-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouvelle identité

Aller en bas

Nouvelle identité Empty Nouvelle identité

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 2 Avr - 15:40

Nouvelle identité
Avril 2020

- Vous n’avez pas le droit de m'empêcher de la voir. C’est ma petite fille !

Cette voix, Sheyffi la connaissait, même si ça ressemblait plutôt à un hurlement. Il y eut un bruit sourd, comme un objet qui se brise, difficile à dire. Elle essayait d’ouvrir les yeux mais c’était difficile, brumeux et son corps était engourdi jusqu’au bout des pieds, lourd, douloureux.

- Monsieur, je comprends votre colère, mais ça ne l’aidera pas. Je vous prierai de vous calmer.

Une voix de femme cette fois-ci, mais Noky n’arrivait pas à la resituer. A force de volonté, elle parvint à ouvrir les yeux. C’était lumineux, elle ne se souvenait pas de grand-chose ni de comment elle était arrivée ici, ni d’où elle se trouvait d’ailleurs. Il lui fallu quelques secondes pour distinguer les murs de ce qui semblait être une chambre d’hôpital. Redressant péniblement la tête, elle s’aperçu qu’elle était perfusée et une poche d’un liquide clair pendouillait au dessus de sa tête. Il y avait aussi le moniteur avec son rythme cardiaque qui sonnait à rythme rapide mais régulier. Un hôpital ? Mais qu’est ce qu’elle faisait là ? Impossible de se souvenir. Sa dernière pensée remontait au concours Pokémon dans les îles. Du moins pour le moment. Ne se sentant pas la force d’en faire plus, elle reposa sa tête sur l’oreiller, tournant la tête vers la porte de la chambre. Pas de fenêtre pour voir de l’autre côté, mais elle entendait toujours les voix.

- Vous l’avez peut-être sauvé, mais vous n’avez pas le droit de la garder ici. Sa place est avec moi. Elle n’est pas en sécurité après ce qui s’est passé ! Ils pourraient revenir ! Je n’ai plus qu’elle, vous comprenez ? …

Plus qu’elle ? Comment ça ? Les yeux de Noky se mirent à laisser couler quelques larmes. Sa grand-mère était-elle morte ? Mon dieu … mais depuis combien de temps était-elle ici et pourquoi. L’angoisse la gagnait.

En réalité, deux mois s’étaient écoulés depuis son agression par Obsul. Noky était restée inconsciente tout ce temps. Le premier mois elle l’avait passé à l’hôpital de Doublonville, sous respirateur artificiel. Le second, par manque de place, on l’avait transféré à Ebenelle, sous demande également d’une certaine Samantha, nouvelle championne de Doublonville, venue remplacée Blanche. Son état s’était amélioré, elle parvenait à respirer par elle-même mais son état restait inquiétant. Certains médecins doutaient de son réveil un jour.

Pourtant elle était là, bien réveillée.

Quant-à Lougaroc, il avait du être opéré en urgence de la colonne vertébrale. Les soigneurs le croyait paralyser en vie, mais le loup avait fait preuve d’une volonté de fer pour remarcher, grâce à des séances dans de l’eau. Il marchait, mais il serait boiteux à vie probablement. Il avait pu rejoindre Samantha depuis une petite semaine et rendait visite ainsi à Noky.

- C’est justement pour le protéger qu’elle doit rester avec notre Clan. Noky a un don, que peu de personnes ont. Elle est comme moi, elle possède un cœur de dragon et cela lui a sauvé la vie à Doublonville. Non seulement votre petite fille gâche son potentiel loin de nous, mais nous sommes également en mesure de lui donner une nouvelle vie. Notre Clan est puissant et je peux vous assurer que chacun de nos membres serait prêt à la défendre au péril de sa propre vie.

Aucune réponse de la part de son grand père. Noky comprenait à peine de quoi parlait cette femme. Une attaque à Doublonville ? Hein ? Elle n’en avait pas le moindre souvenir. Et c’était quoi ces histoires au sujet des dragons ? Elle voulu se redresser mais impossible, trop faible.

- Nous subviendrons à ses besoins une fois qu’elle sera rétablie et elle suivra la meilleure formation des Dragonniers pour rejoindre notre Clan dont elle fait dors et déjà partie. C’est une chance exceptionnelle qui s’offre à elle. Pouvez-vous lui en offrir autant ? Je compatis à votre douleur Monsieur Nokotay, mais pour le bien de Sheyffi, vous devez la laisser ici et l’oublier … jusqu’à ce qu’elle soit prête. Elle vous reviendra soyez ‘en assurer, mais pas maintenant.

Le silence, aucune réponse. Noky avait du mal à respirer ne comprenant pas ce qui lui arrivait.
Quelques secondes plus tard, la porte de la chambre s’ouvrit, laissant entrer une jeune femme rousse, et Lougaroc. Le loup se mit à courir jusqu’au lit en voyant Noky réveiller et s’empressa de lui léchouiller le visage. Noky ne remarqua pas qu’il boitait, mais l’affection de son Pokémon lui fit le plus grand bien. Elle le caressa, tirant légèrement sur le fil de la perfusion. Même bouger le bras était pénible.

- Tu es réveillée, c’est merveilleux ! Un ami qui est médecin m’avait dit que le sang de dragon t’aiderait à refaire surface. Il avait raison. Comment te sens-tu ?

Mais qui diable était cette femme ? Que s’était-il passé ? Pourquoi son grand père était reparti ? Trop de questions, aucune réponse.

- Je ne souviens pas …

Samantha fronça les sourcils, prenant la main de Sheyffi, comme pour la réconforter. Noky n’eut pas la force d’ignorer ce geste.

- On t’expliquera en temps et en heure ne l’inquiète pas. Moi, c'est Samantha, la nouvelle championne de Doublonville et membre du clan des dragons. C’est moi qui t’ai amenée ici. Tu es à Ebenelle.

Modération:
Changement de métier: Coordinateur -> Dragonnier.
Changement de Spécialité: Dracologue
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle identité Empty Re: Nouvelle identité

Message  Cooky Ven 3 Avr - 14:52

Validé!
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle identité Empty Re: Nouvelle identité

Message  Sheyffi Nokotay Ven 3 Avr - 15:33

Nouvelle identité
Avril 2020

Ca faisait beaucoup de choses à encaisser et Noky ne savait pas par quelle question commencer. Sa mémoire lui faisait défaut et c’était ce qui avait de plus agaçant. Elle ignorait aussi si elle devait faire confiance ou non à cette Samantha dont elle ignorait presque tout. Sans compter qu’elle pouvait très bien lui mentir, mais ça Sheyffi n’avait aucun moyen de le vérifier. Elle devrait croire cette personne sur parole. En tout cas Lougaroc lui, semblait lui faire confiance et en cela c’était engageant. Le loup vint s’allonger sur le lit d’hôpital à côté d’elle.

- Qu’est ce qui s’est passé ?

Samantha lui lâcha la main, elle semblait gênée ou réfléchissait à ce qu’elle devait dire. C’était ennuyeux que l’ado ne se souvienne pas d’elle-même. La nouvelle championne n’aimait guère annoncer ce genre de chose, ce n’était pas son rôle. Néanmoins, elle avait assuré au Clan que Noky avait les qualifications pour les rejoindre et elle devait ainsi le mentor de Noky au sein du Clan. Ca serait à elle de la former, de l’entrainer et de lui donner son premier dragon.

- Ca me gêne d’avoir à t’annoncer tout ça. Pour commencer, ça fait deux mois que tu es à l’hôpital, tu as bien failli mourir mais mon Clan, TON Clan maintenant, t’a sauvé, mais ça on en reparlera plus tard si tu veux bien.

Elle se mit à faire les miles pas dans la chambre, réfléchissant par où commencer. Il s’était passé tellement de choses, tout ça allait faire un choc pour la petite.

- Il y a eut une attaque des Rocket à Johto et tu as été victime d’une possession spectrale. Un certain Obsul, il a réussit à s’échapper et il a bien failli de tuer. Ton ami Ronald est pour beaucoup à ta survie.

Un flash. L’appartement miteux sentant le renfermé. Le restaurant. La course dans les rues de Doublonville pour le retrouver. Tout lui revenait. C’était affreusement douloureux et les larmes coulaient en silence.
Samantha soupira, cherchant le fil de sa pensée. C’était gênant comme situation, vraiment.

- Je suis arrivée à la fin du combat, tu étais déjà possédée mais le sang de dragon que j’ai pu t’injecter t’a sauvé. C’est là que j’ai compris. Tu es faite pour faire partie de notre Clan. Le sérum ne fonctionne pas sur tout le monde. Tu as ce qu’on appelle véritablement un « cœur de dragon ». C’est rare. Tu possède un grand pouvoir sans le savoir sur cette espèce de Pokémon et eux aussi. Mais tu es jeune, tu as tellement à apprendre.

Noky laissa sécher ses larmes. Elle suivait la rousse du regard. Deux mois … elle avait même raté son anniversaire. Mais qu’elle importance ?! Aucune.

- Pourquoi avoir dit à mon grand-père de partir ? Et ma grand-mère où est-elle ? Et Ronald ? Et …

- Houla stop, on se détend.

Samantha levait les deux paumes de la main pour stopper Noky qui ne semblait ne plus vouloir s’arrêter, maintenant que la machine à questions était lancée.

- Une chose à la fois. Tu es encore très faible. Il te faudra du temps pour récupérer. Mais ne t’inquiète pas, on va s’occuper de toi. Pour ta grand-mère, j’ai le regret de t’annoncer son décès, quelques jours après avoir appris pour ton agression. Le cœur d’après ce que j’ai pu savoir.

C’était la fatalité. Sa grand-mère était fatiguée depuis un moment, même monter l’étage lui devenait pénible. Noky se sentait très triste pour elle.

- Pour ton grand père, c’est aussi bien pour le protéger lui que toi. Les Rocket t’on attaqués et ils pourraient très bien recommencer, encore. Ce n’était pas la première fois d’après ce que j’ai appris sur toi. Désolé, mais tu semble les attirer comme une mouche à merde… pas glorieux comme expression je te le concède. Il vaut mieux pour le moment qu’ils te croient mortes ou hors d’atteinte, le temps que tu te rétablisses. Ils n’auront aucune raison de s’en prendre à ton grand père si tu n’es pas près de lui.

Elle se remit à faire les cent pas.

- Huuum et pour ton ami rouquin. Il s’est volatilisé après avoir essayé de te sauver. Le lendemain j’ai voulu lui parler, mais plus aucune trace de lui, j’ignore s’il a quitté la région  ou non. Un véritable fantôme.

Pour le coup, elle n’était pas loin de la vérité, mais ça Noky préférait le garder pour elle. Noky était un peu déçue que Ronald soit parti sans prendre de ses nouvelles, peut-être était-il fâchée parce qu’elle lui avait désobéit. Ou alors il culpabilisait. Adieu les aventures ensemble au Bois Clémenti.

- Qu’est ce que vous allez faire de moi ? Je suis prisonnière ?

Samantha parue offensée par cette question, avant de se rendre compte que Noky la posait en toute innocence. Ce n’était qu’une enfance, il fallait lui pardonner, faire preuve de patience.

- Par tous les Dragons, non ! Sheyffi, je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu es. Ce qui t’es arrivé est finalement peut-être une chance pour toi. Ca t’a conduis jusqu’à nous. Tu perds ton temps dans les concours, tu peux devenir beaucoup mieux. Tu peux devenir une Dragonnière, membre de notre Clan. Ne refuse pas ma proposition tout de suite, soigne toi, prend le temps d’y réfléchir. Quand tu iras mieux, je t’emmènerais dans l’Antre du Dragon, là, tu comprendras.

Elle fit mine d’arranger les fleurs dans le vase posée sur la table. Peut-être étais-ce même elle qui les avait déposés là.

- Maintenant repose toi. Je reviendrais te voir dans quelques jours. Lougaroc peut rester avec toi, et tes autres Pokeballs sont dans la table de nuit, j’ai pu tout récupérer. A bientôt.

La bouche entre-ouverte, Noky regarda Samantha s’éloigner, refermant la porte derrière elle. Noky posa un regard sur Lougaroc, le loup s’était endormi à ses côtés. Elle remarqua alors cette étrange bosse au centre de sa colonne vertébrale. Ses poils avaient-étés rasés à cet endroit et commençaient seulement à repousser. Noky revit la scène où le loup avait été projeté contre le mur par Obsul. Pauvre Lougaroc, il avait failli mourir pour elle. Trop épuisée par la discussion, elle sombra avec lui.


Modération:
5 super bonbon à Pikachu (37 - 42)
5 super bonbon à Lougaroc (38 - 43)
5 super bonbon à Absol (31 - 36)
5 super bonbon à Goupix (40 - 45)
5 super bonbon à Solochi (9 - 14)
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle identité Empty Re: Nouvelle identité

Message  Cooky Ven 3 Avr - 15:58

Validé, merci de retirer les objets.

Pikachu monte au niveau 42:
Lougaroc monte au niveau 43:
Absol monte au niveau 36:
Goupix monte au niveau 45:
Solochi monte au niveau 14:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle identité Empty Re: Nouvelle identité

Message  Sheyffi Nokotay Dim 5 Avr - 21:30

Nouvelle identité
Avril 2020

Il fallut plusieurs jours à Noky avant d’arriver à marcher. Mais sa jeunesse était en sa faveur, elle récupérait plus vite qu’un adulte. Mais elel fatiguait vite malgré tout et s’essoufflait plus vite qu’avant. La semaine suivant son réveil, elle fut autorisée à descendre dans le parc de l’hôpital, en fauteuil roulant, histoire de prendre l’air. Les beaux jours commençaient à arriver et Noky avait à peine vu l’hiver avec toute cette histoire. Elle ne se souvenait toujours pas de la possession d’Obsul, c’tait peut-être une bonne chose finalement et Samantha lui avait assurée qu’elle n’avait fait de mal à personne à cause de lui. Mais le fourbe était toujours en liberté et cela continuait d’inquiéter Noky. Viendrait-il la récupérer un jour ? Samantha pensait que non, mais continuait de dire que Noky devait s’entrainer dans le Clan pour apprendre à se défendre. Pourquoi apprendre cela si elle n’était pas en danger ? La jeune fille préférait ne pas trop se poser la question pour le moment.

La semaine suivante encore, Noky fut autorisée à sortir de l’hôpital, mais devait se ménager. Peu de gens dans le personnel en revenait de sa guérison. Deux mois de coma et se rétablir aussi vite, c’était stupéfiant. Mais le Sang de Dragon y était pour beaucoup, ayant purifié son corps et le guérissant des lésions spectrales occasionnées.

Seulement, Sheyffi ne connaissait pas Ebenelle et n’avait aucun logement. Samantha se proposa de la loger chez elle. L’arène de Doublonville était encore fermée pour le moment, en travaux pour le futur emménagement de la nouvelle championne et Samantha avait donc un peu de temps à lui consacrer.

Noky n’avait pas beaucoup d’affaires, juste son sac qui avait été récupéré par son grand-père et transmis à Samantha. Son hôte lui laissa la chambre d’ami, au rez de chaussée. Samantha vivait seule, mais étrangement elle avait une grande maison, avec quatre chambres, dont une en bas. L’ado ne demanda pas pourquoi, se méfiant toujours un peu de la Championne même si elle avait l’air sympa.

C’était de début d’après-midi et Noky avait prit son dernier repas à l’hôpital avant que Samantha ne vienne la chercher, en voiture. Elles prirent la direction du nord. Ca grimpait pas mal et Noky ne regrettait vraiment pas le siège passager. Samantha avait prévu de l’emmener dans l’antre des dragons, afin de lui faire découvrir le lieu et lui parler de son soit disant potentiel.

Noky avait du mal à croire en tout cela. Si Samantha avait raison alors pourquoi elle galérait autant avec Draco ? Il n’était qu’un Minidraco à l’époque où elle l’avait eut, puis il était tombé plusieurs semaines entre les mains des Rocket, entrainé, torturé, avant de devenir Draco et de lui être rendu. Depuis le dragon était furieux, voire dangereux, impossible de le laisser sortir, impossible de le contrôler.

Il fallut moins de 30 minutes pour arriver sur le plateau qui surplombait la ville d’Ebenelle. Tout paraissait minuscule vu d’ici, même l’hôpital. Le plateau était dominé par un merveilleux lac, le lac dragon. On distinguait à l’autre bout, tout petit lui aussi, un tunnel sombre, l’antre du dragon. Noky avait du mal à croire qu’elle allait pouvoir y mettre les pieds. Noky se permit de prendre la parole.

- Vous êtes vraiment sure ? En ce qui me concerne je n’ai pas l’impression d’avoir un don quelconque avec les dragons. J’ai un Draco vous savez, bien que je ne l’ai pas vu évoluer … et il est si incontrôlable qu’il reste dans sa Pokeball depuis des mois, à part pour manger.

Samantha n’eut pas l’air surprise, elle avait du étudier les Pokeball de Noky durant sa période de coma. Elle acquiesça avant de répondre.

- Je me trompe rarement. J’ai appris pour ton Draco … les Rocket. On s’occupera de lui en temps et en heure ne t’inquiète pas. On y va ?

Au bord du lac, une simple barque, que la dragonnière semblait savoir mener. Noky grimpa elle aussi à bord et se laissa guider jusqu’à l’antre. Ce qui semblait être une grotte était bien plus que cela en fait, cela débouchait réellement sur le cœur de la montagne d’Ebenelle. A l’intérieur même de l’antre, se trouvait un autre lac, plus petit, mais bouillonnant d’énergies mystiques. Samantha s’arrêta au bord de l’eau, observant l’horizon.

- Tu va attendre ici, je repasserai tout à l’heure. Tu va avoir l’honneur de rencontrer Sandra, la Championne d’Ebennelle, l’un des membres de la famille du Clan des Dragon à l’origine.

Quoi ? Whaou ! Sandra n’était pas n’importe qui, loin de là. Non pas que Samantha soit en reste, mais quand même ! Sandra et son frère Peter étaient des grands maîtres Dragon, connus dans le monde entier, même chez les coordinateurs. Noky se sentit intimidée et déglutit avec difficulté, regardant Samantha s’éloigner, la laissant là, seule, dans cette grotte dangereuse regorgeant de dragons.


Modération:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle identité Empty Re: Nouvelle identité

Message  Sheyffi Nokotay Mar 7 Avr - 22:16

Nouvelle identité
Avril 2020

Noky n’était vraiment pas rassurée de se trouver là. Et si un dragon venait à surgir hors de l’eau pour l’attaquer ? Lougaroc ne serait peut-être pas en mesure de la défendre, il sortait tout juste de convalescence.  La jeune fille préféra s’éloigner du bord afin de ne pas provoquer les créatures qui s’y trouvaient.

L’attente fut longue, très longue. Finalement, la Championne fit son arrivée. Elle était très belle, avec des cheveux longs et argentés, légèrement bouclés. Elle portait une cape bleue pour lui tenir chaud. Pour le coup, elle faisait vraiment dragonnière, elle était très impressionnante. Elle trouva facilement Noky, collée contre la paroi de la grotte. Elle était toute petite et timide en comparaison. Sandra ne souriait pas vraiment, ce qui n’aidait pas à détendre la plus jeune.

- Tu dois être Sheyffi ? Je suis Sandra, désolé du retard, j’avais un combat d’arène de programmé.

Noky ne su quoi répondre, elle était réellement intimidée par Sandra et par la situation. La Championne le remarqua aisément et décida de continuer à parler, seule.

- Samantha m’a parlé de toi et de ce qui t’es arrivé. Triste histoire, mais notre Clan est prêt à t’ouvrir ses portes si tu le souhaites, mais la décision te reviens.

Voyant que Sandra la fixait sans plus rien dire, Noky déglutit avec difficulté avant d’oser lui répondre.

- J’avoue que je ne comprends toujours pas pourquoi … moi. Je ne vois pas en quoi je mérite plus qu’un autre de rejoindre votre Clan. Qu’est ce que je dois faire après ?

Sandra se tint encore plus droit, si c’était possible. Elle avait l’air fier.

- Tu t’en rendras compte bien assez tôt. En ce qui me concerne il y a deux règles primordiales à respecter. Honorer les dragons et ton clan. Etre loyal et bienveillant envers les nôtres. Nous sommes un groupe à part, reclus. Nos membres et nos dragons passent avant tout. Nous sommes une famille, dont tu fais désormais parti. On s’entraide et nous ne tolérons pas la trahison à nos valeurs.

Evidemment, Samantha n’avait pas encore eut le temps de lui parler de la trahison d’une des membres du Clan, mais elle le ferait tôt ou tard. Ca datait de Février, mais avec le coma de Noky, il allait falloir rattraper le retard.

- Ceci est pour toi. Prends ‘en le plus grand soin. Il en fera de même pour toi. Samantha sera ta formatrice et référent pour t’apprendre les bases de la maîtrise des dragons.

Sandra lui remit une Pokeball, lui expliquant qu’elle contenait un Tylton, susceptible d’évoluer en dragon avec de l’entrainement et de l’amour. Il avait été jugé très bon Pokémon pour Noky et fidèle à ce qu’elle représentait. Samantha avait le don de voir l’âme des gens. Elle sentait que Noky était faite pour Tylton et inversement. Il lui faudrait s’entrainer au cours des prochains mois, en restant ici-même, à Ebenelle. Le Clan serait alors proche d’elle pour la guider dans sa nouvelle vie et aussi pour assurer sa protection.

Sandra la salua avec respect et l’invita à ressortir rejoindre sa guide. Une longue aventure l’attendait à présent. Pour aujourd’hui, ça faisait beaucoup et Noky ne lâchait plus la Pokeball de Tylton. Samantha la raccompagna chez elle et s’occupa d’elle comme une mère le ferait. C’était étrange, mais agréable. Le lendemain, les choses sérieuses commenceraient.


Modération:
A toi Hitashi si tu veux.
Noky sera avec sa formatrice, Samantha, championne de Doublonville à Johto. On est en avril.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle identité Empty Re: Nouvelle identité

Message  Damian Mills Mar 7 Avr - 23:26

Cela faisait deux mois que les événements de Safrania avait pris fin. Les néo plasma étaient repartie a Unys, les corps rapatriés a leurs familles et les survivants s'étant charger de soutenir ces dernières. Le seul néo plasma a ne pas être reparti, c'était Damian. Il était dans un sale état quand il avait été transférer a Ebenelle mais c'était pourtant a la demande d'une personne un peu étrange que ce transfert avait été fait. En vérité, n'importe quel hôpital aurait put s'occuper de lui mais l'intervention des dragons légendaires n'était pas passé inaperçu mais surtout, ils n'allaient pas bien depuis Safrania. Ils ne souffraient d'aucune blessures physiques particulières mais ils avaient l'air de souffrir psychologiquement suite a une "attaque" qu'ils ne s'expliquaient pas. L'état des dragons était la seule et unique raison qui avait fait que Damian avait accepter de rester aussi longtemps avec eux a Ebenelle mais il avait été cependant très clair sur une chose: être présent avec eux afin que personne ne cherche a se servir d'eux ou de leur faire a nouveau du mal. Même si ca ne leurs ressemblaient pas, les dragons avaient néanmoins insister auprès de Damian pour qu'ils restent dans leurs pokeballs lorsque leurs présences n'étaient pas nécessaire alors qu'en temps normal, ils avaient l'habitude de vadrouiller un peu quand l'endroit est suffisamment calme pour qu'ils se permettent de rester en liberté sans avoir a craindre quelque chose. Cela faisait donc plusieurs jours que Damian avait loué une chambre dans la ville des dragons malgré que Tohru lui avait proposé de l’héberger pour la simple raison qu'il ne voulait pas lui poser des problèmes au cas ou sa venue ne serait pas apprecier des supérieurs de la dragonnière.


Bref, aujourd'hui il avez rendez vous avec la fameuse personne qui lui avait demander de venir se faire soigner a Ebenelle et le moins qu'on puisse dire... c'est qu'elle n'était pas discrète. Quand Damian l'avait vu la première fois, la jeune femme avait carrément des cornes, des yeux et une queue de dragon au point que Damian avait crut sur le moment qu'il s'agissait d'une mutante comme Annabelle. L'idée qu'elle en soit une ne l'aurait en vérité même plus étonné après avoir vu Giovanni se transformer en flaque d'eau mais il se disait aussi que la dragonniere a simplement un faible pour le cosplay. Pour l'heure, Damian était donc entrain de traîner en ville avec son Dracaufeu et si il serait surement passer inaperçu, son intervention pendant le discours d'Eva Mayers lui donnait peu de chances d'être discret même a Jotho.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Nouvelle identité Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle identité Empty Re: Nouvelle identité

Message  Cooky Mer 8 Avr - 15:44

Sheiffy reçois un dragon de niveau 5 pour son entrée au Clan des Dragons.

Nouvelle identité Sprite_333_XY
Spoiler:

PS/ je précise que j'avais tiré le dé avant d'écrire le rp de Noky.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle identité Empty Re: Nouvelle identité

Message  Sheyffi Nokotay Mer 8 Avr - 21:21

Nouvelle identité
Avril 2020

Sheyffi n’eut aucun mal à trouver la sortie de la grotte, tenant fermement sa nouvelle Pokeball dans la main. Qu’allait-elle faire de ce Tylton ? Serait-elle vraiment à la hauteur pour le dresser ? Elle l’espérait sincèrement. Noky connaissait bien ce Pokémon pour en avoir vu beaucoup en concours et à l’école des Coordinateurs. Mais tout cela lui paraissait si loin maintenant …

Samantha l’attendait près du lac, déjà embarquée dans la barque, elle souriait, contrairement à Sandra. Elle l’invita à monter.

- Tu as reçu ton dragon ? C’est moi qui te l’ai choisis. Tu verras, vous formerez un duo très soudé.

Noky jeta un coup d’œil à Lougaroc, qui ne l’avait pas quitté d’une semelle. Elle avait du mal à trouver quoi répondre. Elle était très proche de Lougaroc, et de tous ses Pokémon, mais le loup avait une place particulière dans son cœur, car il avait traversé beaucoup de chose lui aussi, comme Pikachu. Tylton était le nouveau venu et même si elle l’aimait déjà bien, elle doutait de pouvoir nouer un lien aussi fort avec lui qu’avec Lougaroc ou sa souris électrique. Elle préféra donc ne pas répondre à ce sujet.

- On fait quoi maintenant ?

Samantha mit le moteur en route, direction Ebenelle.

- On va aller un peu flâner en ville et je te parlerais de l’histoire de ton dragon. Il est très jeune, mais c’est important que tu sache tout de lui et lui de toi. Tes Pokémon connaissent déjà ton histoire, pas lui. Il te faudra lui expliquer.

Là non plus Noky ne répondit pas. Parler de ses soucis ne l’aidait pas vraiment, bien au contraire. Elle aurait préféré oublier, revoir son meilleur ami Daryl et se changer les idées. Mais ça aussi c’était impossible. Samantha était en train de la couper du monde et de lui créer une nouvelle identité et Noky ignorait si c’était ce qu’elle voulait ou non.

La Dragonnière et son apprenti retournèrent en ville, en voiture. Elles se garèrent sur la grande place, non loin du centre Pokémon. Samantha voulait simplement marcher au grand air. Il faisait frais ici, c’était les montagnes, même si en avril les beaux jours approchaient. Son attention fut alors attirée par un garçon dont tout le Clan avait entendu parler depuis ses actions à Unys jusqu’à sa mission à Safrania et bien sure la trahison de l’un des leurs. Samantha savait qu’un autre membre du Clan l’avait contacté mais elle ignorait encore où ça en était. Elle attrapa le bras de Noky et l’entraina dans son sillon.

- Mais qui vois-je. Le maître des dragons légendaires en personne ! Comment allez-vous ? Ravie de vous voir arrivé à Ebenelle.

Contrairement à Samantha, Noky ignorait complètement qui était Damian, pour la simple et bonne raison qu’elle avait passée les deux derniers mois dans le Coma et ignorait tout de la mission de sauvetage à Safrania. Elle savait juste que le Kantô avait été libéré, mais les infos en parlaient de moins en moins. Noky se contenta de le saluer poliment.


Modération:
....
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle identité Empty Re: Nouvelle identité

Message  Damian Mills Mer 8 Avr - 22:26

Alors qu'il était entrain de traîner en ville, Damian fut rapidement rejoint par deux jeunes femmes. Si la plus jeune n'avait pas l'air de le connaitre mais concernant l'autre, c'était une toute autre histoire. De toute façon, on ne peut pas dire qui aura eu l'occasion de se montrer discret ces derniers temps et même en dehors de ce qui sera arrivé a Safrania, Damian n'était même plus surpris que les gens soient au courant pour lui et les dragons légendaires d'Unys.
"C'est un peu réducteur pour eux de dire que je suis leur maître mais je voit que je suis connu même ici. Je vais bien merci même si je ne peux pas en dire autant pour eux et vous? Vous êtes une dragonnière comme Tohru? Elle est venu me voir pour m'inviter a venir ici donc je suis venu. Je suis ravi de vous rencontrer toutes les deux."
Il serra poliment la main de Noky et de Samantha, il devait bien admettre qu'il ne savait rien de ses interlocutrices. Ce n'était pas dérangeant mais Damian était tout de même curieux de savoir a qui il a affaire.
"Vous savez qui je suis mais a qui ai je affaire?"

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Nouvelle identité Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle identité Empty Re: Nouvelle identité

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 9 Avr - 15:31

Nouvelle identité
Avril 2020

Samantha était très enjouée et enflammée, comme la couleur de ses cheveux d’un roux brillant. Elle était réellement contente que Damian soit venu jusqu’ici. Il lui parla de Thoru et la jeune femme en fut ravie.

- Oui, vos dragons ont eut une sacrée bataille et il faudra du temps pour s’en remettre. Nous suivons de loin vos aventures depuis que vous avez rencontré le premier dragon de Unys. Tout ce qui touche les dragons nous regarde de près ou de loin. Nous sommes leurs gardiens, ils sont les nôtres.  

Cette espèce de Pokémon était comme une divinité au sein du Clan, une espèce à part, à protéger et d’une puissance dévastatrice, qu’on ne pouvait pas utiliser à la légère. Ce n’était pas pour rien que le Clan était en nombre restreint et ses nouveaux membres formés pendant des mois voire des années.

- Oh oui pardonnez mon impolitesse. Je suis Samantha, membre du Clan des Dragons, comme Tohru. Je suis également la nouvelle championne de Doublonville. Blanche était mon amie, j’ai été très attristée par sa mort l’an dernier.

Voyant que Noky gardait la tête basse par timidité, Samantha se chargea d’elle.

- Et voici Noky, ma protégée au sein du Clan. Elle vient d’y rentrer et recevoir son premier dragon.

L’ado de 13 ans tout juste tenait toujours la Pokeball dans sa main et le Lougaroc boiteux s’était assit à ses côtés, observant le garçon avec curiosité. On voyait encore qu’il lui manquait des poils sur le haut de la colonne vertébrale, là où il avait été opéré à vif. Samantha reprit la parole.

- Tohru doit vous rejoindre ?

Ça faisait un petit moment que ces deux là ne s’étaient pas vues. Samantha avait été pas mal occupée pour reprendre les affaires de Blanche et durant les deux derniers mois elle s’était chargée de Noky.

Modération, merci:
5 super bonbon à Tylton (5- 10)<
/div>
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle identité Empty Re: Nouvelle identité

Message  Cooky Jeu 9 Avr - 15:44

Tylton monte au niveau 10!
Spoiler:

- 5 bonbon
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle identité Empty Re: Nouvelle identité

Message  Damian Mills Jeu 9 Avr - 17:33

Si il ne savait pas a quoi s'attendre de la part de Samantha, Damian se disait qu'il devrait bien s'entendre avec elle. En fait, elle lui faisait un peu penser a Tohru avec le côté étrange du physique de cette dernière en moins. Quand aux dragons, il est clair qu'ils avaient vécus une sacrée bataille et probablement la plus terrible qu'ils aient vécus jusqu'a maintenant vu les conséquences.
"C'est le moins qu'on puisse dire. En tant que médecin et surtout vétérinaire pour les pokémons, j'ai put les soigner mais je sais que ce n'est pas leurs blessures physiques qui les font le plus souffrir en ce moment... et c'est pas quelque chose ou je peux les soulager avec des méthodes disons traditionnels. Quand au fait vous ayez suivi mes aventures depuis ma rencontre avec Reshiram, je n'en suis pas pas tellement surpris. Cela dit avec eux, j'ai un rapport assez semblable que le vôtre. Tout a l'heure, vous m'avez désigné comme le maître des dragons légendaires mais je ne me voit pas comme leur maître. Ils sont venu avec moi parcequ'ils en avaient envie. Je ne leur demanderait jamais de faire quelque chose qu'ils n'ont pas envie de faire. Tout comme vous d'une façon plus globale avec les dragons, ils me protège et je les protègent. C'est d'ailleurs en priorité pour eux que j'ai accepté l'invitation de Tohru."
Bien sûr si on lui propose de rejoindre le clan des dragons, il ne refusera pas la proposition mais outre le fait qu'il n'était pas sûr qu'ils seront d'accord vu qu'il est aussi le chef des Néo Plasma, c'était vraiment pour le bien des dragons légendaires qu'il était venu a Ebenelle en priorité.

Quand Samantha l'informa qu'elle est la nouvelle championne de Doublonville, Damian se souvint qu'il en avait entendu parler. L'arène était rester fermée pendant une longue période suite a la mort "accidentelle" de Blanche. En parlant de cette dernière, Damian compris que Samantha connaissait bien la défunte championne.
"Eh bien enchanté de vous connaitre et vous aussi Noky. Pour Blanche, j'ai appris moi aussi ce qui lui ai arrivé l'année dernière. Je n'ai pas eu l'honneur de la connaitre mais on ne m'en disait que du bien. J'aurait bien aimer la connaître."
Un coup d’œil au Lougaroc de Noky lui fit tout de suite comprendre que lui aussi avait eu droit a une sacrée bataille a en juger par les traces de l'intervention récentes auquel il avait eu droit.
"On dirait que les dragons légendaires ne sont pas les seuls a avoir eu droit a une sacrée bataille il y a peu. J'ai aussi un Lougaroc mais son apparence est un peu différente."
Quand a savoir si Tohru allait venir, Damian supposait que oui dans le sens ou c'est elle qui lui a demander de venir a Ebenelle et même si il sais de réputation que Sandra et Peter sont membres du Clan des Dragons, il trouvait que ca aurait été plus logique que ce soit Tohru qui l’accueille.
"Eh bien dans le sens ou c'est elle qui m'a demander de venir, j'imagine qu'elle ne devrait pas tarder. J'était entrain de la chercher quand je vous ai croisés toutes les deux. Au moins elle n'est pas difficile a repérer. J'ai remarquer très vite qu'elle a une adoration plus que radical pour les dragons."
Même maintenant, Damian ne savait toujours pas si Tohru porte un cosplay ou si elle est vraiment une mutante comme Annabelle même si c'était peu important. Annabelle était déjà cinglée de base bien avant d'être une mutante alors que Tohru était vraiment gentille.
"Hey, attendez moi! J'arrive!"
Quand on parle du dragon, Tohru venait justement d'arriver en courant et salua Noky.
"Bonjour, tu doit être Noky? J'ai entendu parler de toi. Bienvenue parmi nous. Je suis contente de te voir Samantha, j'était pas sûr de te croiser. Je sais que tu a été très occupé ces derniers temps."
Se tournant vers Damian, elle le salua a son tour.
"Et je voit que vous avez déjà rencontrer Damian. Je suis contente que vous ayez accepté de venir Damian."

Modération:
Voila a quoi ressemble Torhu (sans le serre-tête). J'aime bien l'idée que Damian ne sache toujours pas si elle porte un déguisement ou pas ^^
Tohru:

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Nouvelle identité Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle identité Empty Re: Nouvelle identité

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 9 Avr - 21:46

Nouvelle identité
Avril 2020

Noky observait en silence la discussion entre les deux adultes, car pour elle, Damian avait la carrure d’un adulte et le charisme qui va avec. Il évoqua le nom d’un légendaire et la fillette comprit rapidement qu’il en possédait plusieurs. C’était impressionnant. Avoir un dragon était déjà en soit quelque chose, mais ceux là … c’était tout bonnement incroyable.
A l’entendre il avait été invité lui aussi à venir par quelqu’un du Clan et ça serait surement pour quelque chose. Peut-être allait-il entrer dans le Clan lui aussi, sinon à quoi bon aller le chercher.

- C’est noble de votre part de leur avoir redonné la liberté. Ils étaient enfermés depuis trop longtemps pour des mythes à moitié oubliés. Vous m’avez l’air d’avoir la tête sur les épaules pour gérer les conséquences de la nature de ces dragons en semi-liberté.

Samantha préféra ne pas reparler de Blanche. C’était douloureux, même après des mois et des mois. Elle avait d’ailleurs un Ecremeuh elle aussi, comme son amie. Personne ne le savait, mais elles l’avaient obtenu le même jour, à l’auberge Meuhmeuh de la région. Un petit achat entre fille, pour des fans du type normal.

Damian tenta de s’adresser à Noky et elle hésita à répondre. Au fond elle n’avait pas vraiment envie de parler, ne se sentant pas à sa place et trop insignifiante, sans compter la fatigue. Mais ce garçon faisait vraiment un effort pour la mettre à l’aise et lui accorder de l’intention, alors elle en fit autant.

- Une attaque des Rocket il y a deux mois, à Doublonville. Il s’appelle Obsul. Lougaroc a eut la colonne brisé et a bien failli finir paralysé à vie. Mais il va mieux.

Elle ne dit rien de sa possession ni de ses mois passés dans le coma, de toute façon elle ne se souvenait plus de grand-chose, elle revoyait juste l’attaque contre Lougaroc, puis son réveil à l’hôpital.

Tohru décida que c’était le moment d’entrer en scène et il fallait avouer qu’elle était vraiment spéciale. Noky connaissait beaucoup de gens déguisé, ça arrivait souvent en concours, mais ce costume là avait une sacrée classe, bien qu’elle-même n’en soit pas adepte. Samantha la salua avec un grand sourire.

- Oui, elle ne passe pas inaperçue. Mais c’est quelqu’un de très bien.

Petite pause pour laisser la nouvelle venue les rattraper.

- Dis-moi tout, tu as prévu de lui offrir une chance d’entrer dans le Clan ?

Samantha aimait bien aller droit au but et elle connaissait assez bien Tohru pour se le permettre. Pourquoi amener Damian ici si ce n’était pas pour ça ? Il était tout bonnement interdit de montrer ou faire entrer quelqu’un dans l’antre des dragons s’il ne faisait pas parti du Clan.


Modération, merci:

...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle identité Empty Re: Nouvelle identité

Message  Damian Mills Jeu 9 Avr - 23:38

"Bah disons surtout que les gens ne retiennent bien souvent des mythes que ce qui les arrangent. Les gens d'Unys vont se souvenir que les dragons ont ravagés Unys il y a 3000 ans mais ils oublient bien vite que c'est arrivé car leurs anciens dirigeants les auront obliger a se battre entre eux. Les gens ont trouvés dangereux que je réunisse le trio mais en faisant cela, ils ne seront jamais forcés a se battre les un contre les autres. Après et je sais que c'est un problème plus globale mais le fait est que l'homme en lui même dans son but de contrôler le monde aura aussi obligé les légendaires a vivre cachés ou enfermés pour la simple raison que l'homme n'arrive pas a les contrôler. Comme me l'a dit un des sages de la team plasma, j'ai changer l'ordre établi dès le moment ou j'ai libéré Reshiram ou plutôt un ordre que nos semblables ont modifier dès le moment ou l'homme se sera vu comme l’espèce dirigeante des régions qu'il a colonisé. Pourtant ce que j'ai fait ou dut moins ce que j'essaye de faire sur le long terme sur le fait que même les légendaires puissent vivre en liberté, je ne voit pas ou est le problème."
Damian aura pourtant eu des critiques sur son usage des pokeballs, sois disant que ce serait mieux que tout le monde cesse d'en avoir l'usage mais les mêmes personnes auraient préférés que certains pokémons jugés trop puissants soient écartés des territoires occupés par les humains ou enfermés dans des tours ou des grottes. La semi liberté que le trio de dragons avaient droit avec Damian, c'est toujours bien mieux que la seule autre option qu'ils auront eu jusqu'a présent.

Concernant le Lougaroc, Damian compris tout de suite que Noky avait eu droit a un terrible adversaire en la personne d'Obsul. Damian avait eu droit une véritable ordure avec Hyle mais Obsul était clairement le pire agent de la team rocket dans le sens ou il n'est même pas humain. Lucifer avait peut être le nom du diable mais il reste tout de même très humain alors qu'Obsul est bien plus diabolique en comparaison.
"Je voit... je connait Obsul et autant le dire, c'est un monstre dans tout les sens du terme. Lougaroc aurait put être paralysé a vie mais connaissant Obsul, il aurait put lui faire bien pire. Très franchement, vous avez beaucoup de chance d'être encore en vie tout les deux."
Pour ce qui est de Tohru, Samantha avait l'air d'avoir le même point de vue que Damian a son sujet. De par son apparence, Tohru n'était pas du genre a passer inaperçue a cause de son apparence mais Damian avait compris très vite que c'est vraiment une très bonne personne.
"C'est le ressenti que j'en ai eu dès le moment ou je l'ai rencontrer. Pour avoir vu une mutante humaine/pokémon, j'avoue que je ne sais toujours pas si elle porte un costume ou si elle est aussi une mutante mais très sincèrement, ca n'a pas d'importance pour moi d'avoir la réponse. Je l'aime bien comme elle est."
Es que Tohru avait entendu ce que Damian venait de dire? Oh que oui mais n'en fit aucune remarque même si les paroles de Damian lui faisait du bien. Concernant le fait que Tohru pensait donner une chance a Damian de rejoindre le Clan des Dragons... eh bien oui, c'était bien le cas même si elle avait conscience qu'elle n'a pas le pouvoir de décider qui peut rejoindre le clan et qui doit s'en aller. Elle n'avait rien dévoiler sur l'emplacement de l'antre même si elle partait du principe qu'elle en avait déjà trop dit a Damian quand elle lui avait demander de venir a Ebenelle.
"Oui Samantha, je l'admet. J'ignore si il a un cœur de dragon comme Noky mais le fait qu'il ai lié une amitié profonde non pas avec un dragon légendaire mais carrément trois et en très peu de temps, j'ai le sentiment que Damian doit avoir vraiment quelque chose de spéciale. Le truc est que je ne sais pas si les maîtres voudront bien qu'il nous rejoigne vu qu'il a sa propre organisation mais peut être qu'ils seront d'accord pour faire exception vu que lui et son organisation ne sont pas rattachés a un gouvernement."
Même si elle n'était pas spécialement d'accord sur le fait que le clan des dragons ne s'impliquent pas plus dans les problèmes causés par la team rocket et qu'ils ne sont pas sous la juridiction du gouvernement, Tohru avait la conviction que Damian ne se servira jamais des secrets qu'il a appris pour lui même contrairement au traître qui a rejoint la team rocket.
"Enfin c'est que mon avis mais je me dit que Damian aurait surement sa place dans le clan si il le souhaite. Reste a savoir si les maîtres lui en donneront la chance. Cela dit, il a l'air de savoir respecter les règles et vu sa mentalité, il est très peu probable qu'il nous trahisse comme l'aura fait celui qui nous aura voler avant de rejoindre la team rocket."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Nouvelle identité Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle identité Empty Re: Nouvelle identité

Message  Sheyffi Nokotay Ven 10 Avr - 21:17

Nouvelle identité
Avril 2020

C’était certaine, Noky n’était pas décidée à parler de sa rencontre avec les Rocket, pas maintenant et peut-être même jamais. Néanmoins elle était d’accord avec Damian sur le fait qu’elle était passée par une belle porte ce jour là. Elle ne cessait de se demander si Jon allait la revoir un jour, s’il était simplement parti loin d’ici, l’oubliant ou si c’était Samantha qui le tenait éloigné. Mais cette dernière avait juré n’y être pour rien concernant Jon.

- Oui, nous serions probablement morts sans l’intervention de Samantha. Ce qui me fait penser que je ne vous ai jamais remercié pour cela …

Samantha la fit taire d’un simple petit geste de la main. C’était tout naturel pour elle d’être intervenue ce jour là. D’ordinaire, le Clan des Dragon n’intervenait pas dans les conflits extérieurs, mais elle s’était trouvée là par pur hasard et n’avait pu résister à l’envie de sauver une enfant.

Tohru fit une entrée fracassante, comme à son habitude. Elle ne cacha pas son envie de faire entrer Damian dans l’ordre. Il est vrai qu’il en aurait la légitimité au vu de ses prouesses avec les légendaires. Mais comme le disait bien son amie, il faisait parti d’une organisation et participait ouvertement aux grands conflits de ce temps, contrairement au Clan. Le traite au Clan avait une trahison double. La première, par le fait d’avoir participé à ce conflit et la seconde pour avoir choisit le côté tortionnaire. Samantha aussi les épaules, réellement incapable de répondre.

- Hélas je ne saurais te dire ce qu’ils décideront. Peut-être ouvriront-ils même un vote, qui sait. Il est clair que vous pouvez devenir un sacré Dragonnier, en revanche le Clan ne participe pas aux guerres de ce monde. En entrant dans notre groupe, vous devrez vous retirer de la bataille contre les Rocket je le crains. C’est un choix à faire.

Samantha était sure que les grands Maîtres ne le tolèreraient pas. Le Clan vivait en dehors du temps et survivait grâce à cela. Les gouvernements se succédaient, le Clan restait. C’était un de leurs grands principes.



Modération, merci:

...
Codage par Libella sur Graphiorum
[
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle identité Empty Re: Nouvelle identité

Message  Damian Mills Ven 10 Avr - 22:20

Comme il s'en doutait un peu, Damian ne s'attendait pas du tout a ce que le clan accepte Damian comme membre. L'idée de laisser tomber la lutte contre la team rocket le tenter beaucoup mais le fait est que la Team Rocket est une menace beaucoup trop dangereuse pour qu'il laisse tout tomber.
"Eh bien disons qu'en tant que chef des Néo Plasma, ca m'a l'air compliquer de me retirer du conflit avec la team rocket. Même si j’apprécie que Tohru est penser que je pourrait devenir un dragonnier, je ne m'attend pas a ce que votre clan m'accepte en sachant ce détail. Quoi que décide vos supérieurs, ne soyez pas déçue Tohru. Nous pouvons très bien être amis sans que je soit dans votre clan vous savez. Cela dit, je ne serait pas contre un peu d'aide si vous pouvez venir en aide aux dragons légendaires."
"Mais qu'es qui vous pourrez vous donnez envie d'arrêter tout ca? Vous avez l'intention de faire ca toute votre vie? Il n'y aura pas de fin heureuse pour vous Damian si vous continuez dans cette voix."
C'est vrai, plus il y songeait, plus Damian avait conscience que son histoire se finira mal. Soi il mourra en héro ou plutôt en martyr, soit il vivra assez longtemps pour que les gens le voit comme le méchant a cause du fait qu'il aura des légendaires a ses côtés. Cela dit avec la volonté d'Eva de demander l'aide d'autres légendaires, Damian y voyait une éventuel porte de sortie afin qu'il puisse penser un peu a lui.
"Je ne l'ai jamais dit a personne mais quand j'ai fondé les Néo Plasma, je ne souhaite pas qu'elle perdure pour toujours. Le jour ou le peuple n'aura plus besoin de nous, je serait ravi de la voir disparaître car ca voudra dire que les choses se seront arrangés. Si je continue a me battre, je me dit que je le fait car c'est visiblement une des rares choses que je sais faire. Je croit que si je devait tout lâcher, ca sera le jour ou j'aurait enfin réussi a avoir une famille. Je croit avec du recul que c'est ce que j'ai voulu pendant longtemps mais ou j'ai échoué a chaque fois."
"Pourtant vous êtes le chef de votre organisation, il doit bien y avoir des agents qui aimeraient bien vous côtoyer disons plus que les autres."
"C'est bien pour ca que j'essaye pas. Si je tentait le coup avec quelqu'un qui est aussi en lutte contre la team rocket, je serait toujours entrain de m’inquiéter."
En revanche et même si ce n'était pas a lui de le contacter, Damian avait peut être une idée d'une personne en rapport avec les dragons qui pourrait trouver sa place au sein du clan. Le néo plasma pensait un peu a Hitashi et sa Latias qu'il avait rencontrer dans les îles suite a la mission de sauvetage. Si Damian avait établi un lien puissant avec les dragons légendaires, Hitashi avait établi un lien télépathique avec la dragonne rouge et blanche.
"Toutefois, je connait peut être quelqu'un qui pourrait être intéresser par votre mode de vie et par ailleurs, il a établi lui aussi un lien plus que puissant avec un autre dragon légendaire ou plutôt une dragonne si j'ose dire. Pour ce que j'en sais, il se trouve a Kalos. Je pensait lui proposer de rejoindre les néo plasma mais j'ai crut comprendre qu'il ne veut plus se battre contre la team rocket. Je ne connait pas son nom de famille mais Eva Mayers l'a appeler Hitashi. Je n'en sais pas d'avantage a son sujet."
Même si il avait reproché la même chose aux forces de polices internationales, Damian ne cachait pas qu'il avait demander a des néo plasma de le surveiller, pas a cause du fait qu'il possède un pokémon légendaire mais plutôt pour les protéger tout les deux. En revanche, il ne se doutait pas un seul instant que Noky le connaissait déjà.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Nouvelle identité Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle identité Empty Re: Nouvelle identité

Message  Sheyffi Nokotay Sam 11 Avr - 21:20

Nouvelle identité
Avril 2020

Ainsi donc, cet homme était le gérant d’une organisation. Il avait l’air si jeune pourtant. Noky se demandait si elle avait raté quelque chose dans sa vie ou si elle manquait juste de chance. Elle s’était toujours concentrée sur les concours, depuis ses 6 ans et maintenant le destin lui disait qu’elle s’était trompée sur toute la ligne. L’ado était complètement perdue, ne sachant plus vraiment à quoi elle était destinée ni ce qu’elle ferait de sa vie. Etre dragonnière serait-il vraiment son avenir ? Les autres avaient l’air de savoir mieux qu’elle en tout cas.

Noky prit alors la parole, sans même s’en rendre compte, c’était sortit comme ça.

- Pourquoi continuer à luter contre les Rocket ? Vous avez soufferts à cause d’eux et vos dragons aussi. Vous pourriez mourir …

Elle le pensait, sans doute parce qu’elle avait failli mourir elle-même. Au final, cette invitation du Clan des dragons tombait plutôt bien. Le Clan vivait à part et ne se mêlait pas aux conflits du monde et c’était justement ce qu’elle recherchait. Sa mère était morte à cause des Rocket, son père toujours porté disparu et Noky avait bien failli y passer. Ce Clan avait peut-être la solution pour vivre en paix et ça la faisait réfléchir.

Damian répondit à sa question et au final, il n’avait surement pas assez à perdre pour arrêter le combat. Pas de famille, pas d’attache, ça expliquait beaucoup de chose. Noky avait encore son grand père, qui avait beaucoup souffert des attaques sur sa petite fille. Sa pauvre grand-mère en était morte d’ailleurs. Quant-à son père, peut-être aurait-elle l’occasion de le revoir un jour, de lui pardonner d’être partit. Oui, Noky avait des raisons de vivre et le Clan lui offrait la possibilité d’y arriver.

Damian vint naturellement à décliner l’offre de l’étrange amie de Samantha, mais fit mention d’un nom qui était familier à Noky : Hitashi. En effet elle le connaissait. La dernière fois qu’elle l’avait vu, c’était à Lavanville, lors de l’insurrection du peuple contre les Rocket. Elle avait cru qu’il était son ami, avec Jon, mais il était partit sans même s’inquiéter pour le rouquin ou pour elle. Si Jon n’avait pas été là pour la sauver … elle serait déjà morte depuis longtemps. Noky ignorait tout de ce qu’Hitashi avait subit de son côté après cela. Pour elle, il l’avait abandonné, voila tout. La mine renfrognée, elle baissa la tête. Elle failli dire « y a rien à savoir de lui », mais elle se retint de justesse. Néanmoins on voyait bien que ce nom l’avait contrarié.


Modération, merci:

...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle identité Empty Re: Nouvelle identité

Message  Damian Mills Sam 11 Avr - 22:51

Noky avait raison. Combattre la team rocket finira tôt ou tard pas lui coûter la vie si toutefois ce n'est pas les dragons qui y laissent la vie avant lui. Quitter cette histoire de dingue ne pouvait que tenter Damian. Même si il apprecie beaucoup Eirin, le trio de dragons est surement ce a quoi Damian tient le plus. Il restait toujours le problème de trouver un remplaçant et même si sont premier choix serait Eirin elle même, il pensait aussi a Lucifer. Contrairement a Damian, le spectre ne risque pas de disparaître avant longtemps et si les néo plasma doivent encore exister longtemps, il est le seul qui pourra vraiment faire en sorte que l'organisation continue dans la bonne voie.
"Je sais, j'y pense tout le temps depuis une mission de sauvetage dans les îles avec ce fameux Hitashi d'ailleurs. Pendant la mission, les rockets s'en sont pris a quelqu'un que j'aimait bien. Ils ne l'ont pas tuer mais ils lui ont fait bien pire et même si elle n'est pas morte... et bien vu son état actuel, disons que ca en revient presque a la même chose. Le truc est que même si j'arrête la lutte contre eux, je doute que la team rocket va me laisser moi et les dragons tranquilles. Moi je peux disparaître dans la nature mais eux, on peut pas vraiment en dire autant. J'ai déjà une petite idée de qui pourrait prendre ma place au sein des Néo Plasma et même si ca serait un honneur pour moi de rejoindre le Clan des Dragons, j’espère surtout que ma présence ne mettra aucun d'entre vous en danger."
L'idée de tout lâcher a peine deux mois après la libération de Kanto est difficile pour lui mais Damian se disait que les Néo Plasma n'avaient pas forcement besoin de lui a présent. En créant les Néo Plasma, ils avaient donner tout les outils nécessaire pour que le peuple ai les moyens de prendre son destin en main. A l'instar de ce qu'avait dit le faux Giovanni, les Néo Plasma continueront d'exister même sans que Damian ne soit avec eux.
"Samantha et Tohru, vous faites parties du clan depuis visiblement un bon moment maintenant. Si je vous rejoint avec les dragons légendaires, ca sera quoi notre avenir a nous quatre? Je me suis souvent engagé sur un chemin donc je ne voyait pas le bout mais cette fois, j'aimerait vraiment savoir a quoi je m'engage et sur les conséquences qu'il y aura."

Quand il avait parler d'Hitashi, Damian avait bien remarquer que Noky avait agit bizarrement. Damian ne pouvait pas en connaitre la raison mais il comprenait facilement que la jeune femme avait l'air de connaitre Hitashi et qu'il a dut se passer quelque chose entre ces deux la.
"Vu la tête que vous avez fait quand j'ai prononcer son nom, vous avez l'air de déjà le connaitre mais j'ai l'impression que vous avez un soucis avec lui. Même si il n'est peut être pas la personne la plus sage du monde, ca n'a pourtant pas l'air d'être une mauvaise personne pour ce que j'en ai vu. Vu qu'il a risquer sa peau pour sauver des pokémons volés a des personnes que la team rocket avaient capturés en masse deux semaines avant, ca doit être quelqu'un de bien."
Comme pour le reste, Damian n'était pas au courant que Noky faisait justement parti des personnes capturés et il n'avait aucun moyen de le savoir. Il avait sut qu'Hitashi et Jon en faisaient parties mais Damian n'avait pas était au courant de l'identité des autres victimes et il n'avait pas chercher a le savoir non plus.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Nouvelle identité Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle identité Empty Re: Nouvelle identité

Message  Sheyffi Nokotay Lun 13 Avr - 15:10

Nouvelle identité
Avril 2020

Visiblement, l’attrait pour le Clan était grand, au moins autant que les mystères qui l’entouraient. Damian avait raison en disant que les Rocket ne laisseraient probablement pas les dragons légendaires tranquilles. Mais en se ralliant au clan il pouvait tenter de les mettre à l’abri. Giovani oserait-il s’en prendre à tous les dragonniers ? La chasse à l’homme était déjà ouverte pour celui qui les avait trahis, mais les maîtres Dragon ne visaient que cette unique personne et non les Rocket eux-mêmes. En vérité, la seule chose qui pourrait faire entrer ce groupe en guerre, serait une attaque directe contre un dragonnier ou l’Antre. Samantha se décida à répondre, espérant que Thoru viendrait à son aide pour éclairer ce garçon, après tout, c’était elle qui l’avait ramené.

- Notre Clan est comme une famille, on s’écoute, on s’entraide. Nous sommes tous très proches et c’est pour cela que la trahison de notre « frère » fait si mal. Nous vivons ici reclus, pour protéger l’antre, les dragons, apprendre. Certains d’entre-nous voyagent mais taisent le secret sur l’existence du Clan. Nous n’interférons pas dans les affaires ou guerre du monde. On ne se soucis pas du monde, il ne se soucis pas de nous. Nous rejoindre signifierait donc abandonner tom combat actuel et ce même si tes amis sont en danger. Ta nouvelle famille, nous, serait ta priorité. Nous aurions beaucoup à t’apprendre dur les dragons, pour les rendre plus forts, découvrir de nouvelles capacités. Mais tout cela a un prix, le prix du silence. Personne ne doit connaître notre existence et encore moins où se trouve l’Antre des Dragons. Le traitre paiera cher pour son intervention qui met en fragilité notre groupe.

Ca serait à Damian de prendre sa décision. Il ignorait encore ce que le Traitre avait fait réellement, mais en rejoignant le clan il le saurait et aiderait à son arrestation. En revanche, il devrait renoncer à aider Eva et les autres dans les guerres internationales. Ca serait sans doute le plus difficile, mais une fois intégré au Clan, le trahir pouvait coûter encore plus cher. Il s’agissait là d’un engagement à vie, avec des entrainements, des objectifs à atteindre. Noky aurait bientôt sa première épreuve et Samantha devait l’y préparer.

La jeune fille haussa les épaules face à la question d’Hitashi.

- Je croyais que c’était quelqu’un de bien. Il résistait aux Rocket quand ont étaient prisonniers. Il voulait protéger notre groupe, se rebeller. Mais à Lavanville, quand ça a dégénéré, il a disparu … et j’ai bien failli y rester. J’ai du mal à comprendre pourquoi il n’est pas venu m’aider ce jour là. Il m’a abandonné.

La pilule avait du mal à passer, même après tout ce temps. Noky se méfiait de lui, celui qui avait été pourtant été un ami et un leader durant l’emprisonnement. Elle voulait croire que c’était un héro, mais elle n’y parvenait pas.

Modération, merci:

...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle identité Empty Re: Nouvelle identité

Message  Damian Mills Lun 13 Avr - 23:57

Si Tohru allait répondre a Damian, elle laissa pourtant Samantha le faire dans le sens ou elle aurait sans doute un peu trop ménager le chef néo plasma. Samantha en revanche avait dit clairement les choses y compris le prix qu'il faut payer quand on rejoint les dragonniers. Elle avait bien préciser qu'une fois dans le clan, il n'y a pas de retour en arrière possible même si Damian avait une petite idée sur la raison qui fait qu'on ne ressort pas d'un tel clan. Qu'importe ce qu'avait fait le dragonnier qui avait trahis le clan, il ne devait plus dormir tranquille maintenant que Giovanni venait de peindre une cible sur la tête du traître. Quand au fait que le clan ne se soucie pas du monde car ce dernier ne se soucie pas d'eux, n'importe qui dirait que c'est une façon de vivre bien égoïste de la part du clan.
"Si je n'avait pas été déçu par une partie du peuple, j'aurait peut être dit que c'est un peu égoïste de ne pas se soucier du monde car ce dernier ne le fait pas pour vous. Être vu comme le méchant car j'était pas d'accord avec l'ordre établi, j'ai déjà vécu cela en l’occurrence au point que j'ai arrêté de soigner des humains ou dut moins de ne plus m'en occuper en priorité. Parfois, il m'arrive encore de me demander si le peuple mérite qu'on le sauve. Cela dit et je me doute que c'est quelque chose de secret, j'ai un peu de mal a comprendre le but de votre clan. Si j'ai bien compris que c'est un moyen comme un autre pour tout ceux qui veulent changer de vie de se consacrer aux dragons... eh bien que faites vous dans ce cas si vous ne vous mêlez pas des affaires ou des guerres du monde? Vous parlez d'apprendre aux dragons a devenir plus forts et a apprendre des nouvelles capacités mais a quoi ca sert si on ne s'en sert justement pas? Concernant le traître, il y a des grandes chances qui dévoilent tout vos secrets a la team rocket. Que vous ne voulez pas vous mêler des affaires et des guerres du monde ou de bosser avec le gouvernement, je comprend cela plus que n'importe qui mais je suis pas sûr que la team rocket va vous laissez tranquille. D'une façon ou d'une autre, je doute que vous allez avoir tellement le choix de leur faire face ou pas. Même si j'en comprend un peu la raison, je ne vous cache pas que rejoindre un clan donc je ne sais quasiment rien... eh bien ca demande un prix a payé assez exorbitant dans l'état actuel des choses."
Même si Damian peut compter son nombre d'amis sur les doigts d'une main, le prix a payer pour rejoindre le clan est tout de même très élevé. Même si Damian devait accepter la proposition de rejoindre le clan, il aurait quand même besoin de temps pour y réfléchir si il n'y a aucune possibilité de revenir en arrière.

Noky lui raconta comment elle avait connu Hitashi et un peu ce qui était arrivé a Lavanville. Damian avait bien entendu vu la version officielle de ce qui était arrivé mais il avait le sentiment que la vérité sur les faits était fausse. La team rocket n'était pas du genre a céder quand ils ont une idée en tête et pourtant, c'est bien ce qu'ils ont fait. Cela laissait croire a Damian qu'une menace bien plus dangereuse qu'une simple révolte s'en était pris aux agents de la team rocket.
"J'ai entendu la version officielle de ce qui est arrivé a Lavanville même si je ne croit pas en la version qui fut donner a tout le monde. La team rocket n'a pas l'habitude de céder et rebrousser chemin face au peuple alors je ne croit pas une seul seconde sur le fait que les habitants les aient fait partir... pas sans une aide particulièrement puissante en tout cas. Néanmoins, je peux te raconter pourquoi Hitashi a disparu car il m'a raconté ce qui est arrivé. Il n'est pas venu t'aider car il ne le pouvait plus. A ce que j'ai compris, il a voulu s'en prendre a un rocket et fut brutalement attaqué par un Gravalanch. Il n'a pas disparu et ne vous a pas abandonnez de son plein gré. C'est sa Latias qui l'a emporté loin de Lavanville après qu'il ai perdu connaissance afin de le mettre en sécurité. Pour l'avoir vu, je doute qu'elle vous aurez laisser sur place si elle avait été au courant de votre existence. Si jamais tu a l'occasion de le revoir, je ne doute pas qu'il t'expliquera ce qui est arrivé mieux que moi."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Nouvelle identité Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle identité Empty Re: Nouvelle identité

Message  Sheyffi Nokotay Mar 14 Avr - 21:19

Nouvelle identité
Avril 2020

La décision finale serait difficile à prendre, mais elle revenait entièrement ou presque à Damian. Il avait un peu de mal avec le concept du Clan et c’était sans doute lié à son mode de vie et son histoire. Depuis de longues années sil enchaînait les batailles, les débats politiques. Comprendre et même intégrer un Clan à part, comme celui des Dragons, demandait beaucoup d’effort. Samantha lui répondit avec un sourire, elle savait que Tohru, même si elle ne l’avait pas encore fait, prendrait la relève niveau explications pour celui qu’elle avait trouvé.

- Nous n’avons pas de but au sens propre, du moins pas dans celui que vous l’entendez. Une famille a-t-elle un but ? Si ce n’est vivre ensemble en paix ? Nous vénérons les dragons, apprenons d’eux, avec sagesse et recul. Nous sommes les gardiens de l’antre d’Ebenelle et de ses secrets.

Elle sourit.

- Vous parlez comme un combattant. Pour vous une attaque ou une connaissance doit absolument servir à une cause, à un combat. Nous ne voyons pas les choses comme tel. Nous ne nous entrainons pas pour devenir plus fort pour battre un ennemi, mais pour apprendre dans la plus grande modestie du terme. Au mieux, nos connaissances nous servirons à défendre les nôtres le jour où nous serions agressés. Il est probable que les Rocket viennent à nous, mais ça serait à leurs risques et périls. Notre Clan est fort. Nous nous défendront, c’est évident, mais en aucun cas nous ne lancerions d’offensive sans raison valable. Mais tout cela reste hypothétique et la décision en reviendrait aux grands maîtres. Tohru vous expliquera tout cela en temps et en heure, lorsque vous aurez réfléchit.

Noky profita de la pause pour répondre à Damian. Ainsi donc Hitashi n’était pas venu car sa vie avait été menacée. Son Pokémon l’avait secouru. Cela expliquait beaucoup de choses. Si c’était vrai, alors elle ne lui en voulait plus.

- Je vois. J’espère le recroiser un jour, mais je suis rassurée de savoir qu’il va bien maintenant.

Samantha sourit de nouveau et passa un bras autour des épaules de sa protégée.

- Ce n’est pas que je m’ennuie, mais je dois procéder au premier entrainement de la nouvelle venue. Une rencontre un son premier Dragon c’est quelque chose. Nous espérons vous revoir bientôt Mr Mills.

Elle le salua poliment et Noky lui fit un petit signe timide de la main, ne sachant pas ce que Samantha lui réservait. Noky se sentait de nouveau un peu inquiète, espérant être à la hauteur de ce qu’on lui préparait.


Modération, merci:

...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 869
Po : 41355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle identité Empty Re: Nouvelle identité

Message  Damian Mills Mer 15 Avr - 2:28

C'est vrai que vu comme une famille, le Clan des Dragons n'avait pas vraiment besoin d'avoir un but. Vivre simplement en paix est une perspective d'avenir plutôt agréable mais assez illusoire dans un sens. Les gens peuvent décider de vivre en paix et peuvent même y parvenir pendant longtemps jusqu'a ce qu'une menace comme une attaque de la Team Rocket détruise tout. C'était après tout ce qui ce sera passer pour Damian qui avait vraiment une vie paisible avant l'attaque contre Safrania.
"A une époque, j'ai eu une vie de famille avec laquelle je vivait en paix mais ca n'a pas durer suite a une attaque massive de la Team Rocket. C'est triste a dire mais ca fait maintenant plusieurs années que je ne sais plus ce que ca fait d'avoir ce genre de vie."
Ses parents ou sa tante n'étaient pourtant pas morts mais a cause du fait qu'il avait tout fait pour le mettre a l'abris des représailles, Damian ne voyait plus sa famille depuis longtemps même si il n'avait pas tout a fait couper les ponts avec eux. Samantha venait de lui faire la remarque qu'il parlait comme un combattant et même si lui même ne s'en sera jamais rendu compte, elle lui faisait voir les choses d'une façon que Damian n'y avait jamais vraiment fait attention. En vérité, Damian se rendait compte qu'il avait commencer a se battre dès le moment ou sa petite vie paisible avait été détruite en une seule soirée.
"Je n'avait jamais vu les choses de cette façon mais vu comme ca, je m'en rend compte que j'ai commencer a parler comme un combattant depuis que j'ai eu affaire la première fois a la Team Rocket. Au début, c'était un peu par vengeance mais par la suite... eh bien il semble que je me sois plonger dans des problèmes de plus en plus importants. Cela dit si la team rocket décide de s'en prendre a vous, il y a des chances que celui qui vous a trahis utilise la même capacité qu'il a utilisé sur les dragons légendaires. Je savait même pas que c'était possible de leur faire un coup pareil alors j'imagine ce qui peut être fait a des dragons disons plus classiques. C'est peut être justement mon problème contrairement a vous, je m'inquiète toujours de ce qui peut arriver si je baisse ma garde."
C'était presque effrayant pour Damian de se rendre compte tout seul qu'il ne prenait même plus le temps de vivre sa vie sans stresser a l'idée que la Team Rocket puisse causer un nouveau malheur si il ne reste pas sur ses gardes. Au fond, cet atmosphère de stress lui bouffe la vie depuis déjà un certain temps. Même si il ne rejoint pas le clan des dragons, Damian avait l'intention de rester un certain temps a Ebenelle afin de penser un peu a lui et aussi de réfléchir a l'idée de rejoindre le clan.

Concernant Noky, elle avait visiblement l'air d'être rassurer de savoir qu'Hitashi allait bien. Damian ignorait totalement ce qui avait bien put se passer entre eux mais Noky avait eu l'air de bien apprécier son ami pendant le temps qu'il auront passer ensemble.
"Eh bien j’espère que tu le pourra le revoir mais je ne doute pas que tu finira par le revoir. Qui sait, peut être qu'il hésitera moins que moi a rejoindre le clan des dragons. Si jamais il le fait, au moins il te connaîtra déjà a défaut de connaitre les autres membres du clan."
Damian compris néanmoins que la discussion allait devoir prendre fin. Noky avait visiblement un entrainement a suivre avec son dragon.
"Je comprend. Je ne vais pas vous retenir d'avantage mais je pense de toute façon que nous allons surement nous croiser régulièrement. J'ai prévu de rester quelques temps en ville. Je sais que je ne suis pas de votre clan mais si vous avez envie de parler avec les dragons légendaires, je suis sûr qu'ils seront d'accord."

Modération:
Ca ne sera peut être pas pour tout de suite mais je pense qu'Hitashi a plus de chances de rejoindre le clan que damian pour le moment si je me fit au projet de Talya et du fait qu'Hitashi ne veut plus être mêler aux conflits ^^

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Nouvelle identité Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle identité Empty Re: Nouvelle identité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum