Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Retour au bercail et mauvaise nouvelle

Aller en bas

Retour au bercail et mauvaise nouvelle Empty Retour au bercail et mauvaise nouvelle

Message  Damian Mills Lun 6 Jan - 22:27

Le voyage fut long mais Damian était arrivé au port de Volucité en début d'après midi. Il avait appeler la base pour qu'un camion soit envoyé au port afin de prendre les affaires de Mathéa mais quand il rejoignit l'agent qui était déjà sur place, Damian compris très vite qu'il est arrivé quelque chose de grave pendant le temps ou il fut absent.
"Que ce passe t'il? Es que c'est les plasma qui ont posés encore des soucis pendant que j'était absent?"
"Non monsieur Mills, ce n'est pas les plasma....c'est la jeune Mathéa. Je suis vraiment désolé...mais je croit pas qu'elle survivra. Elle ne s'est pas réveillé et on a failli la perdre dans la nuit. Es qu'on récupère quand même ses affaires? A t'elle une famille?"
"Ses parents sont des agents de la team rocket. Elle avait couper les ponts avec eux alors je croit que niveau famille, nous sommes tout ce qu'il lui reste. Néanmoins j'enverrait un courrier anonyme a ses parents afin de les informer qu'ils peuvent remercier leurs collègues d'avoir contribuer de l'avoir mis dans cette état...qu'ils voient a quel genre de vermines ils ont donnés leurs allégeances. Concernant ses affaires, je veux quand même que vous ameniez cela a la base de Janusia. Je réfléchirait a ce qu'il faudra en faire plus tard..."
"Vous ne comptez pas revenir a Janusia dans les jours a venir?"
L'agent finissait par connaitre son chef au bout d'un moment. Damian n'avait pas tellement envie de retourner a la base si c'est pour regarder le corps de Mathéa dans l'état ou elle se trouve. Cette fille avait toute la vie devant elle avec pleins de projets en tête avant de croiser le chemin de Damian. Il avait conscience de ce qu'elle risquait en venant trop tôt dans une tel mission de ce genre, il n'était pas d'accord pour qu'elle vienne mais le chef néo plasma n'avait pas réussi a lui dire non pour le bien de la sbire.
"Pas tout de suite... je vais peut être partir quelques jours a Kalos mais je serait présent dans quelques jours. Je vais rester un peu a Volucité en attendant. Dite aux autres que je vais revenir dans une semaine. J'ai besoin de penser a autre chose et a me procurer quelques pokémons particuliers pour les missions a venir. Je sais déjà quel genre de pokémon j'aurait bien besoin."

Modération:
Demande de mission secouriste (sur pokémon si possible)

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour au bercail et mauvaise nouvelle Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour au bercail et mauvaise nouvelle Empty Re: Retour au bercail et mauvaise nouvelle

Message  Cooky Mar 7 Jan - 21:21

Un incendie s'est déclaré dans l'une des tours de Volucité. Les pompiers vous ont appelés en renfort pour prendre en charge des victimes Pokémon, d'autres collègues se chargent des humains. De nombreux Pokémon sont intoxiqués, certains inconscients. D'autres encore sont brûlés, plus ou moins sévèrement. Pas de morts pour le moment à déclarer. Dans votre rp vous décrirez votre intervention.
Suite de la mission à mon prochain post.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour au bercail et mauvaise nouvelle Empty Re: Retour au bercail et mauvaise nouvelle

Message  Damian Mills Mar 7 Jan - 23:31

Bon eh bien c'est confirmé, Damian allait rester un peu a Volucité. Il venait d'être appeler en urgence a cause d'un incendie qui fut déclaré dans une des tours de la ville. Il n'était pas difficile pour Damian afin de savoir ou il devait se rendre, suivre le bruit des sirènes des pompiers étant limite le plus simple. Il était sans doute inutile de demander l'aide des légendaires cette fois mais un pokémon connaissant l'attaque Téléport serait un bon investissement... ouais, voila le genre de pokémon qui est en tête de liste parmi les pokémons que Damian compte acquérir assez vite car il avait bien conscience qu'un tel pokémon aurait été bien utile pendant la mission dans les îles. Mais revenons a nos moutons, Damian avait donc rejoint la zone ou des victimes avaient put être sorti de la tour. Difficile pour Damian de savoir si il y en a d'autres mais de toute façon, ce serait le travail des pompiers de les faire sortir si c'est le cas. Les anti-brûle et hyper potion furent particulièrement efficaces pour les pokémons brûlés. Damian équipa les pokémons intoxiqués avec des sortes de masques a oxygène afin qu'ils puissent allez mieux mais ce furent tout de même ceux qui étaient inconscients qui passèrent en priorité avec les masques a oxygène tandis que Bruyverne battait doucement des ailes pour apporter du vent frais aux autres tout en évitant d'attiser le feu. Damian passa plusieurs heures auprès des pokémons inconscients mais il tenait s'assurer qu'ils puissent se remettre. A l'heure actuel, il n'y avait pour le moment aucun mort a déplorer et Damian esperait bien que cela continue encore longtemps.

Modération:
Suite de la mission

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour au bercail et mauvaise nouvelle Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour au bercail et mauvaise nouvelle Empty Re: Retour au bercail et mauvaise nouvelle

Message  Cooky Mer 8 Jan - 21:02

Tous vos petits patients sont bien soignés et sont transférés par les ambulances au centre Pokémon de la ville. Pour les grands brûlés, ils sont envoyés dans des hôpitaux plus grands, mieux équipés.
Soudain, une explosion dans le bâtiment. Une bonbonne de gaz a explosé dans un appartement et une partie de la fondation s'est écroulée. Des Pokémon se trouvent encore à l'intérieur. Ils ont besoin de vous pour les dégager et les soigner.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour au bercail et mauvaise nouvelle Empty Re: Retour au bercail et mauvaise nouvelle

Message  Damian Mills Mer 8 Jan - 23:49

Bon eh bien cette mission a l'air de plutôt bien se passer mais comme a chaque fois, il faut bien que quelque chose n'envenime la situation. Le coupable fut cette fois une bonbonne a gaz qui aura explosé. Damian n'était peut être pas pompier mais il allait devoir visiblement entrer dans le bâtiment. Au diable l'image que les gens pourront avoir, il n'avait pas envie de prendre un coup de chaud et il savait parfaitement a qui demander un vent frais.
"Messieurs, je vais demander un peu d'aide d'un pokémon disons "particulier". Il ne fera de mal a personne, je vous le promet."
Il n'en avait jamais eu encore l'usage et il était sans doute le plus faible membre du trio mais Damian se décida a faire venir Kyurem. Il n'avait pas besoin d'utiliser la moindre attaque pour cette mission mais son souffle glacé aura au moins l'avantage d'empêcher Damian et les pompiers d'avoir trop chaud et peut être même d'éteindre les flammes avec un peu de chance.
"Je te fait confiance mon grand. Aide les pompiers du mieux possible."
Il espérait juste ne pas se faire engueuler cette fois mais il préférait jouer la carte de la sécurité dans un cas de ce genre. Entrant dans le bâtiment, il fit sortir Nidoqueen et Kangourex afin de l'aider a dégagé les pokémons tandis qu'Ectoplasma fut envoyé en reconnaissance afin de vérifier que Damian n'oublie personne. Quand le spectre revint, Damian fit sortir tout les pokémons et commença a les soigner les un après les autres pour qu'ils aillent mieux ou au moins qu'ils soient en état d'être transportés au centre pokémon.

Modération:
Suite de la mission

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour au bercail et mauvaise nouvelle Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour au bercail et mauvaise nouvelle Empty Re: Retour au bercail et mauvaise nouvelle

Message  Cooky Jeu 9 Jan - 14:09

Tout le monde s'en sort saint et sauf. On ne dénombre finalement qu'un homme dans le coma, assommé par la chute de l'étage supérieur. Impossible de dire ce qu'il adviendra de lui. Les flammes sont rapidement maîtrisées et tous les Pokémon sont transportés dans les centres des environs. Si vous le souhaitez, vous pouvez aider les soignants dans l'un de ces centres.

Mission réussit.
1.000 pkd
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour au bercail et mauvaise nouvelle Empty Re: Retour au bercail et mauvaise nouvelle

Message  Damian Mills Jeu 9 Jan - 14:52

Bon eh bien Damian aura eu un petit coup de stresse mais au final la mission se sera majoritairement bien terminée. C'est malheureux mais un homme a terminé dans le coma sans que rien ne puisse être fait. Il faut croire que l'histoire se répète afin de rappeler a Damian qu'il ne peut pas sauver tout le monde. Si il espérait que la personne ai plus de chance que Mathéa, il faut croire que de l'aide est encore demander dans les différents centres pokémons de la ville. Damian avait l'impression d'avoir vu déjà trop de patients pour la journée. Après avoir fait revenir ses pokémons dans leurs pokeballs, Damian se rendit assez rapidement en se disant qu'il aimerait bien avoir la Latias d'Hitashi en ce moment. Dans des moments comme celui la, Damian se disait qu'il devrait vraiment songer a obtenir un pokémon comme Leveinard même si il ne s'en servira jamais en combat. Une fois au centre, Damian fit comprendre qu'il était prêt a prendre des pokémons en charge. Son refus de s'occuper d'humains n'aura néanmoins pas changer pour ce qui concerne les habitants d'Unys. C'est peut être malheureux mais Damian était toujours rancunier a cause du comportement des habitants d'Unys et il n'avait pas changer d'avis sur le fait de soigner ceux qui auront put le critiquer.

Modération:
Suite de la mission

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour au bercail et mauvaise nouvelle Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour au bercail et mauvaise nouvelle Empty Re: Retour au bercail et mauvaise nouvelle

Message  Cooky Jeu 9 Jan - 22:07

Proposition de suite de la mission (bonus surprise).

Dans les victmes Pokémon, se trouve un Shitai, un Linéon plus précisément. Son dresseur n'a pas été blessé gravement et se trouve à son chevet. Linéon a subit de nouvelles blessures, en plus de son état de Shitai (il lui manque une patte et il a de nombreuses lésions sur le corps). Il vous demande si vous pouvez envisager de l'euthanasier pour mettre fin à ses souffrances.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour au bercail et mauvaise nouvelle Empty Re: Retour au bercail et mauvaise nouvelle

Message  Damian Mills Jeu 9 Jan - 23:24

Une fois dans le centre pokémon et qu'il sut quel patient on allait lui demander de traité, Damian en regretta presque de ne pas avoir quitter Volucité tant qu'il le pouvait encore. Il n'aimait déjà pas l'idée d'euthanasié des pokémons mais devoir faire une euthanasie sur un shitai lui plait encore moins. Néanmoins c'était son dresseur qui venait d'en faire la demande et ce n'est pas le genre de chose que Damian peut ignorer. Pourtant en examinant le Lineon, Damian devait se rendre a l'évidence devant le fait accompli car même en imaginant qu'il puisse soigner ses contusions, même les pouvoirs de soin de la Latias d'Hitashi ou d'un Leuphorie ne pourraient pas faire repousser la patte de ce pokémon. Si les choses avaient été différentes, Damian lui aurait proposer que Lineon aille dans le parc shitai mais avec un tel handicap, ce ne serait pas une vie pour le pauvre pokémon.
"Oui c'est possible. Vous voulez rester auprès de lui jusqu'au bout? Ca va bien se passer."
Damian fut très doux avec le Lineon et commença par l'endormir en laissant du temps a son dresseur pour lui dire au revoir avant de lui faire l'injection létal. Pendant tout le long ou il fallut suivre les signes vitaux, Damian resta a côté du pokémon jusqu'a ce que ce dernier s'éteigne doucement.
"C'est fini... il est parti. Je vais vous laissez un peu seul avec lui. Je reviendrait avec ce qu'il faut pour que vous puissiez l'emporter au cimetière de la région. Si vous avez besoin de moi, je serait dans le couloir."

Modération:
Suite de la mission

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour au bercail et mauvaise nouvelle Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour au bercail et mauvaise nouvelle Empty Re: Retour au bercail et mauvaise nouvelle

Message  Cooky Ven 10 Jan - 7:47

Le jeune homme est très touché par votre professionnalisme. L'injection se passe bien et le Linéon s'endort paisiblement. Pour vous remercier le garçon vous offre 1 Boost au choix. Il est stagiaire en pharmacie.

Fin de mission, laissons le temps à tout le monde de se remettre.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour au bercail et mauvaise nouvelle Empty Re: Retour au bercail et mauvaise nouvelle

Message  Damian Mills Lun 20 Jan - 18:08

Ayant passer un peu de temps avec le stagiaire en pharmacie, Damian était rester plusieurs jours a Unys et avait régler quelques affaires en rapport avec les néo plasma jusqu'au jour ou il reçu un appel téléphonique en provenance de Johto et il n'était pas porteur de bonnes nouvelles. Eva avait été capturé par la team rocket et on lui demandait son aide afin de participer a une expédition de sauvetage. Il ne savait pas ce qui été arriver a Mortimer mais il avait compris qu'il y a eu des blessés. Eirin n'était pas la en l’occurrence pour l'aider mais sa décision était déjà prise et un voyage a Johto s'impose mais il ne comptait pas y aller tout seul. Il avait donc réuni les meilleurs agents néo plasma et tout les volontaires qui voulaient venir en aide a Eva.
"Nous partons tous pour Johto pour sauver l'agent Eva Mayers qui fut capturé par la team rocket. Je sais que certains d'entre vous ne la connaissent pas mais c'est une alliée de très grande valeur. En dehors de cela, les rockets ont mis l'une des nôtres dans le coma il y a peu de temps. Je n'ai pas de nouvelles non plus de la part d'Eirin, il n'est pas improbable qu'il lui soit aussi arrivé quelque chose. Il est temps de leur montrer ce qui se passe quand on touche a nos amis."
"Alors on prend nos pokémons les plus puissants?"
"Oui et si certains ont des pokémons qui connaissent l'attaque Teleport, c'est le moment de les sortir. Hesiter pas non plus a prendre des armes, létal ou non car les rockets ne nous ferons pas de cadeau... ne leur en faites pas non plus. Prenez tous aussi un pokémon psy afin qu'il puisse protéger vos esprits en cas d'attaques mentales. Un bateau vous attend a Volucité. Pour ma part, je vais faire le voyage sur Zekrom. Vous prendrez Kyurem avec vous. Si jamais il se passe quelque chose, faites le sortir de sa pokeball pour qu'il me retrouve."

________________

Tout le monde avait eu leurs ordres. Damian avait aussi pris la liberté d'appeler les autres organisations de l'alliance et avait aussi envoyé un message a Mars. Damian savait bien qu'Eva n'aime pas beaucoup Mars mais la commandante Galaxie avait montrer qu'elle est douée pour ce genre de mission et même si ses méthodes sont bien différentes de celle des policiers tout beaux qui veulent a tout prix jouer dans les règles, elle avait fait ses preuves lors de la mission de sauvetage. Il avait également a contre cœur demander l'aide de la Team Plasma. Il n'attendait rien de la part de N ou des sages mais si ils ont envie de bouger leurs culs pour une fois, c'est le moment de le montrer. Ayant rejoint Volucité, il venait donc confier Kyurem a ceux qui étaient entrain de monter sur le bateau et monta sur le dos de Zekrom afin de faire le voyage en direction de Johto.

Modération:
Damian fait donc le voyage pour Johto sur le dos de Zekrom. Il arrive entre autre avec un escadron d'agents néo plasma (équipés de pokémons psy pour protéger leurs esprits).
Damian a aussi envoyé un coup de téléphone au chef des teams faisant partie de l'alliance ainsi qu'aux plasma (libre a tout ce beau monde de refuser de venir ou pas)

Demande d'apprentissage de Teleport a Elektek (il peut l'apprendre dans let's go Evoli/Pikachu. A voir si c'est possible ou pas du coup)

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour au bercail et mauvaise nouvelle Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2191
Po : 78780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour au bercail et mauvaise nouvelle Empty Re: Retour au bercail et mauvaise nouvelle

Message  Cooky Lun 20 Jan - 21:08

Normalement non, mais comme tu es un membre fidèle, actif, gentil et que tu participe à la création de Kalos, je te l'accorde.

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour au bercail et mauvaise nouvelle Empty Re: Retour au bercail et mauvaise nouvelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum