand Benjamin lui raconta qu'il était dans un sens le vilain petit canard qui a renié ses origines. Dans un sens, Hitashi aussi n'avait pas suivi la voie professionnelle de ses parents et c'était surement mieux ainsi avec du recul.
"Je voit, tes parents s'attendaient a ce que tu suive la même carrière qu'eux mais tu en a décider autrement. C'est un peu pareil pour moi mais dans le cas des miens ... bah c'est surement une bonne chose que je soit le vilain petit canard. J'imagine que tu voulait découvrir un peu le monde avant de te concentrer uniquement sur le clan pour la vie, c'est ca? Tu peut être franc avec moi, je ne vais clairement pas te dire si tu a eu tord de renié tes origines ou pas et puis je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour me faire une idée. Tu en a un toi de maître?"
Alors qu'il allait ouvrir la porte du gîte, Hitashi tomba sur les fesses quand il aperçu une jeune femme un peu plus âgé de 20 ans qui était déjà sur place avec Latias.
"Oh bonjour Benjamin, tu va bien? Je croit que j'ai fait peur a ton amie. J'était venu pour accompagner sa dragonne dans le gîte mais on dirait que nous avons eu la même idée."
"Vous...vous êtes comme...la scientifique rocket que j'ai rencontrer."
Bon on ne va pas le cacher, Tohru avait l'air tout de même plus sympathique et chaleureuse qu'Annabelle mais il est vrai que son apparence de tout les jours a de quoi impressionner ceux comme Hitashi qui ont vu Annabelle de près quand on voit la queue, les yeux et les cornes de dragon donc est pourvu la jeune femme.... et a peu près tout ceux qui ne sont pas habitués a son apparence particulièrement hors de la normal.
"Vu ta réaction, tu doit être Hitashi? J'ai un peu entendu parler de toi. Rassure toi, je ne suis pas horrible comme la personne que tu a rencontrer. J'ai pris la liberté de te laisser quelque chose sur la table du gîte."
Regardant la table en question, Hitashi voyait de loin qu'il s'agissait d'une feuille de papier.
"C'est quoi? Une sorte de mantra que je doit apprendre?"
Aussitôt, Tohru pouffa de rire avant de lui répondre en lui faisant un clin d’œil.
"C'est le mot de passe du Wi-Fi, on est pas des sauvages."

_________________
Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Cooky Ven 19 Juin - 14:38

Benjamin avait l'air très mature. Il n'avait que la vingtaine mais il avait sérieusement la tête sur les épaules et de grands projets. Au fond de lui c'était quelqu'un d'ambitieux, mais de respectueux envers les traditions familiales, sacré dilemme.

- Je fais des études d'ingénieur. J'ai commencé ma formation en alternance dans une entreprise dans la ville d'à côté. J'aime beaucoup la biotechnologie. Pour renouer avec mes parents, j'ai décidé de lever un peu le pieds et de passer aussi du temps avec eux.

Ils arrivèrent au gîte et Banjamin fut aussi surprit qu'Hitashi par la présence de Thoru. Il la connaissait depuis qu'il était gamin, elle avait toujours été aussi bizarre qu’enthousiaste. Il la salua d'un signe de la main.

- T'es entre de bonnes mains maintenant, je vais devoir retourner au boulot cet aprem. Bon courage, on se verra surement au repas. A plus.

Benjamin était gentil mais réservé. Il n'aimait pas parler des masses et préférait se concentrer sur son travail. Faire fonctionner ses méninges, ça c'était son truc!
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13137
Po : 518928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Hitashi Monokuma Ven 19 Juin - 18:44

Quewa? Ingénieur a 20 ans? D'un autre côté, Hitashi avait aussi été précoce en devant policier a 17 ans même si sa carrière n'aura pas durer longtemps mais il en avait vu beaucoup trop en étant aussi jeune et même des horreurs que même un adulte aurait dut mal a encaisser. Il était donc possible d'avoir un travail en dehors des occupations du clan? Peut allait il pouvoir suivre des études de secouriste en même temps que faire partie du clan et vu que Benjamin travaille dans la biotechnologie, peut être que les deux allaient pouvoir avoir des discussions intéressantes a l'avenir.
"J'avoue que j'y connait pas grand chose en biotechnologie mais ca doit vraiment être passionnant. Moi je pensais prendre des cours pour être secouriste et puis maintenant que je suis dans le clan, je me dit que ca peut toujours être utile en cas de problème."
La rencontre avec Thoru avait été un peu flippante pour Hitashi mais au fond elle avait l'air plutôt sympa malgré son côté excentrique.

En ce qui la concerne, il n'était pas facile d'expliquer aux gens pourquoi elle a une tel apparence. Beaucoup de personne y compris dans le clan la trouve bizarre mais sa bizarrerie n'est pas autant volontaire que ce les gens peuvent croire mais Thoru partait du principe qu'il est sans doute mieux pour tout le monde y compris elle même que les gens soient toujours dans le doute sur ce qu'elle est. En tout cas, il était clair que c'était elle qui allait prendre Hitashi en charge en attendant de voir qui allait le prendre comme apprenti car Benjamin devait retourner travaillé de son côté.
"Dans ce cas on se reverra au repas benjamin. Merci pour ton accueil.... euh du coup, c'est toi qui va me prendre en charge Thoru?"
"Ca te plairait? Je pense qu'il faudra l'accord des anciens mais si ils sont d'accord, je m'occuperait de ta formation. Tu aura surement l'occasion de les voir au repas. J'espère aussi que vivre en collocation ne te dérange car on va se retrouver dans le même gîte. Si tu a des questions, n'hésite pas a demander."
"Bah j'en aurait qu'une seule. Es que tu est...une mutante? Une cosplayeuse?"
Ah la grande question que tout le monde se pose y compris dans le clan mais que peu on eu droit a une réponse clair et ce n'est pas aujourd'hui qu'Hitashi en obtiendra une.
"Monte les échelons et je te le dirait... quoi que j'ai une meilleure idée: Pourquoi tu ne le découvrirait pas toi même? Tu a clairement tout le temps pour ca. Découvre par toi même et je te raconterait tout."

_________________
Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Sheyffi Nokotay Ven 26 Juin - 14:55

Séjour dans la ville des dragons
Juin 2020

Noky n'était pas encore arrivée au sud de la ville lorsque son téléphone sonna. C'était Sandra en personne. Bizarre, pourquoi lui téléphoner alors qu'elle venait tout juste de la quitter? La championne ne s'expliqua pas à ce sujet, mais informa Noky d'une bonne nouvelle. Depuis son entrée dans le Clan, elle avait fait beaucoup de travail et plutôt bonne impression. La fête de ce week-end permettrait d'annoncer aux autres sa nomination prochaine au rang de dragon. Une nouvelle quête lui serait confiée à ce moment là pour confirmer son ascension dans le Clan.

Noky ne savait pas quoi dire, elle savait qu'elle devait encore sacrément travailler avant le week-end. Il ne lui restait que trois jours pour donner le dernier coup de cravache nécessaire. Elle ne voulait décevoir personne. il faudrait être prêt à temps! La seconde nouvelle, fut l'entrée de Hitashi dans le Clan. Si Noky réussissait son épreuve, alors elle aurait la confiance des autres et pourrait elle aussi aider le jeune garçon à s'intégrer et s’entraîner avec les Clan. Lourde responsabilité et elle-même ne savait pas si elle le voulait ou non. Elle venait tout juste de retrouver le jeune homme et avait encore du mal à se faire une opinion sur lui.

Un peu tremblante, Noky rangea son téléphone portable dans sa poche et prit la direction de la route au sud. Il fallait vraiment s'entrainement sans relâche durant les jours à venir pour être prêt pour la fête. Ce n'était pas une fête en son honneur particulièrement, mais une belle occasion de s'intégrer réellement. Jusque là, elle ne connaissait que trois dragonniers, sans compter Hitashi, c'était peu. D'ailleurs, combien étaient-ils au juste? Noky était trop récente dans le Clan pour avoir ce genre d'informations, mais elle voulait en être digne.

Le mieux maintenant était de trouver des Pokémon sauvage pour s'entrainer et combattre. Mais même un petit exercice en contrebas du plateau serait suffisant à Tylton pour se renforcer et apprendre de nouvelles attaques. Noky avait acheté un bouquin contenant quelques attaques et la façon de les apprendre. Elle voulait que Tylton maîtrise une nouvelle attaque dragon mais aussi une capacité pouvant lui permettre de se soigner. C'était l’intérêt de ce genre de Pokémon, comme Draco aussi: apprendre à guérir plutôt que d'attaquer. La régénération pouvait être une bonne clé au cours d'un combat.

Noky ne voulait plus rien laisser au hasard désormais. Accompagnée de Tylton et de Lougaroc, elle commença l'entrainement. Le vieux loup servirait de partenaire. Il était plus expérimenté et pourrait guider le jeune dragon dans ses attaques.

Modération, merci:
Tylton apprend Draco-Choc par ct
Tylton monte d'un niveau (entrainement dragonnier 25 - 26)
Boost de l'attaque spéciale (entrainement dragonnier)
Tylton apprend Atterrissage (entrainement rp classique)
Tylton monte d'un niveau (entrainement rp classique 26 -> 27)
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Hitashi Monokuma Ven 26 Juin - 18:47

Ayant pris un peu de temps a s'installer, Tohru n'avait pas laisser beaucoup de temps a Hitashi avant de s’entraîner avec lui et le moins que l'on puisse dire est qu'elle ne lui aura pas fait de cadeau. Hitashi avait prouvé qu'il savait mené un combat mais elle voulait aussi lui apprendre a ne pas se fier uniquement a ses pokémons. Elle n'avait donc pas hésité deux secondes a lui faire affronter son Dracolosse sans l'usage d'aucun des pokémons du garçon, pas même de Ptyranidur. Tohru n'attendait pas d'Hitashi qu'il arrive a le mettre hors de combat, un tel exploit serait impossible mais uniquement de parvenir au moins a le toucher. Hitashi avait dut coup voler plus d'une fois a cause des coups de queue du dragon mais il avait dut mal a comprendre l'utilité d'un tel exercice.
"Je comprend pas... pourquoi tu me fait faire cette exercice? Je ne voit pas comment je pourrait au moins le frôler."
"Si c'était facile, je n'aurait aucune raison de te faire subir ce test et je ne vais pas te mentir, tu n'y arrivera pas aujourd'hui et sans doute pas demain non plus. Tu m'a parler cette histoire avec le Gravalanch de la team rocket qui t'a cassé le bras. Tu sais mener des combats mais tu doit apprendre a choisir tes propres adversaires avec plus de prudence. Face a un adversaire beaucoup plus fort que toi, tu doit apprendre a te montrer plus intelligent et ne pas foncer tête baissé."
"Et du coup? Il se passera quoi? Je ferait cet exercice pendant combien de temps?"
"Jusqu'a ce que tu arrive a toucher Dracolosse sans te retrouver au sol dès le départ. Tu tentera ta chance tout les jours tant que tu n'y sera pas arrivé. Quoi que tu en pense, dit toi que c'est pour ton bien que je fait ca. Je sais que tu souhaite évité les conflits mais je tient a ce que tu sois prêt dans le cas ou tu serait a nouveau dans une situation semblable. Quitte a te former, je tient a ce que mon élève vive le plus longtemps possible."

Modération : 
Montée d'un niveau pour Ptyranidur (dragonnier)
Montée de deux niveaux pour Silvallié (pour le mois)
Montée de deux niveaux pour Noctali (pour le mois)
Montée de deux niveaux pour Luxray (pour le mois)

Demande de mission pour les dragonniers (tu peux participer aussi avec Noky si tu veux ^^)

_________________
Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Cooky Ven 26 Juin - 21:07

Attaque validée.
Tylton monte au niveau 27!
Spoiler:

Silvallié monte au niveau 70
Spoiler:

Noctali monte au niveau 12!
Spoiler:

Luxray monte au niveau 44
Spoiler:

Ptyranidur monte au niveau 13
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13137
Po : 518928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Cooky Ven 26 Juin - 21:13

Mission Dragonnier (niveau dragonnet)

Sur la route 44, il y aurait un tas de Pokémon agressifs. De nombreux habitants voisins se font agresser. C'est la saison de reproduction et les hormones causes des dégâts! Votre mission est assez simple. A l'aide de votre dragon et/ou de vos Pokémon, vous devez vaincre plusieurs Pokémon de la zone afin de restaurer le calme. Vous devrez vaincre 3 Pokémon sauvages chacun.

Récompense: Croc Dragon: Augmente la puissance d'une attaque dragon de 10%, chacun.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13137
Po : 518928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Sheyffi Nokotay Ven 26 Juin - 21:51

Séjour dans la ville des dragons
Juin 2020

Noky terminait son entrainement avec Tylton et Lougaroc. Elle n’avait pas encore vraiment croisé de Pokémon sauvage pour le moment. Il faudrait sans doute aller plus loin sur la route pour en débusquer. Une nouvelle fois, le téléphone se mit à sonner. Ce n’était pas Sandra cette fois-ci, mais Tohru. Noky ne l’avait que croisé et c’était surement Sandra ou Samantha qui avait du lui communiquer son numéro de téléphone. La dragonnière disait être avec Hitashi et avoir une mission pour eux, histoire qu’ils se rendent utiles au sein de la confrérie.

Evidemment, Noky n’était pas du genre à refuser, d’autant plus qu’elle devait la vie à ce Clan. La mission consistait à calmer des Pokémon sauvages à l’ouest de la route des glaces. Cela voulait dire qu’il fallait prévoir des réserves pour deux jours, à moins d’avoir un Pokémon pour voler jusque là bas. Pour Noky, ce n’était pas son cas, pas encore. Tylton était trop petit pour la porter. Sans doute Hitashi avait-il de quoi voyager, ça valait le coup de vérifier.

Rappelant Tylton dans sa Pokeball, Noky décida de rejoindre le plateau d’Ebenelle et d’y trouver Hitashi. Il devait surement être au gîte que le Clan lui avait offert. Une fois sur place, elle verrait avec lui commet il souhaitait procéder : à pieds et dormir là bas, ou voler jusqu’à la route 44. Noky devait avouer qu’elle avait peut-être une préférence pour la seconde option. Cela leur permettrait de passer du temps ensemble et la jeune fille avait grand besoin d’en savoir plus sur Hitashi. Elle était restée sur une mauvaise image de lui à Lavanville et elle voulait croire qu’Hitashi était vraiment différent de celui qu’elle avait pu connaître dans ce contexte horrible. Pourquoi était-il parti chez les Galaxies ? Que lui était-il arrivé durant tous ces mois ? Ces deux là avaient beaucoup à se dire finalement. Passer deux jours ensemble ne pourrait pas leur faire de mal. Si ?

Noky frappa à la porte du gîte. Elle n’allait pas tarder à avoir la réponse.

- Prêt pour une nouvelle aventure ?

Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Hitashi Monokuma Ven 26 Juin - 23:25

Après l'entrainement, Hitashi se permis une petite sieste dans le gîte avant que Tohru ne le réveille afin de lui faire savoir qu'il allait devoir partir en mission afin de calmer des pokémons sauvages, une mission assez simple en vérité en comparaison par rapport a des situations bien plus éprouvantes.
"Du coup, j'imagine que je part en mission avec toi Tohru?"
"Perdu mais tu part bien avec quelqu'un. Je te conseille de préparer des affaires au cas ou vous deviez y rester plusieurs jours."
Jusqu'a ce que Noky arrive, Hitashi ne savait pas avec qui il allait faire équipe mais il avait déjà préparer deux sacs de couchage, une tente pliable et tout ce qu'il faut en cas de besoin. Quand Noky arriva, Hitashi avait déjà sorti la pokeballe de Dracaufeu et Ptera au cas ou il y aurait besoin de se rendre sur la route 44 par la voie des airs. En ouvrant la porte du gîte, il fut du coup agréablement surpris de voir que c'est avec Noky qu'il partira en mission.
"Ouais bien sûr que je suis prêt. A propos de ca, tu veux t'y rendre comment? Je peut te prêter Latias ou Ptera si tu a besoin d'un pokémon pour te transporter. Au besoin, j'ai préparer de quoi dormir sur place."

Modération:
J'ai rajouter Ptyranidur, j'avait oublier de le mettre

_________________
Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Sheyffi Nokotay Sam 27 Juin - 14:38

Séjour dans la ville des dragons
Juin 2020

Lorsqu’elle arriva au gîte, Noky pu rapidement se rendre compte qu’Hitashi était déjà prêt pour le départ. Ses deux Pokémon volants attendaient sagement dehors. La jeune fille était un peu déçue, elle aurait préféré ne pas les utiliser, mais peut-être parviendrait-elle à convaincre son compagnon d’aventure de faire autrement.

Elle entra dans le gîte et fut étonnée de voir que tout était déjà prêt pour le départ. Hitashi avait été prévoyant, prenant tout ce qu’il fallait pour eux deux. Elle n’aurait donc pas besoin de repasser chez Samantha pour prendre son propre sac.

- Et bien, je ne vois même pas pourquoi je pose la question, en effet.

Noky prit le sac qui avait été préparé à son intention. Il y avait vraiment tout ce qu’il fallait, même des provisions. La jeune fille retrouvait un peu l’image du garçon qu’elle avait connue au tout début de sa captivité chez les Rocket. Il prenait soin d’elle et était rassurant.

En cet instant, elle eut une pensée pour son ami Jon. Où était-il lui ? Que faisait-il ? Etait-il seulement vivant ? Elle ne savait même pas si elle le reverrait un jour. Elle n’avait même pas pu lui demander pardon pour lui avoir désobéi à Doublonville. Elle le regrettait.

Se rendant compte de son absence d’esprit, Noky se reprit et répondit à Hitashi, avec un poil de retard sur la question.

- Je pense qu’on devrait y aller à pieds. Voler, ça serait la solution de simplicité, je ne pense pas que c’est ce que l’on attend de nous. Et puis ça nous fera peut-être du bien qui sait.

C’était le mois de Juin, il faisait beau, alors autant en profiter. Noky avait mit sa casquette sur la tête, mit le sac sur dos. Elle était fin prête pour cette randonnée jusqu’à la route de glace puis la route 44. Une mission les attendait. Lougaroc serait du voyage lui aussi. Il avait beau boiter, il n’avait plus réellement de douleur pour se déplacer, mais un combat avec une attaque mal placée pouvait réveiller le traumatisme osseux. Ce voyage serait l’occasion pour eux de discuter, c’était certain.


Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Hitashi Monokuma Sam 27 Juin - 16:33

Oh oui, Hitashi était quelqu'un de prévoyant mais il n'y avait rien d'étonnant a cela pour quelqu'un comme lui qui aura passer plus de temps sur les routes a camper en pleine nature que dans un lit bien douillet. L'apprenti dragonnier avait beau avoir décider d'évité les conflits du monde, il n'avait pas spécialement changer pour tout le reste. Si il était prêt a prendre la voie des airs, Noky avait l'air plus tenter par un voyage traditionnel... autrement a l'ancienne en faisant le chemin a pied. Cela dit, elle n'avait pas tord car voyager en volant sur le dos d'un pokémon, c'est un solution de facilité mais pas uniquement comme Hitashi l'avait vite appris.
"Pas uniquement, ca permet aussi d'établir ou de renforcer un lien de confiance car une fois dans les airs... eh bien il faut avoir confiance en celui qui fait tout le boulot. Néanmoins je pense que tu a raison, je ne pense qu'on attend de nous d'agir avec facilité. Du coup on va faire comme ca. On ira a pied."
Faisant donc revenir ses pokémons volants y compris Latias dans leurs pokeballs, il fit pourtant sortir son propre Lougaroc quand il vit celui de Noky. Les deux loups avaient tout les deux leurs petites différences mais c'était pourtant le même pokémon malgré tout.
"Bon eh bien je suis prêt a partir. On y va quand tu veux."

_________________
Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ - Page 2 Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum