Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Jumpei pas de mine. - Terminé

Aller en bas

Jumpei pas de mine. - Terminé Empty Jumpei pas de mine. - Terminé

Message  Jumpei Yoshida Lun 6 Mai - 17:49





goelis10.pngimages?q=tbn:ANd9GcQ-FmruAQNYn9ttpRcKrMPjIAHfAYyAbEaMAg&s st,small,507x507-pad,600x600,f8f8f8.jpg
" Jumpei Yoshida "

Age 19 ans
Région de départ: Kanto
Pokémon de départ: Abo
Métier et Spécialité Dresseur - Voleur / Loubard
Camp : Neutre

IRL Kimera Anto
Comment vous nous avez trouvé? Topsite


Caractère
Jumpei est un mélange fascinant de détermination et de rébellion. Bien qu'il vienne d'une famille aisée, il a choisi de suivre un chemin non conventionnel, préférant forger sa propre identité loin des attentes sociales. Sa passion pour les Pokémon est profonde, alimentée par un désir ardent de devenir un maître respecté. Son charisme naturel et son attitude effrontée cachent un cœur loyal et respectueux envers ses amis et ses adversaires. Malgré son image de loubard, Jumpei est profondément conscient de ses objectifs et prêt à travailler dur pour les atteindre, repoussant sans cesse les limites de ses propres capacités.

N'ayant pas peur de ce salir les mains pour arriver à ses fins, rejetant l'autorité sous ses nombreuses formes, son objectif est d'atteindre les sommets des combats pokémon. Respectant ses partenairs, humains comme pokémon, cela est parfois moins le cas de ses adversaires, dont le scrupule qu'il peu faire preuve sembla parfois inexistant.


Histoire
Dans les rues animées de Carmin-sur-Mer, là où les vagues caressent les rivages et où l'odeur saline s'entremêle avec l'excitation des aventures à venir, vivait Jumpei Yoshida. Agé de 19 ans, Jumpei était un jeune dresseur Pokémon à l'âme rebelle, au cœur audacieux et à l'apparence qui ne laissait personne indifférent.

D'apparence, on aurait pu le prendre pour un petit gangster des rues, avec son style décontracté, ses tatouages audacieux et son attitude effrontée. Mais derrière cette façade, se cachait un jeune homme issu d'une famille plutôt aisée, une vérité qu'il gardait soigneusement à l'abri des regards indiscrets.

Depuis son plus jeune âge, Jumpei était fasciné par le monde des Pokémon. Il avait grandi en regardant les combats à la télévision, en rêvant de devenir un jour un maître Pokémon renommé. Mais plutôt que de suivre le chemin traditionnel tracé par sa famille, il avait décidé de forger sa propre voie, loin des conventions et des attentes.

Dès qu'il eut l'âge de partir à l'aventure, Jumpei se lança tête baissée dans le monde des combats Pokémon clandestins, n'ayant pas l'autorisation de prendre la route comme d'autres jeunes. Avec son charisme naturel et son talent pour l'organisation, il se fit rapidement un nom dans les rues de Carmin-sur-Mer. Ses combats étaient toujours légendaires, emplis d'une passion brute et d'une énergie indomptable.

Mais ce qui rendait Jumpei différent, c'était son cercle d'amis. Contrairement à beaucoup de ses pairs, il n'y avait pas de distinctions de genre, d'identité ou de statut social parmi eux. Qu'ils soient riches ou pauvres, hommes ou femmes, hétérosexuels ou LGBTQ+, tous étaient accueillis à bras ouverts dans le monde de Jumpei, tant qu'ils partageaient sa passion pour les Pokémon et son respect pour leurs adversaires.

Dans les ruelles sombres et les entrepôts abandonnés, Jumpei et ses amis organisaient des tournois clandestins, repoussant sans cesse les limites de leurs compétences. Mais derrière chaque combat, il y avait toujours un profond respect pour les Pokémon et leurs dresseurs.

Pour Jumpei, ces combats n'étaient pas seulement une façon de gagner en réputation et en puissance. C'étaient des occasions de se tester, de repousser ses propres limites et de grandir en tant que dresseur et en tant qu'individu.

Bien qu'il aimât l'excitation de la vie clandestine, Jumpei gardait toujours un œil sur son objectif ultime : devenir un jour un maître Pokémon reconnu, respecté pour ses compétences et sa détermination. Et avec chaque combat remporté, avec chaque lien tissé avec ses amis, il se rapprochait un peu plus de son rêve, prêt à affronter tous les défis qui se dressaient sur son chemin et prêt à tourner le dos à sa famille aristo.


© Halloween
balain10.png




Dernière édition par Jumpei Yoshida le Mar 7 Mai - 12:02, édité 1 fois
Jumpei Yoshida
Jumpei Yoshida
Dresseur - Voleur| Loubard

Messages : 4
Po : 1000

Revenir en haut Aller en bas

Jumpei pas de mine. - Terminé Empty Re: Jumpei pas de mine. - Terminé

Message  Sheyffi Nokotay Mar 7 Mai - 9:01

Bonjour et bienvenue!
Avant qu'un modérateur passe par là, je peux te dire que tu as pris la fiche de présentation des Pokémon ^^ En soit ce n'est rien, il te manque juste ces informations en haut pour ta validation:
Région de départ: ...
Pokémon de départ: ...

Bonne journée!
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 885
Po : 44355

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Jumpei pas de mine. - Terminé Empty Re: Jumpei pas de mine. - Terminé

Message  Jumpei Yoshida Mar 7 Mai - 12:03

Ho, la boulette...

Je viens de modifier ça xD

Merci pour la précision.
Jumpei Yoshida
Jumpei Yoshida
Dresseur - Voleur| Loubard

Messages : 4
Po : 1000

Revenir en haut Aller en bas

Jumpei pas de mine. - Terminé Empty Re: Jumpei pas de mine. - Terminé

Message  Cooky Mar 7 Mai - 19:21

Bienvenue ^^

Je valide tout ca et je m'occupe de ta T-Card

Tu a droit aussi a un pokémon supplémentaire offert de niveau 5 (hors fabuleux et légendaire). J'attend que tu ai fait ton choix avant de faire la T-Card ^^

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13153
Po : 522679

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Jumpei pas de mine. - Terminé Empty Re: Jumpei pas de mine. - Terminé

Message  Maxwell Bishop Mer 8 Mai - 14:23

Bienvenu !

Tu es validé entre temps des changements de bienvenu pour accueillir les nouveaux inscrits.

Sache que comme tu es arrivé pendant les changements si jamais tu n'es pas intéressé par le 2iem pokemon de niveau 5 offert, nous pouvons te proposer le cadeau d'avant qui était le starter shiny et si vraiment rien ne t'intéresse, tu as droit à une CT puissance en dessous de 90 pour ton Abo.

Préviens nous quand tu auras choisis. noctal10

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
Jumpei pas de mine. - Terminé J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 421
Po : 78858

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

Jumpei pas de mine. - Terminé Empty Re: Jumpei pas de mine. - Terminé

Message  Jumpei Yoshida Jeu 9 Mai - 16:26

Bonjour,

Et bien si je peux prétendre à un second pokémon, je prendrais bien un Malosse si c'est possible.
Jumpei Yoshida
Jumpei Yoshida
Dresseur - Voleur| Loubard

Messages : 4
Po : 1000

Revenir en haut Aller en bas

Jumpei pas de mine. - Terminé Empty Re: Jumpei pas de mine. - Terminé

Message  Hitashi Monokuma Jeu 9 Mai - 17:06

C'est totalement possible ^^
(oui, j'ai pas changer de compte)

_________________
Jumpei pas de mine. - Terminé N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1657
Po : 218724

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Jumpei pas de mine. - Terminé Empty Re: Jumpei pas de mine. - Terminé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum