Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Event 7: Pokémon Nightmare

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare - Page 2 Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Cooky Sam 3 Déc - 13:10

Rp de groupe
Event 7: Pokémon Nightmare - Page 2 Rp_ban15
Event 7

Pour William: Le cerfrousse vous plaque au sol et le policier s'apprête à vous menotter. Si vous voulez réagir, c'est maintenant ou jamais.


Event 7: Pokémon Nightmare - Page 2 234Event 7: Pokémon Nightmare - Page 2 Sprite_4_d_Agent
Cerfrousse:



------------------------------------

Pour Eva et Hiashi:




Event 7: Pokémon Nightmare - Page 2 00510 Event 7: Pokémon Nightmare - Page 2 026 VS Event 7: Pokémon Nightmare - Page 2 219-1 Event 7: Pokémon Nightmare - Page 2 54-1
Détail du combat:



Raichu lance météores sur Psykokwak: - 21 PV!
Raichu lance météores sur volcaropod: - 6 PV!
Psykokwak est ko
Reptincel lance Puis.Cachée sur volcaropod: - 23 PV! Très efficace!
Volcaropod est ko

Raichu gagne 1.5 exp et monte au niveau 65! (0/2)
Raichu:

Givrali gagne 0.5 exp (1.5/2)
Ptéra gagne 0.5 exp et monte au niveau 66! (0/2)

Ptéra:

Reptincel gagne 1.5 exp et monte au niveau 21! (0/1)
Reptincel:


Vous sortez vainqueurs du combat et maîtrisez les deux voyous, de part votre expérience de Ranger.
Vous arrivez enfin au second étage et vous rendez compte que la situation a bien changé entre l'alerte de Mortimer et maintenant. Le champion de Johto est au sol, inconscient, de même que les deux policiers restés avec lui. Face à vous, Saturne de la Team Galaxy et trois de ses sbires, essaient de venir à bout d'une porte blindée. Derrière celle-ci, Léo appelle à l'aide, il a du se retrancher à l'intérieur pour éviter le pire avec ses Pokémon. L'un des sbire, un blondinet aux allures pop-roc, pointe son arme sur vous, probablement chargée. Ça sens le roussi!

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare - Page 2 Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Invité Sam 3 Déc - 21:20

Le parc se montre étrangement calme en ce moment. Je continue de progresser dans la végétation sans apercevoir quiconque et intérieurement, je commence à me demander si poursuivre ma patrouille est la bonne solution dans une telle situation. Malgré la compagnie rassurante de Ruka, je me sens complètement vulnérable. Le silence qui règne tout autour de moi est perturbant et je suis nerveux à l’idée qu’un dresseur puisse me sauter dessus à tout moment. Je suis parvenu à en maitriser un de justesse, cela ne se reproduira peut-être pas. Faisant preuve de prudence, je continue d’avancer, mais même mon Lucario ne semble rien détecter pour l’instant. Avons-nous réussis à vaincre tous nos adversaires ? Cela me parait presque impossible, et pourtant...

Finalement, un grésillement se fait entendre dans mon oreillette et je me fige littéralement sur place. Le bruit plutôt désagréable laisse ensuite place à la voix de mon supérieur qui m’annonce que la mission est presque terminée. Quoi, déjà !? Mais je n’ai rien fait d’autre que de battre un simple ranger... Je me sens bien inutile du coup, pour un gars qui était censé protéger les arrières de mes partenaires, j’ai été bien plus qu’inefficace... Mettant ma déception de côté, j’obéis aux ordres sans broncher pour ensuite me diriger vers l’endroit où nous avons laissé les véhicules avant de pénétrer dans le parc. En m’approchant, je fronce les sourcils en ayant la drôle d’impression que quelque chose, mais je repousse cette idée d’un revers de la main en essayant de me convaincre que c’est complètement ridicule. Et pourtant...

- Maître, prenez garde !

L’avertissement vient de mon pokémon qui s’est placé à mes côtés et tendant son bras devant moi pour m’empêcher d’avancer davantage. Intrigué, je ne peux rien faire d’autre que d’obéir une nouvelle et une partie se demande si mon intuition s’est avérée juste. La seconde suivante, je remarque une silhouette qui se déplace tout près des véhicules que je suis censé ramenés dans le parc et bien vite, celle-ci projette une vive lumière dans ma direction. Mince... un agent ennemi équipé d’une lampe torche. J’aurai du me montrer plus discret en m’approchant aussi... J’ai été repéré. Il m’est désormais impossible de prendre la fuite. Que dois-je faire ?

Je n’ai pas à réfléchir plus longtemps que l’autre homme lance son Cerfrousse à nos trousses. Tout en s’approchant, le cerf agite ses bois de façon menaçante devant nous et je suis stupéfait de voir qu’il vient vers moi et non pas vers Ruka. Le temps presse, car si je n’interviens pas, je risque d’être gravement blessé par cet autre dresseur qui veut visiblement m’arrêter pour protéger Mortimer. Sur le coup, je ne fais que reculer d’un pas, effrayé par cette soudaine rencontre.

Action
Lucario lance Forte-Paume.
Event 7: Pokémon Nightmare - Page 2 448
Ruka:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare - Page 2 Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Invité Mar 6 Déc - 13:23

Rp de groupe
Event 7: Pokémon Nightmare - Page 2 Rp_ban15
Event 7

La stratégie fut payante. L’attaque météores de Raichu parvint à assommer le canard jaune et à ralentir l’escargot pour permettre à Reptincel de l’achever. Hiashi avait l’air de vouloir prendre sa revanche, si bien qu’Eva lui laissa libre choix quant- l’agent qu’il attaquerait. N’hésitant pas, la brune se chargea de poursuivre l’autre dans les escaliers. Plus rapide, Raichu la devança et avec l’aide de sa queue, fit tomber l’ennemi qui s’étala de tout son long sur les marches. Eva arriva enfin à sa hauteur et lui attacha fermement mains et pieds pour finalement terminer le nœud autour d’un des barreaux de l’escalier. Il n’irait nulle part comme ça.

Courbaturée et fatiguée, rappela sa souris et gagna l’étage supérieur avec Mentali. Hiashi ne mit pas de temps à la rejoindre. Ensemble, ils se rendirent dans la pièce où devait se trouver Mortimer pour diriger les opérations. Depuis le couloir déjà, c’était extrêmement silencieux, ce n’était pas normal. Sur ses gardes, Eva poussa la porte et fut mortifiée de voir Mortimer au sol. Etait-il seulement vivant ? Impossible à dire sans prendre son pouls. Désormais à découvert, Eva réalisa très vite qu’elle venait de tomber dans un piège. La Team Galaxy était arrivée jusqu’ici et la seule protection de Léo restait cette porte blindée, qui ne resterait surement pas blindée très longtemps. Mortimer avait du sentir le vent tourner et avait enfermé le collectionneur avant l’assaut. Beau sacrifice. Eva devait en faire tout autant. Voyant l’un des agents armé, Eva fut forcée de lever les mains en l’air, en signe de rémission.

- Les mains en l’air ma cocotte. Pas de geste brusque.

Cette situation elle l’avait déjà vécue, mais c’était au Parc Safary contre la Team Rocket. Une fois de plus sa vie était menacée, comme celle de ses Pokémons. Mais cette fois-ci, elle ne laisserait pas la peur prendre le dessus. Toujours sans arme, Eva se concentra pour entrer en communication télépathique avec Mentali. Le chat mauve avait fait de sacrés progrès au cours de ces dernières semaines. « Neutralise-les ».

Le rond rouge sur le front du Pokémon se mit à briller soudainement et les quatre agents furent privés de leurs mouvements, comme paralysés. Si Hiashi voulait agir, c’était maintenant.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare - Page 2 Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Cooky Sam 10 Déc - 10:21

Rp de groupe
Event 7: Pokémon Nightmare - Page 2 Rp_ban15
Event 7


Event 7: Pokémon Nightmare - Page 2 448 VS Event 7: Pokémon Nightmare - Page 2 234
Détail du Combat:

Lucario lance Forte Paume: - 61 PV! Très efficace.
Objet tenu ne fonctionne pas sur ce tour à cause du talent adverse.

Lucario gagne 1 exp et monte au niveau 20!
Lucario:

Vous gagnez 400 pkd

--------

Après avoir vaincu et neutralisé l'agent de nuit, vous prenez les commandes du véhicule pour regagner l'entrée du château. Vous n'avez aucun mal à défoncer la grille de l'entrée en roulant à pleine vitesse. A peine êtes vous arrivé en bas des marches du manoir, que vous voyez votre chef de mission courir vers vous et grimper à vos côtés.

- Fonce, sors nous de là!

De toute évidence, vous avez la police aux trousses! L'avantage pour vous, jeune Ranger, c'est que votre visage n'a pas été spécialement repéré par les agents, contrairement à Jupiter qui a été à la rencontre directe de Mortimer. Vous n'aurez donc pas trop de représailles à craindre pour votre métier dans les forces de l'ordre. La mission de la team galxy en revanche ... vous devez vous rendre à l'évidence, elle a échouée. Le regard noir de votre chef vous le confirme. Léo et ses Pokémon sont toujours en vies.


___________________________________

Pour Hiashi et Eva: Grâce aux pouvoirs de votre Mentali, les agents Galaxy ne peuvent plus bouger. Hiashi s'empare aussitôt de l'arme qui vous menace. Reptincel en profite pour plaquer plusieurs agents au sol en les assommants. Le chef des Galaxy en profite alors pour reprendre le dessus sur les pouvoirs psychiques du chat et s'échappe en courant, dans la confusion du combat. Il court vite, impossible de le rattraper!
La Team Galaxy renonce à son meurtre et préfère prendre la fuite. Vous avez réussit à sauver Léo et ses Pokémon, sans compter l'arrestation de plusieurs malfrats. Il est temps pour vous maintenant de réparer les pots cassés en vous occupant des hommes blessés.


Event Terminé.
Conclusion: Echec de la Team Galaxy.

Récompenses:
William reçoit: 5 super bonbon. (5 rp) + 1 CT (au choix, aucune limite de puissance)
Eva reçoit: 8 super bonbon (8 rp) + 1 mission Ranger réussit + 1 Pokémon au choix (niveau du meilleur Pokémon, non évolué, non rare)
Hiashi reçoit: 6 super bonbon (6 rp)+ 1 CT (au choix, aucune limite de puissance)

Fin de l'event, vous pouvez poster un dernier rp pour conclure. Le topic restera ouvert jusqu'à la fin du mois pour cela.
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare - Page 2 Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Invité Mar 20 Déc - 12:14

Rp de groupe
Event 7: Pokémon Nightmare - Page 2 Rp_ban15
Event 7

La peur parcourait tout le corps de la Ranger. Le révolver pointé sur sa poitrine pouvait mettre fin à sa vie en l’espace d’une fraction de secondes.  Mentali comprenait bien la gravité de la situation et sa concentration n’avait jamais été aussi intense. Mais maîtriser physiquement autant de personnes étaient un exploit, il ne tiendrait pas indéfiniment. Heureusement, Hiashi réagit assez vite, ainsi que son Pokémon et l’agent fut désarmé avant d’être assommé par Reptincel.  Soulagée, Eva relâcha l’espace d’un instant son attention, de même que son Pokémon. Le chef de la mission Galaxy en profita pour recouvrer l’usage de son corps et s’enfuir en courant. Eva se lança aussitôt à sa poursuite, mais il courait bien plus vite qu’elle il fallait le reconnaître. Arrivant dehors, en bas des marches du manoir, la Ranger ne pu que regarder la portière passagère de la camionnette se refermer avant de s’éloigner en trombe.

- Fais chier !

Trop tard hélas, elle ne pouvait plus rien faire à présent pour les rattraper. Résignée, Eva remonta rejoindre les autres. Léo et ses Pokémon étaient sortis de la pièce dans laquelle ils s’étaient réfugiés. Ils allaient bien. Mortimer reprenait doucement connaissance, comme les autres. Hiashi avait prit l’initiative d’attacher les agents assommés afin de pouvoir les interroger et juger pour leurs crimes. Tout ne se finissait donc pas si mal, au moins le bain de sang avait été évité.

Vers 5h du matin, alors qu’Eva aidait  remettre de l’ordre dans le manoir et à charger les bandits dans les voitures de police, elle sentit la fatigue la gagner. La nuit avait été bien trop longue et trop intense. Avec l’accord de Mortimer, elle décida donc d’arrêter là, après tout, elle avait fait bien plus que son travail au cours de cette nuit.

Comme à chaque arrestation, les Pokémon des agents avaient étés confisqués afin d’être confiés à des centres d’adoptions locaux. Exceptionnellement, Eva avait été autorisée à garder d’une des Pokeball en question. Mortimer semblait content de lui faire ce cadeau. Ils commençaient à bien se connaître ses deux là et le blondinet savait qu’Eva était digne de confiance. Ce petit Draby l’aiderait dans ses missions et rentrouvrait son honneur.

Demande: Draby niveau 70. Merci.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare - Page 2 Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Cooky Mar 20 Déc - 12:36

Validé Fin d'event pour Eva Mayers

Event 7: Pokémon Nightmare - Page 2 371
Draby:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare - Page 2 Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum