Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poursuite du tour des îles

Aller en bas

Poursuite du tour des îles Empty Poursuite du tour des îles

Message  Gladio Hishima Jeu 21 Juil - 12:21

Cela avait dut attendre un bon mois mais Gladio avait enfin la possibilité de se déplacer comment avant. Si toutefois le physique arrivait plus ou moins a suivre, il n'en était pas de même pour le mental qui n'était vraiment pas au top. Les changements a la Fondation l'inquiétait un peu pour l'avenir mais son estime de soi ne se sera pas vraiment améliorer et il était toujours suivi par un psychologue. Ainsi si il avait tout de même voulu poursuivre le tour des îles, il avait pris a nouveau la direction de Mele-Mele mais contrairement aux autres fois ou il y avait toujours un problème a régler, Gladio avait directement pris la direction de la Grotte Verdoyante avant qu'il n'y ai encore besoin de sa présence. A vrai dire, il ne savait pas encore quel pokémon il allait utilisé car si Lougaroc est mort, sa Dracaufeu était encore en convalescence et même si Silvallié était probablement en état de se battre, Gladio se disait qu'il avait intérêt a faire profil bas pendant un temps a ce sujet maintenant que c'est Saubohne le directeur.

Participant a une petite épreuve a la demande d'Altéo au sujet de plusieurs Rattata, Gladio continua son chemin vers la zone de la véritable épreuve.

Modération
Combat contre le pokémon dominant

_________________

Poursuite du tour des îles Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite du tour des îles Empty Re: Poursuite du tour des îles

Message  Cooky Jeu 21 Juil - 12:51

Poursuite du tour des îles Sprite_735_SL
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite du tour des îles Empty Re: Poursuite du tour des îles

Message  Gladio Hishima Jeu 21 Juil - 13:11

Ainsi, il s'agissait d'un Argouste. Malgré sa taille, il était moins impressionnant que les autres pokémons dominants qu'il avait déjà croiser. N'ayant pas envie de faire durer trop le combat, Gladio envoya directement Mewtwo au combat. Cela devait faire quelque temps que Gladio ne lui avait pas demander d'y aller a fond mais pour le malheur d'Argouste, Gladio n'était pas d'humeur en ce moment a retenir ses coups ou ceux de ses pokémons en l'occurrence. Autant Gladio que Mewtwo, les deux avaient pris cher pour leurs images lors de la dernière mission et même si une épreuve n'est pas faite pour cela, le duo avait besoin de se défouler sur un adversaire assez fort pour survivre a la puissance du clone. Si l'Argouste avait de la chance, le combat sera peut être d'une très courte durée. Alors qu'il n'avait jamais senti quoi que ce soit venant du bracelet en os de Mewfive, la rage de vaincre de Gladio et de Mewtwo fit bouger le bracelet d'une façon étrange.

Modération:
Attaque Exploforce + méga évolution
Poursuite du tour des îles Sprite_150_XY
Spoiler:
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite du tour des îles Empty Re: Poursuite du tour des îles

Message  Cooky Jeu 21 Juil - 13:20

Poursuite du tour des îles Sprite_150_M%C3%A9ga_Y_XYVSPoursuite du tour des îles Sprite_735_SL
Spoiler:

Mewtwo lance exploforce : - 179 PV
Argouste lance mâchouille : - 50 PV
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite du tour des îles Empty Re: Poursuite du tour des îles

Message  Gladio Hishima Jeu 21 Juil - 13:38

Pendant un instant, Gladio fut aveuglé par un flash de lumière et recula d'un bon mettre en voyant Mewtwo ou plutôt l'être qui semblait avoir pris sa "place". Il s'agissait sans nul doute de Mewtwo mais Gladio n'avait encore jamais vu son compagnon prendre cette forme. Son apparence était différente et il avait même l'air plus petit que d'habitude mais il dégageait une énergie psychique encore plus forte qu'avant a tel point qu'elle était presque palpable pour ceux qui se trouve près de lui.
"Euh c'est toujours toi?"
*On dirait bien que oui... mais j'ai pas compris ce qui vient de se passer. Ca me l'avait jamais fait avant.*
En même temps si Mewtwo savait qu'il était capable de changer de forme, il l'aurait probablement montrer a Gladio depuis longtemps. Quand a Gladio, il ne comprenait pas le phénomène non plus et si il venait d'utiliser la méga évolution, c'était vraiment par accident et aussi par ignorance de ce donc il s'agit. Ce qu'il comprenait est que ce phénomène venait de donner un boost de puissance non négligeable a Mewtwo et que c'est l'occasion d'en tester la puissance.
"Quoi que ca puisse être, tu devrait profiter de cette puissance pour voir ce qu'elle vaut en combat. Dans le sens ou on ignorent si c'est définitif ou temporaire, autant que tu t'en serve."
La première attaque qu'utilisa Mewtwo sous le boost de puissance fut particulièrement violent et si l'Argouste encaissa le coup, Gladio ne serait pas surpris que la puissance de l'attaque ai put lui causé de sérieux dommages. En comparaison, l'attaque qu'utilisa Argouste devait être bien faible en comparaison même si elle devait être douloureuse quand même.

Modération:
Attaque Exploforce
Poursuite du tour des îles Sprite_150_M%C3%A9ga_Y_XY
Spoiler:

_________________

Poursuite du tour des îles Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite du tour des îles Empty Re: Poursuite du tour des îles

Message  Cooky Jeu 21 Juil - 13:42

Poursuite du tour des îles Sprite_150_M%C3%A9ga_Y_XYVSPoursuite du tour des îles Sprite_735_SL
Spoiler:

Mewtwo lance exploforce : - 179 PV
Argouste est K.O

Vous récupérez la Normazélite
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite du tour des îles Empty Re: Poursuite du tour des îles

Message  Gladio Hishima Jeu 21 Juil - 14:09

Si l'Argouste tenait toujours le bras de Mewtwo entre ses crocs, la façon donc Mewtwo fit briller ses yeux était clairement une mauvaise nouvelle. Contraint de lâcher sa cible, l'Argouste fut frapper de plein fouet par une seconde attaque qu'il l'envoya s'écraser contre le flan de la montagne ou il ne se releva pas même si il avait l'air encore vivant mais totalement inapte a faire quoi que ce soit pendant un temps. Altéo ne tarda d'ailleurs pas a arriver en entendant le bruit et il est clair qu'il ne s'attendait pas a voir un pokémon comme Mewtwo et encore moins avec une puissance aussi énorme.
"Bon sang, j'ai rarement vu une tel puissance. La plupart des dresseurs qui commencent le tour des îles ont des pokémons beaucoup moins forts d'habitude. Tu a donc obtenu le droit de porter une Normazélite. Pour clôturer les épreuves de notre île, tu va devoir te rendre auprès de Pectorius. C'est lui qui s'occupe de la grande épreuve de l'île mais honnêtement, je plaint déjà son équipe si tu utilise le même pokémon."
Même si Gladio ne le savait pas encore, il est clair que Mewtwo aurait un avantage de taille face au pokémons de type combat de Pectorius que ce soit avec ou sans la méga évolution. Si Mewtwo garda sa nouvelle forme pendant encore un peu de temps, un nouveau flash de lumière lui fit retrouver son apparence de tout les jours et le bracelet en os cessa aussi de bouger a son poignet. Il est clair a présent que cette transformation est temporaire et ce n'est pas surprenant quand on y pense.
*Visiblement, c'est une transformation qui n'est pas définitive.*
"J'ai pas l'impression non plus mais il faudra qu'on en apprennent un peu plus au sujet de ce qui vient de se passer. Dans le sens ou nous ne savons pas comment ce phénomène fonctionne, ce n'est pas certain qu'on pourra s'en servir quand nous le voudrons."
Quoi qu'il en soit, Gladio trouvait judicieux de se reposer un peu avant de repartir un peu plus tard pour rejoindre Pectorius. En y pensant, Gladio comprenait qu'il allait enfin avoir bientôt la moitié des cristaux Z donnant le droit par la suite de faire face a la ligue mais il avait aussi hâte de pouvoir au moins en montrer 4 a sa mère. En tout cas si Alyxia lui avait reprocher pendant les autres épreuves de retenir ses coups, nul doute qu'elle serait contente aujourd'hui de savoir que Gladio n'y était pas aller en douceur dans ce combat.

Modération:
Apprentissage de 2 niveau + 5 superbonbon a Cosmog
Apprentissage de 1 niveau a Rocabot (Lougaroc crepusculaire)
Apprentissage de 2 niveau a Démolosse
Apprentissage de 2 niveau a Nidoqueen

_________________

Poursuite du tour des îles Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite du tour des îles Empty Re: Poursuite du tour des îles

Message  Cooky Jeu 21 Juil - 15:14

Cosmog monte au niveau 57 et évolue en Cosmovum
Spoiler:

Rocabot évolue en Lougaroc
Spoiler:

Démolosse monte au niveau 94
Spoiler:

Nidoqueen monte au niveau 99
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13136
Po : 518678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite du tour des îles Empty Re: Poursuite du tour des îles

Message  Gladio Hishima Jeu 21 Juil - 19:52

Alors qu'il passait un bon moment avec ses pokémons, il y eu deux nouveaux évènements marquants ou en tout cas pour Gladio. Voir la Rocabot devenir une Lougaroc rappela aussitôt des souvenirs a la fois heureux mais aussi tristes en sachant comment a fini son précédant Lougaroc. Autant dire que la Lougaroc ne compris pas trop sur le moment pourquoi Gladio la serrait autant contre lui sur le moment mais elle ne trouvait pas cela désagréable pour autant. La deuxième surprise fut l'évolution de Cosmog bien que sur le moment, Gladio se demanda si il n'était pas mort vu l'apparence qu'il venait de prendre. Son corps était devenu tiède, moins gazeux mais totalement immobile au point qu'on peut le croire mort. En revanche si il ne pesait rien autrefois, aujourd'hui il était impossible de le soulever manuellement au point qu'il devait bien faire une tonne.
"Tu croit qu'il est mort Mewtwo? Il bouge plus du tout."
*Je ressent encore quelque chose en lui donc non, il est toujours vivant mais il a l'air endormi ou en transe. Je ne sais pas ce qui va se passer mais il est possible qu'il va rester un moment comme ca. Tu devrait pas prévenir ta mère?*
"Je préfère éviter pour le moment si ca peut éviter de faire jubiler Saubohne mais je vais quand même faire une vidéo afin de le filmer en cas de besoin et je vais noter tout ce que je pourrait observer a son sujet."
*Que fait t'on du coup maintenant? Tu veux rentrer a la Fondation?*
"Non, j'aimerait au moins récupérer les 4 cristaux Z afin qu'elle voit que j'ai avancer sur ce sujet. Ca serait encore mieux si je pouvait récupérer un maximum de cristaux Z avant d'y retourner."
*C'est pas uniquement que tu veux prouver a tout le monde que tu a des capacités, tu veux aussi te prouver que nous sommes a la hauteur. Je veux pas te faire du tord mais le tour des îles ou même la ligue sera toujours bien plus facile que les missions. Ca suffira peut être pour n'importe quel employeur si tu cherche du boulot mais même vaincre la guilde ne peut pas t'assurer que ca sera suffisant pour que tu puisse gérer les missions plus facilement.*
Mewtwo n'avait pas tord. Le tour des îles peut apporter peut être beaucoup de choses mais les missions seront toujours au final a un niveau de difficulté bien plus élevé que tout le reste.

Modération:
Vol jusqu'a Lili'i

_________________

Poursuite du tour des îles Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite du tour des îles Empty Re: Poursuite du tour des îles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum