Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Event 10: la chasse aux Pokémon

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Mar 1 Aoû - 13:15

Ce fut Wallace qui la remarqua le premier. Se retournant, il aperçu les hautes herbes en contre-bas bouger. Ce qui était remarquable, c'était que la créature qui s'y cachait semblait emprunter le même parcours qu'eux. Enfin, le dresseur parvint à apercevoir le Pokemon qui s'avançait vers eux. C'était un autre Bulbizarre, au coloris légèrement différent du précédent. Le garçon aperçut l'expression sur le visage de la créature, et ce dernier en disait long. Elle semblait furieuse. Explication simple, c'était son ami que Wallace et Cocotiiiier avaient mis KO quelques minutes avant. Contrairement au premier, cette Bulbizarre souhaitait en découdre par esprit de revanche.

Wallace trouvait qu'avoir un Bulbizarre n'aurait pas été une mauvaise idée pour remporter le concours de capture. Déjà, il préparait ses Pokeball, quand il fit volte-face. Enfin, ce ne fut pas lui qui le fit, mais son Noadkoko. L'un regardant d'un coté, l'autre dans la direction opposé, lorsque le Noadkoko repéra le Bulbizarre et se retourna pour lui faire face, voilà que Wallace observait dans la direction opposée à la créature. Il n'aurait pas du se retourner ainsi. Alors qu'il se remettait du bon coté, il sentit un léger changement dans l'atmosphère. Ce changement, il ne l'avait pas remarqué le premier, ou le deuxième coup. Mais à un moment, son corps commençait à remarquer qu'à chaque fois que Cocotiiiier utilisait ses pouvoirs psychiques, il régnait une étrange friction dans l'air.

Wallace essaya d’arrêter son Pokemon d'utiliser ses pouvoirs. Ils étaient bien trop puissants, et cela risquait de rendre la capture de ce Bulbizarre impossible. Mais c'était trop tard.

Modération SVP :
Cocotiiiier utilise Choc Mental sur Bulbizarre.
Choc Mental* (Psy) : 50. Peut rendre confus (25%)


Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 10311

Noadkoko:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Mar 1 Aoû - 13:38

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 1-2 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 10311
Détail du Combat:

Noadkoko lance choc mental: - 53 PV! Très efficace!

Noadkoko gagne 1 exp et monte au niveau 13!
Noadkoko:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Jeu 3 Aoû - 12:59

En chasse !
Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 Iand Doublonville, quelle ville très étrange, bruyante et pleine de vie et de bruits. Tout ce que je déteste depuis toujours, il faut dire que lorsqu'on grandit sur une petite île il est difficile de s'habituer à ce genre d'endroit. Cependant ce n'était pas pour le tourisme que j'étais venu jusqu'ici, un événement exceptionnel se préparait et je comptais bien y participer. Selon un vieil homme qui m'avait gracieusement dépanné une nuit, une chasse aux pokémon se préparait dans le parc naturel. Un endroit unique dans lequel serait lâché des pokemon rares dont je comptais bien m'emparer.

Avec kaiminus à mes côtés je savais que je pouvais y arriver, il devait sûrement y avoir des aquatiques dans le lot et je devais réussir à les trouver. Gagner le concours n'était pas mon objectif principal, seule la découverte m'intéressait aujourd'hui. Arrivant enfin devant le parc, je ne pouvais qu'admirer la sécurité déployée pour l'événement et le nombre de dresseurs cherchant à y participer. Faisant alors la queue durant plusieurs minutes, je réussissais enfin à pénétrer dans ce lieu avec en poche les balls spécifiques à ce jeu. Le moment tant attendu allait finalement arrivé !

Une annonce au micro se fait entendre de la part du directeur.

- J'espère que vous faites toutes et tous bonne chasse! Pour stimuler encore un peu plus votre goût la compétition, sachez que le vainqueur du concours remportera un spécimen incroyable de Pokémon, en provenance de l'archipel orange! Il s'agit d'un Pokémon modifié génétiquement pour le rendre plus performant. A la base ce n'était qu'un simple Ponyta, mais je vous assure qu'il a la classe absolu à présent en étant à la fois de type feu et de type acier! Ne relâchez pas vos efforts et je vous dit à tout à l'heure!


Bien que j'ignorais tout des pratiques de ce lieu, je ne pouvais qu'admirer le sens du spectacle des habitants de doublonville. Ils savaient y faire et cela me faisait légèrement sourire alors que je partais seul de mon côté pour débuter ma chasse pokémon. Une occasion pareille n'arriverait pas une deuxième fois, il me fallait en profiter au maximum dès maintenant si je voulais trouver de nouveaux spécimens avant la fin du temps imparti.



Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 158-1
Kaiminus:

Modération:

Apparition d'un pokémon sauvage please

Inventaire: 30 pokeball parc

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Jeu 3 Aoû - 13:06

Un Bulbizarre sauvage apparaît!

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 1
Bulbizarre:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Eirin Inoue Jeu 3 Aoû - 15:30


La chasse aux pokemon
Event 10


Après un nouvelle attaque charge de ton évoli, tu estima que le absol était suffisamment affaibli. Tu ne voulais pas prendre le risque de la mettre ko avec une autre attaque. Il était tout de même sacrément résistant ! Heureusement que tu avais eu la bonne idée de la paralyser avant, ça t'avait bien aidé. Ses mouvements en étaient ralentis et parfois même complètement bloqués.
De son côté, Ellen semblait fière d'affronter un tel adversaire. Rares étaient les pokemon sauvages à pouvoir lui tenir tête. Surtout en ayant encaisser des dégâts avant. Tu connaissais assez ta boule de poils pour savoir à quel point elle aimait les combats sérieux.

Une annonce faite au micro attira ton attention. L'organisateur du concours annonçait quel serait le prix pour le gagnant. Un ponyta spécial, différent de ceux de son espèce. Voila qui était intéressant. Voila qui te donnait envie de gagner ce concours. Tu allais redoubler d'effort pour avoir cet absol.

Modération merci :
-Eirin lance une safary ball

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


_________________
Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1333
Po : 114590

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Jeu 3 Aoû - 15:55

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 Sprite_4_d_133 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 359
Détail du Combat:

Vous lancez une safari ball !
La probabilité de capturer le pokemon est de 22. 37%
Réussit !


Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 359
Absol:

Evoli gagne 0.5 exp et monte au niveau 17 !
Evoli:


Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Ven 4 Aoû - 5:48

La Bulbizarre fut projetée en arrière, à l'instar de son comparse. La violence du choc mental de Cocotiiiier fit que la créature ne se relève pas. Elle avait rebondi à deux reprises avant que son corps inerte ne stoppe sa course dans les hautes herbes. Wallace remarqua qu'elle bougeait encore un peu, mais malgré tout, il ne pouvait s’empêcher d'avoir de la peine pour elle. Après tout, c'était son Pokemon qui la faisait souffrir ainsi. Que devait-il faire à présent ? Rester ici ? Ou trouver un nouvel endroit à nouveau. Entendant des dresseurs s'approcher, le garçon se pencha, prenant soin de ne pas tomber, et chuchota à l'une des têtes du Noadkoko.

L'arbre, sous les murmures de son dresseur, s'éloigna à nouveau de son point de chute. Les quelques dresseurs dans les environs pouvaient remarquer un étrange arbre s'éloigner. Et s'ils ne comprenaient pas que c'était un Pokemon, alors leur journée serait marquée par cet événement étrange. Combien de temps s'était déroulé jusqu'ici ? Le jeune homme l'ignorait. Était-ce important ? Il avait déjà une prise, même s'il souhaitait pouvoir capturer un autre Pokemon si possible. Il devrait se méfier au prochain coup à ce que Cocotiiiier ne déploie pas toute sa puissance.

L'arbre s'approcha de la fontaine. Il ne quitta pas les hautes herbes, mais le dresseur put noter grâce à cette sculpture laissant de l'eau jaillir, qu'ils devaient se trouver tous deux aux abords du centre du parc. Y avait-il des Pokemon par ici ? Il le saurait bien assez tôt.

Modération svp : Rencontre d'un pokemon sauvage de niveau 13 SVP.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Ven 4 Aoû - 9:55

Un Canarticho shiney sauvage apparaît!

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 83-2
Canarticho shiney:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Eirin Inoue Ven 4 Aoû - 12:08


La chasse aux pokemon
Event 10


Tu avais fait signe à Ellen de stopper ses attaques. Un peu dépitée, celle-ci fit quelques pas en arrière pour te laisser le champ libre. Tu attrapa une safari ball, donnée à ton entrée dans le parc. Comme chaque participant, tu en avais reçu trente. Ce qui te laissait trente chance pour faire une capture. Ce serait normalement suffisant pour capturer quelques pokemon.
Sans hésiter, tu lança la ball sur le absol. Avec incertitude, tu observa la ball remuer une fois, deux fois, trois fois... Sans que ta fameuse cible ne ressorte. Tu avais réussi ta capture du premier coup. Tu avais eu de la chance sur ce coup.

Heureuse de l'avoir attrapé, tu ramassa la ball de ton nouveau compagnon. Tu avais fait une belle prise là, tu étais fière. A côté de toi, Ellen remuait la queue, aussi heureuse que toi. Mais tu ne comptais pas t'arrêter là. Il te restait des ball et du temps, autant en profiter pour tenter de faire d'autres captures.
Tu jeta un regard autour de toi. Tu ne voyais Anaëlle nul part. Tant pis, tu la verrais sûrement plus tard. En attendant, tu devais te concentrer sur tes résultats au concours.

Modération merci :
-Apparition d'un pokemon sauvage (pourrait-il être du niveau de Ellen, c'est à dire 17 ? Je ne compte pas utiliser absol ♥)

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1333
Po : 114590

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Ven 4 Aoû - 14:32

Un Ouisticram sauvage apparaît!

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 390-1
Ouisticram:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Eirin Inoue Ven 4 Aoû - 17:16


La chasse aux pokemon
Event 10


Ce qui était bien avec les pokemon qui avaient été relâchés, c'est qu'ils étaient puissants. Ils avaient un niveau bien supérieur à celui des pokemon sauvages que tu avais affrontés au cours de ton voyage. C'était agréable, les combats n'en étaient que plus intéressants et serrés. Même si ça n'avait pas encore autant d'intérêt que les combats avec des dresseurs. Un pokemon sauvage, aussi puissant soit-il, n'avait pas l'entraînement prodigué par un dresseur.
Après avoir soigneusement rangé la ball de ton nouveau compagnon, tu avais repris tes recherches. Tu ignorais ce que tu pouvais trouver d'autre. Cela attisait ta curiosité.

Tu marchais un peu dans les herbes, à la recherche de pokemon caché. Ellen reniflait le sol, cherchant à sa manière. Elle était plus douée que toi pour repérer ses semblables. Tu ne faisais au final que la suivre plus qu'autre chose.
Ses oreilles se dressèrent, entendant un bruit. Une silhouette sauta d'un buisson, s'arrêtant devant toi. C'était un petit singe de feu, à l'air plutôt sûr de lui. Un ouisticram. Tu hésitais sur ce que tu devais faire. Tu décida finalement d'envoyer Félicia. S'il tenait une attaque, tu tenterais la capture. Sinon, tant pis.

Modération merci :
-Félicia utilise vibraqua

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 350
Félicia:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1333
Po : 114590

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Ven 4 Aoû - 17:33

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 350 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 390-1
Détail du combat:

Milobellus lance vibraqua : -62 PV !
Ouisticram est ko

Milobellus gagne 1 exp et monte au niveau 15 !
Milobellus:

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Eirin Inoue Ven 4 Aoû - 22:10


La chasse aux pokemon
Event 10


Ton milobellus apparut devant son adversaire, avec toute sa grâce habituelle. Tu ne te lassais pas d'observer cette merveille de la nature. Tu ne voyais pas de pokemon plus beau que ça. Peut-être en existait-il un. Mais, dans ce cas, tu ne le connaissais pas. Tu avais un faible pour les pokemon qualifiés de beaux. Ceux que l'on utilisait dans les concours. Tu avais un faible pour les concours plus simplement.
Depuis longtemps tu rêvais d'y participer. Mais ça ne semblait pas dans les préoccupations de ta mère. Un jour peut-être, tu irais de ton propre chef. Tu exhiberai Félicia devant un bon nombre de personne.

Ta milobellus avait lancé sa vibraqua sur le pauvre singe de feu. Il n'avait pas tenu l'attaque, ko sur le coup. Ouisticram était un pokemon impossible à trouver dans ta région. La logique aurait voulu que tu le capture. Mais il ne t'intéressait pas vraiment. Tu préférais préserver tes safari ball pour d'autres pokemon qui te plairaient plus.

Modération merci :
-Apparition d'un pokemon sauvage (niveau 17)

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1333
Po : 114590

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Sam 5 Aoû - 5:33

Wallace aperçu les hautes herbes se mouvoir. La créature qui traversait ces herbes était vive, très vive. Et elle se rapprochait. Enfin, jaillissant de sa cachette, le mystérieux nouveau-venu se révéla. C'était un Pokemon que Wallace n'avait jamais vu auparavant, mais dont il avait déjà lu certaines choses dans les livres. Un Canarticho. Un Pokemon oiseau peu commun, notamment dans la région de Johto. Ils étaient parfois aperçu dans les contrées du Kantô. Encore une fois, ce concours surprenait ses participants en leur proposant des Pokemon sauvages incongrus. Pas seulement rare comme l'Embrylex que le garçon avait capturé, mais également originaires d'autres régions.

Le canard vint se poser sur l'une des branches du Noadkoko. Il ne remarqua pas Wallace en premier lieu. A vrai dire, le Pokemon pensait simplement avoir à faire à un arbre naturel sur lequel il pourrait se poser. Ne connaissait-il pas suffisamment les lieux pour ne pas se rendre compte que cet arbre venait d'apparaître ? Le jeune homme fixa le Pokemon s'installé confortablement, prêt à profiter du soleil et de l'altitude pour bénéficier d'une légère brise. Enfin, les yeux du Pokemon s'ouvrirent grand lorsqu'il remarqua le jeune humain, assis à coté de lui. Sursautant, et agitant ses ailes, l'oiseau s'éloigna de quelques mêtres de Cocotiiiier. Le Canarticho était apparemment furieux, tant il commença à brailler à l'encontre de Wallace. Le garçon n'eut d'autres choix que de se boucher les oreilles suite à ce vacarme assourdissant. Les cris du Canarticho étaient réellement irritants. Suffisamment pour irriter le Noadkoko dont les trois têtes commencèrent à exprimer la gêne que ces bruits leur faisaient subir.

Modération Svp :
Cocotiiiier utilise Brouhaha.


Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 10311

Noadkoko:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Sam 5 Aoû - 11:47

Un Draby sauvage apparaît!

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 371
Draby:

Que souhaitez-vous faire?

_______________________

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 10311 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 83-2
Détail du Combat:

Canarticho lance Groz'yeux: baisse la défense!
Noadkoko lance Brouhaha: 5 tours! - 32 PV! 4 tours restants.
Personne ne peut dormir.

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Sam 5 Aoû - 14:43

En réponse aux piaillements incessants du Canarticho, Cocotiiiier avait décidé d'élever la voix à son tour. Il était difficile de croire qu'un Noadkoko pouvait être aussi bruyant. Mais il ne fallait pas oublier qu'il était composé de trois têtes, et donc de trois bouches. Une fois chacune hurlant des rugissements incohérents, et voilà qu'une cacophonie sonore venait surplomber la zone. Le Canarticho s'arréta de piailler, ne répondant que par un simple regard assassin envers cet arbre. Le pauvre oiseau n'avait cherché qu'une chose : reposer ses ailes et profiter d'un petit vent. Mais non, c'était trop demander. Voilà qu'un humain et son Pokemon l'agressait à coups de violentes ondes sonores.

Wallace ignorait les pensées de ce Pokemon sauvage. Tout ce qu'il remarqua fut que la voix tonitruante, et multipliée par trois de son Pokemon, avait secoué la créature. Celle-ci semblait légèrement désorientée. C'était le moment de tenter une capture. Après tout, des derniers Pokemon rencontrés, cet oiseau était le seul à avoir résisté à un assaut du Noadkoko. Cela signifiait peut-être qu'il était temps de tenter une nouvelle capture. Attrapant une Safari-Ball, Wallace la lança en direction du canard.

Modération Svp :
Utilisation d'une Safari-Ball
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Eirin Inoue Sam 5 Aoû - 17:23


La chasse aux pokemon
Event 10


Ton regard fut attiré pour un autre pokemon. Un petit dragon bleu, dressé sur ses pattes arrière. Tu en avais déjà vu quelques fois avec d'autres dresseurs. C'était un draby. Tu avais déjà Hebi en dragon. Mais ce type te fascinait tout particulièrement. Les pokemon de ce type étaient long et difficiles à élever. C'était un vrai challenge de vouloir s'en occuper. Lui, tu avais envie de le capturer.
Comme avec le absol, tu décida de réitérer ta technique. Le paralyser d'abord et attaquer ensuite. Cela augmenterait tes chances pour la capture.

Tu ne savais pas ce qui était le plus difficile à avoir entre un draby et un absol. Tu penchais pour la seconde option, sans être vraiment sûre. Dans les deux cas, il s'agissait de pokemon rares et coriaces.

Modération merci :
-Hebi utilise cage-éclair

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 147
Hebi:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


_________________
Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1333
Po : 114590

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Sam 5 Aoû - 17:52

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 147 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 371
Détail du combat:

Draby lance morsure ! - 22 PV ! Non apeuré
Minidraco lance cage-éclair ! Paralysé !

Que souhaitez-vous faire?

_______________________

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 10311 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 83-2
Détail du Combat:

Vous lancez une safari ball ! La probabilité de capturer le pokemon est de 24.51%
Capture réussie !
Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 83-2
Canarticho:

Noadkodko gagne 0.5 exp

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Dim 6 Aoû - 1:55

Arcko semblait très faible. Il se tenait debout, haletant. Son genou droit était posé au sol alors qu’il observait Hoothoot, son adversaire. Or, ce ne fut pas Hoothoot qui attaqua, mais plutôt moi. Je lançai la Safary Ball dans sa direction. Elle l’aspira alors qu’Arcko se dématérialisa en une lumière rouge. Le Pokémon sauvage disparut dans la sphère qui retomba au sol en remuant frénétiquement. Pour ma part, je retenais mon souffle en mordillant ma lèvre inférieure. Je n’avais d’yeux que pour cette petite sphère. Certes, je ne m’attendais pas à remporter le concours de Doublonville avec cette seule capture, mais au moins j’aurais attrapé un Pokémon d’une région éloignée et agrandi mon équipe.

La Ball remuait toujours au sol lorsqu’elle s’ouvrit et libéra le Pokémon qu’elle venait d’attraper. Flûte! Je poussai un juron en guise de défoulement. J’étais déçu et relativement frustré de cette première tentative infructueuse. Il faudrait user de plus de stratégie afin d’attraper ce coriace Pokémon.

- Hoothoot, vole autour de lui et utilise Hypnose. Tente de capter son regard.

Mon volatile s’envola et tenta de mettre en pratique cette stratégie inventée sur l’impulsion du moment.



Modération svp:

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Dim 6 Aoû - 2:01

La safari-ball fendit l'air. Elle vint se cogner contre le Canarticho encore sonné. Dans l'habituel flash lumineux, l'oiseau fut enfermé par la sphère, encore trop étourdi pour parvenir à se débattre. En quelques secondes, le sort était décidé pour le canard. Sa nouvelle maison était tombée au sol, dans les hautes herbes, attendant d'être récupérée par son propriétaire. Cocotiiiier aurait peut-être pu utiliser ses pouvoirs mentaux pour soulever la ball et la rapprocher de son dresseur. Mais étant donné les attaques puissantes du Pokemon, le garçon craignait que son Pokemon n'endommage et ne blesse le monstre emprisonné.

Ainsi, il fit l'effort de descendre du Pokemon arbre. Se frayant un passage dans les feuilles crâniennes du Noadkoko, le garçon descendit à tâtons. Par chance, l'écorce de sa créature était suffisamment rigide pour parvenir à y déposer mains et pieds. Il y avait des appuis qui ressemblaient à une échelle vivante et naturelle. En quelques minutes, prenant soin de ne pas tomber en s'activant, Wallace avait rejoint la terre ferme. Les herbes étaient hautes ici. Le garçon ne l'avait pas remarqué lorsqu'il se situait sur son Pokemon. Mais à présent, elle atteignait sa taille. Le jeune homme avait repéré où la ball était tombée, il s'activa ainsi à déblayer les herbes afin de la retrouver. C'était une question de précision et d'observation qui lui prit une longue minute. Mais enfin, il retrouva la sphère qu'il ramassa, observant à travers la matière semi-transparente son occupant. Le Canarticho semblait encore entêté. Il s'habituerait cependant vite à sa nouvelle condition.

Alors qu'il s’apprêtait à remonter sur le sommet de Cocotiiiier, Wallace se retourna brusquement. Il avait entendu quelque chose qui se rapprochait de lui. Très probablement un nouveau Pokemon sauvage.

Modération SVP :
Nouvelle rencontre de Pokemon sauvage de niveau 13
(Pffff, c'était la journée Canarticho aujourd'hui)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Dim 6 Aoû - 9:35

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 163 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 252-2
Détail du Combat:

Arcko lance groz'yeux: défense diminue!
Hoothoot lance hypnose: ZzZzZ! Arcko s'endort pour 4 tours.
4 tours restants.

Que souhaitez-vous faire?

__________________________

Un Scarhino sauvage apparaît!

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 214
Scarhino:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Dim 6 Aoû - 12:22

Wallace tomba à la renverse. Il venait d'avoir très chaud. La créature qui l'avait bousculé avait cherché à lui faire bien plus mal que cela. C'était un Scarhino, dont la corne avait frôlé de peu le corps du jeune humain. Malgré tout, le poids de cet énorme insecte contre lui avait suffisamment heurté son corps pour rendre la chute douloureuse. Encore heureux, les hautes herbes amortirent cette dernière suffisamment. Que voulait ce Pokemon ? Etait-il, à l'instar du Bulbizarre, furieux à cause du sort de son congénère ? Non, c'était bien plus simple que ça. Le Scarhino avait vu une proie sans défense, et s'était mis en tête de lui faire du mal, de le chasser. Parce que c'était facile et apparemment sans danger. Les Pokemon pouvaient agir de cette manière parfois, et provoquer des accidents par simple instinct de chasse.

L'insecte retenta d'infliger un coup de corne à Wallace qui roula juste à temps sur le coté pour éviter l'impact. Un seul coup bien placé de cette énorme corne frontale, et le garçon était bon pour l'hôpital. Voilà de quoi gâcher de belles vacances. C'était pourtant là le dernier des soucis du garçon qui, affolé, ne cherchait qu'à mettre de la distance entre lui et ce dangereux Pokemon. Par chance, le Scarhino n'avait pas réellement observé la scêne. Ce n'était pas un humain seul qu'il attaquait. C'était un humain accompagné de son imposant Noadkoko qui avait tôt fait de remarquer le vilain jeu de ce trop vilain insecte.

Modération SVP :
Cocotiiiier utilise Choc mental sur Scarhino (non mais).
Choc Mental* (Psy) : 50. Peut rendre confus (25%)


Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 10311

Noadkoko:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Dim 6 Aoû - 16:43

En chasse !
Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 Iand Ignorant tout de ce lieu unique en son genre, je ne pouvais qu'admirer la beauté de cette verdure à moitié sauvage. Un tel lieu ne pouvait qu'être propice à la prolifération des pokémons. Réussir à représenter un tel environnement dans mon futur centre d'élevage serait pour moi un signe de réussite à coup sûr. Mais pour le moment je devais rester concentré sur la raison de ma venue en ce lieu !

Dégainant la pokéball de Kaiminus je décidais de l'associer à mes recherches, quoi de mieux qu'un pokémon pour en dénicher un autre. Rien que sa taille allait être un avantage, pouvant fouiner rapidement les environs il pourrait ainsi rabattre nos potentiels proies dans ma direction. Une petite astuce que je tenais de mon père qui s'associait régulièrement à ses pokémons pour accomplir diverses tâches. Et je devais bien l'avouer, cette technique était des plus efficaces. Je n'avais plus qu'à espérer qu'elle le serait tout autant aujourd'hui ! Après tout, repartir bredouille serait tout de même une honte pour un éleveur non ?

Usant de notre tactique sans relâche, les hautes herbes finissaient par s'agiter un peu plus loin. C'était notre première touche de la journée et je ne doutais aucunement de la valeur de celle-ci. Courant en direction de la zone pour lui bloquer la route, j'espérais pouvoir y parvenir avant qu'un autre dresseur ne s'en aperçoive également. Se faire piquer sa proie serait plutôt rageant, même pour quelqu'un d'aussi fairplay et calme que moi. Réussissant à rejoindre l'endroit, je pouvais alors apercevoir Kaiminus qui faisait face à un jeune et beau bulbizarre. Je n'avais jamais eu l'occasion d'en voir un d'aussi près et je devais avouer qu'il d'une beauté incroyable. Je ne pouvais laisser passer ma chance et allais devoir l'affronter pour espérer le capturer.



Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 158-1
Kaiminus:

Modération:

Attaque griffe sur le bulbizarre sauvage, please

Inventaire: 30 pokeball parc

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Dim 6 Aoû - 20:03

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 10311 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 214
Détail du combat:

Scarhino lance charge: - 10 PV!
Noadkoko lance choc mental: - 38 PV! non confus.

Que souhaitez-vous faire ?

__________________

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 158-1 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 1
Détail du combat:

Kaiminus attaque en premier sur ce tour.
Kaiminus lance griffe: - 10 PV!
Bulbizarre lance charge: - 6 PV!

Que souhaitez-vous faire ?

Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Lun 7 Aoû - 20:46

Ma stratégie fonctionna à merveille! Hoothoot s’était envolé en remuant ses petites ailes encore frêles. Il s’était ensuite dirigé vers Arcko qui, dans une ultime tentative de défense, utilisa une attaque Gros Yeux. À l’instar de son attaque ultérieure, Arcko fronça son arcade sourcilière, tentant de dérouter mon Pokémon volant. Son regard était mauvais et sembla ébranler mon Pokémon qui frissonna. Hoothoot bifurqua de sa trajectoire quelque peu avant de revenir dans sa belle ligne droite.

Arcko demeura immobile, résigné du sort qu’il pensait subir. Or, il en fut tout autrement. Mon Pokémon commença ensuite à révolutionner autour du Pokémon plante. Hoothoot tournoyant en variant les hauteurs. Arcko tentait de rester concentré sur son adversaire et le regardait ardemment. Soudainement, lorsque Hoothoot jugea le moment opportun, il utilisa son attaque Hypnose. Ses yeux prirent une teinte violacée et s’illuminèrent de mille feux. Le contact visuel était établi. Arcko commençait à s’assoupir. Ses jambes commencèrent à remuer alors qu’il commençait à perdre pied. Ses paupières devenaient lourdes, puis il tomba endormi, assis au sol. Sa tête pendait sur sa poitrine.

- Génial! dis-je pour moi-même.

Je fouillai ensuite rapidement dans mon sac et pris une Safaryball qui se trouvait sur le dessus. Je l’attrapai puis la lançai en direction du Pokémon sauvage. Il se retrouva enfermé dans la Pokéball qui remuait au sol.

Le destin de cette capture était toujours incertain. Je croisai les doigts en espérant très fortement que le Pokémon que j’avais devant moi il y a quelques fractions de seconde de cela demeure dans la Pokéball et devienne mon nouveau compagnon de voyage. Certes, il ne s’agissait aucunement d’un Pokémon de type psy, mais il pourrait m’aider à en capturer ou à affronter les obstacles qui surviendraient sur ma route.

Modération svp:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 4 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum