Event saint valentin (libre)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Event saint valentin (libre) Empty Event saint valentin (libre)

Message  Abby Johnson Sam 3 Mar - 14:36

Saint Valentin

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

L’archipel devait sans doute lui manquer car moins d’un mois après sa mission dans ce lieu sublime, Eva était de retour dans les parages. A vrai dire, sa venue sur l’île guimauve avait une raison particulière. Comme Lugia faisait toujours sa tête de mule en lui cachant la vérité sur la localisation de Raichu et Nidoqueen, Eva avait décidé de chercher par elle-même des indices. L’oiseau blanc avait laissé entendre que ses deux Pokémon rendaient désormais services à l’archipel. Ils devaient donc se trouver là quelque part, en train de travailler pour la bonne cause. Oui, amis où ? Comme il fallait bien commencer quelque part, Eva avait décidé de jeter l’ancre sur l’île Guimauve, au moment de la saint valentin.

Un peu déprimant quand même de venir ici au moment de la fête des amoureux alors qu’elle-même était plus ou moins célibataire et avec le cœur en miette. La fin d’année lui avait appris au moins une chose : elle aimait toujours Archibald Lannysser. Hélas, le futur s’annonçait toujours compliqué et elle ignorait même si leurs chemins se croiseraient de nouveau. Le passé l’avait fait souffrir autant que rendu heureuse et il en serait surement de même pour son avenir. Eva ignorait ce que deviendrait son avenir sentimental. Elle était jeune après tout et elle se voyait mal finir ses vieux jours en solitaire. Mais serais-ce avec lui ou un autre, impossible à dire. En tout cas l’île lui faisait penser à sa situation.

Tout ici était décoré de rose, de petits cœurs et de ballons. Ce n’était sans doute pas pour rien que la fête avait lieu ici, même les Pokémon étaient roses. Cela était dû visiblement aux fruits dont les Pokémon se nourrissaient. Eva se demandait si une fois loin de leurs alimentations, ils conservaient cette couleur, mais elle en doutait. Quoi qu’en fait elle n’en savait fichtrement rien. C’était intriguant en tout cas. Avec Nox, elle sillonna les sentiers, passant sous les décorations. Au bout, près d’une ferme, il y avait un enclos avec l’inscription « Pokémon à vendre ». Eva n’était pas du genre à acheter ses Pokémon, sauf pour Malosse qu’elle avait racheté aux Rocket sans le savoir aux enchères. Mais jeter un œil était tentant.



Modération:
Achat de Skitty niveau 10: 1.000 pkd
Relationnel: Libre


_________________
Event saint valentin (libre) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Cooky Sam 3 Mar - 18:47

Salaire policier versé.
Vous achetez un Skitty!

- 1.000 pkd


Event saint valentin (libre) 300-1
Skitty:

Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Abby Johnson Dim 4 Mar - 10:19

Saint Valentin

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Alors qu’elle regardait les Pokémon dans l’enclos, Eva fut surprise de voir un homme d’une trentaine d’années se positionner à côté d’elle. Il observait lui aussi les créatures à vendre mais il était évident qu’il avait envie de discuter.

- Mignon ce petit Skitty n’est-ce pas ? Un chouette petit Pokémon très apprécié des coordinateurs. Mais quelque chose me dit que ce n’est pas le genre de Pokémon qui vous intéresse. Je me trompe ?

En effet, Eva voyait mal cette petite boule rose fragile partir avec elle dans des interventions de police. Le petit Skitty ne ferait pas bien long feu face aux rockets. D’un autre côté, sa petite taille était un avantage pour partir en explorateur.

- Effectivement, mon métier ne serait pas vraiment compatible avec un petit Pokémon de concours.

L’homme sourit et continua à observer la boule rose qui tournait en rond pour attraper sa queue. Il portait un épais manteau descendant au niveau des cuisses. Il faisait environ 1m85, cheveux noir mi longs, ce qui lui allait plutôt bien. Un nez très affuté. Il mettait quelque peu Eva mal à l’aise mais elle n’aurait su dire pourquoi.

- Votre insigne épinglé le confirme. Néanmoins, vous devez savoir que ce Skitty n’est pas ce à quoi il ressemble à première vu. C’est un ancien Pokémon Ranger ; Son dresseur est malheureusement décédé au cours d’une mission il y a 6 mois et depuis il peine à trouver un nouveau maître. Vous devriez réfléchir à la question.

Il venait de piquer la curiosité de la policière à vif. Comment pouvait-il en savoir autant sur ce Pokémon ? Ou alors il bluffait ?

- Ces Pokémon en vente sont à vous ?

Il secoua la tête.

- Non. Mais ce dresseur en question était mon frère et je tiens à savoir ce qu’il adviendra de son Skitty.

Et merde. Boulette ! Eva avait perdue l’occasion de se taire, une fois de plus. Désormais, elle avait une bonne raison d’être gênée.

- Désolé je l’ignorais.

Il sourit à nouveau.

- Il n’y a pas de mal. Ce sont les risques du métier. A bientôt je l’espère.

Sur ce, il s’en alla. Laissant Eva à sa réflexion. Skitty était donc un Pokémon Ranger. Qui aurait pu le croire. Cette boule de poil paraissait si fragile et enfantin.
Après un bon quart d’heure d’observation, Eva demanda à rentrer dans l’enclos et alla à la rencontre du petit Pokémon. Il vint immédiatement vers elle, loin d’être farouche il réclamait au contraire des câlins. Son pelage était fin et doux. Comment ne pas craquer. Eva savait qu’elle avait besoin de Pokémon costauds et forts contre les voleurs, mais on ne peut pas juger un livre sur sa couverture. Avec de l’entrainement, Skitty pouvait très bien devenir un redoutable adversaire, comme Nox autrefois lorsqu’il n’était qu’un Evoli. C’était pareil. Son dresseur était mort, Skitty méritait d’avoir une nouvelle chance. Son choix était fait.

Eva paya la somme dû au marchant et repartie avec Skitty dans les bras, sous le regard intrigué de son chat noir. Au loin près d’un cerisier rose, elle aperçu l’homme qui s’était adressé à elle. Il acquiesça en silence avant de disparaître à nouveau. Drôle de personnage.

La jeune femme était en tout cas bien décidée à tester les compétences de ce nouveau Pokémon. Elle l’emmena à l’écart du village, sur la plage afin de l’entrainer contre Dracaufeu. Elle voulait voir de quoi il était capable et de quelles attaques il disposait. Elle fut surprise de voir qu’il maîtrisait des attaques par CT. Il était aussi très rapide et arrivait à esquiver les attaques de Dracaufeu. La puissance de feu de son dragon avait l’air plus forte d’ailleurs. Cet entrainement lui faisait du bien à lui aussi. Skitty avait l’air vraiment heureux de pouvoir combattre de nouveau, avec un nouveau dresseur. C’était comme si il attendait Eva depuis tout ce temps. Adorable.


Modération:
Skitty apprend par ct: Coup d'Boule - Laser Glace - Tunnel - Météores - Tonnerre - Blizzard
Don de 31 super bonbon à Skitty (10 -> 41)
Skitty apprend Lance-Soleil in rp.
Dracaufeu apprend Mitra poing in rp.



Dernière édition par Eva Mayers le Dim 4 Mar - 20:55, édité 1 fois

_________________
Event saint valentin (libre) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Cooky Dim 4 Mar - 13:50

Skitty monte au niveau 41!
Merci de retirer les objets.
Skitty:

Validé pour le reste.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Abby Johnson Dim 4 Mar - 20:46

Saint Valentin

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

La matinée s’achevait tranquillement. Il faisait plus de 25 degrés ici, même en plein hiver : le rêve. Un beau ciel bleu, loin du gris et des flocons du continent. Eva se sentait d’humeur plus légère et l’espoir de retrouver ses deux Pokémon portés disparus s’amplifiait Elle n’avait pas encore commencé les recherches, mais le simple fait de se trouver non loin d’eux lui faisait du bien. Certes, à cause de sa mauvaise évaluation de la tempête tropicale, elle avait bien failli se noyer et tuer ses Pokémon … mais Lugia abusait quand même à garder Raichu et Nidoqueen en pseudo otage ici, le temps que l’affaire shitai soit réglé. Comme si ça allait se résoudre en quelques mois cette histoire ! Le piaf blanc le savait bien, le problème durerait surement des mois, des mois voire des années. Elle ne se voyait pas rester loin de ses Pokémon autant de temps.

En tout cas, elle venait de gagner un nouveau Pokémon en la personne de Skitty. La boule rose venait tout juste de rentrer dans sa Pokeball, tout comme Dracaufeu qui était retourné dans la sienne. Sur la plage, il ne restait plus que Nox et sa dresseuse. Un peu fatiguée par le voyage et l’entrainement, elle se posa sur le sable, observant les vagues venir s’échouer doucement à quelques mètres de là. Plus loin, les touristes profitaient aussi des lieux, mais ils étaient trop loin pour la gêner. Le calme était au rendez-vous ainsi que la détente, c’était aussi cela que la brune était venue chercher ici.

- Skitty a l’air de beaucoup vous apprécier.

Eva se tourna légèrement et aperçu l’homme qui lui avait recommandé l’adoption. Il avait finalement laissé tomber la veste et apparaissait désormais en simple jean et chemise à col ouvert. Il venait sans doute d’arriver sur l’île lui aussi et avait dû repasser dans sa location avant de venir ici. Eva lui sourit et l’invita à la rejoindre. Le mal à l’aise était dissipé maintenant et elle avait même l’envie de le connaitre d’avantage.

- J’espère que cette vie lui plaira en tout cas. Au fait, moi c’est Eva et vous ?

Il s’installa à ses côtés, observant la mer à son tour.

- Eva Mayers c’est bien cela ?

La brune sourit. Difficile de passer inaperçue, même loin de tout.

- Mon frère m’avait parlé de vous, il avait participé à une de vos missions. Il n’a pas été difficile de vous reconnaître d’après ses descriptions. Moi c’est Ronan, Ronan Mc Léone. Qu’est ce qui vous amène dans l’archipel ?

Voila, la discussion était engagée et Eva devait avouer qu’elle se sentait divinement bien. Aucun blanc, l’échange passait tout seul, c’était agréable. Il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas eut une conversation normale avec quelqu’un, autre qu’avec Mortimer.

- Je suis à la recherche de deux Pokémon travaillant dans l’archipel : un Raichu et un Nidoqueen. Et vous ?

Elle lui épargna l’histoire de Lugia. Elle n’avait pas assez confiance pour parler de sa possession d’un légendaire et au final ça n’avait aucun intérêt ici.

- Je suis venu pour Skitty mais aussi pour prendre un peu de vacances j’avoue. J’avais besoin de faire le point et de m’éloigner de la ville.

Eva acquiesça, elle comprenait parfaitement ce genre de sentiments et besoins. Et puis il venait de perdre son frère, il y avait de quoi avoir besoin de s’éloigner de tout. Eva était passée par là après la mort de son père, et pourtant elle avait eut Archibald pour la soutenir. Archibal … qu’est ce qu’il venait faire dans sa tête à cet instant précis celui là. Eva se força à le chasser temporairement de son esprit pour se concentrer sur son interlocuteur. Une idée folle lui passa alors par la tête.

- Vous avez déjà déjeuné ? Moi non, je vous invite si vous le voulez bien.

Ronan semblât autant surpris que ravie par la proposition.

- Avec plaisir.


Il se leva le premier et l’aida à se relever. Fort aimable. Le contact de sa main lui procura un léger frisson imperceptible. La journée s’annonçait bien.



Modération:
aucune


_________________
Event saint valentin (libre) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Abby Johnson Mer 7 Mar - 16:03

Saint Valentin

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Eva et Ronan longeaient désormais la mer pour le rejoindre le sentier menant au village. Une balade romantique pour la saint valentin me direz-vous, mais Eva n’en était pas là et heureusement d’ailleurs ; Son cœur était encore bien trop fragile pour envisager quoi que ce soit avec qui que ce soit. Son travail avait toujours passé avant tout et aujourd’hui c’était encore le cas.

A vrai dire, elle essayait tant bien que mal de mettre un visage sur le frère de Ronan, mais rien n’y faisait. Même en connaissant son nom de famille, ça ne lui revenait pas. Eva commandait beaucoup d’agents durant les missions et se souvenir du nom et visage de tout le monde était impossible. Elle avait un peu honte d’ailleurs, car cet agent était mort au cours d’une mission à laquelle elle avait elle-même participée. Dernièrement il n’y avait eut que deux grosses interventions : la prise d’otage au parc et l’attaque sur l’île Galaxy. Comme Ronan avait dit que son frère était mort 6 mois auparavant, il ne pouvait s’agir que de la prise d’otage, cela correspondait. Eva avait bien failli y passer ce soir là, la cicatrice à son bras en témoignait. Elle ne prenait donc pas trop de risques en évoquant ce sujet.

- J’ai honte. Votre frère semblait se souvenir parfaitement de moi et pourtant malgré mes efforts je ne me rappelle pas de lui. Vous auriez une photo ?
La prise d’otage a été terrible, nous avons perdu beaucoup d’agents cette nuit là. J’ai eut la chance de m’en sortir avec une balle à l’épaule, mais ça aurait u être pire. Je suis vraiment désolé de ce qui s’est passé. Ca n’aurait jamais dû arriver.


Elle le pensait sincèrement. Ronan en tout cas n’avait pas l’air de s’offusquer de sa révélation et sortit son porte feuille pour en tirer une petite photo miniature d’un agent blond à la casquette et badge de Ranger, les cheveux mi longs, des lunettes. Elle se souvenait de lui à présent. C’était aussi incroyable de voir comment il ne ressemblait absolument pas à son frère. La même pensée semblât traverser l’esprit de son partenaire.

- Oui je sais, on ne ressemble pas. Nos pères étaient différents.

Il ne s’étala pas sur le sujet et Eva non plus. Elle prit la photo dans ses mains quelques instants pour stimuler d’avantage sa mémoire. Nox l’y aida par télépathie en lui envoyant mentalement quelques flash de cette fameuse nuit (pas très agréable certes, mais efficace). Nox pouvait être plus fort qu’une séance d’hypnose pour revivre ce genre d’évènements.

- Je me souviens à présent. Il était avec le groupe au nord, on s’est croisé quand les Galaxy et policiers ont lancés l’assaut. C’était le chaos et je l’ai perdu de vu en voulant protéger le dernier groupe d’otages. Vous pouvez être fier de lui.

Il sourit.

- Je le suis.

Il était temps en tout cas de changer de conversation afin que cela ne devienne pas trop morbide. Il ne lui fallu pas bien longtemps pour rebondir.

- Vous faites quoi dans la vie ? Vous semblez presque tout savoir de moi, mais moi, rien de vous.

Ils s’engagèrent sur le sentier de cailloux et approchèrent doucement du principal restaurant de l’île, qui était tout indiqué pour fêter leur rencontre. Et puis il fallait avouer qu’Eva avait une faim de loup.

- Je suis soigneur Pokémon. Je ne reste jamais au même endroit et je parcours les routes pour aider ceux qui croisent mon chemin. Avoir un cabinet en lieu fixe ne m’intéresse pas, j’ignore pourquoi.

Il marqua une pause et reprit.

- Vous me disiez chercher deux Pokémon. Ils sont blessés ?

Parfaitement détendue, Eva cherchait désormais comment parler de ses Pokémon sans évoquer Lugia et son fameux ultimatum. Mais la question ne la faisait pas fuir, elle se sentait parfaitement bien en la compagnie de Ronan.



Modération:
aucune


_________________
Event saint valentin (libre) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Abby Johnson Jeu 15 Mar - 14:19

Saint Valentin

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Il n’était pas facile de trouver une réponse quant-à la disparition de ses Pokémon. Elle devait mentir et cette idée ne lui plaisait pas beaucoup. Elle aimait bien Ronan, il était attachant mais elle ne pouvait hélas rien lui dire. La pression qu’elle sentait en son cœur lui confirmait cette intuition. Lugia voulait que le secret soit gardé, bien en sécurité. Il avait déjà fait une apparition le mois précédent dans l’archipel mais sa présence n’était connue que de la team galaxy pour l’heure. C’était mieux ainsi. Prenant son courage à demain, elle tenta de trouver une histoire qui tienne la route.

- Il y a quelques mois je suis venu ici pour une mission et j’ai laissé volontairement mon Raichu et Nidoqueen ici pour prêter main forte à la population. Mais depuis, plus de nouvelles, j’ignore où ils sont désormais. Je suis venue ici pour les retrouver.

Sa voix trahissait son inquiétude. Elle savait que ses Pokémon allaient bien, Lugia lui en avait fait la promesse, mais elle avait besoin de s’en assurer, de les revoir face à face. Et puis elle n’avait qu’une confiance limité en ce légendaire et ses airs supérieurs de grand manitou. Ronan posa une main amicale sur son épaule.

- Je compte rester quelques jours, je peux vous aider si vous voulez.

Eva sourit. Sa présence pourrait être utile et Eva ne craignait pas qu’il découvre la vérité ainsi. Car après tout c’était vrai, ses Pokémon étaient restés ii pour aider.
Le duo arriva au restaurant et ils choisirent une table à l’écart sur la terrasse pourtant déjà bien pleine. La serveuse leur apporta un apéritif, toujours sans alcool pour la brune qui fut surprise d’être suivit par son nouvel ami. Un homme qui ne buvait pas, chose bien rare.

- Vous savez où commencer vos recherches ?

Ea bu une gorgée de fruit pressé et répondit calmement.

- Du côté de l’île Shamouti, c’est là que je les ai vu pour la dernière fois. Vous êtes sur que ça ne vous gêne pas de m’aider ? Je ne voudrais pas gâcher vos vacances avec ça.

Il se cala au fond du siège.

- Nullement. Tout ce que je voulais c’était le bonheur de Skitty. Qu’il ait un repreneur, c’est chose faite maintenant. Et votre compagnie m’est agréable, je ne connais personne d’autre ici.

Eva se surprit à rougir et mit cela sur le compte de la chaleur ambiante. En tout cas les choses avançaient. Dès le lendemain, elle comptait prendre la mer pour continuer à chercher ses Pokémon. Lokhlass serait suffisamment large pour les porter tous les deux. Lisant la carte, Eva se laissa tenter par une salade composée à la chair de crustacés.



Modération:
aucune


_________________
Event saint valentin (libre) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Abby Johnson Sam 7 Avr - 13:51

Saint Valentin

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Le rendez-vous fut donc prit pour le lendemain matin. Eva était la première sur la place, avec Lokhlass. Nox avait déjà grimpé sur dos, prêt à partir en mer. Eva gardait un mauvais souvenir de son dernier voyage en mer sur l’archipel, mais aujourd’hui le ciel était vraiment magnifique : aucun risque de naufrage cette fois-ci. Enfin elle l’espérait. Le traumatisme était encore bien présent dans son esprit mais la belle voulait tourner la page et tenter d’avoir des nouvelles de ses compagnons. Elle avait même interrogé Lugia quelques minutes auparavant, mais le grand blanc était resté mystérieux, assurant seulement que Nidoqueen et Raichu étaient en sécurité. Parfois Eva regrettait d’avoir accepté ce marché … mais elle n’oubliait pas que Lugia lui avait sauvé la vie, à elle ainsi qu’à ses Pokémon. Très bien, si Lugia ne voulait pas lui rendre ses Pokémon, elle se débrouillerait seule, ou presque.

- Vous êtes ponctuelle. J’espère ne pas être en retard.

Ronan. Il était arrivé et avait tenu sa promesse. C’était plus que gentil de sa part. Il vint naturellement déposer un baiser sur la joue de la brune pour la saluer. A nouveau elle ressentit cet étrange frisson qui l’inquiétait tant et la déstabilisait. Perdue l’espace de quelques secondes, elle reprit pieds et l’invita à grimper sur Lokhlass.

- Un bateau aurait été probablement plus confortable, mais Lokhlass aime voguer par ici, c’est dans ces mers qu’il a vu le jour et il aime y revenir de temps à autre.

Ronan sourit et s’installa à droite, derrière Nox. Le chat le salua respectueusement. Etrangement, il avait l’air de bien aimé Ronan et n’était pas agressif comme avec Archibald. Allez savoir pourquoi. Seul Nox avait la réponse et il n’était pas prêt à la communiquer. Eva prit place à son tour et Lokhlass s’engagea dans les vagues, poussant un cri d’excitation.

- Ca me va très bien, c’est plus authentique. Ou allons nous commencer les recherches ?

Eva y avait réfléchit toute la nuit.

- L’île Clémentine. J’ai entendu dire par un touriste qu’il y avait eu une tempête récemment. Mes Pokémon donnent peut-être un coup de main là bas.

Elle avait bon espoir que ça soit le cas car elle n’avait pas d’autres pistes. A cette pensée, elle sentit un agacement de la part de Lugia par télépathie et cela renforça son sentiment. Elle était sur la bonne voie.

Lokhlass ne mit pas énormément de temps à rejoindre l’autre île. La mer était vraiment calme et il n’y avait personne en vue. Eva se méfiait ici des pirates des mers, bien connus pour dérober l’argent et les Pokémon des voyageurs égarés. Le voyage s’était bien passé, avec des échanges de banalités : très agréable. Il ne faisait pas loin de 25 degrés à présent, déjà un peu trop chaud pour Eva qui avait un peu de mal sous les tropiques.

Elle ne s’y était pas trompée en tout cas, la tempête avait fait de sérieux dégâts. Les habitations les plus fragiles n’avaient pas résistées au vent. Tout ce qui avait été fait de bois ou matériaux fragiles n’existaient plus. Beaucoup d’habitants se retrouvaient sans logement. Tous s’employaient à reconstruire et nettoyer désormais. Il était évident que le duo ne resterait pas là les bras croisés. Ronan s’était d’ailleurs déjà lancé dans le combat en aidant un groupe d’homme à relever une façade de mur en poutre. Il était plus musclé qu’il ne laissait paraitre. A cette idée, Eva eut envie de prendre une douche froide. Ce genre de pensée devenait de plus en plus fréquent et ça l’inquiétait. Il fallait trouver autre chose à faire pour s’occuper. Elle ne tarda pas à trouver un petit poste dans un groupe de femme triant les objets abîmés. Elle pu ainsi demander des informations quand à la présence de ses Pokémon. Une villageoise lui confirma qu’ils étaient bien ici, plus au nord de l’île, qu’elle les y conduirait dans l’après-midi. C’était trop beau pour être vrai mais Eva voulait y croire.

Modération:
aucune



_________________
Event saint valentin (libre) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Invité Sam 14 Avr - 14:53

Les tempêtes, de tout les fléaux que la nature à connu, je pense que celui-ci et le second que je déteste le plus, juste derrière l'humanité. Impossible à empêcher, les dégâts toujours considérable et pour quelqu'un comme moi ça m'empêche de me mouvoir pleinement car il y a de la boue partout, quel diablerie vraiment. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais comme par hasard il a fallu que l’île sur laquelle j'ai décidé de me reposer se prenne une tempête dans la figure. Mais comme cette île - et par là j'entends les pokémons - ont été plus que gentil avec moi je vais les aider, nous allons les aider plutôt, c'est pas avec mes bras d'avorton que je vais aider qui que ce soit moi. Voletant donc grâce à Carasé, je cherche des pokémons à aider ou des maisons à reconstruire, je vois d'ailleurs un groupe d'homme galérant pour remonter un mur en poutre, c'est possible ça ? Genre une poutre c'est pas un grand poteau fait de béton ou d'un truc du genre ? Sans doute une question sans importance, comme toutes mes questions maintenant que j'y pense, je suis pas un peu débile des fois ? En même temps on a pas ça en forêt donc j'ai le droit de pas connaitre.

Comme je l'ai dit, je vais aider ces humains, enfin Glutonny va les aider, je l'envoie d’ailleurs et le gros pokémon les aida à remettre le mur en place sans grand effort. Je lui dit donc en pokémon de continuer à aider ce groupe et libère Canine et Pluie de leurs pokéballs pour qu'ils suivent la même consigne. Comme j'ai un "don" de compréhension de la langue pokemon je descends avec Carasé et Mirror pour diriger les pokémons sauvages, certains sont belliqueux, mais se calment très vite lorsque mes shitais se mettent à grogner, ça a du bon d'avoir des colosses en pokémon. Le meilleur moyen d'avoir une équipe sur place est de demander aux locataire non ? Les pokémons se mettent donc à la patte, les volatiles aident à déplacer les équipements légers, les autres à déblayer les débris et remonter les murs. Cependant il n'y a pas que la ville qui a du pâtir, je me dirige donc vers le groupe que mon ronflex a aidé plus tôt à remonter le mur.

Nameless - E-excusez moi.

Pourquoi je parle et pas Mirror ? Et bien ce dernier à les yeux rivés sur un pokémon, un nocta ... nan un mentali, mais attendez deux minutes c'est le Mentali de la championne de ligue non ? Cela voudrait dire qu'elle est ici ? Peut-être après tout c'est le rôle des maîtres d'aider dans les catastrophes naturelles non ? Dans tout les cas il ne m'écoute déjà plus et se dirige vers le mentali, dans une optique de conversation amicale je suppose, après tout si ma mémoire me joue pas des tours les deux là ont combattus ensemble lors de l'assaut de la base de la team galaxy non ? Espérons que son aspect de shitai ne lui attire pas d'ennuis, mais d'un autre coté si on voit que même les shitais aident à la reconstruction cela n'aiderait pas leur acceptation par les humains moyens ? Je pense que ça devrait aider au fil du temps, mais seul le temps me le fera savoir. Ayant fini de m'inquiéter pour mes pokémons et la personne musclé que j'ai intercalé me répondant enfin je repris.

Nameless - e-est ce que je p-peux être utile i-ici ?

- Je crains que non, mais va voir vers le nord nous n'y sommes pas encore aller si tu veux te rendre utile gamin.

Le nord donc ? Le problème est que je ne peux pas encore m'y diriger, je sais pas vraiment si la forêt est toujours aussi accueillante après cette catastrophe. Je m'assois donc dans un petit groupe, les regardant trier des affaires et suivant le mouvement avant de reconnaître la maîtresse de ligue, décidément quel femme étonnante.

Nameless - b-bonjour m-mademoiselle Mayers ...

modération s'il vous plait :
- éclosion de l'oeuf psy et plante de l'event paques
- apprentissage via rp de spykoud'boul pour Mirror
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Cooky Dim 15 Avr - 20:57

Event saint valentin (libre) 436
Archéomire:

Event saint valentin (libre) 114
Saquedeneu:

apprentissage validé

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Abby Johnson Jeu 19 Avr - 12:09

Saint Valentin

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Il y avait tant à faire que Eva ne savait plus où donner de la tête. D’un autre côté, l’euphorie avait prit le dessus sachant qu’elle allait retrouver ses Pokémon abandonnés dans l’après-midi. Elle qui était venue ici sans grand espoir de les revoir, elle allait enfin les retrouver après des mois de séparation. Elle osait à peine y croire et l’impatience commençait déjà à l’envahir. Il lui faudrait pourtant attendre avant de gagner le nord de l’île avec le reste du groupe, d’ici là du travail l’attendait.

Assise sur un seau renversé, Eva triait des objets, voyant ce qui pouvait être réparé ou non. Nox aidait de son mieux avec ses pouvoirs psychiques. Tout le monde mettait la main à la pâte pour faire avancer les choses. Au loin, la brune gardait un œil discret sur Ronan, occupé à reconstruire une maison avec d’autres hommes. IL avait l’air appliqué à la tâche et le soleil cognait fort. Il y en aurait pour des mois de travail dans l’archipel et Eva espérait que d’autres bénévoles viendraient en renfort.

A midi, tout le monde fut convié autour d’un grand feu où mijotaient d’énormes marmites, sous la surveillance de femmes de l’île. Un vrai repas typique à base de tubercules, coco et crustacés. Eva n’était pas habituée à ce genre de repas mais elle avait trop faim pour se poser la question. L’heure du repas fut aussi l’occasion de retrouver Ronan. Elle prit place au sol près de lui, lui tendant un bol de la fameuse mixture.

- J’ai une bonne nouvelle. Une femme dit avoir vu mes Pokémon sur l’île. Nous irons dans l’après-midi sur leur secteur. Ca va, pas trop fatigué ? Pour des vacances il y a mieux.

Ronan la remercia.

- Ca me fait plaisir d’être utile. Je vous accompagnerais.

Maintenant qu’elle était au sol, Eva se demandait si elle aurait le courage de se relever. La fatigue commençait à se faire sentir, sans compté la chaleur accablante. La championne fut alors surprise par un garçon en approche. Il lui fallu quelques secondes avant de le resituer. Elle l’avait croisé lors d’une mission et au dernier tournoi d’arène. Son Ronflex avait été particulièrement impressionnant.

- Vous voila arrivé ici, quelle surprise.


Modération:
aucune



_________________
Event saint valentin (libre) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Invité Ven 20 Avr - 18:34

La chaleur ... Quelle plaie, je déteste être transpirant tout comme je déteste avoir le soleil dans la tronche, il n'y a qu'un type feu qui peut aimer le soleil, moi je ne l'aime clairement pas, je me suis toujours considéré comme un pokémon de type spectre après tout. Cependant pour en tirer un avantage, je pense que ce soleil plait bien à mes pokémons, donc ça passe. Une fois assis à coté de la championne - à distance respectable tout de même, les humains bofbof quoi - je sors mon calepin à dessin, pour dessiner le désastre sans doutes. Le vouvoiement de la demoiselle me déstabilise un peu, mais après tout je vouvoie aussi lorsque c'est moi et non Mirror qui parle.

Nameless - E-en effet ... J-je me la couler d-douce sur une île pas l-loin ... mais o-on est venu me d-demander de l'aide ...

Ce qui était vrai, des pokémons étaient venus me prévenir, m'enfin. Ne lâchant pas la tête de mon dessin, je remarque cependant mes pokémons éreintés me revenir, sans doutes avaient-ils finit leurs missions, certains comme Gluttony et Pluie étaient couverts de boues, les autres ont été assez malin pour ne pas se salir, m'enfin un coup sous un pistolet à O et ce sera réglé, je brosserais leurs pelages au soir comme je le fait tout les trois jours.

Nameless (en pokémon) - Vous avez fini ?

Pluie - Gali ! (Oui !)

Glutonny - Roonflex ? ( On mange quand ?)

Mirror - Chombr ... ( Crevard ...)

Un point pour mon Mirror, il est à peine midi et Glutonny a déjà mangé avant qu'on arrive, m'enfin je vais lui laisser ma part de baie comme d'habitude, un dixième du moins. Cependant cela n'empêche pas les deux pokémon de se disputer, le shitai bien plus vulgairement que le Ronflex ... Pourquoi mes pokémons ne peuvent pas être sage comme Pluie ou Canine ... Non le fait que ce soit un shitai n'est pas une excuse Carasée est très calme et Scynet est tout aussi turbulent ! Bien que d'habitude je les laisse se disputer sans intervenir, je peux pas me taper la honte devant une championne de ligue. Je ferme mon calepin d'un coup sec et regarde les deux belligérants en rappelant mes autres pokémons.

Nameless (toujours en pokémon) - Si à trois je ne vous vois pas réconciliés et assis tranquillement, je vous entraîne dans la boue jusqu'à ce qu'évanouissement s'ensuive et je vous soigne grâce à des rappels pour vous entraîner jusqu'à ce que l'aube se lève ! Et croyez moi je peux tenir éveillé très longtemps ! 1 !

J'ai à peine commencé à compté qu'il se sont très vite assis sans dire un mot, il faut dire que ma voix de pokémon tiens plus du spectre que de l'humain, mais aussi car j’exécute toujours mes menaces. Je pense avoir effrayé certains pokémons, les plus jeunes surtout, mais bon il le faut avec l'équipe que j'ai.

Nameless (en humain) - D-désolé d'avoir h-haussé la voix ... E-et vous que f-faites-vous ici ?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Abby Johnson Mar 24 Avr - 9:46

Saint Valentin

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Il était étonnant de croiser des têtes familières si loin du continent. Eva se disait qu’au final, elle ne connaissait même pas l’identité du jeune homme. Il était d’ailleurs plutôt bizarre dans son genre et s’exprimer avec difficulté. Peut-être était-il dyslexique ou autre. Peu importe au fond, cela ne la regardait en rien. Elle répondit donc franchement à sa question.

- Je suis venue récupérer des Pokémon laissés ici il y a quelques mois. Ils ont travaillés dans l’archipel tout ce temps, aidant la population locale.

Eva n’avait plus qu’un hâte c’était d’aller à leur rencontre, de les prendre dans ses bras. Enfin pour Nidoqueen ça serait surement l’inverse au vu de sa corpulence. L’occasion lui fut d’ailleurs donnée en début d’après-midi. La femme à qui elle avait parlé et répondait au nom de Tsouya tint parole. Avec un petit groupe, pour leur sécurité, ils partirent avec Ronan en direction du nord de l’île. Il fallu traverser la forêt tropicale, plutôt hostile et dévastée par la tempête. Heureusement, Skitty fut d’une grande utilité. Il n’était dans l’équipe que depuis moins d’un jour mais prouvait déjà sa volonté d’aider Eva dans sa tâche. Ainsi, utilisant des capacités plantes que même Ronan ne lui connaissait pas, la petite boule rose dégagea le terrain en contrôlant la nature afin de permettre au groupe de progresser en toute sécurité. Nox l’aidait volontiers par sa télékinésie. Les deux Pokémon formaient un bon duo. Nox aussi était un Pokémon ranger depuis de longues années et les deux compères ne pouvaient donc être que sur la même longueur d’onde.
Bientôt, le terrain fut beaucoup plus dégagé et les voyageurs purent poursuivre l’aventure à dos de Pokémon. Eva et Ronan grimpèrent sur le dos de Spirit (Galopa shiney). Eva aurait bien laissé Ronan monter devant, mais par politesse il insista pour lui laisser la place. Ses mains finirent donc inévitablement sur la taille de la championne qui se mit à rougir de nouveau. Galopa était largement assez fort pour supporter le poids de deux adultes et les autres aventuriers utilisèrent leurs propres Pokémon. En moins d’une heure, ils rejoignirent le camp de travail au nord.
Tsouya n’avait pas menti. Eva les remarqua de loin. Raichu et Nidoqueen étaient bien là ! Nidoqueen transportait des rondins de bois et Raichu les coupait en bûche en utilisant queue de fer.

- Ils sont là.

La brune ne voyait pas Ronan mais elle était certaine qu’il était ravi pour elle. Le groupe s’immobilisa et tous mirent pied à terre. Eva avait un grand sourire et se mit à courir en direction de ses Pokémon. Les deux bloquèrent quelques secondes avant de se diriger elle à vive allure également. Raichu sauta immédiatement dans les bras de sa dresseuse. Depuis l’épisode de la forêt de Jade ils étaient très proches. Nidoqueen fut plus pudique mais semblait aux anges comme son camarade de galère. L’émotion submergea Eva qui laissa les larmes couler.

- Je suis tellement désolé. C’est à cause de moi que vous êtes restés coincés ici. J’avais peur de ne plus jamais vous revoir…

Ce fut la grande effusion de câlins et Ronan n’en manqua rien.

- J’ai du mal à comprendre. En quoi serais-ce votre faute ?

Eva se tourna vers lui, les yeux encore rouge. Elle allait devoir dire la vérité et maintenant ça lui était égal. Ronan méritait sa confiance et qu’importe ce que dirait Lugia, de toute façon elle lui en voulait trop à celui là de l’avoir privé de ses amis.


Modération:
Skitty apprend "Noeud Herbe" + gain 1 niveau (entrainement rp niveau 41 à 42)



_________________
Event saint valentin (libre) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Cooky Mar 24 Avr - 10:41

Skitty apprend Nœud Herbe et monte au niveau 42!
Skitty:

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Invité Mar 24 Avr - 10:44

Et bien ce sont des retrouvailles touchantes ... J'imagine, je n'ai perdu qu'une fois mon pokemon et j'étais un poil trop énervé et fatigué pour pleurer ... Je crois que j'ai raté un passage émotionnel important ... Tanpis, mais là je préfére laisser les humains faire leurs déclarations émouvantes , c'est pas mes affaires après tout. Je me perche donc sur un arbre et observe le camp de travail, en quelques sortes cela ressemble pas mal à ma forêt, là-bas tout est tellement mieux géré, chacun faisait sa petite vie en aidant les autres à faire ce qu'ils ne pouvaient pas faire naturellement. D'une certaine manière j'étais le moins utile de la forêt, je repoussais juste les braconniers, ce n'est pas si différent de ce que je fais aujourd'hui en vérité. En tout cas j'espère que ma forêt va bien.

Nameless - C-c'est quelque chose de privée ? J-je peux p-partir si vous voulez.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Abby Johnson Mer 25 Avr - 10:04

Saint Valentin

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Eva se redressa, tenant toujours sa grosse souris électrique dans les bras. Elle avait oublié que Raichu faisait son poids malgré tout, mais ça lui était égal. Il lui avait tellement manqué qu’elle ne voulait plus le lâcher. C’était involontaire, mais Raichu avait toujours été son petit chouchou, depuis le premier jour. Il n’était qu’un Pikachu quand il était venu la défendre de lui-même contre un Chenipan dans la forêt de Jade et depuis il était son preux chevalier rien qu’à elle, toujours prêt à la défendre. Raichu vint loger sa tête dans le creux de son cou, un moment magique. La brune se tourna d’abord vers le dresseur mystérieux.

- Ce n’est pas ça, je suis désolé mais je dois m’entretenir en privée, veuillez m’excuser.

Sans plus attendre, elle invita Ronan à s’éloigner avec elle vers la forêt afin de parler en toute discrétion. Même si le jeune homme aux cheveux blancs connaissait l’existence de Lugia dans l’équipe d’Eva, pour l’avoir vu lors de la mission, elle ne tenait pas à ce qu’il connaisse les détails de l’histoire. Elle s’en voulait un peu de le laisser là en plan et se promis de lui parler d’avantage à une autre occasion. Après tout il avait l’air d’être un bon dresseur aux premiers abords et il avait aidé au sauvetage des shitai. Un bon point pour lui.

Ronan resta silencieux, il avait l’air de comprendre le sérieux des paroles à venir. Il ne posa aucune question et ne poussa pas Eva à parler non plus, la laissant libre de ce qu’elle souhaiterait lui dire ou non. Gardant sa souris à bras, elle s’installa sur un tronc d’arbre afin d’être plus à l’aise. Difficile de savoir par où commencer.

- C’était il y a plusieurs mois, en cela je ne vous ai pas mentis. Mais je n’ai pas laissé mes Pokémon ici de mon plain gré.

Elle soupira.

- C’était un accident. J’étais en mer avec Lokhlass et nous avons été surpris par une tempête. Je ne me souviens de rien quasiment, je me suis juste réveillée sur l’île de l’hôtel et les Pokeballs de Raichu et Nidoqueen avaient disparus. Je les aie crus perdus au fond de l’océan, par mon imprudence.

Le souvenir était douloureux mais elle souhaitait aller jusqu’au bout.

- C’est là que Lugia est arrivé. Il m’a dit nous avoir sauvé, savoir qui j’étais et ce que je faisais sur le continent. Il disait vouloir m’aider contre la menace shitai, mais qu’en échange mes deux amis resteraient ici pour aider dans l’archipel. Aujourd’hui je regrette d’avoir accepté. Pour un Pokémon légendaire, Lugia n’est guère aimable et il ne ménage pas.

Elle tourna le regard vers Ronan.

- Alors j’ai décidé de le défier en venant ici pour retrouver mes Pokémon par moi-même. Lugia nous a peut-être sauvés la vie, mais je comprends aujourd’hui qu’il n’en est pas le maître pour autant.

Ronan restait de marbre, impossible de savoir ce qu’il avait en tête. C’était stressant. Peut-être lui en voulait-il de lui avoir caché la vérité quant-à l’excursion. Finalement, il leva doucement la main et vint caresser la joue d’Eva pour la rassurer et réconforter.

- Vous avez bien fait. Merci de vous êtres confié à moi. C’est peut-être cavalier de ma part, mais puis-je vous donner mon opinion ?

- Evidemment.

- Vous devriez rompre le pacte avec Lugia. Qu’il retourne à son archipel. Je vous connais assez maintenant pour savoir que vous n’avez pas besoin de lui pour vaincre les criminels, quels qu’ils soient. Vos Pokémon sont vos alliés.

Raichu semblait d’accord sur ce point et lança de petits éclairs depuis ses jours. Sa joie était immense. Il avait hâte de retourner en mission avec sa maîtresse. La décision était prise.

- Vous avez raison. Avant ce soir, ça sera terminé. Merci.

Il y eu un moment de flottement, chacun regardant l’autre droit dans les yeux. Un moment particulier, romantique et suspendu dans le temps.


Modération:
Aucune



_________________
Event saint valentin (libre) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Invité Mer 25 Avr - 11:14

Quelque part cela m'arrange que ces deux humains fassent leurs trucs plus loin, j'ai pas du tout envie de me mêler de leurs affaires idiotes d'humain, oui je tiens pas les humains en estime, loin de là. C'est déjà assez insultant pour moi d'être de cette espèce et d'avoir tout les désavantages qui suivent avec. Ainsi je reste perché sur mon arbre et dessine le camp, ce n'est pas vraiment dans mes habiyudes de dessiner avec des modèles en mouvement, mais je m'y habitue rapidement. Les pokémons les plus imposants transportaient le bois, les plus tranchants coupaient ce même bois et les plus petits ramenés des brindilles pour allimenter le feu de camp servant aux humains pour sécher les tissus ayant prit l'eau ou pour cuisiner. Ce serait insultant de dire que pokémons et humains travaillent actuellement en harmonie à la reconstruction, les pokémons étant ceux travaillant le plus et avec le sourire car "cela a toujours été ainsi", quelque part même moi il m'arrive d'ordonner a mes pokémons, si je le pouvais je n'utiliserais pas ces pokéballs de malheur, même si ce serait compliqué de me déplacer en ville avec toute mon équipe, mais ce serait tellement mieux.

- Hey regardez il y a un enfant coincé dans l'arbre !

C'est de moi qu'on parle ? Je pense car un simple coup d'oeil me suffit pour comprendre que je suis au centre de l'attention. Je sais que j'ai l'air négligé avec mes cernes et le minimum syndical de mes vêtements, mais quand même ... Je n'aime pas que les humains s'agitent en parlant de moi, je remonte donc le col de mon pull pour cacher la moitié de mon visage et reprends mon dessin sous les appelles des mères du camp. Je n'aimes pas du tout ça, mais je n'ai pas remarqué que quelqu'un avait mit une échelle pour atteindre mon haut arbre, cette personne était assez massive, peut-être autant qu'un jeune machopeur, mais je pris peur lorsqu'elle me saisit l'épaule.

Nameless - Laisse moi tranquille l'humain !!

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé ensuite, je suppose que je l'ais poussé et qu'elle est tombée, mais j'ai pas entendu le bruit de chute. Je me penche pour voir les dégâts, à la fois coupable et craintif, mais je soupira bien vite de soulagement, mon Mirror avait utilisé ses pouvoirs pour rattraper de justesse la personne. Cet accro a changé les intentions des travailleurs de manière radical, ils reculent d'abord, puis m'insultent et se mettent en tête de me faire tomber, disant que j'étais un rocket ou je ne sais quoi ... Décidemment je hais les humains. Je range donc mes affaires sans trop me presser et disparait de l'arbre, les compêtences de mon spectre me permettant ce genre de chose sans problêmes, je pense retrouver la maîtresse de ligue, si elle a finit sa parlote.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Abby Johnson Mer 25 Avr - 15:48

Saint Valentin

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Ce petit moment de plénitude fut interrompu par des cris de colères non de là. D’un bref coup d’œil, Eva et Ronan purent s’apercevoir que l’adolescent s’était attiré les foudres de quelques travailleurs. Eva fronça les sourcils, ignorant ce qui s’était passé là bas. Mais une chose était sure, l’aparté était terminé. Elle était autant soulagée que déçue. Inconsciemment ou pas, elle aurait aimé que Ronan tente une approche, quelle qu’elle soit. Mais d’un autre côté elle avait peur. Sa dernière relation ne s’était pas bien terminée et elle craignait de retomber amoureuse un jour. Hélas pour elle il était peut-être déjà trop tard. La fuite restait en tout cas la seule option pour le moment. Ronan semblait lire dans ses pensées car il prit la parole avant qu’elle ne le fasse.

- Le travail nous appelle on dirait. Retrouvons nous en fin de journée si vous le voulez bien. Nous pourrons nous rendre jusqu’à l’hôtel sanctuaire, enfin si ma présence n’est aps déplacée bien sure, je comprendrais que …

Eva le coupa net.

- Au contraire, j’apprécierai que vous soyez là. Faisons ainsi.

Ronan se leva et l’embrassa sur le front avant de s’éloigner, laissant une fois de plus Eva décontenancée. Reprenant ses esprits, elle déposa Raichu au sol, laissant retomber avec lui l’émotion. Elle avait retrouvé ses compagnons et c’était tout ce qui comptait.

Eva parti en direction des cris de mécontentement. Visiblement le gain avait fait tomber un homme qui tentait de le faire descendre de l’arbre. Voyant que la tension descendait d’elle-même et que les hommes retournaient au travail en compagnie de Ronan, Eva décida de partir à la recherche de l’ado rebelle. Tout cela n’était probablement qu’un accident mais bon discuter avec lui ne pourrait faire de mal à personne. Elle ne tarda pas à le retrouver aux abords de la forêt.

- Tout va bien ?


Modération:
Aucune



_________________
Event saint valentin (libre) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Invité Mer 25 Avr - 16:22

Ma fuite m'a conduit plutôt ... loin, je dois être à la lisière de la forêt, au moins je suis loin de ces saletés d'humain, je les détestes, tous ou presque, j'aurais tellement voulu naître pokémon et non humain, ces ordures sont les pires choses que je connaisse. Une fois assez loin, je me laisse tomber près d'un arbre et porte une main à ma tête, il semble que je me sois prit des branches lors de ma fuite et que ça saigne, pas grave ça cicatrisera bien assez vite.

Nameless - ... Venez vous tous.

Je laisse mes pokémons sortirent de leurs pokéballs, un par un, la plupart me saute dans les bras en voyant que je suis blessé, les autres plus timides nous regarde de loin. Après quelques temps je les relâche tous et jette leurs pokéballs au loin.

Nameless - si vous voulez partir partez, je ne veux plus utiliser les outils des humains ...

Je ne fut pas surpris que Mirror soit resté à coté de moi, suivit très vit de mes deux bébés Crocs et Pluie, puis de Canine, Artemi et enfin Suzir. Les autres m'ont remerciés pour les mois passés ensemble puis sont partit chacun dans une direction différent, je m'y attendais un peu en même temps, mais ce n'est pas vraiment la chose la plus attristante qui me soit arrivé. Je ne veux plus utiliser les mêmes méthodes que les humains, encore moins les forcer à rester avec moi. Je finis vite par m'endormir après avoir pas mal pleuré, mes jambes étant lacérés de partout à cause des racines et mon flanc droit me faisant un mal de chien à cause d'un caillou que l'on m'a envoyé pendant que je rangeais mes affaires.

Notre humain s'est finalement endormi, il faudra que je l'emmène en lieu sûr dès qu'il sera reposé. Ces maudits humains lui ont fait mal et je ne leurs pardonnerais pas ! Sans totalement approuver sa décision, je suis content de savoir qu'il n'utilisera plus de pokéball, je déteste ces objets. J'entends qu'on interpelle le sans nom, la même humaine que tout à l'heure, évidemment madame n'arrive jamais au bon moment pour nous aider mais nous demande si tout va bien ! Je le jures sur Arceus que si les enfants ne nous regardaient pas je l'éplucherais vive ! Avec ses dents !

Mirror - Qu'est ce que tu veux l'humaine ! Tu vois pas qu'il dort !!

Heureusement que je sais comment parler avec les humains grâce à mes habilités de spectre. Je pense que ça se voit que je ne veux pas qu'elle approche le sans-nom, même se voir pas mal car Canine a du me tirer pour ne pas que je la morde. Après une discussion qui a très vite monté en ton avec l’alligator je décide de laisser l'humaine voir l'état de Nameless, il ne faudrait pas qu'il soit plus blesser que prévu et moi je n'y connais rien en anatomie humaine.


Mirror - Grrrr, il est blessé et on ne peut pas l'emmener sur une autre île, tu peux le soigner ?!

Modération s'il vous plait :

- Nameless se débarrasse de ses pokéballs et relâche Gluttony, Scynet et Gift par la même occasion
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Abby Johnson Sam 28 Avr - 13:15

Saint Valentin

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Visiblement la réponse était non. Le jeune homme avait l’air plutôt mal en point, surtout au niveau de la jambe. Que lui était-il arrivé ? Mystère et de toute façon revenir en arrière n’arrangerait pas les choses, le tout était maintenant de le soigner. Son Polichombr n’inspirait guère Eva. Même si elle protégeait les shitai, elle n’aimait pas particulièrement se retrouver à côtés d’eux. Nox était sur ses gardes mais resta calme pour ne pas envenimer la situation déjà bien tendue.

- On se calme, je suis là pour vous aider.

C’était le cas et Eva comptait bien se rendre utile sur l’île en attendant la nuit tombée. Sa formation de policier lui avait également valu quelques heures de cours sur les gestes de premier secours et compagnie. Pour le coup ça allait servir … sauf qu’Eva n’avait absolument pas de quoi soigner l’inconnu niveau matériel ! Le plus gros de ses affaires était resté à l’hôtel de l’île Guimauve, elle n’avait emporté que le strict minimum. Il ne lui fallu néanmoins pas bien longtemps pour trouver la solution. Cette solution était toute nouvelle dans l’équipe et était également la raison de sa nouvelle amitié avec Ronan : Skitty.

La championne attrapa à sa ceinture la Pokeball de la petite boule rose et l’appela à ses côtés. Skitty avait beau être mignon et tout ce qui va avec, il n’en restait pas moins un Pokémon ayant des talents insoupçonnés.

- Glas de soin.

Si l’effet était de soigner les maladies des Pokémon, cela fonctionnait aussi très bien sur les humains pour soigner les plaies légères et coupures en tout genre. Skitty n’eut qu’à secouer sa queue pour invoquer son pouvoir guérisseur sur l’adolescent. Tout content d’avoir pu être utile, Skitty vint réclamer une caresse que bien sure Eva ne lui refusa pas. Restant à genoux près du garçon, la brune attendit de voir si les soins avaient portés leurs effets.


Modération:
Aucune



_________________
Event saint valentin (libre) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Invité Sam 28 Avr - 14:02

Nameless et Eva
Event saint valentin (libre) Nos_ry10
Nos rêveries

Qu'est-ce que cette boule rose venait de faire à mon humain ?! Apparemment ça soigne les blessures de Nameless, mais quand même. Il reste sûrement quelques égratignures et sans doutes la fatigue, mais c'est déjà un bon point pour la peluche. Je n'aime pas du tout l'air grave de l'humaine en me regardant, on dirait qu'elle me déteste déjà, saleté d'humain va !

- Merci pour l'humain, mais arrêtes de me regarder comme ça ! Si t'aimes pas les shitais casse-toi car on est trois shitais là !

Je m'énerves rapidement, oui, mais j'en ai ma claque qu'on me dévisage comme ça chaque fois que je retire mon illusion et ça m'énerve ! Ils savent pas ce que ça fait de mourir pour revenir juste après en blessant tout et n'importe quoi ! En le blessant ! Dès que je suis sûr que Nameless est hors de danger je les fais reculer, ils approcheront pas mon Nameless temps qu'il n'est pas réveillé ! Je n'ai clairement pas confiance en l'humaine ! Elle a la même odeur que les policiers qui nous coursent tout le temps !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Cooky Sam 28 Avr - 14:41

Pokémon relâchés, validé.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Abby Johnson Lun 30 Avr - 13:27

Saint Valentin

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Visiblement Eva n’était pas la bienvenue et le Polichombr lui faisait bien sentir. Il était étrange que Nox garde autant son calme. D’ordinaire, il n’aurait fait qu’une bouchée du petit fantôme qui avait l’audace de menacer de la sorte sa dresseuse. Mais il savait qu’Eva n’aurait pas apprécié le geste, même si ça partait d’une bonne intention.

Certes, la brune n’appréciait pas plus que cela la présence des shitai mais elle ne leur voulait aucun mal pour autant, bien au contraire. Elle laissa donc le petit fantôme à son jeu de dupes, préférant accorder son attention au jeune garçon. Il était toujours inconscient. Difficile de dire si son sommeil était dû à la douleur ou à la fatigue. Dans tous les cas, le réveiller de force n’était guère une bonne idée. Il respirait normalement, n’avait pas de fièvre et son cœur battait à rythme régulier. C’était déjà bon signe. Il suffisait d’attendre maintenant.

La championne ne comptait pas plus que cela s’attarder dans les parages, sa présence était de toute façon mal vue de la part des Pokémon du blessé. Skitty revint dans sa Pokeball, ayant fait bien plus que son travail. Eva espérait que l’inconnu ne resterait pas inconscient trop longtemps, sans quoi elle serait forcée de faire appel à un vrai médecin afin de ne pas mettre en danger la vie du garçon. Assise à ses côtés, la brune soupira. L’après-midi avait prit une drôle de tournure mais au moins elle avait retrouvé ses Pokémon et Ronan l’aiderait à clarifier les choses avec Lugia. Le plus dur restait à faire.

Modération:
Aucune



_________________
Event saint valentin (libre) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Invité Lun 30 Avr - 14:26

Nameless et Eva
Event saint valentin (libre) Nos_ry10
Nos rêveries

Aille aille aille ... Mes oreilles sont en train d'exploser avec les grognements de Mirror ... Je suis où déjà ? Ah oui, je me souviens maintenant, on m'avait lancé des cailloux assez tranchants à mon goût, j'imagine qu'entre temps je me suis fait soigner. J'ai du dormir pendant une vingtaine de minute, pas plus, pas moins, je mets toujours vingts minutes avant de me réveiller lorsque je suis blessé et/ou qu'il y a quelqu'un a proximité. Je peux bouger, pas de bandage ou de liens, j'ai du être soigné par un pokémon. J'ouvre les yeux, scrutant les alentours, je remarques que je n'ai pas bougé tant que ça, la maîtresse est là, mes autres pokémons aussi. Mirror est cependant beaucoup trop possessif aujourd'hui, je l'entends gronder dans ma tête, qu'est ce que c'est dérangeant.

Nameless en pokémon - Mirror ... Tais toi tu veux, tu ne m'aides pas du tout là.

Surtout que je sens l'agressivité entre lui et ce mentali, ce n'est pas mon jour on dirait. J'imagines que mon Polichombr a été un goujat. Combien de fois devrais-je lui répéter ... Je suis bien trop fatigué pour parler humain là en tout cas, espérons que le mentali sache faire l'interprète.

Toujours en pokémon - Désolé du comportement ... de mon pokémon, c'est ta dresseuse qui m'a soigné ?.. Merci beaucoup, je dois pas ... vraiment aider à lui faire passer une bonne journée ...

Je ne sais pas si c'est véritablement un mentali en vérité, j'aimerais bien en savoir plus sur ce changement de type, et surtout si ce changement pourrait permettre de calmer les psychoses des shitais, si oui j'y irais, sinon et bien tant pis, ce fera quelque chose à dessiner. Il faut que je parles à l'humaine cependant, je dois savoir ce qui a causé ce changement et ce qu'elle sait à ce propos, il doit me rester des feuilles vierges et un stylo ... Bingo, j'ai tout ce dont j'ai besoin maintenant. J'écris donc sur le papier deux questions, étant donné que le mentali ne semble pas me répondre : " C'est vous qui m'avez soigné ? Comment ça ce fait que votre mentali soit ainsi ? ". Un peu brutal, mais je n'ai pas vraiment l'envie de faire plus ... poétique. Je siffle Canine pour qu'elle me permette de me relever, je n'aime pas vraiment être dépendant de mes pokémons, mais encore moins rester sans défenses près d'une humaine, quelle qu'elle soit.

Toujours en pokemon - on va rester encore un peu ici, le temps que je me repose et ensuite nous repartons pour hoenn.
Modération s'il vous plait
- Mirror gagne un niveau via entrainement in rp
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Abby Johnson Mar 8 Mai - 10:55

Saint Valentin

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

Que faire de plus à part attendre encore et encore. Finalement le garçon émergea de son état comateux en grognant. Il devait encore avoir mal mais Eva ne pouvait rien faire de plus pour lui. Elle n’était pas médecin après tout, son devoir était avant tout de faire respecter la loi et protéger les pus faibles.
Le garçon se mit alors à parler, mais un langage totalement inconnu. Il s’adressa à Mentali et le chat n’eut aucun mal à transmettre la traduction par télépathie à la championne.

La situation était vraiment étrange. De toute évidence le jeune homme parlait la langue des Pokémon, pas besoin de translateur pour lui. Eva n’avait jamais été adepte de ce genre d’appareil, ses Pokémon la comprenait et Nox pouvait communiquer par télépathie, c’était amplement suffisant.

En tout cas le garçon avait raison sur un point : s’occuper de lui n’était vraiment pas chose aisée. Reconstruire l’île était bien plus facile en comparaison. Mais aussi étrange soit cet individu, Eva se devait de lui porter secours. Fouillant dans son sac à dos, elle lui tendit une bouteille d’eau. Ca tapait fort ici depuis le retour du soleil et s’hydrater était bien plus important que manger.

- Ca va mieux ? Qu’est ce qui s’est passé ?
Moi c’est Eva, tu n’as rien à craindre.


Le garçon avait l’air un peu sauvage, voire complètement. Elle n’avait jamais été confrontée à ce genre de cas. Peut-être avait-il une déficience mentale quelconque, ça expliquerait son comportement. Mais impossible d’en être sure. Il faisait un peu de peine à Eva et elle avait envie d’en savoir plus sur lui et de s’assurer surtout qu’il allait bien à présent. Par sécurité, Nox traduisait les paroles de sa maîtresse.


Modération:
Aucune



_________________
Event saint valentin (libre) 50px-r10
Abby Johnson
Abby Johnson
Policier | Dresseur - Ecolier

Messages : 6210
Po : 19040

Personnage
PF: 0
Âge: 18 (17 septembre)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0
Descriptif: cheveux blancs, yeux bleus
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4203-abby-johnson#54490

Revenir en haut Aller en bas

Event saint valentin (libre) Empty Re: Event saint valentin (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum