Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Retrouvailles (Mayura)

Aller en bas

Retrouvailles (Mayura) Empty Retrouvailles (Mayura)

Message  Maxwell Bishop Mar 19 Déc - 18:45

Un peu plus tard dans la journée, Maxwell fit comprendre à Lios, son partenaire d'aventure, qu'il avait envie d'explorer plus longuement la zone de capture et que cela lui prendrait du temps. En effet, le jeune homme avait prévu de photographier les Pokemon présents et d'en notifier le plus d'espèces possibles. Il lui fallait prendre des notes de cet évènement si particulier, un moment clé de l'histoire en quelque sorte ou ces pauvres victimes étaient destinées à finir en shitai.

Cela le fascinait et le dresseur voulait être tranquille pendant ce laps de temps ou il pourrait être lui même et concentré sur sa tâche au lieu de l'enfant qui pouvait parfois être turbulant tout comme son équipe Pokemon. Ce qui était normal en soi pour leurs âges mais, Maxwell restait un adulte très sérieux et surtout solitaire qui avait besoin de se ressourcer pour revenir ensuite vers les autres.

Ses pas l'amenèrent donc à s'éloigner de la foule pour s'enfoncer dans la nature profonde du territoire. Il voyait au loin de son champs de vision, une sorte de manoir dont des gardes semblaient en surveiller l'accès. Comprenant que très bien ce que cela sous entendait, Max', ne cherchera pas à les déranger mais, il voulait un coin tranquille pour explorer et c'est ce qu'il ferait.

Evoli et Macronium étaient tout deux à ses pieds, le suivant de prêt tout en observant les alentours. Chacun avait un intérêt pour quelque chose de particulier. Max sortit de son sac une des balls offerte pour l'occasion avec l'idée de tenter quelques captures gratuites. Il savait déjà qu'avec certains Pokemon la revente lui rapporterait bonbons car il était dit qu'il y avait des races rares à dénicher.

Modération:


Dernière édition par Maxwell Bishop le Mer 27 Mar - 19:39, édité 1 fois

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
Retrouvailles (Mayura) J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 405
Po : 74858

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Mayura) Empty Re: Retrouvailles (Mayura)

Message  Mayura Evans Mar 19 Déc - 20:22

Ayant un moment pris congé d'Eirin, Mayura voulait en profiter pour capturer quelques pokémons supplémentaires et se dirigea vers une zone un peu plus fourni en pokémon vers le manoir des skulls. ne sachant pas que Maxwell se trouve dans le secteur, elle ne le remarqua pas et était concentrée sur les bruits ou mouvements pouvant trahir la présence d'un pokémon. Latias était aussi présente a ses côtés mais elle ne reconnaitrait pas Maxwell même si elle percevait sa présence dans le sens ou elle ne l'a jamais rencontrer. En revanche contrairement a Maxwell, Mayura ne comptait faire aucune capture inutile et encore moins d'en revendre. Tout les pokémons qu'elle capturera, elle compte bien les gardés tous.

Modération:
Recherche d'un Amagara + capture
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Mayura) Empty Re: Retrouvailles (Mayura)

Message  Cooky Mar 19 Déc - 20:28

Maxwell

Retrouvailles (Mayura) Sprite_0359_XY
Spoiler:

Mayura

Retrouvailles (Mayura) Sprite_0698_chromatique_XY
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Mayura) Empty Re: Retrouvailles (Mayura)

Message  Maxwell Bishop Mer 20 Mar - 12:24

Cela ne fut pas si facile que ça que de capturer les nombreuses bêtes de l'animation et pour causes, elles avaient eu un passé pas si simple et leurs traumatismes du au choc semblaient les avoir marqué suffisamment mentalement pour l'exprimer de manière physique. Si bien que simplement s'approcher d'une de ces créatures, s'était un exploit. Dans ces conditions, le jeune homme resta un long moment à les observer pour que tout les Pokemon présents s'habituent à sa présence et l'accepte d'avantage parmi eux.

Durant cette observation et balade solo, il remarqua que d'autres désireux venaient le rejoindre, rendant l'instant moins appréciable et calme. En effet, la zone que Maxwell avait fui été rempli de dresseurs et maintenant ces derniers avaient pu se décaler jusqu'à lui. Les plus trouillards avaient pris la fuite, rendant tout l'effort au long terme foutu. Soufflant, l'homme n'a plus qu'à ranger son matériel et passer à la capture sauvage.

De toute manière il avait eu le temps de prendre plusieurs notes et de photographier de très jolies espèces. Il aurait aimé en capturer, sachant qu'une bonne majorité était des typés dragons. Hélas, maintenant qu'ils avaient fuit vers d'autres horizons, il ne lui restait plus beaucoup de choix et cela sous entendait aucun Pokemon rejoignant sa collection mais, surtout de la revente uniquement.

Une bonne heure plus tard, il ne reste plus beaucoup de balls au dresseur. Il avait hâte de les proposer à la vente et de faire fortune. Peut être même pourra t il ainsi récupérer des dragons de cette fête en échange de ses captures. Balle à la main, il s'oriente vers un animal à l'allure féline. Robe blanche, fourrure épaisse et au comportement très attentif.

Lorsque Maxwell se met à le suivre, il remarque qu'il se dirige vers une petite dinosaure. La communication entre eux deux parait amical. L'un offre une baie à l'autre et tandis que Max se rapproche, il voit en face de lui mais, de derrière les deux Pokemon, quelqu'un qui lui dit quelque chose... Ne serait ce pas... Mayura ?!

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
Retrouvailles (Mayura) J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 405
Po : 74858

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Mayura) Empty Re: Retrouvailles (Mayura)

Message  Mayura Evans Mar 26 Mar - 19:39

Eh bien voila, Mayura venait de clôturer sa dernière capture de la soirée. Elle comptait du coup passer le reste de la soirée a profiter de la fête en compagnie de Latias. Dans la foule, elle crut reconnaitre Maxwell dans le sens ou il est a vrai un peu difficile a louper rien qu'a son style vestimentaire de gentleman en comparaison avec la plupart des gens qui portent des tenues beaucoup plus classiques. Dans son cas, Mayura n'avait pas spécialement changer non plus a part le fait qu'elle fait un peu moins rebelle qu'avant dans sa tenue et donc un peu plus féminine aussi tout en se faisant un peu plus remarquer par le fait qu'elle est souvent avec sa Latias qui est chromatique en plus de cela. Ne sachant pas si Maxwell était occupé a quelque chose ou pas, Mayura alla se chercher quelque chose a manger ainsi qu'a boire pour le rejoindre par la suite.

Modération:
Pardon, c'est court. je savait pas trop quoi écrire ^^"
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Mayura) Empty Re: Retrouvailles (Mayura)

Message  Maxwell Bishop Jeu 28 Mar - 16:57

Abandonnant tout sur son passage, le jeune homme se met à courir la distance qui le séparait de la blondinette. S'il s'agissait de Mayura, s'était un réel plaisir de la retrouver là. Une bonne partie de sa chevelure s'envole au rythme de sa course. C'est que la jeune femme semble quitter le terrain pour atteindre un stand de nourriture. Une grande carte est d'ailleurs disponible avec de nombreux choix, autant sucrés que salés. Une fois assez proche d'elle, le futur trentenaire saisit son épaule pour tenter une approche directe et la faire retourner. Pas de doute pour lui, s'était bien elle.

" Mayura, c'est bien toi ? "

Le dresseur l'observe en cherchant ses yeux du regard. Il a déjà le sourire aux coins des lèvres. La demoiselle n'a pas changé de coupe de cheveux et reste donc reconnaissable. Cependant, analysant rapidement le reste de son corps et il remarque que Mayura est bien plus féminine que lors de leur première rencontre. S'était elle affirmée depuis ? Sentant la présence d'un Pokemon a ses côtés, Maxwell détourne la tête et réalise qu'il s'agissait de l'espèce que la dresseuse lui avait montré en photo, aux dernières nouvelles lors de leurs échanges par sms. Elle lui avait même dit son nom et son type, de quoi faire jalouser le garçon.

" Elle est d'une beauté ! "

Dit il après l'avoir analysé sous toutes ses coutures. Il tendit même la main à la Latias pour une approche amicale de salutation. Si Mayura avait son translateur sur elle, Maxwell ne le mettait que très rarement. Cette familiarité donnait trop d'importance aux Pokemon et il n'était pas si à l'aise à l'idée. Il ne l'utilisait que quand le dialogue était trop faussé ou lors d'urgences. Quant à en bénéficier en arènes, il pensait certainement à de la triche. Bref, cette modernité le perturbait encore un peu. Pour lui s'était mieux quand les créatures restaient des animaux à chasser, dompter et à utiliser...

" Comment te portes tu depuis la dernière fois ? Je ne m'attendais pas à te voir ici. Tu souhaitais faire une pause dans les captures ? "

Ajouta t il en pointant du doigt les différentes assiettes à disposition. Maxwell avait quelque peu changé physiquement depuis. Ses cheveux courts avaient poussé, lui arrivant quasiment en bas des joues. De plus, une longue queue de cheval se trouvait de derrière lui. Elle était fine mais, voyante. Il avait également ajouté à une de ses oreilles un bijou comprenant une plume. Un cadeau de sa mère via une migration surprise d'un oiseau rare sur leurs habitations. L'animal était blanc de la famille des Altaria.

" Peut être puis je t'accompagner ? Cela fait pas mal de temps que je suis dehors dans le froid à prendre notes des différentes espèces. J'allais voir pour commencer des captures intéressantes puis je t'ai reconnu ! "

A cause du froid, Maxwell avait opté pour un long manteau coupant bien le vent glacial. Cependant, il n'était pas dans une de ses tenues d'exploration mais plus en vêtement de marque. Après tout il avait été invité pour faire connaissance de gens et non pour vadrouiller. Il réajusta son col et au même moment, le renard arrêta de sautiller sur les jambes de la dame pour revenir aux pieds de son maitre, restant ainsi entre les deux humains. Max lui, avait fait exprès de ne pas mentionner ses captures par pur profit, sachant très bien que Mayura ne sera pas de cet avis. Il préféra couper court en exprimant son souhait de trouver chaussure à son pied. Peut être pourront ils le faire ensemble, sauf si Mayura avait un contretemps ?

Modération:

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
Retrouvailles (Mayura) J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 405
Po : 74858

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Mayura) Empty Re: Retrouvailles (Mayura)

Message  Cooky Jeu 28 Mar - 18:03

Pokémon sauvages (17)
Ursaking - Voltorbe - Frigodo

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Mayura) Empty Re: Retrouvailles (Mayura)

Message  Mayura Evans Dim 31 Mar - 15:22

Cette fois ci, il n'y avait plus de doute, c'était bien Maxwell qui était dans le coin, Mayura ayant bien reconnu sa voix et visiblement, il l'avait reconnu aussi. C'est un fait, Mayura avait appris a s'affirmer un peu plus qu'avant et même si il y a probablement encore des progrès a faire, il y avait quand même beaucoup de mieux chez elle.
"Eh oui Max, c'est bien moi."
Cela faisait longtemps maintenant que les deux ne se sont pas vu. La présence de Latias fut remarquée par Maxwell et Mayura se doutait que ce dernier fut probablement un peu jaloux quand il avait vu les photos, le nom ainsi que le double type de la dragonne.
"Ah ca, je ne pourrait jamais te contredire la dessus."
La dragonne se laissa approcher par Maxwell sous le regard de Mayura. Maxwell avait néanmoins raison de croire que Mayura ne serait pas d'accord avec sa façon de voir les pokémons et il ne serait pas impossible qu'elle lui remonte les brettelles bien comme il faut si elle était au courant. D'ailleurs si elle même utilise un translateur, elle apprenait aussi a parler et comprendre le langage pokémon a l'Académie de Paldea lors des cours de langue. Elle a bien sûr encore des progrès a faire mais elle commence en tout cas a plutôt bien se débrouiller bien qu'elle utilise toujours le translateur pour une raison de facilité.
"Eh bien mes grands parents habitent en ville donc je profite des vacances pour être dans le coin et profiter des réjouissances."
Comptait elle faire d'autres captures? Elle avait récupérer les pokémons qu'elle souhaitait mais elle ne se fermerait pas a l'idée d'en récupérer deux ou trois de plus en sachant que ce sont des pokémons qui recherchent des dresseurs après tout ou qui ont perdus celui qu'ils avaient autrefois.
"Eh bien ca va très bien sinon et toi? Pour les pokémons, j'en ai récupérer déjà plusieurs mais je suis pas contre en en récupérer deux ou trois supplémentaires. Oui, tu peut m'accompagner si tu veux. Tu a déjà vu un peu les pokémons qui pourraient te plaire?"
Contrairement a Maxwell, Mayura ne portait clairement pas des vêtements de marque et n'avait mis qu'un simple pull dans le sens ou elle n'est pas spécialement frileuse de base.

Modération:
Allez, je me tate a des captures supplémentaires 
Apparition de 3 pokémons sauvages
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Mayura) Empty Re: Retrouvailles (Mayura)

Message  Cooky Dim 31 Mar - 15:24

Stari - Mélofée - Motisma

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Mayura) Empty Re: Retrouvailles (Mayura)

Message  Maxwell Bishop Lun 1 Avr - 15:24

D'un sourire, le jeune homme buvait ses paroles. Cela faisait du bien d'entendre sa voix à nouveau. D'ordinaire lorsqu'ils discutaient, s'était par écrit et si quelques nouvelles étaient dites, s'était pas si souvent que ça, laissant planer le mystère et de réelles surprises comme aujourd'hui.

" C'est super ! Ca va être cool de repasser du temps ensemble. Et bien écoute, je me porte très bien aussi. Dans mon cas cela n'était pas prévu du tout que je vienne profiter de cet évènement mais une connaissance voulait que je sois là absolument, donc.. Me voilà. "

Dit il en levant les mains légèrement en l'air en faisant comprendre qu'il était là en chair et en os.

" Après l'animation je repartirai à Johto pour poursuivre mon objectif des arènes. Je dois avouer que cela à du bon que de s'octroyer quelques jours de vacances mais, j'ai été un bon mois sur Mauville pour un Pokemon mal en point alors, j'aimerai mieux m'activer maintenant. "

Ne voulant pas sortir la créature en question tout de suite pour la lui montrer, il préféra ouvrir son carnet devant la blondinette qui pouvait apercevoir sur quelques pages défilant plusieurs notes sur différentes espèces, jusqu'à atteindre la page du mystérieux Motorizard. N'ayant rien à cacher dans son petit livret, c'est tout naturellement qu'il lui tendit le livre.

" C'est une longue histoire que je raconterai à table avec plaisir... Et du coup tu veux commencer par quoi ? Le repas ou les captures ? Et pour répondre à ta question j'ai repéré pas mal de dinosaures et de dragons c'est donc vers eux que je me tournerai. "

Lui laissant du temps au temps, quant elle sera prête à lui rendre le carnet, Maxwell le rangera. En attendant son regard se porta à nouveau sur la Latias de couleur jaunâtre.

" Tu as réussi à en faire ce que tu voulais ? Et ton apprentissage se passe bien ? "

Ca y était, Max était rempli de questions et avait hâte d'en apprendre plus sur la nouvelle Mayura. Tout comme lui au final qui depuis leur dernière rencontre avait su bien évoluer. Entre temps, les sauvageons anciens domestiqués revenaient vers le duo, offrant la possibilité de nouvelles captures. C'est qu'avec tout ces dresseurs, les Pokemon étaient un peu pris au piège et n'avaient d'autres choix que de se faire capturer si tel était leur destiné.

Modération:

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
Retrouvailles (Mayura) J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 405
Po : 74858

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Mayura) Empty Re: Retrouvailles (Mayura)

Message  Mayura Evans Lun 1 Avr - 16:02

"Eh bien c'est un hasard plutôt cool du coup de se revoir ici."
Néanmoins comme Mayura, Maxwell n'avait pas l'air de vouloir rester dans la région très longtemps. Apparemment, il continue son périple a Johto avec les arènes. Il disait avoir fait la rencontre d'un pokémon mal en point et en regardant le carnet que Max lui tendit, Mayura reconnu rapidement de quoi il s'agit mais ne cacha pas sa surpris qu'il ai croiser ce pokémon a Johto sans qu'il y ai un dresseur avec lui. Pour qu'un Motorizard se soit retrouvé aussi loin de sa région d'origine, il n'est pas difficile de comprendre que le pokémon a été probablement laisser a son sort par un dresseur qui aurait put le juger inutile.
"Ah je le connait ce pokémon pour le coup, j'en ai un aussi. C'est un Motorizard, il y en a pas mal a Paldea et beaucoup de dresseurs se déplacent en montant sur son dos. Ce qui me surprend est que tu en ai trouver un a Johto et donc plutôt loin de sa région d'origine. Tu en sais plus a son sujet sur ce qu'il lui ai arrivé?"
Evidement avec un translateur, c'est la première chose que Mayura aurait demander au Motorizard mais il est possible que Max ne l'ai pas fait ou n'y a même pas songer un minimum.

Commencer par le repas ou les captures? Pourquoi pas les deux? Elle même avait été se chercher a manger avant que Max ne l'interpelle.
"Pourquoi pas les deux a la fois? Moi j'ai déjà été me chercher quelque chose mais rien n'empêche de manger en même temps que de faire les captures. Concernant Latias, ca a mis du temps mais oui, elle arrive a m'aider comme je le souhaitait comme elle peut et sinon oui, mon apprentissage ce passe bien. Autant les études que ce que tu sais d'ailleurs."

Modération:
Je capture les 3 pokémons
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Mayura) Empty Re: Retrouvailles (Mayura)

Message  Cooky Lun 1 Avr - 17:48

Max

Retrouvailles (Mayura) Frigibax
Frigodo:

Mayura

Retrouvailles (Mayura) Sprite_0120_XY
Stari:

Retrouvailles (Mayura) Sprite_0479_XY
Motisma:

Retrouvailles (Mayura) Sprite_0035_XY
Mélofée:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Mayura) Empty Re: Retrouvailles (Mayura)

Message  Maxwell Bishop Ven 5 Avr - 17:05

Une brise assez importante ébouriffa les cheveux et poils de tous. Malgré la chaleur que permettait cette région paradisiaque, le vent rappelait dans quelle saison ils étaient. Le jeune homme fut obligé de dégager une mèche qui s'était retrouvé sur le devant de son visage. Acquiesçant les dires de son interlocutrice, Maxwell se mura dans un silence de réflexion autour du mystérieux Motorizard. C'est que depuis le temps, il avait eu le temps d'approfondir quelque peu le sujet sur son espèce. S'était hélas le reste qui avait du mal à passer. En effet, le dragon avait comme un blocage et refusait d'en dire plus.

" Hum, pourquoi pas faire les deux en même temps, c'est une bonne idée. Dans ce cas je vais aller faire la queue et voir pour un petit encas sucré. Il est probable que pour le reste de la journée, je sois invité à un repas plus conséquent par la suite, donc je vais éviter de trop manger. "

Il posa la paume de sa main face au ciel, tout en invitant la demoiselle a prendre les devants en direction du stand. Discuter ensemble le temps que la commande soit passée et ou prête, serait plus agréable que de se retrouver chacun de son côté en attente de l'autre. Avec acceptation de sa part, il continuerait de se lancer dans la discussion, autrement il ne reviendrait lui parler qu'après la friandise dans la main.

" Je l'ai trouvé quelques heures plus tard après ton départ. Il était souffrant, agonisant dans l'impasse de la route 46. Je l'ai protégé des sauvageons qui ne voulait pas de lui. En faite, il a été attaqué par un Pokemon vraisemblablement dangereux et ils ont détruits quasiment tout sur leur passage... J'ai du attendre un certain temps avant que les infirmières me redonnent Motorizard et c'est une chance qu'il ait tenu bon. C'est à ce moment que j'ai pu en apprendre un peu plus. "

Comprenant que tout ceci pouvait procurer beaucoup d'informations d'un coup, le jeune homme s'obligea à un temps de pause afin que la blondinette puisse assimiler ses propos. Après quoi il reprendrait la suite de son explication. S'ils étaient ensemble au stand, Maxwell aurait commandé une brochette de fruits divers enrobées de chocolat blanc, lui même parsemé de traits au lait ainsi qu'un verre de jus de pomme chaud à la cannelle. Alors que, s'ils venaient de reprendre la marche, le brun aurait soufflé sur sa boisson avant de tenter de la gouter.

" Il lui a fallu beaucoup de semaines pour arriver à marcher correctement et ce n'est que depuis peu que je tente de l'entrainer à nouveau. J'ai tout à refaire comme s'il avait perdu toutes motricités. Je dois le nourrir à base d'ingrédients fait maison le plus souvent possible pour qu'il retrouve sa vivacité. Cela fonctionne mais, ça reste au ralenti. Peut être que d'ici janvier il sera apte à combattre, voir à être monter. Je verrai. Quoiqu'il en soit, il ne veut absolument rien dire sur son passé. Je sais juste qu'il a été marqué par son combat et qu'il provenait d'Ebenelle. "

Marquant un nouveau silence pour tenter d'analyser toutes les émotions de Mayura vis à vis de son discours, s'était le moment idéal soit pour boire son verre plus tiédi soit pour réceptionner la commande auprès de la confectionneuse en question et se permettre à chacun de reprendre les captures. Tout dépendait si Mayura l'avait accompagné au stand ou pas. Reprenant parole, Maxwell était plus sérieux que jamais avec une once de forte sympathie à coeur ouvert pour le récit du dragonnet. Son premier qui plus est.

" Je me suis donc fait le but d'atteindre cette ville également pour lui et que d'ici là peut être se sentira t il prêt pour affronter ses démons ? "

Sur ce, Max décida de se taire pour de bon, malgré qu'il n'est pas oublié son envie d'en savoir plus sur son contrôle de pouvoir et les cours choisis. Pour le moment, la monture gagnait toute l'attention.

Modération:

_________________
#33cccc #cc9900 #00cc00

TYPE DRAGON EXP x2
Retrouvailles (Mayura) J8gy
+1 entrainement 1x/s
+1 demande d'apparition 2x/m
Maxwell Bishop
Maxwell Bishop
Explorateur | Coordinateur - Dracologue

Messages : 405
Po : 74858

Personnage
PF: 34
Âge: 28 ans
Région actuelle: Johto
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 0 / 0
Descriptif: Cheveux bruns. Yeux ambrés. Corps svelte et musclé.
Recherches: Dragons - Reptiles - Dinosaures - Fossiles - Mythes - Expériences (Obscurs/Shitais)

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4429-maxwell-bishop#58647

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Mayura) Empty Re: Retrouvailles (Mayura)

Message  Cooky Sam 6 Avr - 9:30

Bonjour, je laisse passer les deux actions sur ce tour mais normalement à l'apparition d'un Pokémon sauvage c'est une seule action.

Vous trouvez:
Baie Maron (sèche)
Baie Sitrus (toute les saveurs)

Pokémon sauvages: (18)
Birochien - Absol - Givrali

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Mayura) Empty Re: Retrouvailles (Mayura)

Message  Mayura Evans Sam 6 Avr - 12:39

Bah oui c'est une bonne idée de mélanger le fait de manger et de faire des captures en même temps. Il faut dire que Mayura ne se prend clairement pas la tête sur ce genre de choses et puis c'est bien connu qu'une femme peut faire plusieurs choses a la fois... Hein? Quoi? C'est un cliché sexiste pour les mecs? Bandes de fragiles. En revanche, Maxwell n'allait pas pouvoir échapper a la queue pour aller se prendre quelque chose a manger, quelque chose que Mayura aura put anticiper dans son cas avant de rejoindre Max.
"Perso pour moi aujourd'hui, ca va être repas "plaisir" avec ce qu'il y a chez les marchands."
Eh oui, pas d'invitation pour un quelconque repas plus conséquent par la suite a part un repas classique le soir pour Mayura mais cela lui allait très bien comme ca. Concernant le Motorizard, Max aura fait sa connaissance assez vite après que Max ai rencontrer Mayura et même si c'était différent, Mayura avait obtenu le sien dans des circonstances un peu semblables. La différence néanmoins est que son propre Motorizard beaucoup plus en forme physiquement et psychologiquement après un passage au centre pokémon.
"Alors pour sa vivacité, je sais pas si ca peut l'aider mais j'ai appris a Paldea que la chaleur corporelle des personnes qu'il transporte a pour effet de réchauffer son corps et lui donne aussi de l'énergie. De ce que tu m'en raconte, j'ai l'impression que c'est un pokémon abandonné par un dresseur précédent et qu'il s'est donc retrouvé dans un milieu naturel qui n'est pas le sien avec donc les dangers qui vont avec."
Oh on ne va pas se mentir, Motorizard n'est pas un pokémon spécialement puissant et si il est souvent utilisé a Paldea comme monture, il est probable qu'il n'est pas le premier choix lorsqu'il s'agit de mener des combats plus poussés lorsqu'il n'a que ses attaques de base de connues. Au mieux, ca en fait un très bon pokémon de compagnie qui peut quand même se défendre un peu face a des adversaires mineurs tant qu'il n'a pas été sérieusement entrainé.
"Peut être que ca pourrait lui faire du bien de rencontrer un autre Motorizard. Tu veux que je lui présente le mien?"
En accompagnant Max, Mayura se lia néanmoins d'amitié avec quelques pokémons qui essayaient de grapiller peut être un peu de nourriture ou simplement de faire connaissance avec de futurs dresseurs.

Modération:
Apparition de 3 pokémons
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 513
Po : 65000

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Mayura) Empty Re: Retrouvailles (Mayura)

Message  Cooky Sam 6 Avr - 12:50

Vivaldaim - Absol - Lamantine
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles (Mayura) Empty Re: Retrouvailles (Mayura)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum