-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le côté sombre des gens (solo)

Aller en bas

Le côté sombre des gens (solo) Empty Le côté sombre des gens (solo)

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 9 Mai - 13:27

Mesaledo
Solo
Le côté sombre des gens.

Elle avait voyagée sur le dos de Dracaufeu comme bien souvent. Pyroli pouvait alors de mettre juste devant elle et elle pouvait l’entourer de ses bras pour ne pas qu’il bascule dans le vide. Dracaufeu était un mâle costaud, capable de les porter ensemble. Ils avaient ainsi volés vers le sud-ouest de la région mais ce n’est que tard dans le voyage qu’ils purent apercevoir le phare près de la mer. Il était blanc et très haut mais caché par les montagnes quand on venait des terres. Il était juste visible de l’océan et au fond, c’était bien là sa fonction première.

Arrivée en haut de la falaise, elle n’osa pas trop s’approcher du bord, d’autant plus que l’une des barrières était cassée.  Noky se dirigea vers la gauche du phare, le laboratoire se trouvait juste là, collé, partageant la même infrastructure. Il ne fallait vraiment pas avoir le vertige pour travailler ici.

Toquant à la porte, elle se permit d’entrer comme dans tout laboratoire Pokémon. Dracaufeu était partit voler en mer pendant ce temps, seul Pyroli restait à ses cotés.

Ce n’était pas très grand comparé à ce qu’elle avait pu voir ailleurs mais ça faisait surement le job.
Une jeune femme vint l’accueillir souriante. Elle était jeune et brune.

- Bonjour, que puis-je faire pour vous ? Je suis Camille, nous sommes plusieurs scientifiques à nous relayer ici.

Noky se sentait en confiance, elle prit donc la Pokeball de Draby Obscur pour lui montrer. Le petit Pokémon fit son apparition dans le laboratoire, regardant un peu autour de lui mais toujours avec ce regard vague sans expression.

- Je vois, cette histoire de puce hein ? Je n’ai jamais retiré de puce de ce genre, mais j’ai déjà du poser des puces rockets contre ma volonté. On peut toujours regarder si vous voulez. Votre Pokémon sera bien sure endormit pour ne rien sentir.

Inutile de demander son avis à Draby, il n’avait plus la libre expression depuis la pose de cette puce. Il était programmé pour obéir rien de plus. Noky devait prendre la décision pour lui, à partir de ce que May avait vu dans son esprit.

- Ok, on tente.


Demande de modération merci:
Demande retrait puce obscur pour Draby (10.000 PO)

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 885
Po : 44355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Le côté sombre des gens (solo) Empty Re: Le côté sombre des gens (solo)

Message  Cooky Ven 10 Mai - 18:10

Validé, -10.000 PO

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le côté sombre des gens (solo) Empty Re: Le côté sombre des gens (solo)

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 16 Mai - 9:50

Mesaledo
Solo
Le côté sombre des gens.

C’était angoissant, même pour la scientifique. Jamais elle n’avait retirée une puce Obscure sur un Pokémon et elle craignait des séquelles neurologiques pour le petit dragon au regard vague. En même temps, son esprit était déjà bien atteint de toute façon, hors de question de le laisser ainsi en monde zombi le pauvre. Il méritait qu’on tente le coup. La scientifique qui répondait au doux nom de Nora, lui avait assurée qu’elle arrêterait l’opération si jamais elle voyait qu’elle n’y arrivait pas. Mais comme pour toute opération, il y avait des risques évidemment. Noky du signer une décharge comme dans un hôpital, ce qui la stressa un peu.

Elles passèrent dans le laboratoire suivit de Pyroli. Draby était dans ses bras et même si ses sentiments étaient bridés, il avait peur. Noky le caressa, essayant de le rassurer comme elle pouvait. Elle resta près de lui, lui tenant la patte lorsque Nora lui plaça le masque anesthésiant sur la gueule. Draby s’endormit rapidement. Par la suite, la scientifique alla se changer et se défincter les mains, demandant à la jeune fille de sortir maintenant, afin de garder a zone stérile et surtout pouvoir se concentrer. Noky n’avait pas vraiment envie mais elle comprenait.

Retournant sur la falaise, elle fit sortir son Drackhauss ainsi que son Solochi afin de les entrainer un peu. La vue sur la mer était fantastique, on entendait les vagues se fracasser sur la plage en contrebas. Il y avait aussi une sorte de grotte bien étrange, peut-être irait-elle y faire un tour plus tard. Les deux dragons s’entrainèrent donc l’un contre l’autre pendant 1h puis 2 jusqu’à se qu’ils décident de se mettre à l’ombre du phare pour souffler. Toute la zone était abîmée par leur souffle draconique, mais ça repousserait. L’opération était vraiment longue. C’était peut-être bon signe, ou pas.

Modération, merci:
5 super bonbon à Drackhauss (91 -> 96) + attaques rp Déflagration, Hydocanon
5 super bonbon à Solochi (17 - > 22) + attaques rp Fracass’Tête, croc éclair
5 super bonbon à Pyroli (35 -> 40) + attaques rp Voix Envoûtante, giga impact


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 885
Po : 44355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Le côté sombre des gens (solo) Empty Re: Le côté sombre des gens (solo)

Message  Cooky Jeu 16 Mai - 19:07

Apprentissages validés

Drackhaus évolue en drattak:

Solochi:

Pyroli:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le côté sombre des gens (solo) Empty Re: Le côté sombre des gens (solo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum