Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi)

Aller en bas

Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi) Empty Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi)

Message  Carmen Sam 20 Avr - 17:27

Sheyffi
image.png
Une maison où passer l'hiver

C'était une première expérience de vol pour elle. Autant dire qu'elle n'était pas du tout à l'aise sur le dos du magnifique dracaufeu, et s'accrochait de toutes ses forces à Noky. Heureusement qu'il y avait la jeune fille pour la rassurer. Ça n'empêcha pas que Carmen sauta au sol dès que le pokemon se posa, bien contente de retrouver la terre ferme.

-*J'ai eu tellement peur !*

Le voyage avait duré près d'une heure, ils étaient maintenant arrivés à Mauville. La fouinar n'aimait pas être de nouveau en ville, avec tous ces humains là-bas. Mais elle était avec Noky, personne n'allait essayer de la capturer. La jeune fille allait la protéger des dresseurs malintentionnés. Malgré tout, elle restait curieuse, observant la ville aux alentours de la maison du grand-père.

Puis la jeune fille entra, et Carmen suivit à l'intérieur, un peu intimidée. Ce n'était pas un piège, hein ? Non, elle avait l'air trop gentille pour ça. Le pokemon hésita tout de même un instant avant d'entrer, sursautant lorsque la porte se referma. Elle laissa Noky passer devant, après tout c'était chez elle, et la fouinar ne savait pas si le grand-père pourrait la comprendre.

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Carmen
Carmen
Pokémon sauvage | Ex Rocket

Messages : 19
Po : 7750

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4650-carmen

Revenir en haut Aller en bas

Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi) Empty Re: Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Dim 21 Avr - 15:35

Une maison où passer l'hiver.


Pauvre Carmen. Voyager de la sorte sur le dos d'un Pokémon ce n'était pas sa tasse de thé et visiblement une première fois. Toujours impressionnant la première fois. Son Dracaufeu était pourtant une boule d'amour.

Ils arrivèrent au sud de Mauville, non loin du centre Pokémon et de l'arène. La maison de grand-père était là, petite mais suffisante. Il y avait deux chambres, un salon, une salle de bain, wc et cuisine. Les meubles étaient rustiques, en bois ou en cuir et un feu de cheminée crépitait. Ca serait bientôt la fin de la saison et grand-père terminait son stock de bois.

Grand-père était en train de préparer le repas du midi et ne se rendit pas compte tout de suite qu'il avait de la compagnie. Il entendit juste la porte se refermer.

- C'est toi ma chérie?

- Oui grand-père.

Elle accrocha son manteau à l'entrée et retira ses chaussures. Il fallait respecter la maison de son grand-père. Elle fit signe au Fouinar de frotter ses pattes sur le tapis et l'invita à rentrer pour se mettre près du feu où Pyroli avait déjà prit place.

- J'ai invité quelqu'un grand-père.

Le vieil homme s'approcha en tenant un torchon dans ses main. Il portait un tablier que Noky lui avait offert il y a longtemps. Il vit alors le Fouinar et se dirigea aussitôt vers son buffet. Il ouvrit un tiroir et en sortit un translateur, là aussi cadeau de sa petite fille depuis leur retour d'Alola.

- Voila qui est mieux. Bienvenue mon jeune ami, comment t'appelle-tu?


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi) Empty Re: Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi)

Message  Carmen Sam 27 Avr - 17:04

Sheyffi
image.png
Une maison où passer l'hiver

La maison était petite, mais Carmen pouvait déjà sentir qu'elle allait y être bien. L'intérieur donnait envie en tout cas, ça avait un charme ancien avec tous ces meubles en bois. Rien à voir avec les bâtiments en pierre où elle avait pu vivre jusque là. Ça lui plaisait. Pour respecter la maison, elle se frotta les pattes sur le tapis, puis alla rejoindre pyroli près du feu.

Après avoir volé dans le froid, ça faisait du bien de se retrouver au chaud, surtout contre la fourrure douce de l'autre pokemon. Le grand-père de Noky ne tarda pas à faire son apparition, et la fouinar ne pu s'empêcher de se dresser sur ses pattes arrière, en alerte. Un vieux réflexe qu'elle allait vite perdre à force de rester aux côtés du vieil homme, elle était juste un peu méfiante.

Mais l'homme ne donnait aucune raison d'avoir peur, il semblait gentil, tout comme l'avait décrit sa petite fille. Donc la fouinar se détendit rapidement, se remettant tranquillement au coin du feu.

-*Bonjour ! Je m'appelle Carmen ! Noky m'a dit que je pourrais rester ici de temps en temps, c'est vrai ?*

Directe à demander ce qui l'intéressait. Elle se dépêcha aussi de préciser.

-*Mais je ne veux pas être capturée !*

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Carmen
Carmen
Pokémon sauvage | Ex Rocket

Messages : 19
Po : 7750

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4650-carmen

Revenir en haut Aller en bas

Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi) Empty Re: Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Sam 27 Avr - 17:32

Une maison où passer l'hiver.


Noky souriait en voyant son grand-père et Carmen faire connaissance. Le Fouinar n’y allait pas par quatre chemins d’ailleurs, demandant directement ce dont elle avait besoin et ce qu’elle ne voulait pas. Cela fit rire Noky et son grand-père. La jeune fille fut ravie. Elle n’avait pas l’habitude voir son grand-père rire. Carmen faisait déjà un bien fou à cette maison sans même le vouloir.

- Ah bien voila quelqu’un qui sait ce qu’il veut. Je sens qu’on va bien s’entendre.

Noky se permit une remarque en toussotant.

- C’est une femelle papy.

Il eut un moment l’air un peu bête.

- Ah. Toutes mes excuses. On va mettre ça sur le compte de la vieillesse pas vrai ? Tu es la bienvenue ici Carmen, autant de temps que tu voudras. Tu n’as rien à craindre ici, personne ne te capturera dans cette maison de mon vivant.

Une phrase anodine pour le grand-père, mais un petit voile passa sur le visage de Noky. « De mon vivant ». Pourquoi avait-il ajouté cette phrase ? Noky savait qu’il n’était plus tout jeune, mais elle n’avait aucune envie de penser justement au jour où il ne serait plus là. Mais grand-père ne se rendit pas compte du malaise. Noky préféra changer de sujet.

- On peut t’aider à mettre la table peut-être ?

C’est ce qu’ils firent tous ensemble. Un moment convivial en famille. Des spaghettis bolognais. Carmen se rendrait vite compte que la famille vivait humblement. Ici les Pokémon pouvaient manger à table, au même titre que les humains.

- Tu va faire quoi du reste de la journée Noky ? Me ramener d’autres amis pour me pouponner ?

Noky failli s’étrangler avec son spaghetti. Le vieil homme la connaissait bien et était persuadée qu’elle avait trouvée volontairement Carmen pour veiller sur lui au quotidien. Ce n’était pas exactement cela. Grand-père n’était pas fâché d’ailleurs, même si cela aurait été vrai. Il se savait vieillissant et savait que Noky le vivait mal.

- Hum, non, je vais entrainer mes Pokémon je crois. Peut-être qu’Hitashi passera ? Il t’as dis s’il mangeait avec nous ?

Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi) Empty Re: Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Sam 27 Avr - 21:06

Hey oui, Hitashi allait bien manger et puis après tout, il vivait actuellement sous le même toit que noky et surtout son grand père dans le sens ou ils vivent chez lui. Néanmoins même si le grand père de Noky ne le lui demandait pas, Hitashi n'aimait pas l'impression d'être en train de squatter malgré le fait qu'il fasse partie de la famille depuis qu'il est en couple avec Noky. Ainsi, il faisait en sorte de participer aux tâches quotidiennes et aujourd'hui, il s'était charger de faire les courses après avoir fini son service du matin au centre pokémon. Ayant compris qu'ils ne reviendraient peut être pas a Alola, Hitashi avait rendu la maison a ses grands parents et avait rapatrié aussi Latias et le Latios du défunt Bryan, le Latios chromatique ayant eu depuis une injection du vaccin contre le Trianon et était parfaitement remis même si il ne se considérait toujours pas comme appartenant a Hitashi.

Hitashi passa donc la porte avec les sacs de course afin de permettre au grand père de Noky de finir de préparer le repas.
"Je croit que j'ai tout ce qu'il te fallait sur la liste. Oh, bonjour!"
Il venait en effet de remarquer Carmen et a force de cotoyer Soka, Xyria et bien d'autres, Hitashi salut tout les pokémons qu'il ne connait pas encore, que le pokémon en question sache qu'Hitashi le comprend ou pas.
"La matinée s'est bien passer pour tout le monde?"

_________________
Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi) Empty Re: Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi)

Message  Carmen Dim 28 Avr - 21:03

Noky & Hitashi
image.png
Carmen n'avait pas honte de demander de cette façon ce qu'elle voulait. Noky lui avait dit que son grand-père accepterait, mais allait-il vraiment le faire ? En tout cas, il essayait de faire connaissance avec elle, au lieu de la chasser. Elle fut un peu amusée par la confusion sur son genre, riant à son tour de voir l'homme se faire reprendre par sa petite fille.

Des étoiles dans les yeux, la fouinar manqua de sauter de joie, car elle était en effet la bienvenue dans cette maison. En plus, le vieil homme lui promettait de ne pas la capturer. Mieux encore, de la défendre contre ceux qui pourraient tenter. C'était plus que ce qu'elle pouvait espérer ! Néanmoins elle remarqua le malaise de Noky, et vint se frotter un peu à sa jambe pour la réconforter.

Puis elle aida à mettre la table, un peu surprise d'être invitée à manger avec les humains. Son ancien dresseur ne faisait pas ça, c'était étonnant. Mais déjà, elle pouvait dire qu'elle aimait bien ces gens. Grand-père lui paraissait vraiment gentil. Lorsque la jeune fille parla d'entraîner ses pokemons, Carmen demanda timidement.

-*Je pourrais venir avec toi ?*

Si elle devait ne pas trop forcer, le temps que ses blessures soient totalement guéries, elle ne voulait pas rester à ne rien faire. Soudain, la porte claqua, et elle fila se cacher sur les genoux de Noky. On ne l'avait pas prévenue qu'il y avait une autre personne ici !

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Carmen
Carmen
Pokémon sauvage | Ex Rocket

Messages : 19
Po : 7750

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4650-carmen

Revenir en haut Aller en bas

Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi) Empty Re: Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 29 Avr - 13:06

Une maison où passer l'hiver.


- Avec plaisir, tu pourras t'entrainer avec nous si tu veux.

Le repas était prêt et ils avaient commencés à manger. Grand-père avait gardé une assiette au chaud pour Hitashi heureusement, car il arriva quelques secondes à peine après le début du repas. Carmen prit aussitôt peur et bondit de sa chaise pour atterrir sur les genoux de Noky qui la caressa pour la rassurer.

- Ne t'inquiète pas, c'est Hitashi, mon petit-ami. Il est médecin et gentil. Tu ne crains rien. Hitashi, voici Carmen, une Fouinar que j'ai croisé au lac courage. On a même capturé un léviator ce matin. Et toi quoi de nouveau?

Hitashi avait sans doute travailler au centre Pokémon de Mauville toute la matinée. Du travail, il pouvait en trouver partout contrairement à Noky qui devait attendre à chaque fois les concours avec impatience.

- Tiens mon grand, on t'a gardé une part.

Grand-père s'était levé pour servir Hitashi alors que Noky continuait de caresser Carmen pour la détendre. Elle devait prendre des forces pour l'entrainement elle aussi.

Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi) Empty Re: Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Mar 30 Avr - 0:11

Eh bien, en voila un pokémon qui semble bien stressé dès que quelqu'un arrive et on peut dire que ca change beaucoup de Soka ou Xyria qui est pourtant elle même une pokémon sauvage. Il se senti néanmoins un peu bête en comprenant qu'il arrive au moment ou le repas vient de se finir.
"Je confirme Carmen, tu n'a rien a craindre de moi."
Eh bien, Noky n'avait pas chômé durant la matinée et elle avait même capturer un Leviator ce qui n'est quand même pas rien. C'est la qu'on se rend compte que malgré son âge, elle est loin l'époque ou Noky avait encore besoin d'entrainement au niveau de son équipe. Dans le cas d'Hitashi, il est vrai que son métier de médecin lui permettait de facilement trouver du travail car au final quel que soit la région et gouvernement rocket ou pas, il y a besoin de médecins partout et en tout temps.
"Un Leviator, ah oui quand même mine de rien. Personnellement, j'ai eu droit a un Dracolosse ce matin et je croit qu'ils étaient contents au centre pokémon que j'ai l'habitude de ce genre de pokémon."
Il faut dire que quand un pokémon de ce style ne se montre pas coopératif pour se faire soigner, il le fait comprendre et a moins de tomber sur quelqu'un qui ne se laisse pas faire, il faut parfois avoir du courage. Regardant le grand père de Noky qui était en train de lui ramener une part, Hitashi lui en était reconnaissant même si il regrettait de ne pas être arrivé a l'heure pour manger avec tout le monde.
"Ah super, merci. Je suis désolé de mon retard, je pensait pas arriver en retard pour le repas."

_________________
Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi) Empty Re: Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi)

Message  Carmen Mer 1 Mai - 13:21

Noky & Hitashi
image.png
Elle était enthousiaste à l'idée de s'entraîner avec Noky, ça allait lui rappeler de bons souvenirs. Surtout que la jeune fille avait de puissants pokemons, qu'elle était une bonne dresseuse, elle avait certainement beaucoup à lui apprendre. Sans être une grande combattante, Carmen tenait à rester en forme, pour être surtout capable de se défendre en cas de soucis.

Mais voilà qu'une personne supplémentaire débarqua, la faisant sauter de peur sur les genoux de Noky. On lui expliqua vite qu'il s'agissait du petit ami de la jeune fille, nommé Hitashi. Et qu'il était gentil lui aussi. Rassurée, autant par les caresses que les paroles des humains, la fouinar finit par retourner sur sa chaise pour finir son repas.

-*Un dracolosse ? Toi aussi tu t'occupes de dragons comme Noky ?*

La curiosité prenait finalement le dessus, questionnant le garçon sur son travail du matin. Un médecin, c'était impressionnant, heureusement qu'il y en avait pour traiter les pokemons blessés ou malades. Carmen se détendit vite devant Hitashi, voyant qu'il n'était en effet pas méchant.

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Carmen
Carmen
Pokémon sauvage | Ex Rocket

Messages : 19
Po : 7750

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4650-carmen

Revenir en haut Aller en bas

Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi) Empty Re: Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 2 Mai - 17:46

Une maison où passer l'hiver.


Ce qui était formidable avec Hitashi, c’était qu’il avait toujours des histoires incroyables à raconter dans son travail. Elles étaient rares les journées calmes. Rien qu’aujourd’hui il avait soigné un Dracolosse, ce n’était pas rien. Le Pokémon aurait pu ravager le centre de soin si Hitashi n’avait pas su contrôler la situation. Noky sourit, un peu admirative malgré elle des prouesses de son petit ami. Il était en âge de travailler réellement contrairement à elle, toujours mineure. C’était comme un héro, un chevalier servant et protecteur, même s’il était trop protecteur parfois. Mais leur mise au point à Noël avait fait beaucoup de bien, il lui laissait plus de liberté d’action.

- En effet, ça aurait pu mal finir. Il avait quoi ce Pokémon ? Il est toujours là bas ?

Elle aimait bien l’entendre parler de son travail et des conséquences sur la vie des gens.
Ils purent ainsi terminer le repas et aider grand-père à débarasser. Il regarda la petite troupe en souriant.

- Allez vous promener les jeunes, je vais m’occuper de tout ça. Vous avez parlé d’entrainement non ? Zou !  

C’était aussi une manière pour lui de dire « laisser moi faire ma sieste en paix en piquant du nez devant mon émission de tv préférée ». Mais ça, Noky et Hitashi étaient les seuls à pouvoir le savoir, vu qu’ils vivaient avec lui. Carmen le découvrirait avec le temps.

- Oui, allons-nous entrainer bonne idée. Il fait encore froid mais ça devrait le faire
(Rappel : on en fin janvier dans ce rp).

Noky enfila son manteau et invita tout le monde à ressortir avec elle sans avoir la moindre idée de où aller s’entrainer.

- Un endroit vous tente ? Carmen ? Un endroit que tu aurais toujours voulu voir ?


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi) Empty Re: Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 2 Mai - 22:17

Oh si, il y avait parfois des journées calmes et étant une ville ayant une arène, les challengers ayant battus ou ayant pliés le genou face a Albert ne sont pas rares au centre pokémon. Mais voila, il y a des fois ou Hitashi a droit a des patients du genre de Dracolosse qui ne sont pas toujours d'accord pour qu'on les soignent sans faire d'histoire.
"Oh je croit qu'il est reparti avec son dresseur a l'heure qu'il est. Concernant ce qu'il avait, ca n'avait rien d'épique. Il avait une rage de dent et pour le coup, je peut comprendre qu'il avait mal. Comme quoi, même les pokémons massifs comme Dracolosse peuvent êtres des grands douillets face a ce genre de douleur."
En même temps, Hitashi fait partie de ceux qui ont bien conscience que parmi les douleurs horribles a supporter, les maux de dents ont une bonne place dans la liste. Quand cela arrive, ce n'est pas toujours des interventions spécialement palpitantes mais la difficulté est dans ce genre de cas le patient en lui même qui peut être un danger pour le personnel soignant.

Regardant Carmen, Hitashi ne tarda pas a lui répondre.
"En effet, je m'occupe moi aussi des dragons et comme Noky, j'en ai plusieurs dans mon équipe."
En parlant de s'occuper des dragons, il y a clairement le Dracolosse que Noky lui a offert donc Hitashi va devoir réussir a l'amadouer et il avait le sentiment que ca n'allait pas être une partie de plaisir. Si il allait quand même essayer, ce n'est clairement pas en une seule séance qu'il y parviendra. Si Noky avait l'intention de s'entrainer, ce fut son grand père qui les incita a le faire. Sous l'excuse qu'il donna a tout le monde, Hitashi et Noky savaient parfaitement ce que ca voulait dire en vérité. Comme Noky, Hitashi attrapa son manteau car si il était toujours en T-shirt quand ils habitaient a Alola, il ne faisait clairement pas le même temps ou les mêmes températures a Johto.
"Ah c'est sûr qu'a Johto, il fait pas la même température qu'a Alola. Tu sais qui tu a envie d'entrainer?"

_________________
Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi) Empty Re: Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi)

Message  Carmen Lun 6 Mai - 21:16

Sheyffi
image.png
Une maison où passer l'hiver

A travailler dans un centre pokemon, Hitashi devait toujours avoir des histoires à raconter. Pour y avoir passé du temps à soigner ses blessures, elle savait que c'était rarement calme là-bas. Parfois on y amenait des pokemons impressionnants, comme un dracolosse, et alors là il fallait savoir s'y prendre ! Visiblement le garçon élevait lui aussi des dragons, donc il avait l'habitude de ce genre de pokemons.

Carmen le regardait avec un regard admiratif. Elle, les dragons, ça lui faisait un peu peur. Mais peut-être qu'à les côtoyer, elle allait apprendre à moins les craindre ? Par exemple, l'altaria de Noky avait l'air gentil, la fouinar pensait pouvoir s'en faire un ami. Le repas se termina, et grand-père les mit dehors en disant qu'il allait s'occuper de la vaisselle. Avec un sous-entendu que Carmen ne pouvait pas deviner, ne connaissant pas encore ses habitudes.

Heureusement sa fourrure la protégeait un peu du froid, parce qu'il faisait bien frais dehors.

-*Je ne connais pas du tout la ville, qu'est-ce qu'il y a à voir ? C'est quoi cette grande tour ?*

Curieuse, la fouinar désignait la tour chétiflor, sans savoir de quoi il s'agissait. Elle avait juste envie de découvrir la ville, et passer du temps avec des humains qu'elle appréciait.

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'
Carmen
Carmen
Pokémon sauvage | Ex Rocket

Messages : 19
Po : 7750

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4650-carmen

Revenir en haut Aller en bas

Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi) Empty Re: Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 7 Mai - 10:20

Une maison où passer l'hiver.
fiche_35.jpg


Déjà de retour dehors. Noky aurait aimé rester un peu plus longtemps au chaud mais elle savait que son grand-père avait besoin de calme à cette heure ci. Elle laissa donc ses amis décider de la destination. Carmen se voulu curieuse et demanda ce qu’était la grande tour plus haut au nord. On l’apercevait de toute la ville.

- Ca, c’est la Tour Chétiflor ! Tu ne la connais vraiment pas ? Elle est presque aussi célèbre que les deux tours de Rosalia pourtant. C’est une tour de méditation, où on apprend à travailler sur soi-même.

Carmen avait l’air intéressée, alors pourquoi ne pas y aller finalement ? Le petit groupe prit la direction du nord, passant non loin de l’arène et du centre Pokémon. Mauville n’était pas une grande ville mais elle était charmante et calme, aves des bois partout autour.
Elle répondit à Hitashi.

- Je pensais à Pikachu ou Absol ça fait longtemps.

Pikachu était son starter, offert par ses parents de leur vivant. Absol lui avait été confié par un homme afin qu’il continu de pouvoir combattre, l’homme devenant trop vieux pour cela selon lui.
Aux pieds de la tour, Noky leva la tête. Elle avait beau connaître le lieu par cœur, la tour l’impressionnait toujours. On entendait déjà le bruit sourd de la poutre ondulante à l’intérieure, à fréquence régulière.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi) Empty Re: Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi)

Message  Hitashi Monokuma Hier à 23:14

Ah ca, il est vrai qu'Hitashi a parfois des histoires a racontés après son service au centre pokémon mais a part quelques exceptions, il est rare qu'il se passe grand chose au centre pokémon. En vérité, c'est plus souvent quand il doit agir sur le terrain qu'il y a parfois bien plus a raconter mais heureusement d'une certaine façon pour les patients, ca n'arrive pas tout les jours. Concernant l'entrainement, tout porte a croire qu'il aura lieu a la Tour Chetiflor et ca veut aussi dire qu'il ne prendra pas le risque d'y entrainer l'ancien Dracolosse de Noky tant qu'il n'aura pas appris a qui il a affaire. Hors même si les dresseurs ont l'habitude de s'entrainer au sein de la tour, Hitashi préfère ne pas prendre le risque et puis de toute façon, ce n'est pas comme si il n'avait pas d'autres pokémons a entrainés. Il avait négligé l'entrainement de certains de ses pokémons mais il était temps de rectifier le tir.
"Eh bien moi, je pense que je vais entrainer ma Luxray et peut être aussi ma Nidoqueen."
Ils arrivèrent par la suite tout les trois a la Tour Chetiflor. Avec sa poutre centrale, on peut clairement dire que la tour ne change pas au fil du temps.

_________________
Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi) Empty Re: Une maison où passer l'hiver (Noky - Hitashi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum