-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rencontre avec le seigneur de la tour (solo)

Aller en bas

Rencontre avec le seigneur de la tour (solo) Empty Rencontre avec le seigneur de la tour (solo)

Message  Damian Mills Ven 26 Avr - 17:22

La tour Ferraille, Damian n'y était pas revenu depuis l'enterrement de Mortimer après que ce dernier ai été assassiné par les rockets et plus précisément par Mastermind ou plutôt ses pokémons. Mortimer avait été un farouche défenseur face aux rockets mais son destin ce sera fini dans le drame. Malgré le fait que Lucifer soit encore en vie pour son malheur d'ailleurs, cela faisait tout de même deux champions consécutifs de Rosalia donc leurs histoires et leurs carrières de champion se seront clôturés par la mort. Ce n'est même pas étonnant au final qu'un nouveau champion fut si long a trouver car on peut avoir l'impression que le rôle de champion de Rosalia est maudit, espérons que le nouveau cassera cette croyance. Si Giratina est venu aussi a cause des rockets comme ce que Lucifer et Damian pensaient déjà bien avant que les ex nouveaux dirigeants de la Team Rocket l'auront annoncer, Mortimer et Malhika ont étés pleinement vengés sauf bien sûr si on compte l'harcèlement commis par Darkrai envers cette dernière. Néanmoins l'un comme l'autre, ils n'auront jamais eu la possibilité de voir les rockets tombés définitivement et la menace des spectres être a présent classée même si la disparition soudaine des Apôtres comme Gargös est toujours un mystère qui ne fut pas résolu.
"Je croit bien que la dernière fois ou je suis venu ici, c'était pour l'enterrement de Mortimer. Elle... elle était encore la a l'époque."
"Oui... je sais. Mais si on part du principe que Giratina est venu s'en prendre a vous deux sous les informations des rockets, ils ont tout les deux étés vengés. Les rockets tout comme Giratina ont finis par le payer de leurs vies."
"A propos, tu va faire quoi maintenant que les rockets et les spectres sont du passé a présent? J'imagine que tu te retrouve dans un sens a la retraite? Tu va rejoindre la police ou la K9?"
Rejoindre la police ou la K9? Aucune chance, la mission de l'assaut de la Tour Union lui a fait comprendre une bonne fois pour toute qu'il n'est pas capable d'obéir aux ordres d'un supérieur. Au pire, il pourrait devenir un agent indépendant mais a l'heure actuel, ce n'est pas a l'ordre du jour.
"Dans un sens oui si on part du principe que je n'aurait plus besoin en théorie de participer a nouveau a des nouvelles crises même si je ne me ferme pas a une aide ponctuelle uniquement si on me le demande ou si je me trouve sur place de base. Non, je ne compte pas rejoindre la police ou la K9 car j'ai montrer une nouvelle fois que je ne suis pas capable d'obéir sans discuter aux ordres d'un supérieur. Je vais bientôt annoncer publiquement la disposition d'un vaccin contre le Trianon donc déjà deux pokémons ont bénéficiés et je continue les recherches sur un vaccin efficace pour les shitais mais pour le reste, je ne sais pas encore. Excepté celui d'Alola avec lequel j'ai déjà quelques accords en cours, je croit que ca va pas me manquer de ne plus du tout travailler en partenariat avec les gouvernements."
En écoutant Damian, le spectre eu un léger rire.
"Ils auront voulus te faire changer mais je croit que c'était perdu d'avance. Tu sera toujours le même et d'une certaine façon, c'est peut être mieux comme ca. Tu a fait des erreurs mais au fond, tu accorde bien plus d'importance aux civils que les 1% qui nous gouvernent. Ils ont parfois comparés tes méthodes a ceux des rockets mais contrairement a ces derniers, tu l'a toujours fait pour des bonnes raisons au bout du compte. A la différence du gouvernement avant celui des rockets, tu a compris comme ces derniers que pour obtenir quelque chose, il faut s'en donner les moyens. Tout comme leurs prédécesseurs qui n'ont pas étés capables de faire ce qui était vraiment nécessaire, les rockets sont tombés dès le moment ou ils se sont débarrassés des moyens qu'ils avaient."
"Je confirme sur ce dernier point. Malgré les péripéties lors de l'attaque de la Tour Union, c'est peut être la mission de très haut niveau la plus facile que j'ai jamais fait. Sans leurs légendaires ou des personnes comme Mastermind, les rockets n'étaient limite plus qu'une blague en comparaison avec toutes les autres menaces combattus par le passé."

Le duo monta par la suite les étages de la tour jusqu'au sommet ou se trouve Ho-oH. Ce dernier était en train de dormir avant de se rendre compte qu'il avait de la visite.
"TOI. JE SAIS QUI-TU-ES. JE SAIS CE QUE TU CHERCHES. TU L'AS TROUVE. CONTEMPLE LA RÉPONSE, A PRESENT, OU..."
"Ouais ca va, on a compris. On vient pour te demander quelque chose."
Si Ho-oH avait l'habitude d'être vénérer et que sa façon d'accueillir les intrus fait en général son petit effet, l'oiseau multicolore fut radicalement coupé dans son élan et un peu décontenancé par la réaction de Damian. En quelques mots, Ho-oH comprenait que sa simple présence ne fait plus unanimement autant d'effet qu'avant.
"Je ne suis pas la pour répondre aux questions des mortels... ou presque en ce qui concerne ton compagnon. Dit moi pourquoi je ne devrait pas vous détruire l'un comme l'autre?"
"Tout simplement parceque ca me dérange pas du tout d'utiliser mes propres légendaires pour te casser la gueule et t'humilier ici même. J'ai pas prévu de mourir aujourd'hui... Lucifer, c'est encore une autre histoire sur ce sujet."
"Alors battons nous."
L'oiseau était clairement prêt a se battre mais il fut beaucoup moins rassuré lorsque Damian fit sortir Kyurem et Zekrom avant de les fusionnés tout les deux. A vrai dire, Damian aussi était un peu intimidé car c'est la première fois qu'il faisait fusionner deux des trois dragons avec le pointeau ADN.
"Nom de Dieu... alors voila a quoi ca ressemble quand vous fusionnez? Kyurem, Zekrom, tout va bien?"
"Etrangement Damian, ca va plutôt bien même si c'est un peu...perturbant. T'en fait pas, on va s'occuper du pigeon."
Du pigeon, le respect envers Ho-oH est vraiment mort a ce stade. Damian remarqua que malgré la fusion, Kyurem et Zekrom emploie toujours le mot "Nous" pour ce désignés, la voix de cette forme étant même un mélange des voix des deux pokémons.

Face a cette vision, Ho-oH essayait de le cacher mais il n'était clairement pas rassurer face a un tel adversaire. Au cours de son existence, il avait déjà fait face a des dresseurs parfois de talents mais il devait bien se l'avouer : Il n'a pratiquement jamais eu un jour besoin de faire face a un légendaire. Il avait combattu Lugia a l'époque ou ce pokémon faisait partie de l'équipe d'Eva mais malgré cela, cela n'avait pas été un combat a mort pour lui, Lugia ne l'ayant pas tuer ce jour la. Ho-oh avait d'ailleurs bien remarquer l'attaque de Giratina mais peut être pas peur de mourir face a cette créature, Ho-oh s'était cloitré en haut de sa tour en ne prenant même pas conscience que si Lucifer avait échouer, Ho-oh serait peut être le suivant a devoir y faire face de gré ou de force. Hors aujourd'hui, ce n'était même plus un seul légendaire face a lui mais deux qui ont en plus fusionnés et donc potentiellement encore plus puissant.

Le combat fut violent et Ho-oH ne tarda pas a utiliser ses flammes contre le dragon fusionné mais fut frapper par une capacité Eclair Croix violente qui l'électrocuta dans tout son corps au point que la douleur ne lui permis même pas de crier, l'attaque lui ayant tout bonnement couper la respiration sur le coup. Ne sachant pas si Damian prendrait la décision de le tuer en réponse a la menace que le volatile avait fait a ce dernier, Ho-oh devait bien admettre qu'il avait peur pour sa vie car si il peut "ressusciter" les autres, il n'est a priori pas capable de ce ressusciter lui même si jamais il se fait tuer, la possibilité de mourir ne lui étant que rarement venu a l'esprit depuis toutes ces années. Il tenta d'utiliser toutes les attaques qu'il connaissait contre le dragon mais a chaque coup qu'il se prenait, Ho-oh sentait la douleur et pas qu'un peu. Essayant de combattre dans les airs, Ho-oh se fit pourtant tirer vers le sol par le dragon, percutant le toit au niveau de sa tête avant de se faire jeter du sommet de la tour pour s'effondrer en bas de la tour. Si Damian choisissait de ne pas le tuer, l'oiseau avait parfaitement conscience qu'il allait avoir mal pendant plusieurs jours. Sans le comprendre, il était en train de payer pour n'avoir rien fait lors de l'attaque de Giratina. Après tout si son aide avait put permettre de changer les conséquences de cette attaque, Damian et Lucifer ne seraient probablement jamais venu le voir et ce combat actuel ne se serait jamais produit.

Revenant péniblement au sommet de la tour, ce ne fut que pour se prendre une dernière attaque au passage qu'Ho-oh s'écroula devant Damian et Lucifer.
"C'est bon d'accord... j'ai compris. J'accepte de rejoindre ton équipe."
"C'est gentil de proposer mais ca m'intéresse pas."
"Quoi? Comment cela? Tu est connu comme le maitre des légendes et tu refuse quand l'un d'eux se propose a te rejoindre?"
"Parfaitement. Je n'ai nul besoin d'un être comme toi qui se défile lorsqu'il y a une menace a gérer. Eh oui Ho-oh, je suis au courant que tu n'a strictement rien fait pour protéger la ville qui t'héberge depuis toutes ces années et donc certains habitants nettoient probablement cette tour de tes fientes régulièrement." 
"Mais alors... pourquoi vous êtes venus si vous n'aviez pas besoin de moi? Vous vouliez vous vengez du fait que je soit pas intervenu?"
"Oh ce serait puéril même si je reconnait que si ton intervention avait permis de changer les conséquences de cette histoire, nous ne serions pas venu du tout pour te demander quelque chose et sans ta stupide réaction de nous menacés, tu ne te serait pas fait rouer de coups non plus."
"Tu parle de cette jeune femme qui fut l'unique victime de cette créature? Si vous me demandez de la ressuscitée, vous êtes venus pour rien. Je ne peut pas ramener les morts a la vie de la façon donc les humains interprètent mon pouvoir. Je peut réincarner l'âme de quelqu'un en un nouvel être mais pas ressusciter les gens comme vous l'entendez. Un autre pokémon légendaire dans une autre région en est capable et l'a déjà fait sous la contrainte d'une certaine façon mais pas moi."
"Etrangement, je m'en doutait un peu de cette réponse mais de toute façon même si nous connaissions ce légendaire, nous n'avons plus le corps de cette femme et donc pas possible de la ressuscitée de cette façon dans tout les cas. Ce qu'on veut savoir : Es que tu a déjà fait réincarner son âme ou es qu'elle se trouve toujours la ou les âmes des morts vont en temps normal?"
"Elle n'y est plus... je l'ai déjà réincarner ailleurs dans votre monde. Me regardez pas de cette façon, j'ai aucune obligation d'en prévenir les proches quand cela arrive. En temps normal, ces derniers ne se posent pas la question et osent encore moins venir me poser la question lorsqu'ils perdent quelqu'un. Certains ne tardent d'ailleurs parfois pas longtemps a les rejoindre. Vous vous attendiez a quoi? A ce qu'elle passe le reste de l'éternité dans un paradis? Vu la tronche du gardien, vous imaginez vraiment que ca fini comme ca?"
"Oui eh bien dans le cas de mon ami, il peut pas le faire même si il l'aurait voulu. Ou es qu'elle est? Pour ce qui est du paradis et de son "gardien" comme tu dit, j'y croit pas non plus que nous finissons dans un paradis ou on peut rejoindre nos proches décédés. La vie avec nos proches, c'est dans ce monde qu'il faut en profiter a tout prix, pas une fois de l'autre côté."
"Enfin un mortel qui a compris la valeur de la vie et l'importance de la vivre a fond, c'est pas tout les jours que j'entend cela. Même si c'est une existence peu enviable sur la longue durée, je peut comprendre les âmes qui refusent de passer de l'autre côté même si ca veut dire qu'ils ne seront pas réincarnés. Aussi triste que ce soit pour eux, c'est l'un ou l'autre a moins d'une parfaite resurrection. Il n'y a pas d'autres alternatives. Pour répondre a ta question, elle est dans la région d'Alola et plus précisément a l'endroit ou l'acte de la faire revenir une fois fut fait. Elle est dans un orphelinat mais c'est un bébé de toute façon. Je pourrait vous en dire d'avantage pour la trouver mais qu'es que ca peut vous faire de le savoir? Même si son âme est revenu dans ce monde, elle ne vous reconnaitra pas pour autant. Les âmes réincarnées sont plus ou moins des pages blanches et ne se souviennent en théorie pas de leurs vies précédentes. Dans le cas contraire, vous imaginez dans quel état elles seraient si elles se souvenaient de tout, surtout dans le cas de cette dernière?"
"Oh j'imagine très bien, je pense même pouvoir dire que je sais très bien comment ca pourrait se terminer..."
Damian fut couper par Lucifer qui s'exprima pour la première fois depuis qu'il avait poser les yeux sur Ho-oh.
"C'est pas important qu'elle se souvienne de nous et si ce que vous dites est vrai, elle n'a personne aujourd'hui. Prendre soin de la personne qu'elle est aujourd'hui, je lui doit bien cela après ce que je lui ai fait..."
"C'est pas vrai... c'est toi qui était son compagnon. C'est toi qui l'a ramener la première fois. Je doit bien le reconnaitre, c'était particulièrement oser de violer les règles de cet emmerdeur de Darkrai pour une simple humaine... sans vouloir te vexer. Mais du coup, tu a bien conscience que tu aura beau prendre soin d'elle, elle se souviendra probablement même pas de toi? Toi, tu saura qui elle était autrefois mais elle en revanche ne saura pas qui tu était pour elle. Bah au bout du compte, c'est peut être pas plus mal qu'elle s'en souvienne pas sur certains points. En ce qui te concerne, tu est libre de te punir en conséquence."
"C'est pas une punition!!! C'est un devoir... je lui dois bien cela et si je doit continué a exister, alors autant que mon existence serve a ce qu'elle ai une vie heureuse dans ce nouveau monde plein de promesses pour les mortels."
"Mouais, c'est toi que ca regarde après tout mais a ta place, je songerait a trouver une nouvelle apparence avant de la rejoindre. Elle avait peut être appris a accepter ton apparence actuel autrefois mais dans cette vie, tu risque de lui faire peur. Si c'est tout ce que vous vouliez me demander, je vous demande de partir."
Ho-oh ne le disait pas ouvertement mais il avait hâte que ces visiteurs s'en aillent pour qu'il puisse se reposer et se remettre de ce combat qui va lui laisser des bleus et des courbatures pendant un moment.
"Pas de soucis, on s'en va. Cela dit, juste un petit conseil pour l'avenir : Evite de menacer tes visiteurs de les tués dès le départ. Rien qu'aujourd'hui, ca t'aurait épargner beaucoup de choses."
A cette remarque, l'oiseau ne répondit rien afin de ne pas donner raison a Damian mais il se disait la même chose en ce moment.

Ainsi, l'escapade a la tour se termina et le duo obtenu les informations qu'ils étaient venus chercher.
"J'imagine qu'il est temps pour nous de partir chacun de notre côté. J'imagine que tu rentre a Kokohio du coup pour la retrouver et l'adopter?"
"Je vais déjà chercher un nouveau corps afin de repartir sur une nouvelle identité mais oui, c'est ce que je compte faire. Si tout se passe bien, je compte me retirer une bonne fois pour toute des problèmes ou des postes a responsabilité pour prendre soin d'elle."
"Peut être dans ce cas qu'on se reverra a l'avenir mais d'ici la, je te souhaite bonne chance pour la suite et de parvenir a la retrouver même si je sais que c'est pas de cette façon que tu aurait voulu que ca ce passe."
"Dans l'état actuel des choses, j'imagine que je doit m'estimer heureux qu'elle se soit retrouver sur la même terre ou nous sommes et pas dans une terre parallèle. Dans le cas contraire, j'aurait vraiment été destiner a ne plus jamais la revoir sous aucune forme."
Ce fut sur ces mots que les deux compères se séparèrent et reprirent chacun leurs routes vers leurs objectifs.

Modération:
Apprentissage de 2 niveaux + 4 superbonbon a Kyurem (94 -> 100)
Apprentissage de 2 niveaux + 5 superbonbon a Zoroark (78 -> 85)

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Rencontre avec le seigneur de la tour (solo) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le seigneur de la tour (solo) Empty Re: Rencontre avec le seigneur de la tour (solo)

Message  Cooky Ven 26 Avr - 17:47

Kyurem:
Zoroark:

Merci de retirer les objets.

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum