Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Petit cadeau

Aller en bas

Petit cadeau Empty Petit cadeau

Message  Ikumi Arato Jeu 28 Mar - 11:27

Ikumi, Megumi et Hisako descendirent enfin du taxi volant qui les avaient reconduites a Cuencia. C'était dans cette ville que toutes les trois vivaient. Bien que leurs foyers ne se trouvait pas dans la même rue, elle se voyait tout les jours et passaient de long moments toutes les trois. Durant le trajet, le programme du week-end avait été programmée. Chacune allait passer du temps avec leurs pokémon et elle se retrouveraient le lendemain pour un pique nique dans les plaines de l'est où elles allait effectuer des combats. Ces derniers allaient être leurs tout premier. Ikumi aurait préféré attendre d'être en cours de combat Pokémon pour se prêter a cet exercice, mais comme l'avait dit Hisako, se n'était pas en attendant qu'elle avancerait. Elle avait donc accepté de se prêter a cet exercice. Ikuma ne tarda pas à arriver devant chez elle assez vite. Elle vit ses parents en train de travailler dans le jardin.

C'était une habitude des deux adultes de s'occuper des plantes, fleurs et potager lorsque le soleil était moins haut dans le ciel. Ainsi, les plantes en tout genre n'était pas agressés lors de l'arrosage par la chaleur extrême de la boule de feu qui allumait la nature durant la journée. Lorsque sa mère la vit, un large sourire se dessinait sur leurs deux visages.


- Te voilà enfin rentrée ma puce. Alors cette journée?

Intense. C'est le mot. Le temps est passé rapidement, mais il c'est passé bien des choses. Entre la visite de l'académie, le choix de l'enseignement et l'obtention de mon premier pokémon cette journée a prit toute mon énergie. Je suis épuisée c'est pas peu dire.

- Eh bien. On peut dire qu'ils ont été inspiré de mettre ce jour juste avant le week-end. Vous allez pouvoir vous reposer mademoiselle. Maintenant, si tu nous le montrait se pokémon!


Ikumi ne se fit pas prier. Elle prit la Pokéball que la professeure Thaïm lui avait confié quelques heures plus tôt et en fit sortir pratiquement aussitôt Zapétrel. L'oiseau voletant devant la jeune fille hésita un instant en voyant les deux inconnu qui le fixait tout souriant avant de se mettre a battre des ailes tout en prenant soin de ne pas sortir du jardin.

- Ce pokémon est surprenant. Il est magnifique cela dit avec ces belles couleurs. Je trouve qu'un pokémon avec le type vol est juste l'idéal pour toi ma chérie. Laisse le donc voler libre tant que nous sommes dehors. Toi, tu devrais aller prendre un bon bain avant le repas.

- Avec joie Papa. Zapétrel ! Reste un peu dehors pour étendre tes ailes. Mes parents veillerons sur toi pendant se temps.


Le pokémon vint voleter autour de sa dresseur en piaillant de joie. Il ne faisait aucun doute qu'il aimait la liberté que lui offrait l'air libre. Ikumi se promis de le laisser voler librement aussi souvent que cela lui serait possible. Elle fini par pénétrer dans la maison et après avoir fait un détour par sa chambre afin d'y déposer ses affaires et prendre un pyjama à enfiler après son bain qu'elle savait avoir grand besoin.

La jeune fille resta dans le liquide jusqu'à se que l'eau ai tiédie un peu trop a son goût. Avec son pyjama jaune aux motifs de fleurs orange et rouge sur le dos, Ikumi entra dans la cuisine où se trouvait ses parents. Elle ne comprenait pas ce dont ils discutaient, mais les voix lui avait indiqué leurs présences dans cette pièce. Ikumi pensais que la table serait déjà mise, mais la seule chose posée sur la table était un paquet. Ce dernier semblait être pour elle puisqu'il était posé devant sa chaise.


Quand nous avons vu ton petit compagnon, ton père et moi voulions te faire un petit cadeau alors nous sommes allés te chercher ceci.

Ikumi était aux anges. Elle avait passé une journée intense et maintenant ses parents avaient décidés de la gâter un peu plus. La jeune fille ouvrit le paquet avec impatience. A l'intérieur se trouvait un livre sur lequel on pouvait lire les mots suivants : Les pokémon vol comment s'en occuper convenablement. Ikumi savait que ce livre allait lui être utile pour prendre soin de Zapétrel correctement.

- Merci beaucoup ce livre est parfait

Ikumi embrassa sa mère et son père pour les remercier un peu plus encore avant de bâiller largement. Sa mère en rit avant de mettre la table et de servir le repas du soir qui était composé d'une salade composée. C'était certe un repas léger, mais il était réconfortant ce qui terminait la journée en beauté. Ikumi alla dans sa chambre en compagnie de son pokémon vol. Elle aurait voulu lire un peu, mais l'épuisement était de plus en plus difficile à combattre alors après avoir souhaité bonne nuit a Zapétrel, elle se coucha pour s'endormir assez rapidement

Modération :

Topic terminé

_________________
Petit cadeau 65c120dc-a505-474d-8918-637ec82a3e62
Biologie : 1/6 ; Maths : 1/6 ; Combat : 1/6 (validé en avril)
Histoire : 0/4 ; Éduc. Domestique : 0/4
Sport : 0/2 ; Info : 0/2
Ikumi Arato
Ikumi Arato
Dresseur - Ornithologue

Messages : 124
Po : 30260

Personnage
PF: 66
Âge: 12 ans
Région actuelle: Paldéa
Orientation:
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 badges et 0 rubans
Descriptif:
Recherches: Les pokémon vol

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4747-ikumi-arato

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum