-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ Empty Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Hitashi Monokuma Dim 24 Mai - 23:39

Même si cela fut difficile, Hitashi avait dit au revoir a Talya depuis maintenant quelques mois. Même si il avait accepté le choix de Talya, il avait eu dut mal a la voir partir après les mois qu'il avait passé avec elle. Cela faisait donc un mois qu'il était a Ebenelle mais contrairement a ce qu'il avait crut, il n'était pas aller voir directement les dragonniers. En vérité, il ne savait pas qui il devait voir pour entrer en contact avec eux et puis il avait eu une baisse de moral qui l'avait poussé a rester enfermé dans une chambre du centre pokémon. Il aurait put continuer comme ca longtemps si Latias n'avait pas finie par en avoir marre et lui avait passer un savon afin qu'il se reprenne en main. En temps normal il aurait essayer de répliquer mais le fait est qu'Hitashi savait qu'elle avait raison. La dragonne savait frapper la ou ca fait mal quand elle le souhaite et Hitashi savait qu'elle avait raison quand Latias lui avait fait remarquer que Talya ne voudrait pas le voir rechuter de cette façon. En conséquence, Hitashi avait prévu de sortir un peu en ville pour voir si il pouvait trouver les dragonniers et malgré la libération de Kanto, l'un des changements dans la vie du duo fut que Latias n'osait pas pour le moment se montrer sous sa véritable apparence et avait opté pour sa forme humaine habituelle au cas ou il y aurait encore des rockets dans le secteur. Si la dragonne ne connaissait personne dans la ville, Hitashi en revanche n'imaginait pas une seule seconde qu'il allait croiser quelqu'un qu'il connait. En vérité même si il devait croiser quelqu'un de connu, Hitashi n'était même pas certain d'être reconnu car depuis Kalos, il avait changer physiquement et pas uniquement au niveau de son look vestimentaire. Il était donc entrain de se balader auprès d'une Latias sous forme humaine dans les rues de la ville.

_________________
Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Sheyffi Nokotay Lun 25 Mai - 15:04

Séjour dans la ville des dragons
Juin 2020

Le mois de juin était arrivé très vite et Noky se sentait beaucoup mieux. Elle avait complètement récupéré de l’agression d’Obsul et ne se sentait plus fatiguée. Le moral était de nouveau au beau fixe, d’autant plus que sa formatrice au sein du clan, qui avait autorisé à rendre visite à son grand père 1 fois par mois. Noky et Tylton avaient fait beaucoup de progrès et continuaient de s’entraîner avec le reste du Clan dans la grotte et aux alentours. L’adolescente en avait même oublié les concours de coordination. Tout cela n’était plus qu’un lointain souvenir dans son esprit. Elle envisageait désormais sa vie avec les autres dragonniers, à parcourir le monde sur le dos d’Altaria, quand il aurait évolué. On lui apprenait la bienveillance, le recul, la réflexion. Noky était une tête brûlée avant, fonçant avant de réfléchir aux conséquences. C’était cela qui avait causé sa perte contre Obsul. Elle avait suivit Jon sans réfléchir et avait bien failli perdre la vie. Les dragonniers lui apprenaient ainsi à être plus posée.

Ce jour là, pas d’entrainement au programme. Quartier libre au rendez-vous. Ca faisait un bien fou. Noky vivait toujours chez Samantha, bien que cette dernière parte de plus en plus souvent pour gérer son arène à Doublonville. L’ado était autonome depuis ses dix ans, elle avait l’habitude d’être seule dans une maison.

Accompagnée de Lougaroc, toujours boiteux, Noky se promenait dans les rues d’Ebenelle, non loin du centre Pokémon. Elle devait y passer afin de récupérer la Pokeball de Pikachu. Heureusement, il n’y avait pas grand monde à cette heure matinale. Pikachu allait mieux lui aussi. Il ne craignait plus les combats, ou beaucoup moins en tout cas. Le temps permettait de guérir ses blessures. Les Rocket l’avait beaucoup fait souffert. Quant-à Draco, Samantha avait réussit à le récupérer et le gardait au sein du Clan afin de contrôler son agressivité. Il avait évolué chez les Rocket et son comportement faisait qu’il ne pouvait pas être rendu à Noky, pas dans cet état en tout cas. Et puis il s’agissait d’un dragon. Noky ne pourrait le récupérer que lorsqu’elle arriverait à maîtriser complètement celui qu’on lui avait donné. Pour Draco, ça devrait donc attendre.

Mettant la Pokeball de la souris électrique à sa ceinture, elle ne vit pas qu’Hitashi était non loin de là. En même temps, elle ne s’y attendait absolument pas et n’y prêtait donc pas attention. Lougaroc non plus ne l’avait pas vu. Le choix revenait donc au garçon de signaler ou non sa présence.

Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Hitashi Monokuma Lun 25 Mai - 16:03

Alors qu'il venait de quitter le centre pokémon, Hitashi resta pendant un instant fixe quand il crut reconnaître Noky au point que la dragonne dut le faire réagir pour le faire revenir sur terre.
*Ca va pas? On croirait que tu a vu un fantôme.*
*C'est presque ca dans un sens. Je croit que je la connait.*
Si il avait revu Jon pendant la mission de sauvetage chez les rockets, Hitashi n'avait jamais put savoir si Noky avait put survivre suite aux événements de Lavanville ou même si elle faisait partie de ceux qui avaient rejoint les rangs de la team rocket. Elle avait certes changer depuis tout ce temps mais elle était bien en vie et ne semble pas avoir rejoint les rockets non plus même si il ne serait pas évident d'être certains sur ce dernier point. Même si il était content de voir qu'elle allait bien, Hitashi n'osa pas tout de suite aller a sa rencontre. Le dernière fois qu'il l'avait vu, c'était a Lavanville quand tout allait mal mais il n'avait pas eu la possibilité de lui dire au revoir avant que Latias ne l'emporte loin de Kanto et du coup, il imaginait bien ce que son amie avait peut être penser de lui vu comment il avait disparu sans laisser de trace. Devant son hésitation, la dragonne lui fit signe d'y aller.
*Tu peux me dire ce que tu attend? Va parler a ton amie voyons. J'ai bien compris pourquoi tu hésite mais tu ne saura jamais ce qu'elle pense de toi si tu ne va pas la voir. Qui sais, elle sera peut être contente de te voir elle aussi.*
*Tu me laissera pas le choix d'aller la voir, pas vrai?*
*Tu me connait si bien. J'en ai marre de te voir agir ainsi depuis qu'on a quittés Kalos alors bouge tes fesses et va la voir.*
Il n'y a pas besoin d'être un génie pour savoir que la dragonne n'était pas aussi patiente que Talya et n’hésitait plus a pousser son dresseur au cul quand sa façon d'agir lui déplaît et dans le cas présent, elle ne voulait pas qu'Hitashi recommence a s'isoler des autres comme il le faisait avant. C'est donc devant le ton autoritaire de Latias, Hitashi alla rejoindre Noky.
"Noky? C'est bien toi? C'est moi, Hitashi."

_________________
Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Sheyffi Nokotay Mar 26 Mai - 21:03

Séjour dans la ville des dragons
Juin 2020

Que faire part cette belle journée ? A la base, on lui avait accordé ce jour pour souffler, faire autre chose. Mais au final, elle avait prit le rythme des entrainements et ça lui plaisait bien. Elle s’était beaucoup attaché à son Tylton et avait reprit le combat avec ses autres Pokémon. L’adolescente avait vraiment l’impression d’être sortie du tunnel et de pouvoir enfin profiter de la vie après cet épisode sombre. Seul Daryl lui manquait vraiment. Elle n’avait pas pu le suivre comme prévu dans la tournée des arènes, mais il lui téléphonait à présent tous les deux jours et lui donnait de ses nouvelles. Il avait réussit à remporter le premier badge de Mauville et continuait sa route vers le sud.

Et pourquoi ne pas s’occuper de son petit Goupix au final ? Il lui avait été offert par son grand père mais n’avait pas vraiment eut le temps de s’occuper de son évolution. Il suffisait de passer à la boutique de la ville pour acheter une pierre glace et le tour serait joué. Elle pourrait également l’entrainer pour apprendre de nouvelles attaques, avec Tylton. Un entrainement à deux Pokémon s’était toujours plus amusant et profitable qu’un seul.

Elle allait prendre la direction de la boutique commerciale d’Ebenelle lorsqu’elle fut surprise par l’arrivée d’un garçon plus âgé qui semblait la connaître. Sur le coup, elle ne reconnu pas Hitashi, son cerveau essayant d’effacer volontairement cette partie de sa vie chez les Rocket. Mais le nom fut prononcé et la mémoire lui revint comme une bonne claque sur la figure.

Noky se rendit compte que la colère à son égard avait disparu. Merci Damian. D’après le chef Néo Plasma, Hitashi en avait bavé et n’avait finalement pas abandonné Noky et Jon de son plein gré. En revanche, elle ne connaissait pas la personne à côté de lui.

Lougaroc ne connaissait pas Hitashi et se contenta de l’observer avec curiosité. Il avait beau être jeune il boitait comme un vieillard. Il n’était qu’un Rocabot lorsque Noky l’avait secouru de la révolte urbaine, c’était à Lavanville justement. A quelques minutes près, Hitashi et Rocabot ne s’étaient pas croisés. Mais maintenant il tenait compagnie à la jeune fille sans relâche.

Se remettant du choc, elle parvint à sortir péniblement quelques mots.

- Hitashi ? C’est vraiment toi ? Tu as tellement changé …

C’était vrai, même maintenant elle avait encore du mal à le reconnaître.

- Que fais-tu à Ebenelle ?

Ca faisait beaucoup de questions, mais Noky ne savait engager une conversation de ce genre que par des questions. Elle ne se voyait pas parler de la pluie et du beau temps, cela aurait été déplacé. Le hasard faisait vraiment de drôles de choses pou remettre ce garçon sur sa route. Sacré destin.

Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Hitashi Monokuma Mar 26 Mai - 22:24

Eh bien si il savait qu'il avait changer, Hitashi ne se doutait pas vraiment qu'il avait changer a ce point. Il avait abandonné son habitude des sweet a capuche mais le fait qu'il ai aussi abandonner la teinture monochrome de ses cheveux, il faut croire qu'il était devenu plus discret qu'avant au point que ses connaissances de l'époque ont l'air d'avoir dut mal a le reconnaître. En tout cas Noky n'avait pas l'air de s'attendre a le voir a Ebenelle ou même a le revoir un jour tout simplement.
"Oui c'est bien moi et oui, je sais que j'ai changer depuis la dernière fois mais je voit que je suis pas le seul."
Noky n'était pas la personne la plus impressionnante la dernière fois qu'il l'avait vu mais a en juger par le Lougaroc malgré le fait que ce dernier est boiteux, ca laissait facilement croire que la jeune femme avait bien progressé niveau équipe pokémon depuis la dernière fois. La fameuse question sur la raison qui fait qu'Hitashi soit venu a Ebenelle ne tarda pas a tomber et pour le coup, Hitashi n'avait aucune raison de ne pas lui donner la raison.
"Eh bien une personne avec qui j'ai vécu en collocation a Kalos m'a parler d'un clan de dragonniers. Vu que j'ai déjà quelques pokémons dragons, il ne m'en a pas fallu d'avantage pour que ca m’intéresse. Cela dit, je doit dire que je sais pas vraiment ou chercher. J'ai bien penser a demander des informations a Sandra mais j'imagine qu'elle autre chose a faire vu ses responsabilités de champion d'arène. Et toi? Qu'es qui t'a amener ici?"
A l'heure actuel, il n'avait aucun moyen de savoir que Noky fait partie de ce fameux clan de dragonniers... bon en vérité il aurait put le savoir grâce a Latias mais hormis que ca ne serait pas poli de faire ca, la dragonne n'avait aucune raison de sonder l'esprit d'une amie d'Hitashi.
"Je te présente mon amie La..."
*Latias. Enchantée de te connaitre Noky. Désolé pour ma façon de te parler mais je ne peut le faire que de cette façon. pardon de me présenter sous une forme humaine mais j'ai penser que c'était plus prudent de ne pas trop me montrer sous ma vraie forme.*
Bon bah pour le secret de son identité, on ne peut pas dire que Latias s'y sera plier bien longtemps. La dragonne ne l'aurait sans doute pas fait devant un inconnu mais outre le fait qu'elle a l'air d'être amie avec Hitashi, Latias n'avait pas l'impression qu'elle soit une menace.

_________________
Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Sheyffi Nokotay Dim 31 Mai - 14:27

Séjour dans la ville des dragons
Juin 2020

Noky avait du mal à se remettre de la rencontre. Cela lui rappelait tant de souvenirs, des mauvais souvenirs en fait. Hitashi n’y pouvait rien, mais le fait de le revoir lui faisait repenser au Kidnapping Rocket, aux combats forcés, au fouet, à Lavanville. C’était un réel traumatisme, qu’elle avait mit des mois à surmonter, avant d’en affronter un nouveau.

Sur le coup, elle ne sut trop quoi dire. Elle n’était plus fâchée contre le jeune homme, maintenant qu’elle savait ce qui s’était plus ou moins passé, mais elle se sentait toujours mal à l’aise. Ils s’étaient connus dans des circonstances tragiques et se revoir après tout cela, au calme, faisait bizarre.

Il lui parla de son séjour à Kalos. Hitashi avait toujours été un voyageur, un peu comme elle avec les concours. S’il était de retour ici, s’était pour rencontrer des dragonniers. Drôle de coïncidence, non ? Le destin pouvait parfois jouer de drôles de tours, comme ici. Elle lui répondit en toute sincérité, contente au final de pouvoir l’aider dans sa recherche.

- A peu près la même chose que toi je dirais. Je suis apprentis dragonnier. Ma formatrice doit rentrer ce soir, elle s’appelle Samantha, c’est la nouvelle championne de Doublonville. Tu pourras lui demander des infos surement.

Hitashi lui présenta la jeune fille qui était à côté de lui, mais Noky comprit vite qu’il ne s’agissait pas d’une humaine, mais d’un Pokémon. Latias plus précisément. Ce ne fut pas la faute du Pokémon évidemment, mais Noky réagit extrêmement mal. Elle recula de plusieurs pas, mettant ses mains sur sa tête, comme si elle était victime d’une terrible migraine.

- Plus ça s’il te plait. Par pitié.

Elle était à bout de souffle.
Difficile de dire si elle parlait à Latias ou Hitashi, mais il était clair qu’elle ne voulait pas qu’on communique avec elle de la sorte. La dernière fois qu’un individu était entré dans son esprit, ça s’était mal finit.

Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Hitashi Monokuma Lun 1 Juin - 0:40

Quewah? Noky était elle même une apprentie dragonnière? C'était une bonne surprise mais c'est la qu'Hitashi voyait a quel point elle avait changer de son côté depuis sa captivité par les rockets alors que lui même avait disons stagner après la mission de sauvetage pour ne plus faire grand chose que ce soit a Alola ou Kalos. En fait il était toujours dans un sens entrain de retrouver une vie normal ou au moins une reconversion afin de poursuivre sa vie sans avoir a craindre qu'il lui arrive quelque chose a nouveau.
"Eh bien je ne connait pas cette championne mais j'imagine en effet que j'aurait l'occasion de discuter un peu avec elle. En tout cas, c'est super que tu ai rejoint les dragonniers. Ca se passe bien avec eux?"
Si il devait les rejoindre comme Talya lui aura suggéré a Kalos, Hitashi tenait au moins a savoir si la vie avec les dragonniers en vaut vraiment le coup et plutôt que de demander a Samantha qui pourrait lui sortir un discours presque appris par cœur, Hitashi préférerait avoir l'avis d'une personne comme Noky qui sera peut être un peu plus objective au sujet de sa nouvelle famille. En revanche il s'inquiéta quand il vit Noky qui avait l'air de réagir comme si elle avait subis une attaque mental et a en juger par les paroles de Noky, la dragonne déguisée avait l'air d'en être a l'origine.
"Latias? Mais qu'es que tu a fait?"
*Mais j'ai rien fait du tout, je lui ai juste parler comme je fait avec toi. C'est la première fois que ca arrive.*
En général le seul soucis que les gens ont avec elle... bah c'est de lui répondre sans que ce soit le flou total dans leurs esprits mais en aucun cas elle n'avait fait souffrir une personne en utilisant la télépathie. Ca embêtait tellement la dragonne que cette dernière se permis de fouiller dans le sac d'Hitashi afin d'enfiler le translateur comme un collier.
"Je suis désolée si je t'ai fait mal. Ce n'était jamais arrivé jusqu'a maintenant. Es que ca va?"

_________________
Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Sheyffi Nokotay Lun 1 Juin - 22:00

Séjour dans la ville des dragons
Juin 2020

Noky avait du mal à se remettre de « l’agression », du moins c’était comme ça qu’elle l’avait vécue. Ni Hitashi ni Latias ne semblaient comprendre ce qui se passait. Qui l’aurait pu d’ailleurs, à part elle, Jon ou Eirin. Hitashi n’était ni l’un ni l’autre.
Après quelques secondes, elle finit par se reprendre.

- Ca ira. Je n’ai pas eut mal, … mais ne recommence pas s’il te plait.

Elle en voulait toujours un peu à Latias de se permettre de communiquer avec elle de la sorte. Elle ne lui avait pas autorisé à le faire et elle ne le permettrait à personne. Obsul avait prit son corps, son esprit, il lui avait tout volé sans lui demander la permission. Latias n’y voyait peut-être aucun mal à user de la télépathie, mais pour Noky ce n’était pas si différent des méthodes d’Obsul. On entre par dans la tête des gens sans être invité.

Elle laissa sa colère de côté pour se tourner vers Hitashi, préférant ignorer pour le moment le Pokémon sous forme humaine. Lougaroc le scruter du regard, veillant à ce qu’il respecte les volontés de sa dresseuse.

- Pour en revenir à ta question, ce sont plutôt eux qui sont venus à moi. Samantha m’a sauvé la vie à Doublonville lors d’une attaque Rocket. J’ai passé des mois à l’hôpital. Les Rocket me cherchent peut-être encore, je l’ignore. Le Clan des dragons m’a ouvert ses portes. Ils prétendent que j’ai « un cœur de dragon », ils l’appellent comme ça en tout cas. Ils sont tous très gentils, mais exigeants. Ils vivent en autarcie du reste du monde, à part l’un des leur qui aurait trahi le clan pour rejoindre les Rocket visiblement. Ils m’ont offert mon dragon, ils prennent soin de moi. Je suis en sécurité ici. Tu souhaite rejoindre le Clan alors ?

Noky avait reprit son attitude normale, amis gardait un œil sur le légendaire. Elle avait envie d’accorder sa chance à Hitashi.

Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Hitashi Monokuma Lun 1 Juin - 23:41

"C'est promis, je ne le referait plus."
Enfin elle ne le fera plus avec Noky en tout cas car si le fait de parler avec le translateur n'est pas difficile, ce n'est clairement pas une habitude pour Latias de s'exprimer par le dialogue de cette façon mais avec des personnes comme Noky, la dragonne allait faire l'effort de ne pas user de la télépathie. Si Hitashi avait eu a nouveau sa dose de rocket avec la mission de sauvetage, il faut croire que Noky n'avait pas été épargner non plus après avoir était la prisonnière de l'organisation en même temps qu'Hitashi. Dans un sens Hitashi s'en sera mieux sorti que Noky avec la mission de sauvetage ou dut moins sur son état physique car psychologiquement, il était encore loin de s'en être remis et il est probable qu'il n'aurait jamais quitter Kalos si Talya n'avait pas décider de partir pour un long voyage afin de trouver les adeptes de Gargös.
"Pour ne rien te cacher, je ne suis pas parti a Kalos vraiment pour le tourisme... je voulait en réalité mettre un écart de plusieurs milliards de kilomètres entre moi et les rockets. Comme toi, j'ai eu a nouveau affaire a la team rocket après notre captivité commune. Avec d'autres personnes, on a put sauver beaucoup de pokémons... mais ils n'ont pas tous eu la même chance."
Les membres du clan des dragons ne sont pas les seuls a vivre en autarcie par rapport au reste du monde, Hitashi avait plus ou moins fait la même chose depuis plusieurs membres. Il avait été un colocataire et un fils "adoptif" exemplaire auprès de Talya mais il n'aurait jamais rejoint les chevaliers ou revenir auprès des forces de police pour se mettre a nouveau dans les emmerdes liés aux organisations criminelles ou même a un monstre comme Gargös. Il avait fait la part des choses et le fait est qu'il avait perdu bien plus a aider tout le monde qu'autre chose.
"Ils sont pas les seuls a vouloir vivre en autarcie par rapport au reste du monde et honnêtement, c'est aussi pour cette raison que je voulait au moins les rencontrer vu que j'ignore encore si ils voudront bien de moi mais si c'est le cas, oui ca m’intéresserait de les rejoindre. En tout cas, j’espère vraiment qu'il soit possible d'être en sécurité avec eux. Ce n'est pas vivable d'imaginer qu'un agent de la team rocket fasse son apparition a chaque coin de rue mais j'imagine que tu est bien placer pour comprendre cela. Je me doute que tu n'a pas le droit de me donner des détails mais c'est quel genre de personnes qu'ils recherchent? Il y a des qualités ou des particularités spécifiques qu'ils demandent?"
Concernant cette histoire que Noky ai un coeur de dragon, Hitashi n'avait aucune idée et Latias n'avait pas l'air d'en savoir d'avantage malgré qu'elle soit même une dragonne.
"C'est quoi en fait cette histoire de cœur de dragon? Tu a eu littéralement un coeur de dragon comme par une greffe ou es qu'il faut voir les choses d'une autre façon? Ca te dit quelque chose a toi Latias? Tu est une dragonne après tout."
"Désolé Hitashi mais pour une fois, je n'en sais pas plus que toi mais il est probable que les dragons comme moi donnent un autre nom a cette histoire de cœur de dragon. De ce fait, je ne saurait même pas vérifier si tu devait en avoir un ou pas. Cependant que ce soit ton cas aussi ou pas, tu en a en tout cas l'esprit."

_________________
Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Sheyffi Nokotay Mer 3 Juin - 21:12

Séjour dans la ville des dragons
Juin 2020
La tension retombait doucement mais Noky restait méfiante. Ce petit accident avait eut un impact sur elle, alors qu’il aurait été banal pour n’importe qui d’autre. Latias ne pouvait pas savoir et la jeune fille voyait bien que le Pokémon « humain » était gêné de la situation. Elle ne lui en voulait pas, mais il lui avait fait peur. Il avait réveillé de vieux démons en elle, qu’elle croyait jusque là disparus.

- Je vois et je comprends. Malheureusement, je crois que les Rocket peuvent être partout à présent. Les fuir ne sert plus à rien. S’ils doivent nous trouver, ils nous trouverons.

Ca, elle en avait conscience. Ce n’était pas pour rien que Samantha était si dure avec elle. La championne voulait que sa petite protégée se tienne prêt au cas où ce jour devait arriver. Les éviter était une chose, mais mieux valait se tenir prêt au cas où. A Doublonville, elle s’était fait surprendre, ne s’attendant pas à tomber face à eux. Cette évènement lui avait remit les idées en place.

- Pour être honnête avec toi, je ne sais même pas ce qu’ils me trouvent à moi. Qu’est ce qui fait que j’ai une place parmi eux … J’ai l’impression que ça se joue autant au feeling qu’au mérite. Va leur parler, c’est encore ce qu’il y a de plus simple. Les suppositions, ça ne fait pas avancer. Je sais que Sandra termine ses matchs d’arène tôt aujourd’hui, tu peux aller lui demander, je peux t’accompagner si tu veux. Ce n’est pas la chef du Clan, mais elle fait parti des hauts gradés.

Elle ne voulait pas donner de faux espoirs à Hitashi, d’autant plus qu’elle ignorait totalement si le Clan serait intéressé par lui ou non. En tout cas il avait le profil, alors pourquoi pas. Pour Damian, cela ne collait pas car il continuait le combat dans le monde, mais pour Hitashi, il avait l’air d’avoir eut son lot d’aventure.

- Je ne suis pas d’une grande aide désolé. Moi-même j’ignore ce que Samantha entendait par là. Je sais juste qu’elle m’a sauvé la vie avec du sang de dragon et cela ne fonctionnerait pas sur tout le monde … mais sur moi oui. Malheureusement je ne me souviens de rien, j’ai passé plusieurs mois dans le coma. Je n’ai pas vraiment se souvenir de ce qui s’est passé, on me la raconté après coup.

Sauf que l’intrusion de Latias dans son esprit avait réveillé un souvenir bien enfoui. L’espace d’un instant, elle avait revu le corps désarticulé d’Obsul. Ecœurant, effrayant.

Modération, merci:
5 super bonbon pour Tylton (20 -> 25)
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Hitashi Monokuma Mer 3 Juin - 23:40

Noky avait surement raison. S’éloigner des rockets sera difficile dans le sens ou ils sont partout mais Hitashi voulait éviter de tenter le diable en se trouvant dans une région trop proche de Kanto. Avec la libération de la région en question, il est clair pourtant que la plupart des agents doivent surement la jouer profil bas maintenant qu'ils ne contrôlent plus aucune région et que chaque crime peut vite leur attirer les agents de police aux fesses.
"Eh bien si ils nous trouvent, ils passeront une mauvaise journée. J'aurait pas la moindre pitié pour eux."
Oh il la connaissait la chanson comme quoi il ne faut pas se rabaisser a l'ennemi pour montrer que tout le monde n'est pas comme eux... sauf que ce genre de personnes ne vivent pas longtemps et y perdent plus souvent qu'autre chose a vouloir s'en tenir a une ligne de conduite. Hitashi n'ignorait pas que malgré ses blessures psychologiques, il avait toujours son côté obscur enfoui au plus profond de lui qui ne demande qu'a sortir a chaque fois qu'Hitashi doit faire face aux rockets. La seul différence est que le jeune dresseur choisi ses batailles avec un peu plus de prudence qu'auparavant après tout ce qu'il a vécu.

Quand Noky lui expliqua qu'elle ne voyait pas ce que les dragonniers peuvent bien lui trouver, Hitashi eu aussitôt une pensée pour Talya en se rappelant qu'elle non plus n'avait pas l'impression d'être utile au point qu'elle avait été mécontente que Thymeo ne veuille pas d'elle chez les chevaliers. Les dragonniers avaient l'air beaucoup moins sexistes et disons plus ouverts envers leurs éventuels recrues.
"Une très bonne amie avec qui j'ai vécu pendant des mois a Kalos m'aura sorti plus ou moins le même discours quand je l'ai rencontrer. Elle ne se sentait pas utile mais elle n'avait pas conscience de ses points forts. Le temps qu'elle a passer avec moi lui aura donner tord et je pense qu'elle prend doucement conscience qu'elle vaut bien plus que ce qu'elle croyait. En ce qui te concerne, je pense que les dragonniers ont dut déceler tes points forts ou dut moins ce que tu pourrait devenir si on te donne ta chance. Concernant Sandra, j'adorerait que tu m'accompagne. J'avoue que je ne sais pas trop comment l'aborder, surtout sur ce sujet en particulier."
Noky n'en savait visiblement pas plus sur cette histoire de coeur de dragon. Cela dit, elle expliqua qu'elle avait eu droit a une transfusion de sang de dragon. Hitashi et Latias n'étaient pas médecins même si Hitashi aurait bien voulu devenir secouriste mais ils en savaient suffisamment pour savoir qu'introduire un sang d'une espèce totalement différente a un humain n'est pas sans risque. Le risque de rejet est après tout a craindre. La dragonne avait néanmoins une idée sur la question.
"Eh bien même si je trouve dangereux d'injecter le sang d'un dragon ou même d'un quelconque pokémon a un humain, il est possible que tu ai une sorte de mutation génétique rare ou peu connue qui te permet de supporter le sang d'un dragon en particulier qui soit compatible avec ta biologie. Aucun risque qu'il te pousse des ailes ou des écailles mais ca peut être une explication même si je ne doute pas que les dragonniers auront des informations plus clairs même si j'imagine qu'ils auront une version disons plus mystique concernant ce sujet."
Même si on pourrait croire que la dragonne ne croit pas en la magie, c'était pourtant le contraire. Latias était persuadée qu'il y a surement des forces que les humains ou même les pokémons n'ont pas conscience et avec lesquels ils ne devraient pas connaitre afin de ne pas être tentés de jouer avec. Cependant après avoir vu Annabelle ou des cas plus ordinaires, elle avait bien compris qu'il ne faut pas toujours tout rattacher a la magie ou au monde spirituel. Pour ce qui est du fait que Noky n'a pas de souvenirs de son coma ou de l'intervention auquel elle a eu droit, Hitashi se disait que c'est peut être mieux ainsi. Lui même avait le souvenir de tout ce qu'il avait vécu lorsqu'il était en convalescence et il devait bien admettre qu'il aurait bien voulu ne pas s'en souvenir.
"Parfois, c'est peut être pas plus mal de ne pas se souvenir de tout ce qui a put nous arrivés."

Modération:
Don d'un superbonbon a Colimucus pour le faire évoluer

_________________
Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Cooky Ven 5 Juin - 12:05

Tylton monte au niveau 25
Tylton:

Colimucus évolue en Muplodocus
Muplodocus:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Sheyffi Nokotay Ven 5 Juin - 21:57

Séjour dans la ville des dragons
Juin 2020

Tout comme Hitashi, Noky ne comptait pas faire de cadeaux aux Rocket si un jour elle devait les recroiser. Mais elle espérait que ce jour n’arriverait jamais.

Elle se mit à avancer en direction du nord pour rejoindre l’arène. Elle connaissait le chemin par cœur. Elle s’occuperait de son Goupix plus tard, pour le moment il y avait plus urgent. Ca faisait vraiment bizarre de marcher aux côtés d’Hitashi, après tout ce temps. Lors de leur captivité, elle l’avait beaucoup estimé, car il s’était placé en chef de groupe. Mais c’était finalement Jon qui avait gagné le plus son affection, car il avait su être là pour elle, au bon moment, prouvant son courage à sa façon. Et puis il était si spécial, avec une histoire qui l’était tout autant. Hitashi avait en tout cas regagné l’estime de Noky.

- Je ne me suis jamais considéré comme faible ou inutile. J’étais une bonne coordinatrice, avec plusieurs rubans gagnés. Je pense que j’aurais pu devenir une très grande coordinatrice même. Mais Samantha pense que je gâche mon potentiel sur cette voix. On verra bien si l’avenir lui donnera tors ou raison.

Elle bifurqua à une intersection. Il fallait grimper jusqu’au plateau pour atteindre le lac, non loin de l’antre des dragons. L’arène se trouvait au bord du lac.  

- Sandra est gentille mais froide, parfois hautaine. Elle parle peu, ne te laisse pas déstabiliser. Si tu veux ta place, ne montre pas ta peur. Dis lui clairement ce que tu veux. Au fait, à l’intérieur de l’arène il y a de la lave. Il faudra se faire un passage sur la roche pour arriver jusqu’à elle. Il va faire chaud, très chaud.

Maintenant la pente se faisait plus rude, la fatigue se ferait vite sentir.

Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Hitashi Monokuma Sam 6 Juin - 1:17

Même si il avait dit qu'il ne ferait pas de cadeaux aux rockets si jamais il croise a nouveau des agents, Hitashi espérait de ne plus jamais les revoir malgré le fait qu'il n'était pas vraiment optimiste en ce qui les concernent. Concernant le fait que Noky avait été une bonne coordinatrice, Hitashi devait bien admettre qu'il n'avait jamais compris la passion que vivent les coordinateurs. Le jeune dresseur avait toujours été quelqu'un qui est dans l'action et les combats, la plupart de ses pokémons étant en eux même particulièrement forts et les autres ont tous une particularité qui les rends utiles a tout moment. Mais ca, c'était avant car même si ses pokémons n'ont pas tellement changés, Hitashi en revanche avait eu droit a une surdose d'action et de souffrance. Si il devait a nouveau, il le ferait mais il cherchera tout de même a trouver une autre solution que la manière forte.
"Pour ne rien te cacher, je n'ai jamais bien compris l'attrait qu'on les gens pour les concours pokémons et j'imagine que j'était trop dans l'action pour comprendre... autant dire que j'ai changer sur ce point. J'ai eu ma dose d'action pour longtemps. Cela dit, je suis aussi curieux de voir quel genre de dragonnière tu deviendra mais comme tu l'a dit, seul le temps dira si Samantha a eu raison a ton sujet. Ton ancienne vie te manque parfois? Je veux dire depuis que tu a rejoint le clan."
Devoir visiblement faire une croix sur ses rêves n'était pas ce qu'il y a de plus facile et Hitashi était bien placer pour le savoir. Ses rêves de devenir un bon policier avaient étés brisés en l'espace d'une journée et ce qu'il avait vécu et vue dans la base rocket l'avait achevé au niveau de ses envies de lutter contre les organisations criminelles.

Marchant jusqu'a l'arène de la ville, Hitashi était bien loin de se douter que le repaire du clan se trouve juste derrière a proximité du lac. A entendre Noky, Sandra n'avait pas l'air d'être la personne la plus chaleureuse du monde au point que même son arène ne semble pas être la plus chaleureuse... ce qui est une façon de parler vu la chaleur qui y règne en réalité.
"J'ai connu des personnes surement bien plus froides qu'elle. Quand a ma peur, je vais faire de mon mieux pour ne pas la montrer."
Noky n'avait pas menti au niveau de la chaleur qui existe dans l'arène et c'était surement un miracle que la lave n'ai pas encore endommagé la structure du bâtiment.
"Eh bien tu n'avait pas menti, je m'attendait pas a ce qu'il fasse aussi chaud. Pour ceux qui viennent la défier, je me demande si il est pas plus difficile de la rejoindre plutôt que de la vaincre. Dit Latias, tu pourrait pas faire un peu de courant d'air pour nous rafraîchir?"
"Même si je pouvait, ca ne serait pas l'idée du siècle et je pense même que ce serait encore pire."
La dragonne avait pris sa véritable apparence pour la traversée de l'arène. De son côté, Hitashi se laissa mener par Noky vu qu'elle avait l'air de connaitre l'arène contrairement a lui.

_________________
Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Sheyffi Nokotay Sam 6 Juin - 13:53

Séjour dans la ville des dragons
Juin 2020

Est-ce qu’elle regrettait son ancienne vie ? Peut-être. Elle-même ne le savait pas. En tout cas celle-ci ne lui déplaisait pas et c’était déjà ça. Et puis elle s’était beaucoup attachée à Tylton. C’était un cadeau des dragonniers pour son intégration. Noky avait bien comprit qu’on ne pouvait pas quitter cette famille comme ça. Une fois intégré, c’était pour la vie.

- Je ne sais pas trop, mais j’aimais bien c’est clair. Les concours sont différents des matchs d’arènes, dans le sens où tu dois prendre en compte l’effet du terrain sur les Pokémon et aussi sur tes attaques. T’as plutôt intérêt à connaître ton tableau des sensibilités par cœur si tu veux survivre dans ce métier. Ca demande puissance et beaucoup de réflexion, c’est ça qui me plaisait. Peut-être que je pourrais reprendre un jour, qui sait. Mais pour le moment je dois encore apprendre à maîtriser mon dragon. Il m’a été offert par le Clan.

Samantha n’avait jamais été très claire sur ce point. Devrait-elle toujours passer sa vie à Ebenelle ? Elle en doutait, car même Samantha avait une autre activité à côté du Clan. Simplement, on lui avait fait comprendre qu’il y avait mieux à faire pour le moment. Mais oui, quelque part, l’adrénaline des concours lui manquait un peu. Un jour, elle serait suffisamment prête pour se défendre contre les Rocket et pourrait de nouveau courir le monde, mais pas avant.

Ils entèrent dans l’arène et la chaleur fut rapidement étouffante. Comment diable faisait Sandra pour rester ici ? Latias avait reprit sa forme de Pokémon et le petit groupe avançait le long des remparts qui faisaient le tour de l’arène. Parfois il fallait passer sur un pont pour accéder à une autre plate forme. Sous eux, la lave était en ébullition et ça sentait la souffre. Il faisait déjà chaud dehors, mais ici c’était un véritable four.

- Je te laisserai te présenter tout seul, je resterai quelques pas en arrière et si tu as besoin de moi tu fais signe. Je ne suis pas assez ancienne ici pour recommander qui que ce soit. Mais si tu veux réellement les rejoindre, ils te mettront à l’épreuve.

Noky avait eut la sienne sur la route des glaces, en pleine nuit. Et maintenant encore elle continuait les entraînements. Elle n’avait aucune idée de comment Sandra allait réagir.

Modération, merci:
Je te laisse le contrôle de Sandra si tu veux, je ne l'ai jamais joué en pnj réellement. Sauf si tu préfère que je le fasse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Hitashi Monokuma Sam 6 Juin - 14:53

A en croire Noky, les concours s'avèrent bien plus difficile que les arènes contrairement a ce qu'Hitashi aurait put imaginer. Hitashi connaissait parfaitement les différents types des pokémons afin de faire les meilleurs choix possibles quand il doit gérer un combat mais il n'avait jamais vraiment eu besoin de gérer également un terrain qui peut bouleverser tout un combat. Noky ne pouvait peut être plus être une coordinatrice mais même Hitashi pouvait facilement comprendre que les connaissances acquises lui seront toujours utiles au quotidien. En vérité, il était persuadé que Noky aurait beaucoup de choses a lui apprendre et inversement dans l'avenir.
"Eh bien je croit que tu aurait beaucoup a m'apprendre vu les connaissances que tu doit avoir avec ton expérience de coordinatrice. J'avoue que j'imaginait pas que devenir coordinateur demande tant de choses pour s'en sortir dans ce métier. Cela dit, dit toi que même si tu ne reprend pas les concours a l'avenir, ce sont autant de connaissances qui te serviront toutes ta vie. C'est comme moi a une époque ou j'avait fait une formation de ranger dans le sens ou même si je n'ai pas continuer dans cette voix, j'ai appris pas mal de choses qui pourront toujours me servir un jour. Tu croit qu'il faudra aussi que j’apprenne a maîtriser un dragon malgré le fait que j'en ai déjà plusieurs?"
Hitashi avait déjà appris a gérer plusieurs pokémons mais le plus difficile aura ironiquement était Colimucus. Même si il ne l'avait appris qu'un peu tard, l'étrange dragon était aveugle comme une taupe et avait tendance a lancer des jets d'acides sans savoir si il le faisait contre un ami ou un ennemi mais c'était un soucis qui avait pris fin depuis que la dragonne avait évoluée en Muplodocus.

Quand Latias reprit sa forme normale dans l'arène, Hitashi se demandait tout de même si c'était bien prudent de sa part et il ne tarda pas a entendre la dragonne dans sa tête.
*Désolé mais tu penser trop fort pour que je n'entende rien. Si tu compte demander a Sandra si tu peut rejoindre le clan, il est sans doute préférable être honnête avec elle dès le départ. Le clan pourrait avoir des difficultés a t'accepter si on commence déjà a leur cacher des choses. Par ailleurs si on doit rester tout les deux longtemps dans cette ville, je n'ai pas l'intention de passer ma vie sous la forme d'une humaine.*
Noky lui expliqua qu'elle resterait en arrière quand le groupe arrivera vers Sandra afin qu'Hitashi puisse se présenter a la championne. Elle lui parla aussi que les dragonniers le mettront a l’épreuve mais quel genre d’épreuve, c'était pour le moment un mystère total pour Hitashi a l'heure actuel mais il est peu probable que ce soit une épreuve facile.
"Tant qu'elle me jette pas dans la lave, ca devrait aller. Tu a eu droit a quel genre d’épreuve toi?"
Au bout d'un moment, la championne de l'arène était enfin visible et un coup d’œil au terrain de combat laissa comprendre a Hitashi qu'un combat avait eu lieu il y a peu. Il devait bien admettre que vu les circonstances, Hitashi ne savait pas trop comment s'annoncer a elle. Il n'était clairement pas un expert des protocoles et quitte a passer au début peut être pour un idiot, Hitashi préférait lui parler avec tout le respect possible.
"Euh bonjour Dame Sandra, je m'appelle Hitashi. J'ai entendu un peu parler des dragonniers et je serait intéresser a rejoindre votre clan."
Hitashi avait été direct, peut être même un peu trop au point qu'il se demandait si il n'avait pas fait une erreur mais Noky l'avait prévenu de ne pas montrer de crainte devant la championne. Il fit donc de son mieux pour ne pas montrer qu'il était un peu intimidé devant la championne.

Modération:
Bah si ca te dérange pas, je vais te laisser la faire ^^

_________________
Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Sheyffi Nokotay Sam 6 Juin - 21:29

Séjour dans la ville des dragons
Juin 2020

Hitashi se posait énormément de questions, comme Noky à son arrivée dans la ville des dragons. Avec le temps, cela lui passerait surement. Elle en avait toujours, mais moins. Samantha arrivait à calmer ses impulsions d’adolescente meurtrie.

- Aucune idée. On m’en a offert un car je n’en avais pas ... enfin si, mon Draco, mais les Rocket l’ont torturé et il n’est plus contrôlable. Le Clan essai de soigner son traumatisme, j’ignore si je le reverrai un jour. Mais d’après ce que j’ai compris, arriver à maîtriser le dragon qu’ils nous offrent fait parti du test d’entrée. J’ignore s’ils font ça avec tout le monde.

Ils arrivèrent enfin sur la bonne plate forme. Noky sourit et se voulu mystérieuse pour une fois. Le Clan avait cet effet là sur elle parfois.

- Je te le dirai le jour où tu aura passé le tient. C’est dur, ça te pousse à bout mentalement, mais ça fait du bien au final. Tu apprends beaucoup sur toi-même. Et puis j’ignore vraiment ce que Sandra te réserve.

Noky resta un peu en arrière, comme prévu, mains dans le dos, observant Hitashi de loin. De là où elle était elle pouvait tout entendre.
Sandra était comme une statue de glace et fixa longuement Hitashi sans sourciller, aucune expression ne trahissait ses pensées. Elle tourna finalement son regard vers Noky, sans répondre à Hitashi. Elle le mettait volontairement mal à l’aise en l’ignorant.

- Tu connais ce garçon ?

Noky acquiesça religieusement.

- Es t-il fiable ?

Alors là, c’était une sacrée question. Noky n’en avait pas la moindre idée. Avant d’avoir parlé à Damian, elle aurait clairement dit non, pensait qu’il l’avait abandonné. Mais depuis elle avait changé d’avis, même si une part d’elle restait méfiante.

- Je le pense, sans pouvoir vous le garantir.

Outch, ça pouvait faire mal à entendre pour Hitashi, mais Noky tenait plus à son Clan qu’à Hitashi. Au final, ce garçon elle ne l’avait pas connu si longtemps que ça. Les dragonniers, eux, ils lui avaient sauvé la vie. Elle ne voulait pas prendre le risque de tout perdre sur un pari.
Sandra se tourna de nouveau vers le jeune homme.

- Qu’est ce qui te fait croire que tu mériterais ta place parmi les nôtres ?

Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Hitashi Monokuma Sam 6 Juin - 23:21

Alors Noky aussi a eu un pokémon qui fut torturé et devint ingérable par la suite. Hitashi savait bien que c'est une situation compliqué a vivre car il avait le même problème avec son Leviator.
"Je suis désolé pour Draco. Ce n'est pas vraiment un pokémon dragon mais j'ai le même problème a l'identique au niveau de l'histoire avec mon Leviator. Je ne pense pas qu'il s'en prendrait a moi mais je n'ose pas le sortir de sa pokeball comme avant au cas ou la colère le gagnerait brutalement. Quand a savoir si ils me confieront un dragon, j'imagine que je le saurait assez vite si toutefois ils veulent bien de moi."
Concernant l’épreuve que Noky avait dut endurer, elle ne lui en raconta rien et voulait surtout d'abord savoir ce qu'Hitashi devra faire. Peut être que l’épreuve des dragonniers est différente selon la personne après tout mais il est aussi possible que ce soit la même pour tout le monde.
"Eh bien tout comme un éventuel nouveau dragon, j'imagine que je ne le saurait que si elle est d'accord pour que je vous rejoigne."
Malgré qu'il se soit adresser avec un grand respect pour Sandra, la championne ne lui adressa pas un seul mot et se contenta plutôt de parler a Noky. A ce stade, ce n'est plus un vent qu'Hitashi venait de se prendre mais plutôt un ouragan. A une époque, Hitashi aurait très mal réagi mais après tout ce qu'il aura vu et subit, il n'en avait limite a rien a foutre de ce genre de comportement. Quand a la question que Sandra aura fini par lui poser au bout du compte, la réponse d'Hitashi ne serait peut être pas celle qu'elle aurait put attendre.
"Honnêtement.... il n'y a rien qui me laisse croire que je le mérite et pour cause, je ne sais pas quel genre de personnes sont les plus recherchés parmi vous. J'ai pas besoin de rejoindre vos rangs pour vivre et adorer des dragons, j'en ai même déjà plusieurs auprès de moi donc une bien particulière comme vous le pouvez le voir. Si je ne correspond pas a ce que vous recherchez, j'imagine que je serait déçu mais ca ne m’empêchera pas de dormir."
A une autre époque ou il en avait encore quelque chose a faire du jugement des autres, Hitashi aurait peut être brosser Sandra dans le sens du poil mais il n'en avait jamais rien tirer de bon a vouloir convaincre les autres qu'il mérite qu'on l'accepte. Sandra pouvait très bien l'envoyer baladé mais si elle le faisait, Hitashi n'avait pas l'intention de se fatiguer a vouloir a tout pris la faire changer d'avis. En venant a Ebenelle, il avait certes fait le chemin pour voir les dragonniers mais il ne se sera a aucun moment fait l'illusion qu'il aurait été forcément accepté par ses derniers. En cas de refus, il resterait surement quelques jours en ville mais il n'y resterait pas forcement sur le long terme.

_________________
Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Sheyffi Nokotay Lun 8 Juin - 21:12

Séjour dans la ville des dragons
Juin 2020

Noky ne savait pas trop comment se positionner, ni quoi dire, ni quoi faire. Elle se contentait de rester au bord de la plate forme, en retrait, mains dans le dos, comme la bonne élève soumise qu’elle était devenue ici. Au final, ça ne la changeait pas trop de l’école des dresseurs/coordinateurs. Seul son professeur avait changé.

La parole était à Hitashi et on ne pouvait pas vraiment dire qu’il savait se vendre. Si ça avait été pour un job, pas sure qu’on lui aurait proposé un CDI. Mais le fait qu’il possédait des dragons pouvait jouer en sa faveur.

De son côté, Sandra restait de marbre, nullement impressionné par la présence d’un Pokémon légendaire. Talya essayait de détecter une réaction chez la dragonnière, mais rien. Elle était impassible. Faisant flotter sa cape derrière elle, elle s’avança d’un pas.

- C’est sensé m’impressionner ?

Elle n’attendait pas vraiment de réponse, même pas du tout, c’était juste pour prendre le dessus dans la conversation. Sandra avait beaucoup de charisme, bien plus que Noky n’en aurait jamais.

- Nous vous connaissons, Mr Monokuma. Nous n’intervenons pas ou peu dans les affaires du monde extérieur, mais savons ce qu’il s’y passe. Nous savons pour votre passé commun avec la jeune Nokotay, mais aussi votre adhésion chez les Galaxy qui a suivit. Vous êtes détenteur de dragon, notamment d’un légendaire. Nous ne vous surveillons pas, mais gardons simplement un œil avisé sur votre parcours. Pourquoi nous rejoindre nous et quitter les Galaxies ?

Un marqua une pause, ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre entre deux.

- Vous devez savoir que notre clan n’est pas un moulin. On n’y entre pas pour en ressortir quelques mois plus tard. Les deux choses qui pourraient vous faire renoncer au Clan, ça serait votre mort ou votre trahison… ce qui reviendra à la première hypothèse en fait.

Noky déglutit avec difficulté. Hitashi avait un passé plus lourd qu’elle ne l’aurait cru et elle espérait que cela ne se retourne pas contre elle. Noky ne voulait pas se voir punie pour avoir amenée Hitashi ici. Néanmoins, Sandra ne semblait pas non plus fermée totalement à son adhésion. Il avait une chance.


Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Hitashi Monokuma Lun 8 Juin - 23:12

Eh bien si Hitashi ne savait pas grand chose des dragonniers, eux en revanche en savaient beaucoup a son sujet. En fait ils avaient l'air aussi bien ou peut être encore mieux informés que les forces de polices internationales. Ce n'était même pas impossible qu'ils aient des agents infiltrés un peu partout mais ce n'était pas la question car si Hitashi n'était pas surpris qu'ils soient au courant concernant son passé commun avec Noky, peu de personnes étaient au courant du fait qu'il avait fait son adhésion a la team galaxy. Chose encore moins connue est que cette fameuse adhésion a tout de même était faite a contrecœur. Hitashi avait bien conscience que Mars ne l'aurait pas laisser repartir et encore moins allez sauver ses pokémons si il n'avait pas accepté de rejoindre leurs rangs mais au bout du compte, il savait dès le départ qu'il n'aurait jamais fait l'affaire bien longtemps au sein de l'organisation au point que même Mars aurait fini par ne plus pouvoir tenir ses propres engagements avec lui.
"Si vous savez cela, vous savez peut être aussi que je n'ai pas vraiment eu le choix pour faire ce que je me devait de faire non seulement pour mes pokémons mais aussi pour ceux des autres. Je savait dès le départ que je n'avait pas ma place avec eux vu leurs objectifs communs et je ne l'ai pas cacher a l'agent qui a voulu me recruter. Pendant le peu de temps que j'ai passer avec eux, j'en aura eu plusieurs fois la confirmation que je n'avait rien a faire avec eux et je pense que l'agent en question aussi. Je lui ai déjà fait comprendre que je ne reviendrait pas en lui expliquant longuement les raisons. L’éventualité de vous rejoindre, c'est peut être la première fois dans ma vie que j'ai vraiment le choix de rejoindre une cause."
Si il n'avait pas rejoint les galaxie pendant une brève période, Hitashi savait qu'il n'aurait pas eu la combinaison, qu'il n'aurait pas put sauver le peu de pokémons qu'il avait put sauver, il n'aurait pas put empêcher Mars de tuer Leviator et il n'est pas impossible qu'il aurait dut passer plusieurs mois cloîtré dans l'infirmerie de la base sans avoir au moins la certitude qu'il aurait fini par aller mieux avec le temps. Son engagement dans les forces de police avait été un peu différente dans le sens ou il se débrouillait tout de même plutôt bien même si il essayait le plus souvent d'agir aussi en accord avec ses convictions et son instinct. Il avait bien sûr fait quelques erreurs mais celle qui aura eu pour résultat son renvoi fut pourtant de loin la moins pire et peut être même la plus injustifiée.

Pour ce qui est du fait que le clan ne soit pas un moulin dans lequel on peut entrer et ressortir quand on le veut, Hitashi en comprenait bien le principe. Les sanctions en cas de désertion sont visiblement plus que funestes mais Hitashi imaginait bien qu'elles sont justifiés par ce que les membres peuvent apprendre et vu que le clan semble bien informer y compris sur les personnes qui ne font pas partie du clan... eh bien il est clair qu'un fugitif du clan ne vivra pas longtemps une fois que sa trahison aura été prouver.
"Eh bien aussi funeste que soit les sanctions, dans un sens je les comprend et je me doute qu'elle sont justifiées. J'ai entendu parler de ce dragonnier renégat qui a rejoint la team rocket... me regardez pas comme ca, j'ai vu les informations moi aussi même si j'était pas dans le coin a ce moment la. Cela dit si vous êtes a la hauteur des rumeurs au sujet du clan, vous n'aurez pas a vous inquiétés de me voir partir ou de vous trahir. Je n'ai pas l'intention de revenir dans la police, je n'ai jamais eu ma place chez les galaxies, je n'ai plus de parents a vouloir retrouver, la personne que je pourrait considérer comme une mère a choisi une voix bien différente de la mienne, mes grands parents sont trop occupés a Alola et même un salaire de ministre ne me ferait pas accepter de rejoindre la team rocket.... j'ai déjà trop vu leurs gueules pour toute une vie."
Hitashi avait clairement un lourd passé derrière lui mais non content qu'il soit uniquement lourd, il était aussi particulièrement triste au bout du compte. On ne peut pas dire en effet qu'Hitashi est douer pour se vendre mais après avoir voulu pendant longtemps montrer qu'il valait quelque chose sans que pratiquement personne n'en prennent conscience, le jeune dresseur n'essayait même plus d'enjoliver son image en essayant de devenir ce qu'il ne deviendra clairement jamais. A présent, il ne cachait plus ce qu'il est vraiment et laisse le choix aux gens de l'accepter comme il est ou pas. En faisant la liste un peu machinalement de sa condition, Hitashi prenait conscience que malgré la présence réconfortante de Latias au quotidien, le jeune dresseur n'avait jamais été aussi seul de sa vie. Il appréciait bien entendu Noky mais Talya était la seule a part Latias envers qui Hitashi savait qu'il pouvait se confier sans crainte en sachant très bien qu'ils garderont toujours de très bons rapports. S'en éloigner lui faisait du mal mais Hitashi avait pris conscience qu'il n'aurait pas accepter longtemps de faire la traque a des personnes encore pires que la team rocket. Il ne pouvait peut être pas empêcher des personnes comme Talya ou Ronald de choisir une voie aussi dangereuse mais il avait put au moins faire en sorte que ses proches a savoir ses pokémons n'aient plus a se mettre continuellement en danger.
"Vous m'avez expliqué les ou plutôt l'unique sanction en cas de trahison ou désertion mais es que les "avantages" en valent le prix en retour? Je n'aime pas penser ainsi, c'est clairement pas mon genre pour être franc mais qu'es qu'une personne nouvelle dans le clan aurait a y gagner si j'ose dire? Si vous êtes franche et honnête avec moi, je le serait tout autant."
Même si il le temps n'avait pas été un luxe qu'il aura eu a l'époque, Mars n'aura pas été très clair sur les engagements qu'il aurait eu a prendre... engagements qu'il n'aura jamais eu l'occasion d'honorer et si la mission dans la base rocket devait indirectement lui servir de test, Hitashi voyait le résultat comme un échec malgré la "réussite" de la mission de sauvetage. Quand a son engagement dans les forces de police, il n'avait visiblement pas bien compris a quoi il s'engageait et avait surtout fait l'erreur de vouloir prendre modèle sur Eva Mayers... et au final, on peut dire qu'il s'en sortait toujours mieux qu'elle a en juger par les rumeurs a son sujet. En conséquence, il voulait vraiment être certain de bien comprendre a quoi il s'engage si il rejoint le clan et ce que sera vraiment sa vie auprès d'eux. Il n'avait plus envie d'avancer a l'aveuglette concernant ses projets. Celui de devenir peut être un jour secouriste ou vétérinaire pokémon était un peu flou pour le moment mais pour ce qui concerne celui de rejoindre éventuellement les dragonniers, il ne pouvait pas se permettre d'avoir une vision floue du chemin qui risque d'emprunter vu le prix a payer en cas de "démission".

_________________
Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Sheyffi Nokotay Mer 10 Juin - 21:07

Séjour dans la ville des dragons
Juin 2020

Sandra resta silencieuse face aux explications d’Hitashi sur les Galaxies. Impossible de savoir si elle le croyait ou non. A l’arrière, Noky avait déjà plus de mal à dissimuler sa surprise. Elle imaginait mal son « ami » dans cette organisation. Il avait vraiment passé de mauvais moments, que ce soit avec les Rocket ou après eux. Mais il semblait avoir changé. Noky l’avait connu combattif, leader et déterminé, mais il semblait avoir abandonné tout cela. Il ne voulait plus se battre, ça s’était évident. Il était comme brisé.

Sandra finit par croiser les bras à la fin du discours d’Hitashi, le regardant fermement. Elle était réellement impressionnante, même Noky baissait le regard face à elle.

- Ne comptez pas sur moi pour vous plaindre. Des gens avec une vie triste il y en a plein les rues. Mais vous me semblez être un jeune homme sincère dans votre recherche de paix intérieur. Alors je suis prête à vous accorder le bénéfice du doute. Ce que vous avez à gagner en nous rejoignant ? Une véritable famille, qui sera là pour vous, il me parait évident à vous entendre que cela est vital pour vous. Nos connaissances en matière de dragon, notre mode de vie loin des conflits, la paix intérieur. Vos dragons pourront également arriver plus vite à maturité à nos côtés. Ici vous serez en sécurité et respecté. Que faut-il donner en retour ? Votre fidélité sans faille au Clan et aux décisions du Maître des Dragonniers et la défense de notre Clan et lieu sacré en cas d’attaque. Jusqu’à ce jour, personne n’a encore osé s’en prendre à nous, mais nous savons que le risque existe, surtout après la trahison de notre frère.

Elle commença à faire les cents pas.

- Vous pouvez prendre le temps d’y réfléchir. Vu que vous avez déjà des dragons, vous n’avez pas besoin de m’affronter pour prétendre nous rejoindre. En revanche, une quête vous sera confiée pour savoir si vous êtes digne ou non d’être des nôtres. Si vous réussissez, vous recevrez l’un des jeunes dragons de notre clan, que vous devrez élever avec soin. Il sera le lien entre nous tous. Sheyffi a reçu le sien, elle pourra vous en parler.

Ne restait plus qu’à connaître la décision d’Hitashi.

Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Hitashi Monokuma Jeu 11 Juin - 0:43

Sans vraiment de surprise, Sandra semblait n'en avoir rien a faire de sa situation. Elle bien entendu raison, des gens ayant une vie triste existent en masse et encore plus rien qu'a Kanto vu comment les habitants en auront baver pendant toute la période ou la team rocket géra la région. Peut être que ca aurait déranger Hitashi a une époque mais ce dernier aura croisé beaucoup trop de personnes comme Sandra pour s'en soucier et cela même a l'époque ou il n'était qu'un ranger sans histoire. C'est même partiellement a cause de personnes aussi froides qu'il n'a plus envie de s'emmerder a protéger tout le monde sans distinction. Quand a cette histoire qu'il obtiendrait une véritable famille... eh bien ca ne serait pas la première fois que des personnes lui promettent une tel chose et que c'est tout l'inverse qui se passe. Ca avait commencer avec les forces de police et il était inutile de rappeler a quel point il s'agissait d'une illusion particulièrement cruelle. Mars lui avait fait miroiter la même chose et même en imaginant qu'elle le pensait sincèrement, Hitashi avait bien compris que ce n'était pas un sentiment partager par tous et ca dès la première et unique mission qu'il avait eu avec Mars et l'autre psychopathe qui aura fini évacuer dans la plomberie d'une base rocket. En vérité, c'était avec Talya qu'il avait vraiment eu l'impression d'avoir une véritable famille même si elle était plus que réduite.
"Une véritable famille... vous avez pas idée du nombre de personnes qui m'ont promis la même chose et vous avez raison, c'est vital pour moi même si jusqu'a maintenant, il n'y en a pas des masses qui m'auront promis la même chose sans que la réalité soit bien différente. Je ne dit pas que c'est aussi une illusion avec le clan mais vous pouvez du coup comprendre pourquoi je suis un peu sceptique avec le temps. Pour dire, même la team rocket essaye de faire croire a leurs membres qu'ils feront partie d'une véritable famille et dans leurs cas... bah même un aveugle verrait tout de suite que c'est tout sauf le cas."
Par ailleurs vu le côté froid de Sandra, elle non plus n'était pas vraiment douée pour vendre l'image du clan car si tout les autres membres de la "famille" sont comme elle, c'est peut être mieux de ne pas avoir ce genre de "famille" du tout. Hitashi pouvait donner l'impression de ne pas être motivé a rejoindre les dragonniers mais d'un autre côté... bah il est un peu normal que le jeune dresseur ai de la méfiance pour un clan qui demande une fidélité sans faille et qui menace limite ses futurs membres d'être exécutés en cas de "démission" même si ils promettent littéralement la même chose qu'a peu près toutes les organisations connus ou organismes gouvernementales.
"Cela dit en dehors de nos liens communs avec les dragons ou la recherche d'une paix intérieure, J'ai tout comme le clan le point commun de vouloir vivre a l'écart des conflits même si c'est souvent ces derniers qui viennent tout seuls vers nous. Je cache pas que c'est une des raisons qui a fait que je voulait rencontrer les dragonniers. Pour ce qui est d'apprendre un peu plus sur les dragons avec vos connaissances, ca sera plus un bonus qu'autre chose pour moi. Si j'ai songer a vous rejoindre, ce n'est pas du tout dans le but de récupérer vos connaissances en priorité."

Pourtant, il avait encore le temps d'y réfléchir et même si il prend sa décision dès maintenant, il était inutile de se faire une fausse joie tant que l’épreuve n'aura pas eu lieu. Quel que soit la dureté de l’épreuve, Hitashi avait surement autant de chances de la réussir que de la louper et il est clair qu'en cas d’échec, il n'y a aura pas de deuxième chance.
"Même si j'ai le temps d'y réfléchir, vous l'avez bien dit : je doit faire une quête. Si je m'en sort bien, j'aurait vraiment le choix de dire oui ou non et si je la loupe... eh bien j'imagine qu'il n'y a pas de deuxième chance. Du coup, je suis prêt a m'engager dans cette fameuse quête."
A l'époque ou Noky l'avait connu, Hitashi n'aurait pas montrer de doutes sur ses capacités a réussir n'importe quel mission mais depuis qu'il avait été lourdement blessé par le superviseur de la team rocket et sa participation a la mission de sauvetage, il avait appris a ne pas se montrer trop confiant dans ses capacités afin de ne plus se faire bêtement piéger par une trop grande assurance.

_________________
Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Sheyffi Nokotay Ven 12 Juin - 14:55

Séjour dans la ville des dragons
Juin 2020

Sandra n’était pas dupe. Elle savait qu’elle exigeait beaucoup sans promettre grand-chose en retour. Mais en cela, le test commençait déjà. Ca pouvait sembler injuste, mais la qualité de vie fraternelle qui était promise en retour en valait la peine. Les dragonniers seraient prêts à se sacrifier les uns pour les autres et ça même Noky l’avait intégré. Si elle venait à être de nouveau menacée par un Rocket, la cavalerie rappliquerait pour la sauver.

Sandra l’écoutait parler, ce jeune garçon semblait plus rechercher la sécurité et l’affection qu’autre chose. La championne se permit néanmoins de l’encourager à valider son adhésion au Clan.

- J’ai cru entendre, mais je n’en ai pas confirmation, que tu as un Pokémon ayant subit les mêmes dommages que le Draco de Sheyffi, même pire. Je ne peux rien te promettre mais avec son autorisation, nous pourrons peut-être l’aider à lui rendre une vie plus paisible.

Elle semblait se détendre, observant tour à tour Noky et son ami. Elle réfléchissait au test à vrai dire. En général ils étaient déjà basiques et inscrits dans un guide de formation du dragonnier, mais avec Hitashi, elle avait envie de tenter autre chose. Il avait du potentiel et ça valait le coup de le confirmer.

- D’ordinaire, c’est nous qui allons dans la montagne au Nord de la grotte des dragons, aux frontières de notre pays. C’est dans ces montagnes escarpées et inhospitalières que nous trouvons les jeunes dragons pour les nouveaux membres du Clan. Pour te donner une idée, nous n’allons pas là haut plus d’une fois ou deux par un, grand maximum. On ne recrute pas souvent et pas tous les ans, ce n’est jamais prévu à l’avance. Comme pour toi ou Noky, c’est le destin qui en décide. Ta quête sera simple. Part là haut, seul ou avec qui bon te semblera. Pénètre sur le territoire des dragons pour y trouver TON bébé dragon. Tu le reconnaîtras au premier coup d’œil et inversement. Si tu te trompe, ses parents te dévoreront probablement. Les véritables dragonniers ont l’œil et le cœur pour savoir quel dragon pourra convenir à son dragonnier et quel dragonnier conviendra au dragon. Noky a reçu Tylton car leurs âmes sont faites pour fusionner. A toi de trouver le tiens. Reviens en vie avec ton bébé dragon, ou ne reviens pas.


Le ton était donné, même Noky déglutit avec difficulté.

Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Hitashi Monokuma Ven 12 Juin - 18:18

"C'est bien le cas, il s'agit d'un Leviator... et c'était un shitai avant que la team rocket ne lui fasse subir des dommages semblables a ceux du Draco de Noky. Je sais que vu ce qu'il est, c'est un sujet sensible pour beaucoup de gens mais je ne souhaite pas sa mort. Je vous remercie pour la proposition mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Je ne vous dit pas ca en croyant que vous pourriez lui faire du mal... c'est plutôt que je m'inquiète qu'il puisse vous en faire, pas par méchanceté mais par un réflexe de défense après ce qu'on lui a fait. Je ne pense pas qu'il me ferait du mal mais pour ce qui est des autres personnes.... bah je peut rien promettre."
Sandra lui parla donc de l’épreuve et malgré le fait qu'elle disait qu'il s'agit d'une mission plutôt simple, Hitashi avait bien conscience qu'elle ne l'est pas tant que ca étant donner qu'il prend le risque de se faire tuer au cas ou il se tromperait de dragon. Du côté de Latias, elle se doutait un peu que les dragonniers ne laisseraient pas quelqu'un se faire tuer en cas d’échec mais dans le doute, ca ne la rassurait qu'a moitié.
"Effectivement, c'est simple si on part du principe que soit je revient avec le petit dragon, soit je pourri sur place et je ne revient pas. Cela dit, j'ai déjà fusionner avec Latias."
"Oui Hitashi, c'est vrai... mais je ne pense pas que ca compte dans le cas présent. Tu n'a rien a me prouver mais ce n'est pas a moi que tu doit montrer que tu est un véritable dragonnier. Pour cette raison, je ne t'accompagnerait pas la bas. Si je le fait, je risque de fausser ton épreuve vu le lien fort que nous avons tout les deux. Cette fois, c'est avec un autre dragon que tu devra le faire. En vérité, je croit même que tu ne devrait emmener aucun des autres pokémons dragons qui voyagent avec nous."
Ce que venait de dire Latias n'arrangeait pas Hitashi qui comptait se reposer un peu sur elle au cas ou il se tromperait de dragon. D'un autre côté, il se doutait que c'est justement pour éviter cela que la dragonne lui avait fait comprendre qu'elle ne l'accompagnerait ou dut moins qu'il ne devra pas compter sur son aide en cas de soucis. D'une certaine façon en lui faisant comprendre qu'il devait faire cette épreuve sans elle ou un pokémon dragon qui pourrait avoir l'avantage sur les adversaires qu'il pourrait avoir droit, Latias mettait Hitashi dans la même situation gênante qu'il avait subit lors de sa captivité avec les rockets ou il n'avait eu qu'un rattata et un nosferapti comme unique défense. A l'époque, il avait dut réfléchir a défaut de pouvoir utiliser la force brute et dans le cas de cette nouvelle épreuve, l'objectif était finalement assez semblable.
"D'accord... je vais aller dans cette montagne mais comme je ne connait pas vraiment le coin, je ne dit pas non a ce que quelqu'un me guide et je me débrouillerait pour le reste. Vu les risques si jamais je me plante, je me voit mal te demander de m'y conduire Noky et vu que Latias ne veux pas venir, j'irait tout seul si il le faut."
Laissant toutes ses pokeballs a Latias, Hitashi était prêt a commencer l’épreuve mais Latias lui laissa pourtant une pokeball dans la main et pas n'importe laquelle.
*Euh tu est sérieuse? C'est la pokeball de Leviator que tu m'a donner.*
*Oui je suis au courant. Si tu est un véritable dragonnier, tu n'en aura pas besoin et si c'est le cas... eh bien je croit que ca ne te laissera pas le choix de prendre le risque de faire appel a lui et de voir si il te ferait du mal ou pas. Ce n'est pas plus risqué que l'epreuve en elle même.*
Latias n'était pourtant pas très honnête avec Hitashi. Elle comptait bien le suivre mais elle resterait invisible et fermerait son esprit a Hitashi pour éviter que ce dernier ne soit tenter de lui demander de l'aide. Même si elle ne pensait pas que Sandra prendrait le risque qu'Hitashi se fasse tuer, la dragonne ne resterait pas en arrière sans surveiller son dresseur afin d'être sûr qu'il ne lui arrive rien.

_________________
Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1644
Po : 215474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Sheyffi Nokotay Sam 13 Juin - 22:27

Séjour dans la ville des dragons
Juin 2020

Sandra fronçait les sourcils, c’était sa première expression réelle depuis l’arrivée des deux jeunes gens.

- Je comprends. Notre proposition restera valable dans le temps si vous changez d’avis. N’ayez crainte pour nous si c’est le seul frein pour aider votre Pokémon. Nous connaisson les risques et savons les gérer. Nous ne sommes pas hostiles aux Shitai.

Maintenant elle laissait à Hitashi le choix de relever le défi ou de simplement retourner à sa vie paisible. Rien n’était imposé dans la confrérie. Il accepta plutôt facilement la proposition qui lui fut faite et Sandra se contenta d’acquiescer en silence. Il comptait visiblement y aller sans aucun Pokémon ou presque. C’était honorable de sa part. Il l’ignorait, mais ce geste avait de la valeur pour Sandra, c’était même ce qu’elle avait attendu de lui sans le lui demander. Il commençait plutôt bien son épreuve, se mettant à nu pour affronter son défi.

Pour la première fois depuis le début de la rencontre, Noky s’approcha de lui et laissa de côté sa timidité. Quelque chose lui disait qu’elle devait accompagner son ami là haut. Les dragonniers n’interféraient certes pas dans les conflits, mais ils avaient bon cœur et aidaient leurs prochains.

- Je vais venir avec toi. Je laisserai simplement Lougaroc ici. Désolé mon ami, mais le chemin est trop risqué pour ta patte.

Le loup était déçu, mais il comprenait et avait conscience que son handicap serait un poids durant l’ascension de la montagne. Simplement cette blessure l’empêchait de vivre une vie normale et ça le fatiguait.
Noky savait aussi qu’elle ne risquait pas grand-chose face aux dragons. Tout simplement parce que ce n’était pas elle qui s’en approcherait pour « prendre » un bébé dragon. Elle montrerait la route, mais resterait à l’écart après cela. Cette rencontre devait être intime autant que possible. Le danger principal pour elle était la montagne enneigée dans les hauteurs, la chute pouvait être mortelle. Elle salua Sandra en s’inclinant en silence avant de repartir sur les rochers entourés de lave.


Modération, merci:
Pour ton défi: tu es libre de le faire en un ou plusieurs rp, libre court à ton imagination. Pas de modération requise à part la validation finale. Tu choisis toi-même ton bébé Pokémon dragon de base ou non (il peut le devenir en évoluant). Il sera de niveau 5.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ Empty Re: Séjour dans la ville des dragons et nouveau départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum