-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un petit safari

Aller en bas

Un petit safari Empty Un petit safari

Message  Gladio Hishima Dim 2 Fév - 16:55

Ayant passer les gardiens comme n'importe quel visiteur, Gladio savait qu'il aurait eu bien plus de difficulté a entrer dans le parc si Kanto n'était pas sous le contrôle de la team rocket. Gladio était donc a présent dans le parc et il avait a présent l'embarras du choix niveau pokémon a capturer. Dans l'immédiat, il ne savait pas exactement quel pokémon il va capturer mais il n'est pas impossible qu'il en capture beaucoup si son stock d'hyperball le lui permet. Il était donc temps de partir a la traque aux pokémons sauvages.

Modération:
Apparition d'un pokémon niveau 94

_________________

Un petit safari Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Un petit safari Empty Re: Un petit safari

Message  Cooky Dim 2 Fév - 17:19

Un Nidoran ♀ apparais!
Un petit safari Sprite_029_XY
Nidoran ♀:

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un petit safari Empty Re: Un petit safari

Message  Gladio Hishima Dim 2 Fév - 18:33

Bon soyons clair, le premier pokémon qu'il croisa ne fait pas partie des plus impressionnants. La petite Nidoran avait en fait tout d'un hamster inoffensif même si ses piquants empoisonnées ne doivent pas être sous estimés sous peine de souffrir le martyr. A ce stade d'évolution, ce pokémon ne serait pas bien utile a Gladio mais elle pourrait avoir une utilité en grandissant. Si il comptait au début la laisser tranquille, la tentation de capturer un tel pokémon ne tarda pas a se faire et ce fut Dracaufeu qui fut envoyer sur le terrain afin d’affaiblir le petit pokémon avant que la capture soit une réussite.

Modération
Attaque Frappe Atlas
Un petit safari Sprite_006_XY
Dracaufeu:

_________________

Un petit safari Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Un petit safari Empty Re: Un petit safari

Message  Cooky Dim 2 Fév - 21:19

Un petit safari Sprite_006_XY VS Un petit safari Sprite_029_XY
Détail du Combat:

Dracaufeu lance Frappe Atlas: - 93 PV
Nidoran lance Combo Griffe : -4 PV attaque 2 fois

Que souhaitez-vous faire?
Merci de préciser l'effet du talent.


Dernière édition par Cooky le Dim 2 Fév - 23:54, édité 2 fois

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un petit safari Empty Re: Un petit safari

Message  Gladio Hishima Dim 2 Fév - 23:40

Eh bien pour un pokémon aussi petit, Gladio devait bien admettre que la Nidoran semble plus résistante mais le but n'est pas de la mettre hors de combat. Il était donc temps de tenter une capture avant de pouvoir passer a un autre pokémon. Fouillant son sac, l'agent rocket lança donc une hyperball sur sa cible en restant attentif sur le résultat et aussi pour vérifier qu'aucun pokémon n'arrive par surprise pour attaquer le groupe en traître. Après tout, les pokémons du parc ne sont pas a prendre a la légère et si il lui arrive quelque chose...eh bien il se peut que personne ne le retrouve a temps pour lui venir en aide.


Modération:
Tentative de capture par hyperball

_________________

Un petit safari Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Un petit safari Empty Re: Un petit safari

Message  Cooky Dim 2 Fév - 23:52

Un petit safari Sprite_006_XY VS Un petit safari Sprite_029_XY
Détail du Combat:

La probabilité de capturer le Pokémon est de 100%

Nidoran:

Dracaufeu gagne 0,5 exp et monte au niveau 94
Dracaufeu:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un petit safari Empty Re: Un petit safari

Message  Gladio Hishima Lun 3 Fév - 0:34

La première capture fut une total réussite au point que la Nidoran ne semblait pas avoir eu la moindre chance de s’échapper. En vérité, le voyant rouge de l'hyperball s'afficha quasiment au même moment ou le pokémon se retrouva enfermé a l'intérieur. Même si il aurait bien voulu avoir un peu de répit avant de repartir a la chasse aux pokémons, Gladio avait la sensation qu'il n'y aura pas droit même si la menace ne viendra pas de Jon pour une fois ce qui est déjà pas mal quand on sais que ce bougre a une bonne droite quand il s'agit de frapper les gens. Il pouvait entendre une certaine agitation dans les hautes herbes mais Gladio était incapable d'identifier le coupable.

Modération:
Apparition d'un pokémon de niveau 94

_________________

Un petit safari Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Un petit safari Empty Re: Un petit safari

Message  Cooky Lun 3 Fév - 0:37

Un scarabrute apparait!
Un petit safari Sprite_127_XY
Scarabrute:

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un petit safari Empty Re: Un petit safari

Message  Gladio Hishima Lun 3 Fév - 15:45

Même si il ne voyait rien pour le moment, Gladio se sentait vraiment épié et vu le bruit qu'il entendait...eh bien il y a peu de chances qu'il s'agisse d'un autre Nidoran. Maintenant qu'il y songeait, la plupart des pokémons se trouvant dans le parc sont particulièrement dangereux et si on une charge d'un tauros ou d'un rhinocorne ne lui plairait pas, c'est peut être l'attaque d'un insecateur qui pourrait lui faire peur. En effet et même si il aimerait bien en avoir un, il était bien au courant que le pokémon insécateur est tellement rapide que Gladio ne pourrait même pas le voir venir si l'un d'eux décide d'attaquer. La suite ne le rassura d'ailleurs pas d'avantage quand il vit une créature muni de deux énormes mandibules sur la tête et d'une gueule béante sur le ventre. Il ne s'agissait peut être pas d'un insécateur mais l'apparition d'un scarabrute n'est pas plus rassurante pour autant vu la force d'un tel pokémon. Il allait faire appel a Dracaufeu mais le pokémon commença a lui foncer dessus, obligeant Gladio a plonger au sol pour l'éviter. Ok, ce pokémon n'avait pas l'air de vouloir se battre équitablement contre un autre pokémon et donc de la jouer a la déloyal...exactement ce que fait Gladio la plupart du temps quand il est en mission mais c'est plutôt rare que les rôles soient inversés. Eh bien après tout pourquoi pas et puis si les choses empirent, il y aura toujours Dracaufeu en renfort.
"Si c'est ca que tu veux...eh bien d'accord. Ramène tes fesses mon gros!"
Il n'en fallu pas plus pour que le scarabrute repasse a l'attaque mais Gladio était prêt cette fois et lui balança de la terre dans les yeux afin de l'aveugler pendant quelques instants. C'était un risque d'avoir agit ainsi mais les deux combattants étaient entrain de savoir qui craquera en premier et vu la force du pokémon insecte, ce n'est clairement pas Gladio qui aura l'avantage si l'agent rocket se retrouve dépassé par le duel et si cela arrive, le scarabrute n'aura aucun mal a malmener Gladio de la façon donc il en aura envie.

En bref, la stratégie de Gladio était toujours d'affaiblir le pokémon comme dans n'importe quel combat mais contrairement a l'habitude ou il lui tabasserait la gueule a l'aide d'un autre pokémon, l'idée cette fois sera de mettre le pokémon en colère afin qu'il fasse des erreurs et se fatigue tout seul. Oui dit comme ca, c'est peut être l'idée la plus pourrie et dangereuse que Gladio n'ai jamais eu dans sa vie mais c'est la seule idée qui lui sera venu a l'heure actuel. Il se mis donc a lui jeter des cailloux pendant qu'il était encore aveuglé afin de le titiller, les jets de cailloux n'ayant peut être aucun effet niveau dégâts corporels mais en revanche un simple regard peut faire comprendre que le scarabrute s’énervait de plus en plus mais plus il sera en colère, moins il visera juste. Ce petit jeu dura plusieurs heures et si Gladio pouvait fatiguer de son côté, il parvint plusieurs fois a obliger le pokémon insecte a foncer vers les arbres afin qu'il se fasse mal tout seul. Pourtant, cette lutte ne peut pas durer éternellement car si scarabrute peut encaisser des dégâts, c'est beaucoup moins le cas de Gladio qui ne pourra pas esquiver éternellement et au moment ou il ne pourra plus le faire, l'insecte voudra certainement le réduire en charpie dans l'unique but de lui faire payer tout les affronts que le rocket lui aura fait depuis le début de la confrontation. Un changement de stratégie s'imposa mais Gladio eu une petite idée en voyant un étang a proximité mais il allait quand même avoir besoin de Dracaufeu, pas pour sa puissance de feu mais juste de sa force physique.
"Allez Scarabrute, fini de jouer. Finissons en une bonne fois pour toute."
Si Gladio fut quand même éjecter dans l'eau quand l'insecte chargea, le scarabrute s'y retrouva également mais se retrouva la tête sous l'eau quand la Dracaufeu lui sauta dessus en le gardant immerger dans l'eau. C'était un coup totalement déloyal de la part de Gladio mais il n'est pas un agent rocket pour rien après tout. Ressortant de l'eau, il regarda la lutte entre Dracaufeu et Scarabrute. Le pokémon insecte essayait bien tant que mal de se débattre pour se libérer mais dans la situation ou il se trouve, il sera fichu d'avance dès le moment ou il ne pourra plus retenir sa respiration d'avantage. Ce moment ne tarda pas quand le pokémon insecte cessa petit a petit de se débattre mais Gladio n'avait pas l'intention de le noyer. Quand les bulles d'air devinrent de plus en plus rare, Gladio fit signe a sa Dracaufeu de le remonter a la surface. Le scarabrute n'était pas mort mais il était néanmoins inconscient et avait dut mal a reprendre son souffle. Cette fois la lutte est fini et ce n'est pas trop tôt car Gladio n'aurait pas put tenir plus longtemps si ce petit jeu avait dut se prolonger.

Il dut attendre encore au moins deux heures avant que le scarabrute ne reprenne conscience et l'agent rocket le fixa dans les yeux avant de lui adresser la parole même si il n'était pas certain que l'insecte y comprendra quelque chose pour autant.
"Laisse tomber scarabrute, notre combat est fini. Je te laisse deux choix : Soit tu vient avec moi et tu te repose, soit on continue a se battre et ca finira très mal pour toi. Alors? Qu'es que tu préfère?"
Si il refuse, Gladio ne le tuera peut être pas mais en revanche il laissera tout le loisir a dracaufeu pour qu'elle le brûle avec ses attaques avant de l'abandonner dans un triste état dans un coin du parc. L'insecte sembla y réfléchir pendant un bon moment mais il fit claquer doucement ses mandibules comme si il voulait dire quelque chose a son futur propriétaire. Ce n'était pas vraiment compréhensible pour Gladio, même pas du tout en vérité mais vu que le pokémon ne se montrait plus agressif, il semble clair que scarabrute a finnalement fait le bon choix en décidant de rejoindre l'équipe de Gladio a temps plein même si l'agent rocket ne pourra pas l'enfermer dans une pokeball le reste du temps.
"Tu a fait le bon choix. Bienvenue dans l’équipe Scarabrute. Allez, on va essayer de trouver un autre pokémon et après on s'en va."

Modération:
Capture par dressage
Obtention de la CS Surf auprès du maître pêcheur (si possible)

_________________

Un petit safari Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Un petit safari Empty Re: Un petit safari

Message  Cooky Lun 3 Fév - 21:10

Taux de capture à 100%.
Comme tu l'échange de suite, je ne m'embête pas à mettre les stats. Normalement tu aurais du le faire dans un autre poste vu que tu es considéré en combat, mais je passe pour cette fois.

CS Surf accordée.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un petit safari Empty Re: Un petit safari

Message  Gladio Hishima Mer 5 Fév - 16:34

Bon eh bien la capture ou plutôt le dressage de Scarabrute aura pris fin mais Gladio fut rejoint par le maître pécheur du parc. Nul doute que sa lutte avec Scarabrute avait dut se remarquer et puis vu les vêtements mouillés de Gladio... eh bien disons que ca se voit qu'il y a eu du grabuge.
"Eh bien jeune homme, qu'es qui vous est arrivé? Qu'est il arrivé avec ce Scarabrute?"
"Oh rien de grave, on a jouer un peu trop brutalement. J'avoue que je sais pas encore comment je vais le gérer."
"Vous n'avez donc pas vu l'affiche a l'entrée du parc. Que diriez vous si je récupère votre Scarabrute et que je vous donne la CS Surf en échange? Un tel objet pourra surement servir a un dresseur comme vous."
La CS Surf? C'était justement ce que recherchait Gladio afin de rejoindre la grotte azurée. Bon il lui manquait toujours un pokémon qui puisse l'apprendre et il esperait que Nidoran ou sa dernière évolution va pouvoir lui servir a quelque chose, dans le cas contraire...eh bien il faudra qu'il trouve un autre pokémon pour régler ce soucis. Se tournant vers Scarabrute, il était finalement temps de lui dire au revoir plus vite que prévu.
"Eh bien finalement, il semblerait que tu va rester ici. Je ne m'en fait pas pour toi, tu va faire un super gardien pour ce parc et qui sais, peut être qu'on se reverra un jour."
Frottant doucement la tête du Scarabrute, Gladio commença a repartir et fit sortir la Nidoran, un superbonbon et une pierre lune.
"C'est le moment de vérité. On va voir si tu sera a la hauteur de mes attentes."

Modération:
Don d'un superbonbon a Nidoran femelle
Don de la pierre lune quand elle aura évoluer

_________________

Un petit safari Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Un petit safari Empty Re: Un petit safari

Message  Cooky Mer 5 Fév - 17:29

Nidoran monte au niveau 95 et évolue en Nidorina!

Don d'objet validé

Nidorina évolue en Nidoqueen!
Un petit safari Sprite_031_XY
Nidoqueen:

Apprentissage validée

Que souhaitez vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un petit safari Empty Re: Un petit safari

Message  Gladio Hishima Mer 5 Fév - 18:05

Cette fois, Gladio savait qu'il avait régler le dernier petit détail qui pouvait encore le déranger dans ses objectifs. Nidoqueen ne serait pas son pokémon qui ferait le plus mal mais elle aurait tout de même son utilité a l'avenir et pas uniquement pour la caverne azurée. Même si il aurait bien voulu rester plus de temps afin de capturer d'autres pokémons, Gladio était trop pressé pour ne pas continuer immédiatement ce pour quoi il est revenu a Kanto. Pendant ce temps, il ignorait toujours ce qui peut se passer a la frontière et il est bien conscient qu'il n'est pas assez important pour que la team rocket s'inquiète de ce qu'il peut bien faire ou même ou il se trouve.

Modération:
Vol vers Azuria
Clos

_________________

Un petit safari Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Un petit safari Empty Re: Un petit safari

Message  Cooky Mer 5 Fév - 18:26

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un petit safari Empty Re: Un petit safari

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum