-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rodrick Suarez - Terminé

Aller en bas

Rodrick Suarez - Terminé Empty Rodrick Suarez - Terminé

Message  Rodrick Suarez Jeu 14 Déc - 17:47




Rodrick Suarez - Terminé 1b9572dbf7e6f2a19af91ddd383d3d77
"Rodrick Suarez"




Age 22 ans
Région de départ: Paldéa
Métier et SpécialitéVoleur / Explorateur - Intello
Camp : Neutre
Pokémon de départ: Vrombi / Mâle / Coche (Voiture)
Rodrick Suarez - Terminé Dfnyhaq-68e860fc-c9c7-47f2-8ee1-6515605a15fb.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzBmZjcxZTE1LWE2ZjQtNDRlZi05NTVjLTk5Yzc4ZDk1OWM0NFwvZGZueWhhcS02OGU4NjBmYy1jOWM3LTQ3ZjItOGVlMS02NTE1NjA1YTE1ZmIuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
IRL Tr8t0r / Masculin / 29 ans / French
Comment vous nous avez trouvé?. Top Site


Caractère
Résumé Rodrick, ce n'est pas une mince affaire. Il est le produit d'années de travail, d'échecs, de mauvais choix et bien entendu, ainsi que d'une relation à l'alcool assez précoce. Rodrick était le stéréotype du jeune Etudiant Scientifique en premier lieu : Raté. En réalité, ses idées étaient plutôt avant-gardistes et surtout, incompris. Il c'est adonné à sa passion, au détriment de ceux qui l'entourait, humains, comme pokémon.

Rodrick a de nombreux problèmes interpersonnels, ainsi qu'une vision négative de l'autorité, des émotions et de ceux qu'il jugeait moins intelligents que lui, autrement dit : Tout le monde. De plus, la consommation d'alcool de Rodrick est un sacré élément perturbateur pour la sociabilisation.

Atteint d'un trouble de la personnalité antisociale, commettant des actes illégaux, trompeurs, téméraires, ils exploitent les autres à la recherche d'un profit personnel ou pour le plaisir sans éprouver aucun remord. Par ailleurs, il a une tendance omniprésente à la grandiloquence, ayant un besoin d'adulation et ayant un manque conséquent d'empathie.

En somme Rodrick est un homme intelligent, bien que très compliqué, ayant pas mal de problèmes et faisant comme s'il n'en avait pas. Il une vision du monde très pessimiste et trop compliqué pour les autres à comprendre. Mais vous le verrez bien en le rencontrant.


Histoire


Rodrick est un enfant de Paldéa, insouciant et rêveur dans ses plus jeunes années, il était bon et agréable à vivre. Emprunt d'une soif de découverte qui l'on vue suivre la voie de la Science, alors que ses Parents était plutôt étriqué par leurs Croyances Religieuse, il avait été forcé à suivre le cursus Raisin, dans l'optique de poursuivre des études théologique. Ayant développé ses connaissances, au même titre que son esprit critique, il a rapidement prit ses distances avec ses parents, commençant dans un premier temps à plonger dans les cours de son camarade de chambre en cursus Orange.

Ainsi âgé d'a peine une petite dizaine d'années, il chercha à changer de filière. Réussissant à prouver son potentiel au corps professoral, en assimilant les cours de ses camarades en moins de temps qu'eux n'eurent pour le faire, mais surtout en développant ses connaissances au delà du savoir transmis par les leçons de ses petits camarades, il débuta ses propres recherches.

Venant à rejoindre les Oranges, mais surtout à trafiquoter des expériences qui devenait de moins en moins étique, vers ses quinze ans, il vint à être expulser de l'école pour avoir produit des expériences sur les pokémon de ses camarades sans aucune autorisation de leur part. Renié par sa famille qu'il avait déjà rejeté depuis longtemps, il vint à ce retrouver à la rue.

Cherchant à poursuivre ses recherches, mais tombant progressivement dans une forme de dépression, il vint à épancher sa peine dans l'alcool et ouvrir les portes à une addiction qui ne le lâchera plus. Prit en flagrant délit de vol, lui qui était déjà soupçonné de bien d'autre infraction, fut alors emprisonné dans une prison pour mineur.  

Incarcéré pour une peine de quelques mois, mais étant du genre revanchard, il chercha à s'enfuir à de nombreuses reprise, venant à rallonger sa peine à chaque fois qu'il venait à être récupéré ivre mort quelques heures plus tard.

Ayant dorénavant purgé le reste de sa peine sans fioriture, il sortit en homme libre, mais pour combien de temps ? Continuant sa vie sans pour autant changer ses mauvaises habitudes, il vint pourtant à ce faire plus discret, ayant apprit avec le temps à faire profil bas.




© Halloween
balain10.png




Rodrick Suarez
Rodrick Suarez
Voleur | Explorateur - Intello

Messages : 25
Po : 14250

Personnage
PF:
Âge: 22
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

Revenir en haut Aller en bas

Rodrick Suarez - Terminé Empty Re: Rodrick Suarez - Terminé

Message  Maxwell Bishop Jeu 14 Déc - 19:18

Ayé j'ai tout lu ! Je ne m'attendais pas à ce choix de starter c'est très original !

Encore bienvenue à toi et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

Je laisse aux autres le soin de te valider bien que je pense que tout soit en ordre ! :OuIi:

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
Rodrick Suarez - Terminé J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 408
Po : 75608

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

Rodrick Suarez - Terminé Empty Re: Rodrick Suarez - Terminé

Message  Invité Jeu 14 Déc - 19:36

Bienvenue nouveau venu à Paldéa, et personnage intéressant d'autant plus !

J'espère qu'on aura l'occase de RP ensemble en temps voulu !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rodrick Suarez - Terminé Empty Re: Rodrick Suarez - Terminé

Message  Cooky Jeu 14 Déc - 19:52

Bienvenue à nouveau.
Je valide évidemment la fiche.
Comme tu arrive dans un moment de transition du forum avec de grosses maj qui sont arrivés et arrivent encore, tu a deux choix en cadeaux de bienvenue.

1. CT au choix (90 puissance max)
OU
2. Ton starter shiny.

Tu disposes évidemment du bonus exp x2 pendant deux mois irl.
Bon jeu!

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Rodrick Suarez - Terminé Empty Re: Rodrick Suarez - Terminé

Message  Rodrick Suarez Jeu 14 Déc - 20:56

Merci pour la validation,

Je vais prendre le CT Psykoud'Boul,

Merci encore
Rodrick Suarez
Rodrick Suarez
Voleur | Explorateur - Intello

Messages : 25
Po : 14250

Personnage
PF:
Âge: 22
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

Revenir en haut Aller en bas

Rodrick Suarez - Terminé Empty Re: Rodrick Suarez - Terminé

Message  Cooky Ven 15 Déc - 10:18

CT Validée

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Rodrick Suarez - Terminé Empty Re: Rodrick Suarez - Terminé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum